Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Requiem de l'éclaire argenté [Duo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:25

* Un silence lugubre commença à régner là où il y a quelques instants un combat titanesque se déroulait. Plus aucune personne sur ce plan ne ressentait l'aura d'Evil. Aucune personne à l'exception de Lady qui gardait où qu'il soit un lien unique avec lui. Bien loin de la dans un plan totalement isolé des autres, les deux rivaux était apparu. Un plan totalement constitué d'énergie verte. Un plan infini sans ciel et sans fond. Seul des rochers en lévitation disperser autant en bas qu'en haut que sur tous les cotés formaient la partie tangible de ce plan. L'horizon comme les abysses et le ciel étaient d'un vert clair. L'énergie restait constamment en mouvement comme de grand courant d'eau. C'était un spectacle magnifique. Les deux ennemi était apparu au centre d'un rocher plus gros que les autres. Dès leur arriver, Evil lâcha son ennemi et presque instantanément, le mage tendis les doigts de la main gauche pour ouvrir totalement la paume de sa main en direction de son ennemi. *

- Sombre soleil arcane Majeur !!!

* Une toute petite sphère d'énergie arcanique jaillit de la paume d'Evil. Le sort n'eut pas le temps de grossir qu'il explosait déjà sur le torse de Séphiroth. Le choc était si violent que le cauchemars fut projeté très rapidement en arrière. Le héros déchu traversa plusieurs rochers avant d'échouer finalement a l'intérieur d'un rocher situer 300 mètres plus loin. Evil avait le souffle cours et semblait à nouveau à bout de force. Malgré le combat qu'il menait le dernier prophète prenais le temps de contempler l'endroit où ses paires s'entrainaient.*

#J'aurais aimé venir ici pour la première fois dans d'autre circonstance... J'ai dépasser mes limites depuis bien trop longtemps... Je n'ai pas le choix.#

[20 ans plus tôt quelques part en kryte]

*Zack dans la fleur de l'age combattant trois curieux mages dans un endroit oublié de tous. Au fond d'un ancienne crypte du roi liche Zack encaissait les violents assauts de ses adversaires depuis bientôt plusieurs longues heures. Le prophète faisait de son mieux pour protéger a la fois sa vie et son disciple.*

- Laisse tomber stupide prophète tu ne pourra rien faire contre le retour du roi liche !

- Meurs et deviens l'un de nos esclaves ! Dévil's Nocturna !

*Zack d'un reflex fulgurant découpa la boule d'énergie maléfique d'un simple revers de Murasame.*

- Chien d'hérétique bientôt tu goutera au tranchant de la lame de notre maitre !

*Essoufflé, Zack restait en garde et gardais en joue ses adversaire. Sans se retourner, il s'adressa à son disciple.*

- Sort d'ici Hénagan... Je me charge de ses trois clown...

- Mais... Maître...

- Sort !!!... J'ai .. Je suis à bout.. Je tiendrais pas longtemps alors sort d'ici !

- Maître, vous aussi venez..

- Petit idiot.. Même si je n'ai plus rien je donnerais tout ! Il est hors de question que je renonce.. Hors de question que Ça.. Me batte.. Je veux juste que tu ne voies pas ce combat... Mais retiens ceci... Si un jour tu es dos au mur fonce et donne tout ce que tu as... Tout n'abandonne jamais...

[De retour dans le plan parallèle]

# Je donnerais tous ce que j'ai ... Même mon énergie vital si besoin est ! Je.. Je#

- Je ne me laisserais pas battre par toi !!!!!

* Soudain l'aura d'Evil s'enflamma, explosant par sa colère. Le maitre des Wyrd avait réussit à combiner son aura normal à l'aura arcanique malgré son stade avancé de fatigue. Les yeux d'Evil rayonnaient de la lumière arcane. Le sol sous ses pieds s'évaporait sous la chaleur. Les flammes s'entremêlait autour de la lame de Murasamer la rendant incandescente. Son aura actuel était largement au dessus de celle de Séphiroth. De son coter le cauchemars se relevais lentement, l'ancien héros était gravement bruler au niveau du torse ses blessures semblaient même le gêner pour respirer. Malgré ça, Séphiroth regardait la scène d'un air amuser. En une fraction de seconde, Séphiroth disparu. Evil se concentrais pour ressentir l'aura de ce dernier mais l'aura du mage était si puissante qu'elle troublait ses propres sens. Séphiroth réapparu juste en face du prophète et commença à l'attaquer très rapidement. Acculer par la violence et la rapidité des coups Evil reculais pas après pas.*

- Seul les forts choisissent, les faibles eux se contentent de subir... Fils de Strife nous allons savoir si tu est apte a choisir ton destin...

*Âpres cette dernier phrase de Séphiroth, Evil arrêtera de reculer et commençais à contre attaquer. Malgré sa nouvelle force, le maitre des wyrd n'était pas meilleur bretteur que Sephiroth. L'ancien héros maniait si bien sa lame et esquivait si bien qu'il ne reculais même pas d'un seul pas. Une danse mortelle alors s'engageait. Chacun esquivant ou bloquant les coups de l'autre et le premier à faire une erreur subirais toute la rage de l'autre. Bien vite chacun des deux adversaires amorçaient un coups circulaire en même temps. C'était l'un de ces grand coup pour décapiter son ennemi et en finir en une fois. Le choc entre les deux lames fut si violent et si intense qu'il en généra une onde de choc qui balaya tous les rochers dans un rayon de plusieurs centaines de mètre. Il ne restait plus que Evil face a Séphiroth, même le rocher où ils étaient avait volé en poussière. L' un et l'autre poussais de toute ses forces pour briser l'attaque de son adversaire. C'est alors qu'Evil lâchât de la main gauche la garde de Mursame pour poser la paume de sa main sur le dos de la lame du katana. Le cauchemars en souriait sachant qu'il allait facilement briser cette pression.*

-C'est vrai que toi tu sais déjà... A ce que j'ai pu comprendre tu fais partie des faibles vu que mon père t'as imposé ton destin, Ex Héros...

* L'expression du cauchemars changeais. Une haine sans limite bouillonnais dans son sang tendis qu'Evil souriait de son légendaire sourire en coin narquois. Alors que Séphiroth était sur le point de briser la garde d'Evil une lumière arcanique se mit a briller dans la paume de la main gauche du mage.*

-Sombre Soleil Arcane Supérieur !!!

*Une sphère arcanique jaillit de la paume de la mains gauche d'Evil. Elle brillait bien plus que la première. En une fraction de seconde et avant même d'avoir eu le temps de grossir, elle traversa Murasame et explosa au contact du torse de Séphiroth. L'ancien héros fut projeter par une explosion apocalyptique. Evil ne fut pas souffler par l'explosion de son propre sort et suivait du regard la trajectoire que suivait son adversaire. Ce dernier se retrouvait bien haut dans le ciel. Après quelques pirouettes dans une épaisse fumée noir, le cauchemars se rétablit et d'un simple revers de son long katana, il dissipa le nuage de fumée qui le dissimulait. Le torse aussi que le haut du ventre du cauchemars était très grièvement bruler, les lambeaux de chaire calciner se dispersais que crée du vent pendant ces mouvement. Dans une rage sanguinaire il fixais d'un regard haineux Evil qui était en contre bas.*

- Pas mal ... Pour un humain...

* Séphiroth déploya bien grand son aile de plume blanche se qui stoppa sa chute. D'un regard sadique le demi ange leva le bras droit en direction du ciel. Une étrange sphère d'énergie noir commença a s'y concentrer.*

-Je n'aurais jamais cru utiliser cette technique contre toi... Enfin.. Tu es bien le fils de ton père après tout...

* Tendis que le bras droit de Séphiroth s'abaissait lentement, l'ancien héros refermais le poing compressant ainsi la sphère d'énergie. De son coter Evil avait prit la pose de l'Omnislash. Murasame chargée de toute l'énergie dont le mage disposait, il s'élançait d'un bond en direction de son adversaire.*

-Heartless...

*Avec un regard de mépris indescriptible, Séphiroth referma sont poing et dissipa d'un coups sec la sphère d'énergie. Au même moment toute l'énergie d'Evil disparu. Elle jaillit de son corps et se dispersèrent d'un coups sous la forme d'une grosse bulle noirâtre d'énergie. Cette bulle était constituer de tout petit point lumineux comme des luciole qui était en faite l'énergie du mage. Cette énergie sous forme de bulle se dispersa d'un coup sec dans tout les directions sous les yeux ébahit d'Evil. Son aura ainsi que Murasame disparue comme évapora par enchantement.*

-Angel.

# Qu'es que... Comment a t'il pu ? Il faut que je me protège le temps que mon énergie revienne...#

*Evil fixait du regard ses mains où se tenait encore il y a quelques secondes Murasame. Encore poussé par l'élan de son bond, Evil balayait du regard ses mains et le ciel devant lui. Comme un simple humain se préparant à chuter sans comprendre le pourquoi. Séphiroth avait totalement disparu et le mage le cherchait activement du regard. Dans le silence infini de ce plan, on entendit un bruit sec suivit du son d'une goutte de liquide tomber lentement suivie de plusieurs de ses sœurs. Evil entendait bien se son, il provenait de son dos. Des gouttes de sang tombaient lentement depuis la pointe de Murasame qui traversait le torse d'Evil au niveau de son cœur. Ce dernier transperçait de part en part par la lame légendaire. Devant lui se tenait Séphiroth souriant d'un léger sourire satisfait. L'ancien héros tourna sa lame dans la plaie et Evil cracha une grosse quantité de sang. Les deux ennemis chutaient tout en se fixant du regard. Séphiroth grasse à son aile arrêta la chute et se posa lentement sur un rocher avec toujours son ennemi embroché sur sa lame. Une fois qu'Evil eu mit le pied à terre, son ennemi commença à parler d'un ton calme et juste.*

- Tu t'es bien battu... Ton père ainsi que Zack seraient fiers de toi. Aucun mortel ne peux survivre à cette attaque...Je l'ai crée dans le panthéon pour tuer ton père après ma défaite. Meurs en paix Hénagan Clad fils de Strife...

* D'un coups sec tout en se retournant Séphiroth retira sa lame. Alors qu'il avançait droit devant d'un pas lent son adversaire tombait à genoux avant de s'effondrer. Une marre de sang s'écoula à partir du torse d'Evil alors que son cœur s'arrêtait de battre. Sur le plan normal seule une personne perçue la mort d'Evil Clad, Maitre des Wyrd.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:36

* Jadak se releva et essuya un peu de sang qui coulait de sa lèvre. *

- Pas trop fâché qu'une simple copie te tiennes tête ?

- Bah ! Tu ne me tenais tête que parce que j'en avais envie.

- Ha ha. C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse pour ta faiblesse ?

* Lady envoya une autre vague d'énergie que son ennemi eu, cette fois, la présence d'esquiver. *

- Trop lente.

- Fureur du loup !

* Lady enchaina une autre attaque, plus puissante, alors que Jadak était encore en l'air. Il ne put esquiver et la prit de plein fouet. Il se releva, les habits en lambeaux, furieux. *

- Profites-en bien car c'était la dernière fois que tu me touchais.

* Le Séphironium fonça sur le lycan. Lady eut tout juste le temps de se jeter sur le côté mais son ennemi la percuta au niveau de l'épaule et elle perdit quelques poils au niveau de l'abdomen. Il était passé très très près. Dès ce moment là, Lady ne put plus passer à l'offensive. Son ennemi l'assaillait de toute part, et, même si elle se défendait bien, elle perdait peu à peu son endurance. Cela continua un long moment. Un long moment avant que Lady sentit son cœur poignardé. Elle avait senti la lame de Séphiroth plonger dans le cœur d'Evil. Le métal glacé avait ôté la vie de l'être qu'elle chérissait plus que tout au monde, plus que sa vie. *

# Non… C'est impossible… Il ne peut pas …. Non… #

* Des larmes coulaient sur les joues de la guerrière. Sentant le changement d'attitude de son adversaire, Jadak éclata de rire. *

- Je crois que grand frère en a fini avec ton mari… Rassures-toi tu vas le rejoindre tout de suite !

* Lady était prostrée à terre. Le Séphironium s'approcha d'elle, l'épée pointée vers son cœur, près à être transpercé. Il n'avait pas remarqué que les pupilles du lycan avaient changé de couleur. Leurs éclats étaient rouges sang. Alors qu'il s'apprêtait à en finir avec Lady, il sentit sa lame s'arrêter. Le lycan avait bloqué l'épée avec sa main. Il tenait la lame de Jadak entre ses doigts. Le lycan se releva, tenant toujours la lame de son ennemi, qui appuyait dessus de toutes ces forces. Lady parla d'une voix rauque qui n'était plus la sienne. *

- Cela fait plus de 1200 ans que je n'avais pas ressenti l'odeur d'une chair fraiche apeurée.

- Mais je n'ai pas peur !

- Ca va venir…

- Qui es-tu ?

- Je suis Fenrir.

* D'un geste précis et rapide, le démon trancha la main de son adversaire qui tenait encore sa lame. *

- Tu n'auras plus besoin de ça.

* Jadak hurla de douleur. Fenrir jeta Ragnarok un peu plus loin et se mit à quatre pattes. *

- J'ai l'impression d'avoir retrouvé mon corps de louveteau. Et j'ai fort faim…

* Une marre de sang s'était formée à terre. L'aura de Jadak explosa. Il ramassa l'épée à terre de sa main gauche et disparut en un clin d'œil. *

- Réunion !

* L'aura de Jadak était devenue identique à celle de Séphiroth. Fenrir entendit un murmure. *

- Octofrappe.

* Jadak enchaina un mouvement de 8 coups d'une puissance démesurée. Fenrir était désarmé. De ses pattes, il bloqua les cinq premiers coups mais pas les trois autres… Ayant plusieurs plaies ouvertes, le démon tituba jusqu'à sa prison d'acier et ramassa Ragnarok. Il se releva. *

- Je n'aime pas cette lame mais je vais quand même devoir me résoudre à l'utiliser.

* On aurait dit que Fenrir puisait de l'énergie de la lame. Après tout, son essence même était enfermée dans cette arme. Petit à petit, le sang de ses plaies se mit à coaguler et les hémorragies s'arrêtèrent. Jadak le regardait d'un air étonné. Durant les vingt minutes qui suivirent, Fenrir était sur ses gardes, en défense. La puissance et la vitesse de Jadak avaient fortement augmentées et ses attaques d'énergies étaient démesurées. Il n'était plus le même. Et Fenrir savait bien qu'il avait peu de chance de rivaliser avec lui dans l'état où il était. *

- Tu vas me payer ce que tu as fait à ma main !

* Fenrir se contenta de bloquer l'attaque, se concentrant pour soigner ses blessures les plus graves au fur et à mesure qu'il se faisait toucher. Il savait que bientôt son ennemi serait à cours d'énergie et là… Jadak enchainait les octofrappes et les vagues d'énergie quand il commença à s'essouffler.
A ce moment là, Fenrir fonça sur lui et lui planta la lame à travers le corps. Jadak n'avait pas eu le temps d'esquiver. Sa vitesse fulgurante ayant disparue d'un coup. Le loup bondit sur sa victime qui s'écroula sur le sol et lui arracha le bras gauche d'un coup de mâchoire. *

- Tu as vraiment un sale goût. Dommage.

* Fenrir se tourna vers Tark qui s'était caché à l'extérieur mais de façon à voir tout ce qui se passait. *

- Tu as peut-être meilleur gout toi...

* Fenrir disparut pour réapparaitre derrière Tark. Une voix ferme retentit alors dans l'esprit du démon. *

# Non ! #

* Le corps de Lady s'écroula à terre dans un grand fracas. Son armure était en lambeau et elle avait retrouvé son corps de femme. Elle avait encaissé beaucoup trop d'attaque de Jadak. Fenrir avait tout misé sur cette dernière attaque et heureusement qu'elle avait réussi. Elle était à terre, inconsciente. Ainsi, elle ne souffrait plus de la disparition de son amour. Tark, après s'être assuré qu'il ne risquait plus rien, prit la jeune femme par-dessus son épaule et l'éloigna. Il la posa plusieurs mètres plus loin et essaya de la réveiller. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:07

[???]

*Tombant dans un néant sans fin, Evil ferma les yeux attendant de se réveiller en outre monde ou il croyais se rendre. Étrangement, le sombre mage apparu dans une plaine verte, une plaine comme celle qu'il avait tant parcouru pendant son enfance. Tout autour de la plaine de grandes forets s'étendaient jusqu'au bord de la vallée. Un léger vent d'automne faisait vibrer lentement les feuilles des arbres. Tout semblait paisible et d'un calme paradisiaque. Evil semblait très étonner de l'endroit où il se trouvait, il se rappelait encore la froideur de la lame de Séphiroth lui transpercer le cœur. Intrigué , Evil inspecta son torse a la recherche d'une marque de la blessure mortel qu'il venait de recevoir. Evil avait beau chercher il ne vit et ne senti aucune marque. Inquiet le mage commença à balayer du regard tout ce qui l'entourait a la recherche d'éventuels indices sur ce qui lui arrivais. Soudain la foret ainsi que tout ce qui entourait le mage se mit a bruler de flamme noir. Le mage recula de quelque pas la où l'herbe ne s'enflammait pas encore. Les flammes commencèrent a se rassembler en une seul entité ne laissant derrière elle que de la terre calciner. Plus les flamme se concentraient plus l'entité prenait forme. Une fois toutes les flammes absorbées on put distinguer parfaitement un immense dragon fait entièrement de flamme noir. Ces dernières se solidifièrent pour former une sorte d'énergie noir opaque. Les deux yeux du dragon s'illuminèrent d'une lumière rouge écarlate. Deux grandes ailes de chaire se déployèrent et le dragon commença a s'envoler le sol tout se qui était calciner disparu et il ne resta plus que le petit morceau de verdure sur le quel Evil se tenais. Tout autour avait fait place a un néant venteux sans fin. Face a lui le dragon se maintenant en l'air grâce a ces réguliers battements d'aile. Evil soupira légèrement avant de lever les yeux en direction de ceux du dragon. D'un ton impatient et sévère l'humain s'adressa au dragon.*

- Murasame... Où suis-je ? Et que fait tu ici ?

* Le dragon hocha légèrement la tête sur le coter tout en souriant de tous ses crocs.*

- Tu es chez moi... Ton âme est actuellement dans ma prison...

-Alors qu'est-ce que je fais ici ?

- Vois tu je déteste plus que tout perdre face a se salopard de Masamune... Je serais prêt a tout pour gagner le moindre duel contre lui, sous nos forme original ou sous ces forme d'armes...

- Ça ne répond pas a ma question... ça m'apprend juste que tu es un gros lézard puéril et mauvais perdant...

*Murasame rit légèrement*

- Même face a moi tu continue a être arrogant... Sachant que je peux te retenir ici jusqu'à la fin des temps, tu reste néanmoins arrogant... Étrange petite créature j'ai une proposition a te faire... Ou plutôt un choix a te soumettre...

- Un choix ?

- Oui d'un coter la lumière...

* Au même moment une sphère d'énergie blanche, d'énergie divine apparu dans la paume de la mains gauche du dragon.*

- Qui symbolise le panthéon... Un repos mériter ou bientôt tout tes proche viendrons te rejoindre... Accepter la défaite et ne rester qu'un simple humain...

- Ou ?

- Ou bien devenir les ténèbres...

* Une seconde sphère d'énergie apparu dans la mains droite du dragon. Cette seconde sphère était noir et constituer d'énergie maléfique.*

- Qui quand a eux symbolise tes "véritables" origine...

*Un silence s'installa pendant que le mage semblait réfléchir.*

- Alors que choisit tu ? La rédemption ou te battre en assumant se que tu es vraiment ...

- Que suis-je vraiment ?

- Ça tu ne le sauras que si tu as le courage de le devenir...

* Tout en souriant le dragon tendis les deux bras pour que chacune des sphères soient a porté de main de l'humain. Sans plus attendre Evil posa la main sur la sphère noir. *

- Tu n'as pas intérêt a m'avoir menti lézard... car sinon cette prison ne protègera plus les hommes de ta colère... Elle Te protègera de ma colère...

[De retour dans le plan parallèle]

* Séphiroth d'un petit a-coup expulsa par effet centrifuge le sang d'Evil de sa lame. Une fois nettoyer, le cauchemars lâcha son arme qui disparu comme elle était apparue. L'ancien héros s'arrêta et prit le temps de contempler les merveilles du plan où il se trouvait. *

- C'est bien joli tout ça... Mais ça ne me dit pas comment sortir d'ici...

*Soudain Séphiroth entendit le bruit d'un battement de cœur. Le battement ne retentit qu'une fois mais ce bruit glaça le sang de Séphiroth qui semblait pétrifier de surprise. D'un mouvement lent Séphirorth tourna la tête en direction du cadavre de son ennemi.*

- Son cœur est bien arrêter pourtant...

* Le bruit de battement recommença le temps de deux battements de cœur que le cauchemars entendis parfaitement. Entendant cela, l'ancien héros se retourna complètement et avant d'un pas lent vers le cadavre.*

- C'est impossible.

* Enfin le cœur d'Evil se remit a battre régulièrement. La plaie qu'il avait au niveau du torse se referma et disparu comme si rien ne s'était passer. Le corps du mage reprit des couleurs malgré les grosse quantité de sang qu'il avais perdu. Séphiroth était devenu obnubilé par le bruit de battement de cœur, cela le terrifiait et l'énervais plus que tout. Le cauchemars baissa les yeux en direction de sa mains gauche. Dé qu'il posa ces yeux a cette endroit, Masamune apparu dans une lumière blanche aveuglante. Séphiroth releva les yeux en direction du cadavre d'Evil mais se dernier avais disparu. Avec lui le bruit de battement de cœur avait aussi disparu.*

-J'ignore comment tu as fait ça... Mais Tu aurais mieux fait de ne pas te relever. Cette fois ci je repartirais avec ta tête aussi laide soit-elle...

*Le calme et la concentration de Séphiroth fut interrompu par le bruit d'un battement d'aile. D'un aire hautain et supérieur le cauchemars se retourna d'un mouvement lent. L'expression du regard de Séphiroth changea au moment ou se dernier posa les yeux sur son adversaire. Face a lui se tenais dans les aire Evil. Mais totalement changer. Ces habit étaient les même malgré leur état de grand délabrement. La peau d'Evil était totalement recouverte d'écaille grise. Dans son dos deux grande aile d'écaille battait régulière pour maintenir le mage en l'aire. Seul le regard d'Evil n'avais pas changer au niveau de son visage qui lui aussi était recouvert d'écaille grise. Le gris des écailles était en faite plus argenter qu'autre choses. Une couleur assez proche de la platine. Son aura n'avais rien d'humaine et rien d'arcanique. Son aura était totalement unique et d'une force sans égale. Les rare impulsion qu'Evil n'arrivais pas a retenir se dégageais de façon circulaire et balayais tout dans un immense rayon. La couleur de son aura était elle aussi grise mais bientôt plus porter sur le noir. Les doigts d'Evil était prolonger par des griffes semblable a celle de Lady sous sa forme de Lycan. D'un regard étrangement calme Evil fixais Séphiroth.*

- Séphiroth...

*L'ancien héros était totalement déconcerter, il ne trouvais pas ces mots et semblais paralyser par l'aura de son ennemi.*

# Un Démonin ???? C'est totalement impossible... Masamune Est-il vraiment cela ?

- Son aura n'a rien de la notre mais son apparence... Je ne sais pas ce que c'est exactement.. Mais détruit le..

-Stupide bout de métal tu m'es encore une fois d'aucune aide...Quoi qu'il soit il va encore tâter de ton tranchant.#

- Murasame je présume ?

- Faux... C'est moi Séphiroth... Ni Murasame ni qui que se soit... C'est moi qui te tuerais !

- Ho car tu as une seconde peau , une jolie petite paire d'aile et une aura digne de ce nom tu as tout de suite des rêves démesurés ?

* Tout en affichant son sourire narquois, Séphiroth pointa du bout de sa lame son ennemi.*

-Si ta lame était aussi acérée que tes mots je ne me serais surement pas relevé...

* Evil tendis le bras droit latéralement sur le coté tandis que d'énormes éclairs noirs se concentraient tout autour de sa main. Au fur et a mesure qu'Evil se concentrais. Au bout d'un moment Murasame apparu et absorba tout les éclaire d'énergie noir. Étrangement la lame de Murasame avait changer de couleur. La lame était devenu noir comme les plus profond ténèbres. En moins d'une fraction de seconde Evil avait disparu de la perception de Séphiroth. Pour la première fois du combat le cauchemars recherchais du regard son adversaire.*

# Ces ailes lui donne une telle vitesse ces insensée... #

*Agacée Séphiroth dégagea une très grosse quantité d'énergie qui balaya toute la zone en une fraction de seconde. Pour se protéger,Evil décocha un revers gorger en énergie. Lorsque le mage se stoppa pour se protéger, Séphiroth pu le voir et contre attaqua en un instant. Le cauchemars apparu juste en face d'Evil et en une fraction de seconde Masamune s'abattit sur son ennemi.Une énorme flash énergétique illumina toute la zone au moment ou l'impact aurais du se produire.*

- Qu'est-ce que ?..

*Contre toute attente la lame de Séphiroth c'était arrêter a trente centimètre d'Evil. Comme stopper par une barrière invisible. De sont côter Evil n'était nullement surpris a l'instar de Séphiroth. Le mage tendis le bras gauche , la paume de la mains ouverte en direction de la tête de Séphiroth.*

- Soleil Noir Arcanique !!!

*Séphiroth disparu en un éclaire pour esquiver le sort qui alla exploser quelque kilomètre plus loin. La vitesse , la puissance et intensité du sort n'avais rien avoir avec ces version précédente. Celle ci semblait sans pitié. D'un mouvement brusque et très rapide Evil dirigea sa mains gauche encore ouverte en direction d'un rocher situer en contre bas.*

- Soleil Noir Arcanique !!!

*Le sort jaillit de la paume de la mains du mage mais se dernier fut trancher juste avant de toucher sa cible. Les deux partie du sort continuèrent leur chemin et finirent par exploser bien plus bas. Sur le rocher juste avant l'impact,Séphiroth était apparu. Evil avait anticiper ces déplacements avec une faciliter qui déconcertait son adversaire. L'ancien héros fixais du regard son ennemi se tenant dans les aire en contre haut du cauchemars.*

- Magnifique technique... Tu génères constamment un champ énergétique autour de toi.. Et toute aura inférieur a la tienne ne peux le traverser... Magnifique bouclier...

*Séphiroth leva le bras doit tout en continuant a fixer du regard son ennemi curieusement immobile.*

- J'ignore d'où te viens autant de pouvoir mais je sais comment te l'ôter !

*Dans le creux de la main de Séphiroth était apparu une sphère d'énergie noir. *

-Heartless.. Angel !!!

*D'un mouvement brusque, Séphiroth baissa sont bras tout en refermant le poing ce qui dissipa d'un coup sec la sphère d'énergie. Séphiroth regarda son adversaire avec un sourire enfantin. Il semblait attendre que l'énergie de ce dernier disparaisse comme précédemment. Le sourire du cauchemars disparu bien vite voyant que rien ne se passais.*

- Comment peux- tu ?... C'est impossible.

*Une nouvelle fois Séphiroth leva le bras droit en l'aire et une nouvelle sphère d'énergie noir apparue. *

- Heartless Angel !

* Une seconde fois le bras du cauchemars s'abattit en dispersant la sphère d'énergie et une nouvelle fois rien ne se passa. Séphiroth n'en croyais pas ces yeux et était totalement terrifier par le spectacle qu'il avais sous les yeux. En contre haut Evil était immobile, le mage se contentais de maintenir sa position par une battement d'aile régulier. Voyant que son ennemi ne savait plus quoi faire le mage s'adressa a lui d'une voix enjouer.*

- Tu as fini de t'amuser ? On peux reprendre le combat ?

# Comment peux-t-il ??? Je sent pourtant de l'énergie se disperser a chaque coups... Il aurais tellement d'énergie que cela ne changerais rien ? Je peux accentuer mon aura pour transpercée son bouclier mais avec une telle vitesse il me dominera facilement a l'épée....Il ne me reste plus que ca a faire... Il ne pourra rien faire contre ça...#

- Voici mon arcane suprême ! Ton père a pu m'empêche de le lancer... Mais toi en sera tu capable ?

* Tout en riant a gorge déployer, Séphiroth tendis son bras droit légèrement en arrière. Le demi ange commença alors a s'élever lentement dans les aire grâce a sont unique aile blanche. Dans le creux de sa main droit une sphère d'énergie solaire commençait a grandir. En très peu de temps, Séphiroth avait atteins une altitude plus élever que celle d'Evil. La sphère d'énergie quand a elle était devenu bien plus grande que Séphiroth. Elle n'arrêtais pas de grandir. Au bout que quelque instant on ne voyait plus quelle. Elle était devenu aussi grosse qu'un tout petit soleil. Séphiroth s'arrêta de rire et baissa les yeux pour voir son ennemi.*

- Dans quelque instant se soleil aura atteins la taille d'un quart de soleil... Ces le maximum que je peux le faire grandir... A ce moment la je le ferais exploser et il emportera tout avec lui ... Tout toi y compris !

* Avec un aire très sérieux Evil saisit la garde de Murasame a deux mains. Le mage comprenais l'ampleur du sort de Séphiroth. Il réalisait totalement son potentiel destructeur. Avec un regard déterminer, Evil prit la position de l'omnislash.*

- L'omnislash ? Tu veux rire je peux bloquer ta pale copie avec un seul bras et sans trop me fatiguer !

# Se regard... Le même que celui que son père avait avant qu'il ne me tue dans les même circonstance.... Cela ne se reproduira pas !#

*D'un battement puissant d'aile le mage fut propulser a très grande vitesse en direction de son ennemi. Dans un effort surhumain Evil lança sa lame en direction de son ennemi. A mi parcoure sans étonnement la lame disparu. Une multitude de copie éthéré de la lame apparurent une partout autour de Séphiroth. Ces copie était étrangement constituer d'énergie noir. Se dernier d'un bref regard compta le nombre de lame.*

# Sept... Dix... Quinze... Septante-sept ? Serais-se possible ? Un Omnislash originel ? #

- Bien je vois que tu sais enfin exécuter cette attaque correctement... Mais je connais parfaitement l'Omnislash original.

* Evil apparu devant la premier lame et la saisit. En une fraction de seconde le mage attaque Séphiroth. Le cauchemars bloqua le coups sans aucune difficulté. Au même moment la lame d'Evil brilla brièvement au même moment l'une des lame éthéré disparu. la puissance de la lame d'Evil doubla et sans reculer il frappa une seconde. Après le second impact, une seconde lame disparu et la lame d'Evil brilla a nouveau mais cette fois ci plus fort que la première fois. *

- Ce n'est pas l'original... C'est une variante pauvre idiot ! Omnislash !!!

*Evil continua a frapper encore et encore. A chaque coups un lame disparaissait et celle qu'il tenais doublais de puissant en brillant de plus en plus fort.*

# Comment... Il fusionne les lames sans les toucher ? Il ne perd donc aucun temps entre les frappe... Sa lui donne trop de vitesse.. je n'arriverais bientôt plus a ...#

* Bien vite Séphiroth fut acculé par la vitesse et la force des coups. Au bout du trente et unième coups, la garde de Séphiroth vola en éclat et l'ancien héros commença à encaisser coups après coups... Quarante six coups asséner au cauchemars. Le corps de Séphiroth était en lambeau. Il était proche de perdre conscience et il perdrais totalement le contrôle de son sort qui était arriver a maturité. Après avoir donner le dernier coups, Murasame repris son apparence normale et sa version éthéré brillante disparu. Evil tendis son bras gauche en direction du soleil et se dernier se stabilisa instantanément. En même temps Evil transperça l'épaule gauche de Séphiroth avec Murasame dans le but de l'empêcher de tomber. Sous la douleur le cauchemars lâcha son arme qui disparu. Crachant légèrement du sang, Séphiroth redressa la tête pour fixer Evil.*

- Qu'attend tu ?

*Le regard d'Evil redevins normal et tendis que ces ailes battais régulière dans son dos, le mage s'adressa a l'ancien héros d'un ton sévère.*

- De deux choses l'une... Un J'ai compris le principe du séphiroticum... Tu t'incarne dans une hôte consentant, mais une fois que ton âme est attacher a un nouveau corps, ta résistance dépend de celle de l'hôte. Si tu meurs une fois dans cet état, ton âme est détruite mais tu est si hautain que tu crois que personne ne pourrais te battre c'est pour ca que tu prend autant de risque... De deux tu es vaincu si je libère l'énergie de ta supernova tu en mourras... Répond a mes question et je te laisserais fuir pathétiquement au panthéon.

* Séphiroth rit légèrement tout en crachant du sang.*

-Ha ha.. Tu veux récupérer ton ami ces juste pour ca que je suis encore vivant la... Alors écoute bien je t'accorde la réponses a une et une seul de tes questions. C'est a prendre ou a laisser...

* Evil sembla hésiter quelque instant.*

- Dis moi tout se que tu sais sur mon père...

*Séphiroth sourit avant de répondre.*

- Très bon choix de mot... Ton père et moi sommes tous deux originaire du royaume d'Orr. Nous étions les meilleurs bretteur et nous avons été les premier humain a être tolérer comme gardien pour Masamune et Murasame depuis des dizaine de siècle. C'était mon meilleur ami... Mon frère d'arme. J'étais meilleur que lui a l'époque je le surpassais dans tout les domaines... Nous avons sauver se monde des dizaines et des dizaines de fois. Un jour j'ai commencer a inspiré la peur aux hommes. Ton père aussi mais beaucoup moins que moi. Il le vivait bien mieux que moi aussi. Un jour j'ai trouver Jenova et j'ai décider de me venger de l'ingratitude des hommes... Je voulais tout détruire et tout créer... Crée a mon image pour que je ne soit plus jamais rejeter...

*Séphiroth marqua un léger temps de pause avant de reprendre.*

-Il a été le seul a essayer de m'arrêter... Je le dominais... Mais lorsque j'ai préparer ma supernova, il a... Il exécuter comme toi un Omnislash...Le tien était puissant mais ... Ce n'est en rien comparable avec celui qui ma couter la vie a l'époque... Chacun de ces coups aurais pu détruire le monde... Je ne sais pas d'où lui venait cette puissance mais je sais qu'il n'es ni en outre monde ni au panthéon... Il est toujours vivant sur le monde des hommes.

- Où est-t-il ?

* Le cauchemars rit légèrement tout en crachant du sang.*

- He he... Ça c'est une autre question... j'avais dit une seul... Maintenant je m'en vais... Séphiroticum... Scellage multiple.

* Les sceaux du séphiroticum apparurent sous le regard de glace d'Evil.*

-Scellage des sceaux Malkut A Kether

*Les sceau un a un se refermais peu a peu Séphiroth faisait place a Zack. Avant de totalement disparaitre, Séphiroth s'adresse une dernière fois a Evil.*

- Sache fils de Strif que je n'en resterais pas la... Je ne serais jamais un simple souvenir....

*Une fois ces dernier mot prononcer le reste de Séphiroth disparu emporter par un nuage de plume blanche. Une fois le nuage de plume dissiper, Zack réapparu. Le jeune prophète hurla de douleur et Evil inquiet retira sa lame de l'épaule de son amis avant de le prendre dans ces bras. Avance d'attraper Zack, Evil avait lâcher Murasame qui disparu comme d'ordinaire, le mage avait aussi relâcher son contrôle sur la supernova qui commença a exploser. Une fois Zack attraper, Evil leva la tête vers le ciel.*

- Vesta ! Transfère nous tout de suite !!!

*Les flamme de la supernova se propageais a une vitesse inimaginable. Elle montais très vite et evil du commencer a s'élever tout en tenant Zack dans ces bras.*

- Aura incorrect... Seul le prophète Hénagan Clad est autoriser a sortir de cette zone...

*Tout en fuyant les flammes a tire d'aile Evil s'adressait a Vesta.*

- Vesta ! Ces moi Hénagan !

- Aura incorrect... Aura non répertorier... Aura différente de celle d'Hénagan Clad.

# Merde ces vrai... Sous cette forme mon aura est différente... Si on sort pas très vite... Rhaaa Il faut que je redevienne humain !#

* Tout en s'enfuyant, Evil fermit les yeux et semblait se concentré.*

# Il faut... Je ne veux pas qu'il meurt encore une ... Je ne veux pas échouer cette fois !!!!#

*Un flash de lumière argenter emmena d'Evil. Une fois la lumière dissiper, Evil était redevenu normal. Et sans sa paire d'aile pour le maintenir en l'aire, Evil et Zack commencèrent a chuter vers une mort certaine. *

- Vesta !!!!! Maintenant !!!

* Juste avant d'être happer par la mer de flamme, le duo disparu.*

[Salle d'entrainement souterraine de vestales Arcana]

* Une puissante lumière verte illumina la salle avant qu'Evil et Zack apparurent. Les deux homme tombèrent avec une vitesse incroyable. Evil se tourna pour encaisser le choc a la place de Zack. Les habit des deux amis était légèrement roussi et un halo de fumé les entourais comme si il sortais de l'enfer. Après l'impacte du sol, Evil lâcha Zack qui roula légèrement sur le coter pour finir dos au sol. Les deux prophète était coucher a terre et semblait fixer le plafond. Leur souffle était cours et chacun semblait essayer de récupérer. Evil sembla chercher Zack du bout des doigts étant trop faible pour tourner la tête. Finalement le mage saisit la manche droite d' Zack. Des larme commençais a couleur le long des joue d'Evil.*

-Tu... Tu est vivant..?

* Souriant Zack répondit.*

- .. Oui mais il me faudra du temps pour retrouver totalement la mémoire...

*Soulager Evil perdit conscience avant que Zack n'en face de même.*


Dernière édition par Evil Clad [wyrd] le Lun 21 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:25

* Quelques heures plus tard, Lady se réveilla. Elle avait mal partout. Elle eut une quinte de toux et cracha du sang avant de se relever.
Soudain, elle pensa à Evil. Elle courut vers la salle où Evil avait combattu Sephiroth, suivi de Tark et repassa près du corps de Jadak mutilé… Elle sentait l'aura de son mari à nouveau. Elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais il n'était pas mort. Son aura avait juste… changé.
Il était là. Soulagée, elle se précipité sur son corps évanoui et le prit dans ses bras en pleurant. Elle se mit à lui murmurer des choses à l'oreille. Elle ne fit même pas attention à l'autre corps qui était près d'eux. Tark, lui, alla voir de quoi il en retournait. L'inconnu avait une méchante entaille à l'épaule et il essaya de stopper l'hémorragie mais il avait perdu beaucoup trop de sang.
Evil commença à se réveiller et demanda comment aller Zack. *

- Zack? C'est lui ?

* Lady laissa Evil se relever et alla voir Zack. C'était la première fois qu'elle le voyait. Il était comme la photo qu'elle avait vu, si ce n'est qu'il ne souriait pas.

- Vesta ! On a besoin de toi ! On doit aller à l'infirmerie !

- Je vous envoie des Golems.

- Et met Jadak en prison aussi. Qu'il ne puisse pas s'échapper.

* Aussitôt dit, aussitôt fait. Des Golems arrivèrent avec des civières pour Zack et Evil. Lady les suivit, soutenue par Tark. Deux autres golems prirent Jadak pour l'emmener dans les profondeurs de la cité. Arrivée à l'infirmerie, Lady fut surprise par toute la technologie qu'elle y vit. Elle fut allongée sur un lit de plantes et sentit son corps s'engourdir tandis qu'une douce chaleur le traversait. Elle s'endormit peu après. *

- Merci Vesta.

* Pendant ce temps là, des acolytes de Jadak combattaient les Golems chargés de conduire Jadak en prison. Vesta ne le remarqua pas, tant elle était occupée à réveiller la cité. Ils prirent le corps de Jadak inconscient et furent rejoint par d'autres brigands. Ces derniers arboraient un air de triomphe. Ils tenaient dans leur main le fameux ouvrage qu'ils étaient venus chercher: Le Sephiroticum. *

- Sortons de là maintenant avant qu'on nous remarque !

* La cité était en effervescence. Vesta avait enclenché le système de construction des Golems. Les Asura avaient laissé des plans afin d'en reconstruire en cas de besoin. Une gigantesque usine s'était mise en marche. De vielles parties de la cité étaient éclairées et chauffées afin d'accueillir de futurs prophètes de la flamme arcane. De plus, elle surveillait le bon déroulement des soins donnés aux trois blessés. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:33

[Dans l'infirmerie]

*De curieux éléments, comme des bras de golem sortirent du plafond avant de descendre lentement en direction des trois patients. Une fois arrivé à 20 cm de leur visage, le bras se stoppa et un curieux rayon bleu en jaillit. Le rayon balaya le corps de chacun des blessés. Ensuite les bras se rétractèrent et disparurent d'où ils étaient venus. A part les gémissements de douleur des blessé aucun autre son ne se faisait entendre dans la pièce. Au bout d'un court moment la voix de Vesta commença à résonner dans l'infirmerie.*

- Sujet numéro un... Hénagan Clad... État instable. Source de mana non identifiée... Infection énergétique de type 1... Multiples fractures... Multiples entailles sévères sur le torse, avant bras ... Rythme cardiaque... Inexistant... Analyse du sang en cours.

- Sujet numéro deux... Zack Xine... État instable. Infection énergétique de type 1... Entaille mortelle au niveau de l'omoplate gauche.. Hémorragie interne détecté... Multiples fractures... Onde cérébrale discontinues...

- Sujet numéro trois... Humain, sexe féminin... Nom inconnu. État instable. Infection énergétique de type 2... Entailles sévères réparties sur tout le corps.... Multiples fractures au niveau de la colonne vertébrale , de la boite crânienne et au niveau des membres.... Warning détection de virus dangereux... Lycanthropie.. Warning détection d'activités énergétiques de la patiente... Régénération lycanthrope en activité...

* Pendant un cours moment Vesta ne rajouta aucun mot.*

- Commencement du traitement pour les trois patients.

* Les bras ressortirent de nouveau du plafond accompagner d'autre. Chacun s'affairant au soin des trois blesser. Pendant ce temps là, les trois jeunes prophètes assistaient à la scène de l'autre coter de la salle, dans la salle d'observation de l'infirmerie de laquelle on pouvait voir toute l'activité de l'infirmerie à travers une grand vitre.*

[Tark]

- J'ai pas tout compris de ce qu'a dit Vesta...

[Gin]

-Le contraire m'aurais étonner... Elle a juste donne leur état et semble à présent les soigner

[Erak]

- Je n'ai jamais vu de telle magie avant... C'est si diffèrent de ce qu'on connait...

[Gin]

-Même les asuras ne sont pas a ce stade la... C'est quoi cette cité de dingue.

[Vesta]

- Vous etês ici dans la cité des prophètes.. Et ce que vous appelez "magie" je l'appelle Technologie stupide bookah

*Les semaines passèrent. Gin et ses deux amis aidèrent du mieux qu'ils pouvaient Vesta a restaurer la cité. Au bout de la troisième semaine Evil se réveilla seul a l'infirmerie. Le mage ouvra les yeux lentement et regarda péniblement autour de lui. Toutes ses blessures était soignées, son aura était comme avant mais son cœur ne battait toujours pas. Le mage se releva avec difficulté. Une fois assis Vesta s'adressa a lui.*

- Bonjour Hénagan... Tu n'es pas encore totalement soigné. Et.. Une chose me préoccupe. Reste encore ici quelques jours le temps que je finisse mes analyses.

*Evil leva lentement le bras droit pour se masser le front avec la main, comme un matin d'une soirée bien trop arrosée. Après avoir reprit un semblant d'esprit le mage se leva arrachant ainsi tous les fils le reliant au cristal à coter de son lit. Le mage titubait et semblait avoir du mal a tenir debout.*

- Vesta.. Où est Zack et ma femme ?

* Vesta soupira légèrement avant de répondre.*

- Tous les deux sont a la bibliothèque principal. Zack a totalement recouvert la mémoire grâce aux ouvrages conserver la bas, votre femme quand a elle semble être très curieuse et lit tout se qu'elle trouve. Ils vont bien recouche-toi.. Tu es..

*D'un aire sombre Evil fixa la porte.*

- Je ne suis plus humain.. Je sais. j'ignore ce que je suis mais je vais bien. Et ne t'inquiète pas pour mon cœur... Apparemment je n'en ai réellement plus besoin maintenant. Apporte moi des vêtements a ma taille je ne vais pas me balader à poil dans tes couloirs.

*Quelques instants après, des vêtements de la taille d'Evil sortirent du lit où ils étaient couchés. Une tenue de prophète flambant neuve, noir. Avec un léger sourire au coin du visage, Evil s'habilla.*

# Qu'il est bon de remettre cette tenue ici... Je me sent enfin chez moi.#

*Une fois décent, Evil sorti de l'infirmerie et se dirigea vers la bibliothèque. Sur place il vit sa femme assise sur une table avec le nez plongée dans un gros livre, en face d'elle Zack assis sur une chaise en train de discuter avec.*

[Zack]

- Et à ce moment la, tu vois il s'est jeté sur la grosse brute alors qu'il était haut comme trois pomme... Le pire c'est que la brute en question c'était le contacte qu'on attendais ! Me voila en terrain ennemi avec Hénagan sous mon bras, sans plus aucun contact pour quitter la ville et avec en prime la garde au trousse car en se jetant sur la brute il avait bousculer un noble...

*Zack et Lady éclatèrent de rire. Tout en riant Zack aperçu Evil a l'entrée de la bibliothèque.*

- Tiens il est réveillé...On continuera de discuter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:24

- Ah enfin ! On peut dire que tu as dormi longtemps !

* Lady allait se jeter sur Evil, quand elle se ravisa soudain, et se blottit doucement dans ses bras. Elle lui murmura : *

- Tu m'as manqué…

* La jeune femme entraina son mari dans la pièce et l'installa bien au chaud dans un fauteuil. Elle reprit sa place sur la table. *

- Si Vesta t'as laissé sortir c'est que tu vas mieux non ? Zack m'a raconté plein de choses te concernant. T'as commencé très jeune à faire les quatre cents coups à ce que je vois. Mais contrairement à maintenant, la chance ne souriait pas au "Grand Evil".

* Tout en parlant, Lady scrutait le mage de la tête au pied. Il avait l'air en forme et cela la soulagea. *

- Bon trêve de bavardage. Que s'est-il passé avec Sephiroth ? A un moment, j'ai cru que tu étais mort…
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:45

*Evil hocha la tête sur le coter et tout en fixant le sol, le mage ferma les yeux. Une fois les yeux fermer, les parole de Lady résonnèrent et des images de Sephiroth apparurent comme des flashs dans l'esprit du mage. Soudain Evil ressenti la douleur qui avait arrêter son cœur lui transpercer de nouveau le torse.*

- Je l'ai... été... Ou je le suis encore enfin plus ou moins...

*Evil ouvrit les yeux et fixa du regard sa main droite qu'il ouvrait et fermait par intermittence comme si il ne reconnaissaient plus sont propre corps.*

[Zack]

- Ton cœur ne bat plus n'est-ce pas ?

[Evil]

- Oui Il ces totalement arrêter depuis qu'il a été transpercer par Masamune... Après ca je me suis retrouver dans l'esprit de Murasame. La il ma proposer de renoncer ou de combattre, quand je suis revenu a moi je n'était plus...

*Evil ne continua pas sa phrase et un silence sembla s'installer.*

[Zack]

*Le prophète leva les yeux en direction d'un des multiple cristal vert incruster dans le plafond.*

-Vesta tu peux nous montré des images du combat entre Hénagan et Séphiroth ?

[Vesta]

-Négatif, tout mes récepteur vidéo on été détruit dé leur arriver dans le plan secondaire. Seul mes capteur énergétique on put suivre le combat. Je peux seulement vous donner les donné énergétique que j'ai enregistré... Désoler.

*Une plaque de verre transparente jaillit lentement du milieu de la table et une fois assez haute le mécanisme s'arrêta, quelques seconde plus tard des chiffres et des lettres apparurent a l'intérieur du verre.*

Donnée salle d'entrainement souterraine 1:

Femme Humain: 120 000 Ue
Homme Humain: 220 000 Ue

Lycan: 180 000 Ue
Lycan Possédée par entité inconnue: 320 000 Ue

Donnée salle d'entrainement Souterraine 2:

Hénagan Clad : 300 000 Ue
Séphiroth : 380 000 Ue

Hénagan Clad Aura arcanique libérée: 380 000 Ue
Séphiroth seconde analyse : 500 000 Ue

Donnée Salle d'entrainement du plan parallèle:

Après une heur de combat:

Séphiroth: 500 000 Ue
Hénagan Clad : 0 Ue

Parasitage détecter, capteur endommager, donnée suivante illogique.

[Zack]

*Le prophète n'en croyais pas ces yeux, une expression de terreur et de stupéfaction état présente en même temps sur son visage.*

- 500 000 unité ???? Encore 100 000 unité de plus et mon corps implosait... La puissance de se taré au cheveux argenté est démesuré...

* Zack se retourna vers Lady avec un grand sourire au lèvres.*

- 180 000 Unité pas mal... Exceptionnel même pour une guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:22

* Quand Evil confirma que son coeur ne battait plus, Lady s'était glissé derrière lui et passa ses bras autour du cou de son amant. Elle posa sa main droite sur le coeur d'Evil. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle aimait bien se mettre ainsi pendant qu'Evil lisait un livre. Sentir son coeur battre l'avait toujours rassuré. Sauf aujourd'hui... Elle l'embrassa dans la nuque et lu les données de Vesta. *

- Comment ça "même pour une guerrière"?? Bien sur que je suis exceptionnelle! Mais au fait j'ai 180 000 quoi ? C'est quoi des "Ue"?

- Ce sont des Unités Energétique, lui répondit Zack. Regarde.

* En s'adressant à Vesta *

- Peux-tu nous afficher les données relatives aux ue ?

- Bien entendu.

* Les données de la plaque de verre s'effacèrent pour en laisser apparaitre de nouvelles. *

UE: Unité Energétique, unité de mesure de l'aura de toutes structures existantes.

Rocher = 1 Ue
Humain = 20 Ue

Répartition par Classe:

Classe E = 200 Ue
Classe D = 500 Ue
Classe C = 1 000 Ue
Classe B = 5 000 Ue
Classe A = 20 000 Ue
Classe S = 100 000 Ue

[Lady]

- D'accord je comprend mieux. Mais... comment ça se fait que tu as survécu contre Séphiroth avec 0 Ue ??
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:50

*Evil analysa attentivement les données, pendant que Lady lisait les information sur l'Ue, le mage réfléchissait sur le combat qu'il avait livré.*

- Vesta qu'est-ce que tu entend par données "illogiques" ?

- Mes capteurs ont envoyer encore beaucoup de donnée peu de temps après ta mort, mais ces données sont ... Physiquement impossible. Mes capteurs ont enregistré une aura impossible a décrire sur sa nature mes capteur l'identifiait a la fois comme divine et maléfique. Or depuis le début de la création toute énergie divine allié a une énergie maléfique n'as crée que annihilation rien ne peux faire coexister ces deux énergies.

-En oubliant ce facteur les mesures que tu as reçue était de combien ?

* De nouvelle information apparurent a l'intérieur du verre.*

Mesure sans prendre en compte facteur illogique:

-Entité inconnue: 600 000 Ue

Pique de puissance détecter juste avant la disparition de Sephiroth, ces piques sont en corrélation avec l'utilisation de technique surpuissante

- Sephiroth, utilisant la super nova: 750 000 Ue
- Entité inconnue, technique inconnue: 1 200 000 Ue

Pique de puissance enregistré entre 1h47minute38 seconde et 1H54minute 49seconde.

[Zack]

*Un long silence s'installa pendant que chacun analysait les données, chacun semblait être songeur devant de telle révélation, au bout d'un long moment Zack prit la parole.*

-1 200 000 Ue... C'est possible de telle mesure ? Tes sur que tes capteur n'ont pas été sévèrement endommager ?

[Evil]

- Non ces donnés sont exacte, cette entité inconnue c'était moi, mais sans être moi... Ou en est l'analyse de mon sang Vesta ?

- Analyse terminée: analyse impossible, présence de sang humain avec une multitude d'élément inconnu.

*Evil fixa un petit moment la table devant la quel il était assis, il semblait totalement perdu dans ces pensée, au bout de plusieurs minute, le sombre mage releva la tête et reprit la parole.*

- Quand je me suis réveillé, après ma mort c'était... Différent, j'avais une grande paire d'aile de chair et tout mon corps était recouvert d'écaille de dragon grise, enfin plutôt argenter. Mon corps était bien plus rapide, fort et résistant, je débordais d'énergie comme je n'aurais jamais cru ca possible... J'ignore se que j'étais a se moment la mais au dernier moment j'ai pu reprendre cette forme et nous sauver Zack et moi de l'explosion de la super nova. Je ne pense pas être capable de me transformer en cette choses... Mais on dois trouver quelques choses dans toute les note de la cité concernant cela.

*Evil fit une courte pause avant de reprendre.*

- Lady toi qui a lu beaucoup cette description ne t'évoque rien ? Vesta et toi Zack vous non plus sa ne vous fait pensez a rein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:35

- Je ne pense pas avoir déjà entendu parler d'une telle chose...

[Zack]

- Moi non plus à vrai dire.

[Vesta]

- Une telle description apparait dans le livre "Bestiaires Fantastique".

* La page du livre mentionné apparut sur la plaque de verre. On pouvait voir une créature de fore humanoïde, avec d'immenses ailes de chaire dans le dos. La peau était recouvertes d'écailles grises. C'était la même description donnée par Evil. En dessous-de l'illustration, on pouvait lire "Démon mangeur de chaire humaine." *

[Lady]

* Un peu horrifiée par l'image. *

- Tu n'as pas d'autres détails ? Un nom ?

- Non je suis désolée.

- Je veux pas critiquer mais ce livre n'a pas l'air d'être une grande référence... On devrait peut-être demander à Matusalem ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:00

* Evil soupira légèrement, avant de sourire. Son sourire était rempli d'un sentiment de paix et de bien être. *

- Même si le vieux savais quelque choses il ne dirais rien... Il connais très bien mes origines, mon père et beaucoup de choses me concernant, mais il ne ma jamais rien dit. Mon combat avec Séphiroth me la bien fait comprendre.

* Evil se leva de sa chaise.*

- Zack je vais contacter l'académie que j'ai construite pour transféré les élèves ici. Puis Raya et moi repartirons j'ai des responsabilités que je ne peux fuir éternellement... Toute fois, je peux encore m'accorder un petit congé de quelques jours...

*Le mage déchira la manche gauche de sa tunique et sen servit comme bandeau. Le sombre mage referma les yeux une nouvelle fois et redevins aveugle. Dé qu'il eu fermé ces yeux l'aura d'Evil diminua de moitié. Une expression de tristesse apparu sur le reste du visage du mage.*

- Mon aura ne blesses pas des personnes de votre niveau, mais les enfants qui vont arrivé ne survivrais pas a un telle choc. Je vous retrouve dans la cours principale.

*Lady voulu se lever pour rejoindre son mari mais Zack lui attrapa la main. Et d'un ton calme il s'adressa a la jeune femme.*

- Ne t'inquiète pas, il a juste besoin d'être un peu seul. Ça dois être très dure pour lui de se priver d'une des rare choses qui le rend heureux. Ce le faite de ne plus te voir qui le met dans un état pareil alors le rejoindre quand il se prive délibérément de ton image... Ce serais un véritable supplice et je doute que tu veuilles lui infliger.

*Lady baissa les yeux tout en soupirant, au fond de son cœur elle savait que Zack avait raison mais pour elle aussi c'était dure de laisser la personne qu'elle aime souffrir ainsi sans pouvoir l'aidé. Quelques heur plus tard tout les élèves arrivèrent et découvrirent les lieu. Zack et Lady purent voir un spectacle au combien rare qu'il n'aurais jamais soupçonner. Par l'un des fenêtre de la salle du conseil qui donnais sur la cour principal, ils purent apercevoir Evil jouer avec une ribambelle d'enfant. Le mage si sombre d'ordinaire avait un large sourire et riait a gorge déployer en jouant innocemment avec les très jeunes apprenti.*

- Je m'occuperais bien d'eux, le vieux va surement venir nous rejoindre ici et j'espère que vous viendrez nous rendre visite souvent. Prend bien soin de lui il est beaucoup plus faible qu'il n'y parait.

*Zack se retourna et s'en alla d'un pas lent, dans son dos Raya le regard toujours plonger en contrebas, acquiesça d'un signe de la tête. Quelques jour plus tard Lady et Evil firent leur au revoir a la grande cité des prophètes renaissant lentement. Quelque instant plus tard il arrivèrent dans la salle de téléportation du hall des Wyrd. La bas beaucoup les attendais tendis que d'autre n'était plus ou ne répondait plus a l'appel. Le jeune mage eu juste le temps de se changer de retrouver ces habit "normaux" et d'abandonner sa tenue de prophète avant de s'enfermer de nouveau dans son bureau pour réglés se qui devait l'être.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem de l'éclaire argenté [Duo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: