Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un départ peut en cacher un autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

un départ peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: un départ peut en cacher un autre   un départ peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:10

Voila maintenant plus d'un an et demi que je fais parti des wyrds. Il y a eu des hauts, des bas, des supers soirées bien annimées, des fous rires, des rencontres.

Mais voila tout comme ligth j'aurai préféré le dire IG a evil mais ça fait maintenant 2 voir 3 semaines que j'attends de le voir connecté, donc je laisse un message ici pour prévenir.

Cela va faire un bon moment qu'il n'y a quasiement plus personne de connecté dans la guilde, plus rien ne se passe, quand un membre est connecté il n'y a meme pas de "bonjour" ni meme de réponse quand on leur parle (sauf exeption bien entendu). Pour moi Guild Wars c'est avant tout un jeu où lorsque je me connecte c'est pour m'amuser et prendre du bon temps avec d'autres personnes et afin de prendre du plaisir sur le jeu, je me suis depuis 3 ou 4 semaines tourné vers le pvp (notamment le hoh) avec la guilde d'un copain irl. J'y ai retrouvé une ambiance, des gens sympa et souvent connecté. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter les wyrds pour les rejoindre.

Cependant je n'oublierai jamais tout ce qu'on a fait ensemble, je vous remercie pour tout mais vraiment là j'en pouvais plus des wyrds, marre de me connecté et de ne jamais voir personne. Il faut que j'aille voir ailleurs!

Sur ce je vous laisse, vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu a tous. Encore merci pour tout!







(Bon après tout ce n'est qu'un jeu jocolor )


Dernière édition par Xx Ronflex Xx [wyrd] le Ven 9 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

un départ peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: un départ peut en cacher un autre   un départ peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:45

Que dire...
Et bien je suis quand même triste de constaté votre départ à tout les deux Crying or Very sad

Même si je n'ai pas eu la chance de jouer beaucoup avec vous, je vais me sentir un peu seule maintenant.
Mais bon je vous souhaite bonne continuation à vous deux et j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser sur GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

un départ peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: un départ peut en cacher un autre   un départ peut en cacher un autre Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:58

Bonne continuation et au plaisir de te revoir.

Quand je tes rencontré tu n'etait haute que de trois pomme ... a y reflechir ces toujours le cas mais ton expérience en terme de jeu a atteins des sommet qui m'on largement depasser dans beaucoup de domaine. Tu es un joueur comme j'en es croise très très très rarement. Et excuser moi de t'avoir taquiner autant de temps.

Je ne tes rien apporter je tes juste montré une voie peut-etre pas toujours la meilleur mais celle que je jugais le mieux pour toi et je suis un peu fier de voir qu'aujourd'hui tu choisis tes propres vois.

Tout se que tu as acquis ces grâce a toi pas a moi, je n'es fait que t'accompagner au gré de nos sortie et a t'encourager a foncer en te montrant parfois comment tiré des leçon d'erreur que je te laissait faire.

J'espere que tu aura l'occasion un jour de faire ca pour quelqu'un et tu verra qu'au final on n'apprend rien a la personne qu'on assiste juste a sa "rise" a sa monté au pouvoir rien de plus a son ascension pour etre exacte ces se que je suis juste un témoin de ton évolution petit pokemon.

Tu sera toujours le bienvenu et en se qui conserne ton regret ... on peu toujours s'arranger tu sais.

Quoi qu'il en soit voila ton dernier ordre de wyrd. Devien le meilleur en pvp fait nous honneur et montre leur a tous de quoi un wyrd es capable je suis convaincu que tu en est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

un départ peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: un départ peut en cacher un autre   un départ peut en cacher un autre Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:14

Je suis contente que gw m'ai permis de te rencontrer "Ronflex".
Merci pour toutes ces heures qu'on a passé à jouer et pour ta bonne humeur.
Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

un départ peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: un départ peut en cacher un autre   un départ peut en cacher un autre Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:39

Encore un officier en moins, et en plus un des meilleurs Sad

Enfin bon, je suis heureux d'avoir pu vous connaitre toi et light, alors bonne continuation et si jamais vous avez besoin d'un elem n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un départ peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: un départ peut en cacher un autre   un départ peut en cacher un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un départ peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart
» Départ Ligth
» depart de dryst fall
» Une autre bière patron !
» petite balade de l'autre coter de la frontiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Centre politique.-
Sauter vers: