Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Requiem de l'éclaire argenté [Duo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:22

  • Evil Clad


[Hrp] Rp libre et ouvert à tous mais je tiens à préciser que ce sera beaucoup tourné autour de zack et evil donc pas beaucoup de haut niveau pour les ennemis. Récit semi d'initiation pour se lancer dans une histoire bien dangereuse. Pour info, il se déroule 2 semaines après le récit La nouvelle Lune. [Hrp]


*Dans une sombre forêt, un jeune guerrier court sans s'arrêter comme si la mort était à ces trousses. Le souffle court, l'inconnu se précipitait de sentier en sentier. Les monstres ainsi que les animaux avaient beau essayer de l'attaquer avec une agilité et des réflexes hors du commun, l'inconnu esquivait et continuait sa course folle d'un rythme infernale. Bien vite l'inconnu vêtu d'une cape noir à capuchon qu'il portait relevé, sortit de la foret sombre et continua son chemin toujours dans la même direction avec un détermination inflexible. Quelques heures plus tard, aux abords d'une colline, l'inconnu s'arrêta et reprit son souffle. Au dessus de la colline, un guerrier en armure noire et aux cheveux blonds discutait avec un rôdeur aux cheveux blanc et vêtu de blanc ; sur son épaule était posé un corbeau. Derrière eux, une épaisse fumée noire s'élevait dans le ciel et on pouvait entendre régulièrement de violente explosion qui provenaient de la vallée dissimulée par la colline. Après avoir reprit son souffle, l'inconnu avançait d'un pas lent vers les deux hommes. Tout en avançant, l'inconnu rabaissait son capuchon et sortait une lettre de son sac. Une fois face aux deux hommes, l'inconnu salua d'un signe militaire. Les deux hommes saluèrent à leur tour.*

- Repos guerrier.

*L'inconnu baissa la main après les paroles du rôdeur.*

- Zonak Trisiam officier de liaison et messager. Salutation seigneur Clad, j'ai un message pour notre maitre.

*Le guerrier sourit tout en se tournant en direction de la vallée*

- Tu vas devoir attendre petit à moins que ... tu tiennes vraiment à lui remettre en main propre maintenant...

*Zonak s'avança en haut de la colline pour voir la vallée. Dans cette dernière on pouvait apercevoir un grand village. Ce village était actuellement dévasté et brulait, d'énormes colonnes de fumée s'élevaient des incendies. Au centre de ce chaos on pouvait voir un énorme dragon noir se battre avec une silhouette humaine. Hugin sourit avant de se tourner vers Zonak.*

- Il en avait marre d'attendre les informations que tu viens surement apporter... Alors bon il est parti en quête de grosses bestioles pour se passer les nerfs.

*Seifer reprit après Hugin*

- Je te présente Anrutcon l'un des neuf fils de bahamut le dieu des dragons... Ça devrait occuper quelques heures notre maître... Tiens Hugin tu te souviens des brigands qui nous ont attaqué à notre arrivée dans ce royaume ?

* Hugin marqua une pose en fixant l'horizon.*

- ...Oui... J'ignorais qu'un corps humain pouvait se consumer aussi vite...

*Pendant ce temps, au milieu du village en flamme, Evil combattait Anrutcon, un énorme dragon aux écailles noires. Le dragon se tenait debout sur ses quartes pattes, les deux ailes bien déployées et la queue prête à empaler le petit mage aveugle qui semblait sans défense. Sa gueule grande ouverte crachait des flammes aussi brûlantes que l'enfer. Le mage esquivait les flammes en bondissant latéralement au dernier moment. Les flammes continuaient leur route en rasant des quartiers entiers et créant ainsi de nouveaux incendies. Alors qu'Evil se stoppait un peu en retraite, le dragon essoufflé en profita pour s'adresser à l'humain.*

- Petit homme que me veux-tu ? De l'or ? Certains de mes trésors ? Ou des terres ? Je suis bien moi dans ce royaume... ça fait un siècle que je règne ici alors que me veux-tu ?

* Evil leva lentement la tête en direction de Anrutcon pour lui répondre.*

- Rien de tout cela... Juste passer le temps et me passer les nerfs... Alors cherche pas et défends toi mieux que ça le gros lézard...

* Soudain Hugin avança de quelques pas et cria au loin pour s'adresser à Evil.*

- Hé !!! Un message est arrivé pour toi !

* Evil ne bougea pas d'un poil et continua à fixer le dragon.*

- Un message qui concerne Zack....

* Le sombre mage sourit puis invoqua Murasame dans une lumière noire aveuglante. Le dragon sentant l'aura du mage s'accentuer, n'hésita pas a se ruer dessus et tenta de le gober. Evil leva lentement sa lame pour la placer horizontalement au-dessus de sa tête et bloqua la mâchoire supérieure du dragon. Le dragon avait beau y mettre toutes ces forces, rien n'y faisait et la lame de l'humain ne bougeait pas d'un centimètre. Dans le fond de la gorge du dragon des flammes commençaient à bruler, voyant cela, le mage leva le bras gauche en direction des flammes du dragon.*

- J'ai fini de jouer avec toi... Gros lézard...

* D'un air glacial, l'humain ne bougeait pas et continuait à retenir les mâchoires du dragon alors que ses flammes commençaient à être expulsées de sa gorge. Soudain une boule de feu arcane jaillit de la paume de la main gauche d'Evil. La boule de feu souffla avec une facilité démoniaque les flammes du dragon pour continuer son chemin à travers la gorge du dragon. La boule de feu finit sa course au centre du dragon avant d'exploser et ainsi de l'entraîner dans sa mort. Le mage baissa sa lame en se retournant laissant ainsi la gueule du dragon se refermer. Tout en s'éloignant de la carcasse du dragon, le mage lâcha sa lame qui disparut dans une lumière noire. D'un pas lent avec un air glacial et sans pitié le mage se dirigeait vers la colline. En chemin, quelques villageois l'accostèrent pour le remercier mais le mage leur répondit d'un seul phrase avec un ton de mépris*

- Ne me remerciez pas... Je n'ai fait ça que pour m'occuper... C'est d'ailleurs pitoyable que vous n'avez pas tué vous-même ce dragon...

*Laissant les villageois bouche-bée par sa réponse, le mage continua sa route pour enfin arriver près de ses hommes. Seul Zonak salua le mage aveugle.*

- Repos soldat.

* Zonak donna la lettre à Evil qui s'empressa de l'ouvrir et la donner à Hugin afin qu'il la lise. Après avoir eu connaissance de ces nouvelles informations, Evil s'adressa à Zonak.*

- Retourne au hall et rassemble tous les hommes disponibles à la salle de briefing.

* Sans attendre Zonak se remit en route.*

[Quelques jours plus tard ]

*Poussant lentement la porte, Evil entra dans la salle de briefing. Après quelques pas il posa sa main sur un cristal qui projeta une image sur le mur et découvrit ainsi par une fine lumière les autre personnes déjà présentes dans la salle.*


Dernière édition par Lady Raya [Wyrd] le Dim 16 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:22

* Lady était assise dans la salle de briefing songeuse. Après qu'Evil fut entré, elle alla à sa rencontre pour se loger dans ses bras. Elle le sentait fébrile et après qu'il l'ai rassurée d'une légère pression, elle retourna à sa place, ne sachant pas plus que les autres les raisons de cette convocation. *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:23

  • Evil Clad


[Hrp] Bon ras le bol changement de statut rp fermé, seul Lady et moi y participeront. Je pense avoir attendu assez longtemps et c'était la dernière fois que j'essayais de lancer un rp libre. Ça m'apprendra à écrire pour les autres. [Hrp]

- Voici une gravure fidèle de Zack garde-la bien en mémoire pour pouvoir le reconnaître au moment venu. Ne l'affronte pas ce serait bien trop dangereux pour toi.

*Le mage fit un mouvement rapide au dessus du cristal et une nouvelle image apparut sur le mur.*

- Voilà Jakal le chef des Séphironium, il est très dangereux et n'a qu'un but retrouver Zack pour le faire utiliser à 100% le séphirothicum afin de ramener totalement à la vie l'autre empaffré...

* Le mage marqua une petite pause laissant ainsi le temps à la guerrière d'assimiler toutes les informations.*

- Comme tu as pu le comprendre tout se jouera sur le...

* Soudain un garde fit irruption dans la salle. Le pauvre homme semblait à bout de souffle. Sans attendre il salua Lady puis Evil.*

- Repos soldat. Que se passe t'il ?

- ... Seigneur le projet "phénix écarlate " est attaqué...

* Soudain l'expression d'Evil changea et sans attendre il sortit de la salle pour se précipiter à toute allure en direction de la partie nord du hall. Plusieurs salles de la partie nord du hall étaient totalement interdites à tous exceptés les gardes qui la gardaient et Evil lui-même. Peu de temps après, le sombre mage arriva en face de l'entrée principale de cette partie du hall interdite. L'aveugle fit signe aux gardes qui restèrent à leur poste tandis qu'Evil posait sa main sur la lourde porte en granite pur. La porte semblait réagir au contact de l'énergie du mage et lentement la porte s'ouvrit. Le mage s'engouffra dans la salle et la traversa d'une traite. La salle était remplie de bocaux et de fioles ainsi que d'instruments étranges destinés à l'alchimie ou à des sciences occultes. La seconde salle ressemblait plus à un musée ou d'antiques armes étaient entreposées. Enfin le mage arriva face à un bustier ou était posé un long manteau noir orné sur le dos et les manches de l'emblème de la flamme arcane. Le maître des wyrd retira sa cape ainsi que le brassard portant le tag des wyrd et enfila le long manteau . Ensuite l'aveugle se retourna et se dirigea d'où il était venu ; avant de sortir de la seconde salle, il prit un brassard orné de l'emblème des prophètes de la flamme arcane et le porta où d'ordinaire il portait celui des wyrd. Evil retraversa la première salle qui semblait être son labo et ressortit en prenant soin de bien resceller la porte de granite derrière lui. Revenant sur ses pas, il retrouva Lady qui semblait très étonnée de le voir dans cette tenue. Evil s'arrêta et fixa la jeune guerrière étonnée.*

- J'ai vécu trop longtemps caché... Il est temps.

*Le mage prononça ses dernières paroles d'un ton sombre, en même temps, il dénouait lentement le bandeau qui cachait ses yeux pour que la fin de sa phrase coïncide avec le retrait du bandeau. L'expression du mage était plus sombre que jamais et lentement et pour la première fois depuis plusieurs années, Evil ouvrit les yeux et fixa de ses yeux bleus les yeux verts de sa femme. Au même moment l'aura d'Evil reprit sa forme normale et inonda toute l'île de sa puissance. Chaque être présent à ce moment ressentirent une énorme pression les comprimer. Les plus faibles tombaient inconscients, Lady elle-même avait du mal à rester debout juste en face d'Evil.*

- Désolé, je n'arrive pas à la contenir tout de suite quand je rouvre les yeux.

* L'aura du mage baissa légèrement pour devenir supportable. *

- Viens, suis moi on a pas de temps à perdre.

* Evil se retourna et voulut partir en direction de la salle de téléportation mais il fut retenu par Lady qui semblait vouloir quelque chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:23

- Pas si vite.

* Lady avait plusieurs questions à lui poser. Mais d'abord, elle prit le temps de regarder son mari dans les yeux. Chose qu'elle n'avait plus faite depuis fort longtemps. *

# Alors comme ça, il jouait les aveugles... On verra ça plus tard... #

- Où allons nous ? Et c'est quoi ce projet phénix écarlate ? J'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:24

  • Evil Clad


* Evil semblait pressé mais prit le temps de répondre à Lady.*

- Le lieu où nous allons doit rester secret tu comprendras quand on y sera. Quand au projet phénix écarlate tu comprendras avec le lieu. Je peux juste te dire que ça engloutit 1/3 du budget annuel de l'alliance et que même mon second n'est pas au courant de ce que c'est. Je suis le seul à savoir et certains soldats qui font office d'agents de liaison...

* Sans attendre Evil entraîna Lady qui semblait encore perplexe et embrumée vers la salle de téléportation. En chemin, tout les gardes d'Evil qu'il croisait semblait avoir du mal à rester debout ou conscient malgré le fait qu'il baisse son aura. Une fois arrivé le mage s'avança et tout en tenant la main de Lady, il posa sa main droite sur la sphère de pierre. Evil se concentra et le couple fut téléporté dans une lumière blanche aveuglante. Lady et Evil arrivèrent dans une salle de téléportation au centre d'une énorme académie faite de rubis lui donnant ainsi une couleur écarlate. L'endroit semblait caché profondément dans une grande caverne au pied d'un volcan encore en activité. Toute l'académie était entourée d'une barrière énergétique. A intervalle régulier on pouvait ressentir une secousse mais celle si n'avait rien de naturel. Au même moment l'académie était assiégée et de puissants mages semblaient tirer des boules de feu sur la barrière. Lady n'en croyait pas ses yeux et semblait émerveillée par l'endroit. Sortant de la salle de téléportation, le couple fut accosté par un homme âgé suivi de nombreux jeunes enfants.*

- Seigneur Clad vous arrivez à point. La barrière ne tiendra plus longtemps je comptais partir avec les disciples... Mais vu que vous êtes là vous allez pouvoir vous en occuper. C'est un clan de bandits apparemment. Suffisamment puissant pour nous détecter malgré le sort de dissimulation qui recouvre l'académie... Je vois que vous portez votre tenue et le brassard ? Vous comptez assumer votre rôle ?

* Evil avança jusqu'à la fenêtre et contempla la scène de combat.*

- Oui j'arrête de me cacher et je défendrai cet endroit. Je le défendrai en temps que prophète. Va dans la salle du conseil avec les disciples. Fais aussi rentrer les gardes. Lady, protège les enfants. Sous aucun prétexte ne sortez de la salle car je vais utiliser mon aura de prophète...

* Surprit, l'enseignent envoya un garde prévenir les autres et partir en direction de la grande salle du conseil avec les enfants suivi par Lady. Une fois ce petit monde loin de lui, Evil soupira en regardant par la fenêtre.*

- Je n'aurais jamais cru utiliser à nouveau mon aura de cette façon... Mais il est hors de question que je laisse faire ça...

* Le mage ferma les yeux et soudain son aura augmenta d'une façon démentielle. Elle devenait ardente, brûlante et asphyxiante. Evil ouvrit lentement les yeux mais ces derniers avaient fait place à deux boules de feu arcane brûlants au milieu du blanc de ses yeux. Depuis la salle du conseil, Lady ainsi que les enfants scrutaient le sol en contrebas pour apercevoir Evil.*

- Dites maître, c'est bien Henagan Clad ? Le dernier prophète de la dernière génération ?

* L'enseignant sourit tout en décoiffant l'enfant.*

- Oui regardez bien. Vous allez voir un vrai prophète se battre. Il vient d'utiliser son aura arcanique, son aura combinée avec la volonté de la flamme arcane. A ce stade là presque rien ne peut arrêter un prophète.

* En contrebas, plusieurs étages plus bas, Evil sortait par la porte principale. Il avançait d'un pas lent et avec un air sombre en direction de la barrière. D'un simple geste de la main, la barrière se dissipa sous le regard ébahi des brigands. Ces derniers semblaient hésitants.*

- Du nerf les gars ! Il est seul ! Nous sommes plus de cinquante !

- Mais chef c'est Evil Clad, le maître des wyrd...

* Evil s'avança et prit la parole.*

- Ya erreur sur la personne... Je suis Henagan Clad dernier prophète de la flamme arcane et quoi que vous disiez ou fassiez à partir de maintenant sachez qu'il est trop tard. Ce lieu doit rester secret et je ne vous pardonnerai jamais de l'avoir attaqué alors mourez... Car c'est la seul chose que vous allez faire.

* Soudain Evil bondit en arrière avec une telle force que bien vite il se retrouva plusieurs mètres au-dessus du sol. Une fois en contre haut et toujours en l'air, Evil tendit le bras droit en direction d'un grosse partie du groupe ennemi.*

- Que les cœurs s'enflamment. Que la flamme brûle, qu'elle brûle de mille éclats !!!

* Comme aspirés, trois énormes jets de flamme arcane se concentrèrent dans la paume de la main droite d'Evil. Une fois compactée en sphère, la boule de feu arcane brûlait et brillait d'un éclat hors du commun. Cette flamme arcane était bien plus puissante que celle qu'Evil générait d'ordinaire, comme si on passait d'une version approximative à une version finale. Le mage tira la boule de feu avec un regard qui brillait d'un détermination peu commune.*

- Flamme Arcane !

* La boule de feu était tirée avec une force et une vitesse cinq fois plus supérieure à l'ordinaire. Les mages contre qui la boule de feu se dirigeait, unissaient leur force pour créer un bouclier magique. La flamme arcane frappa d'un impact apocalyptique le bouclier qui vola en éclat. Étrangement, la flamme arcane se propagea à l'impact, ce qu'elle ne faisait jamais. En outre l'explosion de base cauchemardesque, la flamme se propagea circulairement et immola tout sur son passage et sur un rayon de cent mètres. Toujours en l'air, Evil retombait lentement retenu par une paire d'ailes flamboyantes faites entièrement de flamme arcane. Tel un démon de feu, Evil posa lentement le pied au sol. Tout autour de lui des flammes arcanes commençaient à brûler . Comme entrainé par une trainé de poudre, la flamme se propagea pour enfin entourer et isoler les rares survivants des brigands. Face à eux, Evil, qui avec un une expression impitoyable venait d'invoquer Murasame. *

- Je n'aurai aucune pitié pour vous qui avez osé toucher à ce sanctuaire...

* Du haut de l'académie au cinquième étage, depuis l'une des fenêtres de la grande salle du conseil , Lady et les enfants restaient bouches bées devant ce spectacle. Bien vite Lady reprit ses esprits entendant des bruits de pas venant du couloir, sûrement quelque bandit qui avait réussi à s'infiltrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07

- Restez en arrière et laissez moi faire les enfants. Vous allez voir de quoi est capable une guerrière !

* Lady attendit que les brigands soient tous devant elle. Ils étaient neuf au total. *

# Trop facile... #

* Il y avait des gardes avec elle mais elle les rassura d'un geste. Elle s'occupait de tout. D'un geste fulgurant, Lady degaina Ragnarok et fonça sur le premier homme. Faisant un pas de coté, elle évita une lame qui voulait la décapiter et enfonça son épée dans le ventre de son adversaire avant de se retourner et d'en trancher un autre d'un revers. Et de deux. Lady dansait et semait la mort sur son passage. Chaque coup portait et avant qu'on ne puisse comprendre quelque chose, le sol était jonché des cadavres des bandits.
La guerrière quand à elle était complètement indemne. Se retournant pour voir les enfants, elle vit que personne ne faisait attention à elle tant Evil accaparait leur attention.

# Rhaaa Il m'ennerve.... Il faut toujours qu'il soit au centre de tout ! #

* Se penchant pour regarder en contrebas, elle vit Evil et oublia sa colère. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:59

* Prit de panique les assaillants commençaient à fuir mais bien vite ils furent contenu par le mur de flammes qui les empêchait de passer. Derrière eux les plus courageux restaient sur le garde à attendre la charge du prophète. Ce dernier quand à lui brandissait lentement sa lame avec une expression de dégout.*

- Vous me dégoutez bande de déchet...

* Étrangement l'aura arcanique d'Evil commençait à s'entremêler avec la lame pour enfin la faire flamboyer. Les flamme qui brulait sur la lame n'avait rien de naturel, c'était de pures flammes arcanes. D'un coups vif et sans la moindre hésitation, le mage abattit son bras d'un coup oblique. Du coup se dégagea un torrent de flamme arcane comme le souffle d'un dragon. Les flammes engloutissaient tout sur leur passage et soufflèrent sans la moindre difficulté le mur de flamme. De ces ennemis, il ne restait plus que des cendres s'éparpillant au gré du vent. Le prophète tourna lentement la tête en direction d'un des rare survivant qui restait sur sa gauche. Un coin totalement épargné par le souffle de feu. En une seule fraction de seconde Evil disparu. L'inconnu quand a lui vit ses alliés se faire trancher par une force invisible et lorsqu'il fut le dernier debout, le mage réapparu pour le saisir du bras gauche. Evil soulevait l'homme du sol sans le moindre mal. Il s'agissait en fait du chef des bandits. D'un regarde lugubre et tout en le menaçant de sa lame, Evil s'adressa au chef.*

- Qui t'envoie ? Pour qui travaillez vous ?

[Chef des bandits]

* Le pauvre homme était totalement paniqué et n'en croyait pas ses yeux. Dans une terreur indescriptible et d'une voix tremblante, l'homme répondit à Evil. *

- Jadak... Jadak.. C'est Jadak qui m'a payé moi et mes hommes pour vous attaquer.. Pendant qu'il allait à Vesta je ne sais quoi... Pitié laissez moi vivre je ne dirais rien... je vous le jure ... Reposer moi.

[Evil]

*Sans un mot le mage intensifia son aura au point d'immoler le pauvre homme juste grâce a son aura. En quelques instant il ne restait plus que des cendres dans la main gauche du mage. Evil n'avait pas bougé ou fermé les yeux il avait regardé le chef des bandits mourir à grand feu sans laisser passer la moindre expression de pitié, en gardant son calme et son expression de mépris. Tendis qu'il lâchait Murasame pour que ce dernier disparaisse dans une lumière blanche aveuglante, Evil lâchait lentement les cendres. Son regard était devenu encore plus dur après avoir entendu le nom de "vesta". Son aura redevient normal et toutes les flammes disparurent comme par magie. *

- Ce n'est qu'un début... Beaucoup d'autres vont bruler je crois..

* Evil se retourna et se dirigea d'un pas lent vers l'académie. Une fois à l'intérieur il rejoignit très vite Lady et les apprentis. Lady le fixait bizarrement comme si elle découvrait un nouveau visage à Evil, un visage qu'elle n'avais même pas soupçonner.*

- On dois partir. Ils sont à Vesta Arcana. Je ne peux pas les laisser souiller cet endroit. Lady et moi partons, tout ceci n'était qu'une diversion et j'ai déjà perdu trop de temps.

[Professeur]

- Attendez seigneur Clad.

*Evil se stoppa et se retourna en direction du professeur.

- Thys va chercher Erac, Tark et Gin..;

*Soudain une voix de jeune homme se fit entendre.*

- Pas besoin professeur nous sommes là.

- Bien voila, je vous présente Erac classe B, Tark classe C et Gin classe C. Ce sont les trois meilleurs apprentis et ils devraient devenir des prophètes à part entière dans trois ans. Ils seront les premiers de la nouvelle génération. Ils ont bien été formé et vous seront d'une précieuse aide dans cette mission.

* Les trois jeunes étaient vêtu comme Evil, mais leur vêtement était en bien meilleur était. Ils semblaient être sur d'eux et dégageaient une certaine assurance. *

[Evil]

- Soit... Allons y le temps presse.

* Sans attendre, le petit groupe se rendit vers la salle de téléportation. Evil posa sa mains sur la pierre qui se mit a briller.*

- Je n'aurais jamais cru y retourner si tôt...

* Dans une lumière rouge écarlate le groupe fit transporter instantanément dans la grande salle de téléportation de l'antique cité de Vesta Arcana. La salle était si grande qu'elle comptait plusieurs stèle de téléportation. Les murs étaient fait de pierre blanche sur lesquels étaient gravés des tas de runes étranges. La salle comportait qu'une seul sortie mais bizarrement les portes n'étaient pas pourvue de poignée. Incrusté dans le mur à droite des portes un vieux cristal carré tout poussiéreux était présent. Erac, Tark et Gin était totalement émerveillé à la vue de cet endroit légendaire. Lady quand à elle semblait un peu dépassée par la vitesse des évènements. Evil par contre était plongé dans ses souvenirs...*

[Vesta Arcana 22 ans plus tôt]

* Cachées au cœur des antiques montagnes de l'ancienne Krite, la glorieuse cité de Vesta Arcana était assiégé par une armé de 30 000 hommes sur le pied de guerre. La cité semblait indemne les grandes tour blanche en son centre était toujours debout et la muraille circulaire qui l'entourait était toujours indemne. Les bâtiments tout rattacher les un au autres a l'intérieur de la cité était encore debout bien que certain était totalement détruit par des tires de catapulte. Au cœur de la cité, dans la salle du haut conseil de la cité 30 hommes étaient encore la à discuter. Tout le reste de l'immense cité était vide. Ces hommes n'était pas normaux, c'étaient les derniers prophètes de la flamme arcane et ce lieu allait être le théâtre de la dernière bataille de la guerre pourpre qui posais les nations du monde libre à l'ordre des prophète de la flamme arcane. Soudain sortant comme un diable de sa boite, un enfant entra dans la salle du conseil et se dirigea vers un homme assez jeune qui semblait être au centre de l'attention.*

[Enfant]

- Zack !! Zack ne me laisse pas ! je ne veux pas rester en arrière ! Je veux me battre moi aussi !

* Zack sourit avant de se baisser et de prendre l'enfant dans ses bras. Le prophète se leva avec l'enfant dans ses bras qui était déjà en pleure.*

- Ne t'inquiète pas Henagan. Tout va bien se passer... Pour l'instant tu dois rester avec Matusalem et les autres enfants. Une fois que ce combat sera fini je viendrais te chercher et on voyagera de nouveau ensemble.. Scar emmenez le...

* Un prophète prit à son tour l'enfant dans ces bras et l'emmena en dehors de la salle en direction de la salle des coffre, la salle la mieux protégée de la cité la ou était rassembler les apprenti et le plus sage ainsi que le plus de tout les prophète. Pendant se temps la Zack s'adressait au reste des prophète avec son sourire et sa confiance légendaire.*

- La situation est grave mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:32

*Zack sorti une lettre de sa poche et commença a la lire a haute voix a tout les prophètes qui était rassemblé là.*

- Avis au dernier résident de la cité de Vesta Arcana, Moi Ertion chef de l'armée des nations libre de tyrie, sous présent des multiples décret mettant hors la lois votre ordre, vous somme de cesser le combat. Aucune rédition ne sera accepter, attendez notre charge pour priez et mourrez.

*Zack fit une pose alors que chacun semblait perdu dans ces pensées. Au bout de quelque instant le jeune mage reprit la parole.*

- Nous somme trent a tout casser... Il son trent mille. Mais franchement je refuse de me laisser mourire sans raison et vous ?

*Chaque homme présent releva les yeux comme pour répondre a la question que posais Zack.*

- J'était présent lors de l'attaque de notre avant post prêt d'Ascalon... ils n'ont épargner personne... Ni les femmes ni les enfants.. J'ai perdu beaucoup d'amis et de frère se jour la ... Je me revois fuyant avec les quelques disciple que j'avais pu sauver.. je revoir l'avant poste bruler avec les cadavres de nos frere a l'interieur... Se jour la j'ai enrager de ne rien pouvoir faire... Comme vous tous j'ai voulu attendre les lumiere du conseil.

* Zack fit encore une pose avant de reprendre avec un ton encore plus sombre.*

- Notre haut conseil a voulu parlementer... Ils ont tous été executer sans aucune sommation lors d'une rencontre "diplomatique"... Je me refuse de fuir de nouveau. Aujourd'hui mes frères avant ou sans vous je ferais payer a ces barbares leur actes dans le sang.

*Zack regarda en direction de la porte part la quel avais été enmener l'enfant.*

- Je ne leur laisserais pas lui faire de mal... Je suis sur que chacun d'entre vous a bien une raison pour combattre.

*Soudain un prophète qui semblait s'être tenu a l'ecart de la conversation y prit part pour donner son avis.*

- Absurde ! Il y a surement moyen de parlementer... On ne dois pas cèder, on dois montré l'exemple ! Sans l'accord du conseil on ne peux rentrée en guerre se sont nos lois !

- Le conseil est mort et que tu le veille ou nom Yzak, nous somme en guerre... Je dois te rappeler leur lettre ? Pas de rédition possible ces pourtant clair... Pourquoi veux tu encore parlementer avec eux ?

- Il y a surement moyen ! ... Je suis le plus gradé de tout les prophète survivant, c'est a moi de prendre cette décision et je décide de parlementer compris !

* Zack se tourna vers Yzak et le dévisagea lentement.*

- Avec tout le respect que je vous dois mon superieur, je suis au regret de vous annoncer que vous ete a coter de la plaque. Grim, Tania mettez le au arrêt... On rediscutera de tout ca une fois que j'aurais sauver cette cité Yzak.

* Sans hésiter une jeune fille ainsi qu'un grand balèze saisir Yzak et commencèrent a l'emmener en direction des cachot de la cité. Avant de sortir, Yzak continuais a essayer de convaincre ces frères d'arme.*

- Écoutez moi !...; IL ne faut pas céder ! Notre ordre a été crée pour défendre ces peuple pas pour les anéantir !!!! Arrêtez !

* Tout les prophètes restait perplexe au derniere parole d'Yzak, Zack lui même y réfléchit quelque instant avant de reprendre la parole.*

- Si notre ordre est détruit par ceux qu'on devais défendre ces qu'on aura échouer... Et toute ces centaine d'année a faire maintenir l'ordre, a nous entrainer pour notre destiner n'aura servit a rien. On dois vivre pour les protéger plus tard. Aujourd'hui on dois les protéger d'eux même... De l'erreur qu'il son en train de commette.

*Zack fit quelque pas avant de se tourné face au reste du groupe.*

- Je ne peux pas vous promettre la victoire... Mais tous ceux qui souhaite se venger de ces enfoiré pourrons assouvir leur vengeance dans le sang.. Sa je leur promet. Sa parait fou mais je sais qu'on peux gagner... Je ne vous demande pas de croire en moi mais de croire en la flamme arcane. Sa volonté dois résonner et ces barbares vont l'entendre... De gré ou de force. Ceux qui ne son pas de mon avis peuvent y allée moi je combattrais.

* Un homme sorti du groupe pour s'adresser a Zack, il souriait et semblait prêt a tout.*

- Je pense parler au nom de tous... Tes peut-être le plus jeune d'entre nous mais tu es le premier dans notre histoire a avoir su plier la flamme arcane a ta volonté et rien que pour ça je te suivrais même en enfer si tu me disais qu'on a nos chance pour bottez le cul de Grenth.

- Ouais !!!

- On vas les faire rotire !!

- La flamme arcane est avec nous ils n'ont aucune chance !!

* Alors que l'adrénaline montais, Zack semblait de plus en plus sur de lui. Quand Grim, Tania et Scar furent de retour, tous se dirigèrent vers les rempart nord de la cité. Labas tous en libre ils firent face au trente milles homme qui était encore amasser en colonne non loin deux dans la plaine en face. L'armée ennemie se préparais encore alors que l'ordre des prophètes était déjà prêt. En contre haut de la plaine sur une petite colline, l'état major de l'armée était déjà installer et observais la situation. *

[Ertion]

*Le chef de guerre observa les prophète grâce a une longue vue, l'homme sourit et sembla amuser.*

- Soit ils ont compris et attende la mort ... Soit il son totalement devenu et veulent nous combattre..; Une poignée d'homme ne peuvent rien contre une telle armée.

* Un jeune officier prit la parole*

- Seigneur nous devrions disperser les troupes elle son trop exposer là..

- Ridicule... Donne ordre de maintenir les positions et de finir les préparatif nous chargerons dé que tout sera prêt.

- ... Bien mon seigneur.

[Prophète]

*Zack était en tête de ligne et semblait mener les opérations.*

- Mes amis... Propageons la volonté de la flamme... En joue !!!!!

* Chacun des prophètes tendirent l'un de leur bras en même temps en direction de l'armée.*

- Que les cœurs s'enflamment !!!

* Chacun des prophètes répétèrent les paroles de Zack et tous activèrent leur aura arcanique au même moment. Du point de vue de l'armée on pouvais voir comme une nuer de torche de flamme arcane s'allumèrent les une après les autres. Le spectacle était magnifique et terrifiant en même temps.*

-Que la flamme brule !!! Qu'elle brule de mille éclat !!! A mon commandement ...

* Au centre de chacune des paumes des main de prophète brulait une boule de feu arcane. La température combiner de tout les flammes au repos était tel que les remparts sous les pied et devant les prophètes commençait a fondre lentement. Devant eux les premières ligne de soldat commençaient a trembler et a paniquer.*

- Feu !!!

* D'une seul salve, tout les flamme arcane partirent et fendis les aires pour finalement se regrouper en une seul boule feu. La puissance combiner d'une trentaine de flamme arcane donna naissance au plus puissant et au plus destructeur sombre soleil arcane que la terre es vu le jour. Avec une vitesse impensable, le sombre soleil arcane s'abattit sur la partie gauche de l'armée. La rayant ainsi totalement, plus de quinze mille vie furent ainsi balayer en quelque seconde. Du sol ou il était poster il ne restait plus que du magma en fusion entouré par un épais mur de glace dans le un puissant éclaire noir scintillais le tout était séparé du monde par a une énorme crevasse. Prit de panique le reste de l'armée commencer a se disperser. De leur coté la plus part des prophète était un genou a terre totalement épuiser par le sort qu'il venais de lancer. Zack quand a lui restait debout a peine essouffler. Il se tourna vers ces frère d'arme et compris que ces denier était trop faible pour tiré une seconde salve.*

- Debout mes frère ! Nous les finirons au corps a corps si il le faut mais nous gagnerons !

* Zack serra la main droit comme pour saisir quelque choses d'invisible, et dans une lumière blanche aveuglante, Murasame apparu dans sa main. *

- Venez avec moi leur arracher cette vitoire !

* Dans un euphorie général tout les prophètes se dirigèrent vers la porte principal de la cité pour charger en direction de l'armée.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17

*Le chef de guerre n'en croyait pas ses yeux, la moitié de son armée réduite en cendre en quelque instant. Bien vite il se ressaisit et commença a hurler ces ordre sur ces subordonner.*

- Rassembler les hommes ! Oublier les préparatif et lancer l'assaut ! réduisez moi cette cité en gravats ! ne laisser aucun survivant !! Vous m'avais entendu aucun survivant ni femme ni enfant ni vieillard rien !

* Au même moment les deux grandes porte de la cité n'ouvrais lentement sous le regard ébahi de l'armée ennemi. Sous la voute de la porte était rassembler la poignée de prophète qui était prêt a en découdre. A leur tête, Zack relevais sa capuche de prophète. Dans l'ombre de son visage brillait ses deux yeux de la lueur arcanique tel un démon. Chacun de ces frères d'arme fit pareil. Sans plus d'hésitation la poignée d'homme chargea en hurlant de tout leur rage. Bien vite se fut le chaos sur le champ de bataille. Les prophètes massacraient des centaines d'homme en une seul attaque mais bientôt les plus faible furent a court d'énergie et furent submerger par le nombre. Les plus puissants comme Zack continuais le combat dans une rage et une férocité hors du commun. Pendant se temps une petite troupe contourna le champ de bataille pour s'infiltrer dans la cité. Une fois dans cette dernière, ces lâches se dirigèrent en direction de la salle où étaient abrités les disciples et l'ancien. Une fois devant la porte de la salle des coffres un soldat prit la parole.*

[Soldat bestial]

- He les mignonnes cacher derrière cette porte ! Égorger vos bâtard de fils avant que nous le fassions et préparer vous a vous faire violer bande de catin !

* La réponse ne se fit pas attendre mais contre tout attente se fut une boule de flamme arcane qui fut la réponse. Le sort transperça la porte et immolant le soldat. Le reste de la petite troupe commença a prendre peur tendis que la porte s'ouvrait lentement dévoilant ainsi un vieillard frêle et chétif.*

- Je me nomme Matusalem.. Et il vous faudra passer sur ma carcasse si vous désirez toucher a un seul cheveux de ces enfants...

* Le troupe d'homme éclata de rire avant de se ruer sur le vieille homme. Ce dernier sourit légèrement avant de se défendre. Malgré son age avancé, le vieillard n'avait aucun mal a tenir en respect les soldats. Il esquivait et anticipait les attaques de ses adversaires avec une facilité déconcertante. Hélas un homme se glissa dans son dos et l'assomma sans qu'il ne puisse rien faire. Tendis qu'une partie de la troupe rouait de coups Matusalem encore évanoui l'autre rentrait dans la salle des coffres, couteau à la main et un regard sadique. Les enfants étaient tous rassemblé dans un coin de la grande pièce et étaient totalement prit au piège. Certain enfant comprenant la situation foncèrent en direction des soldats espérant se faufiler entre leur jambe pour se sauver. L'opération fut un échec et chacun des enfant qui avait essayé furent attrapé par le col puis sauvagement égorgé sous les yeux de leur compagnon. Alors que l'autre partie de la troupe rentrait dans la salle, ayant laissé le pauvre Matusalem au bord de l'agonie, il ne restait déjà plus que quatre enfants encore vivant. L'un d'eux était Henagan. Étrangement l'enfant s'avançait sans peur en direction des soldats pour leur parler. *

- Partez...

* Les homme ne purent se retenir de rire a la vue de ce spectacle. Henagan quand à lui se tourna en direction des autres enfants.*

- Crée un champ de protection comme on l'a appris la semaine passée... Je m'occupe de ces salops.

*Henagan fixa de nouveau les soldats avec un regard inquiétant dans les yeux d'un enfant.*

- Vous, vous dites surement qu'un enfant n'est pas une menace... Sachez que je suis le disciple de Zack ! Et si il fut le premier à soumettre la flamme arcane à sa volonté, je fut quand à moi le premier enfant à la contrôler... Que les cœurs s'enflamment ! Que la flamme brûle ! Qu'elle brûle de mille éclats !!!

* Henagan tendit ses deux bras en direction des soldats. En un éclaire une flamme arcane commença à bruler au centre de la paume des mains de l'enfant.*

- Flamme arcane !!!

* L'enfant tira le sort mais ce dernier explosa quelques instants après avoir été tiré. La puissance de la flamme était telle qu'elle immola toute la salle. Matusalem fut sauvé grâce a la porte qui se referma par le souffle de l'explosion. Les autre enfant étaient protégés par une barrière qu'ils généraient eux même. Henagan quand a lui ne risquait rien vu que c'était son propre sort. Par contre les soldat furent tous réduit a l'état de tas de cendre sans qu'ils aient eu le temps de faire quoi que ce soit.*

- Enfin.. je ne la contrôle pas encore totalement... Bon venez il faut réveiller Matusalem et se sauver d'ici ! D'autre soldat vont surement arriver !

*Après plusieurs paire de claque, le vieille homme revint a lui et se releva dans une douleur atroce. Titubant Matusalem parti avec les quatre enfant qu'il restait. Évitant les patrouilles dans la cité le petit groupe fini par échouer dans les cachots de la cité. Là bas Yzak les attendais.*

- Tiens tiens tiens... le vieux Matu. Que venez vous faire ici avec ces quatre disciples ? Les soldat son entrée, le grand Zack s'est planté et vous cherchez a fuir ?

- Yzak.. Que fait tu ici tu n'es pas avec les autres a combattre ces barbares ?

- Non J'ai voulu parlementer et Zack m'a mit ici... Je pense que nous avons été crée pour défendre ces peuple qui nous combattent en ce moment... Pas pour les détruire. La volonté de flamme ne veux surement pas autant de sang inutile sur les mai...

* Matusalem coupa la parole a Yzak.*

- La volonté de la flamme ne sera plus écoutée par personne si aucun d'entre nous survit à cette guerre ! Je comprend ton point de vue mais comprend qu'on doit survivre pour le salut de ce monde et ça quoi qu'il en coute. Il y avait surement d'autre solutions je te l'accorde mais ni toi ni moi ne les avons trouvé... Zack a fait ce qu'il trouvait juste et toi aussi. Maintenant si je te libère voudrais tu bien nous aider à nous sauver de ce piège a rats ?

* Yzak sembla réfléchir quelque instant avant de répondre.*

- D'accord. J'ai pas envie de mourir ici. Du moins pas pour ces raisons et pas comme ça.

* Matusalem fit sortir Yzak et grâce a son aide le petite groupe pu s'échapper de la cité qui grouillait de soldat ennemi. Une fois loin de la sur un flanc d'un montage, face au spectacle de Vesta Arcana la grande cité des prophète de la flamme arcane brulant, Matusalem confia les trois autres disciple à Yzak et garda Henagan avec lui. Chacun continua sa route tandis que le combat sur la plaine avait cessé. Sur les trente mille homme il n'en restait que trois mille. Sur les trente prophète il n'en restait que trois. Zack ainsi que Scar et Tania étaient enchainés et a genou entouré de soldat qui voulait leur mort plus que tout. Ertion jubilant arriva pour narguer les survivants.*

- He he he alors on s'est cru plus malin pas vrai ? Finalement votre cité brule, vos disciples sont mort et vous êtes à ma merci.. Qui est votre chef ?

*Zack se releva et voulu foncer sur Ertion pour l'étriper mais le claquement des chaines le rappela à l'ordre. *

- Je vais te tuer ! Je le jure ! Débarrassez moi de ces chaines et de ces runes anti magie et je te massacre avec un seul doigt ! Cloporte sans cervelle ! Libérez moi !!!!

-Je présume que c'est toi... Bien emmenez les autres sur la place publique de l'arche de lion et préparez leur exécution, je vais avec celui la à Orr pour qu'il réponde des crimes de son ordre devant l'assembler des rois.

* Les trois derniers prophète échangèrent un ultime regard avant que chacun ne furent emmener vers leur destin. *

[Quelques jours plus tard à Orr]

* Dans la réplique du panthéon du héros au centre de la cité d'Orr, étaient rassemblés les rois des nations libre de la tyrie. Les rois était disposés en cercle chacun assis sur son trône, derrière eux un vieillard était assis derrière un voile dissimulant son visage et une bonne partie de son corps. Les deux portes s'ouvrirent et deux garde entrèrent suivit de Zack totalement enchainé. Zack avança au centre du cercle et regarda a tour de rôle chaque roi. Soudain un garde avança et frappa Zack au niveau des genoux avec sa lance. Sous le choc le mage tomba à genou devant les rois.*

- A genoux chien face aux rois !

* Un des roi se leva et prit la parole.*

- Nous sommes l'assemblée des rois des nations libre de tyrie ! Derrière nous se trouve l'oracle de la cour d'Orr. Vous êtes ici pour répondre devant nous des crimes de votre ordre. Vous êtes accusé d'être une menace continuel pour la sécurité de nos nations. Qu'avez vous a dire pour votre défense ?

* Zack se releva avec tout la dignité qu'il pouvait avoir.*

- Pauvre fous... Vous n'avez même pas idée de ce que vous avez fait... Mon ordre existait bien avant la création de vos nations, bien avant que vos frontières n'existent, bien avant que votre plus ancien ancêtre ne voie le jour... Avant de partir les antiques dieux firent un cadeaux aux hommes. Sachant que l'humanité allait affronter le pire mal qu'elle puisse imaginer dans un lointain futur, ces antique dieu nous offrirent la flamme arcane pour nous défendre... Peu d'hommes peuvent l'invoquer, encore moins peuvent la contrôler et je suis le premier à la plier a ma volonté... Vous vous êtes condamnée... Mon ordre n'existe que pour vous défendre de ce mal.. Il ne vous reste plus qu'à assumer vos acte... Et si un jour je vous croise dans les limbes de l'outre monde je vous promet de vous faire payer mille et une fois la mort de chacun de mes frères d'arme.

*Les rois restèrent sans voix. L'un d'eux se leva et se dirigea vers l'oracle pour lui demander conseil.*

- Oracle que devons nous faire ?

- Cet homme est... Dangereux... Il a le même regard que le dernier qui a comparu ici... Il a le même regard que Séphiroth le héros déchu... Il est trop dangereux ne le laissez pas vivre, sinon il vous détruira... Il ment pour vous faire douter de vous même ne l'écoutez pas... Mais surtout .. Tuez le.

* Le roi se ressaisit et retourna à son trône pour de nouveau prendre la parole.*

- Bien... Prophète de la flamme arcane vous avez été jugez coupable.. Vous serez donc exécuter en publique avec vos deux dernier frère d'arme et une prime de cent mille lingot de platine sera offerte pour la tête de chaque prophète encore en vie. Soyez damné à jamais pour vos actes.

*Zack se retourna et soupira avant de se diriger d'un pas lent en direction de la sortie.*

- Maintenant que mon ordre n'est plus... Qui allez vous utiliser pour maintenir l'ordre dans vos royaume ? Ces guildes d'aventuriers incompétents ? Bon courage... Je vous laisse j'ai apparemment rendez vous avec Grenth en personne...

[Quelque jour plus tard a l'arche]

* Sur la grande place publique de l'arche de lion était dressé une potence ou un bourreau armé de sa hache attendait les condamnés. Ces derniers était enchainés au sol face a la foule qui s'était rassemblée. Dans cette dernière un vieillard et un jeune enfant était familier à Zack. Tania passa la première, honneur aux dames en toute circonstance... Devant le bourreau, elle sourit avant de lui adresser la parole.*

- J'aimerais manger une pomme.. C'es tmon fruit préféré et ce sera ma dernière volonté.

* Le bourreau hocha de la tête et un enfant apporta une pomme à Tania qu'elle dégusta lentement avant de s'agenouiller pour finalement se pencher en avant et finir décapiter publiquement. Ce fut au tour de Scar. Le mage s'avança et cracha au visage du bourreau. *

- Ma dernier volonté c'est que tu m'enlèves ces runes anti magie..Après je me débrouillerai bien tout seul pour les chaines...

*Plusieurs garde arrivèrent pour mettre à terre Scar et le maintenir tendis que le bourreau fit son œuvre. Finalement se fut au tour de Zack. Ce dernier salua d'un signe de la tête le bourreau avant de lui parler.*

- J'aimerais quelque instant pour méditer sur mes actes.. la vue de cette foule m'aiderais a comprendre mes crime.. Je ne demande rien de plus.

* Le bourreau accepta et Zack fut placé devant la foule. Cette dernière le huait et lui lançait tout un tas de truc immonde. Le mage ferma les yeux et une voix résonna dans son esprit. *

# -Je peux te sauver Zack... Accepte de passer le pacte avec moi et je te sauverais sans aucune difficulté...

- Murasame.. Vieux roublard. J'ai accepté mon sort je voulais juste voir une dernière fois Matusalem et Henagan qui sont devant nous. Je suppose que tu as déjà trouver ton prochain gardien.. Dit moi qui c'est puis quitte moi pour le rejoindre, je ne veux pas que ces brutes te touchent.

- Oui j'ai déjà trouvé un nouveau gardien... Il a beaucoup plus de potentiel que toi. Et tu le connais déjà... Adieu Zack prophète de la flamme arcane.#

*Dans une lumière blanche aveuglante et sous le regarde ébahit de la foule, le bracelet en argent que Zack portait au poignet droit disparu. Au même moment le même bracelet apparu au poignet de Henagan mais ça, seul Matusalem, Henagan et Zack le virent.*

-Matusalem.. Zack m'a confié son arme ! C'est surement pour le sauver viens aide moi je suis sur que..

*Matusalem attrapa l'épaule d'Henagan pour le retenir. *

- Non il te l'as confié pour que ces barbares ne mette pas la main dessus... Écoute moi si on essaye quelque chose on sera tué et ça je suis sur qu'il ne le veux pas.. Si il est la aujourd'hui c'est pour toi.. C'est pour que tu ais la vie sauf alors ne la gâche pas ainsi... Regard le... Regarde la mort du plus noble et du plus puissant prophète de la flamme arcane que ce monde ait connu...

* Les garde furieux attrapèrent Zack croyais qu'il venais de donner un signale pour qu'on le sauve. sans attendre le jeune mage fut mit a genoux et sans se défendre il accepta son sort tout en regarde le jeune enfant pour qui il était en train de donné sa vie.*

# Merci Henagan... Merci de m'avoir fait connaitre le bonheur d'avoir un petit frère, un bonheur très court mais que j'aurais regretté toute la vie si je ne l'avais pas connu... Adieu et sois heureux... Matusalem je compte sur toi pour t'occuper de lui... Maintenant il est temps que je vous rejoigne mes frères d'arme...#

* Le bourreau leva sa hache et l'abattis sans aucune pitié. Tandis que la foule hurlait de joie un vieille homme ainsi qu'un jeune enfant ne purent retenir leurs larmes avant de disparaitre.*

[De retour dans les ruine de Vesta Arcana.]

*Erac, Tark, Gin et Lady semblaient fouiller la pièce tendis que Evil était encore perdu dans ses souvenirs .*

[Hrp] Si ce passage a plu à certains, qu'ils me le disent comme ça si ça intéresse beaucoup de gens je me laisserais peut-être tenté par écrire les "chronique de la guerre pourpre" dont vous avez lu le dénouement.[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:59

* Lady ne trouvant rien, elle retourna bredouille près d'Evil. Elle se demanda à quoi il pouvait bien penser. Surement de douloureux souvenirs vu son expression. Elle eut de la peine pour lui mais ils n'avaient pas de temps à perdre. Si il avait besoin de lui parler il le ferait, ou il garderait tout pour lui comme il l'avait fait quand il s'était privé de la vue... Penser à cela rendait Lady furieuse mais ce n'était pas le moment. *

- Dis, tu dois savoir comment ouvrir ces portes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:50

* Evil reprit ces esprit et sourit en regardant Lady.*

- Oui.. La dernière fois que j'était ici j'avais neuf ans... J'ai grandi en grande partie dans cette cité.

*Evil regarda autour de lui alors que Gin, Tark et Erac était revenu écouter les paroles du mage. Evil leva la tête vers le plafond et fixa un cristal qui était incruster dans se dernier.*

- Vesta...

* Evil attendit quelques seconde, comme si il attendais une réponse de la part du cristal mais sans résultat.*

- Vesta répond moi... Vesta ?

*Erac intriguer adressa la parole a Evil.*

- Qui es "Vesta" seigneur Clad ?

*Evil baissa la tête pour regarder Erac avant de lui répondre.*

- Vesta est l'esprit de l'architecte de cette cité, a sa mort cette dernière a lier son ame au cristal qui alimente en énergie toute la cité... Normalement se cristal est éternel et grâce a ça elle pouvait tout contrôler dans la cité.. Des défense a l'entretien des couloirs... Mais apparemment quelqu'un a déconnecter le cristal du réseau.. Ces pour ça qu'il y a peine de lumière la cité fonction sur le système de secoure. Avec l'alimentation de secoure seul l'éclairage au minimum fonction ainsi que les portes et... Ho non...

*Evil semblait épouvanter a se qu'il venais de se souvenir.*

- Qu'es qui se passe seigneur Clad ?

- Les défenses interne de la cité sont surement encore active et sans Vesta pour les contrôlés... Elles son en mode autonome et attaque sans distinction tout se qui bouge...

* Gin intriguer prit la parole.*

- Ces défense son comme celle de l'académie ?

- Non ça n'as rien a avoir. A la création de cette cité les sage asura offrirent septante bataillon de golem entièrement fait en obsidienne. Beaucoup ont été détruit lors de la guerre mais il en reste surement encore beaucoup qui parcoure ces murs. Il y a trois classe de golem les classe 1, de gros stupide et balèze golem fait en obsidienne un seul de leur coup suffirais a assommer voir a tuer n'importe quel guerrier et il sont aussi résistant qu'un bloc d'obsidienne ambulant par contre il son très lent et peut intelligent. Les classe 2 sont en acier et plus petit qu'un nain, ils sont muni d'arme blanche et très très nombreux. Si il comprenne qu'il ne peuvent pas tuer leur cible il son programmer pour s'auto détruire a leur contactes... Les classe 3 son de taille et de forme humaine. Totalement en obsidienne eux aussi ils sont aussi programmer pour etre des maitre en combat rapprocher. Ils sont munie d'une arme blanche qui leur son spécifique et leur cristal d'alimentation génère un petit bouclier qui les protégés contre toute forme de magie... Il n'y en avais que douze pour toute la cité mais il dois bien en rester quelque un.

*Lady ainsi que les trois disciple restèrent sans voix.*

- Super en gros on a de gros lourdo surper baleze.. Des gobelin mécanique kamikaze... Et des abomination mécanique... Comment avez vous fait pour perdre une guerre avec de tel matos ? Même aujourd'hui on en construit pas d'aussi bon golem...

*Evil prit un ton beaucoup plus sérieux et s'avança vers Gin pour le saisir au col et le soulever du sol.*

- Au début de la guerre pourpre il n'y avais que deux milles prophètes en activité sur tout la Tyrie... Lors de la dernière bataille qui se déroula ici il n'en restait que trente... Face a eux trente mille soldat. A la in du combat il ne restais plus que trois mille soldat de cette armée.. Alors un peux de respect pour les hommes et les femme qui son mort ici sale gosse...

*Evil repoussa violemment Gin comme dégouter par son attitude. Il se retourna et se dirigea vers la porte de pierre.*

- Gin reste ici pour garder cette salle. Nous allons vers la salle de contrôle pour réactiver Vesta. Lady ouvre la route et nous la couvrons... Pour ouvrir les porte ces simple mais seul les prophète peuvent le faire. Il suffit de généré un peux d'aura arcanique dans votre main et de la passer devant le cristal prèt des portes.

* La main d'Evil se mit a briller et il passa d'un geste rapide devant le cristal incrusté dans le mur prêt de la porte. Le cristal s'illumina d'une lumière verte et la porte s'ouvrit lentement. *

- Pour refermer ces la même choses...

*Evil reproduit la même action mais cette fois le cristal s'illumina d'une lumière rouge avant que la porte ne se referme. Evil se tourna vers Lady avant de lui adresser la parole.*

- Bon, concentrez vous bien se ne sera pas une partie de plaisir... Sa ira ? Tu peux une petite pose pour te remettre les idée en place avant d'y allée ?

*Erac interrompis Evil pour lui poser une question.*

- ces quoi le chemin pour la salle de contrôle.

*Evil soupira avant de se tourné vers Erac.*

- A droite en sortant d'ici on longe le couloir pour prendre le premier a gauche qu'on longe pendant deux a trois cent mètres.. Le je vous indiquerais le reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:45

* Lady ne prit pas le temps de répondre à Evil et s'engagea dans le couloir sans un mot, après avoir dégainé Ragnarok. Après tout, c'était son rôle d'être en première ligne. Et elle ne voulait plus lui parler. Elle suivit ses instructions et bifurqua à gauche. Et là, un énorme golem lui barra le chemin. D'après les descriptions qu'Evil avait faites, il devait s'agir d'un classe 1. Il n'avait pas bougé à son approche, aussi Lady en profita pour le regarder de plus près. Il n'était pas très beau, un peu "rustre" et grossier du point de vue de la silhouette mais il avait fallu beaucoup d'habilité pour assembler de telles pièces d'obsidienne. Il portait deux énormes masses, une dans chaque main. Soudain, le golem se mit à bouger, ses yeux s'allumèrent d'une lumière rouge inquiétante. *

- W-A-R-N-I-N-G ! MULTIPLES FORMES DE VIES DÉTECTÉES. ANALYSE EN COURS…. VEUILLEZ PATIENTER… ANALYSE TERMINÉE. HUMAINS. MENACE POTENTIELLE : BASSE. ACTIVATION DES FONCTIONS DE COMBAT. PROCÉDURE D'ÉLIMINATION DES INTRUS: ENGAGÉE.

* Et il fonça vers Lady. Mais il était tellement lent, que Lady anticipa son mouvement. Elle évita une masse et frappa de toutes ses forces et de manière fulgurante d'un revers dans l'obsidienne. Son épée trancha assez facilement la matière ce qui étonna grandement Lady. *

# Je suis devenu vraiment plus forte… #

* Se tournant vers les autres *

- Je les croyais plus costauds que ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:24

*Evil, Erac et Tark suivirent la jeune guerrière pas a pas. Suivant les indication du mage le petit groupe s'enfonçaient de plus en plus dans les méandre de l'antique cité. Quand soudain un broua de tout les diable se fit entendre dans un couloir perpendiculaire. Lady s'avança et vit des dizaine de petit golem avancer a vive allure vers le groupe tendis que plusieurs énorme golem les suivait d'un pas lent. Evil avança et vit par dessus d'épaule de Lady la menace s'approcher. Le jeune homme sourit et s'avança dans le couloir. Sans se retourner et fixant ces ennemis du regard, Evil s'adressa a Lady et a aux deux apprentis.*

- Continuer tout droit puis prenez le prochain couloir a gauche la salle de contrôle sera sur cette allée la... Le nom de la salle est indiquer en kritien sur la porte. Je me charge de ces vermines... Je vous rejoindrais par un autre chemin. Faite attention...

* Evil se retourna et sourit d'un sourire en coin en regardant Lady. Comprenant se que son maris allais faire cette dernière voulu s'approcher de lui pour l'en empêcher mais il était déjà trop tard. Le mage avais déjà tiré une boule de feu sur la voute de porte dans le but de faire s'écrouler cette dernière et ainsi empêcher les ennemis de passer a coup sur. Enragent la jeune guerrière frappais du point le tas de grava tendis que de l'autre coter le jeune mage faisait face a des dizaine d'antique golem.*

- Dire que ces machines on été crée pour protéger les prophètes ... Et qu'aujourd'hui elle essaye de zigouiller le dernier d'entre eux... Qu'elle ironie. Enfin je dois avancer moi.

* Avec un aire supérieur et hautain, Evil invoqua Murasame dans une lumière blanche aveuglante. Le mage saisit la garde du katana avant de se préparer au combat. De l'autre côter des grava Erac et Tark parvinrent a persuader Lady de continuer a avancer. Tendis qu'ils s'éloignait lentement, ils pouvaient entendre de puissante explosion ainsi que la violence des combat qui faisait rage dans le couloir ou était Evil.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:44

* Lady était furieuse qu'Evil les ait quittés ainsi. Il fallait toujours qu'il en fasse qu'à sa tête. *

# Tu va me payer ça… #

* Erac et Tark suivirent Lady et ils arrivèrent devant la salle de contrôle. Là, un golem les attendait. *

# Fallait s'y attendre… Au moins il est tout seul celui là. Mais il est différent… #

- Faites attention. Il n'est pas de la même classe que les autres.

[Erak]

* Erak n'écouta pas Lady. Il était presque un prophète après tout. Pourquoi aurait-il peur d'un golem? Après tout, la guerrière en avait dégommé un en un coup. *

- Je m'en occupe.

* Il concentra une flamme arcane dans sa main tandis que le golem parlait de tous les tuer. Il la lança sur le golem. Contre toute attente, leur adversaire ne fut pas détruit. Bien au contraire. Il ne portait aucune trace de l'impact. Comme Evil l'avait dit, les classes 3 génèrent un bouclier qui les protège des sorts. Soudain, le golem fonça sur Erak qui n'eut pas le temps de réagir. Il se prit un énorme coup de poing de la part du golem qui l'étala un peu plus loin.*

[ Lady]

* Pas très rassurée. *

- Je crois que je vais devoir m'en occuper…

* Il fallait bien s'en douter, un coup de Ragnarok ne le découperai pas en deux comme le précédent. Le golem tenait une épée de lumière dans la main droite. Il avait la même taille qu'un homme. Et il devait être assez léger pour se déplacer aussi vite. Le golem fonça ensuite sur Lady. Il l'accula près d'un mur alors qu'il exerçait une pression. Il avait une telle force que la jeune guerrière sentit son corps répondre à l'appel de ses plus bas instincts. Elle se transforma petit à petit en un lycan noire et la pression s'inversa. Lady, ainsi métamorphosé pouvait rivaliser en terme de force brute avec le golem.
Il se dégagea soudain d'elle pour mieux la contre-attaquer. Il maniait sa lame avec une efficacité redoutable. Il combinait tous les styles qui existait et avec une intelligence hors du commun. Lady avait du mal à suivre ses changements. Et bien vite, elle fut dépassée. Elle n'avait jamais rencontré d'adversaire qui la surpassait en techniques. Et là, une vulgaire machine lui rappelait qu'elle aurait du approfondir ses acquis, améliorer sa techniques au lieu de se reposer sur ces lauriers.
Le golem essayait de la fatiguer. Voyons qu'il ne pourrait l'avoir que si la guerrière commettait une erreur, il la harcelait de coups et réussissait à lui faire des entailles un peu partout sur les bras et les jambes. Lady avait de plus en plus de mal à refermer ses blessures tant il y en avait. Voir son sang s'écouler ainsi commença à l'énerver. Une drôle de lueur rouge se mit à briller dans le regard de la jeune fille. *

- Je t'aurai tas de ferraille ! Il y en avait qu'une douzaine dans la cité et fallait qu'on tombe sur lui ! Mais qui est-ce qui m'a foutu une poisse pareille !
* Lady s'écarta et balança une belle vague énergétique que le bouclier du golem résorba. Et sans qu'il ne la vit venir, elle bondit sur lui, plongea sa main griffue dans sa tête et l'arracha d'un geste brusque. Les yeux du golem s'éteignirent et sa carcasse tomba à terre. *

- Bon faudra dire à ses asuras de renforcer la tête de leur golem.

* Elle alla rejoindre Tark qui était à genoux près d'Erak. Il était juste un peu sonné. *

- Venez, la salle de contrôle est juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35

*Pendant ce temps la dans le couloir parallèle. Evil avançait d'un pas lent. Dépoussiérant sa tenu des quelques gravats et des morceaux d'obsidienne encore brulant qui étaient retombés dessus pendant le combat. Derrière lui le couloir était en ruine avec ici et là des dépouilles méconnaissables de golem. Le mage s'en sortait sans aucune égratignure et toujours avec son air hautain. Il continuait à avancer toujours plus profondément dans les méandres de la cité. Devant une bifurcation, le jeune homme s'arrêta et semblait hésiter.*

- Bon d'ici quel est le chemin le plus court pour arriver vers la salle de contrôle...

* Evil regarda à droite et à gauche. Il vit sur sa gauche en arrière, sur le pend de mur du couloir dont il venait un écriteau indiquant en Kritien " Salle de contrôle" *

- ... Très drôle... Bon il me semble que depuis les dortoirs on pouvait aussi y accéder, les dortoirs sont à droite.

* Soudain Evil semblait inquiet et se retourna en direction du couloir d'où il venait.*

- Raya... Son aura augmente... Je ressens aussi de l'énergie Lycanique... J'aurais pas du les laisser...

* Le jeune homme commença à s'engouffrer à très vive allure dans le couloir de droite. En courant du plus vite qu'il pouvait le jeune mage survolait les différentes salles du complexe. Soudain le mage ralenti dans un couloir présentant beaucoup de porte, un couloir de chambre dans l'aile ouest du dortoir. Malgré son inquiétude, Evil se stoppa devant une porte. L'expression du maitre des wyrd changea totalement. Il avait un air sérieux qu'aucun de ses compagnons n'avait jamais vu, comme l'expression que l'on a pendant le deuil d'un proche. Evil s'avança vers la porte. Il posa sa main sur le cristal et la porte s'ouvrit lentement. Le jeune mage entra et la porte se referma. Sur cette dernière on pouvait lire " Appartement de Zack Xine" La chambre était restée totalement intacte après toutes les années où elle avait été abandonné. Une épaisse couche de poussière recouvrait tous les bibelots décorant la chambre ainsi que tous les vieux livres présents dans la bibliothèque. Evil s'avança avec un sourire en coin vers la table de chevet de Zack et se baissa pour ramasser un livre. Le livre semblait bien conservé et Evil en lu quelque page très vite avant de le refermer et de le mettre dans son sac. Le mage s'avança et dépoussiérera un vieux tableau qui était pendu au mur. Le tableau représentait Zack tenant un jeune enfant... Evil sembla à nouveau perdu dans ses souvenirs.*

[Bien des années plus tôt]

* Dans une région lointaine de la Krite aujourd'hui inhabitée. Au beau milieu d'un grand royaume en proie dans une guerre civile, la capitale n'était plus qu'un champ de ruine dans lesquels quelques prophètes avait été envoyés pour stopper le conflit et protéger les civiles. Seul neuf prophètes avaient été envoyés, ils agissaient en duo et seul un jeune prophète très doué parcourait le monde seul. Zack parcourait donc les ruines de la capitale à la recherche de survivant. Dans un décor apocalyptique, le jeune prophète avançait tout en sentant son dégout pour l'humanité augmenter à chaque vision d'horreur. Soudain le jeune homme se stoppa sentant comme l'aura d'un de ces confrères.*

- Tiens bizarre qu'est-ce qu'un prophète ferait seul ici ? Je suis le seul à me balader en solo... Encore un crétin qui a paumé son binôme je parie... Bon je le retrouve, je lui botte le cul avec quelques paires de claques en prime puis je le ramène à la maison... Quel plaie ces idiots qui n'ont aucun sens de l'orientation... J'vous jure.

* Après avoir marcher quelques minutes Zack arriva devant les ruines d'un ancien bâtiment religieux. Aux pieds des ruines trois hommes semblant avoir survécu au carnage brutalisaient un enfant. L'aura semblait émaner de l'un deux mais Zack n'arrivait pas à déterminer lequel. Le prophète s'avança et s'adressa au trois brutes.*

- Prophète en mission, arrêtez de frapper ce gosse où vous aurez affaire à moi… Lequel de vous trois dégage cette aura ? Car c'est pas la peine de fanfaronner comme ça avec, ça ne me fait pas peur !

* Seul un homme se retourna tandis que les deux autres continuaient à frapper l'enfant.*

- Dégage bouffon ces pas tes oignons... Et on est des soldats aucun d'entre nous ne génère quelqu'aura que ce soit.

* Zack semblait septique.*

# Ils sont sérieux... C'est impossible cette aura vient d'ici. *

*Zack continua à observer la scène et son regard se posa enfin sur l'enfant.*

# Ce serait... Non... Impossible ... Un tel potentiel à son âge ? #

* Zack tendit le bras droit la paume de la main ouverte en direction des hommes. Une boule de feu arcane commença à bruler dans la paume de sa main. *

- Touchez-le encore une fois et je vous jure que vous serez mort bien avant d'avoir vu ce sort partir...

* Les trois hommes arrêtèrent leur petit jeu et firent face à Zack chacun était prêt à dégainer leur armes. Soudain l'un d'eux éclata de rire.*

- T'es un prophète mon gars... On est des soldats de l'armée régulière de ce royaume ... T'as pas le droit de t'attaquer à nous sinon tu seras révoqué de ton ordre et mit en prison ... T'aurais le droit de nous tuer que si on t'avait attaqué en premier ... Et on n'est pas aussi con.

* Zack fit disparaitre lentement son sort tout en gardant un regard noir en direction des trois soldats. Soudain le mage sourit d'un sourire en coin tout en faisait apparaitre Murasame dans une lumière blanche aveuglante. Et bien avant que les gardes n'eurent le temps de réagir, Zack avait déjà disparu en un éclair. Le prophète réapparu devant l'enfant, sa lame était couverte de sang et derrière lui les soldats tombaient littéralement en morceau. L'attaque avait été si fulgurante que les soldats n'avaient pas eu le temps de bouger. Zack lâcha son arme qui disparu de la même façon qu'elle était apparue.*

- Soit, si on me demande je dirais que c'était de la légitime défense...

* Zack se baissa et aida l'enfant à se redresser. Il sécha les larmes de l'enfant et l'examina pour voir si ces blessures n'étaient pas trop sévères. *

- Ca va allez ? Ces brutes ne te toucheront plus jamais... Tu es tout seul ? Où sont tes parents ? Tu as de la famille ?

* L'enfant éclata à nouveau en sanglot et se blottit instinctivement dans les bras de Zack. Le jeune prophète semblait gêné et ne savait pas trop comment réagir.*

- Laaa C'est tout ça va aller... calme toi... Tu n'es plus seul je suis la maintenant... Qu'est-ce que tu fais ici ?

* Essayant de se calmer mais toujours aussi paniqué, l'enfant répondit d'une voix tremblante.*

- Mon papa m'a dit de l'attendre ici... Je voulais pas partir et ses soldats voulaient me forcer... Ils ont dit que mon papa était mort mais c'est faux ... Il est très fort mon papa...

- Je vois... Dis, ça te dirais de venir chercher ton papa avec moi ? Je suis très doué pour trouver les gens... Et s'il est aussi fort je le trouverais facilement ?

- Je... Je sais pas... Vous pourriez très bien me laisser comme mon papa l'a fait...

*Zack semblait troublé par ce que venait de vivre l'enfant et cela le toucha, le mage sourit avant de répondre à l'enfant avec un ton plus sérieux.*

- Écoute ça vaut ce que ça vaux mais... Je te donne ma parole de ne jamais t'abandonner tant que tu n'auras pas trouvé ton père.

* L'enfant hocha de la tête comme pour accepter. Zack se releva et pris l'enfant sur son dos. Alors que l'enfant commençait à se détendre, Zack avançait tout en continuant à discuter.

- Au fait comment tu t'appelles petit ?

- Hénagan monsieur... Hénagan Clad.

* Zack rit légerement.*

- Tu connais ton nom, mais c'est parfait ça ! Avec ça, on n'aura aucun mal à retrouver ton père.

* Le prophète continua sa route avec l'enfant sur son dos, l'enfant qui deviendra plus tard son disciple.*

[De retour a notre époque dans la cité de Vesta Arcana.]

*Dans la salle de contrôle. Grâce à Erac et Tark, Lady avait pu pénétrer dans la salle de contrôle. Erac n'était pas encore rétablit du coup qu'il avait reçu et sans hésiter le jeune apprenti s'assit sur l'un des nombreux sièges qui étaient disposés dans la salle. Devant chacun des sièges était disposés de grands cristaux rectangulaires et plats. Sous ces cristaux, il y avait une série de petits cristaux de toutes les couleurs disposés de façon symétrique et très précise. Au centre de la pièce, un grand cristal partait du sol pour rejoindre le plafond. Certains cristaux devant les sièges avaient été détruit et il n'en restait plus beaucoup. Soudain le cristal devant Erac s'illumina en même temps que la série de petits cristaux qui y était rattaché.*

- Mais qu'est-ce que t'as encore foutu crétin !

- Mais rien punaise, lâche moi la grappe !

- Tiens y a des trucs qui s'affichent dans le cristal... C'est écrit en Kritien... Pressez V pour réinitialiser le système ou presser R pour ... Je ne comprends pas ce mot la.

- Le v c'est peut-être ce cristal vert ?

* Sans plus attendre Erac toucha le cristal vert qui était devant lui et la lumière commençait à réapparaitre partout dans la cité, comme si cette dernière reprenait lentement vie. Dans la chambre de Zack la lumière s'alluma et fit sortir Evil de ses pensés. Rassuré le jeune mage reprit sa route. Le cristal au centre de salle de contrôle s'illumina tout d'un coup d'une magnifique lumière bleue. Un visage féminin commençait à apparaitre lentement au centre du cristal. Bientôt l'entité s'adressa aux deux jeunes hommes et à la guerrière.*

- Salutation inconnus... Je suis Vesta. Que faites-vous dans ma cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:43

Lady s'avança toute intimidée par la vue de Vesta.

- Je suis Lady Raya, la femme d'Evil Clad. Je ne sais pas très bien ce qu'est cet endroit. Je sais juste que des êtres mal intentionnés sont entrés ici et que nous devons les arrêter. Nous sommes venus avec ces 3 apprentis prophètes, Erak et Tark qui sont ici, et Gin qui est resté à l'entrée.

- Je ne connais pas d'Evil Clad. Comment puis-je savoir si ce que vous me dites est vrai? Vous êtes également des intrus.

* Lady fut prise au dépourvue. Elle ne s'était pas attendue à devoir se justifier. *

- Ecoutez-moi. Ces deux personnes qui m'accompagnent sont des apprentis prophète de la flamme arcane. Ils ne peuvent pas être des méchants.

* Un rayon bleu apparut et scanna Erak et Tark. *

- Je ne reconnais pas leur aura. Elle ne figure pas dans ma base de données.

- Euh sans être méchante, elle remonte à combien de temps votre base de données ? Parce que à ce que je sais, plus personne n'est venu ici depuis au moins 20 ans.

- Activation des défenses de la cité engagée. Niveau demandé C. Mise en route des Golems de classe 1, 2 et 3.

- Eh !! Attendez !! Ne faites pas ça !!

* Lady se mit à réfléchir à toute vitesse. Qui à part Evil pouvait lui prouver qu'ils étaient venu sauver la cité? Elle eut un éclair de génie. *

- Je sais comment vous prouver ce que j'avance. Mon époux est dans la cité. Il ne doit pas être loin. Vous devez avoir un genre de détecteur non ? Vous n'avez qu'à scanner son aura et vous verrez que c'est également un prophète de la flamme arcane. Son véritable nom est Henagan Clad.

* Le visage de Vesta disparut un instant. Quand elle réapparu, elle avait un air sévère. *

- J'ai détecté de nombreux intrus au niveau de la bibliothèque, dans la salle d'entrainement du 3ème sous-sol et un homme qui se balade tout seul et se dirige apparemment par ici. Et un autre à l'entrée de la cité. Je capte également de très fortes auras…

* Tandis que Vesta expliquait cela, on pouvait voir des images de ce qui se passait sur le cristal du pupitre. *

- Oui là c'est lui ! C'est Evil… enfin Henagan.

- Vous avez raison. Il s'agit bien d'un prophète de la flamme arcane. Je reconnais son aura.

- Vous avez un moyen de lui parler ? Il vous dira que nous sommes de son côté.

* Un peu partout dans la cité, de petits cristaux enregistraient les images qui s'y reflétait et les renvoyer à la salle de contrôle. On pouvait ainsi voir tout ce qui se passait dans la cité. A coté de ces cristaux, on pouvait voir des plantes. Elles captaient les bruits et les sons et elles étaient reliées comme un immense filet à travers toute la cité.
Le visage de Vesta disparu à nouveau. Elle ne réapparue que cinq minutes plus tard. *

- Henagan Clad m'a tout expliqué. Vous êtes venu chercher le prophète Zack Xin. Il est au 3ème sous-sol. Il vous charge de vous débarrasser des intrus qui saccagent la bibliothèque, pendant qu'il va réactiver les cristaux.

- Ah super ! Ils vont apprendre ce qu'il en coute de maltraiter les livres. Mais pendant que j'y pense, vous contrôlez bien les golems ? Vous ne pourriez pas leur donner ordre d'attaquer les intrus aussi ?

- Henagan Clad m'a fait la même réflexion. Ne vous en faites pas, je m'en occupe.

* Lady se tourna tout sourire vers ces deux compagnons. *

- Bon tout est arrangé à présent. Il va falloir que l'un de vous reste ici pour surveiller cette salle et protéger Vesta. Erak, ça ne te dérange pas ?

[Erak]

* Erak avait un air renfrogné qui disparut bien vite. *

- Non bien au contraire. Allez-y je m'occupe de vous guider avec Vesta.

[Lady]

- On va leur montrer de quel bois je me chauffe quand on massacre des livres…

* Lady et Tark sortirent de la salle de contrôle et prirent un nouveau chemin. Durant le chemin, Lady en profita pour entamer la conversation et poser des questions sur le type d'entrainement qu'il avait suivi pour devenir prophète mais elle n'en tira pas grand chose. Tout cela devait être secret. Aussi, elle finit par se taire alors qu'ils arrivaient à la bibliothèque.
Ce n'était pas une bibliothèque. C'est LA bibliothèque. Lady n'avait jamais vu autant de livres réunit en un seul endroit. Et ils étaient tous d'une immense valeur, pas seulement monétaire mais aussi du point de vue culturel, à en juger par les titres qu'on pouvait lire. Tout le savoir du monde connu était réuni ici. La salle était immense et on pouvait deviner qu'elle continuait à s'étendre au-delà. Les murs étaient remplis d'étagères, et ils montaient si haut qu'il était à peine possible de distinguer les ouvrages. De nombreuses échelles à roulette y menaient.
Mais au milieu de tout ceci, une bande des barbares jetaient pêle-mêle les recueils à terre. Visiblement, ils étaient à la recherche de quelque chose. Et ils n'avaient toujours pas entendu Lady et le mage approcher.

[Une brute]

- Dès qu'on a trouvé ce qu'il nous faut, on brule cet endroit. Il vaut mieux ça plutôt que…

* A ces mots, le sang de Lady ne fit qu'un tour. Elle dégaina Ragnarok et dit *

- Cette bibliothèque est vraiment mal tenue. Les rats sont devenus arrogants et très stupides…
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:06

*Au bout d'un long moment passé à courir dans les couloirs, Evil se stoppa interpelé pas une voix qu'il n'avait plus entendu depuis des années.*

- Henagan Clad disciple de Zack Xin... Identification en cours.

*Evil se retourna lentement tout en souriant pendant qu'un rayon bleu semblait le scanner.*

- Vesta... Ça fait bien longtemps.

- Identification terminé... Henagan Clad reconnu. Signature énergétique reconnue.. Mise à jour de la base de données: Ancienne valeur énergétique: 2000 unité. Nouvelle valeur: 22.000.000 unité. Changement de classe. Disciple de Classe S non reconnu par l'ordre...

*Evil coupa la parole à Vesta pour s'exprimer.*

- Vesta sois sérieuse.. L'heure n'est pas au protocole et je suis reconnu !

- Clad tu sais bien que je dois suivre la procédure.. Et si un membre du conseil ne confirme pas ton statut.. je ne pourrais rien faire pour toi.

- Le conseil est mort depuis des années...

*Evil soupira légèrement.*

- Matusalem m'a reconnu. C'est le dernier membre encore vivant de l'ancien conseil et si tu ne me crois pas scanne mes fonctions vitales pour détecter un changement ...Qu'il y aurais si je te mentais.

*Sans attendre le rayon bleu scanna de nouveau Evil.*

- Information authentifiée après vérification physiologique... Mise a jour de la base de donnée.. Henagan Clad reconnu comme classe S dans le service..

- Vesta ! Ça suffit ! Regarde autour de toi ! L'ordre est mort! Des dingues essayent de faire revivre Sephiroth pas le biais de Zack ! Est-ce que tu peux nous aider ?

*La voix de Vesta prit un ton plus humain.*

- J'ai détecté Zack dans la salle d'entrainement C au sous sol.. J'ai une hystérique et deux gamins dans la salle de contrôle se sont des amis à toi ?

* Evil sourit avant de répondre a Vesta.*

- Oui c'est ma femme et deux disciples.

- Sephiroth.. Tu fais allusion à Sephiroth Havonej le "cauchemar" ?

* Evil acquiesça de la tête sans répondre.*

- La situation est plus grave que ce je pensais.. Il y a plusieurs problème. Des humains saccagent en ce moment même la bibliothèque, et... Ho non... Les cellules ont été coupées depuis trop longtemps du système d'alimentation.. Les prisons de la cité vont céder et les démons encore en vie vont être libérés...

- Envoie du jus alors..

- Impossible les systèmes énergiques jusqu'aux prison ont été endommagé pendant la guerre.. Et le temps que je trouve une dérivation il sera trop tard... Tu dois t'y rendre et recharger les cristaux énergétique des cellules manuellement...

-Evil soupira avant d'acquiescer.*

- Bien pendant ce temps la envoie mes amis régler le problème de la bibliothèque.. Et passe en niveau A d'alerte, active tous les systèmes de défense interne que tu peux et fraye nous un passage. Tu peux m'indiquer le chemin le plus court pour les cellules ?

- Pas de soucis j'ouvre toute les portes et tu n'auras cas suivre les lumières bleu au sol.

* Une chemin de petite lumière bleu commença a s'illumine. Evil sans hésiter recommença sa course folle. Au bout d'un moment Evil arriva devant la partie carcérale de la cité. Plus qu'une porte le séparait des cellules. Derrière elles des centaine de démon était déjà en train d'hurler à réclamer du sang et vengeance. Soudain de grands chocs se firent entendre.*

- Henagan.. Une partie des cellules ont lâché.. des monstres très dangereux sont maintenant en liberté... Tous les pires monstres de l'ancien temps toi sont concentré dans cette pièce.. fait attention.

* Evil se stoppa devant et la porte et sembla hésiter. Il était pourtant d'un calme effrayant. Lentement et pour la première de sa vie Evil remonta la capuche de sa tenu et ses yeux disparurent dans l'ombre crée par la capuche. Dans l'ombre, le mage fermi les yeux comme pour réfléchir.*

- C'est pas pour moi que tu devrais t'en faire.. Éteint tes capteurs Vesta.. Sinon ils vont griller.

*Soudain l'aura d'Evil augmenta de façon démentiel. Tous les être de la cité purent ressentir le dernier prophète de la flamme arcane utiliser son aura arcanique. Quand Evil ouvrit de nouveau ses yeux, ses derniers n'étaient plus flamme. Deux petites flammes arcane perdu dans l'ombre de son visage dissimulé par sa capuche. Sans hésiter le mage passa la main devant le cristal de contre et la porte s'ouvrit. Evil entra et la porte se referma derrière.*

- Vesta mesure de sécurité 8. Verrouille cette porte sur mon aura pour que je sois le seul a pouvoir sortir.

*Devant Evil s'étendait un long couloir parsemer de cellule. Ces cellules étaient dépourvues de porte mais un champ énergétique remplaçait ces dernières. Le champs de certaines cellules s'était interrompu libérant ainsi l'occupant. Les unes après les autres les cellule s'ouvraient. Les démons et monstres sortaient lentement devant eux Evil semblait sure de lui.*

- Désolé pour le dérangement, apparemment y a un petit soucis technique alors restez bien gentillement dans vos cellules le temps que je rétablisse le courant... Ha oui j'avais oublié de me présenter. Je suis le disciple de Zack le prophète qui a envoyé la bonne majeur partie d'entre vous derrière ces murs.. Alors ne vous mettez pas en travers de mon chemin... Je suis pressé et j'ai pas le temps de jouer.

* Malgré ces paroles les monstres continuaient à sortir de leurs cellules et se préparaient à attaquer le jeune mage.*

- Tssss Tssss Tssss... Alors comme ça on croit avoir une chance contre moi ?

* Avec un air sadique et un ton impitoyable, Evil invoqua Murasame.*

- C'est ce qu'on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:55

* Lady ne leur laissa pas le temps de prendre le dessus. Elle s'élança sur le premier homme qu'elle vit et le décapita du tranchant de sa lame avant qu'il le puisse réagir. Les autres eurent le temps de prendre leurs armes et firent un arc de cercle autour de la guerrière.
Lady n'eut pas trop de mal à se défaire de ses ennemis. Elle était une bretteuse de talent. Elle en laissa en vie afin qu'il puisse répondre à ses questions. *

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Répond !

- Me tuez pas pitié…

- Alors répond à ma question ! Qu'est-ce que vous cherchiez ici ?

* L'homme se mit à ricaner. Lady le frappa violement jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Il cracha du sang.*

- Je ne te dirais rien. Tu dois être la putain du mage. Une femme, un démon qui n'éprouve aucune pitié… Tu as tué tous ces hommes pourquoi ?

- Pour leur manque de respect envers les écrits… Imagine ce que je peux faire à quelqu'un qui m'insulte… Si tu ne te décides pas à me répondre, je vais devoir …

- Ha ha Essaye…

* Lady menaçait l'homme de son épée. A sa grande surprise, il s'agrippa à la lame et s'empala dessus avant que la guerrière n'eut le temps de réagir. *

- Quel idiot. Il aurait pu répondre à ma question avant.

* Soudain, une voix retentit. *

- Ils étaient à la recherche de l'entrée de la bibliothèque secrète... Là où l'on range les ouvrages les plus précieux. Ils voulaient mettre la main sur «Le Séphiroticum». Mais assez parlé de ça, vous devriez vous hâter de rejoindre le 3ème sous-sol… *

- Message reçu Vesta. J'y vais.

* Précédée par Tark qui lui ouvrait les portes, Lady arriva enfin à destination. Là elle se figea. Comment n'avait-elle pas pu sentir plus tôt les auras qui se dégageaient de là ? *

- Enchanté. Je m'appelle Jadak. Puis-je savoir ce qu'une femme aussi jolie fait ici ?

* Lady se retourna stupéfaite vers le jeune homme. Il s'était glissé dans leur dos sans qu'elle s'en aperçoive. Il était assez mignon dans son genre. De beaux cheveux argenté court, les traits fins, mais un rictus déformait son visage. *

- Arrête tes simagrées. Et dis-moi plutôt où est Zack !

* Lady se retourna pour essayer de distinguer quelque chose dans la salle en face d'elle. Elle voyait une mince silhouette debout au centre de la pièce. Des hommes encapuchonnés l'entouraient. Reconnaissant Zack, Lady s'avança vers lui. A peine avait-elle franchi le seuil que Jadak s'interposa. *

- Allez dans l'autre pièce, je m'occupe d'elle.

* Tandis que Zack obéissait aux ordres, Lady courut vers lui pour le retenir. A ce moment là, Jadak se mit entre eux et la mit en joue avec sa lame. *

- Toi tu restes avec moi. On va jouer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:56

*Soudain les monstre firent quelque pas en arrière comme hésitant.*

- Murasame... L'arme de Zack ! Ces donc vrai ces son disciple...

* Certain monstre prirent peur et rentrèrent dans leur prison tendis que les autres n'hésitais plus et fonçait sur le pauvre mage. Evil poussa un léger soupire avant de disparaitre en une fractions de seconde. Les cadavre de monstre commençait a voler dans la pièce en plusieurs morceaux. Tendis qu'Evil se battais avec une vitesse supérieur a la perception oculaire des hommes, Vesta s'adressa au mage.*

- Henagan ne perd pas de temps... Si tu ne recharge pas le cristal centrale au fond de la pièce, les cellules des plus puissant prisonnier vous commencer a lâcher... Seul le menu frotin a été libérer pour l'instant...

*Evil cessa immédiatement d'attaquer ces adversaire et réapparu juste en face du cristal. Le mage lâcha sont arme qui disparu comme elle était apparu. Le mage posa sa main droite a plat sur le cristal qui se mit a briller. Sans même se retourner Evil tendis le bras gauche la paume de la main ouverte en direction du couloire rempli de monstre qui se prolongeait sont dos. Une flamme arcane commença a bruler dans la paume de sa main et les monstre se figèrent en un instant. Plus aucun n'osais avancer.*

- Il vous reste deux options: un rentre bien gentillement dans votre cage.. Deux encaisser se sort a vous de voir. Il vous reste dix seconde pour choisir...

* La plus part des monstres rentrèrent dans le prison, seul quelque un était rester. Sans pitié Evil tira le sort qui balaya tout les ennemi sauf un. Une espèce de lézard debout sur ces patte arrière a la carrure plutôt impressionnante. Étrangement le monstre n'avais subit aucun dégât et semblait être en pleine forme.*

- Tu dois être vraiment jeune pour avoir commis cette erreur... je suis un mangeur de flamme... Et le petit casse croute que tu viens de m'envoyer était délicieux...Tu ne pourra jamais me tuer avec des sort gamin...

* Une lumière verte apparu au dessus du cristal qu'Evil chargeait et au même moment tout les cellules se refermèrent.*

- Merci Henagan avec ca, la prison a de quoi tenir le temps que j'établisse une dérivation.

- Pas de quoi... Bon a nous deux le lézard. Pas de sort donc ...

* Evil lâcha le cristal et invoqua Murasame avec un sourire en coin.*

- Pas de problème j'ai aussi des solutions pour se cas de figure...

*Toujours avec le sourire en coin Evil disparu en une fraction de seconde pour ré apparaitre quelque pas dans le dos de son adversaire. Étrangement le mage s' éloignait de son adversaire au lieu de l'attaquer. Evil partait d'un pas lent en direction de la sortie. *

- Quoi qu'es que... Tu ma raté abruti ! Et reviens ici au lieu de fuir j'en es pas fini avec toi !

* Evil ne s'arrêta pas et se contenta de tourne légèrement la tête sur le coter pour regarder d'un œil son adversaire. Un aire de mépris se traduisant dans son regard.*

- Minable...

* Evil regarda a nouveau en face de lui tout en continuant a marcher. Le monstre se laissa emporter par la colère et se rua vers le mage. Hélas dé qu'il fit un pas sa tête se détacha de son corps avant de tomber en arrière et de rouler légèrement. Le monstre avait été décapiter si net et si vite qu'il ne l'avais même pas senti. Le monstre avais même continuer a parler sans s'en rendre compte. Vesta ouvrit la porte et Evil sorti sans attendre le mage se mit a courre en direction de la salle d'entrainement souterraine. Au bout d'un long moment le mage arriva a la salle d'entrainement. Lady était déjà arriver et semblait se battre avec Jadak. Evil senti l'aura de Zack émaner de l'autre salle. Sans attendre Evil s'y précipita mais Jadak telle un démon lui barra la route. C'était sans compter sur la présence de Lady. Cette dernière poussa violemment le guerrier d'un coup d'épaule comme si elle aurais voulu enfoncer une porte. Jadak heurta la parois de la sale dans un choc brutal. Malgré ca il se releva et fonça de nouveau sur Evil. Lady n'eut aucun mal a s'interposer. Tout en maintenant la pression Lady fit un clin d'œil a Evil pour qu'il continue. Après se bref geste la guerrière repoussa Jadak et semblait être prête a en découdre. *

- Merci mon amour...

* Un aire décider Evil se rua a l'intérieur de la salle. Devant lui un escalier descendait vers la salle d'entrainement proprement dite. En contre bas Evil pouvais voir Zack au centre d'un cercle délimiter par des fanatique en capuche blanche. Hélas le prophète arriva trop tard. Dé son arriver le mage cria le nom de son ami mais le mal était déjà fait.*

- Zack !!!!!!!!!!!!

- Dé scellage du dernier sceau... : Malkut

* Alors que le dernier sceau s'ouvrait et que la puissance de Séphiroth commençait a submerger Zack, se dernier leva les yeux et vit Evil. Une choses se produit dans son esprit a se moment la et d'une vois tremblante l'ancien prophète s'adressa a son disciple.*

-Hé..

* Avant que Zack n'eut fini le mot qu'il avait commencer, Sephiroth apparu dans une lumière noir aveuglante remplacent Zack. Le cauchemar était de retour en contre bas de maitre des Wyrd. Sephiroth souriait et fixait de ces yeux vert Evil. Le héros déchu souriait d'un sourire satisfait. Sans même laisser les yeux et même sans aucun geste particulier, Séphiroth invoqua Masamune dans la taille qui convenu au cauchemars. Sephiroth avait continuer le mot que Zack avait commencer avec un ton enjouer et sadique.*

-...Vil

*Séphiroth leva la main droite et une petite sphère noir commença a briller. En un éclaire le cauchemars rabaissa sa mains et chacun de ces adepte furent foudroyer en même temps, chacun par un éclaire génère par la petite sphère. tout les corps tombèrent a la renverse en même temps. Au centre d'eux Sephiroth semblait prêt a se déchainer. *

- Ces insectes m'insultais par leur présence... Evil Clad ces bien ca ? Ne perdons pas de temps et va me chercher ton père je n'es pas de temps a perdre avec des amuse gueule...

* Evil semblait perplexe et déstabiliser par les dernières parole de Séphiroth.*

- Je ne vois pas de quoi tu parle... je n'est pas connu mon père et je doute que tu l'es connu...

- Ho que si... Ca m'étonne que tu ne sache pas...

*Le maitre des Wyrd semblait vite perdre patiente a cause du sujet de la conversation.*

- Que je ne sache pas quoi !

* D'un ton très enjouer Sephiroth répondit.*

- Sa tu le saura si tu arrive a me forcer a te le dire...

* Avec une haine qui pouvais se lire sur son visage, Evil invoqua comme d'ordinaire Murasame dans une lumiere noir aveuglante.*

- Si se n'est que ca...

- Alors petit Clad ou en étions nous a notre dernière discutions... Ha oui sa me reviens...

*Séphiroth disparu avec une vitesse qui impressionna Evil. En moins d'une fraction de seconde le cauchemars était déjà réapparu juste en face d'Evil. Flottant dans les aires et Masamune lever, prête a s'abattre sur son adversaire. Avant de frapper Séphiroth s'adressa a Evil.*

- Quel est la choses la plus importante a tes yeux ?

* L'aura de Séphiroth était démentielle, celle d'Evil semblait ridicule comparer a la sienne. Comme tétaniser par la peur, Evil semblait immobile et n'eut pas le temps d'esquiver ou de bloquer le coups. Le choc fut si violent que le mage traversa le mur qui était derrière lui et traversa la salle d'entrainement avec une vitesse incroyable pour final s'écraser dans un terrible choc. Le mage était a moitié encastré dans le mur. Sont dos l'était totalement tendis que ces jambes était étendue au sol. Le mage semblait assit au sol. En contre coup Evil cracha beaucoup de sang car son organisme sentait seulement la violence du choc. Lady fut horrifier de voir son maris dans un telle état. Lorsque Evil commença a relever les yeux, a reprendre ces esprits, Séphiroth apparu juste en face de lui et planta la point de sa lame dans l'épaule droite du mage. Le cauchemars tourna sa lame dans la plait avec un regard sadique tout en se délectant des cris de douleur de son ennemi. Soudain Séphiroth arrêta la torture, tourna la tête et aperçu Lady, un léger sourire sadique se dessina alors sur le visage de Séphiroth.*

- Elle semble importante a tes yeux non ?

* Evil tourna a son tour la tête et vis la cible de Séphiroth avant qu'il n'eut le temps de réaliser l'ancien héros avait déjà disparu. Au moment ou Séphiroth ré apparu pour frapper la guerrière qui semblait sans défense face a un telle adversaire, Evil était encore a terre essayant de se relever. Au dernier moment ou Masamune s'abattait sur la jeune femme, Evil apparu le bras droit totalement ensanglanter mais tenant Murasame avec qui il bloqua le coups de Sephiroth. Se dernier continuais a appuyer sa frappe voulant briser la garde du mage et ainsi le trancher une fois de plus. Evil pour une fois tenais son arme a deux mains tendis que son adversaire ne tenais la sienne d'une seul. Malgré ca Evil avais beaucoup de mal a ne pas céder sous la force démesuré de Séphiroth.*

- Elle est.... Elle est bien plus importante que tout ! Et je ne te laisserais pas lui faire du mal ! Jamais !

- Ho Ho ... J'aimerais voir ca ...

* Soudain les yeux d'Evil se mirent a briller comme deux flamme arcane. Son aura se décupla et avec tout les force dont il disposait il brisa l'attaque de son adverse et contre attaqua avec une vitesse hallucinante d'un revers placer au niveau du torse de son ennemi. Séphiroth d'us encaisser le coup et comme Evil précédemment il traversa la salle sans toucher le sol et disparu dans la seconde salle d'entrainement. Lady eu largement le temps d'observer Evil. Il avait le souffle court, il était comme essouffler, comme a bout de force elle ne l'avais jamais vu comme ca. Du sang lui coulais de l'épaule et de plusieurs plait au niveau du front. Sans qu'elle n'eut le temps de lui parler ou de le retenir, le mage disparu en un éclaire pour se plonger a nouveau dans un combat peut-être perdu d'avance.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:50

* Apparaissant de nul part Evil, apparu en haut des escaliers de la seconde salle alors que son adversaire l'attendait d'un air calme en contre bas. Le cauchemar ne présentait aucune blessure. Il souriait et était adossé, les bras croisés contre le mur opposé a l'escalier. Séphiroth avait les yeux fermés et semblait s'ennuyer. Evil quand a lui avait toujours le souffle court et semblait a bout de force. D'un ton calme, presque moqueur Séphiroth s'adressa a son adversaire sans ouvrir les yeux et sans lever la tête.*

- Déjà essoufflé ?

* Evil se ressaisit et se calma. Son souffle redevint régulier.*

- Ne t'inquiète pas pour moi j'ai de la réserve...

* Séphiroth devient ironique et sarcastique dans le ton de sa voix.*

- Je l'espère bien, je n'aimerais pas que se combat ne dure que cinq petites minute...

- Pourtant il vaudrait mieux pour toi que se combat ne dure que cinq minute...

- Hum ?

- Oui car ce que je vais te faire subir sera bien pire que l'enfer ou je vais t'envoyer...

*Séphiroth prit un ton beaucoup plus sérieux avant de répondre a Evil.*

- Tu crois vraiment avoir la moindre contre moi ?

* Bizarrement le maître des wyrd ne répondit rien et semblait perplexe . De sont côté Séphiroth sourit de façon sadique avant d'ouvrir les yeux et de disparaitre en un éclaire.*

# C'est impossible je le vois a peine bouger... Aucun humain ne peux atteindre une telle vitesse de déplacement...#

*Le visage d'Evil prit un ton sérieux avant qu'il ne tende son bras gauche en direction du sol a ses pieds. Avant que le cauchemars n'apparaisse, le mage tira une boule de feu de faible intensité au sol dans le but de générer un épais nuage de poussière. Finalement Séphiroth apparu et trancha le nuage d'une frappe horizontal surpuissante. Le nuage de poussière fut souffé en un clin d'œil. De ce nuage rien n'apparut, Evil n'y était plus, étrangement Séphiroth n'était pas étonner. Lentement et d'un air calme il plaça Masamune de façon oblique sur son flanc droit afin de protéger son dos. Au même moment Evil apparu dans le dos de son ennemi et frappa de toute ses forces. Hélas le coups fut bloqué... Comme si son adversaire l'avait anticipé. Séphiroth avais résorber le choc d'une seul main et sans reculer d'un seul centimètre. Le cauchemar se retourna lentement, son visage ne transcrivait aucune émotions, son petit sourire satisfait avait disparu, seul un manque évident de pitié était resté. Séphiroth leva sa lame alors qu'Evil était encore en l'air, garde brisée et déséquilibrée. *

- Flash...

*Séphiroth disparu pour réapparaitre quelques mètres derrière Evil. Masamune avait été baisser entre temps au niveau de sa taille. La lame continuait à s'abattre lentement dans le vide. Une fois qu'elle fut baisser on pu voir Evil recevoir des dizaine et des dizaine de chocs avant d'être projeté violemment contre la parois en face de Séphiroth. Les coups qu'avait reçus Evil avaient été donner a rebours et le mage ne compris qu'il avait été frapper seulement au moment où il en ressentait les effets. Séphiroth semblait amuser de voir le spectacle de son ennemi le torse déchiqueter tomber lentement de la parois ou il avait été envoyer pour finalement retomber médiocrement au sol. Evil ne tarda pas de se mettre a genoux avant de se relever. Le mage cracha du sang et leva la tête vers son adversaire.*

- C'est.... C'est.. C'est Inhumain... D'où te viens tout ce pouvoir ?

*Séphiroth retrouva son sourire avant de répondre d'un ton moqueur.*

- Tu ne connais pas ma légende ?

*Evil se releva et se remit en garde.*

- Désolé ma bibliothèque ne comporte aucun livre qui parle des héros déchu au cerveau passé à la moulinette...

*Séphiroth perdit son sourire et leva sa lame avant de la rabattre en un éclair.*

-Scintilla

*Plusieurs vagues d'énergie blanche furent générer et envoyer consécutivement de façon rectiligne en direction d'Evil. Le mage esquiva en plongeant sur le côté. Evil était de nouveau essouffler et ses blessures au torse le faisait souffrir atrocement. Le mage généra une flamme argenté dans le creux de sa paume gauche*

- Flamme sacrée d'Ashura.

* Étrangement Evil passa la flamme sur ses blessures et au lieu de le brûler, la flamme le guérie , referma la plupart des plaies mais on voyait bien que ce n'était qu'un sort de soin provisoire juste le temps de continuer le combat.*

- Alors ? D'où tu sort ça ?

* Séphiroth d'un ton hautain répondit à Evil.*

- C'est le don de Jénova... Vois-tu après avoir sauvé le monde des dizaines de fois... J'ai découvert par hasard dans un coin perdu au plus profond du désert de cristal, le tombeau de Jénova. Jénova était l'une des anciennes déesses. Une déesse qui participa à la création des médiocre dieux actuels, à l'enfermement des neuf démon antique et.. A la création de la flamme arcane. En touchant sa tombe j'ai reçu une grande partie de son pouvoir et cela m'a ouvert les yeux... J'ai compris que ce monde était impure.. Que je devais le purifier .. Que c'était mon destin... Depuis ce jour je ne suis plus un homme... Je suis un dieu moi aussi..

* Au même moment où Séphiroth fini sa phrase une belle aile de plume blanche se déploya dans son dos. L'aile était sur son flanc droit. L'aura du cauchemars augmenta aussi de façon terrifiante. *

-Prépare toi a subir mon courroux mortel...

*Tendis que Séphiroth levais lentement Masamune Evil en contre bas se préparais a la confrontation.*

# Ça la rendu totalement cinglé oui... Ce monstre a la puissance d'un des antique dieux... C'est le pire scénario que j'aurais pu imaginer...#

- Ça ta totalement rendu cinglé oui ! Et une seul aile c'est normal ? La seconde était en option ?

*Séphiroth semblait vraiment irrité par les propos d'Evil. Une expression de haine apparaissait sur son visage.*

- L'échauffement est fini passons aux choses sérieuse... Enfin si tu le peux...

*Evil pour la première fois du combat se mit a sourire de son légendaire sourire en coin.*

- Enfin.. Je commençais à m'impatienter..

* L'aura du mage augmenta dans des proportion titanesque. Une fois atteint son maximum le sous sol entier de la cité commença a trembler sous le choc des deux aura démentielle des deux combattants. Mais l'aura d'Evil s'enflamma de la couleur arcanique. Les yeux du mage s'enflammèrent aussi. L'aura arcanique enveloppa aussi Murasame la rendant incandescente, le sol sous les pieds du mage commençait a fondre avant de se geler instantanément. L'aura du mage avais enfin presque rattraper celle de Séphiroth un combat sur un pied d'égalité allais enfin pouvoir commencer.*

-Ho Ho et toi Clad d'où tires-tu toute cette puissance ?

*D'un ton enjouer le mage répondit a son ennemi.*

- Ça je ne te le dirais pas...

# J'ai beaucoup trop puisé dans mes réserves avant se combat... Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir maintenir mon aura arcanique à ce niveau...#
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:46

* Lady s'inquiétait beaucoup pour Evil. Son ennemi était plus fort que lui… Mais elle avait elle-même fort à faire avec Jadak. Elle ne s'était pas attendue à combattre aussi sérieusement. Jusqu'à maintenant tout avait été facile. Et là un jeune blanc-bec lui tenait tête. Qui plus est, son air narquois, son rire sadique et ses yeux empreints de folie faisait peur à la jeune fille. Normalement, on se bat pour sa vie. Là, elle ne voyait que de l'amusement dans son regard.
Il était vraiment très rapide, et Lady se fatiguait vite. Ses coups n'atteignaient pas leur cible. Elle ne l'avait même pas encore touché alors qu'ils se battaient depuis un moment maintenant. Ses enchainements étaient trop rapides et la guerrière peinait à les contrer. Elle avait déjà été touchée une dizaine de fois mais son armure l'avait protégée. Et il avait le don de lui taper sur le système ! *

- C'est quoi cette lame ? Tu l'as trouvé dans une poubelle ?

# - J'aime son humour.
- T'as pas envie de lui régler son compte au lieu de lui trouver des qualités ? C'est toi qu'il insulte là je te signale. #

- Ca te dirait de rencontrer mon ptit loup ?

* Lady voulu frapper Jadak au ventre mais celui-ci esquiva en reculant. Lady fit de même. Reprenant son souffle, elle prit sa lame et s'entailla la main gauche. Son sang coula et se figea à quelques centimètres du sol tandis qu'elle prononçait ces mots: *

- L'Appel du Sang !

* Quatre loups un peu plus gros que la normal apparurent. Leur regard était furieux et empli d'une soif de sang. Les bêtes se jetèrent sur Jadak qui sourit. Il n'eut aucun mal à trancher les 2 premiers qui s'évanouirent dans les airs. Les 2 autres eurent le temps de le mordre mais Jadak se dégagea facilement. Il était à peine blessé. Les morsures n'étaient que superficielles. *

- Couchez les sales bêtes !

* Il tua les deux loups aussi facilement qu'il aurait tué un bébé. Lady était sidérée. Elle avait réussi à avoir bon nombre d'ennemi grâce à cette technique. Jadak passa sa lame sur sa langue. Il y avait des traces du sang de Lady. *

- Délicieuse mise en bouche. Tu fais appel à des chiots pour te sauver maintenant ?

* Lady était furieuse. Elle laissa exploser son aura, se préparant pour sa prochaine attaque. Jadak se mit à rire.*

- Tu crois pouvoir me faire peur avec ça ?

* Alors que Lady levait sa lame au dessus d'elle pour faire un End Of Walhalla, Jadak fonça sur elle, la lame dressée. La guerrière était totalement à découvert. Mais elle attendait ce moment. Sans qu'il ne s'y attende, la guerrière rabattit son épée d'un geste rapide. Elle frappa la lame de son adversaire qui pointait vers elle pour la dégager, se mit sur le flanc de son adversaire et remonta sa lame sur la gorge de son ennemi. *

- Jolie...

* Jadak se libéra brusquement et lui mit un énorme coup de poing dans la figure qui la sonna un moment. *

- ... Mais pas suffisant.

- Je n'ai pas encore joué toutes mes cartes.

# Il faut que je me débarrasse de lui au plus vite. #
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:10

*Les mur tremblaient de plus en plus. La pression générer par l'entre choc des deux aura faisait frémir la cité entière. Les deux se fixais d'un regard sans pitié, chacun guettant l'instant d'inattention chez l'autre. Deux fauves sans maître se faisait face prêt a se jeter a la jugulaire de l'autre. Sans quitter de son regard de braise son ennemi, Evil s'adressa a Vesta.*

- Vesta, installe une barrière magique autour de cette salle d'entrainement ... Une barrière de niveau S.

- Bien Clad.

* Soudain les murs se mirent a briller d'une lueur verdâtre,cette couleur venait d'une épaisse couche de pure énergie verte qui les recouvraient et isolait complètement la salle du reste du monde. *

- Tu crois vraiment que je vais m'enfuir ?

- Qui sais... Il se pourrait qu'un bref éclaire de lucidité te traverse l'esprit.. Je ne voudrais pas voir le "grand" Séphiroth fuir si facilement...

* Se laissant emporter par ces émotion Séphiroth donna une impulsion de vitesse grâce a un battement de son aile blanche et fonça en direction d'Evil. Étrangement l'aura de Sephiroth trahissait ces émotions tendis que son visage reste totalement stoïque. L'ancien héros brandis Masamune, tendis que le maitre des Wyrd continuait a sourire de façon provocatrice. Au dernier moment le sombre mage disparu en un éclaire alors que le sol ou il se trouvais volais en éclat sous le coup de katana brutal exécuter par Sephiroth. Evil réapparu au même moment en l'aire quelque mètres dans le dos de Sephiroth.*

# Je n'aurais jamais une plus belle occasion... Vu mes réserve d'énergie je n'es de tout façon pas le choix je dois en finir en un seul coup.*

*Evil saisit a deux mains la garde noir du Katana. La lame se mit a briller d'un éclat presque maléfique. Bien avant que Sephiroth n'eut le temps de se remettre en garde, Evil avait déjà lancer son arme en sa direction. Quelques mètres avant de touche sa cible la lame disparu en même temps que son gardien. Au même moment Sept copie éthéré de Murasame apparurent disposer en cercle tout autour de Sephiroth. Evil Apparu devant l'une des sept lame et la saisit. Sans hésiter le mage fonça a toute vitesse incroyable en direction de son ennemi pour attaquer. D'un ton sérieux et sans pitié le maître des wyrd s'adressa a son ennemi avant d'attaquer.*

- Omnislash !!!

* Sephiroth de son coter leva la tête avec pour la première fois une expression de surprise presque de peur. Mais lorsqu'il vit l'attaque de son ennemi cette expression se changea instantanément en du mépris et un aire hautain. Sans aucune difficulté l'ancien héros bloqua le coups ainsi que les six autres. Sephiroth bloquais les coup d'un façon assez étrange comme si il savait ou son adversaire allée frapper, avec quel puissance il allait le faire et de quel façon il allait exécuter le coup. Une fois le dernier coups asséné, la lame éthéré disparu et Murasame apparu a sa place. Evil était a bout de souffle et n'en croyais pas ces yeux. Même Zack n'avais pas pu bloquer son attaque aussi facilement, une telle différence de niveau ne se pouvais pas. Evil eut juste de le temps de se retourner pour bloquer la riposte de Seiphiroth. Alors que se dernier s'amusait a appuyer sont coup pour brisé la garde d'Evil, le mage se posait trop de question et sous la force de son ennemi, Evil plia le genou gauche. Tendis que Sephiroth souriait d'une façon bien a lui Evil commença une discutions avec son ennemi.*

- Comment ! Comment as-tu bloquer se coups !

- Tu veux rire ? C'est moi qui ai aidé ton père à créer cette technique ! Elle m'a même couter la vie... Enfin sa vrai version... Pas la pale copie que tu viens d'exécuter.. Et pour ton info le vrai Omnislash comporte septante sept coups.. Pas sept... Gamin.

*Pour la première fois du combat Séphiroth saisit la garde de Masamune avec sa seconde mains. Au contacte avec la paume droit de la main de Séphiroth, Masamune décupla de puissance et sans trop forcer l'ancien héros balaya littéralement Evil qui fut projeter violemment contre le mur qui était quelques mètres dans son dos. Après avoir percuter le mur, Evil disparu. Heureusement pour lui car son ennemi avais planter déjà la pointe de sa la a l'endroit ou il était au moment ou il disparaissait. Séphiroth retira lentement sa lame de la barrière d'énergie et se posa lentement avant de se retourné. Face a lui quelque mètres plus loin Evil réapparu très essouffler. Tout en regarde le jeune mage d'une façon très hautain, Sephiroth lâchât la garde de son arme de sa seconde main et recommence a tenir Masamune uniquement de sa main gauche.*

- Je m'attendais a mieux de ta part... Alors tu n'as rien de mieux a me proposer que cette pale copie de l'Omnislash, cette maitrise pitoyable de l'épée et ces sort qui ne ferais même pas de mal au plus faible des dragon ?

# Punaise... J'en peux plus... Et cet enfoiré se fou de moi... Marre !#

*Evil se redressa et tendis le bras gauche la main ouverte en direction de son ennemi. Et tendis qu'une grosse quantité d'énergie était en train de se concentré dans sa lame, le mage généra une flamme arcane qui ne cessais pas de grossir. *

-Que les cœurs s'enflamment.... Que la flamme brule de mille éclat..... Que de cet éclat naisse une lumière éternelle.... Et que cette lumière éternel te consume jusqu'à la fin des temps !!!

* La flamme avais tellement grossi qu'en un rien de temps elle avait atteint la taille d'une sphère de plusieurs mètre de diamètres.*

- Sombre soleil arcane !

* Evil tira le sort qui se dirigea a toute vitesse vers l'ancien héros. Séphiroth ne bougea pas et se contenta de lever sa lame avec un air de mépris.*

- Pitoyable...

* Sans aucune difficulté Séphiroth trancha le sort. Mais a sa grande surprise se dernier n'était qu'un leurre, juste derrière le sorte une douzaine de vagues de pure énergie avais été générées.*

- Les douze crocs du dragon !

* Surpris, Séphiroth tenta de bloquer ou d'esquiver les coups mais il était bien trop tard, l'ancien héros avait pour le première fois baisser sa garde... Séphiroth encaissa plusieurs coups et disparu dans l'énorme explosion crée par l'impact des deux partie du sombre soleil arcane. De son coter Evil n'en croyais pas ces yeux. Mais soudain le mage fut frapper par une curieuse sensation, Murasame disparu comme d'ordinaire mais pour la première fois sans qu'Evil ne le veuille . Evil s'écroula a genoux. Au même moment son aura arcanique disparu et son aura humaine diminua au niveau de celle d'un humain normal. Evil ne s'était jamais senti aussi lourd comme si le monde entier était poser sur ces épaules. Cela fait bien des années que le sombre mage n'avais pas paru aussi vulnérable, ces propres hommes ne l'aurais pas reconnu dans une telle circonstance. *

# ... J'ai vraiment grillé toutes mes réserves la... Même pas capable de maintenir l'invocation de Murasame... Ca me l'avait jamais fait... Je me sent vraiment minable .. Vraiment faible.#

*Evil était a genoux et devant lui un véritable brasier de flamme arcane brulait, le mage sourit croyant en avoir fini mais dans une terreur indescriptible, Evil vit les flammes se faire souffle d'un simple revers de Masamune. Au milieu des flammes, Sephiroth souriait en se remettant lentement en garde.*

- Alors Clad... Déjà à court d'énergie ? Quelle effet ça fait d'être un simple mortel face à un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:06

* Sans attendre le héros déchu se rua vers son ennemi comptant l'achever en un seul coup rapide net et sans pitié. Evil était totalement désemparé, il semblait aussi faible qu'un nouveau née. Mais contre toute attente le mage se ressaisit au dernier moment et alors que Masamune s'abattait avec une vitesse inimaginable, le maître des Wyrd fit un simple pas sur le coté et évita ainsi l'attaque. Séphiroth n'en croyait pas ses yeux et alors qu'il était encore emporté dans son élan, il vit le mage sourire a nouveau de son sourire en coin légendaire. Juste après cela l'ancien héros vit seulement le poing droit du mage s'abattre très simplement mais avec une force hors du commun. Séphiroth encaissa le direct du droit et fut projeté très violemment quelques mètres en arrière. Le demi ange se réceptionna et se ressaisit. Face à lui Evil n'avait pas bougé, le mage détendait sa main droite, le coup qu'il avait porté lui faisait aussi souffrir. *

- Alors ca fait quoi de se manger une bonne veille droite a l'ancienne d'un "mortel" quand on est un "dieu" ?

*Séphiroth cracha quelques gouttes de sang tendis que l'expression de son visage devenait de plus en plus haineuse.*

- Misérable cloporte...

*De son coté Evil semblait se concentrer pour invoquer Murasame mais rien n'y faisait.*

# Sans Murasame je n'ai aucune chance face a un montre pareil... J'ai pu éviter son attaque car elle était trop linéaire mais la prochaine sera surement trop rapide pour mes perceptions normales... Quelle ironie.. Je refuse de me servir de mes yeux pendant des années et le jour ou j'en ai besoin j'ai plus assez d'énergie pour qu'ils soient utiles... *

* Soudain Evil se figea comme si il avait ressenti une choses de terrible. L'expression qu'il affichait rendais perplexe son ennemi.*

- Que se passe-t-il Clad ? Résignée à mourir ? Ou tu viens seulement de réaliser le fossé qui nous sépares ?

*Pour la première fois du combat, Evil levait les yeux pour fixer ceux de son adversaire avec une réelle expression de pure haine. *

- Who hooo... Aurais-je enfin réussi a t'énerver petit Clad ?

*Hurlant de colère, Evil répondit a Séphiroth.*

- La ferme pauvre minable !!!

* Séphiroth n'en croyait pas ces oreilles et fut offusquer par la réaction d'Evil. Des larmes commençait a couler lentement le long des joue du mage.*

- Tendis que je perd mon temps ici avec toi l'une de mes officiers est morte car je n'étais pas la pour la protéger !!!! Et ca je ne te le pardonnerais jamais !

* Séphiroth ne pu se retenir de rire avant de répondre a Evil d'un ton enjouer et moqueur.*

- Ne me tiens pas responsable de ton incompétence a protéger tes hommes... Et Franchement je me moque de l'intérêt que tu peux porter a ces... Vermines que tu élèves... Seul ce combat a de l'importance pour moi.

*Evil ferma les yeux tendis que les larmes continuait a couler.*

# Pardonne moi Elayne ne pas avoir été la... Pardonne moi Lady de ne pas tenir cette promesse... Mais je préfère perdre mes proches car je modère pas mes sentiment que parce-que je suis trop faible pour les protéger... Pardonnez moi tous pour ce que je m'apprête a faire... #

* D'un coup sec Evil ouvra les yeux, au même moment son aura explosa. Les murs entiers de toute la cité commençaient à trembler sous la pression énergétique. Sans même être altéré par l'énergie arcanique, l'aura d'Evil était très proche de celle de Séphiroth. Sans hésiter ce dernier se ruait déjà sur son adversaire. Mais tendis que le héro déchu se déplaçait à la vitesse de l'éclaire, il croisa le nouveau regard d'Evil. Ce fut comme un électrochoc pour le demi ange qui se stoppa net. *

# Ce regard... C'est celui de Strife ... Comment... Non.. Ça ne se peux pas...Je briserais ce regard.#

- Séphiroth... Tu voulais un duel a mort... Je te l'offre mais je ne retiendrais ni ma colère ni mes coups... Plus de provocation, plus de question, plus de pitié...

* Sans même faire le moindre mouvement Evil fit apparaitre Murasame dans sa main droite. *

- Juste ma lame contre la tienne... A nous deux le cauchemars.

* Au moment ou Evil fini sa phrase, le mage libéra consécutivement plusieurs vagues d'aura qui balayèrent la salle d'une pression énergétique sans égal. Séphiroth fut a peine ébranlée mais le demi ange sourit d'un sourire de pure bonheur comme celui qu'on affiche quand on ressent une joie indescriptible. D'un ton froid et enjouer Séphiroth répondit calmement.*

- Un élémentaliste m'a dit un jour ce précepte de pyromancie: " Une flamme brule toujours d'un éclat jamais atteins de toute sa vie juste avant de s'éteindre à tout jamais" Quel effet sa fait de briller comme jamais petite flamme ?

* En une fraction de seconde Evil disparu et réapparu juste en face de Séphiroth. Avec une vitesse, une force et une précision inhumaine, le mage frappa la rotule gauche du demi ange d'un coup de pied droit. Un craquement se fit entendre avant que Séphiroth ne perdre l'équilibre a cause de la douleur. Bien avant que le demi ange n'eut toucher le sol, Evil saisit de la main gauche Séphiroth a la gorge et le souleva. Les pieds du cauchemars ne touchait plus le sol. Au même moment Evil avait déjà armé sa frappe et en affichant aucune émotion, le mage frappa d'un coup droit, pour transpercer le cœur de son adversaire à sa merci. Le cauchemars se ressaisit et a l'aide d'une clé de bras, il se dégagea de l'emprise de son adversaire et évita au dernier moment le tranchant de Murasame. Tout en esquivant, Séphiroth exécuta une poussée d'aura de la main droite ce qui projeta Evil quelques mètres en arrière. Le demi ange se réceptionna sur le pied droit et semblait maintenir sa posture malgré la douleur et le déséquilibre.*

# Cette technique... était très différente des autres... Et cette blessure vas me gêner.. Je dois le tenir a distance le temps de me soigner. Ce combat commence vraiment. #

*D'un air impitoyable Evil trancha le nuage de poussière qui le dissimulait. D'un pas lent le mage commençait a se diriger vers Séphiroth.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:16

* Une tension indescriptible s'installa entre les deux ennemi juré. Les deux aura démentielle générais de léger éclaire a leur contacte. Ces petit éclaire gris crépitaient un peu partout dans l'immense salle alors que le dernier prophète continuais a avancer de son pas lent. Le regard de se dernier était toujours vide d'expression. Séphiroth de son côté souriait de joie a l'idée du combat qui s'annonçait. Se tenant sur un pied le cauchemars dessina un arc de ciel devant lui avec sa lame avant de se mettre en garde. Evil quand a lui se stoppa et hocha la tête en souriant d'un léger sourire en coin narquois. D'un ton glacial Séphiroth prit la parole.*

- Pas de provocation...

*Avec le même ton Evil continua la phrase de Séphiroth.*

-Pas de question...

- Pas de pitié...

- Juste toi...

- Contre moi...

* Tout en se fixant du regard les deux ennemi disparurent de la perception naturel des humains. Un clame divin s'installa dans toute la salle pendant un moment qui semblait duré une éternité. Quand soudain une onde de choc énergétique grise se propage en cercle depuis le milieu de la salle. L'onde de choc fit trembler les fondation de la cité comme jamais. L'onde sismique se propagea partout et ébranla la totalité de la cité. A l'épicentre du choc, Evil et Séphiroth continuais a insister sur leur coups espèrent briser l'attaque de l'autre et en finir. Chacun poussait de toute leur force a travers leur lame qu'ils tenaient a deux main. Séphiroth était légèrement désavantager car il ne pouvais prendre appuis que sur un pied. Le contact prolonger des deux lame entre elle produisit une très puissante énergie grise. Au bout de quelques instant les deux combattant firent grincer chacun le tranchant de leur lame sur celui de leur adversaire. Au moment ou les deux lames cessèrent de se touche l'énergie accumuler explosa et les deux combattant disparurent pour réapparaitre a leur place initiale.*

[Pendant se temps la dans la cité]

*Centre névralgique de la cité.*

- Punaise ces quoi se carnage ??? D'où viens de telle énergie ces pas possible se truc !

*D'un ton calme et rassurant Vesta répondit a Erak*

- La confrontation entre Hénagan Clad et Séphiroth Havonej a atteins son apogée... Se qu'on ressent la es l'énergie qui est libère a chacun de leur coups..

- Quoi ? Ces d'eux que viens ces deux aura titanesque ?... La cité ne supportera jamais un telle affrontement !

*Une nouvelle secousse se fit ressentir encore plus puissante que la précédente.*

- Je l'ignore apprenti...

[Pendant se temps dans la salle de téléportation]

- Ces quoi se délire ??? Grenth botte les fesse de Balthazar en direct live dans les cave de cette endroit ou quoi ?

* Une série de Six choc se fit sentir. Les choc était moins violent que les deux premier mais n'était espacer que de quelque seconde se qui ébranla bien plus la cité.*

- Whaaaaaaa molo... Y a de la caillasse qui va me tomber a la tronche a se rythme la ! Bande de dingue !

[Devant la dernière salle d'entrainement]

*Tark attendais la moindre occasion pour aider Lady ou pour filer aider Evil. Mais Jadak et Lady se stoppèrent net après avoir senti la première onde de choc. Le jeune apprenti de son coter semblait pétrifier. Le jeune mage ressentais pleinement les deux aura vu qu'il était presque au première loge. La quantité était bien trop grande comme une lumière éblouissante qu'on ne peux s'empêcher de fixer. Voyant cela Jadak ne pu s'empêcher d'en profiter. Mais au moment ou sa lame allait trancher en deux le jeune homme, Lady s'interposa avant et repoussa le Séphironium. Ce dernier fit quelque pas en arrière déséquilibré a cause de la façon qu'il c'était fait repousser. La jeune guerrier n'hésita pas et fonça de nouveau vers son adversaire.*

[De retour au cœur du combat.]

*Le dôme de protection installer par Vesta était fissuré de partout et semblait prêt a éclater. Chacun de leur coter, les deux ennemi reprenait leur souffle. Le sol au milieu du dôme présentais une multitude de cratère résultant de chaque choc entre Masamune et Murasame. Evil de son coter semblait inspecter du regard l'état du dôme. Soudain un craquement au niveau de la rotule gauche de Séphiroth se fit entendre. Se bruit attira directement l'attention du mage. Tout en souriant le plus sadiquement possible, Séphiroth reposait lentement le pied gauche au sol.*

- Voila qui es mieux... J'avais l'impression de me trainer a cette vitesse... On va pouvoir y allée plus sérieusement enfin si tu peux encore me suivre...

*Evil tendis le brans gauche la paume de la mains ouverte en direction du cauchemars. En même temps Evil leva les yeux en direction du cristal de réception de Vesta.*

- Vesta utilise le protocole d'urgence 351 et verrouille la sortie sur mon aura...

*Séphiroth disparu avec une vitesse supérieur a celle qu'il vais utiliser jusque la. Au même moment Evil tira une boule de feu arcane qui coupa la route a Séphiroth alors qu'il n'était plus cas quelques mètre de son adversaire. Le cauchemars avait beau disparaitre, une boule de feu arcane venait toujours lui couper la route ou venait exploser la ou il reparaissait. L'ancien héros semblait légèrement agacer.*

-Apparemment tu peux toujours me suivre a cette vitesse, j'ai compris...

- Vesta enchante directement l'auto destruction de la cité si se monstre arrive a en sortir... Une fois que ma femme aura fini son combat fait évacuer tout les personnes encore vivante dans cette cité..

- Hénaga..

- On a pas le temps de discuter... Utilise le protocole dé que tu en a l'occasion.

* Un silence balaya les lieux en guise de réponse alors que les deux adversaire se fixait a nouveau du regard.*

- Alors tu as fini de faire mumuse avec ton amie ? On peux continuer ou tu vas encore m'ennuyer avec tes petite flammèche ?

- Je suis a toi mon grand...

* A peine Evil avait fini sa phrase qu'il avait déjà disparu. Séphiroth sourit avant de disparaitre a son tour. Quelques seconde plus tard les deux lame légendaire s'entrechoquait de nouveau produisant ainsi une nouvelle onde de choc qui ébranla la cité. Se dernier choc était si violent que le dôme de protection vola en éclat. Sous une pluie d'éclat d'énergie vert Evil bloquais le coups horizontal de Sephiroth. Le mage avait placer Murasame de façon verticale la pointe vert le bas sur sont flanc gauche. Étrangement Evil avait bloquer le coups en tenant sa lame avec une seul main. La force totale de Séphiroth était telle qu'il était en train de pousser lentement son adversaire en direction du mur le plus proche. La point de sa propre lame s'enfonçait lentement dans le flanc gauche d'Evil, du faite qu'il n'avait bloquer en tenant sa lame d'une seul main. Malgré la douleur et dans un effort surhumain Evil attrapa un bout au niveau du col du long manteau noir de Séphiroth.*

- Pourquoi tu as bloquer de la sorte ?

- Vesta !!!! Maintenant !!!!

* Dans une lumière verte aveuglante les deux adversaire disparurent de la surface du monde. Partout on pu ressentir les deux aura totalement disparaitre instantanément. Vesta d'un ton calme annonça*

- Protocole 351 visant a l'utilisation de la dimension d'entrainement utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

* Lady n'en pouvait plus. Elle essayait de tenir Jadak éloigné de Tark et finissait par s'épuiser. Elle se fatiguait en geste inutile alors que Jadak était partisan du moindre effort. Il ne faisait aucun geste superflu.
Petit à petit, Lady entama sa métamorphose. Elle prit en carrure, sentit ses muscles et ses os craquer dans une douleur poignante avant d'apprécier enfin les avantages de sa nouvelle forme.
Le lycan bondit avec force sur le Séphironium pour essayer de le mordre. *

- Ou le vilain toutou ! Mais c'est qu'il a faim on dirait !

* Après la seconde de surprise passée, Jadak prit cela avec un grand sourire. Et il ne cachait pas son amusement avec des répliques aussi "drôles". Lady essayait de lui déchirer son armure à grands coups de griffes. Mais Jadak savait se rendre insaisissable quand il le voulait. La guerrière jouait là sa dernière carte, et c'est tout juste si elle le touchait plus sous cette forme. Elle le touchait nettement mois qu'en humaine, mais chaque frappe réussie transformait le rictus de Jadak en grimace de douleur. Le lycan sentait le sang de son ennemi coulait petit à petit de diverses blessures et cela lui donnait faim. Très faim. Il avait mérité de faire parti de son plat de résistance.
Tel un loup, Lady se mit à rôder autour de son ennemi. Il tenait sa lame en garde contre elle, et elle faisait de même. Elle attendait le bon moment pour lui sauter au coup. Un simple coup dans la jugulaire, et elle en avait fini avec lui. Elle pourrait essayer de retrouver Evil et de le sauver. Elle avait senti son aura s'affaiblir, presque disparaitre, comme s'il n'était plus sur terre. Seule un petite flamme brulait encore dans l'esprit de Lady et la rassurait sur l'état de son mari.
Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, cette seconde d'inattention lui valut d'être éjectée violemment contre un mur. Jadak en avait profité pour lui assener un violent coup d'épée. Ce n'est que par un miraculeux réflexe, que Lady avait paré le coup. Mais sa violence était telle, que surprise, le lycan n'eut pas le temps de prendre appui sur ses jambes. *

- Tu crois vraiment qu'un hybride raté comme toi a la moindre chance contre ma pureté génétique.

* Un peu sonnée, la jeune guerrière eut à peine le temps de se relever qu'un déluge de coups s'abattit sur elle. Son ennemi avait une meilleure maitrise de la lame et était beaucoup plus rapide qu'elle. Sous sa forme de lycan, elle le dépassait en termes de force mais il avait du répondant. Heureusement que Lady avait un grand instinct de survie et qu'elle savait protéger ses endroits vitaux. Quoi que cela ne fusse pas trop indispensable. Le Séphironium s'amusait avec elle comme un chat avec une souris. Il la regardait se débattre, s'énerver et s'essouffler, tandis que lui se contentait de rire lorsqu'elle ratait son coup, de la regarder avec son rictus mauvais. Il se déplaçait parfois tellement vite que Lady le voyait disparaître sous ses yeux.
Soudain, Lady se mit à lancer des vagues d'énergie avec sa lame. Jadak fut surpris et projeté avec force contre un mur. Le choc fut si violent que le plafond s'effrita et tomba sur lui.

- Oui je crois que j'ai mes chances contre toi, la copie !

* Pleine de confiance, Lady regardait son ennemi avec une détermination renouvelée. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Requiem de l'éclaire argenté [Duo]   Requiem de l'éclaire argenté [Duo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem de l'éclaire argenté [Duo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: