Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ienal [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Ienal [solo] Empty
MessageSujet: Ienal [solo]   Ienal [solo] Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

[hrp] Voila un récit que j'avais commencer d'écrire a mes debuts donc ne fait pas trop attention au style. Par contre j'avais basé le truc sur une créature mythique que certain pourrons peut-etre reconnaitre. [hrp]

Cette histoire commence un bien sombre jour, dans les terres ancestrales de la Kryte. Bien des années après les différentes guerres qui ont submergées ce vaste pays, un nouvel événement allait encore le plonger dans la terreur la plus complète...

*Un jour un grand mage avide de pouvoir a voulu s'emparer du monde entier. Il avait fait construire un donjon quelque part au nord de l’Arche du Lion, non loin de la colonie d'Ascalon. Il avait en sa possession quelques antiques grimoires. Un jour, dans son laboratoire, il décida de réaliser une antique formule. Le labo était rempli de fioles, elles- mêmes remplies de liquide divers. Les murs n'étaient que des bibliothèques et le sol était jonché de pentacles. Il y avait deux tables sur lesquelles étaient posées les fioles. Dans la pièce, seul résidait le mage et son assistant.*

Goud : Maître, êtes-vous sur de vouloir réaliser ce sort... Il est pourtant interdit dans le grimoire...

Izno : Oui j'en suis sur et certain. Je veux devenir le maître du monde ! Et si ce sort fait apparaitre la pire créature de l'univers, c’est parfait ! Nous le dresserons et l'utiliserons contre nos ennemis ! Maintenant écartes-toi, je réalise le sort !


*Le jeune assistant recula pour regarder son maître qui lisait d'étranges formules dans le grimoire. Il tenait le grimoire avec sa main gauche, tandis qu'il levait la droite, de laquelle sortaient de multiples éclairs. Après quelques incantations, un portail s'ouvrit… Et un œuf en sorti... Un fait de peau et de chair d'un aspect mou...*

Goud : Un œuf ?

Izno : Surement un dragon !

*Le dessus de l'œuf s'ouvrit d’une drôle de façon... Il s'était divisé en quatre bords qui s'étaient abaissés, ouvrant ainsi le dessus de l'œuf… Les seules choses qu'on put entendre ce jour là furent des hurlements de terreur....*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Ienal [solo] Empty
MessageSujet: Re: Ienal [solo]   Ienal [solo] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:18

*Quelques jours plus tard à l'Arche du Lion. Ce jour justement, Hugin et Evil se baladaient dans les rues de la ville en regardant les échoppes des marchands à la recherche d'une bonne affaire. Arrivé à la place principale, Evil s'assit sur le bord de la fontaine et discuta avec son frère. C'est alors qu'il entendit un officier du blanc manteau discuter avec un villageois.*

Villageois : Pitié il faut venir nous aider ! Notre village est attaqué tous les soirs par des monstres !

Officier : Des monstres il y en aura de tout temps, engagez des mercenaires...

Villageois : Non ce ne sont pas des monstres normaux… J'en avais jamais vu ni entendu parler !

Officier : Hmmm.

Villageois : Des fois ils tuent ou ils emportent les gens vivants... Ils ont emporté ma fille hier ! Pitié aidez-nous...


*Evil se leva et marcha jusqu'au villageois et à l'officier du blanc manteau.*

Evil : Excusez-moi d'intervenir dans cette conversation mais moi et mon frère nous acceptons d'aller voir.

Officier : Tout civil est interdit d'accès à cette zone tant qu'on ne saura pas ce qu'il se passe !

Evil : Laissez-nous y aller voir pour vous... Ecoutez si nous on se fait tuer, vous saurez qu'il y a une vraie menace et vous irez en force... Ça vous évitera de perdre une patrouille d'éclaireur... Et si nous arrivons à résoudre le problème, vous n'aurez qu’à dire que c’est sous vos ordres que nous y sommes allés... Vous comprenez ?

Officier : Hmmmmm. J'accepte.

Evil : Merci.

*Evil discuta un peu avec le villageois et partit ensuite avec son frère vers le nord. Durant le voyage Evil et Hugin discutaient.*

Hugin : Où on va au faite... ?

Evil : Tu vois le donjon qu’à fait bâtir Izno à coté entre Beetletum et la colonie d'Ascalon ? Ben il semblerait que c’est là que ce nouveau monstre habite... On va aller voir si tout va bien là-bas.

Hugin : Tranquille.

*Après quelques heures de marche, Evil et Hugin arrivèrent à Beetletum qui était en ruine...*

Hugin : Par Malendru... Qu'est-ce qui a bien pu faire ça ?

Evil : Et regarde, il n'y a aucun corps, aucune trace de sang...

Hugin : Oui...

Evil : Il n'y a plus rien ici. Continuons jusqu'au donjon...

*Evil et Hugin traversèrent le village désert et bien vite ils arrivèrent en vue du donjon.*

Hugin : Bon on fait quoi ?

Evil : On entre et on tue tout ce qui semble menaçant pour notre sécurité personnelle.

Hugin : Ça me va. Par contre, j'ai un mauvais pressentiment.

*Hugin fit un signe à sa veuve noir et cette dernière ne bougea plus, elle allait attendre son maître là sans bouger.*

Hugin : Voila allons y...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ienal [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal déchiré. [Solo]
» Déchéance d'un templier. [Solo]
» [PvP] Elites Zaishen solo (par Ronflex)
» Chronique de la guerre pourpre [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: