Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une autre bière patron !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Une autre bière  patron ! Empty
MessageSujet: Une autre bière patron !   Une autre bière  patron ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:05

Pfff me faudrait bien pas mal de bières pour encaisser des trucs du genre. Si vous avez un coup de gueule à faire entendre faites le ici !

Marre de l'hypocrisie !
Revenir en haut Aller en bas
Cithy Nia [Wyrd]

Cithy Nia [Wyrd]


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Squatte le hall de guilde

Une autre bière  patron ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre bière patron !   Une autre bière  patron ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:56

Ah ouai hein! Et puis y en a marre des lapins qui mange les gentils Moas! D'abord c'est le Moa qui devrait manger le lapin! De toutes façon le Moa court plus vite. Et puis pourquoi le Norn s'est ramener hein? C'est pas juste moi j'dit c'est pas juste. Marre d'avoir une aile en moins quand on tourne le dos. Non mais..



PS: Désolée pour ce "faux" coup de gueule mais je n'aime ni les engueules ni les ambiances tendus Crying or Very sad alors j'espère que mon message vous fera sourire car c'est bien la seule chose que je puisse faire... Et si tu le trouves déplacer par rapport au Topic n'hésite pas a le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Shona [FC]

Avatar Shona [FC]


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Elona

Une autre bière  patron ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre bière patron !   Une autre bière  patron ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:24

Je dis non à la suppression du message Very Happy Il me fait bien rire. Un lapin qui bouffe un Moa... Faut arrêter de craquer ! Et sinon j'ai un coup de gueule !
Pourquoi les gens ont des fois des noms aussi nul ! Genre => "Supper sayanPow" vous avez bien vue, Super avec deux "p" Jvous jure ! xD Des fois c'est à mourir de rire.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre bière  patron ! Empty
MessageSujet: Re: Une autre bière patron !   Une autre bière  patron ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre bière patron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un départ peut en cacher un autre
» petite balade de l'autre coter de la frontiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: