Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Lune [Libre]

Aller en bas 
+2
Evil Clad
Lady Raya [Wyrd]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:35

*Elayne et Ronflex essayait de trouver leur chemin dans le dedale souterrain*

-pfff cela va être dur de retrouver les autres!

*C'est alors qu'Elayne s'immobilisa, et repoussa Ronflex, dans un coin sombre du tunnel. Celui ci regarda Elayne, d'un air de de dire "mais qu'est ce que tu fait? Ce n'est pas l'endroit ni le moment de s'arrêter dans un petit coin sombre!". Elayne leva alors les yeux au ciel (ou pluton au plafond du tunnel), et glissa à l'oreille de Ronflex:*

- Rappel toi je suis nyctalope, et vu ton état nous ne pourrions pas nous amuser correctement! *petit gloussement de l'Elfe, puis sérieusement* j'ai vu une ombre bouger au fond, et tu ne peux pas te défendre correctement, je vais aller voir ce qu'il en est discrètement. Ne bouges surtout pas!

*Elayne prépara alors une flèche d'argent (on sait jamais on peut toujours retomber sur un de ces foutus lycans), et commença d'avancer le long de la parois du tunnel, le plus silencieusement possible. Arrivé vers une anfractuosité de la roche, elle entendit un léger souffle. Elle se tourna alors rapidement, et alors qu'elle allait tirer sa flèche, elle tomba nez à nez avec Sin*

- Ronflex!!!!!!!!!!! tu peux v'nir c'est Sin!! Sin est vivant!!


Dernière édition par Elayne Al Mahora [wyrd] le Mar 25 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:11

-Mais,c'est......Elayne!!!! Heureux de te revoir en vie!Et Ronflex est avec toi! Super.....mais pointe ton arc autre part,j'ai de mauvais souvenir de tes flèches.. Sinon,vous savez ce qui est arrivé aux autres?J'ai été attaqué par un lycan,et a mon avis,il n'était pas seul...

*Il observa l'état de ronflex et la flèche d'argent que tenait Elayne.*

-Ah,donc non il n'était pas seul...On ferait mieux de retrouver les autres,si il sont encore en vie,je pense qu'on aura besoin des talents de guérisseur de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:22

* Lady toussa et cracha du sang avant de se relever péniblement. Elle avait plusieurs côtes cassées et surement un poumon perforé. Furieuse, elle ramassa Ragnarok et dit d'un ton sérieux: *

- Cette fois, j'en ai vraiment marre de toi. Je commençais enfin à m'amuser. Maintenant, fini de jouer! On passe aux choses sérieuses. Je n'avais vraiment pas envie d'utiliser ça contre toi. Je pensais être capable de te battre sans mais tu es coriace.

* Elle se fit une entaille au niveau de l'avant-bras avec sa lame. Elle murmura : *

- L'Appel du Sang !

* Le sang s'écoulant de sa plaie sembla se figer. Quatre gouttes brillèrent et il y eut une lumière aveuglante. Kon'Shu se retrouva soudain face à quatre loups.
Contrairement aux loups normaux, ceux-ci étaient un peu plus gros et avaient un regard sanguinaire. C'était de pâles copies de Fenrir à plus petite échelle. Ils se jetèrent sur le mage et l'immobilisèrent au sol, chacun sur un de ses membres. Ses jambes et ses bras étaient dans la gueule des loups et commençaient à saigner abondement, les blessures ne pouvant se refermer. Kon'Shu se débattait autant qu'il pouvait mais il n'arrivait pas à se libérer de l'entrave des loups.
Lady s'approcha clopin-clopant de son adversaire, l'épée à la main. Au-dessus de lui, elle tint l'arme comme pour la lui enfoncer en plein cœur.
Soudain, Kon'Shu libéra une main et attrapa la lame à pleine main. Une rune gravée dessus se mit à luire d'un rouge écarlate. Une rune qui n'avait jamais brillé jusqu'à maintenant. La puissance du mage commençait à être absorbée par l'épée. Il essaya de lâcher la lame mais il ne pouvait pas. Petit à petit, le mage se détransforma. Bientôt, il ne resta que le frêle corps de son adversaire. Elle absorba jusqu'à la moindre goutte de son énergie et là, Lady relâcha tout. L'énergie absorbée se libéra soudainement et avec une telle force que le pauvre Kon'Shu ne put rien faire tant il était près de Ragnarok, et il fut bruler par sa propre énergie.

Lady se laissa retomber mollement à terre, s'allongea et ferma les yeux. *

# C'est enfin fini… #
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:49

[Entrée de la grotte]

*Loc combattait toujours le moine et le derviche qui étaient tous deux à bout de force. Soudain Loc tourna la tête en direction du fond de la grotte. Le nécromant esquiva les attaques et semblait ne plus répliquer. Ses deux adversaires en profitaient pour reprendre leur souffle.*

- Intéressant... Cet abruti a été vaincu... Tant mieux.

*Les deux nocturna blade attachées aux avant-bras de Loc se dissipèrent sous le regard stupéfait de ses adversaires.*

- Bon je n'ai plus de raison de vous tuer... Mais sache que toi le fanatique à la faux... Je te tuerais pour rien la prochaine fois que tu oseras croiser ma route. Mes amitiés à votre chef.

*Mystérieusement Loc disparu dans une épaisse fumée noire. Pendant ce temps là, non loin de Lady, Loc sortait d'un nuage noir identique à celui qui l'avait fait disparaitre. Le nécromant fit quelques pas et observa la dépouille de Kon'shu tandis que Lady essayait déjà de se remettre en garde. La guerrière était troublée par l'aura de Loc, comme si elle le connaissait. *

- Vas pourrir en enfer salopard de caniche à la con…

* Loc tourna la tête pour fixer du regard Lady.*

- Merci de m'avoir débarrassé de lui... J'aurais pu le faire mais après ça n'aurait pas été bon pour mon image de mercenaire... Quoi qu'il en soit...

* Loc avança d'un pas lent en direction de la salle des trésors. Tout en avançant il retira lentement la cagoule qui dissimulait son visage. Le nécromant passa la porte et se stoppa devant un piédestal où était déposé un étrange cristal noir.*

- La larme de Grenth... Qui permet d'ouvrir des brèches de l'Outre Monde où et quand on veut et aussi de refermer n'importe quelle brèche déjà ouverte...

* Loc saisit le cristal avant de se tourner vers Lady qui était déjà debout devant la porte de la salle au trésor. Au moment où Lady vit le visage de Loc, cette dernière lâcha son épée sous la stupéfaction de la vrai identité de Loc.*

- Il t'en a fallu du temps pour me reconnaitre... ça fait des années après tout... Préviens Evil que je suis de retour. Un jour ou l'autre il aura de mes nouvelles... En bien ou en mal. D'ici la portez vous bien.

* Tout en souriant le nécromant utilisa la larme de Grenth pour créer une brèche vers l'Outre Monde. Loc la traversa sans hésiter et cette dernière se referma derrière lui en un éclaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:05

* Lady n'en croyait pas ses yeux. Murmurant d'un ton mélancolique: *

- Cloud… Qu'à t-il bien pu t'arriver ?

* Oubliant le passé, Lady vit qu'elle était dans la salle au trésor. Elle commença à fouiller partout et trouva enfin ce qu'elle cherchait: l'anneau de la nouvelle lune ! Elle s'empressa de la mettre au doigt. *

# Enfin ! #

* Lady retourna dans la salle principale pour récupérer le reste de son armure et l'enfiler. *
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

[Quelque part dans la grotte]

*Elayne, Sin et Ronflex, après s’être raconté leurs combats réciproques, se demandaient dans quelle direction rechercher les autres. C’est alors qu’ils entendirent un vacarme assourdissant provenant du fond de la grotte. Elayne se mit à courir dans la direction du vacarme, collée par Grosspeluche, et suivie de près par Sin et Ronflex. Après maints tours et détours, ils arrivèrent dans une pièce immense, juste au moment ou celle-ci se retrouva inondée de lumière. Elayne et ses compagnons restèrent aveuglés quelques minutes, puis l’Elfe fut la première à voir Lady. Elle sortait d’une pièce salle adjacente, la guerrière ne les avait pas encore vus, bien trop occupée a remettre son armure. Alors, Elayne se mit à recourir dans sa direction :*

- Lady !!! Ca va tu n’as rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:16

* Lady sursauta et vit avec soulagement que Sin, Ronflex et Elayne étaient en vie. *

- Je vais bien ne vous inquiétez pas. Et vous ça va ? Pas trop mal en point ?

* Ses amis portaient les traces d'un rude combat. *

- Je suis désolée de vous avoir embarqué dans cette histoire. Je ne pensais pas qu'on aurait à faire à des mecs aussi balèzes ! Mais j'ai eu ce que je cherchais ! Au fait, où sont les autres ? Morgane, Dark et Dellian ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:30

-Pour ce qui est de Dellian et de Dark,on n'en sait rien,mais ils devrait etre ensemble...Mais pour ce qui est de Morgane,hum,disons que...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:36

*L'Elfe éclata alors en sanglot, et entre ceux çi elle reussit a dire:

- j'te ........ jure.......rien......pu faire......pas......reussit.......rien.....

*Ronflex pris alors Elayne de ses bras, et tenta de consoler celle ci, tout en jetant un regard navré à Lady*
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:57

*Apres un lourd silence,Sin pris la parole.*

-Et de votre coté,Dame Raya?Tout c'est bien passé a ce que je vois,vous etes entière et vous avez la bague....Il ne nous reste plus qu'a retrouver Dark et Dellian et *soupir* transporter le corps de Morgane pour l'inhumer dans les règles....La pauvre,ça n'aurait pas du ce passer comme ça,nos adversaire était plus puissants que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:30

*Ronflex surpris ce retourna en direction de lady*

-Quoi, c'est tout? On est venu ici, on a failli mourir à mainte et mainte fois. On a perdu deux aventuriers, et tout ça pour quoi? Pour une bague? qu'est ce qu'elle a de si spéciale cette bague? Et nous alors on a le droit a rien du tout? Même pas une petite salle du trésor rempli d'or, de diamants,de rubis et d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:52

-Je ne pense pas que l'alcool soit indispensable,mais c'est vrai que revenir les poches vides apres ça,se serait pas croyable...

*Il se ravisa en regardant son nouveau baton.*

-Quoique moi,je n'aurait pas a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:57

[HRP] On a perdu 2 aventuriers ? J'ai du rater un épisode je vois que Morgane moi. [/HRP]

* Lady était sous le choc d'apprendre la mort de Morgane. Mais elle ne pouvait plus rien faire désormais. Elle venait de perdre une amie... Et tout ça pour venir récupérer cette bague... Elle la regarda attentivement et se demanda si elle pouvait réellement avoir un contrôle sur Fenrir. Sa voix amusée retentit dans son esprit. *

# - Tu peux toujours rêver... #

* Lady soupira avant de dire *

- Allez vous servir. Prenez tout ce que vous trouverez. La salle au trésor est par là...

* Lady leur indiqua la salle d'où elle sortait. *
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:53

[HRP] ya eu fear aussi qui a pas duré longtemps mais bon je l'ai compté quand même [HRP]

-Ah ben en voila une bonne nouvelle. Une salle au trésor.

*Ronflex se dirigea a pas de course dans la direction indiqué par lady et rentra dans une salle remplie de pièces d'or et de tout autres gemmes de valeur.*

-C'est décidé. Je ne regrette pas d'être venu.

*L'assassin remplissait ces poches des trésors de la salle et une fois ces dernieres pleines il retourna voir Lady et lui dit*

-Ca y est j'ai fais le plein. Elle est où la sortie maintenant? J'avoue qu'une bonne bière fraiche me ferait le plus grand bien! Ainsi qu'une bonne nuit de sommeil.

*En prononçant ces derniers mot Ronflex se tourna en direction de l'elfe et lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:40

-Bon,et bien je ne vois pas le moyen de refuser un petit paiement.Même si l'on a perdu deux aventuriers et que deux autres restent disparu dans cette grotte,tout travail mérite salaire.Mais il faudrait retrouver Dark et Dellian apres...Surtout si cette salle au tresor contient un garde-manger.

*Il se dirigea donc vers la direction par Lady,trouva la salle et commença a remplir ses poches.Il remarqua du coin de l'oeil un étrange piédestral sans rien posé dessus.*

#Ce devait etre celui ou était posé l'anneau,Quoiqu'un anneau pour controler les lycan,leur chef aurait du le porter sur lui.Etrange,mais bon,il n'y as plus rien a faire ici.....#
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:08

*Elayne, s'essuya les yeux, et se mis à trafiquer quelque chose qui était enrouler autour de son carquois. Les yeux perplexes de Lady et Ronflex, réalisèrent que c'était 4 grands sacs de jutes. Elayne vit Ronflex incrédule et dit:*

- ben quoi? Dellian avait manger toutes les patates, alors j'ai récupéré les sacs, qu'il avait jeté dans la nature, pffff un vrai pollueur!! Et puis je me suis dit que cela pouvais toujours servir!

*Elle rattrapa alors Sin et se mit à remplir les 4 gros sacs. Elle siffla Grosspeluche et en accrocha 2, de travers sur son dos, sur son dos. Elle, attrapa une corde elfique qu'elle avait dans sa giberne, et attacha les 2 derniers sacs ensemble de façon à pouvoir les haler. Toute l'opération pris presque un heure. Puis enfin elle s'exclama:*

- Bon je suis prète!! allons retrouver les autres!!

*Et elle rajouta en voyant les yeux toujours rond de Ronflex:*

- N'y compte même pas, ses sacs sont à moi!!! Faillait prévoir....*Déjà l'Elfe commençait de sortir de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:15

*Sin dévisagea Elayne pendant un long moment et parvint a bredouiller:*

-Q..qu..QUATRE sacs!!!Mais qu'est ce que tu vas faire de cet argent,Elayne??Fonder une association de protection des animaux?????
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:28

* Lady rit à la réflexion de Sin *

- Euh je pense pas que tu vas pouvoir tout garder Elayne...

* Lady s'avança et prit quelques pierres précieuses qu'elle glissa dans son armure. *

- Je vais en avoir besoin pour réparer mon armure... Ces saletés de lycan me l'ont bien amoché ! De toute manière, Evil s'occupera du partage de tout ça une fois qu'on sera rentré.

# Mais il vaut mieux que j'en prenne un petit peu... Au cas où ils ne me laisserai rien... #

* Lady commença à avancer *

- Bon vous venez ? Il faut retrouver les autres. Je vais vous mener à la sortie, on finira bien par les croiser.

* Guidée par son flair, Lady avança d'un pied sur dans le tunnel. *
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:59

*Elayne emboita le pas derrière Lady, tout en attrapant le bras de Ronflex.*

-Tu sais quoi, en faite, mes sacs, je m'en fou, ce qui compte vraiment c'est que tu sois toujours vivant.

*Elle embrassa alors Ronflex, et lui chuchota ensuite dans le creux de l'oreille*

- Après tout ça nous allons partir un peu plus de deux semaines rien que tous les deux, pour que tu puisses faire une petite cure de convalescence. Je connais un endroit magnifique ou l'on sera tranquille et personne ne pourra nous déranger, on sera coupé du monde!! Rien que Toi *lui mordilla gentiment l'oreille* et Moi!!

*Elle lui jeta alors un petit clin d'œil malicieux, et s'empressa de rattraper Lady qui avait pris de l'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17

-Bon,on dois retrouver Dellian et Dark rapidement.Je prefere apprendre a Evil la mort de deux personnes plutot que quatre..

*Sur ce il se depecha de chercher leur compagnons disparus..*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elit [Wyrd]

Dark Elit [Wyrd]


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:44

*En voyant le Nécromant se téléporter, Dark mis un temps avant de se rendre compte que le danger était passé, Il se rua sur Dellian qui était inconscient après le choc qui l'avait reçu*
#Il n'est qu'inconscient, merci Dwayna#

-Dellian, tu m'entends?

*Il n'eut qu'un râle pour seul réponse, le Moine, après lui avoir prodigué les premiers soins, le prit sous le bras et le fit sortir de la grotte avec précaution mais un dilemme se présentais.*

-Comment vais-je bien pouvoir faire pour les retrouver , les attendre là où essayer d'entrer dans cette maudite grotte.

*Mais les plaintes du Derviche fit comprendre à l'officier qu'il n'étais pas propice de transporté son corps mutilé dans ce repaire maudit*

-Mais que ......

*La surprise du Moine était totale,en apercevant Lady et toute la troupe sortant d'une faille creusée par l'érosion qui parcourait la Grotte sur toute sa hauteur*

-Vous êtes tous vivants mais qu'avez vous fais pendant que moi et Dellian était ici.

[Lady] *Lady prit la parole avec tristesse : *

-Nous avons tous été séparés par les gardiens de cette grotte, et chacun a du les combattre, mais vous êtes sain et sauf c'est l'essentiel. Malheureusement Morgane nous a quittés.

[Dark] *Dark s'emplit de chagrin après cette triste nouvelle*

-Pauvre Morgane ......
Mais dis moi qu'est ce que tu as là Elayne on dirais des sacs remplis de.....

[Elayne]

-Nous verrons ça plus tard en attendant mettons nous en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:01

[HRP] Dark je voulais te prévenir que tu n'as pas le droit d'utiliser nos personnages et de les faire parler ainsi. C'est une des règles du rp. Sinon, on pourrait faire mourir n'importe qui, etc. Comme ça tu ne fera pas la même erreur dans le prochain rp. [/HRP]

* Le groupe arriva à la sortie de la caverne. Alors que tout le monde se réjouissait à l'idée de retourner à l'auberge, Lady était songeuse. Ce soir, c'était la pleine lune. *

- Rentrez sans moi. Je vous verrai demain matin.

* Ces compagnons ne lui posèrent pas de question. Ils songèrent qu'elle avait juste besoin d'être seule. En réalité, elle voulait se transformer en lycan. Et elle ne voulait pas que ses amis restent dans les parages. Une fois qu'ils furent hors de portée de vue, Lady retira son armure et la rangea soigneusement dans un baluchon qu'elle cacha dans un fourrée. Elle s'avança jusqu'à la lisière de l'ombre de la grotte et s'exposa enfin sous la lumière de la lune.

Lady sentit un frisson d'excitation parcourir son échine tandis que son corps se métamorphosait. Elle poussa un hurlement alors que ses os craquaient. Une fois la transformation achevée, Lady bondit et partit chasser... *

[HRP] Voilà je clos le rp. Merci à tous les participants. J'espère que cette aventure vous a plu, aussi bien pour ceux qui ont écrit que ceux qui ont lu. Je verrouillerai le sujet dans une semaine max pour le cas où des lecteurs veulent laisser des commentaires. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflet du néant [Libre]
» [Initiation/Libre] Etoile diurne
» Nouvelle ère
» Nouvelle d'un vieux fou aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: