Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quatre enterrement, un mariage. [Duo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:30

[Hrp] Recit en duo avec Elayne, bonne lecture a tous. [Duo]

* Lentement la lune commence a se dévoiler dans une ciel sans étoile au dessus du hall des Wyrd. Dans la Crypte du cimetière, une étrange créature s'éveille lentement et émerge lentement du amas de cadavre d'ou elle semblait dormir. Après quelques pas, se qui semblait être une nécromancienne leva ces yeux rouge en direction de la lune.*

- C'est une belle nuit pour se nourrir...

*Soudain un bruit attisa l'attention de la jeune vampire. Se dissipant comme une étrange brume, Lenna disparu pour réapparaitre derrière la créature qui avait oser l'observer a son réveille. Le pauvre garde n'eu juste le temps de se retourne pour voir la vampire lui sourire, d'un sourire démoniaque.*

- Bonsoir petit déjeuner.

* Avec une agilité et une vitesse hors du commun, Lenna mordit le cou du pauvre homme afin de boire de grande lamper de sang avant de le rejeter avec dégout. Du sang encore chaud coulais tout le long de la bouche de la vampire, néanmoins son visage affichais une expression de dégout.*

- Infecte. Tout simplement infecte... J'en tuerais bien mille des comme ça pour avoir du sang sucré a me mettre sous la canine.

* Laissent le garde agoniser lentement, la vampire parti. A la sortie du cimetière, Lenna vit une lettre déposer sur une pierre, une lettre qui lui était destiner. Perplexe la jeune vampire ouvrit la lettre et lu son contenu.

" Bonsoir vampire.

Par décret de notre confrérie nous avons, hélas le regret de vous annoncer que vous ne faite plus partie de notre clan.

Vos droit de chasse sur le territoire, vous sont donc retirez ainsi que vos titre et vos privilège au sein de notre race.

Ces le vampire Lestate qui prendra votre territoire, si se dernier venais a mourir de quelque façon qui soi une possible ré intégration pourrais être envisageable.

Avec notre plus sincère mécontentement de vos capacité et au plaisir de ne jamais vous revoir. Cordialement le haut conseil des vampire de Tyrie. "

La vampire tenta d'étouffer sa colère en en vain et se mit a hurler de rage.*

# Le salopard ! Il ma piquer mon terrain... Je fait comment moi pour manger ? Je vais pas bouffer que ces stupide garde. Et je peux pas toucher au reste... Pas le choix je vais devoir le tuer. Lestate es très connu, seul j'ai aucune chance. Il me faut un truc pour détourner son attention, une proie a qui il ne pourra pas résister, une proie qui acceptera d'être une proie... Une femme, assez forte pour survivre.. donc une officier. #

*Lenna sembla réfléchir quelque instant avant qu'une révélation lui parvienne. Quelque instant plus tard dans la chambre de Elayne. Lenna observa quelques instant la jeune elfe.*

# Elle sera parfaite...#

*La vampire fit quelque pas en avant et réveiller doucement la jeune Elfe.*

- Bonsoir Elayne, réveille toi... Ces leur de ton enterrement de vie de jeune fille, suis moi j'ai une surprise pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:03

*L’elfe les yeux pas encore tout à fait ouvert, eu du mal à percuter que l’on essayait de la réveiller.*

- Ghmphffff hein ?! Qui c’est ? qui ose me réveiller ? Si c’est toi Ronflex qui reviens de la taverne ou tu t’es rincé l’œil sur les serveuses Grrrrrrghmphff je je….

*Apres avoir enfin réussi difficilement à entrouvrir ses yeux Elayne se repris :*

- Ah ? c’est toi Lenna, mais que me veux-tu ? je t’ai déjà dis qu’il me fallait du temps pour réfléchir a ta propo… *les mots de Lenna venant enfin se répercuter* QUOI ???? mon enterrement de vie de jeune fille ? toi ? Je ne pensais pas le faire mais puisque que tu veux ….2secondes….

*Elayne bondit hors de son lit et se planta devant l’entré de la petite pièce lui servant d’armoire. Elle commença par jeter plusieurs chemise a travers sa chambre…*

- C’est une occasion spéciale hein ? * elle reprit en se mordant les lèvres* a occasion spéciale tenue spéciale, justement je me suis fait faire une petite tenue, arf mais ou est elle donc ?

*Une dizaine de chemises volèrent dans la chambre*

- Ah la voila !!!!

Lenna commençant de s’impatienter vit l’Elfe se vêtir d’un haut assez décolleté, et d’un pagne. Bref quelque chose qui n’était pas très vêtu. Bon passons ce devait être une lubie d’elfe.

- Bon et bien une chose de faite maintenant je me coiffe et ensuite me pomponne

*Au bout d’une heure l’elfe fut enfin prête, mais cela valait le coup d'attendre, elle était plus rayonnante que jamais, vraiment très appétissante. *

- Alors Lenna c’est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:32

*La jeune nécromancienne sourit. *

- Magnifique... Pour ta soirée je me suis procuré les service du plus beau et ténébreux strip teaser de tout la tyrie. je l'es engager pour passer toute la soirée avec toi en tête a tête devant un diné que chandelle. Il s'appelle Lestate.

#J'espere que cette... D'efle na pas entendu parler de lui...#

- Parcontre il es tres joueur. Il adore que ces proi.. Euh que les personne a qui il offre ces service le charme. Donc fait comme si tu devais le charmer et ne parle jamais de son metier ni de moi d'ailleur. Charme le et il t'enmenera dans un grand restaurant puis j'ai louer une suite dans l'hotel impérial de Keineng. La je te rejoindrais avec tes amie pour la suite de la fête !

*Lenna se dirigea lentement en direction du couloire suivie par Elayne qui semblait etre perplexe.*

- Normalement a cette heur ci Lestate chas... Euh t'attend devant la grande fontaine de l'arche du lion. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:19

- Euh je te suis Lenna, répondit l’Elfe hésitante.

*En effet dans l’esprit de l’Elfe le nom de Lestate lui rappelait vaguement quelque chose. De plus depuis quand Lenna était sympathique avec elle ? Elle ne s’était même pas impatienté pendant que l’Elfe se préparait, pourtant ce n’était pas faute d’avoir essayé d’abuser de la patience de la jeune vampire. Ces réflexions ne durèrent que quelques secondes, bien vite remplacé par les termes : stripteaseur, diner aux chandelles, hôtel impériale…Un vague remord a la pensée de Ronflex submergea Elayne, mais il ne dura qu’un quart de seconde, après tout celui-ci ne se gênait pas pour fréquenter les dryades et autres compagnies ravies de lui offrir leurs charmes. C’est donc d’un pas déterminé qu’Elayne suivi Lenna jusqu'à la cour du hall, vers le cercle de transfert. *


*A peine arrivé a l’arche, Elayne se retourna pour demander à Lenna*

- Au faite….

*La phrase resta en suspens car Lenna n’avait pas suivi Elayne.*

#Bon et bien comment je fais pour le reconnaitre moi ? #

*Elayne s’avança jusqu’à la grande fontaine de l’Arche du Lion. Les rues de l’Arche était quasiment désertent. La plupart des badauds se regroupaient dans les auberges et tavernes.*

#Grrr il fait frai ce soir, je n’aurais peut être pas du mettre cette tenue#

*Alors qu’Elayne arrivai au bord de la fontaine, elle aperçue une silhouette qui semblait chercher quelqu’un ou quelque chose. # Tiens peut être est ce ce fameux Lestate ?# Rien qu’a la pensée de ce nom le corps d’Elayne tressailli #nom d’une pipe ce nom je le connais mais d’où ? #C’est à ce moment la que l’homme se retourna et une vaque de terreur comme une lame de fond rempli les yeux d’Elayne, pourtant sitôt que Lestate (car c’est bien lui) vi l’Elfe, il lui décocha l’un de ses plus beau sourire, et Elayne perdit tous sens communs avec la réalité, attiré par le charme de Lestate.*

- Bonsoir, lui dit Elayne d’une voix suave. La nuit est fraiche n’est ce pas ? Et le clair de lune idéale pour une petite promenade.

*tout en disant cela elle lui décocha une petite œillade accompagné de petit battements de cils*

- Vous aussi vous vous promener, peut être pourrions nous faire quelques pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:06

[Lestate]

*Le ténébreux jeune homme fixa les magnifique yeux de l'elfe avant de l'observer subtilement.*

- Douce nuit belle étoile. Que fait une si charmante créature tel que vous seul dans un tel endroit ? Vous pourriez faire de mauvaise rencontre... Allez laisse moi vous raccompagnez, au faite vous avez déjà manger ?

*Lestate entendis l'estomac de Elayne gronder, et d'un aire enjouer il s'adressa à la jeune elfe.*

- Bien bien je vois... Suivez moi je connais un très bon restaurant non loin d'ici qui réussi merveilleusement les plats elfiques.

*Sans attendre la jeune elfe sauta au bras du ténébreux vampire. Lentement tout deux s'engouffrait dans les obscure rue de l'arche du Lion. Étrangement personne n'osais parler au mystérieux nouveau compagnon de l'efle. Même les brigand partais en courant a sa simple vue.*

[Lenna]

*Non loin de là a observer ces deux proies.*

#Parfait tout se déroule comme prévu... Il est tomber dans mon piège ha ha ha, je vais continuer a vérifier que tout se passe bien puis j'irais a l'hôtel et la quand il arrivera ... Paf ha ha ha ha...#

*Gardant ces distances, Lenna suivait lentement Lestate et Elayne.*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:19

*L’elfe voyant que toutes les personnes qu’ils croisaient fuyaient avec une expression de terreur sur le visage, eu un soubresaut de lucidité. Mais oui, comment n’avait-elle pas réagit plus tôt ? La pâleur de la peau, la froideur de son bras sur le sien, comment n’avait-elle pas compris plus tôt ? Pourtant ce n’est pas comme si elle ne connaissait pas de vampire !! A force de côtoyer Lenna, elle ne se méfiait plus assez. Comment Lenna avait elle pu la donner en pâture à un de ces semblables ? Un frisson parcouru l’échine d’Elayne.*

- Auriez-vous froid ? Lui demanda soudain Lestate qui avait senti le tremblement de la peau de l’Elfe sur son bras.

- J’avoue que j’ai un petit froid, mais je vous rassure, depuis que vous me tenez compagnie cela va beaucoup mieux. Répondit Elayne d’une hésitation à peine perceptible.


Elayne repris alors le fil de ses pensées :# Non ca ne doit pas être ca, si Lenna voulait se débarrasser de moi, elle s’en serait déjà chargée. Donc, que veut-elle ?#

*Elayne vi alors un mouvement au fond de la ruelle qu’ils étaient en train de quitté (n’oublions pas que l’Elfe est nyctalope) et pu sans peine reconnaître la démarche de Lenna. Lestate commença de suivre le regard d’Elayne. Celle-ci s’en rendit compte et sans une hésitation, attrapa le menton du vampire pour qu’il puisse plonger son regard dans ces grands beau yeux.*

- Il semblerait qu’en fin de compte je n’eusse pas très faim, mais que j’ai profité du prétexte que vous me donniez pour rester en votre compagnie.

*L’elfe rapprocha son visage de celui de Lestate, et vérifia en même temps que Lenna ne soit plus visible. Elle effleura alors de ses lèvres la joue de Lestate, et alla lui chuchoter à l’oreille :*

- Dois je vous avouez également que j’éprouve une certaine attirance a votre égard ? Et que j’aimerais bien que nous sautions le repas pour passer directement au desert ?

*L’elfe recula alors, en faisant son sourire le plus aguicheur.*

# Lenna je ne sais ce que tu attends de moi, tu m’as dit de le charmer alors je le charme, mais tu me revaudras ca#
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09

[Lestate]

-Délicieuse petite créature... He bien soit allons consommer se "desert". Ou habiter vous ? Ou vous préfériez prendre se désert chez moi ?

*Le vampire souriait étrangement en regardant Elayne. Il semblait amusé et très satisfait de la situation.*

[Lenna]

*En contre haut de la scène sur une corniche.*

# Parfait petite elfe... Bon faut que m'éclipses moi histoire de ne pas arriver après eux à l'hotel.#

*La jeune vampire disparu dans une nué de chauve-souris qui semblait se diriger vers les contré de Cantha.#

[Lestate]

*Le vampire leva les yeux et sourit a la vue des chauve-souris.*

- Chez vous donc ? J'ai oublier que j'ai quelque imprévu qui m'empêche de vous invitez, excusez moi en...

*D'un aire ténébreux, Lestate continua a discuter avec Elayne*

- Mais je vous promet de me faire pardonner de cela de tout les façon que vous désirez...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:10

- Chez moi ? euh, c’est que …euh…

- Oui ?

- Je ne peux vous inviter chez moi, car je n’ai pas vraiment de chez moi. Je vis au hall de la guilde à laquelle j’appartiens, et ce n’est pas vraiment l’endroit idéal, au niveau de la discrétion. D’autant plus que je dois bientôt me marier, * se rapprochant un peu plus de Lestate* dommage que je ne vous ai connu auparavant, je ne me serais peut être pas aussi facilement engagée.

*L’elfe quitta les bras du vampire, et alla s’adosser au bord d’un mur, elle se prit le visage dans les mains et fit mine d’être profondément attristé.*

-Je suis désolé, je na sais pas ce qui m’a pris de vous accompagné dans cette ballade nocturne, je suis une elfe très honorable en principe, *regardant rapidement entre ses doigts entrouverts* et a votre vu je me suis sentis comme attiré. Vous devez avoir une bien piètre opinion de moi. C’est pour cela que je ne vais pas vous importuner plus longtemps.

*L’Elayne se redressa, et commença de marcher afin de s’éloigner. Lestate quand a lui n’avait pas encore réagit à ce que venait de lui dire la jeune elfe.*

#Bon tu réagis oui ou non ?1….2.. tu ne vas pas laisser s’échapper ta proie quand même ?...3 #

*Soudain une main rattrapa Elayne par l’épaule, et l’entraina en arrière. Elle prit un air tout étonné *

- Comment vous accepteriez encore ma compagnie alors que je viens de vous avouez que je m’étais promise à un autre ?

*Elayne, se donna l’air heureux et afficha sur son visage un sourire rayonnant, et enchaina avant que Lestate puisse parler*

- Alors puisque nous ne pouvons continuer la soirée ni chez vous, ni chez moi-même, que penseriez vous de l’hôtel …euh..Impérial de …eeuh …Keineng ?

#arf j’ai failli oublier l’hôtel que m’a dit Lenna#

*La jeune Elfe lança une douce œillade à Lestate, tout en faisant une petite moue aguicheuse afin de faire oublier a celui-ci son hésitation *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:21

[Lestate]

#Keineng... Ces loin de mon terrain de chasse ça... Enfin normalement si je laisse aucune trace et bon j'apporte ma proie donc je ne casse pas vraiment a cette endroit... Je consomme ces différent. #

- He bien soit allons y. Je vous prie passée devant délicieuse petite elfe...

* Après quelque instant plus tard prêt du cercle de transfert.Dans une lumière blanche aveuglante, la jeune elfe et le sombre vampire furent transporter instantanément a Keineng l'antique cité impérial. Tout en discutant le couple se dirigea vers l'hôtel impérial. Une fois arrivé, la receptionniste préalablement traumatiser par Lenna donna les clé de la chambre 32 au couple. Chambre 32 ou Lenna les attendais de pied ferme.*

- C'est un très beau hôtel vous avez eu une bonne idée de nous emmener ici...

*Lestate posa sa main sur la poignée de porte et au même moment on pouvais entendre une grande vibration ainsi qu'une incantation provenant de l'autre coter de la porte.*

- Par une nuit sans étoile ! Ho toi sans nom prête moi la lumière morte qui guide les morts. Que ta rage combiner à la mienne les engloutisse a jamais ! Dévil's Nocturna Originel !

* Une énorme boule d'énergie maléfique explosa la porte avant de continuer sa route en direction de Lestate. Se dernier tout en souriant légèrement, évita l'attaque qui se dissipa étrangement. Le vampire disparu dans une brume juste après avoir éviter l'attaque. Lestate ré apparu dans le dos de l'elfe en jaillissant de la brume. Il saisit et maitrisa sans aucun mal Elayne désarmé et la jetta avec violence dans la piece avant d'y entré d'un pas lent.*

-Lenna, Lenna, Lenna... rhalalala... Tu aurais pu être plus patiente non... Déjà que cette elfe puait ton odeur à des kilomètres... Tu es venu récupéré ton terrain de chasse je suppose ? Et a se que je vois tu ne maitrise toujours pas le Dévil's Nocturna orginel... Tss Tss Tss.. Quand apprendra tu le respect petite ? Je suis le vampire Lestate.. Nocturnus de rang A Et tu ose venir m'affronter avec quoi ? Une efle désarmé ?

* Lestate ne pu s'empêcher de rire a la vue de cette scène.*

[Lenna]

*La nécromancienne était essouffler, le sort qu'elle venais d'utiliser lui avais demander beaucoup d'énergie. *

- Elayne je t'offrirais ta petite fête une fois que se... Machin sera mort. Tien tu en aura besoin.

*Lenna lança un sac a Elayne.*

- Ces ton arc avec des flèches en argent. Quand a toi ... Par une nuit sans étoiles, que les ténèbres s"éveille ! qu'il t'engloutisse ! Dévil's Nocturna !

* La jeune vampire tira la boule d'énergie maléfique en direction de Lestate qui étrangement ne bougea pas d'un pouce. Au dernier moment, deux superbe ailes de chaire lui poussèrent du dos. Les deux aile recouvrèrent le vampire pour le protéger. Lestate ouvrit lentement ces ailes qui n'avais subit aucun dommage et dissipa le léger nuage de fumé résultant de l'explosion. Les canines de Lestate avais reprit leur taille normale pour un vampire. Sa peau était devenu plus grise et ces yeux était devenu rouge comme le sang.*

[Lestate]

- Minable..

*Sans attendre le vampire fondis sur Lenna et l'emporta avec lui en traversant la fenêtre. En quelque battement d'aile le nocturnus était déjà haut dans le ciel étoilé avec la lune dans le dos. Une fois assée haut, Lestate tendis le bras droit avec le quel il tenais Lenna a la jugulaire. La jeune nécromancienne suspendue dans le vide, se débattais aussi bien qu'elle pouvais.*

- Vraiment minable...

*Lestate lâcha Lenna qui retomba violemment sur le sol devant la grande place de keineng. La jeune vampire se relevais avais difficulté alors que Lestate se posais avec grâce sur la tête d'une statue de dragon. Jaillissant d'une ruelle, Elayne arriva et aida Lenna a se relever.*

-Bien bien. Je pense que je vais nourrir mes goules se soir. Selene, Dalv venez à moi !

* Dans une épaisse fumé noir deux étrange Zombie apparurent.*

- Massacré et dévoré cette elfe et cette catin de Lenna...

[Selene + Dalv]

* Les deux zombie se mirent en garde avant de répondre à leur maître.*

- Oui maître...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:27

[Elayne]
- grrrr, la prochaine fois que tu veux m’entrainer dans tes stupides vengeance Lenna, je te pris de ne plus penser à moi, d’autant plus que tu as osé m’utiliser comme appâts, sans mon consentement.

*Elayne vit les 2 goules se rapprocher de plus en plus, elle attrapa son arc dans son dos et saisi 2 flèches d’argent dans son carquois, qu’elle encocha.*

- Pourquoi moi d’abord ? En matière de combat Lady est beaucoup plus compétente.

*Elle regarda brièvement derrière elle et pu voir un mur contre lequel grimpai un rosier. Alors elle recula doucement en direction de celui-ci. C’est à ce moment que les 2 zombies s’élancèrent pour attaquer. Elayne tira alors les deux flèches simultanément, celles-ci ne touchèrent à peine leur cibles, l’une frôla le cuir chevelu de Dalv, et l’autre le pied de Selene. A peine ces fleches tirées, Elayne arracha une branche du rosier et s’écria :*

- Lierra Rosae capturus !!!!

*La branche de rosier s’agrandit pour former une liane épineuse qui s’enroula étroitement, autour des zombies. *

- Lenna il faut combien de temps à une goule pour ressentir la morsure de l’argent ?

*Puis se tournant vers Lestate, en prenant un air bravache*

- Tout de même cette soirée aurait pu être fort intéressante, car je vous pris de croire que je ne savais rien des plans de Lenna. Mais malheureusement, je me dois de me ranger à ces coté, mon maitre et par la même occasion le frère de Lenna ne me pardonnerai jamais de trahir sa famille. Ah et oserais ajouter, n’est ce la tout ce que vous savez faire Lestate ? Je dois m’avouer un peu déçue. N’oublier pas je suis certes une petite elfe naïve, mais je suis tout de même un officier des wyrd !!! Ah, et Lenna est la sœur d’Evil Clad, ce nom ne vous évoque t’il rien ? pourtant vous devriez redouter la vengeance qui sera la sienne si vous osier faire du mal à sa propre sœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:14

[Lenna]

* A peine relever*

- Elayne... Nooooon !

[Lestate]

-Ho.. Ho... Je vois qu'on es bien effronté..

*Lestate fixa du regard celui d'Elayne, et bizarrement cette dernière commençait a avancé d'un pas lent en direction de Lestate. Tout en avancent elle lâchait ces arme et semblait totalement sous le charme du vampire. Elle marchait vers une mort certaine mais avec un sourire aux lèvres.Pendant se temps le sort d'Elayne perdait lentement de sa puissance au fur et a mesure ou elle avançait. Après quelques pas l'étreinte des plante n'était plus suffisamment forte pour retenir les deux goules.*

- Aucune défense mentale... Mon charme vampirique fonctionne parfaitement...

[Lenna]

*La jeune nécromancienne voulu rattraper Elayne mais Selene et Dalv se mirent sans attendre sur son chemin.*

- Dégager les goules !

*Soudain Lenna disparu dans une brume mysterieuse pour ré apparaitre devant Elayne. Une fois face a l'elfe, la jeune vampire n'hésita pas et gifla Elayne. Le choc brutal remit les idées en place dans la tête de l'elfe et Elayne reprit ces esprit.*

- Reste concentré ! Si tu baisse ta garde il utilisera le charme vampirique, c'est un contrôle mentale qui attire inexorablement sa victime vers lui comme un papillon de nuit vers une flamme. Pour tuer un vampire comme une goule il faut viser soit la tête, soit le cœur. Tu es bien une elfe alors utilise tout les magie de protection basé sur la lumière ou tout les sort d'attaque sur la lumière que tu connais !

[Lestate]

*Le nosferatu sourit et sembla être amusé.*

- Je vois que tu contrôle le pas dans la brume la technique de déplacement instantanée des vampires petite Lenna... Tu as bien progresser. Et pour ta gouverne petite elfe, cette histoire ne concerne que des vampire si Lenna ta impliquer dans cette histoire c'est uniquement de sa faute. Son frère le sombre mage na donc rien a faire dans nos histoire de clan, si il interférais il risquerais même d'avoir tout notre clan sur le dos il en vas de même pour son alliance et sa guilde... Ne t'attend donc pas a du renfort comme je le lis dans tes pensés... Vous êtes seules...

* Lestate tendis le bras gauche et avec ces griffes de la main droite il s'entailla l'avant bras gauche pour asperger de son sang Lenna et Elayne.*

- Mon sang à tendance à... Réveiller mes serviteur.. Bonne chance.

* Soudaine Selene et Dalv devinrent comme enrager à la vue et plutôt à l'odeur du sang de Lestate. Sans attendre les deux goules hors de contrôle se jetèrent sur le couple de jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:19

[hrp] Désolé du temps d’attente [hrp]

[Elayne]
*Pendant le temps que Lestate blablata, Elayne ne l’avait à peine écouté tout à la pensé de ce que Lenna lui avait dit*

#bon sang c’était quoi déjà cette formule que me disait tout le temps maman ? *Elayne plissa les yeux* hmm, euuhh *et là le déclic* quand le sombre t’entourera, Elendil t’aidera à retrouver le chemin de la lumière, pour cela tu n’auras qu’à dire…. #

*pendant ce laps de temps de réflexion Elayne avait plongé sa main dans son décolleté, en retira un bijou de bois peint qu’elle portait en permanence. Elle tira sur la lanière et détacha le bijou de son cou. Sous les yeux incrédules de Lenna, elle brisa le bijou de bois contre une pierre, juste au moment ou les goules se commençaient de se jeter sur elles. Elayne leva le bras ne tenant une pierre cristalline qui était à l’intérieur du bijou de bois.*

- Elendil Luminescens esperanza !!!!!!!!!

*Un halo de lumière blanche aveuglant jaillit de la pierre et arrêta les goules dans leur élan. Elayne crispa les doits sur la pierre se concentra, et le halo doubla de volume repoussant les goules. Alors lentement, en tirant Lenna par le bras, Elayne recula jusqu'à ses armes posées a terre, les ramassa, et continua de reculer tout en suivant des yeux Lestate qui semblait sourire.*



[Lestate]

# Décidément cette petite Elfe ne manque pas de ressource, appétissante vraiment très appétissante#



[Elayne]

Elayne eu alors une idée soudaine et la chuchota à l’oreille de Lenna :

- Lenna ? Lestate n’est actuellement pas sur son terrain de chasse, n’est ce pas ? Le vampire des lieux ne serait pas tres content de savoir qu’il chasse sur son territoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:37

[Lestate]

*Tendis que les deux jeunes femmes reculaient lentement protégées par la lumière elfique, Lestate continuait à les fixer du regard. Son expression était comparable à celle d'un félin qui jouait avec deux souris entres ses griffes. Soudain le nosferatu posa le regard sur ses deux goules. *

- Dalv, Selene. Qu'attendez-vous ? J'attends moi ! J'attends l'odeur du sang et le spectacle de leur sang de rubis jaillissant dans ce magnifique ciel étoilé... Chercheriez-vous à me décevoir par hasard ?

* Soudain les deux goules cessèrent de reculer face à la lumière elfique. La colère de leur maître serait-elle pire que les brulures de la lumière ? Apparemment oui vu que les deux goules recommençaient à avancer en direction des deux jeunes femmes. Malgré les brulures qui apparaissaient de plus en plus vite, les deux goules continuaient à s'approcher de leur proie.*

[Lenna]

#Zut ! Saloperie de goule ! Bon j'ai plus le choix je vais devoir passer aux choses sérieuses... Je ne suis pas la sœur de n'importe qui quand même ! Allez Lenna tu peux le faire ! Courage...#

*Lenna semblait se persuader mentalement. Mais l'expression de son visage trahissait ses véritables angoisses. Bien vite Lenna prit un aire sérieux et s'adressa à Elayne d'un ton mature et déterminé.*

- Lestate est une légende parmi les vampires... Le vampire qui régit cette zone n'oserait pas l'ennuyer et si il intervient tu peux être sur que ce sera pour aider Lestate. Écoute je vais m'occuper de ses deux goules à la con toi pendant ce temps là essaye de partir. Je t'ai embarqué contre ta volonté la dedans. Tu n'as pas à mourir ici... Pas si proche de ton mariage je n'ai pas le droit de te faire ça. Merci de m'avoir toujours traité normalement... Regarde ce dont une vampire est capable. Quand à vous deux ! Préparez vous à rejoindre vos tombes que vous n'auriez jamais du quitter ! Pas dans la brume...

*Lenna disparu en une fraction de seconde pour réapparaitre face à Dalv aussi rapidement. Et avant même que la goule n'eut le temps de réagir Lenna attaquait déjà.*

-Devil's... Nocturna !!!

*Lenna concentra une grande partie de son énergie dans la paume de ses mains et une boule de pure énergie maléfique en jaillit. Tiré à bout portant, ce sort ne laisse aucune chance à sa cible. Lenna quand à elle disparu de nouveau grâce au pas dans la brume juste après avoir lancé son sort. L'explosion fut si puissante qu'il ne restait rien du corps de Dalv. Selene de son coté n'avait pas hésité à foncer sur Elayne alors que son compagnon partait en fumée. Lenna apparu à temps pour la pousser de la trajectoire de Selene. Dans le choc, Elayne lâchât la pierre. Lenna s'était donc interposée entre la goule et l'elfe.*

- Vas-y maintenant cours !

* Alors que Elayne semblait hésiter, Lenna ramassa la pierre malgré les brulures qu'elle lui causait et dans un élan de désespoir, elle se jeta sur Selene. Avec une agilité propre aux vampires, Lenna réussi à faire avaler la pierre à la goule. Qui après avoir ingurgité la pierre fit quelques pas en arrière et se mit a hurlé de douleur. Bien vite la lumière produite part la pierre commença à jaillir du corps de la goule le transperçant et le brulant par la même occasion. En quelques instants le corps de Selene s'immola et il ne resta bientôt plus qu'un tas de cendre dans lequel la pierre elfique continuait de briller. Lenna était très grièvement brulée à la main droite et semblait être très épuisée mais néanmoins prête à continuer le combat. Face à elle Lestate soupira avant de déployer ses deux grandes ailes de chaire.*

[Lestate]

* Le nosferatu s'envola pour descendre avec grâce de la statue qui lui avait servit de perchoir jusqu'à présent.*

-Tsss Tsss Tsss Il va donc falloir que je m'en charge moi même...Rhalala Bon par qui je commence ?

* Tout en se plaignant, Lestate fixait le sol mais lorsqu'il posa sa question il releva les yeux en direction des deux jeunes femmes avant de disparaitre avec une vitesse déconcertante même pour Lenna. Sous le regarde horrifié de Elayne, Lestate réapparu dans le dos de Lenna. Le vampire pencha sa tête pour être à la hauteur de l'épaule droite de la jeune vampire afin de lui parler à l'oreille. Au même moment un éclaire de terreur parcouru l'échine de Lenna qui commençait à suer à grosses goutes de peur.*

- Tu as été une vilaine petite fille Lenna...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:17

*Elayne s’immobilisa, sa décision était prise, jamais elle ne laissera Lenna se débrouiller seule, cela n’était pas digne d’elle, et puis elle n’allait pas passer son temps à fuir. Alors après avoir rapidement encochée une flèche d’argent, Elayne pointa celle-ci entre les deux yeux de Lestate. Elle était a bout portant et donc impossible de rater sont tir.*

- Lâche la Lestate !

*Celui-ci leva les yeux en direction d’Elayne, et sourit*

- Ne t’inquiète pas juste après je m’occupe de toi !! Je vais me délecté de ton sang !!

*Elayne tira alors sa flèche. Mais Lestate, ayant entendu les vibrations de la corde qui se relâchait, se décala légèrement au dernier moment. Il pensait éviter très facilement la flèche, et fut surpris de ressentir la brûlure de l’argent arrachant la peau de sa joue gauche. Il rentra alors dans une colère noir, oubliant qu’il tenait Lenna, il serra se plus en plus le bras de celle-ci jusqu'à lui broyer. Lenna hurla sous le coup de la douleur, ce qui rappela à Lestate sa présence. Il repoussa celle-ci d’une telle force, qu’elle alla percuter le mur de la maison la plus proche. Elle s’évanouie sur le coup et la pierre se brisa et la lumière d’Elendil s’éteignit. Lestate fonça alors sur l’Elfe, et lui tomba dessus. Elayne essaya bien de se défendre, elle tenait dans chaque main une flèche d’argent et passait son temps à les planter dans le corps du vampire. A chaque frappe de l’Elfe, Lestate ressentait une vive brulure, et reculait légèrement mais revenait aussitôt sur l’elfe. Enfin il bloqua les mains de celle-ci et la regarda dans les yeux. Alors Elayne retomba sous le charme vampirique de Lestate. Ses mains s’ouvrir et laissa tomber les flèches au sol. Elle s’immobilisa complètement et resta toute offerte dans les bras de Lestate.*

- Alors petite souris tu t’es assez débattu ? murmura lentement Lestate près de l’oreille de l’Elfe.

*C’est alors que Lenna reprit ses esprits à quelques pas de la.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:29

*Avant que Lenna ne retrouve ces Esprit, Lestata lâchât le poignet gauche de l'elfe et de sa main droit il transperça le corps de l'elfe a main nue. Beaucoup de sang commençais a s'écouler du trou béant que Elayne avant sur le flanc gauche ou était il y a encore quelque instant son rein gauche. Lestate retenais Elayne l'empêchant de s'écrouler sous la douleur voulant surement continuer a la torturé.Lenna se releva avec une immense difficulté. Titubant légèrement, la jeune vampire fit quelque pas avant de voir la scène. Rentrant dans une rage sans limite, Lenna tendis le bras gauche en direction de Lestate.*

- Ne la touche pas pauvre cadavre puant ! Par une nuit sans étoile ! Ho toi sans nom prête moi la lumière morte qui guide les morts. Que ta rage combiner à la mienne les engloutisse a jamais ! Devil's Nocturna Original !!!!

* Sous le regard sans pitié de Lenna, d'énorme quantité d'énergie maléfique se concentra dans une boule dans le creux de sa main gauche. Une fois concentré a son maximum, Lenna tira le sort. Cette fois ci il fut réussi et se ne fut pas une boule d'énergie qui fut tiré mais un rayon de pure énergie noir. Lestate sentant le danger, lâchât la jeune elfe pour esquiver le sort. Lenna voyant ça, elle dévia le tire et Lestate n'ayant plus le temps de faire quoi que se sois encaissa le tire de plein fouet. Le vampire fut projeter violemment et passa a travers plusieurs maison avant de perdre connaissance. Lenna en profita pour foncer vers Elayne. La vampire constata l'étendu des dégât et soupira. Lenna prit Elayne sur son dos et utilisa le pas dans la brume pour disparaitre. Les deux jeune femme réapparurent sur le toi d'une maison non loin de là. Sous la lumière de la pleine lune, Lenna coucha Elayne contre une cheminé avant de la réveiller. Le sang continuais de couler de sa blessure et Elayne paniqua en la voyant. Lenna de son coter prit un ton et une expression très sérieuse.*

- Tu vas mourir... Je ne peux rien faire pour te sauver la vie. Je suis désoler... On pourrais continuer a fuir mais Lestate nous rattrapera avant que nous ayons trouver de l'aide..

* Lenna releva lentement les yeux pour se plonger dans les yeux en larme de Elayne.*

- Mais tu peux continuer a vivre si tu le désir... Tu pourrais même vaincre très facilement Lestate... Mais pour ça il te faut devenir comme moi... Il te faut devenir une vampire... Je vais te donner le choix que je n'es jamais eu... Veux tu mourir ici en temps qu'elfe ou veux tu continuer a vivre dans les ténèbres comme une vampire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:36

*Elayne ferma alors les yeux, comme si cela pouvait amenuiser la douleur qu'il lui labourait le flanc gauche.*

- Je...ne ...sais....pas

*Elayne haletait tellement pour se retenir de ne pas hurler de douleur, que ses paroles avaient du mal à sortir, chaque mouvement la transperçait de douleur. Alors elle se tut, et se mit à réfléchir. Cependant au lieu de penser à son avenir possible, elle repensa à son passé. Elle était encore jeune pour mourir. Elle commençait tout juste à vivre heureuse. Certes, elle se trouvait dans une guilde dirigée par un mage aveugle aux tendances quelque peu sadique, mais elle avait su deviner, que derrière tout cela, se cachait des stigmates d’un passé emplie de douleurs. Le comportement de celui-ci n’était qu’une façade pour que les autres ne le prennent pas en pitié. Et puis au fond, c’est une fierté de servir sous ses ordres. Il y avait la belle Dame Lady, une guerrière téméraire et sans aucune pitié (mieux valait l’avoir dans son camps que contre soi), et pourtant l’Elfe pensait qu’elles pouvaient devenir amies. Ensuite, il y avait tout les autres wyrds, jamais elle ne s’était sentie aussi chez elle que chez les wyrds. Et enfin, il y a Ronflex, ah Ronflex, ce petit pokémon radin et roublard, pourtant gentil et généreux, pfff comment une elfe pouvait elle être tombée amoureuse d’un si proche parent des nains, car oui Elayne le sait on fond d’elle-même, elle tient à Ronflex. D’ailleurs, si elle refusait la proposition de Lenna, quelle serait sa réaction ? Serait-il effondré de chagrin ? Elle ne voulait pas envisager cette issue, s’imaginer que par son refus de vivre en tant que vampire, elle pourrait rendre Ronflex, malheureux intensifia sa douleur. Cela lui arracha une grimace sur le visage, et Lenna compris alors que l’Elfe ne s’était pas évanouie de douleur, mais divaguait dans le fond de ses pensées. Alors qu’elle allait claquer l’Elfe pour la réveiller de sa torpeur, elle se reprit et lui dit :*

- Dépêches toi de prendre ta décision Elayne, le tems presse….

- Je …sais. ….mais ….je vais…. Etre…vraiment différente ?....peut …être ….Ronflex…plus….de ….moi…

*Et oui si ronflex ne voulait plus d’elle après sa transformation que ferait elle ? Que deviendrait-elle ? Condamnée par son propre choix à souffrir. Et si tous la rejetait pour ce qu’elle était devenu ? Lenna devina les pensées de l’Elfe, celle-ci avait peur d’être trop différente, il fallait qu’elle soit franche avec elle et lui dire en quoi elle serait différente*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:56

*Lenna était embarrasser car elle sentait que l'aura de Lestate s'intensifiait... le nosferatu revenais surement peux a peux a lui.*

- Ecoute Elayne le temps presse... Ton corps changera tu deviendra plus forte , plus rapide. Tu apprendra a léviter, des aile te pousserons peut-etre comme Lestate.. Tes yeux deviendrons ceux d'un prédateur et non plus ceux d'une proie.. Ton aura changera complètement... Tu auras de grand pouvoir avec le temps. Mais ton alimentations changera sans parler des longue canine que tu auras... le teint de ta peau deviendra plus pale comme la mienne et la lumière du soleil te sera mortel... Comme l'argent. Fait moi confiance je.. Je trouverais des solutions pour que ta vie ne change presque pas. Je te donne ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:10

*Elayne, entendant les paroles de Lenna laissa les larmes inonder son visage.*

- Le ....soleil ....sur ...ma...peau ....fini?

Lenna hacha la tête, mais ses yeux suppliaient l'Elfe de se décider plus vite, il serait bientôt trop tard. Puis Elayne malgré son état releva quelque peu le torse, ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Elle déglutit, et regarda Lenna droit dans les yeux. Elle articula alors d'un ton net et franc:

- D'accord Lenna, j'accepte.

Même Lenna fut surprise du ton qu'avait pris l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:30

*Lenna hocha lentement de la tête pour exprimer son accord alors que Elayne fermait lentement les yeux. Elle fermais pour la dernière fois ces yeux de mortel. Sous l'éclat de la pleine lune, Lenna se pencha lentement en direction du cou de Elayne. Tout en ouvrant la bouche Lenna laissa s'échapper quelque paroles.*

-Welcome to the dark side...

*Les canines de Lenna grandirent pour atteindre leur taille normale. Les yeux de Lenna changèrent, ils devinrent rouge comme le sang et la pupille se transforma pour devenir comme celle des félins. Alors que Lenna s'approchait lentement toutes canine dehors, la couleur de la lune changea au point d'avoir un éclat rouge, ces donc sous une lune sanguinaire qu'une nouvelle vampire allait voir la nuit pour la première fois de son existence. Enfin, Lenna mordit Elayne au cou et commença a boire son sang par grande gorgé. Après quelque instant de pure bonheur pour l'une et de douleur atroce pour l'autre, Lenna relâcha le cou d'Elayne et se lécha lentement les babines du sang sucré de l'elfe. Elayne était encore plus au bord de l'agonie plus aucune goutte de sang ne coulais de sa plaie encore ouverte. Et il restait tout juste assée de sang dans le corps d'Elayne pour qu'elle soit encore consciente. Lenna se relève et sorti une petite dague de son sac. Avec cette dague la vampire se trancha les veine de l'avance bras gauche. Lenna tendis son bras gauche au dessus du visage d'Elayne et laissa son sang s'écouler sur le visage de l'elfe.*

- Voila je tes laisser assez de force pour choisir. Si tu me mord et que tu bois mon sang tu deviendra une vampire... Si tu ne le fait pas tu mourra...

* Sans aucune hésitation, Elayne attrapa l'avant bras gauche de Lenna et le mordit de tout les force qui lui restait. Après plusieurs grosses gorgé de sang, Elayne relâcha l'avant bras de Lenna qui recula brusquement. Lenna était fortement affaiblit après avoir laissée Elayne boire de son sang. Elayne commença a convulser tendis que ces blessures se refermaient comme par enchantement. Sa peau devenais plus clair et ces canines commençaient a poussé. Sa structure musculaire quand a elle changeait totalement pour devenir plus puissante sans pourtant autant changer de taille. Ces yeux eux aussi changeait totalement pour devenir comme ceux de Lenna. Seul les cheveux de l'elfe restèrent identique. Lenna de son coter souffla un peux avant de se relever.*

- Ne t'inquiète pas tout corps est en train de mourir, ces normale... Reste calme ces bientôt fini..

# La transformation va prendre encore vingt bonne minute.. Lestate ne vas pas reste bien gentillement a nous attendre pendant se temps là... Vu son aura il dois être remit sur pied et il commence surement a nous chercher... Une fois sa transformation achever , Elayne aura une chance de le battre... Je dois gagner du temps jusque la.#

- Pas dans la brume..

*Lenna disparu dans une brume mystique pour ré apparaitre non loin de Lestate via la même brume.*

- Je suis ici ! Ramène ta vieille carcasse moisie que je la désosse !

[Lestate]

*Le nosfératu se retourna lentement.*

- La petite elfe es surement morte, je ne sent plus son aura... Tu viens sans doute venger ton amie ? Suis-je bête tu n'as pas d'ami.. Tu es une paria parmi notre race et si tu n'était pas la sœur du mage sombre tu serais morte depuis bien longtemps... Je vais mettre un terme a cette insulte envers notre race que tu es se soir et ici même... Aucun vampire ne pleura ta mort...

*Lenna encaisse mal tout se que venais de dire Lestate. Elle retenais ces larme et sentais sa rage monté en elle.*

- Devil's Nocturna Blade...

*Une lame de pure énergie maléfique se créa et s'entortilla autour du bras droit de Lestate. *

- Pas dans la brume. Piquer diabolique !

*Lestate disparu pour réapparaitre dans le dos de Lenna qui n'eus pas le temps de réagir. La lame de Lestate transperça de part en part le torse de Lenna. Au même moment non loin de là on pouvais sentir une étrange aura maléfique émerger des ténèbres avant d'exploser de colère.*

# Qu'es que... D'ou viens cette energie ? Le vampire qui s'occupe de cette zone ? Non ces bien trop puissant.. Qui ... #

*Étrangement, alors que sang s'écoulait lentement de sa plaie et de sa bouche, Lenna sourit Lestate retira sa lame et laissa Lenna s'écrouler a ces pieds.*

- Parle cas tu fait sorcière ! Qui a tu appeler pour t'aider ! Parle ! je sais que tu n'es pas morte il faut bien plus que ca pour tuer un vampire alors parle avant que je t'achève !

* Alors que Lestate allais frapper la pauvre Lenna de toute ces force, une flèche faite entièrement d'énergie maléfique jaillit des ténèbres pour le stopper dans son élan en se planta dans son avant bras gauche. La flèche se dissipa quand Lestate essaya de la saisir mais la douleur, ainsi que la blessure était quand a elles encore présente. Se tournant vers les ténèbres, Lestate semblait déstabiliser.*

- Qui... Qui est là !
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:46

*Une voix résonna alors de toute part, cette voix était belle, sèche, puissante, glaciale et pourtant brulante à la foi, suave et dominante, gracieuse mais sans pitié. Lestate n’arrivait pas à déterminer d’où elle provenait. *

- Tu te trompes Lestate

*Le son de cette voix lui rappelais vaguement quelque chose ou plutôt quelqu’un, mais il ne pouvait se rappeler qui.*

- Lenna est mon amie, et plus encore. Cette nuit elle est devenue ma sœur, et ce jusqu’au reste de nos existences. Tu as osé vouloir lui faire du mal et pour cela du va me le payer !!

#Non, ce n’est pas possible, pas cette misérable petite elfe !!! Lenna n’a pas pu faire cela !! Impossible !? Quoi que cela expliquerais qu’elle se soit laisser si facilement avoir…#

*C’est alors qu’il vit l’ombre d’Elayne apparaître devant lui. Il leva les yeux et pu la voir elle, sur le toit, le regardant droit dans les yeux. Elle captura son regard, et il ne pu détourner les yeux de ceux félins et sanguinaires de l’Elfe vampire. Son instinct le poussait à fuir, mais il ne le pouvait pas, la quitter des yeux était impossible, cela équivaudrais à se planter un pieux d’argent dans le cœur. On ne pouvait quitter du regard un tel être sans en mourir. Il était tombé sous le charme vampirique et elfique d’Elayne. Ces deux charmes combinés étaient beaucoup plus ravageur que le plus puissant sortilège d’envoutement.*


[Elayne]

*A son réveil, l’Elfe avait de suite ressentie la différence. Elle était beaucoup plus forte, elle le sentait. Ses acuités déjà supérieures aux humains étaient encore augmentées par son état. Elle voyait encore mieux, tel un rapace elle pouvait concentrer son regard à un endroit et voir ce que même un œil d’elfe ne pouvait voir, son ouïe c’était surdéveloppé, tous les sons de la nuit l’assourdissait, mais elle capta le son de la voix de Lestate, se concentra dessus, et tous les autres bruits se turent, au son elle su exactement ou se trouvait celui-ci. Elle entendit alors ce qu’il disait à Lenna et sentit au rythme de la respiration de celle-ci qu’il l’avait blessée. Sa colère l’envahie et explosa dans son aura qui rayonnait, beaucoup plus forte et plus puissante que jamais elle n’aurait pu l’imaginer un jour. Son instinct guida ses pas. Il la poussa aussi à prendre son arc, le bander et dire ‘‘noctura aiguillus’’ au moment ou Lestate, allait tuer Lenna. Elle l’entendit parler et elle le su, elle sentait la peur, Lestate était terrifié. Ainsi elle était devenue si puissante que cela ? Elle se souvenait des paroles de Lenna : ‘‘Lestate est une légende parmi les vampires…’’ ainsi donc elle lui faisait peur, cela lui redonna le sourire, et elle se montra, se laissa inonder par le rayon de la lune rouge. Ses cheveux roux flamboyaient et embrasaient sa peau d’ivoire. Son corps déjà magnifique lorsqu’elle était une elfe, était plus sublime encore, envouteur, aucun être (humains, vampire, nain, elfes…) du sexe opposé ne pouvait rester insensible à la beauté féline de ce corps parfait. On aurait dit qu’Elayne était née pour devenir vampire. Elle était devenue une parfaite prédatrice, au camouflage parfait. Elle s’en rendit compte en voyant Lestate sous son emprise. Cela la réjouie, mais elle détourna son regard de Lestate pour se rendre compte de l’état de Lenna. Celui-ci en profita pour se réveiller de la torpeur dans laquelle l’avait plongé Elayne. Il déploya ses ailes et voulu s’enfuir par la voie des airs. Elayne sourit en voyant ca, et lui laissa délibérément de l’avance.*

- J’espère que ca va aller Lenna. Tu peux marcher jusqu’au cercle de transfert ?

*Lenna hocha légèrement de la tête*

-Alors retourne au hall, je te rejoindrai devant ta crypte à l’aube, avec Lestate, pour que tu puisses le voir agoniser avant que le soleil ne le réduise en cendres.

*Elayne eut un petit sourire en coin, et d’immenses ailes lui poussèrent dans le dos. Elle ramassa le carquois rempli de flèche d’argent, regarda Lenna et alors qu’elle commença à battre des ailes pour s’envoler, elle dit :*

-A présent voyons jusqu’à quel points mes sens vont me permettres de retrouver Lestate. Ne t’inquiète pas, je te le ramène, je ne te remercierai jamais assez du don que tu m’as fait….Grande Sœur.

*Et Elayne s’envola à la poursuite de Lestate laissant Lenna, les yeux écarquillés*.
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:16

*Elayne était en plein vole. Bizarrement elle ne s’était jamais autant sentie vivante qu’en cet instant. Elle inspira à grande goulée l’air autour d’elle. Respirer en soi est inutile pour un vampire, dans le sens ou cette action n’est plus vital, mais apporte de nombreuses informations olfactives. En l’occurrence elle suivait à l’odeur Lestate, puis elle l’entendit et enfin elle le vit. Il volait moins vite qu’elle, et elle le rattrapait. Elayne monta alors en altitude et arrivée au niveau de Lestate, elle fonça en piquée sur lui. Il l’entendit au dernier moment, il n’eut pas le temps de l’éviter. Elayne avait pris une flèche d’argent dans chaque main, elle en ressentait la brulure mais sa haine pour Lestate lui fit endurer cet inconvénient. Au moment ou elle arriva sur Lestate elle lui déchira les ailes avec ses flèches. La brulure des flèches étant plus difficile à cicatriser, Lestate piquait droit sur le sol, mais il avait agrippé Elayne et l’empechait de redresser. Le couple fonçait à une vitesse vertigineuse, et s’écrasa sur des rochers. Tous deux gisaient inconscients, les os brisés, à quelques mètres l’un de l’autre. Au bout de quelques minutes Elayne repris ses esprits, la douleur l’envahissait alors que ses os se ressoudaient. Puis la douleur passa, mais la faim la dévorait, la faim de sang. Elle se rappela alors pourquoi elle était là et elle vit Lestate qui se relevait péniblement. Elle se releva alors prestement.*

- Voyons Lestate, pourquoi fuis-tu ?
*Elle encocha alors 4flèches à son arc (par bonheur celui ci ne s’était pas brisé dans la chute vertigineuse) et elle tira juste en dessous, au dessus à droite et à gauche, du cœur de Lestate. Celui-ci s’affala sans pouvoir répliquer. Elayne s’approcha alors de lui, le regard terrible et cruel.*

- Tssstsss, tu n’es même pas marrant Lestate, je contais sur toi pour tester mes nouvelles capacités.
*Elle retira alors lentement, les fleches une à une, fixant droit dans les yeux Lestate. Puis elle se redressa, lui tourna le dos et alla s’assoir sur un rocher un peu plus loin, tout en disant d’un air moqueur.*
- Tu dois certainement avoir besoin d’un peu de répis, je te laisse reprendre ton ‘‘souffle’’
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:58

[Lestate]

*Le nosferatu observa quelques instants Elayne et tout en reprenant son souffle, une lueur traversa les yeux du vampire, comme un éclaire de génie. Lestate cracha un peu de sang tendis que ces blessures se refermaient a une vitesse hallucinante. Bien vite le vampire était sur pied et se releva lentement avec un sourit narquois au coin du visage.*

- Tu a commis trois erreur... La première et la plus important c'était de ne pas m'avoir achevé la quand tu en a eu l'occasion... La seconde ces de m'avoir poursuivit dans les aires... Et la troisième, la pire de toute...

*Soudain Elayne s'écroula sous fatigue. Elle semblait totalement désemparé, elle ne comprenait pas se qu'il lui arrivait. Une faim de tout les diable lui brulait les entrailles tendis que ces muscle refusais de bouger.*

- C'est de ne pas t'être nourrie après ta naissance... Car celle qui ta faite ne ta pas dit mais lorsqu'un vampire voit la nuit pour la première fois, son créateur lui laisse juste assez de force pour lui permettre de se nourrir... Toi tu as utilisé cette force pour me combattre... maintenant te voila devant moi totalement démunie et à ma merci...

* Lestate observa lentement la vampire avec un regard pervers tendis que cette dernière essayer de se relever.*

- Magnifique... Une authentique vampire de classe S... Une pure nosferatu... Une reine de la nuit sans égale.. Et tout sa gâché.. Pffff pathétique... J'aurais presque pitié de toi.

*Lentement Lestate commençait à tourner autour d'Elayne toujours à genoux.*

- Tu sais des vampire comme toi et moi n'apparaissent qu'une fois sur cent à deux cent ans... Ce serais vraiment bête de te tuer comme ça sans raison...

*Avec un sourire enjoué, Lestate se trancha les veines de son avant bras droit avec une de ces griffes de sa main gauche. Le vampire laissa s'égoutter goutte par goutte son sang juste sous le nez de la jeune vampire. L'odeur et la vue de sang mit tous les sens d'Elayne en alerte. Sa faim la brulait au plus profond de son être et elle sentait perdre le contrôle peu à peu.*

- Hoooo... Comme tu as faim.. Ça dois être insoutenable pas vrai...

*Des gouttes de sang commençaient à couler sur le bout de la langue d'Elayne et elle essayait de happer le plus de sang possible avec sa langue. *

- Voila une nouvelle chose que tu apprend.. La soif commune à tous les vampires..C'est horrible pas vrai ? Voici une autre vérité de ce monde...

*Soudain Lestate frappa Elayne au niveau du ventre avec son pied droit de toutes ses forces. Le choc était si violent qu'on pouvait entendre des os voler en éclat dans le corps de l'elfe vampire. Cette dernière fut projetée avec une force terrifiante contre un énorme rocher qu'elle heurta avec un violence hors du commun. Elayne retomba au sol presque inconsciente. *

- Une nouvelle douleur atténue bien vite les anciennes...

*Lestate se baissa et ramassa un petit rongeur qui passait par la. Sans aucune difficulté le vampire brisa na nuque du petite animale avant de le lancer sous le nez d'Elayne.*

- Allez nourrit toi tant que le sang est encore chaud... Ça devrait suffire pour que tu puisses tenir sur tes jambes... Nous pourrons donc discuter, nous battre ou ... Bien d'autre choses si tu le désires...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:20

*Elayne mordit à pleine canine dans le rongeur. Elle ne pouvait se retenir, sa faim était frénétique, elle ne se contrôlait plus. En une aspiration elle eu tout avalé le sang du pauvre animal. La faim la tenaillait encore. Ses sens affolés, elle ne les contrôlait plus. Elle entendait les petits cœurs affolés de tous les petits animaux terrés dans au fond de leurs trous. Elles entendaient les petites pattes qui fuyaient au loin des deux monstres buveurs de sang. C’est la qu’elle réalisa, elle devrait se nourrir de sang !!! Se nourrir du sang de pauvres créatures innocentes, et en plus elle réalisait que lorsque sa faim se ferait ressentir elle ne pourrait se contrôler. Qu’avait elle fait ? Qu’était elle devenue ? Elle ne valait pas mieux que Lestate à présent. Elle était un monstre. Alors elle éclata en sanglot, de rage pour ce qu’elle était devenue et de haine pour elle-même car elle avait faim et elle savait qu’elle céderait à celle-ci, même si pour cela elle devait de nouveau tuer. Au point de se nourrir d’Etre proche ? Et si sa prochaine victime était Ronflex ? Elle se persuada au fond d’elle-même que oui, elle attaquerait. Alors il ne fallait pas qu’elle retourne au hall, il fallait qu’elle fuie le plus loin possible. Elle entendit alors Lestate ricaner autour d’elle, savait il ce qu’elle ressentait à l’instant ? L’avait il provoqué sciemment ? Elayne, après toutes ses réflexions, était en plus pitoyable état qu’auparavant. Elle s’était recroquevillée sur elle-même, assise à même le sol. Alors d’une petite voix elle dit à Lestate :*

- Qu’entends tu par ‘‘autre chose’’ ? et puis non laisse moi deviner


*Un silence s’installa quelques instants, puis Elayne se releva et regarda Lestate droit dans les yeux*

- Toi et moi sommes des nosferatu, c’est cela ? Et combien sommes-nous ? Très peu je suppose. Quand tu dis que je suis une reine de la nuit, je parie que tu en es le roi, et tu voudrais que l’on s’allie ? Que l’on s’unisse, pour régner sur un monde nocturne cruel, sans pitié et ensanglanté ?

* Tout en disant cela, Elayne s’était rapproché de Lestate à le coller. Plus petite que le nosferatu, elle levait des yeux rouges incandescents vers lui. Ses pupilles félines appelant une soif, non plus de sang mais de chair. Lestate, en était réjouie, et agrippa les cheveux de feu de l’Elfe vampire, tira sa tête en arrière, et lui dit en la toisant de haut.*

- Peut être, peut être pas. Tu n’as pas été très gentille avec moi pour le mériter je crois. Mais, bon si tu daigne m’obéir et me servir, je pourrais…. Mais pour cela je veux que tu n’ais plus d’attache, nous allons donc aller dans ton hall chéri et dire adieu à cette chère Lenna, et tu te repaisseras de tout ceux qui seront la bas.

*En disant cela, il avait empoigné de sa main libre le bras d’Elayne, et guettait la moindre de ses réaction. Celle-ci s’attendait à ce que Lestate la test, et malgré l’énormité de ce que lui demandait celui-ci, elle ne laissa rien paraître et acquiesça silencieusement. Alors Lestate, laissa sortir ses ailes, et sachant que l’Elfe n’aurait pas assez de force, au vu de son état de faim, il l’agrippa, la serra contre lui et s’envola à tir d’aile en direction des iles de feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:18

[Dans le domaine des Wyrd]

*Dans la salle d'arme dans une heur très tardive, Hugin et Seifer s'entraine sans relâche alors que le reste des officier dormais a point fermer. Le guerrier esquiva maladroitement les flèches du rôdeur pour se ruer sur se dernier. Avec un sourire moqueur, le jeune archer saisit une poignée de sable et la jeta au yeux du guerrier avant de lui faire un croche pied. Seifer trébucha mais très vite se remit sur pied. Comme par reflex le guerrier s'abrita derrière sont bouclier pour paré une voler de flèches et ainsi s'essuyer en même temps les yeux avec sa main gauche. De nouveau prêt au combat le guerrier se préparais a foncer de nouveau sur son adversaire mais soudain les deux homme se stoppèrent. Comme si l'un et l'autre avais ressenti un danger ou une menace.

- Je rêve pas.. Tu sent bien aussi deux aura de Classe S qui se dirige rapidement vers notre ile non ?

- Oui deux aura tres sombre... Et mon frère qui n'es pas là...

- Je vais donner l'alerte ! Faut vite se préparer !

- Non attend sac a bière... l'une des deux on la connais... Ces l'aura d'Elayne..Différente mais ces bien l'aura d'Elayne Et tu connais les ordres. On dois laisser faire.. Limite fait passer le message au garde et au autre officier de ne pas intervenir sauf si bien sur Elayne y passe... Et après reviens ici que je te botte le cul ! Ne te défile pas comme la dernière fois stupide guerrier !

- Quoi qu'es que tu as dit archer a la gomme !

- Ouais ouais ces ca vas les prévenir a moins que ton demi neurones ne te permet pas de comprendre se que je dit ?

- La femre elfe raté ! Reste ici ! J'arrive te ... Te ... Te.

- Me casser la gueule ? Ces ça ?

- Ouais ces ça !

* Seifer sorti de la salle d'arme et alla prévenir tout le monde avant de revenir pour continuer son combat. *
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:04

*Elayne, blotti tout contre Lestate fermait les yeux et se laissait porter. Il fallait qu’elle paraisse faible, qu’elle réserve ses forces pour le moment où…Elle sentait que le repos serait de courte durée, déjà elle percevait les effluves du hall au loin. Elle essaya de maitriser ses émotions, ne rien montrer à Lestate, qu’il croit jusqu’au bout qu’elle était sa marionnette. Mais en sentant l’air du chez soi, Elayne ne pu retenir un petit frisson, pourvu qu’elle réussirait à contenir sa soif, et ne faire de mal à personne. Par chance, Lestate mal interpréta le frémissement de l’Elfe contre son torse, et accéléra l’allure, en pensant que la soif de celle-ci était à son apogée. Il voulait se délecter de voir sa future maitresse se goinfrer du sang de ses anciens amis et alliés. Il voulait la voir se délecter du sang de ceux qu’elle avait aimé, et qu’elle s’en réjouisse. Il voulait la faire sienne dans ce bain de sang, et à deux ils règneraient sur les vampires. Il dirigerait tout bien sûre, Elayne ne serait que son pantin, assez puissante certes pour que les autres la reconnaissent comme une reine de la nuit, mais dépendante de lui, pour assouvir toutes ses soifs. Perdu dans ses désirs de débauches, de grandeurs, de luxures, et de pouvoirs, Lestate ne perçut pas les quelques mouvement qu’il y eu sur l’île. Elayne, elle s’en rendit compte, car son être tout entier se projetait sur le hall. Tous ses sens en alertes, elle épiait le moindre mouvement. Elle essayait de savoir quel chemin prendre pour rejoindre Lenna sans faire de victimes sur son passage, quand elle perçut légèrement les voix de Seifer et d’Hugin, et elle su la décision de se dernier de faire rentrer tout le monde. Elle se rendit compte que le nosferatu ne s’était aperçu de rien, et remercia intérieurement Hugin de lui faciliter la tache. De plus, elle était rassuré, et cela lui redonna un peu de force, Ronflex n’était pas encore rentré de la taverne, elle ne risquait pas de le blesser, voir pire, le tuer. Le couple atterrit avec légèreté sur la plage de l’île. Ils commencèrent à marcher en faisant crisser doucement le sable fin. Lestate sorti alors de sa torpeur :*

- hmm voyons voir, cette tour la bas me semble bien remplie de sacs de sang, allons assouvir ta soif ma chère.

- Non, *répondit Elayne brusquement, ce qui fit lever un sourcil à Lestate, puis se rendant compte de l’intonation qu’elle avait prise, elle se fit toute mielleuse, et colla un peu plus ses reins à Lestate,* réglons d’abord le cas de Lenna, ensuite je pourrais apprécier mon repas.

*Alors le couple se mit à marcher lentement, en direction de la crypte de Lenna qui se trouvait non loin de là. Lestate était à la limite de ne plus pouvoir se contrôler. Cette petite Elfe commençait à le rendre fou de désir. Avant sa transformation, il l’avait trouvé quelques peu attirante, mais là ….Rien ne pouvait décrire le feu qui le rongeait, cela l’obsédait à un point qu’il ne pouvait plus se concentré sur l’environnement alentour. Peut être aurait il comprit alors que ce qu’il prenait pour des signes évident du désir réciproque d’Elayne pour lui même, n’était autre que de l’empressement d’en finir une bonne fois pour toute. Arrivé à quelques pas de l’entré, il vit Lenna qui les attendait.*

- Alors Lenna, pas trop déçue ? Certes j’essaye d’imaginer la déception que tu dois avoir, toi qui pensait avoir une amie. Mais cela revient à se que je disais, tu n’as pas et n’as jamais eu d’amis. Tu es pathétique, et je vais me faire un plaisir de voir ma petite reine mettre fin à ton calvaire, d’ailleurs je dois te remercier, sans toi je ne l’aurais jamais eu. En cela je dois reconnaître que tu m’as été fort utile. Aller adieu et sans rancune.

* Puis Lestate murmura à l’oreille d’Elayne, vas y ma belle, débarrasse moi de cette punaise, et tu pourras assouvir toutes tes soifs. Il se retourna alors pour aller assister au spectacle plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Empty
MessageSujet: Re: Quatre enterrement, un mariage. [Duo]   Quatre enterrement, un mariage.  [Duo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre enterrement, un mariage. [Duo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: