Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal déchiré. [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Journal déchiré.  [Solo] Empty
MessageSujet: Journal déchiré. [Solo]   Journal déchiré.  [Solo] Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:53

[Hrp]Voila un vieux récit que j'ai écrit du temps ou jetait a l'utopie des anges. J'espère qu'il vous amusera. [Hrp]

.................. Ce soir je suis encore de garde, depuis le début de la semaine je le suis, je ne me rappelle même plus à quand remonte la dernière fois que j'ai dormi la nuit, on m’a dit qu'un puissant mage allait bientôt arriver au château, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.

La ronde s’est bien passée, j’ai du ouvrir la porte principale vers minuit à cause de ce foutu mage qui venait d'arriver. Il m’a fait froid dans le dos, il portait une longue bure noir comme les moines des abbayes, la capuche dissimulait son visage j'ai à peine pu voir ses yeux enfin je crois que j'aurais préféré ne pas les voir... Des yeux de lumière, une lumière blanche... Je n'avais jamais vu ça, il est temps pour moi d'aller me coucher il est 7h du matin et je suis encore de garde ce soir... Le sergent m'en veux surement mais pourquoi ?



Le .....................



...................... Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais le sergent est mort j'ai trouvé son cadavre dans le grand hall avec quelques autres gardes, je ne trouve personne, la grande salle était en feu quand je suis passée devant, j'espère que ma femme et mes enfants vont bien, j'ai entendu des cris prêt de la salle d'arme je vais aller voir.



J'ai réussi à revenir je suis à bout de souffle......................
........ Je vais devoir fuir car ..............

.........Vous qui lisez ça fuyez tant que vous le pouvez il arrive... Le mage s’est .....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Journal déchiré.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Journal déchiré. [Solo]   Journal déchiré.  [Solo] Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:20

[Note de service, plusieurs pages manquantes]

Il y a d'ici quelque mois, nos mages ont découvert un artefact très étrange, notre bon roi m’a donné l'ordre de trouver une personne qui serait capable de nous dire ce que c’est et comment s'en servir, j'ai fait appelle à un mage mercenaire qui devrait arriver d'un jour à l'autre.


Hier soir le mage est arrivé en pleine nuit, cet idiot de Tharn ce stupide garde que j'ai affecté aux rondes de nuit car il tournait trop autour de ma fille, l’a accueilli vers minuit enfin c’est ce que raconte son rapport.

J'ai rencontré le mage aujourd'hui... il m’a fait froid dans le dos je comprends mieux ce que voulait dire Tharn, je lui ai dit bonjour et me suis présenté et ce .... m’a répondu " Je me moque de votre nom où est votre roi et où est l'artéfact". Je ne lui fais pas confiance, j'ai vu qu'il dissimulait une seconde armure dans ses affaires, une armure étrange il ne me semble pas en avoir vu de pareil.

Le mage n'est pas d'accord avec notre roi il a même osé l'insulter de fou ! Ils se sont disputés sur le sujet de l'artefact je pense, je n'ai pas eu le droit de participer à la discussion et j'ai donc écouté aux portes comme un simple serviteur ... A ce que j'ai entendu Le mage trouve que ces trop dangereux d'utiliser l'artefact mais je n'ai pas entendu pourquoi ni ce qu'il fait.

Notre roi n'a pas prit en compte les avertissements et compte utiliser aujourd'hui même l'artéfact dans la salle du trône, je vais voir ce qui se passe.

Sergent Oréliu.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Journal déchiré.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Journal déchiré. [Solo]   Journal déchiré.  [Solo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:02

[Rapport de mission 467]

Membre du groupe ayant participé : Evil Clad.

Mission donnée par : Maître Elouan

Durée mission : 8 jours, 1 seul sur le terrain, les 7 autres temps de voyage.

Objectif : Trouver et analyser un ancien artefact ; si danger détecté, le détruire.

Je suis arrivé au château du roi Moebius dans la nuit, 7 jours après mon départ. Je me suis fait passer pour un mercenaire. Vu mes antécédents chez les Seed, ils m'ont cru. Je suis arrivé vers minuit je pense. Un garde est venu m'ouvrir la porte. Il avait l'air d'un homme bien, un peu jeune mais bon. Le lendemain le sergent ou un truc du genre, ça devait être le chef de la garde à mon avis (j'avais mal dormi et je n'avais pas le temps pour ces idioties ...), je l'ai envoyé balader, il m’a conduit à la salle du trône sans plus m'adresser la parole. Moebius m’a montré l'artefact que ses mages avaient trouvé... Ces idiots avaient trouvés une fiole de sang de Grenth... Dont l'effet est d'invoquer une brèche menant à l'Outre Monde à l'endroit utilisé... J'ai tout de suite expliqué à ces ... de sous mage (on donne vraiment le titre de mage au premier paysan sachant utiliser la magie de nos jours) ce qu'ils tenaient entre les mains. Moebius compris mais il était intéressé, il savait que l'Outre Monde était remplie de richesses et il les désirait.

Le lendemain quand je m'apprêtais à partir, j'entendis des cris d'horreur venant de la salle du trône ... Ils avaient utilisé la fiole et quelques Aatxe en étaient sorti...Vu que je suis formé et habitué à me balader en Outre Monde, calmer ces bestioles n'a pas été difficile ... mais la brèche était restée ouverte pas mal de temps .... Une fois que j'ai réussi à la fermer, j'ai constaté que Moebius et ses mages étaient mort, je suis sorti de la salle du trône et j'ai vu le sergent se faire empaler par un nocturnus ... Je n'ai pas eu le temps de le sauver hélas. Pour détruire les bêtes s'étant échappées et sauver des vies, j'ai incendié certaines salles où elles s'étaient regroupées.

J'ai terminé par la salle d'arme où plusieurs vermines s'était cachées, le garde qui m'avait ouvert est arrivé pendant le combat et a été blessé ... Il s'est enfui juste à temps. Une fois le chateau nettoyé, j'ai expliqué ce qui s'était passé au noble encore vivant. Puis je suis revenu. Fin de la mission. L'artéfact a été identifié, perçu comme une menace potentielle et détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal déchiré.  [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Journal déchiré. [Solo]   Journal déchiré.  [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal déchiré. [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ienal [solo]
» Déchéance d'un templier. [Solo]
» [PvP] Elites Zaishen solo (par Ronflex)
» Chronique de la guerre pourpre [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: