Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rise of Demonin

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Rise of Demonin Empty
MessageSujet: Rise of Demonin   Rise of Demonin Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:08

[Hrp] Alors je vais écrire se récit seul, en utilisant en prime le personnage de Lady avec sont accord et exceptionnellement je vais écrire se récit en ne respectant pas des règle de rp qu'on utilise ici je vais l'écrire sous forme de roman, bonne lecture.[Hrp]

Tout commence un beau matin de notre ère sur l'ile qui sert de hall, a la guilde des Wyrd. Il n'y a que Quelque mois que le maître des lieux et son disciple sont de retour du voyage qu'il on accompli.

Le soleil se lève lentement sur les plages, et la flore de l'ile. Déjà quelques membre illustre s'entraine au première lueur de l'aube. Parmi les plus connu on pouvais reconnais Seifer le guerrier blond et Hugin le fourbe archer. Tout deux semblait croisé le fer sur le terrain d'entrainement ouest.
Chacun semblait sourire tout en esquivant les coups de l'autre. Et ainsi une discutions c'était installer entre les deux homme pendant leur combat.

- Tu semble bien mou mon vieux Seifer ! Qu'es qui t'arrive tu cuve encore la bière d'hier ?

Seifer balaya d'un revers de son épée la volé de flèche qu'Hugin venait de tiré. Alors que l'archer prenait de nouvelle flèche dans son carquois, Seifer quand a lui commençait a charger.

- On verra qui sera mou une fois que j'en aurais fini avec toi, l'elfe raté !

Hugin sourit et bondi en arrière alors que de sont dos jaillit une énorme veuve noir qui agrippa sur le visage du guerrier. Priver de la vue Seifer frappa dans le vide. Hugin en profita pour passer sur son flanc et décocher un voler de flèche a bout portant. Seifer encaissa les trois flèche dans l'aine gauche et tomba a genoux sur le coup de la douleur. Enrager le guerrier lâcha son bouclier et attrapa l'énorme veuve noir de la main gauche. Avec une force peu commune, il retira l'animal avant de la lancer de toute ces force en direction d'Hugin qui prenait a nouveau des flèches dans sont carquois.
Surpris, Hugin n'eut pas le temps d'esquiver et reçu son propre familier en pleine tête.
Seifer se releva malgré la douleur incroyable, tout en poussant un hurlement affreux, il retira d'un coups sec les trois flèches et se remit en garde.

Soudain les deux homme s'arrêtèrent. Une puissant vague énergétique venait de balayer tout l'ile. Étrangement le temps restait calme, les nuage ne bougeaient pas, la mers n'était pas agité et le vent soufflait a peine. Sorti de nul part un homme habiller d'une longe cape noir encapuchonner apparu a la lauré du boit. Voyant ca Hugin et Seifere prirent une expression beaucoup plus sérieuse.

- Reste la et soigne ta blessure, je vais voir qui est se gus. Déclara d'un ton calme Hugin.

Seifer rechigna et cracha a terre.

- Tu me prend pour qui ! Ces pas une petite blessure de rien du tout qui va m'empêcher de mettre des baffe a un moine a la con et une fois que j'en aurais fini avec lui ces a toi que je vais mettre des claques !

D'un geste devenu naturel, Seifer généra une étrange flamme bleu dans sa main gauche qui passa rapidement au dessus de ces blessure. Ces dernière se refermèrent par magie.

- Je vois que tu as enfin apprit a utiliser des sort curatif de paladin.

- He ouaip et ces toujours mieux que les onguent de merde que tu te badigeonné dé que ta un petit bobo. Rétorqua agressivement Seifer.

Hugin sourit et commença à se diriger en direction de l'inconnu. A quelque pas derrière lui, Seifer le suivait d'un aire énerver. L'inconnu ne bougea pas et ne releva pas la tête. L'ombre de sa capuche dissimulait entièrement son visage et le reste de la longue cape noir dissimulais la totalité du reste de sont corps. Une fois parcouru les quelques mètres les séparant de l'inconnu, Hugin rengaina ces armes et fixa du regard le curieux être qui lui faisait face.

-Bonjour voyageur, tu es sur un domaine privé tu sais. Faut une autorisation pour rester ici. He tu m'écoute ?

- Laisse tomber Hugin, je sais pas d'où viens cette hurluberlu mais je sais qu'après deux ou trois coups d'épée il ira dans la fosse commune !

L'étranger bouge légèrement le bras droit et sembla soupiré sous sa capuche.

- Les humains... J'avais oublié a quel point ils étaient médiocre... Dit l'inconnu d'un ton glacial, après une courte pause il reprit la parole. Je ne vous veux aucun, mal je suis juste venu voir le maître des lieu.

Seifer s'avança d'un pas tout en serrant fortement la garde de son épée.

- He morpion, je crois pas que tu sais a qui tu d'adresse vermine... Et ces moi que t'insulte de médiocre ? Ta trop de dent ? J'ignore qui t'es mais se qui est sur ces que tu rencontrera pas l'aveugle comme ca sans nous expliquer quelque truc.

-Seifer calme toi. Dit Hugin tout en soupirant.

- La ferme ! Si il tien a sa vie le petit monsieur a intérêt a me dire comme il est arriver ici, pourquoi il veux voir ton frère et j'attends aussi des excuses de sa part ! Rétorqua Seifer énerver, avant de continuer a parler. Ta compris se que je t'es dit ?

L'inconnu sembla rire légèrement.

- Je crois gamin que ces toi qui ne sais pas a qui tu as affaire... Alors écarte toi de mon chemin, sa vaudra mieux pour toi si tu désire continuer ta misérable existence, enfin si on peux appeler ca une existence.... Déclara d'un ton calme et glacial l'inconnu.

Hors de lui Seifer brandi sa lame et frappa de toute ces force pour fendre en deux l'inconnu. Étrangement la lame du guerrier se stoppa net a trente centimètre de l'inconnu. Comme si elle avait été arrêter par une force invisible.
Voyant ca Seifer saisit la garde de sont épée a deux main et il commença a forcer de toute ces force.
La lame ne bougea pas d'un millimètre et au bout d'un court moment elle vola en mille éclat.
Seifer n'en croyant pas ces yeux recula de quelques pas. Le guerrier était abasourdi et présentait une expression de niait devant un telle spectacle. Après avoir reculer, Seifer lâcha la garde de sa lame en lambeau, qui tombeau a ces pieds.

- Qu'es que... Ces qui se type ? Dit Seifer totalement déconcerter et paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Rise of Demonin Empty
MessageSujet: Re: Rise of Demonin   Rise of Demonin Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:10

-Je l'ignore mais je crois pas qu'on soit de niveau... Déclara Hugin tout en étant tendu.

Au même moment a l'intérieur des bâtiments du hall des wyrd, plus précisément dans le bureau du maître des lieux, se dernier plonger dans un tas de papier sembla s'arrêter comme si le mage aveugle ressentais une perturbation sur son ile.
Face a l'inconnu, Seifer reprit son calme et fit craquer ces doigts lentement se préparant ainsi a un combat a main nue.
Hugin quand a lui sorti trois flèches qu'il banda lentement en direction de l'inconnu.

- Monsieur avec tout le respect que je vous dois, je vous prierais de partir de notre domaine pour le moment. Si vous désirez réellement une entrevue avec mon frère il vous faudra faire une demande officiel. Si vous refuser de partir immédiatement des actions militaires s'engageront a votre encontre, dit calmement Hugin.

L'inconnu releva lentement et légèrement la tête en direction d'Hugin. Ce léger mouvement laisser voir la partie inférieur de sa gorge qui semblait être totalement blanche comme de l'or blanc.

- Tu es le frère d'Hénagan ? Tu es Hugin Clad ?

Déstabiliser Hugin prit un léger temps avant de répondre.

- Oui pourquoi ?

- Ces vrai que tu ressemble beaucoup a ta mère. Bon puisque je ne peux allez le voir et que vous ne voulez pas allez le cherché je vais donc le faire venir ici. N'ayez pas peur cela ne va duré que quelques secondes.

Soudain l'inconnu généra une aura démentielle qui balaya la totalité de l'ile en une fraction de seconde. L'énergie libéré était si grande que Seifer et Hugin tombèrent a genoux immédiatement, ils avaient tout les deux le souffle couper et semblait suffoquer, comme si la pression énergétique les empêchaient de respirés.
Tout les êtres présent sur ile furent dans le même état a l'exception des plus robustes.
Evil sentant cela se leva et sortir de son bureau comme un diable qui sort de sa boite et se dirigea a toute allure en direction de l'aura qu'il sentait.
Le sombre mage ne semblait en rien gêner par la puissant aura de l'inconnu.
Au bout de quelque seconde l'inconnu arrêta de libéré son aura et Hugin, Seifer ainsi que les autre purent reprendre leur souffle.

- Kof Kof Kof... Putain c'était quoi ca ! Demanda Seifer tout en essayant de se relever.

-Kof Kof Une émission d'aura, mais rien de normal ou d'humain... C'était au dessus de tout se que j'avais perçu jusqu'à aujourd'hui, répondit Hugin relevant la tête.

L'inconnu leva la tête en direction d'un arbre loin en arrière plan derrière ces deux adversaire. En un éclaire Evil apparu, tenant Murasame dans la mains droite, les yeux ouvert et fixer en direction de l'inconnu.
Un rare rage semblait rayonner dans les yeux du jeune mage.
Evil était apparu en frappant l'inconnu, mais même malgré sa puissance et la vitesse fulgurante avec la quel il avait frapper, la lame c'était stopper a trente centimètre de l'inconnu. Evil insista un peu avant de bondir légèrement en arrière.
Une fois qu'il eu prit appui et dans un mouvement naturel, Evil tendis le bras gauche, la paume de la mains ouverte en direction de l'inconnu.

- Que les cœurs s'enflamment ! Que la flamme brûle ! Qu'elle brûle de mille éclats ! Déclara Evil avec un ton et une expression remplie de haine et de rage.

Hugin et Seifer n'avais jamais vu Evil dans cette état là. Au moment ou le mage eu fini sa phrase, une boule de feu arcanique se mit a bruler dans sa paume gauche. Le regard du mage s'intensifia au moment ou le sort c'était gorgé au maximum de mana.

- Flamme Arcane !

La boule de feu parti a une vitesse folle de la paume gauche d'Evil. Consument, gelant, foudroyant et ébranlant tout sur son passage. L'inconnu n'hésita pas une seconde et esquiva le sort avec une vitesse très déconcertante même pour Evil. Le sort du mage continua sur sa lancer ne laissant derrière lui qu'une large trainer consumée.
L'inconnu ôta sa capuche de la mains droite avant qu'Evil n'eut le temps de tiré une seconde salve.
Hugin et Seifer étaient ébahis et n'en croyaient leur yeux.
La peau de l'inconnu n'était faite que d'écaille blanche scintillante, comme de l'or blanc ou de la platine. Deux corne noir courber en direction de son dos, partait de chaque coter de son crane.
Ces cheveux était argenter et long il s'étendait sous sa cape. Son visage était néanmoins humain. L'iris de ces yeux elle aussi était d'un blanc immaculé.

- Hénagan arrête ! Je ne suis pas venu ici pour te combattre ! Déclara d'un ton ferme l'étrange inconnu.

- Mais ces quoi se truc ! Demanda Seifer d'un ton stupéfait

- J'ai jamais rien vu de pareil... Répondit Hugin.

- Moi si, dit calmement Evil tout en baisser lentement le bras gauche.

L'inconnu ôta le reste de sa cape et déploya lentement ces deux grande ailes de chair. Il était vêtu d'une simple tunique noir et tout sa peau n'était qu'écaille blanche. L'expression de son visage était très sévère, une sensation de calme se dégageait de ces yeux.

- Je suis Hénékiel, votre oncle a tout les deux, le frère cadet de votre mère et je suis aussi un démonin.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Rise of Demonin Empty
MessageSujet: Re: Rise of Demonin   Rise of Demonin Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:33

L'inconnu se maintenait en l'air grâce a un battement d'aile régulier mais néanmoins calme. Face a lui les trois hommes étaient totalement déconcerter d'une part par la révélation qu'ils venait d'entendre et d'une autre part par la créature qui se tenais en face d'eux. Tout en souriant légèrement le draconien se posa lentement avant de rabattre ses ailes.

- Toi par contre tu ressemble beaucoup plus a ton père. Tu as hérité de la fouge et de ce je ne sais quoi qui avait séduite ma sœur.... Déclara d'un ton réconfortant Hénékiel en regardant Evil.

Evil ne se détendais a aucun moment, l'expression de son visage était toujours dure et haineuse. Lentement elle s'attendrit tendis que le mage lâchait sont arme qui disparaissait dans un halo d'énergie ténébreuse.

- Vous... Vous êtes vraiment .. Demanda d'une voix chétive Hugin.

- Oui je suis vraiment votre oncle. Il m'était interdit de venir vous voir avant que l'un de vous atteigne ces origines démonin. Répondit d'un voix douce Hénékiel.

- Seifer, part s'il te plait et donne des ordres pour que personne nous dérange. Dit d'un ton dure Evil tout en se concentrant pour que son aura diminue.

L'aura du mage avait ré atteint des proportion vivable pour tout les habitants de l'ile mais cela demandais un effort presque surhumain a Evil pour réaliser cela tout en gardant les yeux ouverts.
Hugin sembla s'inquiéter en voyant son frère se concentré autant Hénékiel quand a lui se contenta de regarder d'un aire triste.

- Quel lourd fardeau nous lui avons laisser portez seul... Pensa Hénékiel.

- Ça va allez ? Demanda Hugin.

Le mage releva la tête et fixa du regard le démonin. Une expression de douleur était présente sur tout les trait d'Evil.

- Comment avez vous su ? Dit Evil d'un ton agressif.

Hénékiel soupira légérement avant de répondre a la question.

- Tu devrais plus te préoccuper des sentiments de tes proche, ton petit frère semble beaucoup s'inquiète pour toi et je ne suis en rien une menace. Je suis votre oncle rien de plus. Répondit d'un ton doux et calme Hénékiel.

Evil fut très troubler par le réponse et surtout par la façon dont on lui avais répondit. Le mage se tourna lentement vers sont frère et constata l'inquiétude Hugin. Evil jeta son regard vers le sol comme par dédain, ne supportant pas de voir qu'il créait du soucis aux personnes qu'il protégeais, ne supportant pas de n'avoir jamais remarquer qu'ils s'inquiétaient autant pour lui.

- Je vais bien Hugin... J'ai connu pire. Répondit Evil d'une voix endolori.

Hénékiel sourit en entendant cela. Le démonin fit quelque pas en direction d'Evil et posa sa main gauche sur l'épaule droite du mage. Une vive lumière blanche brilla quelque seconde dans le creux de la main du draconien et la douleur du mage disparu. L'aura d'Evil diminua énormément et il semblait se sentir mieux.

- J'ai stabiliser ton aura. C'est incroyable que tu es pu survivre et atteindre un tel niveau dans cet état... Ton aura est un chaos complet entre énergie humain, divine et démonin... On dirais que tu es arriver a les lier naturellement et tu les utilises toutes de la même façon. Je sent que tu va beaucoup me surprendre. Déclara du même ton que d'ordinaire Hénékiel.

- Pourquoi etes vous la ? Demanda Hugin.

Hénékiel tourna la tête vers le ciel et les nuages tout en commençant a répondre.

- Ton frère s'est éveiller, je suis la pour lui apprendre a contrôler ce qu'il est. Les démonin sont interdit de contact avec les humains sauf cas exceptionnel. Notre race est "toléré" si on n'interfère avec rien . Si on influe quoi que ce soit les dieux nous annihile c'est aussi simple. Répondit d'une voix calme et triste Hénékiel.

- Donc je ne peux plus vivre parmi les humains ? Demanda Evil.

Hénékiel se retourna vers Evil en souriant.

- Aucune idée, mais comme tu es le premier métis je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Si les dieux accepte ton existence c'est que tu peux... Répondit Hénékiel d'un ton enjouer.

Le mage fut très troubler, il semblait ne pas comprendre la dernier affirmation de sont oncle.

- Le premier ?

- Oui vous etes les premiers, il est interdit celons nos lois de nous lié aux humains car on ignore si ces influencer leur destinés, c'est pour ca que Sélène, ma sœur, votre mère est morte et que votre père est encore emprisonné.

Evil resta perplexe quelques instant et baissa les yeux au sol avant de les relevés d'un coup pour fixer ceux de sont oncle tout en souriant de son sourire devenu légendaire.

- Tu peux vraiment m'apprendre a contrôler cette puissance qui m'échappe ? Demanda d'un ton sur Evil.

Hénékiel sourit a son tour voyant la détermination qui brillait dans les yeux de son neveu.

- Je vois que tu comprend vite et que tu as aussi hérité du sourire de ta mère... Elle était capable de tout quand elle souriait comme ça... Répondit d'un ton chaleureux Hénékiel.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Rise of Demonin Empty
MessageSujet: Re: Rise of Demonin   Rise of Demonin Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:19

Quelque mois plus tard au sein même de la grande cité des prophètes Vestales Arcana.

Depuis quelque temps d'étranges invités séjournaient dans la cité millénaire, des invités peu discret mais rendant le sourire a tout les occupant de la cité. C'est d'ailleurs avec l'une de ses invitées que Zack discute au milieu de la grande bibliothèque ou les cours de théories sont donné au jeune initier.
La discutions est pondéré par de grand choc en bruit de fond, impact après impact comme si on assiégeait les portes de la cité.

-Ca fait déjà trois semaines qu'ils se sont enfermes dans la dimension d'entrainement tu crois qu'ils vont bien ? Demanda d'un ton inquiet la magnifique guerrière.

-Qu'est-ce que tu veux faire de toute façon ? Même avec Vesta poussée a fond on ressent chaque impact et on a du faire évacuer les plus faibles car les émissions d'aura sont très dangereuses; bon voila je t'ai demander de venir car j'aimerais que ces apprentis voient de leurs propres yeux un lycan.

La jeune femme resta perplexe et fixa d'un regard interrogatif Zack.

- Tu veux que je me transforme devant eux ? T'es sur que sa va pas leur refiler des cauchemars? Déjà que j'ai du mal à fermer les yeux la nuit avec le vacarme qu'ils font c'est pas pour en plus entendre des enfants avoir des terreurs nocturne tu sais. Déclara d'un ton ironique et sarcastique Lady.

Le prophète sourit avant de reprendre la parole.

-Ne t'en fait pas sa ira tu peux te changer à coté transforme toi labas et reviens en lycan merci.

Lady soupira et passa dans la petite salle de consultation, ou elle retira ses vêtements avant de commencer a se transformer. La musculature de la jeune femme commença a augmenter plus que ce qu'il es humainement possible, ces doux cheveux roux se mirent a noircir devenant plus sombre que la nuit, une épaisse fourrure noir recouvrit peu a peu tout le corps de la jeune femme, sa mâchoire se déforma au point de devenir celle d'une louve. Ces yeux devinrent rouge écarlate avec une pupille de fauve. En quelque minute la guerrier était devenu un grand lycan noir sauvage mais avec toute la grâce féminine, Lady ouvrit lentement puis sorti marchant d'un pas lent l'aire menaçant d'une bête sauvage. Une fois arrivé devant la classe Lady rugit comme d'accoutumance, comme si la pleine lune lui faisait dos. Tous les élèves sauf un sursauta de peur devant un tel spectacle, Zack quand a lui était très surpris de voir Lady ainsi, il ne l'aurais jamais imaginer si... Terrifiante.

- Te voila satisfait Zack ? Demanda d'une voix roque la lycan.

- Oui merci, reste encore la. Bon comme vous le voyez un lycan mesure entre 2.5 mètres et 3.5 mètres. Leur force surpasse celle de dizaines d'humain et c'est du suicide de les affronter au corps a corps. Leur griffes déchiquètent l'acier comme du papier et leur régénération est au delà de tout ce que vous pouvez imaginez. La couleur de leur fourrure définit leur classe social: gris simple soldat, argent élite, noir chef de meute. Selon la légende il existe deux autre classe mais elles n'ont jamais été vue, vous trouverez tous les détails dans vos livres. Des questions ?

Un léger silence plana sur la salle de cours avant que l'un des élève prit la parole.

- Maître Zack ce genre de monstre est vraiment une menace ? Je veux dire on dirais juste un fauve sur deux pattes... Une bonne boule de feu et on en parle plus selon moi.

Lady grogna tout en fixant du regard le jeune mage. Zack interposa son bras entre la lycan et se qui aurais pu être son repas.

- Les mages sont stupide dès la naissance on dirais... Aucun pour racheter l'autre. Pensa Lady en fixant du regard sa proie.

- Tu crois vraiment venir a bout d'elle avec une simple boule de feu petit ? Demanda d'un ton enjouer Zack.

-Parfaitement.

-Très bien on va descendre en salle d'entrainement alors et tu va nous montré cela. Lady tu as carte blanche j'essayerais de le sauver si tu en viens a vouloir le dévorer ... Mais ma fois si tu es plus rapide que moi je te souhaite d'avance un bon appétit... Déclara du même ton enjouer Zack

Les dernières parole du prophète glacèrent le sang de la plus part des apprentis alors que Lady se léchait déjà les babine a l'idée de son repas. Une demie heure plus tard, la classe accompagnée de Zack et de Lady arrivèrent a la salle d'entrainement où Evil avais lutter contre Séphiroth. Les murs ainsi que le sol portait toujours les marques de son combat titanesque. Et cet endroit ne rappelais aucun bon souvenir a Zack. Les jeunes apprentis se disposèrent en cercle autour de la zone de combat, chacun s'assit et semblait impatient de voir le combat. L'un des étudiants était rester au centre du cercle faisait face a Lady. En surplomb; du haut des escaliers Zack observais la scène prêt a intervenir.

- Comment t'appelle tu petit au fait ? Demanda avec une voix roque Lady.

- Kaine, mamy aux grandes dents.

Kaine brandi son bâton de mage et concentra déjà son énergie, Lady était prête a bondir de son coté, ces réflexes et sa vitesse était de loin supérieurs a ceux de l'enfant mais la lycan semblait vouloir jouer avec sa proie. Un comportement étrange de la part de Lady mais un comportement pousser par la voix de Fenrir qui résonnais dans la tête de Lady. Kaine souria et sembla incanter un sort .

- Brule petit loup ! Fire ...

Kaine avait a peine fini de prononcer la première partie du nom du sort que Lady était déjà apparue en face de lui, le saisissant a la gorge et le levant du sol avec un seul bras.

- Beaucoup trop lent petit .

Dans un excès de panique, Kaine pointa de la paume de la mains droite le torse de Lady.

-Ball !!

Une petite boule de feu jaillit de la paume de la main de kaine et explosa instantanément au contact de Lady. Kaine était toujours maintenu en l'aire par le bras gauche de Lady. La lycan était totalement dissimuler par le nuage de fumée noir produit par l'explosion. Seul son avant bras gauche de Lady sortait du nuage.

- Comme je l'avais prévu... Mon piège a parfaitement fonctionner vous avez vu maitre Zack, une boule de feu et on en parle plus.

Lentement le nuage se dissipa, laissant apparaitre Lady le regard sanguinaire, sans la moindre égratignure. Kaine fut prit de panique voyant cela, Lady quand a elle se léchait les babines avec un regard sadique.

- Ce n'est pas avec des flammes aussi tièdes que tu risques de me faire mal petit... Je ne suis pas la femme d'un prophète pour rien. Regardez bien vous autre ou votre arrogance et votre prétention peuvent vous mener.... Quand à toi Kaine dit au revoir....

Lady leva la main lentement et se prépara a transpercer de part en part le torse du jeune homme avec ses griffes. Zack se leva et tenta d'intervenir mais la distance et la vitesse de Lady était bien trop grande. Heureusement pour Kaine au moment même ou Lady frappa, la porte dimensionnel de la salle d'entrainement parallèle s'ouvrit. Une sphère apparu, une sphère de lumière verdâtre de la quel des éclaire scintillait et jaillissaient. Lady se stoppa instantanément et fixa le portail des yeux, avec un air calme. Elle lâchât sans même s'en apercevoir Kaine et avança d'un pas lent vers le portail. Zack réapparu pour rattraper Kaine avant qu'il ne tombe au sol. Soudain Hugin sorti du portail. Son armure norm était en lambeau et a part le pantalon rien ne semblait entier, l'archer semblait tenir quelque choses a la mains droite. Lorsque Lady regarda attentivement l'objet elle s'aperçut que se n'était que le reste de l'arc d'urgoz d'Hugin, il ne n'en restait plus que la poignée fortement carboniser. Hugin tomba a genoux en sortant et était totalement épuiser, de nombreuse blessure sur sont dos et sont torse trahissant la violence des combat qu'il venais de faire. Quelque seconde après Hénékiel sorti du portail et aida Hugin a se relever. Hénékiel était torse nu et portant juste un pagne noir. Les écailles blanche de sa peau semblais fortement abimer, bruler ou parfois manquante.Ces ailes semblais abimer et de légères trainées de sang bleu s'écoulait le long de sont torse et de son dos. Malgré les légères blessures qu'il présentait il restait en forme et tout laissait a croire qu'il aurais pu continuer a se battre a se rythme la encore longtemps. Enfin quelque instant plus tard Evil sorti du portail. Son armure d'obsidienne était en miette, il n'en restait quasiment rien. Les mains du mage était grièvement bruler et la trace de la garde d'une épée semblait avoir marquer la chair de la paume de la mains d'Evil. Son corps était meurtris a nombreux endroit Lady ne l'avais jamais vu aussi mal au point. Sans s'en rendre compte elle repris sa forme humain et elle couru dévêtis en direction d'Evil. Zack se précipita pour couvrir la guerrière de son long manteau noir. Il fut tellement rapide qu'aucun apprentis n'eu le temps de voir la jeune femme dévêtis. Tout en se dirigent vers son mari Lady remarqua quelque choses d'étrange, Evil avait les yeux ouvert et son aura était presque inexistante. Il semblait même pas se concentrer. A bout de force et tenant a peine sur ces jambe, le mage trouva encore le moyen de prendre sa femme dans ces bras tout en souriant. Lady se mit a pleuré et le silence résonant dans la torse d'Evil la ou son cœur devrais battre ne calmais en rien la jeune femme. Mais le fait qu'il puisse enfin revoir le monde et surtout la revoir elle le remplissait d'une joie sans fin.

-Vous n'avez pas été trop dure avec eux seigneur Hénékiel ? Demanda Zack

- Si mais il le fallait bien, sans ça Hénagan n'aurais jamais pu arriver a contrôler sa transformation. Hugin par contre devra encore s'entrainer longtemps avant de s'éveiller en tant que Démonin. Néanmoins il a fait de grand progrès. Répondit d'une voix douce et chaleureuse Hénékiel.

Pendant se temps Lady leva lentement ces yeux remplie de larme en direction de ceux du mage titubant.

- Tu n'as rien ? Demanda d'une voix fébrile la jeune femme.

Le regard d'Evil avait beaucoup changer depuis le jour il se priva de la vue. Il était devenu très dure mais aussi très confiant avec une étincelle de justice qui brillant au fond.

- Je vais bien, tu t'inquiète de trop ...Je vais juste avoir très mal demain en me levant... Et depuis quand tu te ballade ainsi ?

Lady baissa les yeux et réalisa qu'elle ne portait rien. Depuis qu'elle était lycan c'est devenu naturel pour elle de se battre et de se balader nue mais seulement sous sa forme de Lycan. Cette sensation de liberté qu'elle ressent alors trouble ces sens, mais malgré cela elle petit a petit gout a cela. sa forme de lycan devenu partie intégrante d'elle même; elle a parfois difficile de se rendre compte qu'elle est humaine ou pas vu que tout cela est si naturel pour elle. La guerriere rougis avant de prendre un ton énerver.

- A peine a tu retrouver la vue que tu ne cherche que sa a voir ! Tes impossible ! Dire que je me faisait du soucis pour lui ...

Evil de sont coter se contenta de sourire.

- Dit... Qu'es que tu vas faire maintenant que tu contrôle cette puissance ? Demanda d'un ton discret et timide la jeune femme.

Evil leva lentement les yeux et croisa le regard d'Hénékiel.

- Venger ma mère.. Délivrer mon père coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Rise of Demonin Empty
MessageSujet: Re: Rise of Demonin   Rise of Demonin Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:15

Le lendemain matin après une douce et longue nuit de repos. Le couple se leva comme d'accoutumance se chamailla dans la bonne humeur et fini par sortir de leur chambre vers onze heur. Après avoir prit un repas descend dans l'un des grand réfectoire, Evil et Lady allèrent voir Hénekiel et Zack tout deux occuper avec Vesta dans la salle de contrôle principale.

-C'est a cette heur qu'on se réveille chez les Wyrd ? Pas étonnant qu'il y est autant de laisser allez alors. Affirma d'un ton enjouer Zack tout souriant.

- Je ne suis que l'enseignement de mon défunt maître...Un grand homme sais tu mais encore plus ramolli que moi... Répondis le mage d'un ton ironique en fixant du regard Zack

-A peine réveiller et déjà a se balancer des vannes.... Les hommes jvous jure pfff Lady se tourna vers Hénekiel avant de s'incliner en signe de salutation. Mes hommage Sir.

- Hénagan, soit sérieux. Demoiselle Raya bonjour. Vesta commence le briefing veux tu. Déclara d'un ton calme et serein Hénekiel.

Evil reprit sont sérieux instantanément pendant que l'énorme cristal bleu affichait des information, des image dans un vitraux spécial. On pouvais voir des niveau de puissance des graphique de comparaissont et de nombreux texte détaillant les graphique.

- Ces possible se qui est afficher la ? Demanda d'une voix hésitante Lady.

- Oui. Les premier relever sont ceux que Vesta a prit pendant la fin de l'affrontement en Evil et Séphiroth , les second relever sont ceux de sont entrainement... A des niveau pareil on a plus rien d'humain ta simple émanation d'aura suffirais a tuer la moitié de la cité et de plonger l'autre moitié dans le coma. Répondis Zack d'un ton très sérieux.

- Je partirais aujourd'hui en direction du hall des Wyrds, j'informerais mes hommes je déléguerais au long terme les responsabilité puis je partirais en direction d'Avalon.

Tous acquiescèrent et Evil sorti d'un pas lent pour se diriger vers la grande salle de téléportation ou Hugin l'attendais . Le mage était suivit de très prêt par Raya. La jeune femme attrapa le bras de sont maris et sourit comme elle le faisait d'ordinaire. Hugin voyant se tableau ne put s'empêcher de sourire légèrement. Très vite sont sourire disparu voyant le ton sévère qu'Evil affichait.

- Prêt a partir grand frère ?

- Notre oncle nous retrouvera là bas tu peu enclencher le cristal.

Hugin posa la paume de sa mains droite sur le cristal et visualisa mentalement le hall des Wyrds avant d'infuser de l'énergie dans le cristal. Se derniers s'illumina avant de téléporter les deux hommes ainsi que la jeune femme dans la salle de téléportation du hall des Wyrd. Une fois arriver Lady lâchât le bras d'Evil et avant de sortir de la pièce la jeune femme se tourna vers sont maris pour lui déclaré.

- Je vais faire quelque truc important je te retrouve a ton point de départ et interdiction de partir sans me dire au revoir compris !

Le mage sourit avant de sortir a sont tour de la pièce suivit de sont jeune frère. Quelque instant plus tard le mage fut arriver a sont bureau dans le quel il se dépêcha d'écrire tout les papiers et de signer tout les dossier nécessaire a se qu'il se préparais a faire. Evil prit le temps d'écrire une lettre a chaque maitre de guilde qui constituait sont alliance dont une plus conséquente pour sont vieux amis Ronflex. Le mage écrit aussi une lettre pour chacun de ces officier dans les quels il leur racontais se qu'il pensait d'eux se qu'il attendait d'eux et que se fut un honneur pour lui de se battre au coter de si vaillant combattant.
De sont coter Lady mettais s'en dessus de sous toute sa garde robe et sont armurerie priver; elle sortait tout ces équipement les plus rare, ces potions les plus puissante des rouleau de technique interdite. La jeune femme se changea et enfila sa précieuse armure d'obsidienne; prépara un petit sac avec le strict minimum, invoqua Ragnarok qu'elle fixa sa sa ceinture et sortis de sont fourreau poussiéreux sa lame d'obsidienne qu'elle attacha dans sont dos. Lady souffla un long moment pour chasser tout ces peur et tenter d'avoir l'esprit clair, sont calme serein fut troubler par les raillerie d'un loup infâme et affamer

- Qu'elle est mignonne.... Un jolit petit agneau qui désire se rendre au pire abattoir.

- Ferme la Frenrir...

- Hoo.. Ces qu'elle mordrais la sale bête... Tu ne sais pas ou vas mettre tes jolie ptite papatte... Se n'est pas un endroit pour un humain... Encore moins pour une humaine... Ton bâtards de maris a peut-être une petite chance de ne pas être exécuter sur le coup mais toi..

- Ferme la...


- Je connais bien cette endroit beaucoup de mes enfant y vivent encore... Je peu t'aider a y survivre... Je peu aider ton maris .... Je peu ...

- Je tes dit de la fermer !!!!

Pendant un bref moment l'aura de la guerrière dépassa de loin celle du démon. Dans sont excès de rage Lady c'était légèrement transformer et un vague d'aura égale a celle qu'Evil dégageais
balaya toute l'ile. Cette énergie rouge sanguine était celle de Lady qui ouvrais peu a peu ces yeux. Ces dernier était ceux d'un Lycan mais ils furent place peu a peu au magnifique yeux bleu saphir de la jeune femme. A se moment la Lina venais d'entrée dans la pièces. La jeune fille était tétaniser par la peur. L'aura qui venais de la traverser lui avais geler le sang et produit un terreur sans nom dans sont esprit. Tout sont corps tremblait comme une feuille au vent. Lady voyant se spectacle ne peu s'empêcher de verser une petite larme tout en prenant sa fille dans ces bras.

- La ces tout... Chut ces fini...Calme toi ....Je vais partir quelque temps avec ton père, pendant se temps la tu vas devoir t'occuper de ton petit frère jusqu'à notre retour. Et avec de la chance tu connaitra peut-être ton grand père... La jeune femme déclara tout ca d'un doux et chaleureux un ton que seul une mère vis a vis de sont enfant pouvais avoir.

- Je compte sur toi ma grande compris ?

- Oui maman... Tu es sur que sa va allez ?

- Ne t'inquiète pas.. Temps que je suis prêt de ton imbécile de père rien ne peu m'arriver. Répondis Lady en souriant avant de sortir et de se rendre en courant vers le point de rendez vous qu'elle avais fixé avec Evil.

De sont coter le mage en avais fini avec ces formalité. Il informa chacun que sont frère Hugin allait prendre la tête des opération pendant un petit moment. Le mage posa ensuite une lettre sous l'oreiller de sont fils qui dormais encore et une sur le lit de sa fille. En dernier lieu le mage déposa un vieux grimoire avec une lettre a l'intérieur sur le bureau de Sin avant de s'en allez vers le point de rendez avec Hénékiel.

Lorsque le mage arriva il vit que sa femme était déjà présente et qu'elle semblait discuter fermement avec Hénekiel. Étrangement Evil se demanda pourquoi sa femme était vêtu de la sortie et pourquoi elle portait autant d'arme a l'intérieur de l'enceinte du hall.

- Raya ? Qu'es que tu fait habiller comme ca ? Et pourquoi tu as sortis tout ces épées ?

Lady se retourna brutalement comme surprise et s'avança d'un pas lent , une fois juste en face du mage elle se reposa quelque seconde contre sont torse avant de lever la tête pour répondre a la question du mage.

- Quoi que tu dise, quoi que tu face.. Je viens avec toi un point ces tout. Après tout ces bien mon beau père que tu va sauver et ces bien ma belle mère que tu vas venger...Ces normal que je soit au prêt de toi dans un pareil moment.

Lady embrassa tendrement Evil avant de le laisser bouche bé et de faire quelque pas en direction d'Hénékiel.

- Bon comment on y vas a votre "Avalon" ?

- Mon oncle vous voulez bien la portez ? Mes ailes ne sont pas encore assez muscler pour me permettre de voler si longtemps en portant une personne. Demanda Evil d'un ton respectueux.

-Pas de problème Hénagan mais tu es sur de vouloir qu'elle vienne avec nous ?

- Oui, sur et certain.

-Très bien. Accrochez vous a mon dos dame Raya.

Lady s'accrocha au dos d'Hénékiel et tâcha de ne pas gêner le mouvement des ailes de se dernière. Une fois solidement accrocher le démonin commença a battre des ailes et s'envola. Une fois a quelque mètres du sol, Hénékeil se retourna en direction d'Evil.

- Alors tu viens ?

Evil ferma lentement les yeux et sembla se concentré. Sont aura diminuais de seconde en seconde jusqu'à finalement totalement disparaitre. A cause de l'absence de bruit dans sa poitrine on aurais pu croire a un mort debout, un mort qui semblait dormir paisiblement. Soudain dans un mouvement brusque Evil ouvrit les yeux, des yeux qui n'avais plus rien d'humain mais qui était devenu semblable a ceux d'un félin un pupille rouge sur un fond noir sont corps se recouvrais rapidement d'écaille grise comme l'argent et deux grande aille lui poussèrent dans le dos. Le mage arracha se qui lui restait de sont manteau. Lady fut foudroyer d'étonnement lorsque qu'elle entendis lentement le bruit d'un corps battre. Les battement faible se firent de plus en plus régulier pour enfin battre plus vite que le rythme moyen d'un humain. Ces battement provenait du cœur d'Evil non pas sont cœur d'humain mais sont cœur de démon. A se moment la une aura démoniaque démentielle se fit ressentir partout sur l'ile, une aura qui étouffa chaque être vivant quelque micro seconde avant de s'apaiser de devenir normal ou plutôt discrète. Cette aura traversa légèrement l'esprit de Lady et l'effraya. L'aura semblait encore plus sombre que celle de Frenrir.

-Il faudra que tu travaille ta retenue au moment de ta transformation Hénagan.

-Je sais je tacherais de m'appliquer la prochaine fois.

Muette Lady ne pu s'empêcher de penser:

- Sont cœur bats... Ces donc sa le secret de sont nouveau pouvoir ? ...Je le reconnais a peine sous toute ces écailles...Et cette puissance..

-He he he he... Cette puissance na rien d'humain petite fille... Cette aura que tu viens de ressentir est celle d'un démonine... Un démonine enrager comme je n'en avais jamais vu...

Les parole de Frenrir laissait d'autant plus inquiète la jeune Raya alors qu'Evil s'envolait au coté d'Hénékiel en direction d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rise of Demonin Empty
MessageSujet: Re: Rise of Demonin   Rise of Demonin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of Demonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: