Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatre enterrement, un mariage. [Duo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:42

*Dans la crypte des Wyrd.*

*Lenna grièvement blessée tenait à peine sur ses jambes. Les paroles de Lestate résonnaient encore dans son esprit et celles d'Elayne ne faisaient que confirmer ses pires terreurs. Soudain l'aura de Lenna commença à grandir de façon inquiétante. La jeune vampire fixait le sol devant ses pied de ses yeux rouges. Le sol commençait à trembler. Lentement Lenna releva les yeux et et les ferma. Son aura complète disparu entièrement. Étrangement les blessure de Lenna se refermèrent et la jeune vampire était calme trop calme...*

# Non... Non... Non... Je ne veux pas mourir.. Pas mourir... Pas ici ... Pas cette nuit.. Pas.. Pas...#

*Quelques souvenirs affluèrent dans l'esprit de Lenna. Tout particulièrement des souvenirs de son père. De Stife Clad. Le père d'Evil et d'Hugin ses deux frères. *

- Je... Je.. Je.. JE NE VOUS LAISSERAI PAS ME TUER !!!!!!!!!!

* Lenna explosa de rage et son aura en fit de même la puissance que cette dernière atteignait était cauchemardesque. Elle dépassait largement l'aura normal d'Evil. Lentement Lenna ouvrit ses yeux mais le néant avait fait place aux yeux sanguinaire. Des ténèbres étrangement brillant scintillait à la place des yeux de Lenna. Comme par instinct Lestate et Elayne firent un pas en arrière.*

-DEVIL'S NOCTURNA BLADE !

*Lenna généra une épée de pure énergie maléfique qui s'entortilla autour de son bras droit comme si la lame n'était que le prolongement de son bras. De son index gauche, Lenna désigna Lestate.*

- TOI !!!! Omnislash démoniaque !

*Lenna disparu comme si elle avais utilisé le pas dans la brume. La jeune vampire réapparu juste en face de Lestate avec une vitesse que lui même ne pouvait pas imaginer. Avec une force démoniaque Lenna frappa avant de disparaitre de nouveau pour réapparaitre dans le dos du vampire et le frapper de nouveau ainsi de suite pour finalement le frapper une septième fois. Lenna réapparu un huitièmement fois dans le ciel en contre haut de Lestate. La jeune vampire tendit son bras gauche la paume de la mains ouverte en direction du nosferatu.*

- Devil's Nocturna !

* Une boule d'énergie négative jaillit de sa main et se dirigea très rapidement en direction de Lestate. Ce dernier encore sonn encaissa le tir de plein fouet. Le sort était trop faible pour lui causer de véritables dégâts mais la brulure énergétique le faisait quand même souffrir. Elayne n'en croyait pas ses yeux. Très vite, la nosferatu se reprit et sans aucun mal elle apparu devant Lenna pour la frapper à l'endroit même où ses blessures s'étaient refermées. La vampire frappa avec une force et un précision inhumaine et ce seul coup éjecta violemment Lenna au sol. Juste après avoir percuter une pierre tombale, les yeux et l'aura de Lenna redevinrent normaux et la jaune vampire tomba inconsciente. Elayne se posa avec grâce non loin de Lenna. D'un pas lent la nosferatu se dirigea vers ce qui semblait être sa prochain victime. Soudain Elayne se stoppa. Non loin derrière elle Lestate se relevait.*

[Lestate]

-Argh, la Catin.. J'aurais jamais imaginer qu'elle ait autant de puissance... Achève là ! Finissons en avec cette ile de débiles ! J'ai hâte de me nourrir et de te présenter aux autres nosferatu... j'ai hâte de te présenter à ta nouvelle famille à ton nouveau clan.. Mais fini la ! Qu'attends-tu à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:33

- Mais enfin Lestate, où serait le plaisir ? Lenna est inconsciente là, elle ne pourrait voir…

*Tout en disant cela, Elayne déchira deux lanières à sa cape, et commença à se les enrouler autour de ses mains. Elle saisit ensuite une flèche d’argent, qu’elle encocha dans une lenteur feinte. C’est au moment ou Lenna revint à elle, qu’Elayne banda son arc avec une telle force que celui-ci émit de petits craquements, un peu plus et elle l’aurait brisé. Lenna regarda Elayne avec rage, elle savait qu’elle n’aurait pas le temps d’esquiver la flèche. La voix de Lestate rugit à quelques de là.*

- Bon Elayne, j’attends !! Finis en une bonne fois pour toute je m’impatiente !!

- Si tu le dit, d’accord je vais en finir. Le coupa-t-elle, d’un ton qu’il ne reconnu pas.

#Décidément je vais devoir lui apprendre à m’obéir et à ne pas me tenir tête, même si pour cela je vais devoir la briser ! # *pesta Lestate intérieurement.*

*Pendant, ce cour intermède Elayne avait plongé ses yeux dans ceux de Lenna, et lui adressa brièvement un petit clin d’œil. Soudain, Elayne fit volte face, et tira sur Lestate, celui-ci ne réalisa même pas ce qui se passait alors que la flèche le percutait en plein ventre, qu’elle le projetait sur un arbre derrière lui et le cloua à celui-ci. Il n’eut pas le temps de réagir que déjà une autre flèche clouait son bras droit, puis le gauche à l’arbre. Elayne avait déjà lâché son arc, aidait Lenna à se relever, et tendit le bras en disant :*

- Darkmoon aiguillus !!

*Ce furent comme des milliers de fléchette de pure énergie noire qui transpercèrent tout le corps de Lestate, celui-ci était à la limite de l’inconscience tellement la douleur était insupportable. Elayne se rapprocha de lui et lui susurra à l’oreille :*

- Ca c’est pour avoir osé imaginer que je sois ta maitresse, et que je puisse renier mon passé pour toi. Ceci sera pour ce que tu comptais me faire faire…

*Les canines d’Elayne sortir d’un coup, ce qui lui fit échapper un petit gémissement, elle n’était pas habituée à sentir ses chairs déchirées par la pousse de celles-ci. Elle plongea alors ses canines dans le cou de Lestate, et se mit à aspirer son sang. Celui essaya bien de se débattre, mais ces gestes étaient futiles, comme pour un poisson qu’on abandonne sur la berge et qu’on laisse s’asphyxier. De toute façon, bien vite, entre la douleur de l’argent, de l’énergie noire et du manque de sang, Lestate s’effondra. Il ne restait debout que grâce aux trois flèches plantées dans son corps. Mais cela n’était pas suffisant pour Elayne, elle parvint à contrôler sa soif, il ne restait à peine assez de sang à Lestate pour vivre encore quelques instant. Tenant une autre flèche dans sa main droite, Elayne releva la tête de Lestate. Ensuite, par la seule force de son bras elle planta cette ultime flèche dans la gorge de celui-ci. Elle lui transperça la nuque et la flèche se planta dans l’arbre, une petite fissure apparue alors à travers le tronc. Elayne fit quelques pas de coté, et regarda alors dans la seule direction que Lestate pu voir. *

- Voyons, mon cher, ouvre les yeux, et vois !!! Vois ma dernière vengeance, celle pour Lenna. Regarde, regarde l’Est !!! Et sens les rayons du soleil sur ta peau pour ta dernière agonie.

*Déjà, Elayne partait se réfugier dans la crypte de Lenna, car l’on voyait l’aube rougir des premières lueurs. Dans très peu de temps, le soleil pointerait ses rayons sur le monde des vivants, et Elayne était condamnée à fuir sa chaleur bienveillante, le froid et l’obscurité serait dorénavant ses compagnons. Au moment où elle se retourna dans l’ombre protectrice de la crypte, se serrant à Lenna, le soleil darda. Alors, un hurlement parcouru l’île entière, à en faire trembler les murs, et réveilla ceux qui dormaient encore. Puis dans un envol de poussières, Lestate se désintégra et se réduisit en cendres. Elayne soupira, et se détendit enfin. Soudain elle regarda Lenna et lui dit :*

- Je….je suis morte de fatigue…

* Alors elle s’effondra sur le sol. Lenna inquiète, se pencha pour voir si l’Elfe-nosferatu n’avait rien et fut stupéfaite de constater qu’elle dormait.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:09

*Lenna sourira légèrement et prit Elayne sur son épaule pour la porter dans le plus proche cercueil. Une fois l'efle confortablement installer, Lenna alla elle aussi s'endormir dans son propre cercueil.Le lendemain soir, Lenna se réveilla la première. Elle observa le cercueil d'Elayne et compris que cette dernière dormais encore. La jeune vampire se leva et s'étira avant de se diriger lentement vers un énorme coffre. Après plusieurs minute de recherche pendant les quel la plus par du contenu du coffre était jeter négligemment un peux partout, dans un soupire de soulagement Lenna semblait avoir trouver se qu'elle cherchait. Pendant se temps Elayne se réveillait lentement.*

- Bonsoir Elayne...

*Elayne sorti sa tête du cercueil et assise elle s'étira. La jeune elfe avais les cheveux tout ébouriffer et semblait de bonne humeur.*

- Je vois que tu as bien dormi ! J'ai un petit cadeau pour toi.

*Elayne se leva très rapidement et d'un aire enjouer et curieuse elle se rapprocha de Lenna pour voir se qu'était se curieux cadeau. Lenna se releva avec une bourse dans la main droite et quelque choses dans la main gauche. Elle fermais le poing gauche pour dissimuler se qu'elle tenais.*

- Voila tien !

* Lenna tendis la bourse. Elayne l'accepte sans trop savoir se que c'était.*

- Ces un sac de graine, des plantes vampirique naitrons de ces graines. Ces jolies ptite plante bouffe le sang de tout se qui es a leur porter et le stock dans une grosse poche. Il te suffit de mordre la poche pour te nourrir... Comme ca tu reste dans un régime "végétarien" il te suffit de bien en placer partout et d'attendre...

*Elayne semblait apprécier le cadeau qu'elle venais de resevoir.*

- Quand a ça... C'est un objet très rare. Des vampire tuerais des pays entier pour mettre la main dessus. Je l'es recu de mon frère mais je .. Cela ne m'intéresse pas et je pense que sa te serais bien plus utile.

*Lenna s'avance doucement et saisit le collier qu'Elayne portait. La jeune vampire y incrusta une pierre noir a l'éclat argenté. Soudain la pierre se mit a briller au contacte de la peau d'Elayne. Un fin halo blanc commença a envelopper Elayne avant de disparaitre.*

- Ces l'étoile diurnambule... Un cristal qui réagir a l'énergie vampirique et qui s'en nourrit.. Il crée une seconde peau a son porteur et cette seconde peau invisible le protège totalement des rayons du soleil...

*Elayne semblait rester sans voix tendis que Lenna se contentais de sourire.*

- Temps que tu portera se cristal tu pourra vivre a la lumière du jour. Et se cristal te protègera temps que tu le nourrira de ton énergie et vu que tu es un classe S... Il ne devrais jamais te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:46

*Pendant, une bonne partie de la nuit, Lenna instruisit Elayne. Un peu tous les sujets passèrent, de son aura vampirique à apprendre à contrôler, à la hiérarchie sociale de vampires, en passant par comment ne pas se faire repérer par les chasseurs de vampire. Cette nuit la fut étrange, Elayne fut beaucoup perdu dans tout ce que lui dit Lenna, mais pour l’instant ce n’était pas l’important, pour l’instant il fallait écouter et retenir, la compréhension et la réflexion sur ce qu’elle venait d’apprendre viendrait apures. Vers la fin de la nuit, Lenna la laissa, elle avait faim et partait en chasse.

Elayne, elle sortie de la crypte et ses pérégrinations l’amenée vers l’arbre ou avait périt Lestate la veille. L’arbre était mort par la chaleur qui s’était dégagé de la combustion du nosferatu, le sol dans un périmètre de 3m était noircit. Elayne serra l’étoile diurnambule dans ses mains. Elle se remémora alors le cri de souffrance et de terreur mélanger de Lestate quand celui-ci avait péri, et elle se jura de ne pas oublier, pas oublier qu’une si petite pierre représentais la vie éternel au soleil ou une mort brutal et terrible. Des larmes coulaient sur ses joues, oui elle était dorénavant plus forte, plus rapide, plus puissante de part son aura vampirique, et pourtant elle était si vulnérable.

Elle s’avança alors au bord de la falaise qui surplombait la mer. Un garde passa en faisant sa ronde, et la dérangea dans le file de ses pensées. Elle sauta alors dans le vide sous les yeux ébahi de celui-ci qui ne put la retenir, et alors qu’il s’approcha du vide en s’imaginant voir la petite elfe, le corps brisée sur les récifs, il l’a vit planant de ses larges ailes noirs, aller se poser tranquillement sur des rochers qui défiaient l’océan, en se dressant tels des piques au dessus des vagues. Le garde réalisa alors se qu’était devenu la gentille petite elfe, terrorisé, il ne vit plus qu’en elle un monstre et pris ses jambes à son cou.

Elayne elle s’était installée en tailleur sur le récif qu’elle s’était choisie. Le ressac des vagues l’aida à réfléchir et assimiler tout ce qu’elle avait appris. Puis elle se perdit dans le fil de ses pensées. Elle remonta son enfance, et le parcours qu’elle s’était désignée, malgré sa naissance, ses parents et sa communauté. Elle se souvenait comme si s’était la veille du jour ou elle avait fui sa forêt natale pour échapper à ses impératifs. En chemin, elle avait rencontré trois guerriers humains en quête d’aventure, après avoir fait quelques quêtes ensembles, ils lui avaient avoué qu’ils se rendaient dans une guilde, ou la soupe était m’a fois pas mauvaise, et les bastons de qualité en grande profusion. La encore ils avaient accepté, sa compagnie, la route fut longue et c’est dans le bagage de l’un deux qu’elle arriva dans le hall des wyrd. Arf, qu’il n’était pas bon de suivre la vague de ses souvenirs, le temps avait passé depuis son arrivé, et, parmi les wyrd, personne ne peu imagine qu’en réalité la petite elfe dépareillé arrivée dans le sac d’un guerrier, est en réalité de haute naissance, et de toute façon les trois guerriers qui seuls auraient pu s’en douter, avaient soit trépassés soit fuis la guilde. Elayne serra sa tête entre ses mains, de toute façon à quoi bon se rappeler de cela, elle devait en faire son deuil !! Elle ne pourra jamais retourner auprès des siens, ils la rejetteraient pour ce qu’elle était devenue. Alors d’un coup, elle se sentie plus légère, elle n’imaginait pas que cela fut autant un poids, peut être avait elle toujours redouté que ses parents la retrouve et exige qu’elle revienne. A présent, sous cette forme de vie elle n’était plus leur enfant, leur fille n’est plus.

Libéré son esprit se détendit et elle travailla le contrôle de son aura vampirique. La chose était ardue. Ses sens s’emballaient, et voulant se concentrer sur les battements de son cœur, elle entendit tous ceux des occupants de l’ile. Son odorat lui rapportait l’odeur du sel et des embruns. Puis petit à petit elle s’exerça à cibler une odeur ou un bruit, annihiler le reste et évaluer une distance par cet isolement. Le soleil levant la surpris en pleine méditation. Elle aima ressentir la chaude caresse de sas rayons sur son corps détendu, mais s’effraya de constater que sa peau resterai à jamais froide et ne s’en réchaufferai plus jamais.

Quand le jour fut complètement la, elle s’envola vers la crypte de Lenna, récupéra les graines que celle-ci lui avait offerte, marcha en direction de sa chambre, changea de tenue, pour en porter une plus ‘‘ couverte ‘’, et s’enveloppa dans une mante avec une large capuche cachant son visage. Elle prit une bourse pleine de pièces d’or et se dirigea vers la salle de transfert. Une idée avait germé, dans son esprit.. Tout d’abord elle se rendit à l’Arche, passa voir un artisan et lui fit faire des écriteaux :*


« ATTENTION ici pousse des Plantus Vampirilus,
Curieux prièrent d’éviter de trop s’approcher »


*Puis elle se rendit dans un recoin de l’arche et sema les graines, elle planta ensuite un écriteau bien en vue. Elle renouvela l’opération à Ascalon, Piken et dans les jardins du monastère de Ching Jea. Elle repassa par l’Arche avant de rentré au hall, et constata que des poches s’étaient déjà formées.

De nouveau au hall, Elayne alla se reposer et le soir tombant la réveilla. Elle n’avait pas vu Ronflex depuis trois nuits. A cette pensée, cela lui ouvrit un appétit tout autre que nutritif. Elle se rendit alors à la taverne du hall, ne le voyant pas elle demanda à la serveuse. Celle-ci lui dit qu’il avait du se rendre a l’Arche. Elayne s’y rendit, et concentra son odorat sur l’odeur de Ronflex. Elle le repéra dans une petite ruelle sombre, et elle se rendit compte très vite que son souffle n’était pas le seul.

Emmitouflée dans sa cape Elayne n’était pas reconnaissable et ses yeux flamboyant étaient la seule chose qui en ressortait. Elle augmenta son aura, de façon à instiller la terreur dans le cœur de la jouvencelle qui aguichait un Ronflex tout content. La jeune fille fut subitement prise de tremblement, et le couple se rendit soudain compte de la présence au bout de la ruelle. Elayne pris alors la parole :*

- C’est comme cela que tu t’inquiète de mon absence Ronflex ? En batifolant avec la première trainée de passage ?

*La jeune fille, alors épouvantée par la voix tonnante, voulu s’enfuir en entrainant son compagnon d’un soir, mais celui-ci demeura figé. Alors, sans courage pour un sous, elle l’abandonna, et courut à l’autre bout de la ruelle. Elle ne fit pas attention au panneau indiquant une zone dangereuse, Et d’un coup dans la nuit sombre elle fut happé par une plante, elle n’eut pas le temps de crier, se fut même à se demander si elle avait réalisé qu’elle mourrait. Les yeux de Ronflex s’agrndirent, et il resta cloué sur place, sa bouche ouverte, interloqué. Dans la rue opposée, on entendit des rires de passants :*

- Encore une noob qui ne sait pas lire ou qui voulait savoir ce qu’étaient les Plantus Vampirus !!! haha j’ sais pas qui les as planté mais je le féliciterais, c’est un bon piège à noob ca !!

*Elayne se rapprocha alors de Ronflex, lui ferma la bouche de ses lèvre et lui murmura, *

- Vient t’occuper de moi plutôt…... rentrons au hall…..... et si tu arrive a satisfaire mes appétits peut être alors je t’expliquerais tout…......




[HRP ] Voila le rp est clos, j’espère que vous avez fait bonne lecture [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre enterrement, un mariage. [Duo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: