Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Initiation/Libre] Etoile diurne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21

[Plus tard au hall des Wyrd]

*Aux milieu de la salle spécial totalement ignifuger, le maître des wyrd sous les yeux de sont frère s'apprêtait à s'entrainer.*

- Alors grand frère qu'est-ce que tu compte faire aujourd'hui ?

- Recule toi bien et tache de rester conscient... Aujourd'hui entrainement a la pleine puissance.

*Hugin sourit avant de reculer bien au delà des limite de sécurité. Pendant se temps la le mage retirais lentement mais saignement le bandeau qui lui cachais les yeux.*

- J'active le bouclier spirituel au max pour que rien sur l'ile ne soit affecté par ton aura.

*Hugin appuya sur une série de cristaux bien précis et un dôme de lumière intense engloba la zone la coupant du reste du monde. Hugin se concentra au maximum pour se préparer au choc qu'il allait subir. Evil de son coter tendis la mains gauche tendis qu'il retirais le reste du bandeau avec la mains droite. Le mage agita légèrement les doigts et quatre haut seigneur élémentaire apparurent un de chacun élément disposer en croix autour du mage.*

- Bonjour élémentaires... Je vous invoque pour me combattre, tuez moi si vous le pouvez et donnez vous à fond.

* Au moment ou les quartes élémentaires se préparait a attaque le mage ouvrit lentement les yeux, toute la zone était irradier d'une aura plus brulante que la lave d'un destructeur. Une aura écarlate très intense au milieu de la quel se tenais Evil le regard fixé sur l'un de ces ennemis avec un petit sourire en coin.*

- Je pete le feu aujourd'hui.

* L'élémentaire de glace tenta de congeler sur place le mage, mais au moment ou les premier cristaux se formais a ces pieds Evil sourit et bondi en direction de l'élémentaire d'aire qui balaya toute la zone d'une bourrasque. Le mage se protégea en croisant les bras devant sont visage. Lorsque la bourrasque l'effleura le mage claqua des doigts et les étincelles qui produit enflamma le courant d'aire. Les flamme courant sur la bourrasque infligea d'énorme dégâts a l'élémentaire d'eau et des dégâts modéré au celui de terre.
Ce dernier en profita pour sceller le mage dans un linceul de pierre avant de le recouvrir entièrement d'un dôme de granit. L'eau, le feu et l'aire en profitèrent pour s'élever légèrement dans les aire et canaliser un énorme éclaire enflammé du quel s'échappait un halo glacial.
Tendis que l'incarnation de la terre semblait s'affaiblir de seconde en seconde a cause de son effort de concentration ses trois frères passèrent à l'attaque et firent voler en éclat le dôme de granit sous un torrent de feu . Les trois éléments revinrent prêt de la terre baissant leur garde pensant avoir gagné. Quand soudain quatre vagues d'énergie noir jaillit des flammes et tranchèrent les quartes élémentaires. Les flammes s'apaisèrent laissant découvrir Evil légèrement blesser Murasame a la main.*

- Bon fini l'échauffement... Passons a quelque choses de plus sérieux...Dommage que Sin soit encore absent pour cette séance d'entrainement ça ne lui aurais pas fait de mal de subir ces combats a ma place...

* Evil agita de nouveau la mains gauche et six élémentaire de chaque élément apparurent.*

- Voyons voir si vous vous défendez mieux que les précédents...


*Pendant se temps la Munin le corbeau d'Elayne s'était posé sur l'épaule d'Hugin délivrant ainsi le message de l'elfe.*

- Voyons voir... Vladimir espèce d'ordure... Lenna aurais finalement retrouver Gédéon ? Pour le moment y a pas de raison de s'inquiéter... Et puis j'ai pas trop envie de l'interrompre, il es toujours grognon quand on le dérange alors qu'il commence seulement a devenir chaud...


[De retour dans le petit campement d'Elayne]

* Sinéha reprenait lentement conscience et comprenait que quelques mots de ce qu'on lui disait. L'un des rare mots qu'il compris fut "Gédéon". Malgré le bruit d'os se brisant l'assassin se releva. Une fois debout l'homme ne pu se retenir de cracher un peu de sang dans sa main droite qu'il avait placé devant sa bouche. Avant de fixer du regard Elayne. Lors de cette échange La vampire pu lire brièvement dans les pensée de l'assassin, non pas car en elle avait enfin la capacité mais car l'assassin l'y autorisait. Elayne pu lire clairement:

-" Concentre toi... Si Lenna est encore en vie tu devrais sentir son aura ainsi que celle de Gédéon....Focalise tes pensées, tes sens sur un vampire aussi abjecte que Vladimir mais moins puissant que lui... Ils sont plusieurs centaines mais un seul est accompagné de Lenna. Ou du moins de son odeur voir une traces résiduel de son aura..."

Ce fut les seules pensées que la vampire put lire, après cela l'esprit de l'assassin redevint noir tel le néant comme si il ne pensait tout simplement a rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:28

* Elayne inclina la tête en réponse à Sineha. Elle se mordit les lèvres avant de lui chuchoter pour n'être entendue que de lui*

_ Je vais essayer mais tu dois savoir que je ne maitrise pas encore cette "capacité". J'ai travailler le fait de m'isoler de la présence psychique des autres, et j'ai peur d'être submergée par toute les consciences qui nous entourent si j'abaisse mon bouclier mental ne serais-ce que quelques secondes.



* Après une brève hésitation l'elfe-nosferatu s'éloigna de quelques pas du groupe et alla s'assoir en s'adossant contre un vieux chêne. Elle ferma les yeux, inspira profondément et expira lentement. Un pli sur le front démontrais une grande concentration. Soudain son apparence se métamorphosa. Sa peau prit un ton cristallin, ses trait se firent dur tout en restant gracieux. Ses lèvre parurent plus rouge, et plus pulpeuse, elles s'entrouvrirent laissant apparaitre 2 canines acérées. Puis brusquement elle se mit à haleter, suivi de petits gémissements de douleur. Entendant cela Akasha se retourna et commença de s'avancer vers Elayne, se demandant qui l'attaquait, mais elle fut retenu par une main tachée de sang. Le regard dur Sineha la fit reculer, et se mit à observer l'elfe.*


# DOULEUR#







#souffrance#


* Elayne était avait l'impression d'avoir la tête prise dans un étau. Des milliers et des millions de consciences l'assaillaient, se cognaient, martelaient son esprit. La douleur emplissait son corps, plus elle y pensait plus l'intensité de celle ci augmentait. Ses yeux s'ouvrirent bruquement, sa pupille féline s'étrécissait et se teintait de rouge sang. Pourtant on l'aurait dit aveugle, elle voyait sans voir réellement le monde qui l'entourait. Elle allait atteindre le point de rupture avant de sombrer dans l'inconscience lorsqu'une voix résonna plus forte que les autres :

" CONCENTRE TOI SUR QUI TU VEUX TROUVER , OUBLIE LA SOUFFRANCE, VOIT AU DELÀ DE CELLE CI ET ARRÊTE DE FAIRE TOUT CE RAFFUT "



Puis la voix se tut et laissa place à un grand calme, Elayne sentait la présence de conscience l'entourant, mais elles s'étaient figées, elle les percevait comme des astres lui gravitant autour, mais elles ne l'assaillaient plus. En revanche, elle, elle pouvait suivant sa volonté l'approchée de l'une ou l'autre et percevoir la teneur de celle ci dans ces moindres recoins. Elle perçue Lina et Akasha, elles brillaient plus que toutes les autres, et elle réalisa que plus physiquement les conscience était proche plus les astres brillaient, et vis versa. Chaque astres avaient une couleur différentes suivant la nature de chacun. Même certains végétaux irradiait de leur présence. Elle réalisa alors qu'elle était entourée d'une forte et puissante aura verte. La voix repris alors:



"Voila qui est mieux. "

L 'elfe compris alors d'où venait celle ci, elle émanait de l'astre vert qui l'englobait. C'était le vieux chêne qui la guidait. Elle perçue alors comme une caresse apaisante d'un vent léger sur son visage, elle avait deviné juste. Elle repris alors son observa de ce qui l'entouraient mentalement, elle remarqua alors une étoile qui ne se laissait pas approchée. Si proche et brillante mais intouchable, elle devina alors qu'il s'agissait de l'assassin qui fermait son esprit. Elle se concentra enfin sur la personnalités et l'aura qu'elle connaissait de Lenna. Tout se qui l'entouraient se mit à devenir flou, tout défilait à une vitesse vertigineuse qu'elle en eu un haut le cœur. Puis la vision se stabilisa et elle se retrouva devant une aura très faible de Lenna. Elle sentait celle ci diminuer très lentement étouffée par une présence envahissante,imposante. Cet esprit la ne la percue même pas tellement il était occupée à étouffer celui de Lenna. Elayne compris qu'il s'agissait de Gédeon. Elle s'immisça alors lentement au coté de Lenna, sans que l'esprit de Gédeon ne sentent sa présence, insuffla un peu de force à sa mentor, et lui tenta de lui transmettre un peu d'espoir, avant de se retirer.

Elayne rejoignit lentement son corps, étira son esprit dans celui ci, replaça ses barrières mentales, et recouvra la vue du monde réel. son apparence redevint habituelle. Lentement elle se releva, appuya sa main contre le vieux chêne, lui chuchota faiblement un "merci", et se retourna vers Akasha, Sineha et Lina qui l'observaient.


_ Je sais où sont Lenna et Gédeon. Nous avons de la marche devant nous mais le temps presse, Lenna s'affaiblit de minutes en minutes. Je ne sais combien de temps elle pourra encore tenir sans soutien de notre part. Seule je pourrais y arriver d'ici la nuit tombée, mais je ne pourrais pas affronter et Gédeon et Sa bande qui l'entoure. Alors rassembler vos affaires, nous allons voyager par "courelevent", c'est une marche rapide elfique. Je vais nous entourée d'un esprit, qui transformera un de nos pas en 100, ainsi au lieu de mettre 2jours de voyage fatiguant, nous devrions arriver avant le milieu de la nuit, et cela sans fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:20

* Lina commençait à comprendre pourquoi son père portait autant d'estime à Elayne. Malgré son état de vampire, elle était très douée et elle allait leur permettre de retrouver Lenna rapidement. *

- On ne peut pas amener Sineha avec nous. Il est trop mal en point.

* Elle sentit un regard désapprobateur venir de l'assassin. *

- Je sais que tu es là pour veiller sur moi mais tout ce que tu pourras faire à présent c'est nous ralentir. Et il vaut mieux qu'on se concentre uniquement sur notre combat contre ce Gédéon plutôt que de te protéger...

* Elle n'aimait pas le fait d'abandonner son garde du corps mais c'était ce qu'elle avait de mieux à faire pour lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:12

*Elayne regarda Lina puis Sineha. Certes l'assassin était des plus mal en point, mais cependant toute personne supplémentaire serait pour le mieux. En plus elle préférait que Sineha veille aux arrieres de Lina, pour que celle ci ce concentre uniquement sur ces sorts.*

_ Et tu compte abandonner Sineha ici? A la merci de vampires assoiffé de sang ?

*L'assassin jeta un regard noir à l'elfe. *


_ Je ne veux pas dire que tu ne saurais pas te défendre Sineha. Mais avec Minas Morgul à quelques pas de la..... De plus je trouve que tu ne fait pas assez confiance aux herbes que j'ai cueilli, les remèdes elfique sont puissants, même si moins efficace qu'un moine, et puis ton garde du corps à une résistance hors du commun. J'ai assez de force pour te porter Sineha le temps que la guérison opère. tu devrais être en forme d'ici la fin du trajet.


*Regardant dans les yeux Lina*

_ Ne me prend pas pour une égoiste, mais je ne veux pas avoir à aller supplier Vladimir de nous aider. Je ne veux pas devoir me donner à lui.



* Apres un court instant embarrassé Elayne demanda*


_ Etes vous prêt à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:40

*Sinéha restait debout et immobile. Les yeux fermer et d'un calme serein. Un courant d'aire froid balaya la zone un bref instant, une sensation de mort traversa les sens des jeune femmes. Telle un frison leur parcourant l'échine se bref instant passa. L'assassin quand a lui se remit a bouger normalement comme si toute ces blessure était guérie. L'ombre régurgita les herbe que l'elfe lui avait fait consommer et pour la première fois les trois femme pure entre voir une partie du visage de l'assassin. Étrangement se dernier était fort velu. Une fois ma mixture vomi Sinéha remit sa cagoule en place et sous cette dernière ces lèvres se remuèrent pour la première fois de la mission.*

- Ayez encore une seul fois pitié de moi ...Et se sera la dernière choses que vous éprouverez avant de sentir ma lame se plantez dans votre cœur... Ne vous souciez pas de moi, je n'est aucun compte a vous rendre et je ne suis pas sous votre responsabilité. Si j'ai été blesser ces que je le voulais bien et j'ai des ressources que vous n'imaginez pas. Alors ne me sous estimez plus jamais compris !

*L'assassin annonça cela d'un ton terrible froid et sans pitié, rien dans sa posture, sa façon de parler ou l'intention de sa voix pouvais mettre en doute la véracité de ces dires. Sinéha semblait frai et dispo prêt a reprendre la route ou le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:32

*Elayne fut la première à se ressaisir. A dire vrai elle n’avait pas été très surprise du regain de vigueur de l’assassin. Elle avait plus été saisie par l’aspect brièvement aperçu de celui-ci. De plus elle savait déjà que Sinéha était une personne dangereuse qu’il ne valait mieux pas avoir pour ennemi. C’est d’un regard plein de respect qu’elle lui dit :*

_ Pour ma part je n’ai pas éprouvé de pitié. Mais si tu considères que de l’aide pour éviter une dépense supplémentaire d’énergie en est, alors excuse-moi de t’avoir offensé. Je voulais juste te rendre la pareil pour le conseil que tu m’as suggéré tout à l’heure. De plus tu n’as pas besoin de me rappeler que je n’ai aucune autorité sur toi, j’en suis plus que consciente. Je suppose que je dois déduire de tes paroles que tu ne veux pas profiter de la marche et nous suivre par tes propres moyens comme tu l’as fait jusque-là. Tes desseins doivent ils nous rester obscur ? Quelle stratégie doit-on adopter si tu ne veux pas nous dire la tienne ?
*Le ton d’Elayne montait crescendo, et sa voix trahissait son agacement*

_ J’espère pour toi que tu ne failliras pas à ta mission de protection de Lina, car pour ma part je ne pourrais pas et m’occuper de Gédeon et surveiller si elle ne se fait pas croquer par un vampire. Ne crois pas que je la prends pour une responsabilité en plus je sens son aura et la puissance qu’elle a, mais elle reste une jeune fille qui voudrais prouver à son père ce dont elle est capable, et en conséquence elle serait capable de prendre des risques irraisonnés.


*Elayne ayant fini par crier ses craintes, inspira profondément et retrouva tout son calme comme si rien ne s’était passé. Elle se tourna vers Akasha et Lina, et sans plus leur demander si elles étaient prêtes commença de leur tournée autour tout en baragouinant des incantations au sonorité elfique. Elle finit en expirant un ``courelevent’’ en trémolo. A peine la dernière note retentit, qu’une brume les engloba, projetant pour elles de la lumière autour de leur pas, mais pour une personne extérieur rien ne paraissait. De doux chants elfique résonnaient en écho dans la brume, mais seules les oreilles des marcheurs pouvaient les entendre. Sans un regard vers Sineha, Elayne entraina les filles à travers la foret. La marche était étourdissante, les paysages défilaient à une telle vitesse, que cela donnait le vertige, mais étonnamment aucune fatigue ne se faisait ressentir. Ce dirigeant plein nord, les filles traversèrent la forêt Kurzick, longèrent la frontière où Luxons et Kurziks ne cessaient de s’affronter, et cela sans même être vu. Puis elles s’éloignèrent de ses combats perpétuels, traversèrent une rivière en un seul pas, et s’enfoncèrent dans les montagnes de l’extrême sud de Cantha. Les heures passèrent, le jour déclina, la nuit pris place, la lune en croissant éclairant d’un blanc laiteux la cime des arbres.

Puis enfin Elayne fit signe à la troupe de s’arrêter. La brume se dissipa et les voix enchanteresses des elfes se turent. Elles se retrouvèrent dans une forêt très sombre, d’où à peine quelques rayons de lune parvenaient à atteindre le sol. La végétation était très dense et un silence profond englobait la zone. Puis en tendant l’oreille, les filles purent entendre des bruits, signes de présence de vies. Elles s’approchèrent lentement et discrètement d’une zone dégager au sol mais où la voute des arbres ne laissaient pratiquement rien filtrer. Elles purent alors observer un village primitif d’humain. Elayne se plongea dans sa transe pour en savoir plus, elle pu alors en effleurant un esprit comprendre toute la situation. Elle revint à elle et expliqua la situation à ses compagnes. *

_ Ceci est un village d’oupoukaya, comme ils se nomment eux-mêmes. Ils vénèrent leur dieu, qui n’est autre que Gédeon . Ils lui offrent régulièrement des sacrifices humains, ce qui pour eux représente un grand honneur, car parfois ils accèdent au statut de dieux eux même. Donc autrement dit si les sacrifiés représentent un intérêt à Gédeon, ils les transforment en vampire. Donc si l’on résume la situation nous avons la une soixantaine de villageois prêt à défendre leur dieu, et une dizaine de vampires dévoué à Gédéon. Pour les villageois ce ne sera pas un problème, vous voyez la porte au fond de cette clairière ? Et bien cela est l’accès au sanctuaire où réside Gédéon, bien sur les villageois n’en n’ont pas l’accès. Il nous suffit de s’y faufiler sans attirer l’attention. Ensuite on avisera. Je m’occuperai personnellement de Gédeon avec Lenna si elle a encore quelques forces. Fermer vos esprits, Gédéon risquerait de s’apercevoir trop tôt de notre présence.

*Après quelques hésitations, Elayne pris Lina à part et lui dit d’une voix douce et d’un ton de confidence*

_ Ne m’en veut pas ce que j’ai dit tout à l’heure. Et ne m’en veut pas non plus parce que je pense trop à ta sécurité. Tu as grandi, et il est vrai qu’il est difficile pour moi de me dire que tu n’es plus la frêle jeune fille qui jouait dans les jardins du hall et s’amusait à terroriser mes animaux. Je sais que tu possèdes en toi des ressources hors du commun. Je sais qu’il est dur pour toi d’être tout le temps comparé à ton père et ta mère. Mais laisse-moi te dire qu’ils sont tous deux déjà très fiers de toi, je les ai entendu en parler une fois. Alors ne prend pas de risque inconsidéré, s’il te plait. Essaye tant que tu le peu lorsque nous combattrons de rester dans une zone de lumière, pour rendre la tâche plus difficile aux vampires.

*Puis d’un légèrement plus fort pour être entendue par Akasha*

_ Allons y et restez prudente !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:57

# Des adorateurs de vampire quelle horreur.#

*Non seulement Gédéon devait être fort, mais en plus il était très malin et surtout diabolique. La bataille s'annonçait très délicate.*

#Voir Elayne lui ôter la vie sera un vrai plaisir, mais le combat sera rude, j'espère que nous en ressortirons tous vivant.#

- Une dizaine de vampires ... *Tout en souriant* Je sens que l'on va bien s'amuser...

*A peine avait-elle fini de dire ses quelques mots qu'Akasha ferma son esprit et ce concentra dans l'attente du combat à venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:45

- Laissez-moi faire.

* Lina commença à se concentrer. Elle pouvait contrôler les pressions atmosphériques depuis peu et pensait que créer une pluie pourrait les aider. De un, cela couvrirait leur bruit, et de deux, les villageois rentreraient plus rapidement chez eux. Elle commença par créer de la vapeur d'eau dans le ciel. Des nuages commencèrent à assombrir le ciel. Il faisait déjà assez froid. Elle ajouta une brise d'air chaude pour pimenter le tout. A présent, une pluie fine s'abattait sur le village. *

- Allons-y, chuchota-t-elle.

* Lina et ses compagnons avancèrent discrètement vers la petite entrée dans la clairière. Personne ne les vit et c'est avec soulagement qu'elle emboita le pas de Sineha et entra dans la demeure de Gédéon. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:23

*la grande porte du manoir donnais sur un immense hall, le quel était joncher de superbe statue. Ici et là des cadavres jonchais les tapis de soie rouge qui recouvrais le sol. Un peu en retrait, plus loin après le long tapis rouge se trouvais une fontaine de sang autour de la quel plusieurs vampire semblait attendre. Le petit groupe de Wyrd tenta d'avancer espérant ne pas se faire repéré mais se fut en vain dé qu'il firent un pas les cinq jeune femme se levèrent du rebord de la fontaine pour avancé d'un pas lent mais décider en direction des Wyrd. Une fois a portez de voix, celle qui semblait la plus ancienne prit la parole.*

- Bienvenu dans le manoir de Gédéon. Notre maître nous a prévenue de votre venue et il es actuellement en pleine cérémonie... La soumission de notre futur sœur ne dois pas être interrompue... Je suis désoler mais vous allez devoir attendre gentillement ici.

*Déclara la jeune femme tout en souriant, sourire qui lui trahissait sa condition de vampire laissant paraitre ces deux canines. Une dernier vampire descendu du plafond et semblait sortir de nul part. Il était très bien vêtu et semblait être noble ou du mains un aristocrate. L'inconnu s'inclina avant de se présenté.*

- Bienvenu je suis Tadéus, intendant du seigneur Gégéon. Comme le viens de vous expliquer ces ..Choses.. Il vous est impossible d'allez plus loin sans combattre.. Et soyez réaliste vous n'avez aucune chance.

* Sinéha s'avance d'un pas lent et d'un aire sombre. Une fois qu'il fut devant ces trois compagne il tourna la tête légèrement pour fixer de l'œil gauche le regard d'Elayne.*

- Continuez d'avancez...

*Sinéha tourna ensuite lentement la tête pour poser sont regard sur les cinq vampire avant de continuer sa phrase.*

- Je me charge d'eux... Alors ne restez pas dans mes pattez gamines.

*L'assassin frappa ensuite les paumes de ces mains les une contre les autre et au moment même ou il les sépara, deux lame d'énergie noir jaillir de ces avant bras les prolongeant. L'ombre se mit en garde tendis que sont aura ne cessais de grande faisait trembler chacune des statues.*

-Requiem d'un phénix noir...

*Deux grande aile de pure énergie noir jaillir du dos de l'assassin, après deux battement les pied de l'ombre ne touchait déjà plus le sol et telle un oiseau de chasse Sinéha fondi sur ces proie en un éclaire noir. En une fraction de seconde l'assassin était déjà au centre de ces ennemis et d'une simple attaque circulaire il trancha en deux au niveau du buste une des vampire qui s'évapora en poussière presque instantanément.*

# Au vue de leur vitesse d'action, de leur posture, de leur aura et de leur réflexe je dirais plus que un niveau C, deux niveau B et un niveau A. Des furies de corps a corps et un mage sans doute illusion ou necromancie avancer... Se qui en fait...#

*Le regard de Sinéha se fixa sur Tadéus et d'un léger battement d'aile l'ombre fondi de nouveau sur la proie qu'elle venais de choisir.*

# ...Ma cible prioritaire.#

-Dévil's Nocturna Blade !

*La sombre épée maudite jaillit de l'avant bras droit de Tadéus et lui permit de bloquer les deux coup en cisaille de Sinéha. L'assassin reposa pied a terre pour tenter de forcer le bloque de Tadéus. Soucieux de la situation autour de lui l'assassin tourna la tête et vit les trois vampire restante foncer sur ces amies. L'assassin dissipa sa lame droite et continua a forcer grâce a la gauche. De la mains droite ile désigna ces trois ennemie fuyante. De la paume de sa mains trois plume noir de pure énergie jaillir et explosa au contact du dos des trois vampire. Ces dernière une fois debout foncèrent tête baissez sur l'assassin. Les trois femmes vampire semblait comme enrager a se moment la Sinéha fixa du regard le groupe de Wyrd.*

- Foncer ! Maintenant !

* Avance que la mêlé ne dissimule complètement l'assassin on pu le voir régénère avec une grande faciliter sa lame droite d'énergie et sous sa cagoule on pouvoir aisément devinez que pour la première fois de la mission l'assassin souriait. *
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:56

*Elayne hocha la tête et commença à courir jusqu'à la porte opposée. Celle ci donnait sur un immense couloir. Arrivée à celui ci elle laissa passer Lina et Akasha devant elle, et jeta un dernier regard au combat qui faisait fureur dans la salle.
_ On dirait que Sinéha s'amuse comme un fou, ca doit bien être l'une des seules fois où je lai vu sourire comme ca.

*Puis se retournant elle suivit, Akasha et Lina dans le couloir. En passant devant une porte close Elayne fronça des narines et s'exclama :*

_pouha c'est une infection ici!

* Elle ouvrit la porte et découvrit une masse de cadavre pèle mêle. *

_ C'est bien ce qui me semblait, les restes du déjeuner de notre hôte et ses comparses. Akasha je pense que tu as trouvé la matière pour appliquer ton art, non?

*L'elfe laissa la place à Akasha, et lui souffla au passage:*

_ Fais vite, le temps presse!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:50

*Dès que l'odeur de cadavre c'était faite sentir, Akasha avait eu un sentiment de plénitude intense. Elle regarda autour d'elle, il devait y avoir une cinquantaine de cadavres, mais cela lui demanderait trop d'énergie pour tous les contrôler. Elle se décida d'en créer 15. 15 adorables enfants qui allaient lui être très utile.

Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux. Un rictus diabolique apparut sur son visage et elle ouvrit les yeux, ils n'avaient plus leurs aspects naturel, on aurait dit des yeux de chat sauf l'iris qui était rouge sang. Sans même sans rendre compte, elle se mit à léviter à quelques centimètres du sol et, ses cheveux rouges virevoltant autour de son visage, les deux mains tendues vers les cadavres, elle commença son incantation d'une voix perçante et aiguë telle les sifflements d'un serpent .*

- Lien de l'infini, soie de la mort,
Ressens ma volonté
Crée en ces lieux mes esclaves décharnés
Qu'ils me vénèrent comme leur reine
Et qu'ils me craignent comme Azraël
Je les chérirais comme mes enfants...

*A peine ces derniers mots prononcés, le tas de cadavres se mit à grouiller, des lambeaux de chair se ramifièrent à certains os, des morceaux de crâne roulèrent jusqu'à leur colonne vertébrale, des yeux complètement desséchés se remirent dans leurs orbites. Des membres décharnés et pestilentiels se mirent lentement en mouvement.
Quelque secondes plus tard, 15 goules immondes en putréfaction se tenaient autour d'Akasha. Elle regardait le spectacle avec tendresse mais une pointe de sadisme pouvait se lire dans ses yeux couleur sang, ses pieds touchèrent le sol dans un mouvement lent et c'est à peine si on eu l'impression qu'elle avait bougé.
Ses mains firent signe à une de ses goules d'approcher, Quand celle-ci fut à sa hauteur, elle commença à lui caresser la joue, comme un mère le ferait à son enfant, la goule émit un cri entre la peur et la soumission. A cet instant, ses doigts s'allongèrent légèrement et apparut au bout de ceux-ci de grands griffes couvertes d'une substance verdâtre. Akasha repoussa la goule vers ses comparses, et se retourna vers Elayne et Lina.*

- Evitez de m'approcher pendant le combat, car mes griffes sont extrêmement vénéneuses et il me serait difficilement supportable de vous avoir fait du mal ... Malheureusement, il m'est impossible de créer plus d'enfants de la mort, cela consumerait toute mon énergie et je ne pourrais plus vous être utile, mais je pense que mes 15 adorables merveilles seront suffisantes.

*Akasha se retourna vers ses goules et sans faire un seul geste celle-ci se regroupèrent et vinrent se mettre derrière elle.*

Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:09

* Comme à chaque fois qu'elle voyait ce spectacle, Lina eu un frisson de dégout et d'horreur. Elle pensait aux gens qu'avaient été ces cadavres et au fait qu'ils n'auraient jamais de sépultures à présent. Mais elle comprenait l'utilité d'une telle magie qu'elle avait vu utilisé par Freya.

Après avoir eu une petite pensée pour Sineha, Lina concentra son énergie comme son père l'avait appris à faire avant chaque combat. Elle allait devoir en faire usage avec parcimonie si elle ne voulait pas tout gaspiller en un sort ou deux.

Lina ouvrit ses yeux et les filles purent voir ses pupilles flamboyer. *

- Allons-y !

* Elles continuèrent dans le couloir qui descendait légèrement en pense douce jusqu'à aboutir dans une crypte dont personne ne voyait le fond. Là, Lina ne voyait quasiment rien tellement il faisait sombre. Mais elle pouvait sentir des présences tapis dans l'ombre, qui commençaient à avancer.

Sachant qu'il ne servait à rien de se dissimuler, Lina créa une grosse boule de feu entre ces mains qu'elle fit flotter au-dessus de sa tête. Elle eu juste le temps de créer un petit mur de feu devant elle avant qu'un vampire ne lui saute dessus. *

- Toi tu vas voir ce que tu va voir !

* Le vampire recula d'instinct devant les flammes. Elle dissipa le mur et commença à faire pleuvoir une pluie de boule de feu sur son ennemi.
A ses côtés, elle sentait qu'Elayne et Akasha faisaient face à d'autres créatures. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:59


*Surpris par la vitesse avec la quel Sinéha se déplaçait, les quartes vampires et Tadéus n'eurent pas beaucoup de liberté d'action. Le mage tenta de concentré de l'énergie dans la paume de sa main gauche mais l'assassin l'en empêcha presque instantanément en voulant lui trancher la mains avec l'une de ces dévil's nocturna blade.
Forcé d'esquiver, Tadéus dissipa l'énergie déjà concentré et fit une série de bond en arrière laissant le pauvre assassin aux griffes des quartes furies.
Un instant de silence s'installa dans l'antique hall de la demeure millénaire de Gédéon. Au centre de hall juste en face des deux escalier en arc de cercle, Sinéha lévitait grâce a un faible mais constant battement de ces ailes de pure énergie noir.
Face a lui les quartes vampires l'avaient encercler et semblait guetté le moindre moment pour lui sauté a la gorge.
Un peu en retrait Tadéus comme chacun des combattant reprenais sont souffle lentement, respiration par respiration.
Sinéha quand a lui était étrangement calme, sont rythme cardiaque semblait synchroniser au battement de ces ailes, lent, calme mais constant.
Après un moment qui semblait une éternité pour chacun l'assassin se décida enfin a passer a l'action.*

- Cinq contre un... C'est pas des masse équitable.. Sa aiderais si je mettais une mains dans le dos et que je fermais les yeux ?

* Enrager par la répliquer de l'humain, l'une des quatre vampire bondi en une fraction de seconde vers l'assassin. A cette instant un léger petit sourire en coin se dessina sous la cagoule de Sinéha.*

# Et un de moins...#

*Avec une vitesse et une précision diabolique, l'assassin pivota sur lui même effectuant ainsi une rotation de 135° et trancha en deux au niveau de l'abdomenla vampire, d'un simple revers de la main droite.
Alors que les deux parties du monstre se transformais lentement en cendre sans même encore avoir toucher le sol, une seconde des vampire bondis.
Celle qui était a présent face au dos de l'assassin.
Sans perdre sont calme Sinéha se dégagea facilement en quelque battement d'aile et se positionna face au demi cercle d'ennemi et Tadéus juste derrière se dernier.*

# Voila j'y vois déjà plus clair comme ça.#

- Ne céder pas a la provocation de cette humains mes sœur...Laisser le se fatiguer nous l'aurons comme un nouveau née une fois qu'il sera épuiser. De telle sort épuiserons rapidement un faible assassin comme lui...

* En réponse a la provocation de Tadéus, Sinéha accentua sont aura tout en faisant face aux vampires.*

- Si le combat ne dure que quelque seconde je ne serais pas épuiser. Et vu votre pathétique niveau dans quelque minute j'aurais rejoint mes alliés pour bottez les fesses de votre "maître".

- Nous verrons Humain...

* Sinéha donnait le change mais au fond de lui il s'avait très bien qu'il avait déjà presque totalement épuiser ces réserves d'énergie, il comptait en finir avec un seul assaut mais le tueur avait sous estimer la vitesse et les réflexes des créatures de la nuit.
Un rude combat l'attendais et pourtant Sinéha ne restait concentré que sur l'aura de Lina qu'il se devais de protéger.*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:21

*Elayne avait senti et entendu les vampires avant de les voir; mais il était trop tard pour donner l'alerte car déjà ils étaient sur elles. Ils devaient être 4 tout au plus. Mais n'ayant pas le temps de réfléchir, sortant ses crocs et ses griffes, Elayne se retrouva face à un ennemi. Feulant, ses pupilles se rétrécirent jusqu'à devenir deux fentes félines. Elle jeta rapidement un coup d'oeil à Lina, et vit que la petite se débrouillait bien et n'avait pas besoin de renfort pour le moment.

Profitant de ce bref instant d'inattention de la part de l'elfe-nosferatu, le vampire se jeta sur elle. Adroite et vive, elle avait déjà deux flèche d'argent dans ses mains et lui érafla les cotes. La chair de celui ci fondit en petite vapeur de fumé, ce qui eut pour effet de le faire reculer hors de porter des bras d'Elayne. Celle ci ne perdit pas une seconde, et tendant les mains devant elle en direction du vampire qui reculait s'écria:*


_ Darkmoon aiguillus!!


* Cela le paralysa de douleur tandis que les fléchettes d'énergie noire le piquait sur tout le corps. Elayne se jeta alors sur lui, pris sa tête entre ses mains, donna un grande rotation de celle ci autour du coup, et puisant dans ses ressources d'énergie, l'arracha du reste du corps. Sans attendre que le tronc s'affaisse sur le sol, elle envoya la tête dans les flammes que produisait Lina. C'est alors qu'une faim dévorante l'envahi. Sa vision se troubla, et son instinct de survie prenant le contrôle, elle se retrouva attirer par les battements de cœur, comme une abeille attirée par le miel. Petit à petit haletante elle s'approcha de Lina. Alors qu'elle se trouvait derrière celle ci, prête à sauter affamé sur le cou de sa victime, un frottement d'une cape sur le sol derrière son dos attira son attention. Alors, comme un chasseur qui ne veux pas partager sa proie, elle décocha deux flèches d'argent là ou aurait du se trouver le cœur de son concurrent, qui agonisa d'un râle avant de s'écrouler. Elayne fut alors libérée de l'envoutement sous lequel elle était, et s'horrifia de se qu'elle aurait commis si elle n'avait pas entendu l'envouteur se faufiler derrière son dos. Elle regarda ou en était ses compagnes. Akasha s'en était bien sortie, ses goules avait réduit en charpie son assaillant. Quand à Lina, elle venait de cesser sa pluie de boule de feu, s'apercevant que son adversaire était déjà réduit en cendre, ignorante de ce qui s'était joué dans son dos.

Soulagée, Elayne s'empara d'une poche de sang dans sa giberne, et bu goulument pour se rassurer.

Enfin repu, elle s'essuya de son avant-bras le sang qui perlait à ses lèvres, sous le regard dégoutté de Lina. Passant devant celle ci, elle dit:*

_ Continuons, ceci n'est qu'un début et Lenna nous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:45

*Elayne passa devant ses compagnes, et s'engagea plus loin dans la crypte. Elle n'avait pas besoin de la lueur projetée par la boule de lumière que maintenait Lina pour voir ce que recelait la pièce souterraine. Malgré sa transformation ses perception elfique était toujours intact, et même amplifiée. C'est donc d'un pas sûre qu'elle se dirigea vers le coté droit de la crypte car la était la seule autre sortie. Ce passage s'ouvrait sur un long corridor, aboutissant sur de gigantesque portes à double battant, ornées de diverses sculptures. Arrivée au seuil de celle ci la troupe s'arrêta. La salle était immense, éclairé de mille torches. Partout où les yeux se posaient on pouvait observer la luxure et la débauche. Au fond, l'on pouvait voir un immense fauteuil sur un piédestal. Dessus trônait un vampire entouré d'une aura puissante et maléfique. A ces pieds se trouvait Lenna, inconsciente et enchainé.*

_ Enfin vous voila, j'espère que mes fidèles ne vous ont pas trop importuné? *sourire sadique*

*A ces mots des dizaines de vampires surgirent de derrière les colonnes qui bordaient l'allée centrale menant au trône de Gédeon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation/Libre] Etoile diurne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflet du néant [Libre]
» Nouvelle Lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: