Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Lune [Libre]

Aller en bas 
+2
Evil Clad
Lady Raya [Wyrd]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:16

[HRP] Voici un rp d'initiation que nous avions commencé sur notre ancien forum. Je me permets de tout reposter ici afin que nous puissions finir cette aventure ^^ [HRP]

  • Lady Raya


* Comme à son habitude, Lady est encore fourré dans la bibliothèque des Wyrd. Un gros volume poussiéreux sur le genou, elle est plongée dans le récit de l'apprenti d'un vieux mage. Le texte est obscure voire incompréhensible. A croire que le jeune homme n'a pas pris la peine de penser à ses lecteurs. Alors qu'elle s'apprêtait à reposer le livre, une phrase saute aux yeux de Lady: "incroyable... sa lumière éclairaient de mille feux la grotte... et nous dévoilaient des centaines de corps jonchant le sol... bizarrement, ils tendaient tous la main vers elle...".
Peu de temps après, Lady dévala les escaliers de la tour pour se rendre dans la grande salle du hall de sa guilde. Elle trouva une feuille et griffonna dessus: *

CHASSE !
"Avis à tous. Chasse avec grande récompense à la clé !
(c'est Evil qui paye tous les frais)
Départ demain au lever du soleil !
Rendez-vous au hall des Wyrd !
Que ceux qui veulent viennent !"
Lady


* Ensuite, Lady alla trouver un garde. Le trainant par le col, elle le ramena dans le hall pour lui plaquer la feuille devant les yeux. *

- Va faire des copies et affiche cette annonce un peu partout dans le domaine. Je veux que tout le monde puisse la voir. Et grouille-toi !
- Non mais eh oh.... Euh Excusez-moi Dame Raya je ne vous avez pas reconnu... Je suis désolé mais le Seigneur Clad m'a chargé de...

* Regard furibond de Lady. *

- Je m'en charge immédiatement...

* Le jeune femme lança un regard de tueur au pauvre serviteur qui sans attendre entrit dans les quartiers de la jeune femme. Quelques minutes plus tard, le serviteur sorti. Lady constata avec satisfaction que le serviteur ne lui avait pas désobéi, elle le congédia et s'affala dans son lit pour s'endormir rapidement. *
Le lendemain matin, après avoir pris un copieux petit-déjeuner, Lady alla au point de rendez-vous et vit avec surprise qu'on l'attendait déjà. *



  • Sin Sala


*Accoudé à un balcon, un homme assez âgé, avec de longs cheveux argentés et portant l'uniforme d'officier de XIII, semblait attendre quelque chose... Il remarqua Lady qui s'approchait.*

-Tiens, bonjour Lady...

*Il se reprit quasi instantanément, comme s'il avait peur qu'on l'eût entendu.*

-Hem,je veux dire,... Salutation, Dame Raya, épouse de notre maître vénéré, que nous respecteront et suivront jusqu'à la mort!

#-Arf,je m'y ferai jamais à toutes ces procédures protocolaires. J'espère qu'Evil ne m'a pas entendu, déjà qu'il a certains officiers des XIII dans le collimateur...#

-Il paraît que vous organisez une chasse? J'aimerai bien venir, si cela ne vous dérange pas.



  • Ronflex


*Allongé dans l'ombre d'un vieux chêne, Ronflex se réveilla en sursaut en entendant la venue de lady et s'empressa d'aller la saluer.*
-Bien le bonjour lady.

*courba le dos en signe de révérence*

-Comment vas-tu? Ça fait un baille qu'on ne s'est pas vu. J'ai entendu dire qu'une chasse était organisée avec une récompense à la clé, alors me voilà. Que devons nous chasser à propos? Mais surtout c'est quoi la grosse récompense? *Dit-il avec un large sourire*

-L'elfe viendra t-elle avec nous? A mon humble avis sa compagnie nous serait indispensable.



  • Lady Raya


* Lady s'amusa du spectacle des deux hommes courbant l'échine devant elle et les salua sans plus de cérémonie. Se tournant vers Sin. *
- Bien sûr que vous pouvez venir Sin. Vous êtes le bienvenu ! Je suis ravie de faire enfin équipe avec vous. Mon époux m'a dit qu'il avait commencé à vous former ? Il n'est pas trop dur avec vous j'espère ?
* Scrute le hall pour voir s'il n'y a personne d'autre. *

- L'Elfe indispensable ? Pour toi ? Enfin, je pense qu'elle ne pourra pas venir pour le moment. Elle est déjà en "mission" mais rien ne l'empêche de venir nous rejoindre plus tard.

* Regarde Ronflex d'un air sadique. *

- Quant à toi, je savais que tu viendrais pour la récompense. Malheureusement pour toi, Evil est à ta recherche. Je ne sais pas trop ce qu'il te veut mais... tu as le choix entre venir avec moi et ne rien gagner ou je te livre à Evil tout de suite. Alors ?



  • Ronflex


*Ronflex se trouva désemparé par cette nouvelle que lui annonçait lady et répondit sans hésiter *

-Je viens! Tant pis pour la récompense, je préfère encore garder la vie sauve, et puis un peu d'aventure en votre compagnie ne sera pas déplaisant.

*Regarda autour de lui*

-Toujours personne n'est là. A croire que l'appât du gain de les intéresse pas... Ah quel dommage que l'elfe ne vienne pas tout de même.

*Se tourne vers Sin et Lady*

-A propos quel est le but de notre quête?


Dernière édition par Lady Raya [Wyrd] le Dim 9 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:17

  • Dark Elit


*Un Moine sortit de l'ombre, attiré pour l'appât du gain et cet attroupement inattendu*

-Bonjour, Dame Raya.

*Courbant l'échine à la vue de Lady*

- Puis je me joindre à vous, un guérisseur ne serait pas de trop vu les membres qui participe à cette chasse.

*Regarde Ronflex du coin de l'œil*

- Peu de personne on répondu à votre appel.

#Je me demande bien quelle est donc cette mystérieuse chasse#



  • Lady Raya


- Bonjour Dark ! Un guérisseur ne sera pas de trop en effet. Vu que Ronflex est avec nous...

* Soupire *

- J'avais espéré que Morgane au moins viendrait avec nous... Nous allons encore attendre un petit peu puis nous nous mettrons en route. Je sais que certains ont du mal à se lever le matin.

* Lady pose son énorme sac à terre et s'adosse à un pilier. *

- Je voulais attendre que tout le monde soit là mais vu votre impatience... Pour être honnête je ne sais pas trop la nature du monstre qu'on va chasser. Je sais juste qu'il y a eu beaucoup de mort... dont un mage très puissant. Son apprenti est le seul à en être revenu vivant. Mais je peux vous assurer que ce qu'on découvrira là-bas ne vous décevra pas. Et je tiens à préciser une chose: gare à celui qui ME volera ce qu'on va chercher ! Ça vous tente toujours ?



  • Dellian


*On entendit des râles de colère grandir petit à petit *

-Nom d'un tournedos!!! Où est passé cette feignasse de cuisto!! Jamais là quand il faut.

*Repéra le groupe et s'avança d'un pas décidé*

-Vous ne sauriez pas, par hasard, où est passé ce....Eh Eh Eh mais dites moi ?! vous ne seriez pas entrain d'organiser un ptit barbecue sans moi ?!

*Sors une barre chocolatée de sa poche qu'il avale d'une traite afin de calmer ses instincts*

-Ah nan c'est vrai j'ai entendu parler d'une chasse. Jvais ptet me joindre à vous car qui dit chasse dit GIBIERRRR!!!!

*Ses yeux s'emplirent de sang devant le regard effaré, effrayé et dépité de ses camarades*



  • Lady Raya


* Lady, le regard noir, poussa un profond soupir, et fit le salut militaire. *
- Salutation M. le Second.

# Comment cet estomac sur pattes en jupette a pu devenir le second de la guilde ?!!! #

* Marmonnant tout bas *

- C'est moi qui ai ouvert la cage du cuisto "par mégarde"...

* S'efforçant d'afficher un grand sourire *
- Bref, je ne peux refuser votre présence vu que vous êtes mon supérieur... Question gibier, il y en aura. Et du gros !



  • Sin Sala


-Mais quel gibier chasserons-nous, au fait? Je connais très peu de créatures capables de rivaliser avec cinq officiers des Wyrd ; et si c'est mangeable, je suppose que Maître Dellian n'aura pas besoin de nous pour abattre une proie.

#Ce ventre sur patte mangerait une guivre des neiges entière et aurait encore faim après.#



  • Lady Raya


* Lady allait répondre à la question de Sin lorsque la voix de Fenrir accompagnée d'un ricanement se fit entendre dans son esprit *

# - Même 5 officiers Wyrd auront du mal face à ce que vous allez affronter ha ha.#

- Qu'est-ce que nous allons affronter ? Réponds-moi ! #

* Mais la voix s'était tue aussi soudainement qu'elle était apparue. *

# Fenrir tu vas me le payer espèce de chien galeux ! #

* Lady était énervée et fusillait du regard sa lame. Elle se reprit pour répondre à Sin *

- Apparemment du gros gibier... Selon Fenrir, nous aurons du mal.

* Lady prit son sac, le cala sur son épaule et se mit à marcher en direction du port pour quitter l'île des Wyrd. *

- Bon allez les mecs, en route ! On va devoir passer par Kamadan, vu que l'Arche est en reconstruction !



  • Morgane Deunair


- Attendez-moiiiii !

* Morgane courut le plus vite qu'elle put et parvint enfin à les rattraper.*

-Puis-je me joindre à vous? Je ne serai pas d'une utilité fracassante mais une personne de plus dans vos rangs serait peut-être appréciable. Je sais que j'arrive au dernier moment mais j'étais retenue pour une affaire urgente, vous connaissez Maric !!! Tout doit-être géré et organisé...

# Attention Morgane ne fais pas de boulette ! Ils ne te rateront pas sinon.#

-Alors?



  • Lady Raya


* Lady se retourna surprise de voir Morgane *

Je ne pensais plus que tu viendrais mais je suis vraiment très contente de te voir ! Et oui tu peux te joindre à nous !

* Lady salua Morgane de manière chaleureuse *

Tu vas voir on va bien s'amuser !

* Lui chuchota à l'oreille *

Tu me sauves la vie. Je commençais à m'inquiéter de faire le voyage avec eux...

* Marchant côte à côte, Lady lui raconta tout ce qu'elle savait de l'aventure qu'ils allaient vivre *



  • Elayne Al Mahora



* Elayne assise à la terrasse d'une taverne de Kamadan sirotait un petit jus de pomme. La chaleur était telle que peu d'aventuriers s'aventuraient sur la place. Sa mission n'était pas tout à fait terminée, mais depuis qu'elle avait rencontré cette moinette insupportable, elle n'avait plus qu'une idée en tête rentrer au hall et donner une bonne raclée à un certain pokémon.

#Comment a t- il pu ? Avec cette blondasse en plus !!!! grrrrrrrrrr A peine je tourne le dos et Monsieur s'oublie dans les bras d'une autre, il va voir de quel bois je me chauffe !!!!#

*C'est alors qu'elle vit un groupe arriver.*

# Oh mais ce sont des Wyrds, un XIII et une Seed !!! Tiens tiens il y a mon Ronflexounet !!! #


*Elayne se leva précipitamment, prit son sac, son arc et son carquois, et courut les rejoindre. Arrivée à leur niveau, elle salua brièvement Dame Lady et Dame Morgane, puis se jeta sur Ronflex, l'embrassa fougueusement et sans prévenir lui colla 2 gifles et un coup de poing dans l'estomac.*



  • Ronflex


*Surpris par le coup au ventre qui le mit à terre, Ronflex se releva péniblement et regarda Elayne en rougissant et dit d'un ton incertain*

_Toi, enfin te voilà. Je n'ai eu de cesse de penser a toi durant tout le trajet. Mais, pourquoi ce coup? Ce baiser suffisait amplement mais je suis plus que ravi que tu sois là.

*pris Elayne dans ses bras et la serra très fort*

#A coup sûr cette moinette n'a pas pu tenir sa langue et à du se vanter de la nuit qui précédé notre départ#

*lança un regard à Lady pour lui faire comprendre qu'il fallait continuer notre aventure afin de calmer les ardeurs d'Elayne*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:19

  • Lady Raya


* Lady regarda surprise les roucoulements du jeune couple. *

#Depuis quand sont-ils ensemble ces deux là ? #

* Elle pensa à Evil et se demanda où il pouvait bien être en ce moment. *

# rhaa jamais là quand on a besoin de lui celui-là ! #

- Bon suivez-moi. On va voir le disciple survivant dont je vous avais parlé. Il tient une boutique d'antiquités dans le quartier marchand et j'ai quelques questions à lui poser… Euh c'est par où encore ce quartier à la gomme…

*Lady entendit des gens se plaindre et beaucoup de bruit venant d'une rue sur leur gauche.*

- Vu le nombre de gens qui se plaignent c'est sûrement par là. Allons-y faut le trouver maintenant ce gus... Il s'appelle Mazaltor Cru machin je me souviens plus…

* Après une heure de recherche et d'interrogatoires dans la rue marchande de Kamadan, le petit groupe d'aventuriers entra enfin dans la petite boutique de Mazaltor.*



[HRP] Dark Side fait le disciple svp [/HRP]



  • Dark Side


[Mazaltor]

*Le petit homme à l'allure fourbe était assis derrière son comptoir à compter ses pièces d'or quand soudain une petite troupe d'aventuriers entra dans son humble boutique.*

- Bijour, bijour mes seigneurs… Je suis Mazaltor Crusaho, le propriétaire de cette boutique. Je vous demanderai seulement de bien vouloir laisser votre esclave derviche dehors ainsi que le nain affreux… Je n'accepte pas ce genre de personne dans ma boutique.

* Le petit homme se retourna et se dirigea d'un pas lent vers son comptoir tout en continuant à discuter avec la troupe d'aventuriers.*

- Mais je crois savoir ce qui vous amène… Ça fait à peine une heure que je l'ai reçu et apparemment le bruit court déjà… Vous venez surement pour Nihasa… L'une des neuf lames légendaires que je viens de recevoir… mais je vous le dis tout net.

*L'étrange petit homme se retourna pour fixer le groupe d'aventuriers d'un regard avide.*

- Ça ne sera pas donné…



  • Ronflex


*Après l'affront que venait de lui faire le marchand Ronflex répondit d'un ton féroce*

-C'est moi que tu traites de nain affreux ? T'as vu ta tête ? On dirait un troll des montagnes. Et puis tu n'as aucun ordre à me donner, je rentre si j'en ai envie, et puis moi de toute façon j'ai pas de sous alors ta lame légendaire tu peux te la mettre là où je pense.

*Ronflex se tourna vers la compagnie*

-Bon, je vais aller faire un tour en ville ça sens le moisi dans cette boutique. On se retrouve à la taverne.

*Ronflex tourna les talons et se dirigea en direction de la taverne la plus proche*

#un nain ! Moi ??!! A croire qu'il s'est pas regardé dans un miroir depuis belle lurette#



  • Dellian


*Dellian n'avait que faire de ce genre de joutes verbales sans raison ni fin et regarda fixement le marchand*

-Malgré cet affront je t'épargnerai la vie mais pas celle de ton garde manger.

*Il pénétra dans l'arrière boutique et en ressortit en un éclair avec une dizaine de sacs remplis de nourriture*

-J'ai pris quelques victuailles pour notre route. Maintenant dépêche toi de répondre à la dame avant que je me vois dans l'obligation de t'inclure dans nos provisions...

*Se dirigea vers la sortie

-Viens Miniflex on va se siroter une bière au troquet d'en face en attendant; après tout jfais confiance à Lady pour la torture....



  • Elayne Al Mahora


- Je vais partir avec eux ! Je vous suis depuis tout à l'heure mais je ne sais même pas pourquoi vous êtes là !! Je vous ai vaguement entendu parler du terme "chasse", alors je vais laisser Dellian m'expliquer tout ça devant une p'tite chopine de vielle bière !!
De toute façon, on sait tous que Dame Lady est la plus experte en torture, donc je vais m'éloigner pour qu'elle puisse faire son œuvre tranquillement sans que je la dérange avec mes questions.

#surtout que je ne vais pas laisser ce maudit pokémon batifoler avec les serveuses de la taverne !!!#

* L'elfe se précipite derrière les 2 Wyrds, passe devant Ronflex en l'ignorant, le menton relevé et le regard fier, et se met à marcher au coté de Dellian*



  • Dark Elit


*Dark s'avança lentement vers le comptoir en regardant fixement le petit homme*

-Sais-tu seulement à qui tu parles Marchand. Tu insultes les officiers des Wyrd et par conséquent son Chef, je pense qu'il va falloir que tu te calmes sérieusement si tu ne veux pas qu'Evil débarque et rase ta petite Baraque.

#Non, mais il se prend pour qui celui-là. Il a entamé mon Calme naturel de Moine en plus#

-Bon, sur ce, je m'en vais quérir une bonne chope de bière ça me calmera.

*Dark quitte la boutique et prend la direction de la taverne*



  • Dark Side


[Mazaltor]

*Le petit homme était sidéré par la scène qu'il venait de voir, il réalisait à peine que le derviche venait de dévaliser son arrière boutique. D'un autre côté il se demandait qui était cette troupe de baltringue à qui il avait affaire.*

- Que... Que ... Mes provisions !!!! Ho voleur !! Garde ! Garde ! Des voleurs ! Au secours ! Des voleurs !

* Sans plus attendre, quelques gardes en faction non loin de la, arrivèrent et bien vite ils entourèrent le petit groupe de wyrd qui venait de sortir de la boutique.*

[Garde n°1]

* Le garde lancier observa quelques instants le petit groupe, et finalement il aperçu l'énorme sac que portait Dellian.*

- Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais étant donné les cris que nous venons d'entendre de la part du propriétaire de la boutique que vous venez de quitter, nous aimerions savoir si vous avez payez tout ça...

[Garde n°2]

*Le second garde semblait plus "crasseux" que le premier , et très mal rasé*

- Laisse tomber Thao, Owen va vérifier à l'intérieur on s'occupe de ceux-ci... Quand à vous à terre, les mains dans le dos et que ça saute !

[Garde n°3]

-Okai les gars.

*Le dernier garde entra dans le boutique et vit un mage, une guerrière et une rôdeuse en train de tabasser un pauvre marchand.*

-Hooo ! Qu'est-ce qui se passe ici ! Lachez-le !

[Mazaltor]

*Toujours entre les mains de la guerrière et présentant de multiples coups au visage*

- La garde... Je suis sauvé ... Arrêtez-les ! Ce sont des voleurs de la pire espèce !

[Garde n°3]

*Le garde avait mis en joue de sa lance les trois aventuriers.*

- Lâchez-le ! Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe ici à la fin ?



  • Lady Raya


Lady ne prit pas la peine de lâcher le col du marchand et répondit au garde:

- Euh… J'avais juste quelques questions à lui poser je lui faisais pas de mal… Il a commencé à insulter mes camarades alors une petite claque ça fait pas de mal.

* Le discours de Lady sonnait faux quand on regardait la face contusionnée du pauvre marchand et le garde semblait de plus en plus soupçonneux. Lady ignora le garde pour reprendre son "interrogatoire". *

- Bon toi là, regarde.

*Lady sorti une bourse pleine d'or et la montra au marchand*

- Elle est à toi si tu réponds à mes questions. Je sais que tu as été le disciple de Kon'shu. Dis-moi où se trouve la "grotte". Et qu'est-ce qui nous attend là-bas ?

* Lui chuchotant à l'oreille *

- Gare à toi si tu me réponds pas. C'est pas tes p'tits gardes qui m'arrêteront…



  • Elayne Al Mahora


*Après avoir déposé son arc au sol, Elayne se redressa en levant lentement les bras tout en émettant un sifflement à peine perceptible. Les 2 orgueilleux gardes ne le perçurent pas, ni ne virent le petit mouvement de main de l'Elfe accompagné d'un regard entendu vers Ronflex. C'est alors qu'une boule de plumes noires fondit sur le 1er garde. Mémoire le corbeau d'Elayne eu vite fait de percer les deux yeux du garde sans que celui-ci n'ai eu le temps de réagir. Celle-ci d'ailleurs, s'était déjà jetée à terre tout en sortant une flèche de son carquois, récupéra son arc et le temps de faire un rouler bouler sur le coté, décocha une flèche qui atterri en plein cœur du second garde encore stupéfait.*

- Ne jamais s'en prendre à une elfe énervée, elle à plus de chances de viser juste!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:20

  • Dark Side


[HRP] Super, moi qui me limitait à quelques gardes je vais pouvoir utiliser toute la force militaire de Kamadan... C'est bien de déclarer la guerre à toute une cité, commencez à courir petits wyrd! [HRP]

[Garde n°3]

* Entendant des cris venant de l'extérieur, le garde sortit sans attendre d'explications plus concrète. Une fois dehors il vit Thoa les yeux percés par un étrange corbeau et Ping tué d'une flèche dans le cœur. Sans hésiter Owen dirigea sa main gauche vers le ciel et tira une étrange boule de feu jaune. *

- Ping... Vous allez me le payer bande d'enfoirés !!!

* Le garde se jeta sur le petit groupe de wyrd alors que dans toute la cité des bruits de cloches et de gongs commençaient à résonner: l'alerte général était donné, toutes les forces militaires de Kamadan commençaient à se diriger vers le quartier marchand. *

[Mazaltor]

* Entendant l'alerte général donné, le petit marchand prit peur et commença à trembler.*

- Ne... Ne me tuez pas... Je.. Je vous dirais tout ce que vous voulez mais ne me tuez pas...



  • Lady Raya


[HRP] Bon maintenant on arrête de déconner. On peut pas se faire tous les gardes d'une cité. Donc on se barre ! [HRP]

* Lady poussa un profond soupir en pestant *

- Mais qu'est-ce qui m'a foutu une bande d'incapables pareil ! On vient juste chercher des renseignements et on se retrouve avec tous les gardes sur le dos !

* Lady attrapa Mazalthor sous le bras et sortit de la boutique suivi de Sin et de Morgane. Elle vit le carnage provoqué par l'Elfe et le dernier garde charger ses compagnons. *

- Mais qui a foutu un bordel pareil ?! Vous avez tué des gardes pour un peu de bouffe !! Mais c'est pas croyable ! On se tire maintenant et laissez-celui là en vie.

* Lady commença à courir en direction du port avec Mazalthor qui se plaignait sans s'arrêter. *

# Il va la fermer celui-là. J'arrive plus à réfléchir... Bon il est par où ce port déjà.. ? #



  • Ronflex


*Ronflex en tête de groupe indiquait le chemin*

-Heu... là à droite. Non l'autre droite finalement. Oups un cul de sac, demi-tour tout le monde c'était bien à droite.

*Après plusieurs tour du même pâté de maison les aventuriers essoufflés arrivèrent enfin au port*

-Je vous avais dit que c'était la troisième à droite puis à gauche, gauche, droite, tout droit et enfin à droite. Si vous m'aviez écouté on serait déjà là depuis longtemps.

*Regardant Lady et Mazalthor*

_Et maintenant on va où?



  • Dark Side


[Mazalthor]

- La grotte... euh oui la grotte... près de la demeure d'un certain Olaf dans les terres du Nord. Elle se trouve au sud-ouest de sa demeure. Vous pouvez... me lâcher... maintenant... ?

* Peu de temps après, le marchand vit le groupe de Wyrd s'embarquer dans un bateau en direction de Keineng. Sur le port, le petit homme ricanait. *

- J'espère qu'ils vous dévoreront et rongeront vos os... ha ha



  • Dark Elit


*Dark regarde la Mer, perdu dans ses pensées, il médite. Après quelques minutes il se redresse et part en direction de Lady*

- Lady, j'aimerais te poser quelques questions sur cette fameuse grotte.

*Lady acquiesça*

-Je voulais savoir si elle a un rapport avec la fameuse épée dont nous a parlé le marchand, Nihasa et sais-tu ce que nous allons rencontrer, car j'aimerais bien me préparer, c'est pas tout ça, mais avec L'Elfe et Ronflex ça promet.



  • Lady Raya


Lady repensa au superbe sabre que le marchand leur avait montré.

- Non notre aventure n'a aucun rapport avec ce sabre.

# - Fenrir, c'est qui Nilhasa ?
- C'est un démon ancestral.
- Comme toi ?
- Non ! Ne m'insulte pas. Parmi les neuf, c'est le huitième.. je suis le quatrième alors ne me compare pas avec ce kraken pourri !
- Calme toi mon ptit loup, j'ai compris.#

- Selon Fenrir c'est juste un autre démon ancestral, un truc très dangereux mais voila rien avoir avec ou on va. La grotte où nous allons renferme un trésor millénaire gardé par des monstres... Zut cet enfoiré de marchand ne nous a pas dit ce qu'étaient les monstres... Si je le coince il va payer ce nabo !

* Se tourna vers l'Elfe *

- Depuis quand tu tues des gardes comme ça ? Quand on te demande de tuer, tu rates ta cible et là tu ne les as pas loupés !



  • Morgane Deunair


*Morgane commençait à trouver que ses compagnons se dispersaient un peu trop, elle tenta donc de remettre le sujet de la chasse au goût du jour.*

#Rolala toujours en train de s'amuser à torturer ceux-là, jouer un peu s'est bien mais il y a un moment où il faut que ça cesse !!! #

-Dites moi mes amis deux choix s'offrent à nous: soit nous nous asseyons autour d'une bonne bière pour discuter de cette fameuse chasse, soit... ON BOUGE !!!!!

*se calme et reprend*

- Excusez-moi mais ces derniers temps je me sens un peu nerveuse et je ressens le besoin d'aventure et d'inconnu. Etes-vous toujours aussi motivés?

*se tourne vers Lady et lui glisse au creux de l'oreille*

-Pardon ma chère d'avoir manifesté tant d'emportement, cela ne se reproduira plus !



  • Elayne Al Mahora


*L'elfe baissa les yeux et répondit toute penaude*

- Désolé Dame Raya, c'est que je... Erf,...

*bafouille*

-Voilà, je suis toujours en colère contre Ronflex et ma rage a pris le dessus, lorsque ces gardes nous ont demandés de nous désarmer. Et puis si Mr le Second n'a pas sa ration, il aurait finit par m'embrocher pour calmer sa faim.

* se tordant les mains*

- enfin puis-je rappeler que je ne savais toujours pas pourquoi vous étiez tous rassembler !! Mr le Second devait m'en dire plus devant une chopine !! J'ajouterai aussi que si Ronflex avait réagit plus vite les 3 gardes seraient morts avant d'avoir pu donner l'alerte !! Ce qui vous aurait laissé le temps de torturer à loisir ce foutu marchand !

*commence à sourire *

- je serais bien de l'avis de Dame Morgane !! Discutons calmement autour d'une p'tite bière!!



  • Ronflex


-ça tombe bien, voilà une douzaine de bières, j'ai réussi à les voler à la taverne lorsque nous étions en train de tourner dans toute la ville.

*Ronflex sortit les bières et en tendit une à chacun*

-Le reste de bière je le garde pour plus tard. Bien, alors si j'ai bien compris nous allons dans une grotte? J'espère que vous avez pensé à emmener vos torches car moi j'ai dû laisser les miennes en ville pour prendre les bières...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:21

  • Fear Fantasy


A l'arrière du bateau, une nécromante écoutait ce petit groupe querelleur d'un air amusé.

#Ainsi ils vont dans la grotte du maître de Kon'shu en espérant trouver un trésor ??!!?? Je suis sûr qu'ils ne connaissent même pas l'histoire en entier. Je devrai leur dire quand même#

*Mais Fear la nécromante s'arrêta brusquement avec un large sourire.*

#Oh et puis non ! Si je les laisse chercher "Ça", ça sera la plus belle des histoires drôles que les trois continents pourraient entendre. C est un peu méchant comme blague mais ça promet d'être vraiment tordant#



  • Sin Sala


*Sin se réveilla près de ses compagnons après un sommeil d'une durée indéterminée. Il remarqua que Elayne et Morgane Deunair s'étaient ajoutée au groupe*

#Arf, apparemment, j'ai dormi longtemps, très longtemps, trop peut-être... #

-Salut Elayne, salut Morgane, quelqu'un peut me résumer la situation ? J'ai dû louper un chapitre...



  • Lady Raya


[Hrp] Pour Sin:
Citation :
Lady attrapa Mazalthor sous le bras et sortit de la boutique suivi de Sin et de Morgane..."
Citation :
[Garde n°3] *Le garde avait mis en joue de sa lance les trois aventuriers.*
Voila à moins que tu dormes debout et en courant, ton dernier poste ne rime à rien. Même si toi tu n'as pas suivi, on a toujours inclus Sin même s'il ne disait rien, il était toujours présent (je ne prends donc pas en compte ton dernier poste ^^). Pour Fear, depuis le début on essaye de faire un truc sombre, sérieux alors ne tourne pas tout en ridicule stp. [Hrp]

* La guerrière sembla troublée et regarda de droite en semblant sentir une odeur bizarre. *

- A votre santé! J'ignore les sortes de monstres que nous allons affronter mais je vais vous dire l'objet que je recherche. Il y aura surement d'autres trésors mais ceux-la je vous les laisserai. Celui qui m'intéresse est l'anneau de la nouvelle lune: une bague en or sertie de la larme du Lycan. Cet objet ne peut être porté que par le gardien de Ragnarok. C'est à dire moi. Cet objet permet de contrôler les Lycans, d'annuler sa soif de sang lorsqu'on est soit-même un lycan et de contrôler Fenrir, démon antique enfermé dans ragnarok.

* Lady se leva et sembla chercher quelque chose, reniflant une odeur bizarre. *

- Vous sentez pas que ça pue la mort ?

* Après avoir retourné la moitié du bateau, Lady tomba finalement sur Fear qui était cachée à l'arrière du bateau. Sans hésiter la guerrière saisi la nécromante à la jugulaire, la fit passer par dessus le bastingage, et la tient tout en la questionnant. *

- Qui t'es toi ? Je déteste les espions ! Tu sais nager ? J'espère pour toi ! He les gars j'ai trouvé ce qui puait, je le balance par dessus bord ?



  • Ronflex


*Ronflex qui était totalement saoul s'arrêta de danser avec l'elfe sur un tonneau et regarda en direction de Lady*

Hips.. Boarf.. Laisse le donc tranquille, donne lui une de mes bières et laisse lui le temps de se présenter avant de le jeter a l'eau. Tiens en parlant d'eau je commence à avoir soif moi... AUBERGISTE!!! Et ma bière elle arrive à pattes???!!! Burps... Comment ça ya pas d'aubergiste?? Tant pis je vais me servir tout seul.

*en essayant de descendre du tonneau Ronflex tomba tête la première au sol*

_Par la barbe de mon ancêtre Gurdil, qui a osé me faire trébucher? Personne... Ah! Faut que j'arrete de boire moi.

*Ronflex se servit une bière et en offrit une à chacun des aventuriers*



  • Elayne Al Mahora


* L'Elfe sauta lestement du tonneau, arracha la bière des mains de Ronflex et lui dit: *

- Non non non tu viens de dire que tu arrêtais de boire !

* vida d'un trait la moitié de la chope sous les yeux courroucés de Ronflex *

- Pffff, mon cher Ronflex n'as tu pas honte que moi une Elfe tienne mieux l'alcool que toi un nain ?

*L'Elfe n'attendant pas de réponse, lui tourna brusquement le dos pour s'avancer vers Sin*

- Sin tu veux danser avec moi ? Ronflex me marche tout le temps sur les pieds quand il danse.



  • Sin Sala


-Hem, et bien, disons que.....

#Si je dis non, je vais me retrouver avec une flèche mal placée, et si je dis oui, deux dagues bien placées; Ronflex est peut-être un nain, mais il doit aussi bien manier l'assassinat que la hache...#

-Hum, et si notre invitée surprise se présentait d'abord; elle pourrait aussi nous dire qu'est-ce qu'elle faisait là ? Qu'en dites-vous ?

*Il sortit de sa poche sa flasque de bière personnelle et en bu une lampée.*



  • Lady Raya


[HRP] Fear quand tu veux participer à un rp y a pas de problème mais assume jusqu'au bout. C'est-à-dire, viens sur le forum et répond ! surtout quand on te pose des questions directes. Parce que là t'as bloqué le récit... [HRP]

* Le bateau tangua et Lady trébucha, laissant tomber Fear dans la mer. Bien vite, la nécromante fut happée par une vague et hors de vue de la compagnie. Penaude, Lady rejoignit les autres. *

- Bon, ben euh... Elle est tombée toute seule... Humm Je suis sure qu'elle va s'en sortir... Bref, où en étions-nous ?


* Le reste de la traversée se fit sans encombre et Lady et ses compagnons arrivèrent en vue de la Cité de Kaineng. *

- Bon je vous préviens avant qu'on descende. On ne tue personne et on se fait discret. J'espère que nous ne sommes pas déjà recherchés ici mais prudence est mère de sureté comme on dit ! Une fois qu'on aura accosté, Morgane et Elayne allez acheter quelques provisions. Je m'occupe du bateau. Les autres, allez immédiatement préparer notre traversée du portail asura. Tout le monde se rejoint là-bas dans une heure.

* Il fallut un jour et demi pour arriver à l'Oeil du Nord. Et encore une après-midi de marche pour arriver au Domaine d'Olaf. C'est donc avec soulagement qu'ils arrivèrent dans une auberge où on leur servit un bon repas chaud. *

- Une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit nous fera pas de mal. Et certains d'entre nous ont vraiment besoin d'un bain... Nous partons demain à l'aube.



  • Morgane Deunair


- Faire des provisions pour le ravitaillement du groupe?! Effectivement cela me semble sage nos grands gaillards on besoin de reprendre des forces !!!

# et moi aussi d'ailleurs... Qu'est-ce qu'il fait chaud ici ! #

*se met en route suivie d'Elayne d'un bon pas*

-Venez ma chère nous avons du pain sur la planche, cet endroit est un vrai dédale, je manque de repères. Partez devant je vous suis.

*une fois arrivés à l'auberge*

-A l'aube? Soit ! Dans ce cas je vous souhaite une bonne nuit mes amis, dormez bien car je crains que la journée de demain ne soit aussi bien remplie que celle-ci, si ce n'est plus !



  • Ronflex


#Un bain ??!! Lady ne devait certainement pas s'adresser à moi. Mon dernier bain remonte à quand déjà ?? hmmm oui il y a 9 mois environ, ça va, ça reste correcte je suis encore tout propre.#

_Bon, je vais aller faire un petit tour à la taverne pour comparer un peu leurs bières avec les nôtres et j'irai me coucher après. A demain tout le monde et bonne nuit.

*Ronflex fit un signe d'au revoir à ses amis et se dirigea en direction de la taverne*



  • Elayne Al Mahora


* Elayne, le sac encore rempli de provisions qu'elle ne posait pas de peur que Dellian mette le nez dedans, s'interposa entre Ronflex et la porte de sortie de l'auberge.*

- Tu compte allez où comme ça ? A la taverne ? Dame Lady a dit que tu devais prendre un bain !! Tu n'iras pas à la taverne tant que tu ne te seras pas lavé !!! Et je vais m'en assurer personnellement !

*Elle tendit le sac de provisions à Lady, tout en jetant un regard noir à Dellian*

- Tenez Dame Lady je vous confie ces provisions, il ne faudrait pas qu'un ventre sur patte ne les mange avant que la chasse soit commencée.

*Elayne prit le bras de Ronflex et l'entraîna dans une des chambres où un baquet d'eau chaude était prêt pour le bain. Alors que la porte se refermait le reste du groupe put entendre:

- Allez Ronflex ce n'est que de l'eau !! et un peu de savon !! Bon d'accord je prend le bain avec toi si ça te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:22

  • Sin Sala


*Apres avoir vu Ronflex se faire entrainer de force dans l'auberge,Sin se tourna vers ses compagnons encore présent.*

-Si vous me cherchez,je serai surement hors de la ville;j'irai me balader avant d'aller dormir.Les paysages des Cimesfroides sont magnifiques.

*Il sortit de l'auberge et se dirigea vers le nord du village.*



  • Dellian


*Dellian s'était déjà installé près du feu et l'on l'on pouvait voir une belle brochette (composée d'un lutin des glaces, d'une guivre des neiges et d'un aloès des montagnes) commencer à tourner au dessus des flammes*

- Pour ma part, je serais dans le coin si vous me cherchez. Je commencerais par goûter quelques plats exotiques pour me mettre dans l'ambiance de notre chasse. Ça me changera de la salade d'iboga et du gâteau de mandragore de Kamadan.

*Un mélange d'odeurs... atypiques... commençaient à se dégager du barbecue de fortune*

-Si jamais vous voyez une armurerie, pensez à me rapporter quelques pierres à aiguiser. Un des gros balèzes à barbe du coin m'a dit qu'il y avait quelques spécimens...disons bien plus consistants... que ces trois petits amuses gueules.

*Se dirigea vers l'aubergiste pour lui quémander du sel et quelques aromates*



  • Dark Side


[Hrp] A titre indicatif, tout ce qui sera dit dans ce poste le sera uniquement pour les lecteurs. Et vos personnages ignoreront donc totalement ce qui sera dit ici. [Hrp]

* Pendant ce temps là, au fin fond de la grotte tant convoitée par les Wyrd. Dans la salle la plus profondément enfouie dans le sol, un petit groupe d'étranges personnes se réunissaient. Il y avait un nain crasseux, une sombre elfe, un ancien chevalier du blanc manteau, un mage au manteau noir, un nécromant cagoulé et Kon'shu. Le petit groupe semblait discuter au milieu d'anciennes colonnes. Le sol de la salle était jonchée de carcasses d'animaux et d'humains. *

[Kon'shu]

* Le mage se leva de ce qui semblait lui servir de trône au milieu des colonnes pour s'adresser à ses interlocuteurs. *

- Mes amis, cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas tous conviés ici mais c'est un grand jour ! Avant tout j'aimerai vous présenter Loc, il est humain et ne le mangez pas, c'est un mercenaire que j'ai engagé pour nous aider.

* Le chevalier s'avança et tourna autour du nécromant en le reniflant avant de se figer et de dévisager l'inconnu. *

- Marcus... Il nous sera utile fait moi confiance.

* Le chevalier tourna la tête pour regarder Kon'shu avant de baisser les yeux. *

[Marcus]

- Bien maître... Pourquoi nous avez vous tous conviés ? Que se passe-t-il de si important pour que toute la "meute" se rassemble ?

[Kon'shu]

- Vous n'allez jamais le croire... Ragnarok... vient à nous. Du moins sa gardienne. Elle vient chercher l'anneau avec une petite troupe... Dire que nous cherchons cette lame depuis bientôt trois cent ans... Et qu'aujourd'hui elle vient se jeter dans la gueule du loup.. Ha ha ha ha.

* Le groupe éclata de rire excepté Loc qui semblait rester un peu en retrait. *

- Alors voilà on va se répartir nos proies... Mon dernier repas m'a déjà informé sur le groupe de la gardienne. Je tiens à vous dire que je vous les laisse... Je garderai l'anneau personnellement. Marcus c'est à toi que reviendra l'honneur d'arracher Ragnarok aux mains de cette ... vulgaire femme. Sumadart, tu te chargeras de leur mage, je me suis laissé dire que tu vas beaucoup t'amuser avec lui.

* Le mage vêtu d'un long manteau noir sourit et acquiesça. Ensuite Kon'shu se tourna vers le nain. *

- Toi Morradin, tu te chargeras des deux autres femmes de leur groupe, elles sont toutes les deux des archères...

[Morradin]

* Le nain se frotta les mains d'un air enjoué. *

- Merci chef ! Les cris d'agonie de jeunes femmes est toujours délicieux pour débuter un repas.

[Daoine]

- Et moi ? C'est toujours le nain qui s'amuse pfff C'est nul !

* La superbe elfe semblait énervée. *

[Kon'shu]

* Le vieux mage ne put se retenir de sourire légèrement. *

- Toi ma belle je t'ai gardé le nain de leur groupe... Je me suis dit que cela te plairait...Tache de ne pas le tuer trop vite sinon tu n'auras plus rien pour jouer.

[Daoine]

- Hoo... Un nain ? Rien que pour moi ?

* La jeune elfe sourit d'un sourire sadique impropre à sa race. *

- Ça faisait longtemps qu'un nain n'était pas tombé dans mes griffes...

[Kon'shu]

- Quand à toi Loc, tu te chargeras de leur moine ainsi que du guerrier mystique à la faux. Ne les sous-estime pas. On dit que tu es un des meilleurs, alors j'ose croire que cela ne te posera pas de problèmes.

[Loc]

- Une fois que vous aurez récupéré cette lame est-ce que j'aurais ce que je désir ?

[Kon'shu]

- Oui, oui tu l'auras...

# Pauvre abruti une fois que nous aurons Ragnarok tu nous serviras de repas comme tous les autres, pauvre mortel. *

* Bien loin de là dans l'auberge du domaine d'Olaf le groupe de wyrd dormait paisiblement. Ce soir là, la lune était pleine, et d'un éclat rouge... Le vrai combat allait seulement commencer. *

N.B: Tous les "méchants" que je viens de présenter sont des durs à cuire, impossible de les tuer en un coup. N'oubliez pas de bien profiter de vos combats et de bien les faire durer. Je vous donnerai le change, je vous blesserai, et vous tuerai si vous n'êtes pas à la hauteur. ( Personne n'est invincible, la mana à ses limites et tous peuvent être blessés, ne l'oubliez pas.) Bien entendu le bien triomphe toujours hélas pour moi.



  • Sin Sala


*N'arrivant pas à trouver le sommeil, Sin sortit se rafraichir.*

#La lune est étrange ce soir; elle est légèrement rougeâtre. Une lune couleur sang....Je ne suis pas devin, mais ça ne présage rien de bon. Au moins ça pourra rendre cette chasse encore plus intéressante...Bon, c'est pas tout ça, mais si je veux être en forme, il faut que je puisse dormir.#

*Il rentra a l'auberge et s'endormi rapidement...*



  • Elayne Al Mahora


En plein milieu de la nuit Elayne se réveilla en sursaut. Elle avait froid et pourtant les fenêtres de la chambre était closent et un feu crépitait toujours dans la cheminée. Elle ne parvenait pas à se réchauffer, toujours hanté par ce mauvais rêve qui l'avait réveillé. Cependant impossible de se rappeler de ce que c'était, juste cette impression bizarre qui lui collait à la peau. Ne parvenant pas à se rendormir, elle se leva et sortie discrètement de la chambre qu'elle partageait avec Dame Morgane. Dans le couloir de l'auberge, elle se dirigea vers la 3ème porte sur la gauche et rentra. Une forme se redressa, réveillée par le grincement de la porte. Elayne s'en approcha et lui chuchota:

- J'arrive plus à dormir, j'ai un mauvais pressentiment....je dois avouer que ...j'ai ....peur

Elle se glissa alors dans le lit, se lova contre Ronflex et réussi à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:22

  • Lady Raya


* Le lendemain matin, Lady se réveilla très tôt. Elle avait eu du mal à s'endormir, et à voir la tête de certains de ses compagnons, il en avait été de même pour eux. Tandis que tout le monde l'attendait dehors, Lady paya l'aubergiste, le remercia et alla les rejoindre. *

- Bon, vous avez tout ?

* Ils avaient tous un regard sombre et déterminé. La pleine lune rouge n'était pas de bon augure. Lady avait revêtu son armure d'obsidienne, son épée accrochée à la ceinture, le bouclier dans le dos, et un petit baluchon qui contenait sa tunique, et quelques friandises. Elle était fin prête. *

- Allons-y.

* Le groupe prit la direction du Sud-ouest. Après avoir tourné en rond pendant quelques heures, ils arrivèrent en vue de la grotte. La zone était cernée de brouillard et ils avaient eu du mal à trouver l'entrée. Une étrange atmosphère y régnait qui mit mal à l'aise Lady. Tout autour de l'entrée de la grotte, on pouvait voir d'étranges empreintes. Elles ressemblaient à des empreintes de loup mais bizarrement, elles étaient beaucoup plus grandes. Lady et ses compagnons n'avaient jamais vu ça. *

- J'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais pas ce qui se trouve ici alors soyez sur vos gardes. Nous devons rester ensemble.

* Elle resserra son emprise sur la garde de sa lame comme pour se rassurer avant d'entrer la première dans la grotte, suivie de ses compagnons. *



  • Dark Side


* Le petit groupe d'aventuriers avançait lentement dans les méandres de la grotte, leur chef en tête suivie par l'assassin, ce dernier couvert par le mage accompagné des deux archères, le guerrier mystique ainsi que le moine fermaient la marche. Après une longue marche sans avoir rencontré le moindre ennemi, une ombre sortie des ténèbres qui précédaient le groupe. Cette ombre tendit son bras droit en direction du plafond juste au dessus de Dellian et Dark. *

- Par une nuit sans étoiles ! Que les ténèbres s'éveillent ! Qu'ils t'engloutissent ! Devil's Nocturna !

* Une lumière ténébreuse commença à briller dans la paume de la main de l'inconnu. Aussi rapidement qu'une flamme arcane, le Devil's Nocturna fut projeté vers le plafond que l'inconnu visait. A l'impact, le plafond vola en éclat et s'écroula. Dellian eu le réflexe de sauter en arrière pour ne pas être enseveli mais il était à présent isolé avec Dark du reste du groupe, face à l'inconnu. *

- Joli réflexe. Je me nomme Loc, je suis chargé de vous tuer. Ça n'a rien de personnel mais je suis les ordres. Ne luttez pas... Et si vous essayez de vous échapper, je n'hésiterais pas à tirer un Devil's Nocturna pour nous ensevelir tous les trois...

* Le nécromant tendit son bras gauche en direction de Dark. *

- Devil's Nocturna ! Par une nuit noire, que les ténèbres se déchainent, qu'ils te lacèrent à jamais ! Devil's Nocturna Blade !

* Tout autour du bras droit du nécromant, la lumière noire s'entremêlait au point de former une épée de pure énergie maléfique. Juste après ça, le nécromant disparu en une fraction de seconde pour réapparaitre face à Dellian afin de le frapper d'un coup oblique avec sa lame. *

[Pendant ce temps, de l'autre côté de la paroi]

* Juste après que la paroi ne s'effondra, une ombre surgit de nulle part et attrapa Sin pour l'entrainer dans un passage secret qui se referma juste après leur passage. Le petit groupe essaya de l'ouvrir mais en vain. Ils continuèrent leur chemin encore plus méfiant. Pendant ce temps là, Sin se retrouvait nez à nez avec un curieux personnage vêtu d'un long manteau noir dont il manquait les manches. Il était totalement isolé dans une petit caverne sans issue. Un emblème antique était représenté sur le dos du manteau de l'inconnu, cet emblème était familier à Sin vu que Evil portait toujours sur lui un petit bout d'étoffe où cet emblème était représenté. *

- Bonjour petit, tu es ma proie, Je me nomme Sumardart Son, ancien prophète de la flamme arcane... Que les cœurs s'enflamment... Que la flamme brule... Qu'elle brule de mille éclats ! Flamme Arcane !

* Sumadart tendit le bras droit en direction de Sin et tira une flamme arcane dans sa direction.*

[Un peu plus loin dans la grotte]

* Après une courte marche, l'assassin déclencha un piège par mégarde. Il se prit le pied gauche dans une corde qui se resserra et, en un éclair, l'entraina vers le plafond pour ensuite le faire traverser un passage secret qui, comme pour Sin, se referma à jamais après son passage. Ronflex fini par retomber dans une petite grotte sans issue. Là l'attendait une sublime elfe qui décocha un flèche dès l'arrivée de Ronflex. Avec le pied encore prit dans la corde, l'assassin ne pu éviter l'attaque et la flèche noir transperça de part en part l'épaule gauche de Ronflex, le privant ainsi de l'usage de son bras gauche. *

- Bonjour mon petit, je m'appelle Doaine. Tu veux bien jouer avec moi ?

* L'elfe sourit d'un sourire sadique et enjoué tandis que Ronflex tranchait la corde en un éclair avec la dague qu'il tenait de la main droite. *

[Pendant ce temps là]

* Le reste du groupe de Wyrd arriva enfin dans une salle beaucoup plus grande, voir même immense. De l'autre coté de la salle, il y avait un petit passage ténébreux où il ne semblait pas y avoir de torche pour éclairer le chemin. Les trois femmes avancèrent d'un pas prudent jusqu'au milieu de la salle. C'est alors que, surgissant de nul part, une ombre tomba du plafond et frappa violemment Lady. Une fois que l'ombre eu mit le pied à terre, il frappa d'un monstrueux revers Lady qui fut projetée avec une force et une vitesse déconcertante dans le passage ténébreux. L'inconnu se redressa et rengaina son énorme claymore runique. Le chevalier restait statique entre les deux archères. Les deux femmes sans hésiter une seconde, décochèrent une flèche en direction du visage de l'inconnu. Ce dernier, dans un calme serein, avança d'un pas avec un sourire sadique aux lèvres. Les deux fléchés effleurent toutes deux le visage de l'autre femme. Le chevalier couru vers le passage ténébreux suivit par les deux femmes. Juste après qu'il passa à l'intérieur du passage, une petite ombre tomba du plafond. Le nain bloquait le passage aux deux femmes. Ces dernières n'hésitèrent pas à décocher une flèche. Bizarrement le nain n'esquiva pas et reçu les deux flèches dans le torse. Le nain retira les flèches et mystérieusement les plaies se refermaient instantanément. Le nain jeta les flèches aux pieds de ses ennemis avant de dégainer ses deux doubles haches. *

- Je suis le nain Morradin votre adversaire... Et si vous voulez me tuer faudra trouver autre chose car vous pourriez même m'en envoyer une en plein front que ça ne me ferait rien... Alors mes toutes belle préparez vous à hurler... J'ai faim...

* Avec de la bave au coin de la bouche, le nain chargea les deux femmes. *

[Dans le passage ténébreux]

* Lady se réceptionna après avoir percutée violemment le sol. Son cou ainsi que sa nuque était à présent à découvert. Le premier coup qu'elle avais reçu avait fait exploser son armure à ce niveau là. La jeune femme se releva dans une totale obscurité. Soudain elle senti un déplacement d'air et une présence. *

- Bienvenu, gardienne de Ragnarok...

* L'inconnu claqua des doigts et toutes les torches de la salle s'allumèrent en un instant, laissant ainsi découvrir un chevalier vêtu d'une armure du blanc manteau. L'inconnu dégaina lentement son énorme claymore qu'il portait sur le dos. *

- Trêve de bavardages. Je suis Marcus... Prochain gardien de Ragnarok !

* Le guerrier fonça sans hésitation sur Lady. *



  • Dellian


* L'assaut du mystérieux nécromant avait été trop rapide et Dellian ne s'était pas préparé à parer l'attaque. Dark par un ultime réflexe incanta un sort de protection rapide qui limita la violence du choc. Le derviche fut malgré tout projeté contre la paroi de la grotte le laissant complètement hagard. Après quelques secondes d'observation Loc se retourna vers Dark avec un sourire satisfait. *

- A ton tour jeune moine. Ton destin est de mourir aujourd'hui de mes mains. Prépare...

* Un faible râle provenant du corps amorphe de Dellian avait interrompu le nécromant. En y prêtant plus attention on pouvait discerner des mots dans un langage inconnu. Le derviche se redressa lentement tout en continuant son étrange incantation ; le sang coulait déjà abondamment au niveau de sa hanche ; le ton de sa voix se fit de plus en plus grave avant de stopper soudainement... Puis ces paroles déchirèrent le silence de la grotte:*

- Corps et âme je m'en remets a toi BALTHAZAR !!!

* Une lueur rouge orangée jaillit du regard du derviche avant qu'un épais nuage n'ensevelisse entièrement ce dernier. Quelques instants plus tard, la fumée disparut laissant apparaitre un être grand et sombre vêtu d'une armure épaisse*

- Tu n'en a pas encore terminé avec moi. Ton effet de surprise est passé, crois tu pouvoir tenir seul contre nous deux. Nous trois devrais je dire...

*La voix de Dellian avait changé ou plutôt on distinguait deux voix, celle du derviche ,et une beaucoup plus rauque et ténébreuse*

Nouvelle Lune [Libre] Baltha10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:23

  • Ronflex


*Après s'être remit sur ses pieds, Ronflex observa la plaie qui lui avait causé la flèche et compris avec stupeur que son bras gauche était hors d'usage.*

_Mon bras... Pourquoi!? Qui est tu?

*Avant même que son adversaire ai eu le temps de répondre Ronflex serra le plus fort possible la dague qui se situait dans sa main droite et frappa du poing le sol tout en utilisant sa technique*

_CHARGE MORTELLE!!!

*Un nuage de fumée se forma à l'endroit ou se situait Ronflex et en un quart de seconde l'assassin se retrouva dans le dos de son adversaire.*

_Alors parles, je t'écoute.

*Doaine, quelque peu surpris esquissa un petit mouvement de la main et chuchota: "Viens à moi." Soudain le sol se mit a trembler sous les pieds de Ronflex et le familier de Doaine, une serpent géant, sortit du sol et frappa Ronflex de plein fouet qui fut projeté à plusieurs mètres.



  • Dark Side


[De retour dans la première partie de grotte.]

* Le curieux nécromant sembla sourire sous sa cagoule. Son regard ténébreux se posa sur le derviche avant qu'il ne lève son bras gauche.*

- Devil's Nocturna Blade.... Twin.

* Une seconde épée de pure énergie maléfique se forma autour du bras gauche du nécromant. Loc se mit en garde avant de disparaitre en une fraction de second sous les yeux de ces deux ennemis. Soudain, le corps Dellian commençait à être lacéré par une force invisible. Le Derviche ne semblait pas avoir le temps de bloquer, comme si il ne voyait pas les coups arrivés. Tout l'avant du corps de Dellian était à présent recouvert d'énorme plaies ouvertes. Loc réapparu dans le dos du Derviche.*

-Lacération Démoniaque...

* Le nécromant tendit son bras droit en direction de Derviche. Sa lame d'énergie se concentra dans la paume de sa main avant d'être projeter sous la forme d'une sphère d'énergie maléfique. Le sort frappa de plein fouet le dos du derviche et le projeta violemment contre une paroi de la caverne.*

-Devil's Nocturna !

*Le nécromant sembla ricaner légèrement avant de se tourné en direction du Moine.*

- Soigne le ... J'ai pas fini de m'amuser avec lui. Et comprenez bien que si on ma charger de m'occuper de deux, des plus puissantes aura de nos ennemis... Ces que j'en suis capable...

[Pendant se temps dans l'antre de Doaine]

* la jeune elfe sembla rire légèrement avant de se reculer lentement. Après quelques pas, la jeune femme s'assit pour regarder la scène.*

- Je te présente mon petit compagnon... Xerses.. Fait attention une seul morsure suffit à tuer n'importe quel animal.... Si tu arrives à le vaincre... Je m'occuperais de toi mon mignon...

* L'énorme serpent se dressait déjà pour fondre sur sa proie, cette dernière semblait se relevé peu à peu.*



  • Sin Sala


*Sin esquiva du mieux qu'il pu le projectile de feu*

-Un ancien prophète de la flamme arcane.....Je suppose que je ne devrais pas retenir mes coups contre toi. Tant qu'on est dans les cadeaux, prend ça! Pyrae!

*Il fit apparaitre une autre boule de feu dans son poing droit et la lança contre Sumardat, qui l'esquiva sans problème*

-Tu devrait être plus attentif, fit Sin, Implosio!

*La boule de feu explosa alors en dégageant une grande onde de choc*



  • Dark Elit


*Après avoir vu Dellian se faire propulser par le Nécromant, Dark se précipita pour lui donner les premier soins*

#Vu la tournure que ça prends on est mal, on est que deux et vu sa puissance un bonne force de frappe aurait était plus que bienvenue, mais voyons le bon coté des choses j'ai pas à soigner Ronflex#

- tu sais que j'aime pas les Nécromants, c'est mes ennemis mortels.
"Lumière du Jugement!! "

* Profitant de la petite diversion, sachant très bien qu'il n'auras fait aucun mal à l'ennemi, Dark se releva et traina Dellian dans la direction opposé, gagnant ainsi un court laps de temps*

-C'est tout ce que tu sais faire laisse moi rire!

#Il faut que je soigne Dellian et après on lui fait sa fête à l'autre#



  • Dark Side


[HRP] Pour Sin ton ennemi s'appelle "Sumadart " et non pas " Sumardat" y pas de mal Razz ha oui pour le reste, en rp vous n'êtes pas du tout obligé de reprendre des attaque de gw, vous pouvez créer vos propres attaques, n'hésitez pas.[HRP]

[Dans l'antre de Sumadart]

* En quelques instants, le nuage de poussière soulevé pas l'explosion se dissipa. Sumadart semblait indemne, l'onde de choc l'avait seulement fait avancé de quelques pas sans lui cause plus de dégâts. Le mage soupira tout en ce dépoussiérant le bras gauche. *

- Sois donc plus sérieux petit, si je ne prend pas la peine d'esquiver c'est que ça n'a aucune chance de me blesser... Et n'essaye pas de me jauger... A propos pourquoi tu pues autant l'énergie arcanique sans m'en envoyer une flamme ? Quand je t'ai vu, je croyais avoir à faire à un autre prophète... Et tu me sors quoi ? Une vulgaire boule de feu à retardement... J'ai plus de deux cents ans... Je connais ces petits tours de passe passe... Alors sois sérieux..

* Sumadart soupira avant de fermer le poing gauche, juste avant une lumière bleu clair brillait dans la paume de sa main.*

- Prison Boréal...

* Soudain les pieds de Sin se figèrent dans de la glace. Pendant ce temps, Sumadart tendait son bras droit en direction de Sin. *

- Flamme arcane !

* De la paume de sa main droit une flamme arcane jaillit. Le sort mortel se dirigeait avec une vitesse déconcertante en direction de Sin. *

[Pendant ce temps dans la première partie de la grotte.]

* Loc sortit sans attendre du rayon de lumière bleu. Il avait subit de légères brulures sur tout le corps mais cela ne semblait pas trop le gêner. Le nécromant regardait de droite à gauche à la recherche de ses ennemis. *

- Enfoiré de disciples de Dwayna...

* Soudain le regard du nécromant se fixa sur deux silhouettes se dirigeant vers la sortie de la grotte. *

- Pfff espèce de lâche... Tu vas me payer l'affront que tu m'as fait.

* Le nécromant disparu pour réapparaitre face à Dark lui barrant ainsi le passage. Avec un énorme sourire sadique Loc frappa d'une estocade en direction de Dark avec la ferme intention de lui transpercer le cœur. Soudain Dellian se releva en un éclair et encaissa le coup au niveau de son bras gauche. Mais avant que Loc n'eut le temps de se dégager, le derviche saisi de la main gauche la devil's nocturna blade empêchant ainsi Loc de partir. A l'aide de son bras droit Dellian leva sa faux et frappa de toutes ses forces pour faucher d'un coup le nécromant. Loc dissipa la nocturna blade et fit plusieurs sauts périlleux en arrière pour éviter l'attaque mortel. Le derviche était en piteux état mais encore debout et prêt à en découdre. Derrière lui Dark semblait s'appliquer à le soigner, devant lui se dressait son adversaire. *

- Pffff... Pff ..Pff.. Okai pas mal... Tu m'as prit de court là... Ce combat risque d'être intéressant.



  • Lady Raya


- Enfoiré !

* Lady eut le reflexe de lever sa lame devant elle pour parer le coup mais elle cédait du terrain à mesure que Marcus la martelait de coups. Sa claymore et ses coups étaient d'une telle férocité. Lady n'avait jamais vu ça. *

- Tu crois être digne de Ragnarok ? Laisse-moi rire !

* Lady bloqua un coup droit et mit un coup de pied de toutes ses forces dans le ventre de Marcus pour le repousser. *

- Je vais te proposer un truc.

* Elle planta l'épée dans le sol devant elle et recula de quelques pas. *

- Si tu arrives à la prendre, je te la laisse...

* Marcus avança vers la lame et posa la main sur sa garde. Des éclairs rouges crépitèrent soudain. Il fut foudroyé et projeté sur plusieurs mètres. Lady ricana et profita de l'état du chevalier pour lui envoyer une boule de feu. Elle se précipita sur son épée, la ramassa et fonça sur son ennemi.*

- C'est ça le prochain porteur de Ragnarok ?

* S'ensuivit un combat intense. Lady ne cédait plus de terrain mais commençait à fatiguer très rapidement. Marcus s'attaquait à ses jambes et à son bras droit dès qu'il le pouvait, aussi elle devait faire attention à ne pas laisser d'ouverture et à garder suffisamment de distance. Son bouclier lui était d'une grande aide. L'énergie qui le composait repoussait la claymore adverse sans qu'elle ait besoin de forcer. *

# Il se bat bien… Il ne laisse aucune faille… #

* Lady devait sans cesse rester concentrée. Son adversaire était ambidextre et n'hésitait pas à attaquer tantôt avec les 2 mains, tantôt avec sa main droite ou sa gauche. Les coups s'enchainaient rapidement et, lord d'une pression, Lady repoussa Marcus avec tout ce qu'elle avait. Elle était essoufflée alors que Marcus n'avait rien… *



  • Dark Side


[Hrp] Si certain désir être mordu pour devenir un lycan, demandez le moi seul Loc n'en est pas un le reste peuvent vous transformer en lycan. Lady me l'a demandé c'est pour ça qu'elle se fait mordre ^_^ [Hrp]

[Dans le passage ténébreux]

- Pas mal petite... Pas mal du tout. Ragnarok ne t'as pas choisie pour rien... Qui sait, il va peut-être changer quand je t'aurais tué...

* Marcus fixa du regard sa main droite avec laquelle il tenait sa claymore. *

- Si je reste à ce niveau là, cela ne suffira pas... Passons donc aux choses sérieuses... Grrrrrr

* Soudain Marcus sembla se transformer, de la fourrure blanche lui poussait de partout, son corps grandissait et sa musculature se développait énormément. Son armure explosait sous la pression et, bientôt, il n'en restait rien sur son dos. Bien vite, l'humain fit place à un superbe Lycan de deux mètres vingt. Un lycan au pelage blanc et aux yeux rouges sanguinaires qui fixait de son regard sa proie. Marcus pointa Lady de sa claymore qu'il tenait à présent d'une seule main. La jeune femme semblait paniquée à la vue de la transformation de Marcus. *

- Voila notre vraie forme à moi et à mes compagnons... Seul le mercenaire nécromant est humain... Vous êtes tombé tout droit dans la gueule du loup...

* Marcus poussa un hurlement canin, comme le loup qui hurle à la lune avant de foncer vers Lady en brandissant sa claymore. Comme à son habitude, Lady voulu bloquer le coup à l'aide de son bouclier. Cette fois-ci, la lame de la claymore transperça l'énergie pure ainsi que l'armure de Lady et la blessa au niveau du bras gauche. Sans perdre de temps, Marcus frappa Lady d'un coup de pied retourné au niveau du torse. Le coup fut si violent que la jeune femme fut projetée quelques mètres en arrière. Sans laisser le moindre répit à la guerrière, le lycan se déplaça avec une vitesse qui dépassait la perception humaine pour se placer dans le dos de Lady et la rattraper. Une fois saisi dans les bras du lycan blanc, Lady ne pouvait plus bouger et Marcus profita de la vulnérabilité du cou de la jeune fille pour la mordre à pleine dent. Après avoir bien marqué le cou mais sans arracher la chaire, Marcus relâcha la jeune fille avant de la repousser en avant, tout en ricanant.*

- Ton sang est délicieux petite... Alors c'est ça que tu vas me faire ? Me nourrir ? ha ha ha ha.


Dernière édition par Lady Raya [Wyrd] le Dim 9 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:43

  • Elayne Al Mahora


*Revenant vite de sa stupeur, Elayne sauta de coté en repoussant Morgane pour l'écarter de la charge du nain. Cependant elle ne fut pas assez rapide et reçu le choc sur le coté gauche avec une légère estafilade à la cuisse dû à la hache du nain.*

-arghhhhhhhhhh!!!

*Sous le coup de la douleur, la rage s'empara d'elle. Mais voyant, que le nain emporté par son élan, n'était pas encore revenu à la charge, Elayne entraîna Morgane dans une course folle par le passage libéré.*

- pffff trouvons un endroit dans cette fichu grotte où nous serons avantagées avec nos flèches, si nous restons au corps à corps nous sommes perdues !!

*Un escalier apparu soudain sur la droite et sans hésitation Elayne l'emprunta. Ne s'arrêtant que pour poser quelques pièges dans l'escalier. *

#Certes ils ne feront aucun mal à ce fichu nain, mais peut-être le retiendraient-ils un peu ?#

*C'est alors que l'escalier aboutit en pleine lueur du jour. Elayne essoufflée s'exclama:*

- pfff ici pfff ça ira, enfin je pense, pfff, à couvert derrière ces rochers et ses arbres, pfff, séparons nous pour mieux le piéger!!

*A peine les 2 femmes se furent dissimulées, que le nain apparu.*

#Que le combat commence !!#



  • Sin Sala


#Je ne pourrai pas esquiver son attaque, ni me protéger ; l'énergie arcanique détruira toute protection... Si je possède cette énergie aussi, comme il le prétend, je peux tenter quelque chose.#

-Shadow,Voie des ombres !!!

*Sin disparut et la flamme arcanique s'écrasa contre le mur. Une voix retentit dans les ténèbres.*

-Et maintenant, Emprisonnement par la foudre !

*un petit pentacle jaune se dessina autour de Sumadart, et des arcs électriques en sortir et s'enroulèrent autour de lui. Sin réapparut quelques mètres devant Sumadart.*

-De l'énergie arcanique? Mes entraînements avec Evil m'auront rapportés plus que je ne le croyais. Il faudra que je le remercie!

*Instintivement, il prononça l'incantation qu'Evil répétait souvent.*

-Que les cœurs s’enflamment ! Que la flamme brûle ! Qu’elle brûle de mille éclat!!!Flamme Arcane!

*Le projectile fonça a toute allure sur Sumadart, toujours emprisonné par ses liens électriques*

[HPR] flamme arcane autorisé par Evil



  • Ronflex


*Ronflex eu à peine le temps de se relever, qu'il sauta derrière un rocher afin d'esquiver l'assaut bestial de Xerses.*

_Tu m'as eu la première fois par surprise, mais n'espère plus m'avoir aussi facilement à l' avenir sale bête.

*C'est avec l'agilité et la vitesse que sont dotés les meilleurs assassins que Ronflex attaqua le serpent avec sa dague*

_Tu vas gouter à la puissance de ma dague sacré. Yaaa. Par les cents coups mortels de la mante.

*La dague de l'assassin transperça le corps du serpent à de multiples endroits et des flots de sang jaillirent des plaies. Ronflex essuya les taches de sang qui avaient été projetées sur son visage.

_Ce n'est que le début pour toi. Je vais me faire un plaisir de t'achever et je m'occuperai ensuite de ta maitresse.

*Xerses bondit a nouveau sur son ennemi, sa vitesse avait doublé et Ronflex ne put échapper à cette puissante charge et fut projeté dans les airs. C'est avec une vivacité inouïe que le serpent attrapa l'assassin en vol avec sa queue, s'enroula de tout son corps sur sa proie et commença a le serrer de toutes ses forces.*



  • Dellian


* L'atmosphère devenait pesante : Loc, qui jusqu'à présent n'avait eu aucun mal à maîtriser les deux compagnons, venait d'échapper à la mort de peu par excès de confiance. Dellian tenait encore miraculeusement sur ses jambes malgré les nombreux traumatismes qui meurtrissaient son corps. Son temps semblait compté malgré les soins que lui prodiguait son ami Dark*

- Il semblerait que tu ne sois pas aussi invincible que tu le prétendrais Loc. Je commence à entrevoir les failles dans ta défense. Mais les blessures me tirailles de plus en plus, il est donc temps d'équilibrer la situation...

* Le nécromant pris de méfiance fit quelques pas en arrière*

-Il est inutile de te défendre tu ne pourras les éviter.....

Chaines aliénantes de Mélandru !!!!!

* Des ronces sortirent du sol à une vitesse incroyable enlaçant les jambes de Loc sans qu'il n'ait pu esquisser le moindre geste. D'abord surpris, le nécromant se dégagea ensuite sans mal des ses liens et prit un air moqueur*

- Est-ce donc ça ta fameuse attaque censée me réduire en poussières ? Et moi qui commençais à peine à vous craindre...

- Ne te réjouis pas trop vite car le poison de Mélandru fait déjà effet. Tes sens vont peu à peu s'affaiblir, tes yeux se brouiller, tes réflexes diminuer. Ce combat n'est plus qu'un sablier qui s'écoule de secondes en secondes: ta résistance au poison contre mon endurance physique. La fin du combat est déjà écrite seule reste à déterminer son issue....



  • Ronflex


*L'énorme serpent continua à serrer le corps alors fébrile de sa proie qui ne pouvait plus lutter. C'est alors dans un nuage de fumée que l'assassin disparut de la constriction de Xerses. Doaine, à la vue de cet évènement fut prise d'incompréhension tandis que Ronflex jaillit du rocher duquel il était sortit précédemment pour fondre sur l'elfe maléfique et parvient à la blesser à la jambe droite grâce à un shiruken. Au même moment Ronflex put apercevoir qu'une plaie similaire s'était formée sur le corps du serpent. A la vue de la surprise qui se lisait sur le visage de Doaine, Ronflex se permit d'esquisser un léger sourire.*

_Tu dois surement te demander comment j'ai pu me sortir de cette situation. Eh bien c'est très simple. Tu es la première à avoir vu à l'œuvre ma technique secrète, le multi-clonage. De plus, je viens de voir que ton familier est lié à toi directement, je ne serai pas étonné qu'une partie de ton âme obscure soit dans ce serpent. Ainsi il me suffit de te tuer pour le tuer par la même occasion. Ce duel commence à être intéressant.



  • Dark Side


[Dans l'antre de Doaine]

*La superbe elfe sourit avant de faire un signe de la main en direction de Xerses. Ce dernier ne tarda pas à disparaitre dans le sol qui l'avait vu apparaitre.*

-Tu as osé faire du mal à mon ennemi... Tu as osé faire couler de mon sang ...Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

* Soudain Doaine commença à se transformer en loup-garou. Après quelques instants le corps de la jeune elfe fit place à celui d'une grande lycan au pelage gris à l'allure élancée. La lycan vêtu de vert et tous crocs dehors s'avançait d'un pas lent vers l'assassin blessé.*

- Grrrrrr. Je vais te dévorer... Ne faire qu'une bouchée de toi stupide nain.. Une fois que j'en aurais fini avec toi tu regretteras à jamais d'avoir vu le jour... Ta carcasse nourrira Xerses... Groaaaaaaaaar !

*Sans attendre Doaine bondi en une fraction de seconde, toutes griffes dehors en direction de Ronflex.*

[Entrée de la grotte]

*Soudain Loc éclata de rire sans pouvoir se retenir. A la stupeur du derviche et du moine qui restaient bouche-bée*

- Ha ha ha ha... Pas possible... Ha ha tu essayes de me faire mourir de rire ? Je suis nécromant voyons... Mon sang EST du poison... Soit donc plus sérieux voyons... Et tu es bien plus coriace que ça... Second des wyrd passons aux choses sérieuses veux-tu ...

* Le nécromant masqué prenait un air enjoué, d'un signe de la main il invitait Dellian à venir se battre.*

- Devil's nocturna blade twin !

* Deux lames d'énergie maléfique s'enroulèrent autour des deux bras du nécromant qui était à nouveau prêt à en découdre.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:44

  • Dellian


[Hrp] Je trouve que répondre simplement "mon sang c'est du poison donc ça ne me fait rien " est un peu limité et ne m'encouragera pas à rechercher des trucs originaux si c'est pour qu'il se fasse contrer aussi facilement. A ce compte là c'est comme si j'écrivais tout de suite " j'ai l'armure de Balthazar donc jsuis quasi indestructible" [Hrp]



  • Lady Raya


[HRP] Je comprends ce que tu veux dire Dellian. Mais soyons logique, un nécromant ne peut pas vraiment être affecté par du poison.

Par contre, il est plus vulnérable aux dégâts sacrés que toi et Dark pouvez lui infliger. Il faudrait d'ailleurs que Dark s'y mette un peu parce que Dellian ne peux pas tout faire seul ! [HRP]

* La vue de Lady se brouilla tandis qu'elle tombait à genou. *

# Que m'a-t-il fait ? #

* Une douleur atroce venant de son cou se propagea dans tout le corps de Lady et lui coupa le souffle. *

# Que m'arrive-t-il ? #

* Lady était morte de trouille. Ce monstre était un Lycan. Ne venait-il pas de la contaminer ? L'aura de Fenrir augmentait à mesure que l'infection se répandait dans son sang. Il jubilait. *

# - Laisse moi faire petite. Laisse-moi le contrôle…
- Non ! #

* Bizarrement, Lady se sentait bien. Vraiment bien. Pleine de vigueur. *

# C'est ça le pouvoir d'un Lycan ? #

* Elle se releva et empoigna son épée, laissant son bouclier à terre. Elle avait trop mal au bras gauche pour le porter. De plus, il était trop endommagé et d'aucune utilité face à le force brutale de Marcus. *

- Contente que tu aies apprécié mon sang…

* Lady se précipita sur Marcus avec une nouvelle agilité. Elle était plus rapide et plus forte. Elle arrivait enfin à le toucher et à lui faire des entailles superficielles. Même si son poids ne lui posait pas de problème, la longue claymore ne lui permettait pas de parer tous les coups de Lady. Elle ne sentait plus sa blessure au bras. Et commençait à prendre confiance en elle.
Soudain, elle ne vit pas le coup arriver. Elle eut tout juste le temps de bondir en arrière mais trop tard. La claymore l'avait entaillé profondément au niveau de la cuisse gauche. *

# Du sang.. #

* A la vue de son propre sang, Lady se mit à hurler et à attaquer Marcus de plus en plus férocement. Elle était devenue incontrôlable. Et elle riait avec une lueur rouge inquiétante dans le regard. *



  • Dark Side


[Hrp]Désolé pour toi Dellian, ce que tu as écrit était vraiment joli ça ne m'a pas fait plaisir de te casser comme ça mais, essayer d'empoisonner un nécromant c'est comme essayer de brûler un pyromancien ou d'utiliser des dégâts sacrés sur un moine... Jouez sur les types, je vous ai choisi pour combattre Loc car de tout le groupe, vous êtes les deux seuls à pouvoir faire du dégât sacré contre lesquels les nécromants sont faibles. Restez cohérents et j'irais dans votre sens.[Hrp]

[Dans l'antre de Sumadart]

*Le mage ne put rien faire et encaissa de plein fouet la flamme arcane de Sin. Poussant un soupire de soulagement le jeune mage baissa sa garde quand soudain, le nuage de poussière généré par l'explosion se dissipa. Sumadart réapparut grièvement blessé. Le mage regarda ses mains ensanglantées tandis que ces dernières se transformaient ainsi que le reste de son corps en lycan. Bien vite le mage devint un énorme lycan au pelage blanc vêtu de son long manteau noir orné de l'emblème des prophètes de la flamme arcane. Une fois transformé, Sumadart releva les yeux pour fixer de son regard sanguinaire le jeune mage. Le Lycan fut totalement soigné grâce à sa transformation mais étrangement son aura avait diminué.*

- Tu vas me payer ça...

*Le lycan blanc tendit la patte droite sur le coté et dans un torrent de flamme arcane un étrange bâton apparu. Le lycan saisit l'arme et se mit en garde. Dans sa main gauche une petit boule de flamme arcane brulait.*

- Sous cette forme mon pouvoir magique est beaucoup diminué mais...

* Le lycan apparu face à Sin en un éclair et tira sa boule de feu. Le jeune mage eut le fulgurant réflexe de sauter sur le côté pour éviter l'attaque. Mais avant que le Xlll ne put retoucher le sol, un fouet de flamme arcane jaillissant du haut du bâton de son ennemi l'avait frappé sur tout le corps, comme fouetté en plein vol. Le jeune mage retomba violemment au sol. De son coté Sumadart se remettait en garde, le fouet de flamme arcane crépitait autour de ses pieds où il était posé.*

- Ma rapidité et ma force physique sont hors du commun... Et vu ton étonnement sur mon arme, je peux penser que tu n'es pas un prophète... Car vois-tu cette arme est un bâton prophétique de la flamme... L'arme des prophètes, la seule qui peux canaliser parfaitement le pouvoir de la flamme. Certains l'utilisent comme une lance... personnellement je préfère un fouet. Allez relève toi.. On va s'amuser tous les deux...

[Dans la foret près de la grotte]

*Morradin avança d'un pas lent vers les bois. Dès que le nain sortit de la caverne et que le lumière de la pleine lune le toucha, il se transforma en lycan. Bien vite le petit nain devint un Lycan de la taille d'un ados humain. Le Lycan gris au heaume de nain et aux deux doubles haches se stoppa net après s'être transformé.*

- Pwoaaaa ! Une forêt pleine d'elfes ! J'y mettrais pas les pieds ! Je préfère aller aider mes amis à zigouiller vos amis... Petites lâches.. Continuez à vous cacher ou retournez chez vous ! Pwoa !

* Le nain lycan se retourna et partit d'un pas lent dans les ténèbres de la grotte. *

___

*Marcus tentait tant bien que mal de repousser Lady mais elle était bien trop rapide et agile, le lycan blanc n'avait d'autre choix que de reculer pas à pas sous la pluie de coup de la jeune guerrière.*

# Saleté... La petite peste je n'aurais jamais pensé que l'infection se développe aussi vite... On dirait que la puissance de Ragnarok grandit aussi... Mais ! Non pas possible ! #

*Soudain alors que la guerrière continuait à frapper, de la fourrure noire commença à apparaître sur ses mains. *

# Impossible de la fourrure noire... Un lycan de classe S.... C'est impossible il faut absolument que je la tue avant qu'elle ne finisse sa transformation. #

*Marcus rugit avant de prendre appui sur sa jambe gauche, il saisit la garde de sa claymore avec ses deux mains et avec toutes ses forces, il repoussa la guerrière d'une pression qui la fit reculer de plusieurs pas. Profitant que la garde de la guerrière soit tombée, le lycan blanc leva sa claymore et amorça un coup oblique. Marcus se jeta sur la guerrière mais hélas avec un sourire sadique et une seule main, Lady bloqua le coup et sans hésiter répliqua en transperçant en plein cœur le lycan blanc. Se sentant mourir, Marcus avança sur la lame, se transperçant encore plus. Le lycan avança jusqu'à arriver très près de Lady. Marcus posa sa tête sur l'épaule gauche de Lady et lui chuchota quelque chose à l'oreille avant que Lady ne retire son épée et que le Lycan s'écroule en redevenant humain.*

- Un lycan tombe mais un autre se lève. Tel est le cycle, tel est ton avenir. J'ai perdu ce combat mais regarde toi... Les lycans vaincront grâce à toi... Adieu gardienne de Ragnarok...

*La guerrière semblait perplexe aux dernières paroles de Marcus, elle fixait son cadavre tandis que la transformation semblait continuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:44

  • Dark Elit


*Le combat entre le Nécromant et son ami Dellian, bien qu'étant équilibré faisait rage et ses soins n'étaient pas de trop, mais en même temps qu'il prodiguait les sorts de protection complexes des disciples du Temple de la Tolérance, il réfléchissait à une porte de sortie si le combat devenait trop "inhumain".*

#Il faut que j'en fasse part à Dellian au plus vite, à ce rythme cette solution se présentera dans très peu de temps, et je n'ai que ce sort en réserve, il ne dure que très peu de temps#

- Divagation de l'esprit

*Une aura bleue l'entoura et son esprit s'abandonna son corps*

#Dellian tu m'entends ? Je n'ai que très peu de temps pour te dire ce que j'ai trouvé sans qu'il s'en aperçoive. Il nous a bloqué l'accès à la grotte mais grâce à cela on peut le prendre en étau en détruisant tout comme lui en pan de plafond, si tu trouves qu'il ne pourra pas en sortir et si tu en trouves la force. Oh je dois partir mon esprit restera dans l'entre monde si je ne reviens pas#

*Avec une célérité de déplacement de l'esprit Dark retrouva son corps*

-J'espère que ça marchera



  • Lady Raya


* Lady était effrayée. De la fourrure noire lui poussait partout, sur les mains, le dos, les jambes. Et pourtant un frisson d'excitation la parcourut tandis qu'elle se penchait sur le corps de Marcus. Elle se rapprocha lentement de lui, salivant à l'idée de goûter sa chair et son sang. Elle le renifla, sentant tout plein d'odeurs que son nouvel odorat lui permit de découvrir. Soudain, horrifiée par ce qu'elle avait l'intention de faire, Lady se stoppa. *

# Non ! Je ne suis pas une bête ! #

* Elle se concentra de toutes ses forces pour que l'animal qui grandissait en elle, disparaisse. Mais l'appel était fort. Tout doucement, elle reprit ses esprits. La fourrure disparut et elle redevint normal. *

- Tu as été un bon adversaire Marcus. J'ai apprécié notre combat.

* En prenant sa claymore et la plantant dans le sol, près de la dépouille du mort. *

- Repose en paix.

* Lady réfléchit à ce qu'elle devait faire à présent. *

# Il faut que je continue à avancer. Les autres devraient s'en sortir même si ce sont tous des Lycans. Enfin, je l'espère pour eux... #

* Lady s'engouffra dans un passage, plus sombre, qui la menait encore plus profondément dans la grotte. Après plusieurs mètres, Lady sentit une présence. Un lycan. Et très puissant. Elle sentait son aura. Elle continua à avancer. Alors, elle le vit. Il se tenait au centre d'une immense pièce. Derrière lui, on distinguait le contour d'une porte massive. Sûrement la salle au trésor, songea Lady. *



  • Ronflex


*Ronflex esquiva de justesse la charge de la lycane et pu -grâce à un reflexe surprenant- taillader le dos velu de Doaine. L'assassin pu sentir dans les yeux de son ennemie que la rage de l'elfe démoniaque grandissait à chaque seconde que durait le combat. Soudain Ronflex usant de ses dernieres forces utilisa sa technique secrete et une vingtaine de clone de l'assassin apparurent à ses coté.*

#_Il faut que j'en finisse au plus tôt, sinon elle aura raison de moi.#

_Tu n'as plus aucune chance contre moi, je vais en finir avec toi. Tahiooooooooooo.

*Tous les clones fondirent sur leur proie avec une vivacité inouïe, et chacun parvient à blesser Doaine sur une partie de son corps avant de mourir dans un nuage de fumée par un coup de griffe de la lycane. Il ne restait plus qu'un seul assassin encore debout. Doaine furieuse compris que Ronflex n'avait plus d'autres choix que de mourir, ou de se faire mordre afin de devenir un lycan. L'elfe pris appui sur un petit rocher afin de faire un bond monstrueux qui frappa l'assassin de plein fouet. L'assassin n'ayant pu esquiver la charge de son adversaire était à la merci de Doaine. Cette dernière étant en position de force perça la chair de l'assassin au niveau du cou à l'aide de ses dents pointues comme les oreilles d'une elfe. Soudain l'assassin disparut dans un nuage de fumée, prise de stupeur Doaine ne put s'empêcher de voir qu'elle se situait au dessus du trou qu'avait causé son familier lorsqu'il était apparut. L'elfe n'eut pas le temps de se dégager de sa position et entendit -Braseo Multiplio-, puis sortirent cinq shirukens embrasés, qui se plantèrent dans l'abdomen déjà meurtrie de la lycane, suivie d'un assassin furibard qui trancha d'un coup net la tête de son adversaire. Ronflex exténué de son combat se remit sur ses pieds avec peine.*

_Voilà une bonne chose de faite. C'est plus résistant que ça en a l'air en tout cas ces elfes, à l'avenir je me méfierai un peu plus d'Elayne. Tiens un passage, de toute façon c'est ma seule solution.

*Ronflex emprunta le passage et se retrouva à l'extérieur de la grotte et vit sa dulcinée percher sur un arbre et devant elle un nain pris dans un brasier.*

#Oh mais qu'est ce que je viens faire la moi encore... De toute façon il faut que j'aille la sauver mais espéront qu'Elayne est un plan car il ne me reste que très peu de forces.#



  • Sin Sala


*Sin se releva, le corps meurtri par le fouet de son adversaire. Il perdait beaucoup de sang et semblait affaibli.*

#C'est mal parti ; je ne l'aurai plus avec une flamme arcane vu sa rapidité. Je vais donc être contraint d'utiliser mon dernier atout.....#

*Il posa son regard sur son adversaire lycan.*

#Mais si je rate, je serai absolument sans défense...#

*Tout à coup, il disparut ; une voix retentit alors dans le dos de Sumadart.*

-Par la pierre et le feu ! Lacération destructrice !

*Une grande plaie en forme de griffure apparut dans le dos du lycan et Sin réapparut devant lui ; la moitié de son corps avait totalement changée. Ses doigts étaient devenus des griffes de pierres, sa peau s'était changée en pierre noire parcourue de veines de magma rougeoyantes.*

-Tu dois être surpris, fit-il, remarque, je l'étais aussi quand j'ai découvert ce pouvoir. Je ne le contrôle qu'imparfaitement mais ça devrait suffire.

*Un féroce combat s'engagea entre les deux mages transformés. Sumadart frappait avec son fouet toutes les parties du corps de Sin qui ne s'était pas changées en pierres, mais elles se transformaient au fur et à mesure, si bien que seul le bras gauche de l'officier des XIII était encore totalement découvert*

#La transformation est presque achevée ; il me faut encore un peu de temps et... #

*Le fouet de son adversaire interrompit ses pensées et s'enroula autour de son bras gauche et le serra jusqu'à arracher un cri de douleur à Sin. Mais peu à peu, le fouet ne serrait plus que du roc...*

#Maintenant, je n'ai plus beaucoup de temps, ça passe ou j'y passe..#

-Par la destruction essentielle, Magma originel!

*La caverne commença alors à se remplir d'un peu de lave, mais Sin ne semblait pas s'en préoccuper, contrairement à Sumadart, dont les jambes commençaient à bruler.*

-Ombre le la roche !

*Sin commença à se fondre dans les parois de la caverne, si bien qu'il disparut totalement. Une voix retentit alors.*

-Tu auras été un excellent adversaire, mais je n'ai plus le choix, Volcano's darts!

*D'imposantes lances de magma sortirent alors de la lave et se dirigèrent droit vers Sumadart par dizaines ; Sin réapparut sous sa forme normale contre la paroi de la caverne, complètement exténué. La lave disparut et Sin s'évanouit.*

[Hrp]Désolé, j'ai du accélérer mon combat car je pars demain en vacances et je ne pourrais plus me connecter sur le forum durant deux semaines, donc à bientôt!



  • Elayne Al Mahora


*Voyant Morradin faire demi tour, Elayne posa sa main sur le sol entre les racines de l'arbre derrière lequel elle se dissimulait.*

_ Lierra spiritus !!!!

*Avant que le nain, n'ait pu s'avancer plus dans le passage un mur de terre et de lierre lui barra le passage. Elayne reprit alors:*

_ C'est nous que tu traites de lâche petit nain ? Pourtant c'est toi qui fuis à l'instant, non ?

*Elayne sortit de derrière l'arbre tout en décochant une flèche qui alla se ficher dans le pied de Morradin.*

# Je vais continuer de l'asticoter un peu histoire qu'il commette des erreurs, de préférence fatales, pour lui#

_ Avec un pied perforé peut-être l'envie te passera de fuir comme un couard ? Ou devrais-je dire la queue entre les jambes le toutou.

*Puis regardant le nain lycan d'un air dédaigneux de haut en bas:*

- Approche, allez essaye de venir croquer de l'Elfe !!!!

*Morradin, vexé des propos de cette petite morveuse, fonça droit dur elle. Sa blessure au pied n'était qu'une légère égratignure, et il savait que cette maudite elfe en était consciente, cela l'énervait d'autant plus qu'elle osait se moquer de lui.*

#Ça y est, il est gonflé d'orgueil, je parie qu'il ne pense qu'à me tuer à présent et qu'il a oublié la présence de Dame Morgane#

*Lorsque Morradin ne fut plus qu'à 4 mètres d'elle, Elayne s'exclama:*

- Quintus Incendia

*5 flèches enflammés apparurent sur son arc tendu. Elle relâcha la corde et les flèches atterrissant autour du nain lycan, qui surpris s'arrêta dans son élan et éclata de rire:*

- Ahahah crois-tu que tes 5 petites flèches vont m'arrêter?

*Elayne sourit et dit:*

- Ça bien sur que non !! Si c'était le cas ce combat serait bien ridicule, mais tu sais ma Grosspeluche elle aime bien jouer avec les souris avant de les achever, moi j'aime bien jouer avec les nains avant de les occire!!

*Sur ces mots Elayne fit une flexion et sauta dans les branches de l'arbre au dessus d'elle. Et avant que Morradin reprenne sa course, elle s'écria*

- Secus Herbus cerclus!!

*L'herbe autour de Morradin s'assécha et s'embrasa aussitôt à cause des flèches qui étaient toujours enflammée.*

- Les lycans comme toutes bêtes qui existent n'ont-ils pas peur du feu?


# Bon Morgane à toi de jouer je ne vais pas détourner son attention encore très longtemps, et mes petits tours de passe passe ne vont pas le retenir indéfiniment #
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:45

  • Dark Side


[Hrp] Très beau combat Sin. Voila une petite récompense pour quand tu reviendras. Pour Morgane, à vous de voir sinon je peux juste la mettre hors d'état de combattre. J'attends une réponse à ça pour répondre à Elayne. [Hrp]

[Antre de Sumadart]

* Juste avant d'être englouti par les colonnes de magma, l'ancien prophète reprit sa forme humaine comprenant que cela ne changerait rien. Un regard sombre et la peur au ventre, l'humain ne bougeait pas et fit face à son destin. *

- On a toujours le choix petit... Ne fait pas trop le mauvais choix sinon tu finiras comme moi... Que la flamme arcane te protège et continue ta route jeune mage. Prends cela, il te sera plus utile qu'à moi à présent. Et comme le disait le vieux Matusalem... Embrase-moi ! Fait moi devenir flamme ! Tel était mon destin de Prophète ! Allez viens !

* Dans un torrent de lave, Sumadart disparu à jamais tandis que dans une lumière écarlate, le bâton ainsi que le manteau de Sumadart apparurent en face de Sin comme un cadeau d'adieu que le jeune mage accepta avant de repartir dans les ténèbres de la caverne. *

[Salle principale]

* Une fois que la jeune guerrière fit un pas à l'intérieur, elle fut frappée par un étrange mal comme si elle suffoquait. Vite à bout de souffle, Lady lâcha ses armes comme pour se débattre mais rien n'y faisait. En quelques instants, la jeune femme était à genoux aux portes de la mort. Un vieux mage avança et fit un signe de main, au même moment la guerrière recommença à respirer par grandes bouffées. La jeune femme avait les larmes aux yeux et sans attendre elle saisit ses armes, se leva et mit en joue l'inconnu. La jeune femme avait encore les larmes aux yeux et les joues rouges, elle avait un peu de mal à respirer et sa vue était trouble. L'inconnu était vêtu d'une antique tenue de noble mage ornée d'or, d'argent et de pierres précieuses. Sa tenue semblait abimée par le temps et sale, mais elle ne perdait pas de son éclat. Le mage était barbu avec un regard perfide ainsi qu'un sourire sadique. *

- Bienvenue gardienne de Ragnarok. Je suis Kon'Shu le maître de ses lieux. Je sens en toi le pouvoir des nôtres... Bienvenue dans la meute petite lycan. Ce que tu viens de subir, c'est ma façon de dire bonjour... Avant d'être lycan on m'appelait Kon'shu, l'illusionniste cauchemardesque... Alors choisies, soit tu nous rejoins et tu tues toi-même ce qui te sert d'amis, soit tu essayes de me tuer mais sache que je suis un lycan de classe S, un lycan noir, les plus puissants de tous... Décides-toi femme.



  • Elayne Al Mahora


[HRP] Personnellement je ne me sens pas de faire le Rp de Morgane. en effet j'ai peur de dénaturer sa personnalité. Mais si Dark Side met hors de combat Morgane, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider. Si quelqu'un est intéressé qu'il me mp, je lui parlerais de mon idée en mp. [Hrp]



  • Lady Raya


Lady respira profondément jusqu'à ce que sa vue redevienne normale.

# L'enfoiré... Il a failli me tuer ! #

* Lady était désemparée face au mage. Elle ne s'était encore jamais battue contre un illusionniste si ce n'est pendant ces entraînements. Mais c'étaient des mauviettes qui fuyaient à la vue d'une épée. Elle aurait du s'intéresser à cette classe de mage. Mais il était trop tard à présent.

Elle se tenait debout face à Kon'shu, dans un piteux état. Elle avait bandé maladroitement sa cuisse et son bras gauches mais ses blessures étaient douloureuses. Ce qui n'était pas un avantage. Mais le mage avait dit une chose très intéressante. *

- Je suis Lady Raya. Et désolée pour toi, mais j'ai décidé de te tuer. On va voir si tu es aussi puissant que tu le dis !

# Passons aux choses sérieuses... #

* Ragnarok se mit à briller d'une lumière rouge sanguinaire. Les yeux de Lady eux aussi scintillaient de la même lumière. L'aura que dégageait à ce moment la guerrière était... apocalyptique. *

- End of Walhalla !

* Lady pointa Ragnarok vers le haut. Elle tenait l'épée à deux mains. Bien au dessus de sa tête. La lame brillait de plus en plus ainsi que les yeux de la guerrière. Et d'un coup, elle abattit sa lame. Ce qui eut comme effet de créer une énorme vague énergétique d'un rouge écarlate.

Essoufflée, elle scrutait le nuage de fumée pour voir si son adversaire avait été touché. Le plafond de la grotte commençait à se fissurer mais la guerrière n'en avait que faire. Elle se tenait prête, de la fourrure noire commençant à apparaître sur ses mains. *

# - Est-ce une illusion ?
- Bien sûr... #

* Lady se concentra sur l'aura du mage. Elle perçut un mouvement sur la droite et attaqua. *

- Fureur du loup !

* Une vague d'énergie moins puissante que la précédente jaillit de la lame, pour s'abattre sur le mage. *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:45

  • Dark Side


[Hrp] Niveau du combat de Dellian et Dark je fais quoi ? Si je bouclais ça je pourrais plus facilement me concentrer sur la suite. Bon si le derviche a mal pris ma dernière réponse, qu'il le dise clairement au lieu de faire la gueule, soyons constructif sinon ça avancera pas. Je mets Morgane hors de combat pour faciliter la tache à Elayne et Ronflex. [Hrp]

[Dans la forêt]

* Morradin ne bougea pas d'un pas et semblait scruter les environs. Quelques instants plus tard le lycan baissa les yeux et fixa les flammes qui l'entouraient. *

- Allons nous balader dans les bois tant que le loup n'y est pas... Pas de chance pour vous petites le loup y est hé hé hé hé...

* Le lycan inspira de toutes ses forces et souffla à s'en cracher les poumons en direction des flammes. Sans aucune difficulté Morradin souffla les flammes comme de vulgaires allumettes et avec un regard sadique, il recherchait les traces des deux archères. *

- Art secret canthien n° 1 : Malédiction de Tagashi !

* Soudain une étrange rune commença à briller sur l'une des lames de sa hache. Morradin fit tourner sa double hache au dessus de sa tête avant de l'abattre dans un fracas de tous les diables sur le sol. Le sol se transforma étrangement en ambre, la transformation se propagea très vite transformant toutes les plantes ainsi que tous les minéraux en ambre. Seul Morradin semblait immunisé car même de petits animaux étaient changés en ambre. Comprenant ce qui risquait d'arriver si elles étaient touchées pas le sort, les deux archères bondirent chacune de leur côté en l'air, évitant ainsi la malédiction. Avec un petit sourire en coin Morradin en profita et bondit à son tour. Grâce à sa force de lycan, il n'eut aucun mal à rejoindre Morgane. Morradin essaya de frapper en vol la jeune archère de sa hache mais la jeune femme grâce à ses réflexes fulgurants put éviter le coup. Entrainé par son poids et sa frappe, le Lycan commençait à retomber en direction du sol. Alors qu'il était encore à porté de Morgane, Morradin, dans un ultime effort, réussit à frapper du pied la jeune femme. Morgane fut projetée violemment contre un arbre d'ambre qu'elle percuta de plein fouet. La jeune femme retomba au sol avant de perde connaissance. De son côté, Elayne retomba sur une branche et se retourna en direction de Morradin. Voyant ce qu'il avait fait à son amie, le sang de la jeune elfe ne fit qu'un tour et elle décocha plusieurs flèches en direction du Lycan qui tombait encore en direction du sol. Sans aucune difficulté, Morradin para les flèches grâce à sa hache. Le lycan se réceptionna avec une agilité déconcertante. Une fois au sol, le lycan hurla à la lune avant de bondir de nouveau en direction de Elayne. Cette dernière voulut profiter de la situation et décocha le plus de flèches possible sur Morradin. Ce dernier n'en évita aucune et les encaissa toute avec une lueur de rage dans le regard. Arrivé sur la branche où était l'elfe, Morradin voulut la frapper de sa hache mais au dernier moment Ronflex surgit de nul part et s'interposa pour parer le coup avec son dernier bras valide. De son autre bras dégoulinait lentement du sang. Derrière lui se tenait Elayne horrifiée par l'état de Ronflex. Sans hésiter, elle décocha une flèche au dessus de l'épaule de l'assassin en pleine tête du lycan. L'énorme monstre gris recula de quelques pas, vacillant par la violence du coup. Sans attendre le Lycan reprit ses esprits et se débarrassa des flèches. Face à ce dernier se tenait Ronflex, essoufflé et presque à bout de force, en garde avec sa dague qui agrippait de toutes ses forces. Aux vues des battements d'œil rapides de l'assassin, on pouvait déduire que sa vue commençait à se troubler. Morradin cracha sur le côté avant de trancher de sa hache la branche où il se tenait afin de redescendre. Une fois en contrebas, le Lycan planta sa hache et leva les yeux en direction du couple. *

- Pwoa Allez descends de là, gamin, que je te réduise en petit bois ! Aux vues de tes blessures tu as dû vaincre cette pouffiasse de Doaine, pour ça je devrais te remercier. Par contre tu t'es interposé entre moi et ma proie ... Pour ça je vais te ...

*Morradin fixa les yeux de Ronflex avec un regard peu commun même chez les bêtes sauvages et de la bave commençait à lui couler des babines.*

- Te dévorer tout cru...

[Dans l'antre de Kon'shu]

* Le nuage de poussière se dissipa laissant apparaitre un énorme lycan à la fourrure noire. Kon'shu semblait ricaner en fixant la jeune guerrière. *

- Il te faudra bien plus que ça pour me toucher sous cette forme... En cent ans d'entraînement avec Marcus il n'a jamais réussi à me toucher... Toi tu viens de le faire félicitation... Je ne me retiendrai donc pas le moins du monde contre toi.

* Une lueur sanguine commençait à briller dans les yeux de Kon'shu *

- Allez gamine ne te retiens pas ! Transforme-toi ! Laisse ta rage te consumer comme nous tous ! Allez lâche Fenrir tu ne l'entends pas hurler ? Libère le, donne lui ton bras, donne lui de mon sang allez !!!

* Le Lycan noir hocha de la tête en fixant la petite guerrière qui semblait apeurée. *

- Pathétique... Cauchemar du lycan noir...

* Soudain Kon'shu disparut et une dizaine de lycan noir apparurent tout autour de Lady. Ces lycans avaient ni odeur ni aura. La jeune femme semblait totalement déboussolée et ne savait vraiment pas lequel était le vrai. Sans attendre, les dix lycans noirs se ruèrent en direction de la guerrière.*



  • Elayne Al Mahora


[HRP] Dark side n'était pas sensé savoir que Ronflex venait à mon secours, une partie du combat devait se dérouler sans lui, il devait juste m'aider pour le final. De plus je ne vois pas comment Ronflex aurait pu rentrer dans la zone de combat car je cite: "Avant que le nain, n'ait pu s'avancer plus dans le passage un mur de terre et de lierre lui barra le passage". Cette barrière est toujours existante et c'est du coup transformé en ambre. Donc impossible pour Ronflex d'être entré dans la clairière pour l'instant.[HRP]



  • Dark Side


[HRP] Ronflex a écrit ceci:
Citation :
*Ronflex emprunta le passage et se retrouva à l'extérieur de la grotte et vit sa dulcinée perchée sur un arbre et devant elle un nain pris dans un brasier.*
Ce qui signifie qu'il est dans la clairière.

Lorsque le groupe a été séparé, il est bien dit que personne ne pouvait emprunter le même passage. Ronflex sort de l'antre de Doaine. Il a donc emprunté un chemin différent de celui d'Elayne et de Morgane pour arriver là. Et ce chemin n'était pas bloqué par un mur de terre et de lierres.

De plus, je lis chacun de vos posts. Je sais donc que Ronflex venait sauver Elayne. A aucun moment Morradin n'est au courant de cela. Enfin, un lycan a un odorat assez développé pour savoir que quelqu'un se cache dans les environs.
Ensuite, si le mur de lierres empêchait Morradin (un lycan) de passer, je vois mal Ronflex, gravement blessé, traverser le lierre qu'il soit en ambre ou pas.

Dernier point, je vais dans votre sens : Ronflex sauve Elayne d'une façon classe, Morgane est mise hors de combat, un temps pendant le combat pour discuter du plan... Je ne vois pas comment mieux faire. Si vous avez de meilleures idées, rien ne vous empêche de m'en faire part en mp. J'irai toujours dans votre sens pour vous faciliter la tâche. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

[HRP] Je reprend la suite ! A vos plumes ! ou clavier ^^ [/HRP]

* Lady ferma les yeux. *

# L'un d'eux est le vrai. Je dois tous les avoir d'un seul coup. #

- Tranchant de Ragnarok !!

* Lady envoya une vague d'énergie circulaire. Contrairement à ses attaques normales, celle-ci envoyait une énergie tranchante qui pouvait couper une bougie en un point précis sans qu'elle bouge. Son attaque avait réussi. Tous les lycans furent stoppés. Ils portaient une entaille profonde au niveau de l'abdomen. Du sang pourpre et visqueux se rependaient sur leur fourrure noire. Mais les illusions ne disparaissaient pas. *

# Il doit vraiment être puissant. Une simple illusion aurait été balayée par mon attaque. #

* Lady commençait à douter d'elle-même. Elle ne voulait pas se transformer en lycan ou laisser la place à Fenrir. Sa détermination et sa fierté voulait qu'elle le batte toute seule. Se battant pour rester maître d'elle-même, Lady fut soudain assaillie de toute part. Les lycans avaient l'air d'être en pleine forme. Ils se battaient avec une rage démesurée. Lady moulinait pour les garder à distance mais à un contre dix, elle ne put tenir d'avantage. Elle se mit à enchainer les vagues d'énergies, dans l'espoir d'en tuer un maximum. *

- Fureur du loup ! Revers du loup ! Tranchant de Ragnarok !!

* Ses mouvements étaient gauches et maladroits. Ses blessures lui faisaient atrocement souffrir. Un moine n'aurait pas été de trop. Malheureusement, elle était seule. Ses attaques n'avaient pas le moindre effet. Du moins, c'est ce qu'il lui semblait. Lady regarda attentivement ses ennemis. Elle commença à remarquer d'étranges comportement chez certains. Kon'shu commençait à perdre le contrôle de ces illusions. Elle devait donc le blesser ! Lady voulu redoubler d'efforts mais elle manquait cruellement d'énergie pour continuer ainsi.
Fenrir jouait avec elle. En temps normal, elle avait accès à son énergie, pas en grande quantité certes mais tout de même. Et là, rien. Tant pis, elle ferait sans. Elle puiserait dans ses forces et dans son côté lycanthrope. Mais d'abord, il fallait qu'elle se soigne. Laissant son instinct guider sa lame pour éloigner machinalement ses adversaires, elle se concentra pour trouver en elle le pouvoir de se guérir. Ce fut plus facile qu'elle ne l'avait cru. Ses blessures cicatrisèrent à vue d'œil et Lady sentait une nouvelle énergie en elle. *

# - Je me débrouillerai sans toi mon p'tit loup. Tu n'as qu'à continuer à me bouder et regarde… #

* Lady passa à l'attaque. D'un bond fulgurant, elle sauta à la tête du lycan le plus proche et la trancha. Elle enchaina avec le second puis le troisième. Ses adversaires se faisaient décimés et avaient à peine le temps de le remarquer. Le changement était trop soudain. Une minute plus tôt, ils faisaient face à une femme apeurée tout juste capable de les tenir à distance et là… Sans vraiment sans apercevoir, Lady avait entamé sa transformation en lycan...
Bien vite, il n'en resta que deux. L'un d'eux étant Kon'Shu… *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:11

[Hrp] Alors voila je répond a la place de dark side car bon c'était moi et j'ai la flemme de re crée un compte que je suis le seul a utiliser. Sur l'ancien forum Maric m'avais demander les passe car il comptais aussi l'utiliser mais maintenant que je suis le seul a encore "vouloire" l'utilise je vois pas l'intérêt. Pour se qui est de se récit j'ai bien l'impression que Lady et moi on vas p-e devoir le finir a deux vu que Dellian ne répond plus depuis son dernier post et perso il me donne l'impression de faire la gueule. Dark es bloquer vu qu'il est en duo avec dellian. Elayne et Sin semble ne plus avoir le temps hélas et Ronflex dépend de Elayne. Quand a Morgane elle nous a quitter. Pour ceux qui lirons ca je leur conseille de se bouger si il désir finir se qu'il on commencer et je vais stopper la le coup de gueule ces pas l'endroit, je continuerais donc ailleur. [Hrp]


*Étrangement dans une lumière violette aveuglante l'un des deux lycan noir disparu. Face a Lady il ne restait plus que Kon'shu. Se dernier tournais lentement autour de sa proie avec un sourire remplie de sadisme et de malice. Se qui ne manquais pas d'énerver encore plus Lady. La jeune femme serrais de plus en plus la garde de sa lame et se tenais prête a bondir au coup de se adversaire. Au fur et a mesure que Kon'shu tournais la fourrure noir se propageais lentement sur le corps de Lady sans qu'elle ne s'en rende compte. Et d'un ton enjouer le lycan s'adresse a Lady.*

- Au risque de me répéter... Bienvenu dans la meute petite...

* Les dernier parole de Kon'shu furent comme un électrochoc pour Lady. Sur le coup elle en lâcha presque son épée. Désemparé et totalement déboussoler, la jeune femme faisait une cible facile. Et tendis que lady tentais de se calmer pour stopper la métamorphose, Kon'shu jubilais a l'idée de se qu'il allais faire.*

- Et si on passais au cran supérieur ? L'échauffement est fini non...

*N'en croyant pas ces oreilles, Lady relevais lentement les yeux pour voir Kon'shu se lécher les babines tout en préparent sa prochaine attaque. Le jeune femme se refusais a croire que tout ça n'était que le début alors qu'elle avait donné tout se qu'elle avait. S'étant légèrement ressaisit, Lady resserra la garde de sa lame et se mit en garde.*

- Voyons voir de quoi tu n'as pas besoin... Abolition sensorielle.

*De l'énergie pure violette jaillit de toute part du corps de lycan pour envelopper la jeune guerrière. Ne voulant pas se laisser faire cette dernière tentât de trancher l'énergie mais sans résultat. Et tendis que Lady moulinais dans le vide, Kon'shu prenais un malin plaisir a regarde la scène.*

- Tes yeux.. Oui tes yeux en premier tu n'en a pas besoin...

* Soudain une partie de l'énergie violette rentra dans les yeux de Lady pour les occulter lui privant ainsi de sa vue.*

- Ton odorat aussi, tu es une lycan après tout.

* Comme préalablement de l'énergie s'introduisit dans le nez de la jeune femme pour le boucher lui privant d'un second sens.*

- Et pour finir ton l'ouïe...

* Finalement le reste de l'énergie entra dans ces oreilles et les scella lui privant ainsi de son dernier sens qui la rattachais au monde. Kon'shu se stoppa et sourit avant de reculer de quelque pas.*

- Te voila dans les ténèbres... Il ne faudra pas beaucoup de temps pour que la peur t'envahisse et que la transformation s'opère totalement. Une fois que se sera fait, avec un mental brisé je n'aurais aucun mal a la manipuler comme les autres. Il ne me reste cas attendre... Seul sa métamorphose est assez puissante pour la libéré de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:18

[dans la foret]

Elayne était désespérée, Morgane gisait probablement morte à quelques pas de là, Ronflex blessé, et la forêt transformée en ambre, ainsi que tous les animaux qui s’y trouvait.

La rage sourdait dans son cœur, faisait trembler ses membres, aveuglait ses yeux et embuait toute raison. C’est alors qu’elle poussa comme un rugissement de colère qui fit trembler la forêt de jade. Ce cri se répercuta à travers les branches figées, et se propagea en écho au delà la forêt morte.

Arrachant une branche de jade sur lequel elle était perchée Elayne sauta sur Morradin se servant de la branche de jade brisée comme d’une lance. Elle usa alors de réflexes elfiques jusque là insoupçonnés d’elle-même. Au moment même où elle fut sur Morradin, elle lui ficha la lance de jade dans l’estomac et esquiva la hache qui s’abattait sur elle. La hache continuant sa course se planta dans l’arbre et l’abattit en faisant tomber ronflex au sol. Mais déjà Elayne avait bondi et attrapée ses flèches au vol.

Morradin arracha la branche de son ventre laissant un flot de sang s’écouler de celui-ci. Il voulu profiter de la faiblesse de Ronflex qui était incapable de se relever, puisque coincé sous l’arbre de jade, en lui plantant dans le cœur la même branche qu’avait utilisée Elayne. Mais celle-ci fut déjà sur son dos et d’une flèche tenu entre ses mains elle lui coupa la jugulaire et la lui planta ensuite en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:49

*Le nain, gravement blessé par le coup qui aurait été mortel pour un être normal, vit sa rage monté. Dans un élan de fureur ce dernier retira la fleche qui était logé dans sa gorge et la jeta en direction de Ronflex qui la reçu dans le bras gauche. Voyant que l'assassin était à terre, bloqué sous un arbre et avec un bras inapte au combat, Morradin chargea sur Ronflex afin de l'achever en le transperçant de sa branche de jade. Cependant dans sa folie meurtrière, le nain ne pris pas en compte son deuxieme adversaire qui était Elayne et reçu une fleche en plein milieu du dos qui le fit perdre son équilibre juste au moment où son bras s'abattait en direction de Ronflex. Ce dernier profita de cette faille et transmit le peu de force qu'il lui restait dans son bras droit afin de porter le coup fatal au sombre nain. Morradin s'effondra sur le sol dans un bruit lourd et retentissant au côté de l'assassin.*

-Il n'y a de place que pour un seul nain dans cette aventure!

*A bout de force Ronflex s'évanouïe et se réveilla une dizaine de minutes plus tard dans les bras d'Elayne qui venait de lui sauver la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:05

[Hrp] Ça fait plaisir de voir d'autre réponses ^^ Par contre c'est un foret d'ambre comme le dit Elayne au début de son poste et pas une foret de jade comme dans le reste lol Et Morradin est un lycan nain, un loup garou si vous préférez et ce genre de bestiole est plus coriace que ça. Retirez de votre tête que vous combattez un nain et de toute façon il s'est transformé pour rappel [Hrp]

[foret d'ambre]

*Alors qu'Elayne et Ronflex s'éloignaient d'un pas lent avec un air soulagé, une silhouette se relevait lentement dans le dos. Une fois debout un rire glacial fit frissonner l'échine du jeune couple. Et avec une expression de terreur, le nain et l'elfe se retournèrent pour voir le petit lycan debout. On pouvais aisément voir sur leur visages leurs pensées # c'est impossible ! #. Face à eux Morradin semblait rire tendis que ces plaies se refermais avec une vitesse cauchemardesque le laissent ainsi indemne avec juste quelques blessures légères.*

- Ha ha ha ... Vous m'avez bien fait peur sur se coup là ! Vous m'auriez trancher la tête et c'était fini de moi ! Mais sachez que je suis un Lycan ! Seul une arme en argent peux me faire des blessure permanente et me tuer ! Et bien sur si ma tête quitte mon corps je perdrais aussi la vie, mais vous pouvez m'égorger, m'étriper, m'empaler et tout se que vous imaginez ... Sa n'aurais aucun effet... Et pour ton information le nain, tu es le seul dans cette histoire car moi je suis un Lycan !!!

* Morradin ouvrit tout grand ses mains pour faire sortir ses griffes de Lycan qu'il dissimulait jusqu'à présent.*

- Bon je vous dit au revoir car dans quelques instants je ne serais plus moi même... Vous étiez de valeureux adversaire et vous serez un excellent repas, Adieu ! Fureur de la lune rouge !

* Soudain les yeux de Morragin devinrent rouge comme injectés de sang. Sa carrure musculaire se décupla et il commença à grogner sans arrêt. Ses gestes et son attitude changèrent comme si il régressait. Bien vite il ne resta plus que la bête qui avait fait place au guerrier nain. Le lycan hurla à la lune avant de baisser la tête et de fixer le couple. De longs filets de bave coulaient de sa bouche qu'il gardait ouverte comme prêt à morde ou à déchiqueter. Dans un hurlement macabre, Morradin devenu une bête assoiffée de sang sans jugement, s'élança en direction d'Elayne et de Ronflex.*
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:48

*Surpris à la vue de leur adversaire qui s'était relevé Elayne et Ronflex se trouvèrent à la merci de Morradin qui s'était jeté sur eux toutes griffes dehors. En un éclair Ronflex put voir et analyser la situation et vit que l'assaut du lycan allait atteindre de plein fouet l'elfe. C'est d'un bond que l'assassin se jeta en travers de la trajectoire de Morradin qui le percuta de plein fouet et le projeta à quelques mètres de là. Ronflex gisait par terre alors qu'un léger flot de sang jaillissait de sa bouche. Réunissant ces forces il parvint difficilement à se mettre sur ses deux jambes.*

-Je te sens bien sûr de toi. Mais je te fais une promesse. Jamais tu ne réussira à tuer Elayne tant que je serai encore en vie, et crois moi dans moin d'une heure tu aura dis aurevoir à ta si triste vie.

*l'intervention de l'assassin n'avait eu que pour effet d'augmenter la rage de Morradin qui ce dernier éclata de rire avant de bondir a nouveau sur Elayne.*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:27

*Elayne eu tout juste le temps d’esquiver le lycan qui fonçai sur elle, mais elle reçu un coup de griffe sur le flanc*

# hmmph de l’argent ? Mais je n’en ai pas sur moi, peut être que Ronflex en a, mais bon vu son état il ne pourra pas tenir beaucoup plus longtemps comme ça !! Avec quoi lui, tranché la tête ? hmmppf à mains nues ? Je n’en ai pas la force#

*Pendant qu’elle réfléchissait à tout cela, Elayne serrait ses paupières pour mieux se concentrer car le spectacle de Ronflex affaibli et pour ainsi dire à moitié mourant, la faisait paniquer. Les larmes commençait d’emplir ses yeux*

#oh, Evil, dans quel piètre état son tes wyrds ?#

*Mais la pensée soudaine du Mg, ramena en Elayne ses dernières brides de courage. Une idée commença de germée dans sa tête. Cependant, Morradin, rechargeai déjà l’Elfe. C’est alors qu’un éclat blanc sur le sol d’ambre attira l’attention de celle-ci, et au moment même au le lycan, allait l’attraper à la gorge, elle se jeta sur le sol, effectua un rouler bouler sur le sol et attrapa la hache que Morradin avait délaissé.*

#pff que c’est lourd ce machin !!#

*Mais Elayne n’en resta pas là, elle concentra son esprit sur l’image d’une flèche d’argent, tout en émettant un long sifflement strident*

# Bon et maintenant je dois tenir#

*Morradin la regarda un sourire sadique aux lèvres*

-Siffle petite colombe, avant que je ne te croque sous les yeux de ton misérable nain !

*Alors, Elayne dans un geste désespéré fonça sur le lycan la hache tournoyant au dessus de sa tête, avant de l’abattre sur le lycan. Mais celui-ci bloqua l’attaque d’une seule main, ou devrais-je dire d’une seule patte, s’empara du manche de la hache sous les yeux incrédule de l’elfe, et d’un seul mouvement l’envoya s’écraser contre le tronc de l’arbre d’ambre abattu un peu plus tôt. Elayne était complètement sonné, sa vision était trouble et elle vit vaguement les pattes du lycan s’approcher près d’elle. Puis elle l’entendit se baisser, et sentit alors son haleine tout contre sa joue*

- Slurp, ce soir repas d’elfe fraichement servi !
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

*Ronflex à bout de souffle parvint à lancer un shuriken en direction du lycan. La petite arme frôla la joue d'Elayne pour couper un petit bout de la langue de Morradin. D'un geste brusque ce dernier frappa d'un coup de patte l'elfe qui était a sa merci et l'envoya quelques mètres plus loin avant de se retourner vers l'assassin avec un regard remplit de rage.*

[Morradin]

-Tu n'en as pas eu assez? Hey bien soit, je vais m'occuper de toi en premier, ça ne sera pas bien long. Prépare toi à mourir!

*Morradin chargea sur l'assassin qui tenait à peine debout, cependant la fureur du lycan rendait ses coups moins précis ainsi Ronflex put les esquiver non sans mal ce qui avait pour effet d'énerver de plus en plus le lycan. Pendant ce temps Elayne s'était relevé et tirait le plus de flèches qu'elle pouvait cependant le combat l'avait épuisé et sa précision était nettement amoindri, c'est pourquoi elle manquait sa cible à chaque reprise où lorsque par chance elle l'atteignait les flèches n'avait aucun effet sur Morradin. Exténué Ronflex ne put esquiver un coup du lycan qui le projeta contre un arbre. Le choc fut terrible et l'assassin perdit connaissance. Morradin en profita pour bondir sur Ronflex afin de lui infliger le coup de grâce.*

-C'est fini pour toi petit insecte! Il ne te reste plus qu'a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:05

*C’est à ce moment qu’Elayne aperçu Mémoire (le corbeau) qui venait d’arriver au dessus de la zone de combat. Entre ses serres l’oiseau noir tenait une unique flèche d’argent. Il lâcha la flèche lorsqu’il survola Elayne, et celle-ci l’attrapa au vol. Morradin le Lycan trop occupé à baver devant offert devant lui, ne s’était pas encore aperçu de la présence du corbeau, lorsque s’apprêtant à se jeter sur Ronflex, il remarqua le froissement d’ailes et senti également que l’odeur de l’Elfe avait changé. Elle ne sentait plus la terreur et le désespoir, mais le calme, l’espoir. Surpris, il se retourna et vit alors l’Elfe à quelques mètres de lui, l’arc tendu, une flèche d’argent encochée, et un corbeau noir perché sur l’épaule. Elayne pris alors la parole d’une voie sereine :*

- A présent Morradin, ton heure est venu. Il est grand temps que tu rejoignes ton amie Doaine !!

*Alors, avant même que le Lycan puisse s’esquiver, Elayne relâcha la corde de son arc, la flèche siffla et vola à une vitesse telle qu’il était impossible de s’écarter de sa trajectoire a temps. Elle perfora le cœur du Lycan avant même que celui-ci ne réalisa réellement ce qui lui arrivait. Ses forces commercèrent de diminuer, il tomba à genoux et, avant de rendre son dernier souffle, il murmura :*

- Oh, non! je ne vais pas mourir par la main d'une elfe quand même, misère argh

*Elayne pris la hache qui trainait a terre, et se mis à frapper le cou du Lycan. Ronflex la regardait d’un air interrogateur, et après avoir réussi à détacher la tête du corps (au bout de x essais), elle jugea bon de dire :*

- On ne sait jamais des fois qu’il se relève, je veux être sûr !


*Elle fouilla alors dans son petit sac et en retira une torche et des allumettes. Elle alluma la torche et brula le corps du Lycan. *

- Voila je suis sûr à présent !! Pouah même en train de bruler il empeste !!!

*Elle alla aider Ronflex à ce relever, se serra contre lui (pas trop fort quand même), et l’embrassa. *

- Si tu savais j’ai eu si peur !!

*Elle essaya de prodiguer quelques soins à son amant, cela le soulagea un peu mais s’était vraiment du provisoire.*

- Va falloir que tu vois Dark mon Ronflexounet !!

*Puis Elayne repensa à Morgane, et se précipita sur le corps inanimé. Ses pires craintes se confirmais, Morgane ne reverrai plus jamais la lueur du jour. Les larmes roulaient sur les joues d’Elayne. Ronflex se tenait debout derrière elle, s’en pouvoir trouver de mots pour consoler l’elfe. Le nain et l’Elfe restèrent figés ainsi pendant quelques minutes. Soudain un feulement, tira Elayne de sa torpeur. Elle se retourna et vit Grosspeluche s’approcher. L’énorme tigre blanc vint au pied de sa maitresse, et déposa devant elle un carquois empli de flèches d’argents. Elayne regarda Ronflex et lui dit :*

- Nous n’en avons probablement pas fini, il nous faut retrouver les autres ! Partons à leurs recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:20

* Lady paniqua. Elle avait toujours fait confiance à ses sens qui ne lui avaient encore jamais fait défaut. Ou à son instinct. Mais là, la peur la submergea et elle eut beaucoup de mal à reprendre ses esprits.

Face à un guerrier, elle n'aurait eu aucun mal à s'en sortir même privée de ses sens. Il lui aurait suffit d'attendre qu'il vienne à elle.

Soudain, Lady explosa. Elle se mit dans une colère tellement noire, qu'on pouvait voir son énergie sortir de chaque pore de sa peau. Cette libération brutale eut pour effet de dissiper l'énergie violette qui lui privait ses sens. Kon'Shu ne s'était vraiment pas attendu à ça.

Lady sourit d'un air sadique et dit d'une voix un peu altérée. *

- Enfin...

* L'aura de Lady était devenue "sanglante". Ses yeux étaient rouges. La personnalité de Lady avait fait place à Fenrir et elle se tenait face à Kon'Shu qui comprit ce qui c'était passé. *

- On va bien s'amuser tous les deux...

* Fenrir leva le blocage mental que Lady avait dressé pour freiner sa transformation et il laissa son corps se changer entièrement en Lycan noire. Elle était magnifique et monstrueuse à la fois. Fenrir avait l'impression d'être retourné sous son ancienne forme de loup et il jubila.

Lady était dans un endroit étrange. Devant elle, enfermé dans une immense cage, se tenait Fenrir. C'était un loup gigantesque. Des flammes sortaient de ses yeux et de ses narines. Tout autour, du sang dégoulinait des parois. L'odeur agressait Lady. Ce n'était pas la première fois que Lady se retrouvait ici. Elle s'approcha d'un pas franc vers la cage. La gueule du loup était à moins d'un mètre d'elle. Il essaya de la mordre mais Lady fit un pas sur le côté. *

# - C'est mon combat Fenrir !
- Tu es bien trop faible. J'ai juste voulu t'aider un peu...
- Je n'ai pas fait appel à toi ! #

* D'un revers de lame, Lady trancha verticalement la tête du loup qui se dissipa.

De nouveau elle-même, Lady vit avec effroi que sa transformation était complète. Elle faisait maintenant plus de 2 mètres de haut. De la fourrure noire et soyeuse recouvrait tout son corps. Ses mains et ses pieds avaient de longues griffes, une queue touffue était apparue, elle avait des crocs acérés et de longues oreilles pointues. Elle se sentait à l'étroit dans le reste d'armure qu'elle portait encore. Des morceaux avaient volé en éclat et le reste était plié et déformé. Elle retira ce qu'elle pu pour être plus à l'aise. Tous ses sens étaient surdéveloppés. Et pour la première fois de sa vie, Lady sentit une odeur qu'elle reconnue aussitôt: celle de la peur. Et cela venait de Kon'Shu.

Lady n'avait plus peur. Elle savait qu'elle pouvait le battre. Avec sa nouvelle forme, tout lui était possible. Elle sourit. Elle se sentait vraiment bien, plein de vigueur, de puissance et de confiance en elle. Elle avait toutes ses chances à présent.

Elle fonça sur son adversaire à une vitesse hallucinante et bondit sur sa gorge. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:08

[Kon'shu]

*Le lycan noir jubilait à la vue de la nouvelle forme de son adversaire. Mais bien vite il reprit ses esprits pour contrer les attaques de Lady. Avec une force hors du commun des mortels, le lycan bloqua la lame de la guerrière avec sa main droite. De son coté sans hésiter, Lady attaqua avec sa main gauche et Kon'shu n'eut pas le temps d'esquiver. Le lycan encaissa l'attaque de plein fouet au niveau du buste et du ventre. Néanmoins il ne lâcha pas la lame bien trop dangereuse pour lui. Lady avait complètement déchiqueté le torse de son adversaire avec ses griffes. Il ne restait plus que des lambeaux de fourrure et la chair rouge à vif. Le lycan sourit, rit légèrement avant que sa blessure ne cicatrisa instantanément. Et avec la même rage que son adversaire il contre-attaqua et fit subir exactement la même chose à Lady qui elle aussi cicatrisa aussi vite et ainsi de suite.

La vitesse de régénération d'un lycan normal est déjà grande mais celle des lycan noir est exceptionnelle. Dans une férocité et une rage sans égale, Lady et Kon'shu s'affligeait des blessures de plus en plus grave. Bientôt ni l'un ni l'autre n'essayait plus d'esquiver et se contentait d'encaisser bêtement en répliquant de plus en plus fort. Au bout d'un moment, Lady réussi à dégager sa lame. Ragnarok la dévastatrice n'avait en rien volé son nom car grâce à la nouvelle force de sa maitresse, elle arrivait à arracher des morceaux de chair entier de la carcasse du Lycan. Ce dernier se soignait aussi vite mais Kon'shu comprit vite qu'il ne pouvait pas continuer longtemps à ce rythme là. Lady le surpassait en force, en vitesse, en agilité et en robustesse. Sur un combat physique un envouteur ne pouvait pas gagner contre une guerrière expérimentée même si ces derniers étaient tous deux des Lycans.

Kon'shu se dégagea des assauts meurtriers de Lady et avant que celle ci ne chargea de nouveau, il utilisa un sort.*

-Abolition du surnaturel !

* D'énormes chaines d'entraves apparurent sur chacun des membres de Lady et dans une lumière violette aveuglante, la lycan noir reprit sa forme humaine. Et avant même que Lady n'eut réalisé ce qu'il s'était passé, Kon'shu chargea et éjecta violemment la jeune femme contre une des parois de la grotte. A cause de l'accoutumance à frapper de toutes ses forces contre une lycan, Kon'shu ne retenu pas son coup et Lady fut violemment éjectée contre une des parois de la grotte. Le choc fut si brutal qu'elle en lâcha sa lame. Ragnarok retomba quelques mètres plus loin plantée dans le sol. La jeune femme retomba à genoux au sol et cracha du sang avant de relever la tête. Sans attendre et dans une douleur insoutenable Lady se releva et fonça en direction de sa lame. Mais juste avant qu'elle ne puisse poser la main sur la garde de l'épée, à quelques centimètres de cette dernière, Kon'shu frappa d'un coup de genou au niveau du ventre Lady. Ce qui la propulsa vers le haut. Avant que cette dernière ne s'élève de trop, Kon'shu l'attrapa au vol avant de la relancer violemment de toutes ses forces sur la paroi en face de lui. Le choc fut encore plus grand que le dernier et on put entendre le craquement de plusieurs os de la jeune femme qui retombait en roulant sur le sol. Alors qu'elle se tordait de douleur, face à elle Kon'shu cracha du sang sur le coté avant de fixer d'un regard sadique la pauvre Lady. Le Lycan noir donna un coup de pied dans Ragnarok pour l'envoyer près de Lady.*

- Allez debout... Je t'ai privé de ton chienchien et ta forme de Lycan mais tu peux encore te battre à l'épée... Alors ramasse la et lève toi... Lève-toi gardienne de Ragnarok... Lève-toi et fait face à ta mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:38

[Hrp]De retour de vacances,je reprend le rp Very Happy [/Hrp]

*Après s'etre reposé pendant un laps de temps de durée indéterminé afin de se soigner,Sin entrepris de trouver son chemin dans la grotte.*

#Bon,j'espère que les autres s'en sont sortis mieux que mieux que moi,mais si leurs adversaire était plus fort que cet ex-prophète,j'ai interet a les aider...#

*Il entendit des bruits de pas venant du fond du tunnel.*

#Y'a du monde qui arrive par la!! Il faut que je trouve une cachette en attendant de voir qui c'est!#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Lune [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune [Libre]   Nouvelle Lune [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lune [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflet du néant [Libre]
» [Initiation/Libre] Etoile diurne
» Nouvelle ère
» Nouvelle d'un vieux fou aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: