Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ère

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle ère  Empty
MessageSujet: Nouvelle ère    Nouvelle ère  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:31



Le soleil se lève lentement, découvrant de ses rayons d'or le domaine des Wyrd.
Pourtant malgré cette heure si matinale, une activité des plus soutenue règne dans les murs des bâtiments principaux.
Dans les cuisines les chefs prépare déjà les repas de tous les membres et de certains officiers si particulier à satisfaire.
Les gardes peuvent enfin changer leur tour de service et s'accorder un repos tellement mérité.
Certain membre rentre enfin de leur mission tendis que d'autres préparent tout leur barda pour partir.
Les officiers quand à eux se réveillent lentement ou s'endorment, l'une d'entre eux, Lady Raya femme du maitre du domaine est déjà en pleine activité dans le bureau de son mari le nez plongé dans une tonne de paperasse souvent inutile.
Bien installer dans son confortable fauteuil rembourré en fourrure de charr, Lady parcourt texte après texte en les signant du sceau Wyrdien ou en les déchirant avant de les jeter.
Après avoir lu traiter plusieurs papiers la jeune guerrière s'arrêta un instant pour apprécier les faibles rayons de soleil qui illuminait son gracieux visage à travers la fenêtre du bureau.
Après cette courte pause la guerrière se remit au travail en parlant a voix haute pour décharger ça colère et sont ennuie.

- Pfff Monsieur part en balade et ces qui, qui se colle tout le boulot...Moi bien entendu... Puis ces quoi ca ? Une demande pour triplé de budget des cuisines ? Motif faut plus de meilleur bouffe et fisa....Signé de Dellian...Celui la

Machinalement Lady déchira le papier avant de le jeter.

- Bon et la une demande pour agrandir la salle de torture avec en annexe un bon de commande pour des esclaves a torturé... Akasha tu devrais avoir honte !!!!

Une nouvelle fois Lady déchira le papier avant de le jeter.


- Tiens encore une plainte contre Seifer....Quel surprise...

Soudain l'assistant d'Evil entra dans le bureau sans frapper et déposa une nouvelle pile de papier sur le bureau, avant de s'adresser à la maitresse des lieux.


- Voila les affaire courant de la mâtiner, je vous apporte le reste dans quelques minutes.

Lady dépiter fixa du regard la pile de papier avant de la balayer de bas en haut de ces yeux sadique.

- Quelque chose ne va pas madame ?

- C'est une blague ?

- De quoi ?

- Tu sais que j'ai mangé des créatures qui m'avais déranger moins que ça !!!! Alors file avant que je dévore les mains pour t'apprendre à m'apporter tout ces tas d'idiotie !!!!

Tout en s'énervant lentement Lady se transformais en Lycan, Effrayer le jeune assistant parti en courant, hurlant de terreur et en refermant brusquement la portement derrière lui.
Tout en ricanant d'un aire sadique et si féminin, Lady stoppa la transformation et repris un air humain. La jeune femme soupira tout en se confortant au fond du spacieux fauteuil. Lentement le regard de la guerrière se fixa sur le ciel bleu parsemé de quelque nuage qu'elle pouvait voir à travers la fenêtre du bureau.


- J'espère qu'ils vont bien et que ma petite Lina s'amuse bien avec sont chère père...


Bien loin de la sur une route enfuie au cœur d'un foret oublier de tous, chevauchant un fier animal, Lina la fille de Lady semblait bien énerver sur ces deux compagnon de route. L'un deux a terre semblait avoir trébuché de sont cheval se qui avait énervé la jeune fille, pendant se temps le dernier cavalier semblait ricaner a la vu du plus jeune peinant à se relever.

- Crétin ! Relève toi et vite !!! Je n'ai pas envie de perdre se stupide paris contre mon imbécile de père !

-Ne soit pas aussi dure avec lui Lina...

- Ho toi chut monsieur je suis le chouchou du maître ... Et ho lieu de ricaner bêtement aide plutôt cette empoter de Nordhal à se remettre en scelle on est presque arrivé.

-Elle tien vraiment plus de sont père qu'elle ne veut l'avouer... Quel caractère...

Le second cavalier s'avança et sans descendre de sa monture se pencha et tendis sa main a Nordhal qui la saisit afin de se relever rapidement. Une fois sur ces deux jambes Nordhal sourit avant de s'adresser au cavalier.


- Merci Sin, elle est tout le temps comme ca ? Car elle me fait peur la.

- Non la ces juste qu'elle ne veut pas perdre la face devant le vieux...

- Alors ces pour aujourd'hui ou demain !!!

-Voila, voila...

Nordhal se remit en scelle et avança un peu avant de reprendre la parole.

- Ces la première fois moi que je monte sur se genre de bestiole...Je savais même pas qu'on pouvait chevaucher des Drake.

Tout en continuant leur discutions le trio continua leur route a dos de Drake. Plusieurs heures plus tard le petit groupe arriva enfin à l'orée d'un petit village. Pour ne pas effrayer les paisibles habitants les trois jeunes mages descendre de leur monture avant de les révoquer.
D'un pas rapide et pousser par impétuosité de la jeune femme, le petit trio arriva très vite dans le village, une fois sur place Lina interrogea le premier passant qu'elle croisa.


- Bonjour monsieur, est-ce qu'un mage est arrivé dans votre village il y a peu ?

Surpris de la question le villageois pris quelque instant de réflexion avant de répondre.


- Pour sur que non ma p'tit madame...

Lina sauta de joie tout en exprimant sa joie.

-Yes !!! On est arrivé avant lui !!! La tête qu'il va faire !!! Se vieux crouton à la gomme !!!

Sin sourit un peu avant de prendre la parole.

- Et aucun ivrogne ne ces installer depuis peu dans la taverne locale ?

Comme précédemment le villageois prit un temps de réflexion avant de répondre.


- Maintenant que vous me le dite ces vrai qui y a un curieux monsieur a la taverne depuis quelque jour...Tout vêtu de noir et n'arrêtant pas de boire comme si il avait toujours soif...Que de la bière naine qui s'enfile ...Depuis au moins deux jour je crois pourquoi ?

Lina se stoppa net et passa de la joie a un mine triste et dépiter, d'un ton sanglant et dégouter elle demanda:

- Et elle est ou cette foutu taverne ?

D'un simple geste le villageois indiqua la direction du doigt aux trois jeunes mages. Chacun remercia l'inconnu avant de se diriger vers l'établissement.
Le tonneau creux, ces ainsi que se nommais la taverne, sans hésiter les trois jeune gens entrèrent, d'un simple regard il repéra la table ou l'inconnu vêtu de noir s'enfilait bière naine après bière. Bien vite les trois jeune mage se placèrent dans le dos de l'inconnu et d'une même voix ils s'adressèrent a se dernier.


- Bonjour...Maître.

D'un ton enjouer et moqueur l'inconnu leur répondis sans se retourner.


- C'est à cette heure ci que vous arriver ? Sa fait deux jour que je vous attends jeune gens... J'en connais une qui me doit de l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle ère  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère    Nouvelle ère  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:12

Lina soupira avant de sortir une belle bourse de pièces d'or de son sac, avant de la poser lourdement sur la table où l'ivrogne cuvait, le tout dans un fracas métallique de pièces s'entrechoquant.

- Pfff et voila encore tout mon argent de poche du mois qui part en fumé.... ET je vais faire comment les soldes moi maintenant ?

L'ivrogne saisit son verre de bière, le bu d'une traite puis se leva brusquement avant de se tourner vers le tavernier adossé derrière son comptoir.

- Patron voila pour régler la note, vous pouvez garder la monnaie et ça devrait largement couvrir mes consommations de ces deux derniers jours.

Instantanément, la jeune femme s'enflamma de colère vers l'ivrogne qui continuait à lui faire dos.


- Quoi !!!! Mes économies vont servir et épure vos dettes de boisson ?? C'est une blague j'espère !

Lentement et calmement, l'ivrogne se retourna pour faire face à ses trois apprentis tout en affichant un sourire paisible et bienveillant, ses yeux toujours bandés par le bandeau noir laissait deviner un regard remplie de compassion de part la forme que prenait ses sourcils. D'un ton calme et enjoué il reprit la parole.

- Voila ta leçon du jour Lina. Ne joue jamais avec moi tu n'es pas assez grande pour gagner et tu ne ferais que te bruler les ailes, me tenir tête est une bonne chose mais foncer comme une tête bruler ne te créera que des problèmes, apprend à dominer tes gènes de guerrière ou comme ils se plaisent à le dire, garde ton sang froid quand ce dernier se met à bouillonner.

Lina baissa les yeux de honte et se calma directement, elle savait que son père avait raison et elle était incapable de s'énerver sur lui lorsqu'il prenait cet air là, après tout c'était les rares moments où il montrait qu'il était un père aimant.


-Bien père...

Le mage tourna ensuite son regard en direction de Nordhal et de Sin. Les sourcils du mage se durcirent surement comme l'expression de son regard, le ton de sa voix changea et devint plus dur comme le reste du rictus qu'affichait son visage. Evil repris la parole avec un ton désapprobateur.


- Quand à vous deux... Combien de fois vais-je devoir vous le dire ? Ne jamais faire confiance sans vérifier avant... Avez vous pensez ne fus-que qu'une seule minute à vérifier les Drakes que je vous avais confié ? J'avais spécialement dressé celui de Nordhal pour qu'il vous face perdre un maximum de temps... Vous auriez regardé à cela et changer de moyen de locomotion vous seriez arrivé un jour avant moi. Vous êtes des mages, c'est votre fonction de réfléchir, de penser... Faites donc usage de ces dons intellectuels que la nature vous a confié au lieu d'agir comme le premier venu...

Sin et Nordhal ne dire mot, ils se contentèrent de baisser les yeux sans oser répondre. Bien que Nordhal affichait à demi caché un petit sourire comme un enfant le ferait lorsqu'il se fait gronder. Sin quand à lui sembla plus en colère d'avoir faire une erreur si simple et d'avoir déçu une fois de plus son maître.

- Bon suivez moi, il est temps d'accomplir la tache pour laquelle nous sommes ici.

Evil sorti le premier et le petit trio attendit quelques instants pour se concerter avant de le suivre.

- Vous voyez ce n'était pas ma faute pour le voyage c'était un Drake tout pourris. Par contre ton père t'as bien arnaqué car si on compte sa consommation journalière plus le prix d'une bière tout en prenant compte de la chaleur qu'il faisait en sachant que dans ta bourse il devait y avoir 2543 pièces d'or au vue du bruit qu'elles ont fait sur la table quand tu les as posées.... Ca voudrait dire qu'il a laissé un pourboire de 867 pièces d'or et 53 pièces d'argent...

Lina exaspérée, fixa Nordhal d'un regard assassin.

- La ferme..... Dire que j'aurais pu m'acheter les belles bottes que j'avais vues en solde à Kodash.... Pff Bah tu me les payeras hein Sin ?

- Vous venez, le maître nous attend.

-Pfff quel rabat-joie celui la j'vous jure...

Dans un esprit convivial et de franche camaraderie le petit trio sorti enfin de la taverne. La les attendais Evil d'un aire enjouer. Tout en soupirant pendant que ces apprentis ne purent se retenir de rire le vieux mage se dirigea vers une maison bien au centre du village avant de toquer poliment a la porte. Le mage attendit quelque instant avant de s'adresser à l'occupant de la demeure.

- Doyen, nous sommes les prophètes de la flamme arcane que vous avez appelez à l'aide.

Dans un grincement lent, la frêle porte de bois s'ouvrit et un veille homme apparu sans un bruit à la lumière du jour.
Orné d'une belle barbe blanche et s'appuyant sur sa cane le petit vieux observa tour a tour chacun de ces interlocuteurs avant de prendre la parole d'un ton fébrile, lent et à peine audible.

- Vous...Vous voila enfin...On ne vous attendait plus...

- Excuser notre retard, mes apprentis ont prit plus de temps que prévu pour arriver jusqu'ici. Quel est votre problème ?

- Ho...Je comprends ...La jeunesse de nos jours...

- Je ne vous le fait pas dire, qu'est-ce qui tourmente un si joli village comme le votre ?

- Des gargouilles... Une fois par semaine à midi une horde de gargouille nous attaque... Heureusement aucun blesser na été jusqu'à présent à déplorer mais on craint pour l'avenir...Des gens pensent même à abandonner leur maison... Les enfants ne dorment plus et nous vivons dans une peur constante...Pouvez vous nous aidez ?

- Oui nous vous débarrasserons de se terrible maux qui vous ronge. Dormez en paix noble doyen.

Rassuré le veille homme reparti dans l'ombre de sa maison et refermas lentement la porte tout en souriant aux quatre prophètes. Une fois le doyen à nouveau enfermé, Evil et ses trois disciples s'éloignèrent de sa maison pour discuter de la situation. Lina prit en premier la parole avec un ton remplie d'énergie.

-Ça c'est une mission comme les je les aime ! Bon on se divise en deux groupe faut trouver l'antre de ces salles bêtes puis on fait tout cramer !!!!

Lina présentait un sourire sadique remplie de cruauté que seule sa mère savait faire en finissant sa phrase.


- Lina...

- Quoi père ? Ca crame pas les gargouilles ? On les foudroie alors ou on les congèle...Non non je sais on fait s'effondrer la caverne sur leur tronche ça leur fera les pieds !

- Lina....

- Mais père... Ha ça vie pas dans des cavernes c'est ça ?

Evil soupira tout en passant les doigts de sa main gauche dans ses cheveux, le vieux mage semblait épuiser mentalement.


- Sin explique leur...

Souriant et sur de lui Sin prit la parole.


- Les gargouilles sont des monstres de la nuit, donc nocturnes je les vois mal attaquer un village en plein jour quand le soleil est à son zénith. Ensuit ce sont des créatures carnivores donc même si elles attaquent effectivement en plein jour elles le feraient pour se nourrir et vu qu'il n'y a eu aucun blessé... Sans oublier qu'il n'y a eu aucune trace de combat, je ne vois nulle part des traces de griffure ou de dégâts matériels quelconques, pourtant les gargouilles sont bien connues pour semer le chaos où elles passent. Voila maître.

Evil sourit tout en sortant la tête de ces mains. Le mage affichait un air de fierté en fixant Sin d'un sourire amicale.


- Parfait, maintenant petite question à deux pièces d'or... Si se n'est pas des gargouilles, qu'est-ce qui attaque ce village ?

Evil souriait d'un aire très enjoué tendis que ses trois apprentis semblaient totalement déconcertés.

- Je vous laisse une heure pour trouver la réponse. Bonne réflexion.

D'un bon le vieux mage monta sur la branche du grand chêne qui trônais au centre de la place du village, avant de s'assoir sur la branche pour enfin s'adosser au tronc de l'arbre comme de coutume pour lever ces yeux bander vers le ciel en affichant sont aire si calme et si paisible.
En contre bas le petit trio sourit avant de commencer à cogiter chacun de leur coté.

Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle ère  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère    Nouvelle ère  Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:51

L'heur passa, lentement mais surement au gré des rayon de soleil et de la légère brise de vent qui traversait le petit village.
Chacun de sont coté les trois apprentis avait tenter de résoudre l'énigme. Lina fidèle a elle même avais passer sœur a remuer dans tout les sens , cherchant désespérément parmi les villageois la réponse a la question poser par sont père.
Nordhal tout en essayant d'arnaquer les commerçant du coin semblait réfléchir a la question, mais sans vraiment creuser plus la problématique.
Sin quand lui c'était un peu reculer vers le puit du village contre le quel il c'était adosser. Tout en écoutant le bruit sourd de l'eau stagnante le mage tentais de réfléchir, malgré ces nombreuse interrogation le jeune prophétie n'eus aucune illumination et ces avec un aire déçu qu'il retourna prêt de sont mettre une fois le délai passer.
Lina arriva la première, remonter comment toujours et exposa ces théories qui ne pouvais qu'être exacte. Pendant se court laps de temps Nordhal et Sin arrivèrent sur place amuser par le dialogue père -fille.


- Rhaaaa ! Les gargouille se sont immuniser a la lumière et .....Et n'ont pas faim pour le moment !!

- Tu crois vraiment a se que tu dis ma fille ? Répondis le mage en soupira depuis le dessus de sa branche.

- Alors Ces ... Ces...

- Démon mineur dont l'apparence est très proche de celle des gargouilles... Ajouta Sin d'un aire décontracter.

- Non plus mais y a de l'idée et toi Nordhal ?

- Aucune idée par contre j'ai appris que des vole était commis a chaque apparitions des monstres... Peut-être des montre ayant un attrait pour l'argent...

- Des nain volent qui se sont raser ? Rajouta Lina d'un ton espiègle

- Vous avez tellement a apprendre... Répondis Evil en soupirant. Fermer les yeux... Chercher les trace de magie et dite moi se que vous voyez.

Les trois jeune gens fermas les yeux et se concentrèrent. Très vite d'énorme halo d'énergie violette leur apparu mentalement. Les halo traversaient le village de long en large et semblait imprégner chaque choses comme si la magie collais a ces choses pour les recouvris, c'était a la fois un spectacle magnifique et mystérieux. Au bout d'un court instant Sin prit la parole.

- Des illusions, tout cette zone est soumise a des illusion assez puissante de façon récurant... L'énergie commence même a se fondre dans la matière..

-Ces magnifique..

- Mais comment ? Demanda Nordhal d'un ton surpris.

- Des brigands attaque souvent se village accompagner d'un envouteur.... Pendant que les villageois se cache des monstre les voleur n'ont cas se baisser pour ramasser leur butin sous le couvert d'un sort d'invisibilité... Prochain fois qu'il viendrons vous les combattrez mais sans flammes arcanes sa seul présence pourrais altéré la région et causer du tord a ces paisible villageois.

- Bien maître. Répondirent les trois disciples d'une seul voix

Deux jour passa, deux jour calme et simple comme temps d'autre dans la vie de se petit village. Jusqu'à se qu'un petit matin des hurlement de terreur brisa le calme de la mâtiner. Les villageois courrais partout affoler par de simple illusion. Sortant de leur torpeur les trois mage arrivèrent bien vite au centre de la place du village.
Cote a cote les trois jeune gens faisait face a une horde de gargouilles déchainer.
Avec une expression froide et furieuse Lina avança de quelque pas avant de tendre la mains gauche ouverte vers le ciel. La jeune femme tira une boule de magie pure qui explosa dans le ciel dissipant en un éclaire l'illusion et laissant apparaitre une petite troupe de neuf bandits et d'un mage un peu en repli . Lentement Lina baissa le bras pour finalement pointer de la paume de sa mains gauche le groupe d'ennemi qui lui faisait face. Surpris et déconcerter l'envouteur prit la parole.


- Comment....Comment avez vous fait ? Qui êtes vous ? Que venez vous faire ici !

- Si tu pouvais comprendre se que je venais de faire tu ne serais surement pas tomber aussi bas, mage au rabais.... Nous somme plus puissant que vous et nous somme venu mettre un terme a vos activité bande de déchet. Répondis Lina avec le ton le plus sanglant qu'elle pouvais avoir

Sans répondre et sans perdre de temps les neuf bandits se jetèrent a corps perdu dans le combat. Seul Sin réagis et fit quelque pas en avant tout en dégainant sont bâton de prophète. D'un simple revers de l'antique arme le mage balaya tout le zone d'une puissante rafale d'aire concentré qui fit tomber a la renverse tout les brigands. Dés qu'il eurent toucher le sole, d'épais étaux de pierre jaillirent du sol pour les étreintes le tout invoquer par Nordhal souriant légèrement. Pendant se temps Lina concentra lentement une boule de feu dans la paume de sa mains tout en continuant a fixer du regard l'envouteur.
Prit de panique se dernier s'enfuit a toute jambe et sans une ombre de pitié Lina tira dans le dos de l'envouteur.


- Fire Ball !

La boule de feu se dirigea avec une vitesse folle sur sa cible. L'envouteur trébucha sur une pierre mal a joncher sur le sol. Le pauvre homme eu juste le temps de se retourner avant de se protéger le visage et le torse de ces avant bras se figeant dans une position de terreur et ayant les larmes au yeux.
Heureusement pour le malheureux le sort implosa quelque seconde avant de toucher sa cible sour le regard abasourdi de Lina.
Soudain sortant du détour d'une ruelle, portant sa tenu de prophète d'une façon impeccable, Evil apparu. Les yeux bandé mais le visage propres et soigné comparé a l'aire négliger qu'il affiche d'ordinaire et avec un expression sérieuse comment dans de très rare cas.
Le mage avança d'un pas lent vers l'envouteur avant de lui tendre la mains pour l'aider a se relever puis fixa de sont regard bander sa fille avant de s'adresser a cette dernière d'un ton des plus glaciale.


-Pauvre idiote ! Tu te crois au dessus des lois des hommes ?!

Evil se retourna sans même attendre de réponse, puis avança de quelque pas avant de reprendre la parole.

- Tu es bien trop jeune pour déjà t'élever au dessus de leur lois.... C'est un fardeau que j'aimerais ne voir aucun de vous trois porter un jour... Enchainer le et livré le avec les autre au doyen je vous attendrais en dehors du village...

D'un aire sombre et peiner le mage parti d'un pas lent, Lina baissa les yeux et fixa le sol tout en retenant ces larme. Sin ne pu s'empêcher de compatir et posa amicalement la main sur sont épaule avant de s'adresse a elle.

- Il ne veux pas que tu commette les même erreur que lui... Tu fera mieux la prochaine fois ne t'inquiète pas il finira bien par voir la femme si respectable que tu es devenue...

- Je sais...Mais...

- Je comprend moi aussi je l'es souvent déçu...

Regardant leur maitre s'éloigner les trois élèves finirent le boulot et livrèrent les pauvre brigands a la justesse des hommes et surtout a leur bourreau. Ne pouvant s'empêcher de penser a une justice plus équitable le plus groupe repartir sous les remerciement de ces paisible villageois. repartant vers leur prochaine épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle ère  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère    Nouvelle ère  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:27

Quelques semaines plus tard, dans les contrée reculé de la krite. Dans le glorieux domaine de la reine Salma, a l'abri des regard des curieux se dresse l'un des dernier bastion du blanc manteau.
Les derniers chevalier de cette ordre moribond continue leur tache tant bien que mal , malgré les attaques constantes des "rebelles" et de l'armée royal de l'arche du lion.
Un matin quatre silhouettes se présentèrent sous l'ombre de la herse, d'une voix clair et puissante l'un des gardes bien a l'abri dans un des postes d'observation s'adressa aux quatre inconnus.


- Hola voyageur que venez vous faire en ces lieux ?!

D'un ton calme et serein l'une des quatre ombres répondis.

- Nous sommes des prophètes de la flamme arcane nous sommes là a la demande du confesseur Thysifd...

Un léger silence flotta dans l'aire avant que le bruit sourd et mécanique de la herse se levant vint le briser. Les prophètes avancèrent d'un même pas, d'un pas lent en direction de la cour intérieur du bastion.
Une fois la chacun ôta son capuchon. le plus jeune d'entre eux se dirigea instinctivement vers un petit attroupement de chevalier jouant de l'argent aux dés. La jeune fille impatiente et rayonnante prit appuis prêt du puits et se laissa baigner dans les doux rayons du soleil tout en laissant son esprit s'apaiser au gré du bruit de l'eau stagnante au fond du puits.
Le plus vieux, un aveugle se dirigea d'un pas sur et franc malgré le faite qu'il n'avais pas de canne vers l'intérieur du bâtiment.
Enfin le dernier parti vers la salle de repos des gardes pour discuter avec eux.
Une fois a l'intérieur l'aveugle sembla se diriger comme si il y voyait parfaitement et très vite il arriva dans la chapelle ou le confesseur semblait faire sont office.
Sans détour et tout en interrompant une cérémonie le prophète s'adressa a son hôte.


- Thysifd...

Le confesseur cessa directement la procession lorsqu'il entendis la vois du mage et surtout quand son regard se posa sur le prophète. Quelque chevalier outré du comportement de l'aveugle réagirent.
Dans une fureur sans nom les deux hommes se levèrent. Le premier essaya de posa la main sur l'épaule de l'aveugle tendis que le second dirigeais sa mains vers la garde de son épée pour la dégainer.
L'aveugle accentua juste légèrement sont aura pour faire tomber les deux hommes a genoux, comme si la pression de l'aire était trop forte et qu'il suffoquais.
Le regard bandé de l'aveugle sembla se fixer sur le pauvre confesseur a demi paniquer et d'un ton encore plus froid et sévère l'aveugle repris la parole.


- Si vous m'avez fait venir juste pour achever votre ordre il fallait le dire, alors a moins que vous préconiser un suicide collectif je vous scierais de mieux tenir vos chien de garde... Que me voulez vous confesseur ?

Le confesseur murmura a l'oreille de se qui semblait être son assistant quelque consigne et en quelque instant la chapelle se vida ne laissant a l'intérieur que le confesseur et le prophète.
Une fois face à face et seul à seul, le confesseur prit enfin la parole et répondis aux interrogation du mage.


- Merci d'être venu seigneur des Wyrd,je sais à quel point le voyage pour venir ici est..

Sans attendre que le confesseur ne finisse sa phrase le mage interrompis.

-Venez en au faite et arrêter avec vos formule de politesse...Je ne m'embarrasse avec ces civilité que pour des personne que je respect alors un ennemi vaincu pour le quel j'ai que du mépris...je vous laisse imaginez..

- Excuser moi..Je vous est fait demander car nous aurions besoin d'un peu d'aide ?

- Vous avez trop d'innocent a sacrifier et pas assez de mains pour les faire passez de vie a trépas ?

- Je comprend vos sarcasme mais je vous en prie... Mes frère et moi même avons compris que nous étions dans l'erreur et nous désirons nous racheter... Des pour parlez sont en cour mais nous continuons notre tache et faisons régner l'ordre.

- Admettons... Qu'attendez vous de moi exactement ?

- Notre armée est grande mais fortement divisez et nous ne pouvons pas être partout et j'aimerais que vous nous aidiez a régler le problème d'un petit village.

- Ils ne payent pas vos impôts ?

- De grâce... Ces villageois sont attaquer sans cesse par d'horrible batraciens... Les enfant se font enlever et leur récolte sont piller..Je n'es personne a leur envoyer pour les aidez...

- Bien, bien la prochaine fois envoyer le moi par courriez au lieu de me convoquer et vous sur jouer quand vous parlez d'enfant...

Sans rajouter un mot le mage sorti de la chapelle puis du bâtiment, d'un simple signe de la tête il rappela a l'ordre ces disciples puis le petit groupe parti comme il était arriver.

Quelque jour plus tard au abord d'un petit village de la Krite nord non loin du domaine des sage Asura.
Une odeur de sang flottais dans l'aire, de sang et de sueur. Des cris d'agonie et de souffrance résonnais dans toute la petite vallée ou se logeais le village.
Au pieds d'une falaise ou se dessinais l'entrée d'une énorme caverne donnant sur les méandres d'un réseau de tunnel et de grottes, un terrible combat avais lieux entre des mercenaires accompagné de villageois et d'homme grenouille défendant chèrement leur vie comme dans les marécage bordant l'ancien laboratoire de Gaps.
Depuis une petite colline surplombant la zone des combat et l'entrée de la grottes les quatre prophètes s'étaient arrêter pour analyser la situation.


- Qu'est-ce qu'on fait ? On crame tout ?

- Mouais on pourrais attendre que les mercenaires se face dégommer pour se faire engager par les villageois et demander double tarif....

- Nordhal !!

- Quoi ? Qu'elle rabat-joie cette la !

- ET vous maître que suggérez vous ? Demanda calmement Sin

Le regard bandé du mage c'était fixer sur l'un des combattant, un mage noir, un nécromant sa battant avec une hargne sans pareil au coté des hommes grenouille. Le nécromant semblait se débarrasser des mercenaire comme si c'était que du menu frottin pour lui, ces sort était terriblement puissant et le contrôle qu'il exerçais sur ces minions était totale et parfait.
Evil hôta lentement sa cape et la laissa s'envoler au gré du vent avant de se tourner lentement vers Lina et de lui tendre la main droite.
Ne sachant pas trop quoi faire ou dire, Lina tendis a sont tour sa mains gauche pour prendre celle de sont père. Le vieux mage sourit puis dans un flash de lumière écarlate aveuglante Inferno apparu dans la mains de Lina.
Surprise et décontenancer la jeune femme restait bouche bé devant l'action de sont père, comment avait il pu et surtout pourquoi avoir invoquer la lame du démon antique du feu ? Guider par la main de son père Lina planta son arme dans le sol. Une fois cela fait Evil lâcha la mains de Lina et se retourna de nouveau vers le champ de bataille.
D'un ton calme et serein le mage s'adresse a ces disciple et plus particulièrement au démon antique enfermer en Inferno.


- Ifrit lève une barrière de protection...La meilleur que tu peu si tu ne tien pas a finir dans un endroit ou plus aucun être ne te trouvera car se sera ton sort si ma fille et mes apprentie meurs... Quand a vous trois...

Simultanément Evil saisit de la main gauche sont bandeau d'aveugle et tendis latteraient sur le coté sont bras droit.
Un geste bref et rapide le mage arrache le bandeau qui lui ôtait la vue tendis que dans un flash de lumière négative Murasame apparaissait dans sa main droite.
Evil expira lentement alors qu'il refermes les doigts de sa main droite sur la garde de sa lame, alors qu'en même temps ces yeux s'ouvrait lentement. Au fur et a mesure que les yeux du mage redécouvrais le monde, l'aura du prophète ne cessais d'augmenter.
Une fois les yeux grand ouvert et fixer sur cet étrange nécromant, Evil brandi Murasame comme pour attaque de toutes ces forces. Avant de se jeter a cœur perdu dans la bétail le mage fini sa phrase laisser en suspend.


- Ne sortez de cette barrière et n'intervenez dans se combat sous aucun prétexte...

Une fois sa phrase finie Evil intensifia sont aura au maximum se qui balaya toute la zone d'une vague d'énergie qui fit tombe a la renverse chacun des combattant a l'exception du nécromant vêtu d'une armure d'obsidienne.
Lentement l'adepte des art interdit leva les yeux et vis Evil se préparez a charger. Telle un murmure chacun des deux combattant sembla s'adresse a l'autre.


- Evil...

Le nécromant sourit d'un sourire sadique avant d'invoquer dans un flash de lumière aveuglante Masamune, qu'il brandis et mit en garde se préparant au choc du tranchant de Murasame. Depuis le haut de sa colline Evil sembla répondre en murmurant:

- Cloud...

L'aura des deux adversaires ne cessèrent de grandir pour prendre brièvement par moment la forme de dragon. Un énorme dragon noir au yeux rouge pour Evil depuis sa position de surplomb et un énorme dragon blanc au yeux bleu pour le nécromant se défendant aux pieds de la falaise. Les combat reprirent bien que aussi bien les hommes grenouille que les mercenaires peinaient a tenir sur les jambe et a respirer.
Soudain Evil saisit la garde de sa lame a deux mains puis d'une impulsion se jeta dans le combat. Son aura en forme de dragon sembla rugir de colère alors que le mage semblait fondre sur sa proie telle un oiseau de chasse se laissant tomber au gré du vent. En face de lumière le dragon blanc semblais lui aussi rugir de colère irisant toutes ces écailles se préparant a la confrontation avec en son centre le nécromant continuant a sourire de façon sadique, prenant plaisir au carnage qui s'annonçait. Evil quand a lui tombent encore et toujours semblant voler, mais retombant brièvement au sol seconde après seconde pour se donner une nouvelle impulsion a chaque fois d'un simple bon de la pointe du pied avait quand a lui une expression froide et dure montrant une colère sourde et sans nom.
Plus les ennemis s'approchait plus leur aura augmentais, plus l'endroit des combat semblait s'effondrer dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Nouvelle ère  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère    Nouvelle ère  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:21


Chacun des deux combattant se ruais sur son adversaire, avec une lueur hors du commun dans le regard.
Ce regard ni Sin, ni Lina ne l'avais vu dans le regard de leur mentor. C'était un regard remplie d'un mélange de haine et d'admiration, un regard brisé avec une haine sans limite qui bouillonnais silencieusement.
Plus la distance entre les deux mage diminuais plus la pression que leur énergies réciproct grandissait sur le champ de bataille.
Plus cas quelque mètres chacun l'un de l'autre, Evil leva Murasame charger d'une énorme quantité d’énergie tendis que Cloud fis pareil.
Avec une fureur sans nom chacun abattis son coup en direction de l'autre, d'une même chacun cria le nom de son attaque. Une attaque similaire en tout point.


- Frappe du Déchu !!!!

Une lame d'énergie pure blanche et noir jaillir de Masamune et de Murasame et se déplacèrent avec une vitesse folle.
Contre toute attente les attaque ne s'entre choquèrent pas, chacune effleura l'autre sans même toucher l'ennemi de l'autre.
Les deux frappe du déchu s'abattirent en même temps sur un groupe d'assassin du blanc manteau qui avais réussi a se faufiler derrière Cloud et sur un groupe de heket tentant d'attaquer Evil dans son dos. Ces deux groupe d’adversaires volèrent en éclats , les corps explosèrent sous l'intensité de l’énergie, les membres des corps mutilé retombèrent sur le champ de bataille comme une pluie de chair, accompagner d'une pluie de sang.
Se magnifique spectacle semblait plaire énormément au nécromancien, qui tout en finissant sa frappe emporter par l'élan, il arriva a lécher quelque goute de sang qui retombais au sol.
Après avoir fini leur frappe les deux mage se firent dos. sans bouger chacun restait statique face a eux leur ennemi réciproct n'osais plus bouger.


- Tu na rien perdu de ta frappe le flambeur... Dis d'un ton sarcastique le nécromant

- Toi non plus suppôt de Grenth. Répondis le mage noir.

- Que fait tu ici ? Tu n'as pas une guilde a géré ou des innocents a sauver ? Voir des vierge a visité ?

-Les temps change Cloud...Je suis ici pour une mission officiel. mais je me tarder a suivre les consigne donner. Toi que fait tu ici ?

- Je....

Le mage balaya la zone du regard et fini par apercevoir clairement une jeune moine soignant les hekets.

- Tu n'as pas changer toi... Elle désir les sauver ? Et je suppose que ces les humains a la base de se conflits ?

- Oui, mais tu es venu aider ces chiens ...On donc pas d'autre choix que...

Sans laisser le nécromancien terminer sa phrase, Evil se retourna vers les soldat du blanc manteau. D'un simple geste de la mains gauche il attira l'attention de ces apprentis puis s'adresse a eux.


- Sin tu peu venir et partager ton mana avec cette homme nous aurons besoin de sa force. Lina renforce les barrières et les défenses des heket, Nordhal va soutenir les blesser avec la moniale. Quand a toi mon vieux frère repose toi je prend le relai.

Evil diminua son aura puis tira une salve de boule de feu depuis sa main gauche pour briser la charge des soldat avant de se ruer vers eux avec un sourire malicieux et d'un aire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ère  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère    Nouvelle ère  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Lune [Libre]
» Nouvelle d'un vieux fou aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: