Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Déchéance d'un templier. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:48

*Le jour se lève comme d'ordinaire sur le domaine d'Arold Timberbak chef d'un ancien ordre de chevalier, les templier de l'ombre de Balthazar. Alors que les guerrier les plus assidu s'entraine déjà, les novices quand a eux dorme encore. Une petite heur passe et enfin un homme en armure viens réveiller les enfants.*

- Debout les petit monstre, il es l'heur de la prière a Balthazar ensuite vous irez manger.

* Les enfant s'éveillent un a un et sans lambiner, filent en direction de la chapelle de balthazar pour prier avec les quelques moines et le reste de l'ordre. Le temps de la prière passe et les enfant se dirige vers le réfectoire ou leur est servit leur premier repas de la journée. Une fois repus la petite dizaine d'enfant se dirige vers la salle de classe ou Arold lui même donne les cours au plus jeune. Pendant le cours le vieux chevalier remarque qu'un de ces élève semble distrait. Il ne semble pas écoute et il passe son temps a regarder les adulte s'entrainer a travers les vitraux. Arold attendi la pause et une fois le moment venu il interpela l'enfant, pendant que les autres allait jouer dehors lui attendais de se faire gronder comme d'accoutumance.*

- Bonjour petit, ces la première fois que je tes dans mon cours, tu as changer de classe ?

* gêner l'enfant répondit timidement.*

- Oui monsieur, j'ai réussi les testes et j'ai pu sauté une classe, je n'es que 7 ans.

-Han tu es le petit prodige que m'envoie sœur Elisa ? Je vois. Mais je ne comprend pas, pourquoi voulait tu sauté une classe si se n'est pas pour étudier ?

-Une fois sœur Elisa ma envoyer nettoyer votre classe comme punition, et se jour la j'ai pu voir les grand s'entrainer et je me suis dit que si j'étais dans votre classe je pourrais les voir tout les jours...

* Arold sourit tout en regard le parchemin sur le quel était noté les résultats du teste de l'enfant.*

# Mais... Mais cette enfant a atteint des note maximum... Juste pour les voir s'entrainer ? Comment a t' il ? #

- Dit moi petit juste entre nous tu as tricher pour le teste ?

- Non monsieur j'ai étudier pendant une semaine complète ! Et vous savez tricher ces contre la volonté de Balthazar.

# Incroyable... Un vrai petit génie.#

- Mais tu sais il existe aussi un teste dispensatoire dans mon cour... Si tu le réussi tu pourra allée d'entrainé avec les grands...

*Le visage de l'enfant s'illumina d'un grand sourire a l'entente de cette nouvelle.*

- Ces vrai ? Et je peux le passer quand se teste ?

- Quand tu veux et autant de fois que tu veux.. Mais je ne crois pas que tu puisse le réussir avec tes connaissance actuel. Si tu travaille bien par contre...

* Le temps passa et l'enfant s'appliqua. Âpres cinq ans et 678 essaye le petit réussi enfant le teste et fut admit a l'entrainement. Il fut le plus jeune de tout l'ordre a pouvoir participer a l'entrainement d'ordinaire on réussi les cours vers l'age de 15 - 16 ans lui les avait réussi a l'age de 12 ans. Une fois passée a l'armurie, le novice se dirigea d'un aire fier en direction du terrain d'entrainement. Il avait beau totalement flotter dans son armure cette dernière ne lui retirais rien a sa dignité. Il arriva le premier jour avec quinze minute d'avance. La l'attendait déjà l'instructeur qui semblait s'échauffer accompagner de quelque autre chevalier. Voyant l'enfant dans l'armure il ne pu se retenir de rire. d'un ton moqueur l'instructeur s'adressa a l'enfant.*

- Alors microbe ou a tu trouver cette équipement ou que viens donc diable faire ici ?

- Je viens m'entrainer avec vous monsieur !

- Ha oui ? Et par quel miracle le pourrais tu ?

*L'enfant sorti un parchemin de sa poche.*

- J'ai réussi le teste dispensatoire de monsieur Arold. En voici la preuve et je peux donc participer a l'entrainement avec vous.

*L'instructeur prit le parchemin et le lit attentivement tout en ronchonnant.*

- Mouais... Et elle a un nom la crevette ?

- Seifer Monsieur, Seifer Almazy.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:03

* Les année passèrent et le jeune Seifer devin l'un des meilleur bretteur de sont école. Il était toujours le premier lever, le premier a prier Balthazar, et le premier pour s'entrainer. Il arrivait a maitriser les technique les plus complexe en un rien de temps. En plus il semblait avoir un don pour maitriser l'énergie profane et divine. Lors de ces entrainement il c'était lier d'amitié avec un autre templier plus âgés de quatre ans de lui. Warg Junka un très bon élément lui aussi. Les deux hommes était très lier et formait un très bon duo en combat. Comme chaque jour l'entrainement allait commencer sous les directives de l'instructeur.*

- Bon allez bande de moule remuez vous un peux les fesse se matin ! Pour commencez vous allée me faire 100 tour du terrain suivit par 100 pompe puis on verra se que je vous infligerais aujourd'hui.

* D'une seul voix le groupe d'homme répondit a leur instructeur.*

- Oui chef !

* Sans attendre les chevalier se mirent a courir, une fois les cent tour effectuer et sans faire de pause ils enchainèrent les 100 pompes. En sueur et essouffler, le groupe d'homme se tenait devant l'instructeur.*

- Mouais ces mou tout cas... Bon entrainement a l'épée se matin.

* Soudain l'un des chevalier se mit a râler.*

-Ho non pas l'épée ces toujours Seifer et Warg qui gagne...

* L'instructeur s'arrêta quelques instant et sembla réfléchir.*

- Mouais sa me donne une idée... Combat de groupe sa peux duré toute la mâtiner. Seifer et Warg contre tout le reste. Si ils gagnent vous ne mangerez pas et inversement... Et ha oui vu que tu semble si fort Seifer, je vais te bander les yeux comme ca ils auront bien une petite chance ha ha.

*Chacun des chevalier dégainèrent leur épée tendis que l'instructeur s'éloignait d'un pas lent tout en affichant un sourire béa.*

- Je couvre tes arrière Seif.

- Ta intérêt ! Je suppose que ces enfoiré vous se jetez sur moi vu que j'ai les yeux bandé ?

- Vu leur disposition... Oui tu va subir vieux.

*Seifer sourit étrangement tout en faisait tournoyer sont épée.*

-Super, tu vois que toute ces heur a s'entrainé les yeux bandé pendant la nuit vont finalement payer... Allez venez les gars jvous défonce !!!!

*Cinq chevalier se jetèrent en même temps sur Seifer qui bloqua deux des cinq lame a l'aide d'un simple revers tendis qu'il reculait d'un pas pour esquiver les trois autres lames. De sont coter Warg se jetais dans la bataille comme un charr déchainé. Au bout d'un combat de plusieurs heurs, Seifer et Warg sortir vainqueur. L'instructeur leur donna une autorisation pour avoir un repas qu'il s'empressèrent d'allée chercher. Une fois servit les deux hommes virent leur compagnon affamé dans la cours. Les pauvre c'était démener comme des diable pour fini le ventre vide. Voyant cela les deux amis n'eurent pas le cœur a manger et préfèrent donner leur repas a leur amis. Tout partagèrent les deux maigres portion. L'instructeur fut très fier d'eux se jour la. Quelque mois plus tard Seifer et Warg furent convoquer chez Arold. Sœur Elisa et l'instructeur Simon était la aussi.*

- Bonjour Seifer et Bonjour Warg, prenez un siège je vous en prie.

* Étonner les deux jeune chevalier s'assirent sans attendre.*

- Au vu de vos résultats théorique et pratique a tout les deux, votre instructeur et moi même, avec l'accord de sœur Elisa, nous avons décider de vous nommer templier.

*Surpris les deux amis n'en croyais pas leur oreilles.*

- Il vous faudra faire votre serment devant vos frère et renoncer a fonder une famille, ainsi cas beaucoup de vice. Dé lors vous pourrez quitter cette école et faire régné la justice ou vous passerez.

* Seifer semblait être au ange tendis qu'une lueur d'amertume se lisait dans les yeux de Warg.*

- La cérémonie aura lieur demain matin aux premières lueur de l'aube. d'ici la vous avez quartiez libre, vous pouvez y allée et encore toute nos félicitation.


*Seifer se leva serra la mains de ces mentor suivit de Warg et sorti de la pièce avec une expression de joie sans pareil sur le visage. Les deux homme se dirigèrent vers la grande cour ou une fois arriver, Seifer bondi et hurla de joie en courant dans toute les direction. Une fois calmé il revint prêt de son amis qui semblait soucieux.*

- Que se passe t'il Warg ? Tu n'est pas contant ? demain on vas être templier ! Templier t'entend ?

- Oui, oui Seifer, je comprend mais...

* Seifer se calma et prit un expression très sérieuse.*

- Qu'es qui y a ?

- Je .. On peux allée a l'écurie en parler, j'ai peur qu'ici des oreilles indiscrètes nous écoute ?

- Comme tu veux.

*Les deux amis se dirigèrent vers l'écurie. une fois arriver il relevèrent le novice qui s'en occupait. Une fois entouré des chevaux le bruit de ces dernier masquais leur conversation.*

- Bon qu'es qui se passe au juste c'était pas ton rêve de devenir templier ?

- Si mais... Tu te souvient de la petite serveuse de la taverne du golem ivre ?

*L'expression de Seifer se figea.*

- Warg non... Ne me dit pas que..

- Si Seifer... je suis amoureux. Ça fait déjà plusieurs mois qu'elle et moi on sort ensembles. Je me faufile pendant la nuit la rejoindre.

- Warg si les ancien l'apprenne tu sera mit a mort tu le sais bien... Sa nous est interdit. Et si tu t'enfuis il enverrons quelque a ta poursuite... Et j'ai pas envie de devoir tuer mon meilleur amis pour réussir ma première mission.

- Ouais ouais.. Mais qu'es que tu veux que je face ? Devenir templier ? renoncer a l'amour de ma vie ? Tu sais je suis orphelin comme nous tous ici.. On a jamais eu de famille ces pas pour autant que j'aimerais pas en avoir une.

-Warg...

-J'ai jamais choisi d'être ici... Je sais je leur suit redevable mais bon, sa fait chère payer quand même ! J'aimerais juste... Juste avoir le choix.

- Je te comprend, mais je ne vois pas se que tu pourrais faire. Tu as penser a en parler au père Arold ?

- Pfff il me ferais empaler directement. Non je sais pas du tout quoi faire, je me disais que d'ici le jour de ma nomination j'aurais trouver une solution mais la ... sa va bien trop vite.

-Vas priez Balthazar tout la nuit, si quelqu'un a des réponse ces bien lui et de toute façon... Qu'es que tu peux faire d'autre ? Mais sache mon amis que quoi que tu choisisses tu pourra toujours compter sur moi et que je te soutiendrais du mieux que je peux !

- Merci Seifer, Je vais allez priez toi profite de ta journée... Ces pas tout les jours qu'on apprend que notre rêve vas se réaliser demain... Pardonne moi de te gâcher cette journée mon frère.

- Ne t'inquiète pas pour ca, j'aimerais temps t'aider pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:13

*Seifer passa le reste de la journée a s'amuser avec les autre apprentie ainsi avec les très jeune disciple. Le temps passa très vite et bientôt le soleil se coucha a l'horizon. Seifer contemplait se spectacle au pied d'un arbre qui jonchait une falaise. L'astre lumineux déclinais lentement face a un templier le sourire aux lèvres et un cruche d'eau a la main. Le guerrier semblait discuter a lui même a haute voix.*

- He bien se sera la dernier fois que je vois se soleil se coucher en temps qu'apprenti, demain je le verrais se lever avec les yeux d'un templier ! Si seulement je pouvais partager ca avec Warg...

* Le soleil fini par se coucher. Seifer ne bougea pas et commença a contempler les étoiles. Il savait qu'il n'arriverais pas a dormir de toute façon alors il préférais profiter de se temps pour réfléchir. Beaucoup de pensé lui traversais la tête. Soudain le guerrier fut interrompu par une étoile filante qu'il distingua dans le firmament. Le jeune guerrier sourit avant de fermer les yeux un court instant. Quelques heur passèrent lentement et le temps semblait arrêter pour Seifer. Il semblait sur un petit nuage et l'expression de son visage laissait a penser qu'il avait trouver le bonheur. Hélas cette quiétude fut interrompu par des hurlement de terreur de jeune enfant. Seifer se leva et retourna. Il vit de grande flamme bruler sur tout le domaine des templier. Horrifier le guerrier ne perdit pas plus temps, il ramassa son épée et se mit a courir en direction de se qui se rapprochait le plus a une maison pour lui. Arriver sur les lieux Seifer ne pu que constate ou plutôt compter les dépouille inanimée. Prit par un horrible doute il se dirigea a toute allure vers le dortoirs des enfants. Seifer ouvrit la porte lentement et contempla un véritable massacre, certain enfant avait même été démembré, il y avait du sang et des entrailles partout. Devant se spectacle, le guerrier blond ne pu se retenir de vomir. Il tourna ensuite les talons entendant les cri de douleur de plusieurs personne. Ces cris provenais de la chapelle de Balthazar.Une fois encore Seifer couru en direction de son objectif. Une fois arriver il n'eut cru pas ces yeux au point de lâcher lentement son épée qui retomba lourdement sur le sol. Devant lui se tenait Warg en train d'achever Arold, un sourire sadique aux lèvres et le visage couver de sang. Tout autour de lui gisait les cadavre de chevalier. Warg décapitais lentement Arold en l'arrachant par petit coup d'épée qu'il utilisait comme un levier. Sur un fond de flamme ondoyante, Warg tourna lentement la tête pour poser son regard sanguinaire sur Seifer.*

- Tien Seifer je te cherchais, ou était tu ?

*Il fallu quelque minute pour que Seifer réalise la situation et arrive a retrouver la parole.*

- Cas tu fait Warg ?

* Tout en léchant le sang sur son épée et avec un regard malicieux, Warg répondit a Seifer.*

-Sa ne se vois pas ? Je me libérer de ces chaine... De tes chaines aussi comme Balthazar me l'as conseiller voyons.

-Balthazar ne t'aurais jamais conseiller ca... Que c'est il passé Warg ?

-Rholala tu n'es jamais contant, je nous rend service et voila que tu remet en doute ma parole... Si tu continue je vais finir par ecouté Balthazar et te tué aussi.

*En se concentrant, Seifer commençais a distinguer une curieux forme derrière Warg. La forme d'une créature massive de deux mètre de haut, musclé comme un minotaure et pourvue d'une grande paire d'aile de chaire. On pouvais aussi distinguer de grande corne sur chaque coter de sa tête. Seul sont visage restait flou. Commençant a comprendre la situation, Seifer se baissa et ramassa son épée.*

- Qu'es que tu fait ? Tu veux me combattre ? Tu n'as aucune chance tu sais Balthazar ma accorder sa bénédiction.

-Dit moi Warg, es-que Balthazar se tien derrière toi en se moment ?

*Warg fut étonner par la question de Seifer et prit un instant avant de répondre.*

- Oui, pourquoi tu arrive a le voir toi aussi ?

*Seifer leva lentement sont épée et mit en joue son ami.*

- Se n'est pas Balthazar, Warg.... C'est un démon et vu sa taille surement un démon majeur.

*Warg soupira légèrement.*

- Ho, tu a donc deviner... Oui c'est un démon mais il ma promit que si je l'aidait et que je l'écoutais je pourrais vivre avec Matilde et avoir la vie que j'ai toujours rêvé. Balthazar n'as répondu a aucune de mes prières, par contre Ghiza lui ma répondu. Écoute j'ai pas envie de te tuer alors rejoint nous, tu pourra avoir la vie que tu rêve, allée qu'es que t'en dit ?


*Seifer baissa les yeux quelques instant sur la dépouille d'Arold avant de les relever avec une expression de rage sans limite.*

-Ghiza ma déjà priver de la vie de mes rêves... Pousse toi Warg je vais tuer se démon, puis je verrais se qu'on fera pour toi.

*Warg mit Seifer en joue a son tour.*

-Nanananananan, Si tu tue Ghiza je ne pourrais jamais vivre avec Matilde alors je ne te laisserais pas faire Seifer.

- Warg ! Il se sert de toi ! Tu n'es même pas conscient de se que tu fait ! Il ta envouter ou manipuler l'esprit ! Réveil toi Warg !!!

*Warg sembla rire légèrement.*

- Mais tu n'as rien compris... Ces moi qui me sert de lui !

* Les yeux de Warg se mirent a briller d'une lueur rouge sanguinaire.*

- Oublie le humain.. Ton ami es complètement en mon pouvoir... Rejoint moi et tu aura tout se que tu désir.

*Un énorme flash lumineux aveugla Seifer. Lorsqu'il les ouvrit a nouveau il se retrouva dans le monastère entouré d'enfant rigolant, il portait l'armure des templier et un soleil radieux illuminais la journée.*

# Non... Se n'es pas la réalité !#

*Seifer referma les yeux et secoua la tête avant de les ré-ouvrit et de revenir dans la réalité.*

- Tu a vu se que je peux t'offrir... Obéit moi et tu aura tout cela...

*Seifer empoigna fermement la garde de son épée a deux mains.*

- Chimère et illusion voila tout se que tu peux m'offrir... Se bonheur réel tu me la déjà retiré et ca je ne te le pardonnerais jamais !!!

* Dans un rage hors du commun, Seifer chargea son ami.*

-Ces dommage tu aurais fait un très beau jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:59

*Une fois plus cas un mètre de son adversaire, Seifer bondi tout le levant bien haut sont épée pour l'abattre d'un coup verticale. épée tomba avec tout la force décuplé par la rage et avec tout le poids du guerrier en direction de Warg possédé par le démon. D'un simple rêve, Warg balaya l'attaque de Seifer. Le souffle de l'attaque était si puissant que le guerrier blond fut projeter en arrière. Après avoir rouler au sol sur plusieurs mètre, Seifer se releva en ne perdant pas des yeux sont adversaire qui ricanais.*¨

#Incroyable, d'un simple revers il m'a éjecter... La force que lui confère le démon est... J'ai jamais rien vu de pareil..#

*Une fois ressaisit Seifer se releva et chargea de nouveau. Au dernier moment le guerrier blond se jeta sur Warg pour le pousser d'un violent coup d'épaule. Warg ne pu éviter et recula de quelque pas. Dans la continuité de son mouvement et entrainement par son élan, Seifer frappa d'un coup circulaire qui souffla même les flamme sur son passage avant d'être bloquer dans un fracas aussi fort que celui du tonnerre. Warg avait bloquer le coups en plaçant son épée en oblique, malgré le faite qu'il n'avait appuis que sur un seul pied et qu'il tenait sont épée a une seul main il avait réussir a bloquer le coups.*

# Punaise ces pas possible ! Bordel marre, ben mon bonhomme si je peux pas tavoir sur la vitesse ou sur la force je vais t'avoir sur la technique !#

*Warg essaya de transpercer d'un coup rapide son adversaire. Heureusement Seifer eu le temps d'esquiver grâce a une agilité peux commune pour les guerriers. Voyant une ouverture produite par l'attaque raté de son adversaire, Seifer essaya de trancher le bras de Warg. Warg compris les intention de Seifer en voyant la position de ces pied et au dernier moment il recula d'un grand pas en arrière. Sont bras fut sauver mais le coup de Seifer frappa de plein fouet la lame de Warg qui sous le choc violent vola en éclat. sans attendre Warg fit plusieurs pas en arriver pour remettre de la distance entre lui et Seifer, qui quand a lui se contentait de se remettre lentement en garde tout en affichant un sourire béa.*

# Saloprie d'humain... Il voulais juste me désarmé... Me faire piéger par un humain...#

- On dirais que tes bien balèze , bien rapide mais par contre niveau utilisation de se qui te sert de cervelle... Tu vaux pas un clou. Tu devrais passée le relet a Warg lui il aurais réussi a paré une technique aussi simple.

*Warg jeta se qui restait de sont épée.*

- Fort bien humain... Si tu me prive d'arme il ne me reste plus cas...

*Soudain Warg sourit d'une façon démoniaque tout en affichant un regard sadique.*

- Te démembré avec les mains de ton amis comme je l'es fait pour ces gosse... Si tu aurais vu comme il était simple de leur arracher la tête...

*les dernier parole du démon déclencha un excès de rage hors norme chez Seifer qui chargea Warg telle un taureau fou furieux.Warg n'eut aucun mal a esquiver l'assaut et en profita pour frapper de toute ces force l'omoplate gauche de Seifer. Au moment de l'impacte on pu encore les os volé en éclat et on pu voir les pièces de l'armure d'acier se déchiré sous l'impacte. Seifer flancha légèrement et tituba sur quelque pas. Alors qu'il se retournais pour faire face a sont adversaire se dernier lui fonçais déjà dessus. Mais le guerrier blond fut bien plus rapide et avant que Warg n'eut le temps de faire deux pas, la lame du guerrier blond lui grattais déjà la gorge. Le bras gauche de Seifer semblait pendre dans le vide et du sang s'en écoulait tellement tendis qu'il tenais en joue son adversaire tout en le dévisageant d'un regard de mépris. Seifer tenais la vie de son amis au creux de sa main. Il semblait a bout de force et il tenait a peine sur ces jambes. Malgré ca Warg savait tres bien que si il bougeais il serais égorgé en un éclaire. Soudain les yeux de Warg redevinrent normaux ainsi que le ton de sa voix.*

- Seifer... Ne me tue pas silteplait.. Je t'en prie ... Laisse moi partir, je réaliserais mon rêve... je .. Tu n'entendra plus jamais parler de moi... Je ne ferais plus de mal a personne... Seifer je t'en supplie... Ces moi Warg.

*Des larme commençais a couler des yeux du guerrier blond. Et lentement la point de son épée commençais a décliné.*

- Part... Dégage... Un jour nos chemin se croiseront a nouveau, se jour la je te ferais payer Ghirza... Sache que je te pourchasserais jour et nuit tout les jour que les dieux m'accorderont de vie.

* Warg sourit a nouveau avant de se retourné et de s'enfuir a vive allure. Tendis qu'au milieu de cadavre et de flamme un guerrier tombait a genoux en pleurant sa propre faiblesse. Il savait qu'il aurais du le tuer mais il n'avais pas la force de tuer le seul amis qu'il n'avais jamais eu.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:46

*Les heures passèrent, les flammes finirent par s'éteindre lentement et Seier recouvra peux a peux ces esprits. Au milieu du carnage le guerrier se releva, contempla l'ampleur du désastre et les larmes au yeux, il commença a rassembler les cadavre de ceux qui considérais comme ces frère, comme ca famille. Seifer passa le reste de la nuit a les enterrer un a un en leur donnant a tous un sépulture descente. Une fois se travail terminer, Seifer s'arrêta en face du cimetière qu'il venait de creuse. Le guerrier blond ferma les yeux un instant et sembla se recueillir. Au bout de quelque instant il ouvrit les yeux et prononça quelque mot d'une voix fébrile.*

- Je..Je suis désoler. Pardonnez tous ma faiblesse.. J'ai été indigne d'être.. Considéré comme l'un de vos frère. Reposez en paix...

*Seifer tourna les talons, ramassa un peux d'équipement encore utilisable dans les décombres et disparu lentement dans la foret qui bordais le domaine tendis que le soleil se levais sous les ruine en cendre et sur le cimetière fraichement creuser.*

[Un ans plus tard]

*La lune brillait d'un éclat unique tendis quand dans la taverne du village de Nokiny, une ambiance festive semblait faire trembler les maigres mur de bois de la taverne. C'est a se moment qu'un étrange voyageur entra discrètement dans la taverne. Ce voyageur était vêtu de noir, d'un long manteau noir dont la capuche dissimulais les yeux du voyageur. Il s'avança d'un pas décider vers le comptoir et s'adressa au tavernier.*

- Ola tavernier

*Le tavernier affichait un aire jovial sur sa figure de bon vivant et avec un large sourire il se tourna vers le voyageur et lui répondit tout en essuyant une coupe.*

- Bien le bonsoir voyageur et bienvenu a la cuvé des nains. Qu'es que je vous sert?

- Qu'avez vous a me propose ? Par contre si il vous en rester j'aimerais une chambre pour la nuit ainsi qu'un repas chaud.

- Alors nous de l'alcool de fruit, de la bière, de la bière nain , un très bon vin vabbien, de l'alcool canthien... Bobonne prépare une chambre et une assiette du ragout de dévoreur ! Voila votre chambre sera prête dans un instant, allée vous assoir je vous apporterais votre repas avec votre boisson, excuser l'ambiance mais c'est un ami, roger qui enterre sa vie de garçon se soir, il se marie dans cinq jour le roger.

*Le voyageur sourit avant de répondre au tavernier.*

- Mettez moi du vin vabbien, et toute mes félicitation a roger.

*Le tavernier acquiesça d'un signe de la tête tendis que la voyaguer allait s'assoir a une table encore vide et un peux en retrait du groupe d'homme qui festoyait. Quelques instant après le tavernier arrivait avec une assiette de ragout, un verre a vin et une étrange bouteille. Le tavernier installa le repas alors que la fête battais son plein dans sont dos. Toute les personnes présente dans la taverne semblait faire la fête, tous a l'exception du voyageur et d'un autre homme assis a une table très isoler dans un coin, sur sa table on pouvoir voir un bouteille d'alcool et un verre pose en face de lui, la bouteille semblait quand a elle bien entamer. L'homme mystérieux ne bougeais pas et se contentais d'observer avec une expression peux commune.*

- Merci, dite moi qui es cette personne a la table la bas ?

*Le tavernier se retourna et regarda l'endroit que désignait le voyageur avant de lui répondre.*

- Ho lui je ne sais pas, il es arriver y a un mois, depuis il ne fait que boire de l'alcool, parfois il sort quelque heur puis il revient avec de l'argent mais a vrai dire je ne sais rien de cette homme, moi temps qu'il paye je pose pas de question.

-Merci excuser moi de vous avoir déranger.

- Y a pas de soucis mon bon monsieur, bon appétit, quand vous voudrez vous reposer votre chambre est a l'étage, seconde porte a gauche.

*Le voyageur dégusta son repas arroser d'un très fin vin vabbien. Le temps passa et le groupe d'homme continuais a faire la fête. Une heur plus tard on entendis tambouriner a la porte de la taverne. Le tavernier sorti du groupe de fêtard pour s'adresse a la porte.*

- On est fermé, revenez demain !

*Un silence se fit entendre en guise de réponse pendant un petit instant.*

- Blanc manteau, nous venons cherchez un fugitif qui semble se cacher chez vous, alors ouvrez ou je fait défoncer cette porte.

*Le tavernier changea d'expression, il calma le groupe de fêtard et il alla ouvrir la porte tout en baissant les yeux. Dans la salle le voyageur était toujours la a déguster son vin et l'homme mystérieux semblait comaté devant sa bouteille tendis que le groupe de roger semblait s'être calmer a la vu des garde du blanc manteau. Une fois entrée le groupe de garde se dirigea d'un pas ferme vers la table du voyageur. Arriver en face le chef sorti un parchemin qu'il commença a lire tendis que le voyageur dégustais encore son vin et ne semblait pas inquiet par cette situation.*

- Dénommer Clad, Ex déchu , mage renégat et hérétique, par l'arrêté 22 je vous prie de nous suivre au tribunal de l'arche ou votre sentence sera proclamer, si vous résister nous serais dans l'obligation d'utiliser la force. Avez vous bien compris la situation mage ?

*Avant que le voyageur n'eut le temps de répondre, l'homme mystérieux prit la parole sans même relever la tête et en continuant de comaté.*

- L'arrêté 22... Ha ha ha ha la bonne blague. L'arrêté 22 concerne les litige entre chevalier et moine. Quel prétexte bidon, vous n'avez aucune preuve contre lui alors vous voulez l'arrêter et une fois entre vos mains vous allez le torturé pour qu'il avoue se dont vous le soupçonner, de vrais ptit inquisiteur... Bande de tarlouze.

*L'homme mystérieux se releva, prit la bouteille alors qu'il semblait tituber, la vida d'une traite avant de la déposer avec fracas sur la table. Et tout en dégainant son épée il continua a s'adresser au garde du blanc manteau.*

- Si y a bien un truc que je déteste ces ca, de petite tarlouze qui pisse de trouille dans leur armure et qui mentent pour cacher leur propre faiblesse... Vos méthode sont a gerber et juste pour ca je vais vous bottez le cul tellement que vous pourrez plus montez a cheval avant quelque année !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:17

*Indigné le garde ne su rien répondre. Il tourna les talons et suivit des quelques hommes dont il avait le commandement il sorti. D'un pas lent l'homme mystérieux les suivit, au passage il attrapa une bouteille d'alcool qui trainait sur une table. Quand il fut a mit chemin vers la sortie, le voyageur se leva et commença a se diriger lui aussi vers la sortie. Une fois dehors les quatres gardes c'était déjà mit en formation et devant eux l'inconnu titubant buvant lentement son alcool.*

- Merci mais cela ne concerne que moi, rentré a l'intérieur et prenez a boire je vous l'offre.

*Sans même se retourne l'inconnu répondit au voyageur.*

- Merci pour le rince gosier j'irais le boire dé que j'aurais défoncer ces lopette. Bon alors les gonzesse en tutu blanc ces pour aujourd'hui ou pour demain ? J'ai de la bibine qui m'attend moi, quelque choses de sérieux pas comme le faite de vous bottez les fesses...

*Comme prit d'une rage bestial l'un des gardes sur rua sur l'inconnu alors que ces amis lui hurlais d'arrêter et que l'inconnu souriait d'un sourire sadique tout en buvant une grande gorger de la bouteille. Une fois arriver au corps a corps, le garde leva son épée qu'il tenait a deux mains bien haut dans le ciel. Le verticale ne coupa que le vent car l'inconnu c'était décaler au dernier moment et avait moment avancé d'un pas pour être encore plus proche de son ennemi. Se dernier entrainer par sa frappe commençais a avancer. Dans sa fouler il senti la bouteille s'écraser contre sa poitrine et l'alcool l'asperger des pieds a la tête. Le blanc manteau fit quelques pas et se retourna. Devant lui l'inconnu n'avais pas prit la peine de se retourné. Voyant se nouvelle affront le garde chargea une nouvelle fois. L'inconnu lui se contenta de s'adresser au trois autre garde alors que le quatrième le chargeais dans son dos.*

- Il était vraiment con votre copain...

*L'inconnu saisi un des torches qui était accrocher par ci et la le long du mur de la taverne et la balança derrière lui. La torche retomba sur le garde qui s'enflamma aussi tôt. L'inconnu se décala d'un pas et laissa passer a coter de lui son ennemi enflammée qui après quelque pas tomba et se roula au sol sous la douleur des brulure. Ces amis essayèrent bien d'éteindre les flammes mais il était trop tard. Devant eux continuais a se tenir l'inconnu qui affichait un léger aire narquois soupçonner d'un aire satisfait.*

- Bon a qui le tour maintenant ?

*le voyageur était surpris par la manière dont se battais l'inconnu, prit pas sa curiosité il préféra ne pas intervenir et observer.*

#Il a manipuler son adversaire comme un enfant en lui laissant aucune chance de s'en sortir et tout sa sans son épée... Incroyable#

*Le chef des gardes repris ces esprit et s'adressa a ces deux hommes.*

- Ne vous laisser pas provoquer il n'attend que ca ! Cette ivrogne est bien plus douer que se qu'il ne parait ne baisser surtout pas votre garde.

*L'inconnu quand a lui tourna la tête sur le coter pour voir le voyageur du coin de l'œil.*

- Au faite tu t'appel comment ?

*Le voyageur sourit tout en baissant la capuche qui cachait son visage.*

- Clad.. He.. Evil Clad.

*L'inconnu fixa de nouveau ces adversaire tout en affichant un aire impatient.*

- Okai Cladi, moi ces Seifer j'en es pour deux ptite minute puis on ira boire un verre ensemble, qu'es que t'en dit ?

*Toujours le sourire au lèvres, Evil répondit.*

- Qu'es que tu bois ?

-Blanc manteau charger !

*Soudain les trois garde chargèrent ensemble, Seifer prit un expression très sérieuse a se moment la. Il ne fit rien jusqu'au dernier moment. Lorsque les trois garde frappèrent, Seifer esquiva avec une agilité déconcertante. Le guerrier poussa un léger soupire avant de dégainer son épée et de profiter de la vulnérabilité de ces ennemi entrainer par leur frappa. Seifer trancha le torse du premier, le flanc gauche du second et le flanc droit du dernier. Seifer rengaina son épée d'un coup sec quelque seconde avant que ces ennemi ne s'écroule dans son dos. Une marre de sang commençais a mouiller les pied du guerrier, Seifer soupira et se retourna. En se dirigeant vers l'entrée de la taverne le guerrier prononça quelque paroles.*

- Si faible et pourtant si prétentieux...

*Evil n'avait pas attendu Seifer et était déjà rentrée. Il était retourner a sa table tout en rassurant le tavernier. Quelques instant après Seifer entra et prit place a la table d'Evil.*

-De la bière naine patron ces monsieur qui régale !

- Merci.

*Seifer regarda bizarrement Evil, le guerrier semblait surpris par ce remerciement.*

- Pff ta pas a me dire merci, même un crétin de guerrier comme moi peux comprendre facilement que t'aurais aucun mal a massacré ces taches.. Ces plutôt a moi de te remercier pour cette marque de politesse. Peux de mage savent demeuré poli avec un guerrier encore moins si celui ci pue l'alcool comme moi.

*Evil fut très surpris par les paroles de Seifer et en trouva rien a répondre alors que le tavernier venait leur servir deux bières naines.*

- Comment un homme aussi fort et aussi bien instruit a pu fini ici dans un telle état de déchéance ?

*Seifer bu un grande gorgé de bière avant de répondre a Evil.*

- Pourquoi je te le dirais ?

-Car je peux peut-être t'aider ?

-Pourquoi tu ferais ca ?

- Car j'en es envie, tu as bien voulu m'aider sans aucune raison toi aussi...

*Seifer bu a nouveau un grande gorger de bière.*

- Mouais..

-Qu'es que ta a perdre a tout me raconté ? Et je t'assure que tu aura a boire pendant tout le temps que dura ton histoire...

- Dans se cas... Patron un tonneau de bière naine !

*Evil soupira tout en souriant.Une fois servit Seifer commença sont histoire et les deux hommes discutèrent ainsi tout la nuit.*

- Je vois Et tu na jamais retrouver la trace de ton amis Warg ou de Ghirza ?

- Nan zamais. Se putain de démon ma filé entre les pattes alors z'attend ici qu'il se passe un truc ici.. Et z'ai touzours tres zoif quand z'attend. Hips

- Ghriza est un démon majeur très dangereux, il a le pouvoir de manipuler les esprit et il tire sa puissance de ces disciple au quel il fait croire qu'il va réaliser leur rêve.

*Seifer fut surpris.*

- Comment tu zais za toi ?

- Je suis mage, j'ai appris lors de ma formation a connaitre certain démon Ghirza en fait partie et je peux même t'aider a le retrouver si tu veux, vu sa puissance j'aurais aucun mal a suivre sa trainer spectral même des année après..

*Seifer désoula d'un coup et fut très sérieux.*

- Tu ? Tu est sérieux ? Tu ferais ca pour moi ?

*Tout en trinquant avec ca choppe Evil répondit*

- Combattre un démon majeur et tout sa clique pour aidé un guerrier blond totalement beurré que je ne connais que depuis quelque heur ? Ben oui évidemment se serais idiot de pas le faire ! Et puis ces toujours fun d'affronté un démon.

*Les deux homme continuèrent a boire le reste de la nuit tout en apprenant a se connaitre. au lever du jour ils partirent après avoir réglé leur note. Pour le première fois de leur vie Evil et Seifer firent route en ensembles vers se qui semblait être un combat épique.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:33

[Quelque semaine dans les ruine de abbaye des templier de l'ombre de Balthazar]

*Depuis cette tragique nuit Seifer n'était jamais revenu sur ces terre, et leur simple vue remplissait d'amertume le cœur du chevalier. Evil quand a lui semblait se concentré.*

- Ces pas facile, avec le nombre de mort qu'il y a eu ici... Beaucoup d'énergie rayonne en se lieu.. Mais

*Evil ouvrit les yeux avec un aire décider.*

- Je l'es trouver. Il n'as jamais quitter la région.. Se petit rat se terre dans grotte a quinze kilomètre d'ici a l'est.

*Seifer était très étonner de la faciliter qu'avait eu Evil a retrouver le démon.*

# Même un mage de classe C aurais prit au moins deux heur a trouver une trace de démon dans tout se foutoir d'aura et lui... En quelque seconde il le localise avec précision... Ces qui se type ? #

-Tes sur de toi ?

- Une aura de classe A entouré de trente aura normal a plus de cent mètres sous terre.. Il faut vraiment être un guerrier pour ne pas les sentir.

# Ces vraiment un mage a tout cas.#

- Bon ben allons y alors ! Vengeance !!!

*Evil sourit et suivit le pas de Seifer. Quelque heur plus tard les deux homme arrivèrent a l'entrée de la grotte. Une fois sur place Seifer s'arrêta et barra le chemin a Evil. Le mage fut surpris et attendis une explication de son compagnon de route.*

- Ghirza.. Il est a moi, ces moi qui le tue si tu m'ôtes ca je te jure sur se que tu veux que tu me le payera de ta vie. Compris ?

*Evil passa a coter de Seifer.*

-Ces pas mon genre de venger les autres a leur place je suis la juste pour t'aider, pas pour faire ton boulot a ta place faignasse de guerrier.

*Seifer et Evil sourirent et s'engouffrèrent dans la grotte. Quelque minute plus tard les deux homme arrivèrent dans se qui semblait être l'hôtel d'un temple démoniaque. L'hôtel se trouvait au sommet d'un grand escalier, a ces pied se trouver les fidèles qui priait se qu'il prenait pour un dieu. Ghirza sous sa forme orignal de démon était en train d'arracher le cœur d'une jeune femme allonger sur l'hôtel. A ces coter un étranger chevalier noir semblait jubiler a la vue du spectacle. Evil prit un ton sérieux et généra une boule de feu dans sa mains gauche avant de la diriger vers le démon en tendant le bras.*

- Fire ball !

*La boule de feu effleura légèrement le démon et continua sa course et explosa quelque mètres plus loin sur le plafond de la grotte. Ghirza se sentant humilier se retourna lentement les mains couverte de sang et le cœur encore palpitant de la jeune fille dans la main gauche. Le démon semblait furieux. Le chevalier quand a lui descendit rapidement les escalier tendis que les fidèles se levèrent lentement pour faire face a Seifer et Evil.*

- Tu l'as louper ! Tes vraiment mauvais comme magicien !

-He ces toi qui me la dit de pas tuer se démon je te signale monsieur je veux zigouiller tout se qui bouge !

- Ha... Ok bon tu t'occupe des sbire, moi jvais défoncer se minautore croiser avec une chauve-souris.

*Soudain sortant de nul part le chevalier noir bondi et frappa de toute ces force avec sont épée d'un coup oblique. Seifer dégaina en un éclaire et bloqua le coup. Se dernier fut si violent que Seifer recula d'un mètres sans même lever un pied comme si on l'avais pousser.*

- Avant ca il te faudra me vaincre Seifer !!!!

*Le chevalier noir recula de quelque pas en faisant tournoyant son épée tout en affichant un sourire sadique. Seifer quand a lui n'en croyais pas ces yeux il restait bouche bé et sans défence.*

- Warg ?...

- Celui la aussi je te laisse ?

*Seifer ne semblait pas répondre. Evil compris avec se que lui avait raconté Seifer qui était l'ennemi en face d'eux. Mais avant qu'il n'eut le temps de faire quoi que se soit les sbire de Ghirza c'était déjà jeter sur lui. Du haut de l'hôtel Ghirza s'adressa a ces visiteur.*

- Le petit templier et ... Un autre suicidaire... Bienvenu dans votre tombeau. Warg décapite ton amis et quand a vous mes disciple démembré se faible humain !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:32

*Alors que Warg et Seifer commençais a croisé le fer tout en fixant chacun le regard de l'autre, un énorme bourrasque de vent balaya tout les disciple qui c'était jeter sur Evil. D'un ton calme et d'un voix déterminer le mage s'adressa au démon.*

- Qui ces que tu traite de faible humain ? Je te trouve mal place pour parler vu que tu te cache derrière de faible humain... Serais tu si faible que tu délègue tes combat a des "humains" ?

*Ghriza irriter crée une boule de feu noir qui lança sur le mage ne se souciant a aucune moment de ces disciple. Étrangement la boule de feu s'éteignit a mit chemin comme un feu qui meurt faute de combustible a brulé. Evil continuais a afficher son aire calme alors que le démon s'irritait de plus en plus.*

- Seifer, je vais jouer un peux avec Ghirza... Ne t'inquiète pas je ne le tuerais pas.

*Le mage sembla se concentre en fixant son avant bras droit.*

- Célestia linthing blade !

* Un puissance éclaire commença a scintiller le long de lavant bras du mage et le prolongea formant ainsi une épée de pure éclaire jointe au bras du mage. Evil se concentra a nouveau et de puissant éclaire jaillir de sa lame et foudroyèrent tout les disciple autour de lui. Warg évita l'éclaire qui lui était destiner. Les corps carboniser des disciple jonchais le chemin tendis qu'Evil avançais au pas de course en direction de l'escalier de l'hôtel.*

# Se mage es vraiment peux commun... j'avais jamais vu de telle sort.. Bon Warg a nous deux !#

- Mais putain qu'es que tu fou la warg !

- Je réalise mes reve voyons.

- Tes rêve ? Mais ou es ta bien aimé ?

- Tu ne la vois pas ? Elle est là bas sur l'hôtel tu ne la vois donc pas rire en m'encourageant ?

*Seifer leva lentement les yeux et vit le cadavre d'une jeune femme sur l'hôtel, une femme a qui Ghirza venait d'arracher le cœur.*

- Warg...

-Ghriza m'avait prévenu que tu viendrais un jour me la prendre ! Car tu es jaloux de notre amour et que tu désir me la voler et ne ment pas Ghirza la lu dans ton cœur ! Je n'hésiterais pas a te tuer pour la sauver !

- Warg... Tu n'es plus l'homme que j'ai connu, le warg, mon ami est mort se funeste soir avec toute ma famille et je vais stopper les souffrance de la marionnette qui es sous mes yeux en se moment... En garde pantin !

*les deux chevalier se mirent en garde, se fixant du regardant cherchant la moindre opportunité, attendant la moindre ouverture, guettant le moindre moment de faiblesse. Au bout de quelque instant le silence se brisa et chacun se jeta sur l'autre. Ils n'échangèrent qu'un coup mais a une vitesse et avec une force peux commune chez un humain. Seifer fit quelque pas après sa frappe avant de se retourné, c'est a se moment la qui ressenti une vive douleur au niveau de sont flanc droit. Warg de sont coter fit de même mais lui ressenti un lourd douleur au niveau de l'épaule gauche. Les deux adversaire se faisait de nouveau face.*

- Toujours aussi précis a se que je vois Warg.

- Et toi toujours aussi rapide.

*Les deux homme foncèrent de nouveau en hurlant de tout leur force. Un ballait d'acier commença, les lame s'entre choquais toute les fraction de seconde dans un torrent d'étincelle. La fureur pouvais se lire sur le visage de chacun. Les coup étai si rapide et fort que les rares disciple encore en vie a proximité était couper en deux par les taillade perdu des deux guerrier. Warg avait largement l'avantage et ne cessais pas d'attaquer obligeât Seifer a reculer pas après pas en bloquant du mieux qu'il pouvais coups après coups. De rare coup passèrent et blessèrent le chevalier mais sa contre attaque était si fulgurant que Warg recevais une entaille pour chacune qu'il arrivais a faire a sont adversaire. Au bout de longue et intense passe d'arme les deux ennemi se séparèrent et reprirent des distance correct. A bout de souffle et souffrant le martyre chacun fixait l'autre.*

- Haaa Haaa Haaa... Tu ne me volera pas Marlène ! Je vais te tuer Seifer !!!

*Warg chargea de nouveau et s'élançait dans se qui semblait être un baroud d'honneur, un dernier coup qui allait décider de la destiner d'un des deux hommes. Seifer se mit en garde et se prépara a contre attaquer. Arriver a porter de lame, Warg leva sont épée vers le ciel la tenant a deux mains. L'épée rayonna d'un éclat noir et au moment ou il l'abattis, une vague d'énergie noir en jaillit et se déversa a bout portant sur Seifer. Le guerrier blond lui aussi frappa d'un coup circulaire charge en énergie bleu. Les deux vague s'entre choquèrent et final la vague bleu découpa la noir. Warg encaissa toute l'énergie avant de sentir la pointe de l'épée de Seifer lui transpercer la poitrine. Warg cracha du sang et lâcha sont épée. Le chevalier noir posa sa main sur l'épaule droite de Seifer et fixa une ultime fois sont regard.*

- Merci... Merci de m'avoir délivré....Adieu mon frère...

*Des larme commençaient a couler le long des joue de Seifer tendis que Warg s'écroulait lourdement au sol une fois que l'épée du guerrier blond fut retiré de sa poitrine. Ainsi mourut Warg, gonfler de colère Seifer leva les yeux en direction du haut de l'hôtel ou Evil semblait en mauvais posture contre Ghirza.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:58

*Pendant se temps sur l'hôtel du démon, le mage rendait coups pour coups au démon malgré les dégâts qu'il pouvais encaisser. Chaque coup de la celestia ligthing blade laissait de profonde plaies cutirisé instantanément sur le corps massif du démon. Malgré ces réflexes et sa rapidité le mage s'essoufflait vite et son énergie magique diminuais dangereusement. Ghirza sentant l'aura de son ennemi s'affaiblir augmentais la fréquence de ces coups et aussi leur force pour broyer le pauvre mage qui avait osé l'offusquer.*

- Tu commence a faiblir minable humain ! Dans peu de temps tu ira lécher les botter de mes pairs en enfer !

*Tout en reprenant sont souffle Evil semblait préparé une stratégie de contre attaque.*

- Tes encore plus bête que je pensais pour croire qu'un minable déchet dans ton genre pourrais me tuer...

# Bon il va falloir encore le retenir un peu, Seifer est presque la... J'ai presque plus de mana et si je tire une flamme arcane cette idiot y restera.... Avec le peu de mana qu'il me reste j'ai pas beaucoup de marge. J'ai vraiment pas choix j'espère que sa sera suffisant.#

* Evil chargea une ultime fois en direction de Ghirza, celestia ligthing blade a la main. Une fois plus cas quelque pas du démon le mage invoqua par le biais de sa la mains gauche des chaine de roche qui jaillir du sole pour immobiliser les membres du démon. Profitant de l'effet de surprise, Evil sauta et planta sa lame dans le torse du démon qui hurla de douleur. Étrangement Evil ne se retira pas malgré le faite que ces chaines volèrent en éclat. Au contraire il posa la paume de sa mains droite sur le torse du démon ou l'épée d'éclair brulais sa chaire interne.*

- Celestia lighting thunder !

*Le mage infusa tout se qui lui restait de mage dans une décharge électrique sans pareil qui foudroya de l'intérieur le démon. Fumant et carboniser, Ghriza titubais et recula de quelque pas alors qu'Evil tombais au sol. Le mage se releva a genoux totalement essouffler et vider de toute énergie magique. Sa lame c'etait totalement dissiper sous le manque d'énergie pour la maintenir. Malheureusement Ghirza était toujours debout, il se ressaisit, repris ces esprit et avança d'un pas lent en direction de son adversaire qui était a sa merci. Tout en avançant Ghirza créa une énorme double hache a partir de ténébre. Telle un bourreau le démon saisit sa hache et la brandit haut vers le ciel avant de l'abattre d'un coup sec en direction d'Evil. Au dernier moment la lame du templier s'interposa et bloqua le coups fatal destiner au mage. Ghriza baissa les yeux et croisa le regard furieux de Seifer. Le démon recula un peu avant de se mettre en garde pour un nouveau combat.*

- Bon timing Seifer... Une seconde de plus et j'aurais été plus ... Disperser va ton dire . Je te passe le relais j'en peu plus la...

* Evil le corps meurtri de coups de griffe et totalement esquisser perdis connaissance laissant Seifer devant sa vengeance.*

# Il est bien ce mage... Il aurait surement pu tuer ce clown je parie mais il me l'a laissé quitte à risquer sa vie.. Bon trêve de penser inutile, jvais la faire couiner moi la grosse vache.#

- Seifer, Seifer, Seifer... Tu me prives de mon jouet et maintenant tu veux me priver de mon repas ? En voila des manières pour un templier... C'est à se demander qui t'a éduquer...

*Énerver Seifer serra encore plus fort de ces deux mains la garde de son épée.*

- Silence minautore raté de mes deux ! Prépare toi a couiner avant que je te renvoie a la monstruosité qui te sert de mère !

*Dans une fureur sans pareil les deux adversaire se jetèrent l'un sur l'autre. Seifer se stoppa net a quelque mètres de Ghriza, il avança la jambe gauche et prit appuis du mieux qu'il pouvais avant de lever sont bras gauche bien haut pour encaisser avec son bouclier le coup de hache que le démon portais de tout son poids. Le bouclier d'acier vola en éclat, un bruit d'os brisé se fit retentir mais Seifer ne hurla pas de douleur la haine qu'il ressentait était trop forte. Son bras et son bouclier était en miette mais le coup de Ghirza était dévier, la lourde double hache heurta le sol dans un fracas énorme. Seifer sourit tel un berserker avant de s'élancer une nouvelle fois afin de prendre appuis sur le genou droit, fléchit de Ghirza. De toute sa rage, sa haine et de tout son poids Seifer planta sa lame dans le torse du démon, sa lame qui le traversa de part en part dans une pluie écarlate de sang. Ghirza hurla de douleur et par réflexe croisa les bras, piégeant ainsi Seifer dans son étreinte. Seifer tournait sa lame dans la plaie , cette même plaie qu'Evil avait crée puis cuturisé par sa lame d'éclair.*

- Je vais te broyez sale humain !!!!!

*Ghirza resserra son étreinte, dans un craquement sourd d'os se brisant, Seifer hurla de douleur mais n'arrêta pas pour autant de tourner sa lame dans la blessure du démon. Au bout d'un moment Seifer commença a appuyer vers le bas pour agrandir la blessure et cela Ghirza ne le supporta pas il relâcha son étreinte avant d'éjecter Seifer d'une manchette porter avec tout la colère d'un démon. Lorsque Seifer fut éjecter, sa lame se brisa. Il retomba au sol, y roula quelque instant puis peina pour se relever, la garde briser de sa lame a la main. Le guerrier crachait beaucoup de sang et tout ces cotes le brulait, ces jambe tremblais et semblait prêtes a l'abandonner a tout moment. Son bras gauche pendait dans le vide, inerte et du quel de fin filet de sang s'écoulait lentement. Face a lui le démon semblait prêt a charge de nouveau, ces blessures était grave mais pas assez pour l'arrêter.*

- Je vais t'empaler sur l'une de mes cornes Seifer ! Puis je dévorais ton amis pour acquérir sa puissance, qui me servira a détruire un autre monastère de templier, puis un autre et encore un autre... Tout ça de part ta faute, car tu n'as pas eu le courage de faire ton devoir cette nuit la ! Tu a faillit a ta parole, un vrai templier aurais tuer son ami pour m'arrêter... Meurs donc sale chien, meurs en raté car telle était ton destin !

*Telle un taureau le minautore commença sa charge toute corne dehors. Voyant cela, Seifer cracha sur le coter avant de se ressaisir, de se relever avec toute la dignité qui lui était acquise, titubant le tigre de papier se mit en garde, mettant en joue un démon a l'aide d'une épée brisé qu'il tenait d'un seul bras. Lorsque le démon ne fut plus très loin, Seifer sourit d'une façon très enjouer et s'adressa au démon en ricanant.*

- Tarlouze....

*Soudain le corps de Seifer rayonna d'énergie doré. L'énergie se propagea sur la garde de son épée et la prolongea, remplaçant toute les partie manquante de la lame par de la pure énergie. L'esprit combattif du guerrier était a son zénith, l'énergie vital qu'il dégageais semblait infinie quand a son aura, elle englobais toute la grotte, une aura gorge de haine, mais douce, chaleureuse remplie de pitié telle le cœur d'un templier.*

- Laminage !!!

* Seifer frappa d'un revers le démon qui était arriver a porter. Le revers gorger d'énergie, propulsa le démon haut en l'aire. Alors que le démon retombais lentement vers le sol, le temps sembla s'arrêter. Seifer armais son coup lentement et semblais l'ajuster au fur et a mesure que le démon tombais une fois prêt le guerrier fit le vide dans son esprit, un calme serein le traversait avant que telle l'ouragan il déchaine une pluie de coup sur son ennemi, chaque coups donner dans le vide générais une puissante vague énergétique doré qui découpais tout sur sont passage. Ghirza a la merci de Seifer fut traverser de part en part par chaque vague, étant découper une nouvelle fois a chaque coups, a chacun des dix-sept coups émis par Seifer. Tendis que le guerrier frappais des larmes coulais le long de ces joues. Dans son esprit le guerrier passait tout sa rage sur sont ennemi.*

# Ça ces pour les gosses que ta tuer , ça ces pour mes frères que ta massacre, ça ces pour tout ces pauvre gens qui sont mort ici a cause de toi, ça ces pour les sœurs , ça ces pour le vieux Arold et sa pour Simon...Celui la il est pour la ptite marlene... Quand a tout le reste ils sont pour Warg !!! Crève pourriture !!#


*Une fois le dix-septième coup émis les morceaux de Ghirza retombèrent aux sol les uns après les autres. Mais se fut pas pour autant que Seifer s'arrêta de frappa. Il continuait a frapper dans le vide, son aura avait disparue comme son énergie mais il continuais de brasser l'aire avec la garde de son épée brisé. Les larmes ne s'était pas arrêter de couler. Au bout d'un long moment Seifer tomba a genoux d'épuisement avant de s'écrouler définitivement et enfin s'évanouir.*

[Quelque jour plus tard]

* En haute mers sur une petite embarcation faisant route vers les archipel d'ile servant de hall au guilde de tyrie. Trois guerrier et un mage faisait route au gré du vent. Alors qu'un se reposait encore et semblait grièvement blesser les trois autre personne discutais.*

- Tes sur que les bandage que tu lui a fait vont tenir ?

- Ouais jsuis un pro qu'es que tu crois !

- Faut accorder a Evil que la dernière fois que ta essayer de te soigner Evalac, ta continuer a pisser le sang des jour entier...

- Punaise mais jsuis pas moine moi ! Et puis ces qui d'abord se clown pourquoi on le ramène avec nous !

- Aussi bizarre que sa peu paraitre, je suis d'accord avec Evalac pour une fois.

- L'un des nôtres... Un déchus tout comme nous Khimari...

*Evalac se leva et commença et mettre de petite baffe au guerrier inconscient.*

- Et dit moi, la petite belle au bois dormant elle a un nom ?

*ronchonnant le guerrier revint a lui.*

- Seifer... Et t'avise plus de me toucher de tes sale mains si tu tien a les garder un jour de plus...

*Seifer regarda légèrement autour de lui en se redressant légèrement.*

- Hé on est ou la ? Ou ces que vous m'emmener ?

- Au hall de notre guilde et si tu le souhaite tu pourra y rester autant de temps que tu voudra.


*Seifer avait beau se tourné il ne pouvais pas voir la personne qui venais de s'adresser a lui, mais sans mal il reconnu la voix.*

- Evil ? Tes le mage qui ma aidé a défoncer Ghirza ?

- Oui ces moi pourquoi ?

- Toi mon vieux je te quitterais plus jamais, ou que t'aille, quoi que tu face je serais avec toi. Toi et moi on es lier maintenant, j'ai une dette de vie et je te quitterais pas temps qu'elle ne sera pas régler vu !

*Evil sourit legerement et continua a fixer l'horizon du haut de la vigie ou il était poster. Depuis se jour Evil et Seifer furent toujours ensemble une étrange amitié mais une amitié comme nul autre.*

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchéance d'un templier.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Déchéance d'un templier. [Solo]   Déchéance d'un templier.  [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchéance d'un templier. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ienal [solo]
» Journal déchiré. [Solo]
» [PvP] Elites Zaishen solo (par Ronflex)
» Chronique de la guerre pourpre [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: