Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reflet du néant [Libre]

Aller en bas 
+3
Xx Ronflex Xx [Jah]
Elayne Al Mahora [wyrd]
Evil Clad
7 participants
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:12

[Hrp] Rp libre à tous seul condition: le méchant introduit ne peux pas être tué ni vaincu. Je vais vous "diriger" dans cette histoire suivez le fil et profitez tout en vous lâchant [Hrp]

[Quelques jours après le départ d'Evil et de Lady]

*Dans le plus profond recoin de la jungle de Magumaa, à l'abri des regard dans une caverne ignorée de tous, une expérience asura était sur le point de mal tourner...*

[Hall de guilde Wyrd]

*Hugin semblait assumer le rôle de son frère pendant son absence. Il occupait même le prestigieux bureau de ce dernier. Un matin le guerrier blond se présenta à ce bureau pour savoir ce qu'il en retournait de la situation. Sans frapper a la porte Seifer entra. Il soupira voyant Hugin assis a la place d'Evil et referma la porte derrière lui. Le guerrier posa son heaume sur le bureau alors que le rodeur relevait les yeux de la pile de paperasse qu'il était en train de remplir. Soupirant à la vue de Seifer, Hugin prit la parole.*

- Qu'est-ce que tu viens faire ici sac a bière ?

- Où es ton frère ?

- Personne ne sait.. Pourquoi qu'est-ce que tu veux lui dire ?

- Je voulais lui demander pourquoi un crétin dans ton genre avait le droit d'assumer ses responsabilités pendant son absence.

* Hugin stoppa d'écrire et fixa du regard Seifer.*

- Tu n'es en rien le second... C'est Dellian qui doit remplir cette fonction durant les absences de ton frère. Si il ne le fait pas c'est son problème. Alors tu lèves ton cul de cette chaise et tu sort de ce bureau.. Et parole de guerrier tu sortira de gré ou de force.

*Hugin semblait très étonné par l'attitude et les paroles du guerrier. Le rodeur comprit et se leva, laissant la pile de dossier a l'abandon, Hugin suivit Seifer et sortirent d'un pas lent du bureau d'Evil. *

- Je m'inquiète pour lui.. Ça fait déjà quelques jours qu'on sent très clairement son aura a son maximum... Il se bat contre un ennemi plus que puissant et ...

* Sous le coups de la colère Hugin frappa du poing, le mur du couloir qu'il arpentait avec Seifer.*

- Je suis ici.. Les pieds et les mains liées sans rien pouvoir faire pour l'aider !

* Seifer prit Hugin sous son bras en faisant une accolade.*

- Allez viens on va boire un verre... On s'inquiète tous pour ce crétin d'aveugle.. Mais ça va allée.. Il est avec Lady et tu sais bien qu'elle ne laisserais rien , ni un dieu , ni un démon , ni un dragon, ni quoi que ce soit lui prendre son mari.

* Hugin sourit et sembla amusé par la réflexion de Seifer. Les deux amis discutaient en marchant et se dirigèrent d'un pas lent vers la taverne du hall de guilde.*

[De retour dans la jungle]

* Dans une salle très bien protégée du labo asura, une silhouette humaine semblait dormir dans un cylindre rempli d'un liquide inconnu. Une branche végétale partait du sommet du cylindre et venait se plaquer contre la bouche de l'humain en stase. Face a l'inconnu, deux asura semblaient discuter tout en remplissant une fiche. *

- C'est incroyable... Ce niveau de puissance je n'aurais jamais cru qu'un booka puisse être aussi puissant...

- Oui il est en avance, il devrait sortir de sa stase d'ici quelques jours... Le professeur Jhask est vraiment un génie génétique...

* Soudain l'inconnu ouvrit les yeux et fixa les deux asuras. Ces derniers firent un bond en arrière surpris par le curieux réflexe de l'humain. *

- C'est impossible !

- Son aura.. Son aura augmente vite déclenche l'alarme pendant que j'active le système de tranquillisant...

* Le premier asura arriva au panneau de commande logé sur le mur droit et déclencha l'alarme mais hélas le second n'arriva pas assez vite au panneau de commande du tube. Étrangement une onde de choc généré uniquement grâce à l'aura de l'humain fit éclater le cylindre et tout le liquide se déversa dans la pièce. L'humain posa le pied a terre et l'étrange plante lâchât son visage. L'inconnue prit une grande inspiration comme si il respirait pour la première fois de sa vie. Sans plus hésiter l'humain tendit le bras droit en direction du premier asura. Alors que ses lèvres semblaient bouger comme imitant la parole, une boule de feu jaillit de la paume de sa main et grilla l'asura sur place. Étrangement aucun son ne sorti de sa bouche. Le second asura semblât paniquer et submerger par la terreur ce dernier se dirigea le plus vite possible vers la sortie. Le pauvre petit n'avait pas fait un mètre qu'il avait déjà été frappé par le même sort que son compagnon. L'humain fit quelques pas lentement, en titubant comme si il n'était pas habituer à marcher. Tout en avançant l'inconnu semblait regarder ses mains. Il était comme fasciné par le sort qu'il venait d'utiliser et ne comprenait pas trop bien ce qui venais d'arriver. Arriver près d'un bureau l'inconnu vit des vêtements et les prit en même temps qu'un livre. Semblant découvrir le monde l'étrange être humain continua sa route en semant le carnage sur sa route.*

[Quelques heurs plus tard au hall des Wyrd]

* Un messager arriva en courant au hall. Plusieurs wyrd attendaient depuis déjà un moment des nouvelles, espèrent que ses dernières concerneraient leur chef. Le messager essoufflé demanda qu'on lui amène un responsable. Sans attendre Seifer et Hugin arrivèrent appelé par un garde. Le messager donna le pli à Hugin qui le lu. Étonné par le contenu il resta perplexe avant de le tendre a Seifer. Ce dernier soupira avant de s'adresser au rodeur*

- Crétin tu sais bien que je sais pas lire... Dit moi de quoi sa parle.

- Un chercheur asura du nom de Jhask demander à mon frère d'aller le trouver concernant une expérience scientifique qui aura mal tournée et qui pourrait détruire les wyrd dans un premier temps et surement beaucoup de choses dans un second temps... Vas à la taverne et prend avec toi tous les hommes valides pendant ce temps la je me dirige vers la salle de téléportation.. je vais calibrer la pierre sur ses données..

* Seifer acquiesça d'un signe de la tête avant de se diriger en courant vers la taverne. Il arriva et il ouvra porte avec fracas, puis il s'adressa a toutes les personnes présentes.*

- Debout bande de pochetron !!!!!! On a un mission importante alors bouger le cul ! Allée qui viens ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:16

* Lorsque Seifer entra dans la taverne en fracassant la porte, Elayne était assise sur les genoux de Ronflex, en train de lui parler dans le creux de l'oreille. Surprise, elle releva la tête et parla la première parmi ceux qui étaient dans la taverne.*

- Quoi? De suite? Maintenant????

* Elle se leva et se dirigeant vers la porte, avant même d'attendre une réponse de la part de Seifer.*

- Je suis partante, j'ai justement ma nouvelle armure a tester, et mes nouvelles capacité à explorer!! Je vais chercher mes affaires!

* Elayne, partie en courant, et grâce à sa grande vitesse de Nosferatu, elle rejoignit Hugin a la salle de téléportation en à peine quelques minutes, en ayant fait un croché par sa chambre, s'être changée, pris son arc, et son carquois emplis de flèches (une partie des flèches était en argents au cas ou...). La nouvelle armure d'Elayne était faite sur mesure, elle protégeait la pierre qui lui permettait de vivre au grand jour, et avait deux ouverture dans le dos, pour permettre à ses ailes de sortir sans déchirer sa tenue. Elle restait pourtant très saillante, et un peu provocante.*

- Je suis prête pour le départ Hugin!

*Voyant celui ci la tete plonger sous la pierre de teleportation*

- Besoin d'aide pour les réglages, en attendant que les autres arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:40

*voyant sa dulciné partir a toute allure, Ronflex fini sa bière d'une traite et se leva*

-Si elle vient, je viens. Et puis un peu d'aventure ne me ferra pas de mal, on commence a s'ennuyer ces temps-ci.

*Ronflex sorti de la taverne et se dirigea vers sa nouvelle chambre qu'il partageait avec Elayne, et prépara ses affaires puis s'empressa de rejoindre Hugin ainsi qu'Elayne.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elit [Wyrd]

Dark Elit [Wyrd]


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:12

*En pleine méditation Dark fut réveillé de sa torpeur par Seifer. Surpris de le voir ici, Dark n'eut pas le temps de lui demander qui lui demanda de bien venir avec lui pour une réunion d'urgence, qui concerné un certain Asura, Il ne se fit pas prier pour se lever et suivre Seifer*

-Seifer j'aurais juste besoin de quelques minutes pour prendre ce dont j'ai besoin, si le voyage devait s'allonger je doit avoir ce qu'il faut, je te rejoins au plus vite dans la salle de téléportation.

-D'accord mais ne traine pas trop c'est une mission de la plus haute importance!

-J'y cours!

*Le Moine se dépêcha de courir vers ses quartiers pour rassembler toutes ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:09

[ Sokar Harmakis ]

* Dans la taverne, un drôle de bonhomme essayait de boire une choppe devant des gens hilares. En effet, on pouvait voir le liquide descendre dans son corps et finir par se déverser à terre. Il faut bien préciser quelque chose: ce type n'avait pas un corps comme vous et moi. Il n'était plus qu'un amas de chair et d'os, un mort-vivant qui se trouvait sur terre par la faute de Lady.
Lors de son voyage d'initiation à l'archéologie dans le désert de cristal, elle était tombée sur un vieux livre. Après en avoir lu les premières pages, - Lady ne pouvant s'empêcher de lire tout ce qu'elle voit - une terrible catastrophe s'était abattue. Elle avait réveillé la momie d'un prêtre de Balthazar qui se prenait pour son fils. Rien que ça ! Le pseudo-demi-dieu voulant se venger pour dieu sait quelle raison du monde entier, voulu le réduire en esclavage. Mais Lady se fit assez persuasive (du genre, si tu fais ça je te charcute et ni une ni deux te revoilà dans ta tombe), que le pauvre homme n'eut d'autre choix que de taire ses ambitions et de la suivre.
Bon revenons en à la taverne. Vous comprenez maintenant pourquoi il lui était impossible de boire ou de manger. Contrairement aux autres momies qu'on avait pu retrouver, celle-ci était en très piteux état. Ce n'était que pas miracle qu'elle tenait debout et elle perdait sans cesse ses membres ! Ce qui contribuait à rendre l'assistance de plus en plus hilare.
Ah, un détail important, il s'appelait Sokar Harmakis.
Alors que Seifer débarqua, Sokar sursauta et perdit sa main dans le verre de son voisin. Sans même s'excuser, il la prit et tenta de la recoller à son avant-bras tout en s'avançant vers le guerrier. Une mission importante, où il pourrait éblouir tout le monde par ses pouvoirs, était l'occasion de faire des adeptes. *

- Excusez-moi. J'aimerai me joindre à vous. Ma divine personne pourra vous être d'une grande aide.

* Seifer lui jeta un regard méprisant, avant de rejoindre le comptoir et se commander une bière. Prenant ça pour un oui, Sokar regagna ses appartements, pris son bâton et quelques bandages au cas où il perdrait un membre, et alla à la salle de téléportations. *
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:15

*Sin lisait tranquillement dans la taverne lorsque Seifer débarqua; mécontent de voir sa lecture interrompue, l'élémentaliste maugréa: *

-Quoi, Une mission importante?? Très importante??? T'es sur que ça peut pas attendre?? Bon,j'arrive....

#Qu'est-ce qui se passe pour qu'on mobilise autant d'officier a la fois? Bon et bien rien ne m'empêche de prendre quelque avant de partir.#

*Avant de rejoindre les autres, Sin fit un détour par un endroit connu de lui seul, une clairière ou se trouvait un large batiment sphérique. Il frappa a la porte de celui-ci.*

-Tel,bouge toi on as du pain sur la planche!!! Mais fais toi discret!

*Sin arriva devant la pierre de téléportation, sa poche était légèrement bombée; il déclara: *

-Alors, quand-est-ce qu'on part?? J'ai pas que ça a faire!! Allez,on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:58

*Seifer semblait profiter pleinement d'un moment de paix tendis que chacun préparais ces affaire. Le guerrier blond buvais une bière lentement adosser au comptoir de la taverne. Il semblait savouré la moindre seconde. Comme si il sentait que cette instant n'était que le calme avant la tempête. Une fois sa bière finie, Seifer sorti et se dirigea vers ces appartement. Labas il se changea pour une fois il endossa sont armure de paladin bleu. Prit sont épée légendaire a la ceinture, quelque provision dans un sac ainsi que son égide exaltée. Étrangement Seifer prit une seconde lame qui était enrouler dans un tissu, la forme laissait penser a un bon vieux braquemart comme on en fait plus. Le guerrier prit une bouteille d'alcool et sorti. Tout en se dirigeant vers la salle de téléportation l'ivrogne buvait a grande gorge le contenu de la bouteille. Arriver a destination, il vit le reste de la troupe qui l'attendais. Chacun était présent avec ces affaire et l'expression sur le visage de chacun laisser a penée qu'il était tout prêt pour l'épreuve du feu...*

- Hugin tu as fini de paramétré ?

*Le rodeur releva a peine le nez des cristaux qu'il était en train de modifier pour répondre a son ami.*

- Encore quelques instants et se sera bon.

* Pendant se temps une énorme veuve noir descendit du plafond. Sur sont dos elle portait un sac qui contenais un carquois remplie de flèche en tout genre, un arc de tempête ainsi que quelques provision. L'insecte était si gros qu'il arrivais a la taille de Ronflex. Aucun dans la pièce mit a part Seifer n'avais jamais vu de veuve noir aussi grosse. Tous s'écartèrent de son chemin sans hésiter. Enfin Hugin releva la tête et les cristaux se mirent a briller a l'unisson. Le rodeur se dirigea vers l'insecte d'un pas lent tout en souriant.*

- Merci Ungoliant... Je ne sais pas se que je ferais sans toi ma belle.

* Hugin se baissa et prit ces affaire tendis que la veuve noir se frottais a lui affectueusement. Une fois équiper le rôdeur se releva. La veuve noir quand a elle grimpa sur Hugin pour finir par se fixer sur le dos de se dernier. L'insecte agrippais de sorte a ressembler a un sac noir qu'Hugin portais au dos. *

- Autant ? Tu a fait fort la vieille branche.. Donc Seifer et 'Flex ouvrirons la route. Elayne et moi ainsi que le tas d'os on reste en retrait pour vous couvrir. Sin étant donner que tu es le disciple de mon frère.. je crois pas avoir quelque choses a t'apprendre tu le fait comme tu le sent. Dark je compte sur toi pour qu'on revienne tous indem. La lettre dit que nous apparaitrons tous directement dans le labo.. Si sa tourne mal n'hésiter pas a utiliser votre balise pour revenir ici.

*Seifer sourit avant de boire une grande gorgé puis de lancer violemment la bouteille contre le sol. La bouteille éclata et éclaboussa le sol du reste de l'alcool qu'elle contenais. *

- Sa vas chier !

* Sans plus attendre le groupe de wyrd toucha la pierre et dans une lumière aveuglante les wyrd furent transporter instantanément dans un lugubre labo asura en ruine. Quelques étincelle grésillait encore a droite a gauche. Sans hésiter Seifer sorti une torche de son sac et l'alluma. Le spectacle que découvrais les wyrd était épouvantable. Des cadavre d'asura gisait un peux partout et pas toujours entier...*

- Okai... Bon dieu qu'es qui a bien pu faire ça ?

* Hugin se baissa comme pour relever les empreintes.*

- Des humains... Non Un humain.

- Un seul homme est capable d'autant de cruauté ?

- Apparemment...

- Bon on va se disperser.. Tacher de trouver des survivant ou des information sur se qui a bien pu se passer ici.. Il faut trouver un certain Jhask... Le premier qui trouve aura gagner on va dire.

* Tout les wyrd se dispersèrent et chacun partirent dans une direction différente.. Dieu seul sait sur quoi il allait tomber. Heureusement pour eux le mal qui avait habiter ces lieux était déjà parti depuis bien longtemps, seul le silence macabre des cimetière était rester...*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:29

* Sokar prit une direction au hasard. Il était dans le quartier des habitations. Les appartements des asuras étaient mignons avec leurs petits lits. Seulement, l'odeur de la mort régnait partout. Non pas que ça le dérangeait - lui-même puait assez comme ça - mais il était un peu triste de voir tous ces petits corps dispersés ça et là.
Il eu soudain une idée. Voyant un bras d'asura pas trop abimé, il détacha son propre bras et essaya de le remplacer par celui du petit être. Malheureusement, il était bien trop petit et c'est avec regret qu'il remit l'ancien en place. *

# La prochaine fois que je vois un cadavre d'humain, je lui prend ses membres ! #

* Arrivant à la fin du couloir, et n'ayant trouvé aucun asura vivant, Sokar rebroussa chemin. *
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:38

*Sin commença a se diriger vers l'armurerie,en esperant y trouver un asura barricadé, quand une ombre l'interpella.*

-Sin,eh sin,héhoo,je suis là

-Humm,c'est toi Tel? Bravo,toujours aussi rapide. Va voir si tu ne trouve pas de survivant dans les cuisines pour moi, s'il te plait...

-Mouuais, bon d'accord, mais on devrait se dépécher de rentrer, ici il y as trop d....

-Je sais, je sais, le coupa Sin, tes phobies te reprennent toujours au mauvais moment.Vas-y et concentre-toi sur la mission, ça te permettra d'oublier...

*L'ombre repartit sans dire un mot.*

#Même si il est fort, Tel m'inquiète un peu, il mérite bien son surnom......#

*Sin reprit son chemin dans le dédale sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Cithy Nia [Wyrd]

Cithy Nia [Wyrd]


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Squatte le hall de guilde

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:17

[Niioola]

*Niioola était un assistant asura tout a fais ordinaire, pas de pouvoirs spéciaux, pas de capacité hors du commun. Non en faite il était encore plus bas, dans l'échelle sociale de ses confrères, que ordinaire: il était banal. Pourtant aujourd'hui, alors que tout le monde était mort, il ne restait que lui, sauvé par sa fainéantise, qui avait pu échapper au Terrible Booka. Pour tout dire il s'était caché dans un tonneau afin d'échapper aux tâches harassantes qui lui était incombées et avait eu trop peur pour sortir de sa cachette lorsqu'il avais entendu de grands cris. Et maintenant, après plusieurs jours d'attentes il entendait des voix de Bookas. Amis ou ennemis? Niioola, par prudence et surtout par peur, resta dans son tonneau, au fin fond de la remise en priant pour que personne ne le trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:04

*Ronflex partit dans une direction opposé afin d'explorer les lieux et aussi bizarre que cela puisse être il commençait à apprécier le "style asura". Le nain en avait assez de ne voir uniquement des gens de grandes tailles ainsi que des meubles et des portes beaucoup trop haute pour lui, l'assassin regretta qu'il n'y ait plus aucun signe de vie car il aurait aimé sympathiser avec les asuras, des gens qu'il n'avait encore jamais croisé sur son chemin. Ronflex vit au loinun tonneau de bière et accourut pour voir si il avait été vidé de son contenu quand soudain un bruit s'échappa du tonneau, et deux grandes orreilles dépassèrent de ce dernier. Surpris Ronflex appela à l'aide toute la compagnie car il se retrouva pour la premiere fois en face d'un etre de sa taille, qui avait de gros yeux globuleux. Ronflex demanda alors a toute la bande:*

-Heu... Les gars, c'est quoi cette bestioles? On l'explose ou c'est un gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:31

*Alors que le le reste du groupe c'était précipiter pour voir se que Ronflex avait découvert, Seifer et Hugin restait en arrière, les deux hommes semblait avoir rechercher des éventuelles survivant dans la même direction. *

- Y a le nain hystérique qui gueule... On vas lui péter les dents pour qu'il la ferme ?

* Hugin soupira tout en continuant a remuer les rester calciner et les débris qui décorais le sol du labo.*

- Laisse tomber, si ces quelques choses d'important de toute façon il vous nous rappeler... Dit rien ne te choque ?

*Seifer avais un aire sérieux comme jamais. Sont regard, son expression et même sa posture rendais tout l'eclat et le crédit qu'il devais avoir en temps que chevalier. D'un ton sombre Seifer répondit a Hugin.*

-Si. Les autre son trop jeune ou n'ont pas assez côtoyer Evil pour sen rendre compte mais cette endroit... cette endroit pue son aura, même moi avec mes faculté sensorielle de guerrier je le sent... Je jurais que ces ton frère qui a dévaster cette endroit.. Le problème ces que se serais bien son style de combat en prime.. L'enfoiré qui a fait ca a exactement la même signature énergétique que ton frère.. Et ca sa m'inquiète.

*Une voix provenant de l'ombre face aux deux homme interrompis Seifer.*

- Bien Bien Bien... Je vois que se booka es bien moins bête que se qu'il ne parais pourtant a première vue on croirais le plus ...Booka qu'on puisse imaginer.

- Mon compagnon n'est pas je l'avoue le premier quand il es question de réflexion.. Par contre il est..

*Sans attendre Seifer se rua dans l'ombre et en ressorti avec un vieux asura qu'il tenais dans sa main droite. Le guerrier avec sa force n'avais aucun mal a soulever et maintenir en l'aire le petite être.*

- ...Le premiers en se qui concerne le bourre-Pif... Alors si tu veux pas qu'il te refasse le portais je te conseil de tout nous dire...

- Crache le morceau microbe ou je le te fait cracher avec tes dents en prime !

*Curieusement l'asura sourit.*

- Je me nomme Jhask.. L'asura responsable de se lieu. Il serais mauvais ton de me tuer si vous voulez savoir la menace qui pèse sur les wyrd que vous êtes...

* Un long silence suivit les paroles de l'asura.*

- Seifer pose le.. On l'écoute et en fonction de se qu'il dira tu en fera se que tu veux....

*Seifer posa délicatement l'asura qui dépoussiéra ces vêtement une fois a terre.*

- Allez dit des truc a la con... Que je te transforme en jouais qui couine pour ma hyène...

[Hrp] Voila continuer de votre coter avec Nioola pendant que j'explique l'histoire petit a petit ici ^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:04

*Elayne, qui ne s'était pas trop éloignée de Ronflex, fut la première qui arriva vers celui ci. Sur le qui vive, elle avait surgit derrière Ronflex l'arc tendu, une flèche encoché. Après un bref coup d'œil, elle évalua la situation et lacha la pression exercé sur l'arc. *

- Voyons Ronflex, c'est un asura! apparemment le seul survivant.

*Elle embrassa légèrement l'oreille de Ronflex, puis se retourna et cria*

- oyez!! Ronflex a trouvé un survivant!!

*Enfin elle se tourna vers l'asura, l'aida à sortir de son tonneau, et lui dit:*

- Ne craignez rien, nous sommes de la guilde wyrd, notre maitre est Evil Clad, les vôtres lui ont demandé de l'aide, mais comme il est actuellement en mission, nous sommes plusieurs de la guilde à être venu. J'espère que vous pourrez nous expliquer ce qu'il c'est passé ici même, nous ne savons même pas de quoi il en retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Cithy Nia [Wyrd]

Cithy Nia [Wyrd]


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Squatte le hall de guilde

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:45

[Niioola]

"-Je.. je ne sais rien! Je suis parti me caché dans ce tonneau afin d'échapper au travail! Vous savez ici tout le monde me considère comme un booka; Vous vous imaginez! Un booka! Alors on ne me dit rien, et on me donne les pires tâches. Au point que je suis heureux quand on me demande de faire une course, ce qui me change du ménage habituel. D'ailleurs la dernière course que j'ai faîte étais étrange. On m'a sommé d'aller chercher un paquet dans les tréfonds d'une jungle et de revenir le plus vite possible. On m'a aussi interdit de regarder à l'intérieur. Mais j'aurais parié sur un livre. Peuh et puis aucune reconnaissance après alors que j'ai failli plusieurs fois me faire manger par des raptors. Ils étaient énormément! Je n'en n'ai jamais vu autant. On m'a plusieurs fois puni parce que j'étais trop bavard vous savez, mais vous etes les premières personnes à m'adresser la paroles depuis longtemps alors ceci reste entre vous et moi hein? Bon maintenant petit booka je peux partir?"

*Niioola prit alors ses jambes à son coup, mais se rétama majestueusement car il avait trébucher sur un caillou. Il s'étala alors de tout son long aux pieds des bookas*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:23

*Elayne avait vu dans les yeux du petit être sont intention et alors que celui ci s'étalait de tout son long à leurs pieds elle l'avait déjà attrapé, et porter sa tête à hauteur de ses yeux.*

- tsstssss, t'ai je dit que nous avions terminer notre conversation??? je ne crois pas, l'ai je fait Ronflex?

* sans attendre de réponse de la part de celui ci, ni même lui avoir jeté un œil, Elayne libéra un peu de son aura (qu'elle avait du mal à retenir malgré ses entrainements sous les conseils de Lenna) sous l'effet de la colère. Ses yeux s'assombrirent et d'une voix plus dur elle repris:*

- je crois que si je veux des informations exactes et précise, je vais devoir les chercher moi même, ce poltron ne nous apprendra rien de lui même. Mirror del sang!


* Elayne mordit alors dans un des bras de l'asura. L'espace d'à peine une seconde s'écoula lorsque qu'elle retira ses crocs, l'asura était pétrifié de terreur mais bien vivant. Pourtant dans ce court instant Elayne avait pu voir défiler et emmagasiner tout se que savait Niioola, et qui serait susceptible de l'intéresser dans ses recherches.*

- pouah tu as un gout, infect!!!

* Tout en crachotant pour s'enlever la fadeur du sang de Niioola de la bouche, Elayne le relâcha et se tourna vers Ronflex*

- Il a dit vrai, il ne sais rien, par contre j'ai à présent un plan détaillé de cette ville asura, et cela sera plus facile pour nous déplacer.

*Se retournant en direction de Niioola*

- Tu peut partir à présent pleutre, nous n'allons pas te retenir, de toute façon nous n'avons plus besoin de guide, et c'est bien la seule chose pour laquelle tu aurais pu te rendre utile, mais tes dents claquent tellement......bref, au revoir petit asura!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:57

*Le petit asura marquas un temps de pause avant de répondre a Hugin.*

- Inutile de me menacer.. je vous rappelle que ces moi qui vous ai convoqué.. Ou est votre maitre le seigneur Clad ?

* Seifer soupira.*

- Il es pas la.. Alors dit nous tout le nabo.

*L'asura sembla très ennuyer d'apprendre cette dernière nouvelle.*

- Il n'y a pas de moyen pour le joindre ?

*Hugin s'avança plus prêt l'asura avant de prendre la parole.*

- Non et si il y en avais un crois moi bien qu'on ne serais pas la.. Alors dit nous tout, je suis le frère du seigneur Clad.

*L'asura sembla marmonner quelque râle.*

- Rhaaa... Voyez vous il y quelques année un ancien ennemi de votre frère es venu me trouver, moyennant quelque finance pour mes travaux je lui es proposer une armes pour détruire son ennemi...

- Quel arme ?

-Le seigneur Clad lui même...

* Stupéfait Hugin et Seifer avais du mal a contenir leur colère.*

- Quoi ! Tu veux dire que ces mon frère qui a fait ca ? Qu'es que tu lui a fait ? Tu lui a laver le cerveau ? hypnotiser ?

* L'asura ne su se retenir de rire legerement.*

- Non, non rien de si "basique".. J'ai crée un double de votre chef. Un double parfait ayant les même capacité physique et énergétique que l'original... Il n'y a que la mémoire que je n'ai pas pu copier. Enfin votre chef a éliminer cette ennemi qui me payait et a découvert mes travaux... Étrangement il n'a pas eu le cœur de tuer son propre double. Il préférait que l'expérience aboutisse, je crois qu'il désirais re éduquer son double pour l'utiliser a son tour.. Hélas un imprévu es survenu et se monstre est actuellement en liberté.

*Hugin semblait réfléchir pendant que l'asura continuais a parler.*

# Deux evil... Mon dieu.. Quel carnage... Mon frère est fou.. Totalement fou..#

- Quand il es sorti de stase il est tomber sur mes notes et a compris la situation.. Et on dirais qu'il souhaite détruire votre chef et vous. Ainsi, effacer toute trace de se qu'il est et de pouvoir "réellement" exister.. Je n'es pas trop compris où il voulait en venir... Selon mes données il est actuellement à deux kilomètre d'ici près d'une cascade... C'est surement votre seul chance de l'arrêter.

*Seifer et Hugin laissèrent l'asura et se dirigèrent a toute allure vers le reste du groupe. Une fois ces dernier rejoint Hugin leur expliqua tout la situation. Quelques instant plus tard Seifer donnais ces consigne sur la manière de procéder.*

- De front on a aucune chance face a lui.. Même sans mémoire se truc garde les reflex, la vitesse , la force et l'aura de l'aveugle... Seul Hugin et moi pouvons le combattre directement car on connais mieux Evil que vous. On connais sa façon de bouger, sa vitesse de réaction et on sais de quoi il es capable... Donc vous allez retournée au hall et préparer les défense vu. Si on échoue on ne pourra le battre que sur notre terrain. Si ça tourne mal on utilisera notre balise et on rentrera fissa... Mais la aucun d'entre vous n'a une chance de survivre si vous essayer de le combattre sur son terrain... On compte sur vous les jeunes.

* Le reste du groupe acquiesça et chacun utilisa sa balise pour rentrer au hall.*

- Punaise.. Tu crois vraiment qu'on peux y arriver ?

- Je ne sais pas Seifer mais on peux gagner du temps... C'est toujours mieux que rien.

* Après avoir réfléchit un long moment les deux hommes se précipitèrent vers la sortie du Labo. Quelques instants plus tard les deux hommes arrivèrent en vue du double. Ce dernier était identique à Evil à première vue seul les vêtements changeaient et le fait que celui ci avait les yeux ouverts. Toute la végétation autour d'eux était en train de mourir lentement intoxiquée par l'aura du double. Seifer et Hugin en ressentaient eux aussi les effets et avaient du mal à respirer. Le double était assit sur un rocher il semblait contempler la cascade tout en lisant les notes de Jhask. Derrière lui caché dans des buissons, Hugin et Seifer attendaient le bon moment et discutaient entre eux en chuchotant.*

- Cette aura... C'est dingue... Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau.. Mais il es pas armé..

- Tu crois qu'il peux invoquer Murasame lui aussi ?

- Faux espérer que non sinon on a aucune chance. Tu proposes quoi ?

- Notre technique numéro un.. Le taureau ailé dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:38

- Bon tu es prêt ?

- Ça va chier !

* Hugin sembla préparer ces flèches alors que Seifer rangeait son bouclier pour sortir de son sac la seconde épée qu'il sorti du tissu dans laquelle elle était enveloppée. L'énorme braquemart était prêt à fendre l'air et tout ce qui était sur son chemin. Le guerrier tenait une épée dans chaque main et était prêt à en découdre. Hugin posa un pied sur le plat de la lame du braquemart et dans un effort surhumain, Seifer propulsa le rodeur dans les airs. Hugin avait le soleil dans le dos ce qui aveugla son ennemi quand ce dernier essaya de le distinguer. Sans attendre et toujours en l'air, l'archer décocha trois flèches en même temps. Les trois fléches formaient un espèce de V inversé.*

- Le piqué du Corbeau !!!

* Aveuglé et prit au dépourvu le clone n'eut pas le temps d'esquiver et encaissa les trois flèches, deux au niveau des cuisses, une flèche dans chacune et la dernière au niveau du ventre. Le clone tomba à genoux et semblait immobilisé. Au même moment Seifer sortait des fourrés, hurlant et hors de lui. Tel un taureau qui chargeait sa proie le guerrier fonçait tête baissé, les deux lames en avant comme les cornes de l'animal. Tout en continuant sa chute, Hugin décocha une nouvelle flèche remplie d'énergie sombre.*

- Noche !

* La flèche percuta le dos de Seifer et un épais nuage de fumée noir s'en dégagea cachant ainsi le guerrier dans sa charge. Arriver a porter de lame du clone toujours a genoux, Seifer se prépara a porter le coup fatal. De son coter Hugin retomba au sol avec grâce et banda une nouvelle flèche en direction du nuage de fumer juste au cas ou.*

# Parfait on l'as eu.. Bien jouer Seifer.#

- Les cornes du taureau !!!

*De toute sa force Seifer frappa avec les deux lames en même temps. Hélas au dernier moment le clone disparu en un éclair pour réapparaitre aussi vite hors du nuage de fumée, juste en face du pauvre Hugin. Le coup de Seifer était si puissant qu'il dissipa la fumée. Le guerrier se retourna et vit avec effroi son ennemi juste en face de son allié. D'un ton froid et sans pitié le clone s'adressa à Hugin.*

- Qui êtes vous ?...

* Hugin bondi en arrière et décocha la flèche. le clone soupira et comme précédemment il disparu pour réapparaitre dans le dos d'Hugin.*

- Je connais ce symbole... Vous êtes des Wyrd... Vous êtes de ceux qui m'ont crée... Vous êtes de ceux que je dois exterminer...

*Hugin se retourna mais le clone avait déjà le bras droit tendu , la paume de la main ouverte en direction de l'arche. Une boule de feu brulait déjà dans la main du mage, prête a parti en direction du pauvre rodeur.*

# C'est pas croyable... Il ne peut pas y avoir autant de différence entre mon frère et nous... Je ne le vois même pas bouger.. et cette aura...#

*Les lèvres du clone remua comme si se dernier voulais parler mais aucun son ne sorti de sa bouche. La boule de feu parti et heureusement pour Hugin, Seifer arriva au dernier moment et encaissa l'attaque de plein fouet a la place de l'archer.*

- Pheuuu... T'as rien de mieux tarlouze ? l'original en balance des cinq fois plus forte ! T'es qu'une minable copie sans.. Intérêt.. Allez sort ton arme et viens te battre crétin.. Ha oui tu sais pas vu que c'est pas ton arme..

* Un sentiment de rage pouvais se lire sur le visage du clone. Comme par réflexe le clone tendis le bras droit latéralement comme pour invoquer Murasame. De petits éclairs noirs commençaient à crépiter tout autour de son bras.*

- Putain.. Non il peux pas...

- Mais pourquoi tu l'as provoqué pauvre cloche, si il y arrive on fait quoi ?

- On chie dans notre froque et on continue le combat... Arme légendaire ou pas ça reste qu'une minable copie.

[Au même moment quelque part dans la cité de Vesta Arcana]

* Tout en échangeant des coups d'une force et d'une vitesse inimaginable, de petit éclairs noirs commençaient à crépiter tout autour de Murasame tendis qu'Evil continuait à se battre avec Sephiroth. Evil déconcentré par cela reçu un coup de plein fouet qui le projeta à travers plusieurs rochers qui flottaient en suspension dans le vide vert de la dimension ou les deux êtres se battaient. Le mage cracha un peu de sang avant de se relever. Face à lui Sephiroth se posait lentement et soufflait de la poussière au visage d'Evil grâce au battement de ses ailes noirs.*

- Un petit problème avec ton arme ?

* Evil se releva et se concentra légèrement et les éclairs cessèrent de crépiter instantanément.*

- J'allais te poser la même question...

- Hum ?

- Si t'as aucun problème avec ton arme pourquoi tu la manies comme un nouveau-née ?

* Evil sourit d'un sourire en coin tout en provoquant Sephiroth. Ce dernier marqua une expression de mépris tout en levant sa lame avant de la rabattre d'un coups sec. Le coup généra une onde de choc énergétique qu'Evil eu du mal a contrer. Sephiroth quand a lui, fonçait déjà sur le mage pour continuer les échanges de coups au corps a corps.*

[De retour dans la jumgle de magumaa]

* Les éclaires disparurent et rien n'apparut. Soulagés par ce spectacle Hugin et Seifer reprirent confiance en eux.*

- Ouff..

- He ouais tête de glaire... C'est pas ton arme crétin ! Allez viens que je te découpe en cubes !!!

*Le clone fixa du regard Seifer avant de disparaitre. En une fraction de seconde le clone ré apparu juste en face de Seifer. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir. le clone frappa de toutes ses forces Seifer au niveau du ventre avec un crochet du droit magistrale. Dans la continuité de son mouvement, le clone tourna sur lui même et tira une boule de feu avec sa main gauche sur Hugin qui dut l'encaisser. L'archer et le guerrier furent tous deux ainsi projeté en arrière, sous la violence du choc Seifer avait lâché sa son épée légendaire. Tendis que Seifer et Hugin peinait pour se relever, le clone quand a lui ramassait l'épée. Il observa l'objet nouveau qui lui paraissait pourtant si familier. Au bout de quelques instants, le clone semblait savoir manier parfaitement le lame et semblait jubiler. Seifer cracha du sang avant de relever la tête et de voir se spectacle.*

- La par contre ça va devenir légèrement plus "hard"...
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:02

[au hall des wyrds]

*le hall était sans dessus dessous, tout le monde s'activais à la défense du hall, les cuisiniers mettaient toutes les provisions en sureté tandis que les autres préparaient toutes sortes de protections afin de pouvoir contrer toutes menaces venant de l'extérieur ou même de l'interieur. On pouvait sentir une forte tension dans l'air tout le monde était aux aguets et prêt à combattre. Des catapultes avaient même étaient fabriquées, soudain Ronflex entra dans la taverne durant l'heure de pause et s'exclama haut et fort.*

-Ecoutez moi tous, j'ai une bonne nouvelle. Je reviens des mines, je suis allé voir de vieux copains et ils sont d'accord pour nous préter main forte si la situation venait a nous échapper ici moyennant quelques bières biensur!!

*A l'entente de cette bonne nouvelle, tout le monde reprit son poste afin de barricader au maximum le hall.*

-Bon moi faut que j'aille retrouver Elayne, sinon ça va encore etre ma fête et elle va croire que je suis avec ses soeurs.
#J'espere qu'elle n'a pas manger de garde cette nuit car nous auront besoin de tous les hommes disponible#
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:10

* Alors que Ronflex s'apretais à sortir de la taverne, Elayne le percuta de plein fouet en ouvrant la porte de celle ci.*

- oups desolé Ronflex

Puis prenant une vois forte:

_ Aller op op op tout le monde dehors pas le temps de chômer bande de fainéant!!!! Non mais vous vous croyez ou??!!! Une pause? vous croyez qu'on a le temps de prendre une pause????!!!! Tous dehors plus vite que ca, je vous rappel seul qui sont aptes aux combats reste ici, les autre vous évacuer les lieux, j'ai trouvé un nouveau hall, à mon avis celui la sera inutilisable après.....

* Jetant un regard autour d'elle et voyant que tous était immobiles, sans faire mine de bouger, l'Elfe Nosferatu commença de s'énerver, et ne put retenir une vague d'aura qui glaça ceux présent dans la taverne, elle s'approcha d'un apprenti moine, l'attrapa par la peau du coup, et lui hurla dessus:

_ T'as pas compris ce que je viens de dire?!!!! Va aider à l'évacuation de l'infirmerie, et preparer celle du nouveau hall, à mon avis d'ici peut de temps elle sera pleine à craquer!!

* Elle propulsa le moinillon en direction de la sortie et jeta un regard mauvais à ceux qui restaient attablés. Aussitôt, tous se précipitèrent vers la sortie. Elayne regarda par la fenêtre que tous se remettent à leurs occupations et se tournant vers le tavernier d'un air grave elle dit.

- Poch, tu ferais bien de mettre des tonneaux en perce dans ta nouvelle taverne, on aura probablement une bataille à oublier et des morts à pleurer.

Elle se mit à chercher le regard de Ronflex et dit tout bas, mais suffisamment fort pour que l'homme et le nain l'entendent.

-J'ai le même pressentiment de malheur, que lorsque nous avons fait la quête de Lady, ......., et nous avons perdu Morgane ce jour la.

*Après quelques instant de silence, Elayne pris la parole:

- C'est cool que tu es pu faire venir, si tes copains viennent, mais tu sais même s'il était une armée ca ne servirait à rien, d'après ce que j'ai pu comprendre Matusalem lui même pouvait vaincre une armée à lui seul, et pourtant il reste beaucoup moins fort qu'Evil. Donc, bref je n'ai guère d'espoir.

*Ellle s'apprêta à se retirer pour veiller à l'organisation des défenses du hall, lorsqu'elle dit:

- Au faite Ronflex, j'ai obliger mes sœurs à retourner chez nos parents, la façon dont je les ai réexpédiées ne leur a certainement pas leur plu *petit sourire qui s'effaça bien vite* j'imagine que quelques archers elfique ne vont pas tarder à rappliquer. Et si tu me cherches ce soir, je serais sur les remparts *petit clin d'œil* se sera peut être notre dernière nuit a tous les deux.

*Elayne passa enfin la porte et vaqua à ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

- Seifer ca va ? Ton armure...

*Le guerrier se releva et au même moment des éclat d'acier lui tombait aux pieds. Ces éclat provenais de son plastron. Un seul coup de poing du clone avait suffit a presque faire volé en éclat l'armure du guerrier. Le plastron était énormément endommager et pressentait de nombreuse fissure au point d'impact. Seifer examina les dégât et cracha a terre sur le coter avant de fixer d'un regard vengeur le clone.*

- He guignol ! Lâche ca immédiatement ! Ces pas fait pour les pignoufs d'expérience raté d'asura ! Ho tu m'as entendu ?

*le clone leva lentement le regard en direction de Seifer. Au même moment une rafale de vent généra par l'aura du clone balaya tout l'endroit.*

- Silence...

* Indigner, Seifer regarda un court instant Hugin avant de sortir son bouclier de sont sac. Le guerrier posa son sac a terre avant de se remettre en garde.*

- Ta entendu Hugin ... Il me dit de la fermer le cloporte... Tu me couvre ?

* Hugin se concentra et généra une flèche d'énergie pure argenter. Ungoliante toujours accrocher a son dos commençait a s'affoler. L'archer banda la flèche en direction du clone et resta immobile.*

- Comme toujours vieux frère... Tu as un plan ?

- Ouais toujours le même ! Viens ici !!! Enfoiré de mes deux ! Attend que je te mette la main dessus tu vas pleuré l'asura qui te sert de mère de t'avoir crée !!

* Comme enrager, Seifer se rua en direction du clone. D'un sourire en coin et d'un aire supérieur se dernier l'attendais de pied ferme. Au dernier moment Seifer sauta sur le coter, sortant ainsi de la ligne d'attaque d'Hugin. L'archer pouvais enfin tiré se qu'il fit sans attendre. Étonner Le clone bloqua, enfin dissipa les flèches avec de simple revers. La brute de son coter en profita pour attaquer le double sur son flanc gauche la ou le clone semblait le plus vulnérable. Les échanges de coups étaient d'une vitesse hors du commun. Hugin lui même était étonner de voir Seifer attaquer, bloquer et riposter avec une vitesse proche de celle de son frère. Soudain Seifer Bloqua et repoussa le clone qui d'eu faire quelque pas en arrière sous le choc du coups. Déstabiliser et sans garde il faisait une cible facile. De son coter Seifer soupira un grand coup comme pour contrôler sa respiration avant de fixer d'un regard assassin son ennemi. Hugin n'avais jamais vu cette expression dans le regard du guerrier.*

- Goute moi ça enfoiré ! Technique secrète a l'épée n° 1 : Effilage !!!

* Seifer tendis le bras gauche en direction du clone. La paume de la main ouverte. Une boule de feu noir en jaillit et explosa au contacte du torse du clone. D'un bon le guerrier sauta et tournoya dans les aires. Telle une toupie le guerrier semblait retomber en direction de son ennemi. La vitesse de rotation qu'il avais atteint était telle qu'un sifflement strident commençais a résonner dans tout la zone. Dans un fracas brutale le guerrier frappa le mage encore dissimuler dans le nuage de fumé généra par l'explosion de la boule de feu. Étrangement aucune silhouette ne jaillit du nuage. Après un telle choque n'importe qu'elle ennemi normal aurais été projeter en un ou plusieurs morceau du nuage. Seifer était perplexe, mais cette expression fit vite plate a une terreur sans nom lorsqu'il vit le le tranchant de son braquemart arrêter a main nue d'une seul main. Le clone fixais de son regard sans pitié le guerrier. Hugin n'avais aucun angle de tire valide pour couvrir Seifer a se moment la. Comprenant l'horreur de la situation, l'archer tentais vainement de prévenir son compagnon.*

- Seifer !!!! Bouge !!

* Hélas pour la première fois de sa vie le guerrier était tétaniser par une peur sans nom. Avec un regard sadique, le clona leva sa lame et un éclaire l'abattis sur le guerrier devenu sans défense. Le coup oblique frappe le guerrier au niveau de l'épaule gauche. Seifer tenta de bloquer le coup avec son bouclier mais se dernier vola en éclat comme sont épaulière gauche. Le tranchant de sa propre lame s'enfonça lentement dans sa chaire alors que le guerrier hurlait de douleur et commençait a fléchir au point de mettre de s'agenouiller. Très vite le guerrier se ressaisit et lâcha sa lame afin de saisir le plat de l'épée légendaire. Dans un élan surhumain et une force peu commune Seifer sorti le lame de la plait. Continuant dans sa lancer le guerrier se releva et fit face totalement désarmer au clone. En arrière plan on pouvais voir Hugin courir vers les deux combattant avec l'intention de s'interposer. Seifer regarda le clone avec un aire méprisable avant de lui cracher au visage.*

- Tu auras beau me tuer, tu ne restera qu'une médiocre pale copie sans intérêt. Sans l'existence de l'original tu n'es rien... Et même un stupide guerrier comme moi peux comprendre ça..

* Le clone ne répondit rien et se contenta de lever le bras gauche en direction de son ennemi. A bout portant et sans l'ombre d'une once de pitié, les lèvres du clone remuèrent sans qu'une seul mot en sorte avant que jaillisse une flamme arcane de la paume de sa main gauche. Avec un sourire aux lèvre Seifer encaissa le sort de plein fouet sous le regard horrifier d'Hugin. Seifer fut projeter violemment quelque mètre en arrière. Une fois retomber au sol, une flaque de sang commençait a se répandre a partir du torse du guerrier. Seifer était coucher face au sol, totalement inconscient et entre la vie et la mort. Hugin avais beaucoup de mal a ressentir son énergie vital. *

- Seifer !!!! Nooooooooon !

* D'un ton macabre le clone s'adressa a l'archer.*

-Un de moins... Tu sera donc le suivant a périr de la main de Di Evil.. Clad... Car tel es mon nom.

* Une expression de haine intense commençais a être visible sur le visage d'Hugin.*

- Viens je t'attend Di Evil...

- Suicidaire petit wyrd .. Ton tour est venu...

* Di Evil disparu en une fraction de second comme d'accoutumance.*

- Maintenant Ungoliant !

* Soudain un long fil jaillit de l'abdomen de l'arachnide et parti se fixer dans un arbre loin en arrière. Au même moment un second fil jaillit et se fixa légèrement en avant des pied d'Hugin. Avec une vitesse et une force insoupçonnable la veuve noir se hissa sur le fille tout en continuant a rester coller sur le dos d'Hugin. Le rodeur et son familier furent ainsi projeter rapidement en arrière et hisser de plus en plus vite et haut. Au même moment ou le pied d'Hugin quitta le sol, Di Evil réapparu et frappa de tout ces force la position ou était Hugin mais se dernier c'était déjà dégager grâce a Ungoliant. Une fois en l'aire, Hugin en profita pour décocher quelques flèches de pure énergie vu que son adversaire était totalement a découvert. Hugin retomba au pied et l'arbe et continua a décocher des flèches. Le clone de son coter se contentant de les dissiper avec de simple revers. Di Evil semblait ennuyer et soupirais légèrement. Hugin fini par arrêter de tire quand il compris que c'était totalement inefficace. *

- Tu vas te contenter de fuir et de m'attaquer avec de si pitoyable attaque ? Le guerrier avais au moins le mérite d'essayer vraiment lui... Tu lui fait vraiment honte a fuir de la sorte.

* Hugin a son tour prit un aire plus sérieux avant de s'adresser a Ungoliant.*

- Vas prêt de Seifer et protège le... Je vais tout donner on verra bien.

* L'animal descendit de son dos et se dirigea vers Seifer en un éclaire. Une fois son familier a l'abri, Hugin retira le haut de son armure et lâcha son arc. Étonner le clone lui adressa la parole.*

- Tu renonce a la vie que tu t'offre ainsi ?

* d'un ton enjouer Hugin répondit*

- Non..Pour se que je vais faire je n'es pas besoin de ca... Car vois tu je suis le frère d'Evil.. Dans ma famille on a tous un très très très haut potentiel énergétique... Tu en es même la preuve vivante.. Quand j'ai retrouver mon frère se dernier ma former et a évaluer ma puissance. A se qui parais j'ai un pouvoir brute hors du commun mais.. Je ne sais pas le contrôler. Alors pour évite que je me blesse ou que je blesse mon entourage mon frère a sceller 98% de mon aura... Je n'arrive a la contrôle que pendant 2 minute si je la décharge en une fois... Enfin tu vas voir...

* Soudain les trois tatouage d'Hugin se mirent a briller d'une lumière verte aveuglante. Le rodeur prononça une formule et les deux tatouage au niveau de ces poignet disparurent. Au même moment de puissante rafale de vent commençais a souffler.*

- Voila je suis a 60% de mes véritables capacité..D'ordinaire je m'arrêterais la mais pour toi je vais tout donner..

* De nouveau le rodeur prononça une formule et le tatouage au niveau de son coeur disparu. Au même moment son aura augmenta et de puissant éclaire vert crépitais au niveau de la zone d'intersection des deux auras.*

- Voila ...

- Ho ho... Vazi...Montre moi cette puissance.

* Hugin se mit en position comme pour tirer une flèche et un arc de pure énergie verte naquis de sa propre aura dans sa main droite. Dans sa main gauche une flèche faite de la même énergie commençait a apparaitre. Plus l'énergie se concentrait dans la flèche plus l'aura d'Hugin diminuais comme si cette dernier était aspirer par la flèche. Bien vite l'aura d'Hugin redevint normal, même plus basse qu'avant. Tout autour de la flèche des éclaire de puissance crépitai au point de blesser Hugin au visage. Sentant que le rodeur allait tire le clone disparu. Au même moment Hugin leva son arc et le pointa vers le ciel.*

- Holocauste du corbeau !!!!

* Hugin décocha la flèche. Cette dernier aspira même l'arc de pure énergie au moment de le quitter. Elle semblait se diriger vers le ciel et rien d'autre mais au dernier moment Di Evil réapparu en plein ciel, en plein dans la trajectoire de la flèche. Le clone n'eut ni le temps ni le réflexe de bloquer l'attaque qu'il pensais impossible a recevoir. Le clone encaissa donc l'attaque dans une effroyable explosion et ébranla tout la jungle de magumaa du souffle de son explosion. *

- Celle la c'était de la part d'un guerrier blond...

*Soudain le nuage de fumé générer par l'explosion fut souffler en un éclaire. Une silhouette apparu... le silhouette de Di Evil. Se dernier semblait légèrement blesser au niveau du visage et de l'avant bras gauche. Le clone avais surement résorber le choc en augmentant le plus possible son aura. Hugin en contre bas pleurais de tristesse a la vue de cette scène. Sans attendre Hugin se rua sur Seifer et une fois qu'il eu la main poser sur le dos du guerrier, il activa sa balise et ainsi les deux homme ainsi que la veuve noir furent téléporter instantanément dans le hall des Wyrd. Une fois sur place plusieurs garde aidèrent Hugin a se relever tendis que d'autre porter Seifer vers l'infirmerie. Chacun purent voir dans l'état dans le quel Seifer se trouver. Certain avait même l'estomac retourner a la vue de ces blessures. *

- On a peu de temps écoutez moi bien, dans deux jour max se monstre sera ici alors ...

*Tendis qu'Hugin expliquais la situation une énorme explosion provenant de la salle de téléportation. Plusieurs corps calcine en furent éjecter avant que Di Evi en sort tenant a la main le sac de Seifer dans le quel il avais ranger sa Balise. Hugin a son tour semblait te tétaniser a la vue de se cauchemars.*
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:53

*Sin parcourait de long en large le domaine des Wyrd afin de mobiliser toute les force disponibles,et envoyer les autres se cacher.Un fois cette tâche accomplie,il se dirigea vers la bibliothèque...*

#En cherchant dans les documents sur la recherche génétique asura,on pourra peut-ètre stopper ce clone..#

-Tel, ramène-toi,on as de la lecture a faire,sinon on va tous crever!

*Une voix se fit entendre derrière lui.*

-C'est inutile,Sin,tu sais très bien que ce clone est parfaitement humain,il as autant de défauts que toi et moi,et si il est vraiment aussi fort qu'Evil,alors c'est fichu...

-Non,si Evil arrive,on as encore une chance...

*Il sortit de sa poche une petite pierre qui luisait faiblement.*

-Il faut juste,......qu'on gagne du temps.

-On ne l'as pas encore testée,mais de toute façon on n'as pas le choix.

-Alors allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:33

Elayne était sur les remparts lorsqu’Hugin était apparu. Elle supervisait les réglages des balistes. Elle avait alors commencé de se rendre via les remparts, vers lui, tout en écoutant celui-ci grâce à son ouïe fine. A mi chemin, elle se rendit compte que quelque chose d’anormal se passait dans la salle de transfert, mais avant qu’elle ne comprenne que s’était le bruit sourd de corps qui s’écroule, Di Evil était apparu dans la cour en contrebas. Elayne put voir le regard tétanisé d’Hugin, et cela n’augurait rien de bon. Ses craintes surgir comme une déferlante qui la paralysa quelque secondes. Elle fut ramenée à la réalité par la voix de Sin, qu’elle perçut sous ses pieds, dans le couloir qui menait à la bibliothèque. Perplexe elle entendit une voix qu’elle ne connaissait pas répondre à celui-ci.

# Tiens mais qui est donc ce Tel ? Je n’entends pourtant qu’elle seul son de pas, et qu’un seul souffle. Cela est bigrement étrange. Mais bon Sin à dit qu’il fallait gagner du temps, alors je vais essayer de lui en donner #

Faisant soudain volt face Elayne couru à la vitesse de la lumière vers les balistes récemment réglée, son arrivée surpris les gardes poster à coté, mais elle ne leur laissa pas le temps de réfléchir.

- Faites pivoter les balistes sur l’intérieur, vers la cour en contrebas !!

Pendant quels donnait ses ordres elle avait elle-même fait pivoter une des balistes et visait Di Evil. Malheureusement celui-ci l’avait entendu et avait levé ses yeux dans sa direction. Elayne compris dans en voyant son regard qu’il ne faisait pas bon rester au même endroit, et alors qu’une flamme arcane s’échappait des doigts du double, elle se jetait à terre en entrainant avec elle deux gardes à proximité. La boule de flamme passa juste au dessus de leur tête et explosa la baliste derrière eux. Elayne n’attendit pas que la déflagration cesse, qu’elle c’était déjà relevée, l’arc tendu avec une flèche de pure énergie noir prête à être décochée, en moins de temps qu’il ne faut pour une inspiration la flèche volait déjà vers Di Evil, mais arriver juste à son niveau, alors qu’elle était sur le point de le frapper de plein fouet, elle se dissipa. Il n’avait pas prononcé une seule parole, ni effectué un seul mouvement. Les gardes à coté d’Elayne tremblait de terreur, et n’osait pas se relever. Elayne quand à elle feulait de rage.

# Comment a-t-il put l’arrêter sans rien faire ? C’est impossible#

Mais déjà, elle reconnu le sourire sadique que savait si bien faire le véritable Evil lorsqu’il s’apprête à conclure un combat qui l’ennui très fortement. Elayne repoussa les gardes, en leur montrant le bout du rempart.

- Courrez !! vite !! d’ici quelques secondes ce rempart n’existera plus !! vite !!
Elle-même avait sauté du coté extérieur tout en déployant ces ailes. A peine avait elle quitté celui-ci qu’il explosa, massacrant les malheureux gardes qui n’avaient pas eu le temps de fuir. Elayne pris alors de l’altitude voulant jauger la situation d’en haut. Elle poussa sa vitesse comme jamais, et devint invisible aux yeux tellement sa vitesse était grande. Elle en profita alors pour voler en tourbillon et décocher une nuée de flèches, donnant l’impression que celles-ci venaient de partout à la fois. Pourtant toutes furent stoppées à quelques centimètres de leur cible, et Elayne se rendit compte avec horreur qu’il la voyait, malgré sa vitesse. Elle s’aperçut alors qu’elle accaparait son attention, et que Ronflex en profitait pour passer à l’attaque. Cependant, Di Evil c’était aperçu de la direction de son regard et commençait de lever la main en direction de Ronflex, déjà des petits éclairs apparaissaient entre les doigts du double.

# Non !!! Pas Ronflex !!#

Elayne fondit alors en piqué en direction du double, une flèche dans chaque main, elle cru qu’elle allait réussir à le percuter de plein fouet, mais au dernier moment celui-ci fait un écart. Elayne n’eut pas le temps de redresser sa trajectoire, mais réussie a la déviée légèrement pour encaisser la flamme arcane qui était destinée à Ronflex. Elle encaissa les deux chocs (celui de ca chute et de la flamme) en serrant des dans dents sans laisser échapper un cri de douleur. Elle sentie ses os brisé se ressoudé lentement, tandis que la plaie à vifs de la flamme arcane n’arrivait pas à se refermée. Cela lui pompait trop de son énergie, et elle sentie celle-ci s’affaiblir. La douleur était au delà du supportable, mais voir Ronflex se relever sans une égratignure lui redonna un peu de courage. Alors qu’elle-même se relevait péniblement elle sentie un choc violent la propulser contre le mur derrière elle. Elayne était affaiblie et sa vision se troublait, de plus elle avait le soleil dans les yeux ce qui n’arrangea pas les choses. Soudain, alors que son énergie diminuait, elle entendit un léger craquement. Elle sentie bien avant de comprendre d’où provenait ce craquement. Les 3 chocs à la suite étaient plus que ne pouvait supporter son armure. Elle sentie alors la chaleur du soleil avant d’en ressentir son atroce brulure, et avant même que tous présent ne se rende compte de ce qu’il se passait, Elayne poussa un hurlement qui dépassait tout entendement. Un cri, de terreur et de douleur suprême. Tous restèrent figé et impuissant devant le corps de la malheureuse Elfe Nosfératu qui se calcinait au soleil. En quelques fractions de seconde, Elayne avait disparu dans un éclat de lumière et il ne restait à présent, que des restes calcinés. Sa pierre du diurnambule s’était fissuré sous les chocs répétés, et avec le manque d’énergie vampirique s’était brisée.



[HRP] ainsi s’achève mon Rp, je vous souhaite une bonne continuation à tous [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:59

*On pouvait lire une colère si forte dans les yeux de ronflex que plus personne n'osait bouger, se relevant il regarda avec tristesse les restes d'Elayne et fixa avec mépris Di Evil qui affichait un large sourire. Prit d'une colère bestiale l'assassin fondit sur le clone tel un rapace sur sa proie sans peur,ni crainte, son seul but étant de venger sa bien aimée. l'assassin fit un bond extraordinaire en direction de son ennemie et lui lança deux shuriken dans sa lancée. Le clone n'eut aucun mal a éviter l'attaque de l'assassin et de ces deux poignards et parvint même à infliger un coup au niveau du ventre a l'assassin qui fut projeté violament contre un mur et disparru soudain dans un nuage de fumée, alors qu'au même moment l'un des deux shuriken disparu dans un même nuage de fumée afin de laisser place a l'assassin qui put prendre par surprise le clone et lui infligea un coup de pied en pleine tête avant de retomber sur ses pieds a quelques mètres de là.*

_Tu vas me payer ce que tu viens de faire à elayne. Cette technique de substitution n'était qu'une des nombreuses techniques de bases que l'on apprend a l'école. Je vais te réserver pour plus tard l'une de mes meilleurs techniques, tu ne devrais pas me sous-estimer.

*On pouvait voir que la lèvre inférieur du clone saignait légèrement, ce qui n'eut pour effet que d'augmenter sa colère et par la même occasion son énergie. Ce dernier leva le bras en direction de l'assassin et lui envoya une dizaine de boule de feu qui se déplassaient si vite que l'assassin ne put toutes les esquiver et fut projeter contre un rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:19

Voila je prefere lock se recit car je ne le continuerais pas dans ces condition la, le concept était sympa on pourra p-e le recommencer si certain le désir mais perso j'ai nullement l'envie de continue celui ci.

Donc tout les info de ce recit n'influe pas le reste, pour Elayne ben on dira qu'elle es juste parti comme en vrai ou qu'on a plus de nouvelle d'elle. Si tu le désir ronflex je peux ecrire un recit uniquement avec toi comme je le fait avec sin tu n'as cas me le demander en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet du néant [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Reflet du néant [Libre]   Reflet du néant [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet du néant [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Lune [Libre]
» [Initiation/Libre] Etoile diurne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: