Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:38

[Hrp] Voila récit fermer que je ferais avec mon apprenti Sin et Lady fera l'office des pjn et des mechant histoire de montré a quoi ressemble du vrai rp sur forum ^^ [Hrp]

[Quelques mois après le combat contre Séphiroth]

*Au port du hall de la guilde des Wyrd le bateau postier venait d'accoster, le marin déposa le lourd sac de courrier sur le quai, fit signer un parchemin au garde présent et reprit sa route. Plusieurs heurs plus tard le courrier était distribuer a chaque membre des Wyrd. Hugin prit le courrier pour son frère avant d'allée d'un pas lent en direction des jardin sud. Une fois au pied du grand chêne, le jeune rodeur s'adossa a l'écorce avant de lever les yeux vers les branches.*

- Il faudra un jour tu m'explique comment un aveugle fait pour monté dans un arbre. Tu a reçu une lettre de Zack. Je te la lit ?

*Quelques branche bougèrent avant que la tête d'Evil sorti des feuilles du chêne qui dissimulais entièrement son corps.*

- Oui je t'en prie.... Ha et qui te dit que je monte a cette arbre ? Qui te dit que ce n'est pas lui qui pousse sous mes pieds, ou que ce sont ces branche qui se baisse pour me ramasser ?

*Hugin soupira légèrement avant de baisser les yeux vers la lettre tout en brisant lentement le sceau qui la fermait.*

-Alors...; Bonjour Hénagan... Ect ... Depuis que le vieux nous a rejoint ces devenu insupportable ici sans toi... Cela fait déjà quatre mois que tu n'es plus venu ... Ect ect... Ha voila qui est plus intéressent je pense ; Il faudrait que tu vienne avec ton disciple pour régulariser sont statut et le faire entrée dans l'ordre, aussi nous aurions une mission a vous confier, je pourrais m'en charger moi même mais vu que je me dois m'occuper des gosses et du vieux ... Vous êtes les deux seul prophète disponible en se moment alors rapplique toi vite avant que je vienne te cherche moi même a bientôt mon ancien disciple... Ces dingue comme il a une belle écriture.. Tu devrais prendre exemple... Suis-je bête ces vrai tu ne sais plus écrire vu que tu est aveugle.

* Une ombre jaillit des branchages du chêne avant de retomber avec grâce non loin d'Hugin. Se relevant lentement tout en se tourna vers l'archer, Evil souriait comme rarement.*

- Écrase veux tu. Merci pour la lecture, tu sais ou je peux trouver Sin ?

*Hugin replia la lettre tout en répondant a sont frère.*

-Il est a la salle de méditation, je dois prévenir Lady qu'elle devra assumer tes fonctions pendant un petit temps ?

* Evil se retourna vers la sortie des Jardin.*

- Oui et dit lui aussi que je l'aime.

* Evil quitta d'un pas lent les jardins sud avant de se diriger vers ces appartements. Une fois a l'intérieur le mage se changea, il laissa l'emblème et l'insigne des Wyrd et enfila la tenue des prophètes. Evil prit un paquet qui était ranger soigneusement dans un coin de sa penderie avant de ressortir. Une fois dehors du bloque d'habitation du hall, le mage se dirigea vers la salle de méditation. Une fois a l'intérieur, le maître des Wyrd aperçu Sin assis en tailleur au milieu d'un cercle runique plonger dans une profonde méditation. Evil affichait son légendaire sourire en coin avant de lancer juste aux pieds de Sin l'étrange paquet.*

- Bonjour jeune apprenti. Vas enfiler ca et retire ton emblème ainsi que ton insigne des Wyrd. Car aujourd'hui commence ta première mission en temps que prophète enfin si cela te tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:28

*Sin réflechissait comme a son habitude dans la salle de méditation.Il repensait a son duel contre Sumadart, le prophete lycanthrope. Celui ci avait dit qu'il était aussi prophete, et il avait réussi a lancer une flamme arcane en plein combat. Alors qu'il méditait sur ces evenements, Evil arriva dans la salle:*

-Hum, moi, remplir une mission de prophète? J'arrive tout de suite, maître!

*Il se dirigea jusqu'a ces appartements en emportant le paquets qu'Evil lui avait apporté. Son regard se posa sur le baton qu'il avait obtenu lors de sa victoire sur Sumadart:*

#Je ferais bien de l'emmener, c'est un bâton de prophète apres tout. J'apprendrais peut etre a m'en servir.#

*Apres a voir fini de se préparer, Sin rejoignit Evil.*

-Je vous suis, maître! Qu'elle est notre prochaine destination?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:01

*Evil se tourna lentement vers Sin*

- Elle te plait cette tenue ? Ces dommage que je ne puisse pas te voir.

*Le mage sorti accompagner de Sin, tout deux marchèrent d'un pas lent en direction de la salle de téléportation du hall.*

- Nous allons a Vestales Arcana, la dernière cité des prophètes, labas tu rencontrera Zack qui fut mon maitre et un héros de notre de ordre, tu rencontrera aussi d'autre disciple provenant de l'académie et bien sur notre doyen Matusalem que tu as déjà rencontré.

*Evil s'arrêta soudainement pendant leur marche.*

- Oui temps que j'y pense, ton bâton tu pourra le faire analyser et modifier pour qu'il corresponde a ton aura, mais je te déconseiller de l'utiliser pour le moment... Se serait bien trop dangereux vu ton niveau de maîtrise.

*Le mage tourna la tête lentement vers sont disciple*

- Tu semble soucieux, tu as des question peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:15

-Eh bien, je me demandais juste quelle type de mission nous allions affronter...Si vous venez aussi ça doit etre une mission importante non? Enfin je le saurais quand on n'y sera...

*Sin réfléchit un instant avant de reprendre la parole.*

-Où se situe Vestales Arcana? Ce doit etre une ville importante et gigantesque si elle abrite un ordre aussi prestigieux que les prophètes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:55

*Tout en marchant d'un pas lent, Evil rit légèrement.*

- Ordre si prestigieux... Tu sais que si tu lâche des parole semblable dans la majorité des royaume de se monde tu serais exécuter en place publique ? Les prophètes sont des hors la lois. Notre ordre a été déclaré hors la lois bien avant ta naissance. D'ou la guerre pourpre.

*Bien vite les deux homme s'approchait de la salle de téléportation du hall des Wyrd.*

- Actuellement, Zack et moi somme les deux dernier prophètes encore en activité. Zack ne peux sortir de la cité car vu qu'il es sensé être mort sa poserais quelque menu problème si les rois s'apercevait qu'il est encore de se monde. Le reste d' l'ordre n'est constituer que d'apprenti et de disciple.

*Arrivant devant le cristal, Evil s'arrêta et fit une courte pause avant de reprendre la parole.*

-Ces pour ca que la moindre mission m'est directement assigné. Normalement notre ordre régi des conflit inter royaume ou des conflit a grande échelle et bien entendu des énigmes a plus petite. étant donner la situation il s'agira d'une mission interne propre a l'ordre. Pour se qui est de la cité, elle est situer dans un no man land, ces la plus grand cité au monde. Hélas seul une petite trentaine de personnes y vivent pour le moment. Bon en arrivant la bas ne bouge pas et ne parle pas avant qu'on soi identifier. Sa m'ennuierais de détruite du matériel pour te sauver la vie.

*Sin sembla acquiescé bien que il semblait aussi ne pas avoir tout compris a se que lui disais Evil. Les deux hommes posèrent leur mains sur le cristal et furent téléporté aussi tôt dans la salle de téléportation de la glorieuse cité. Dé leur arrivé un golem de forme humaine se leva et les menaça de sa lance en Obsidienne. Sin ne bougea pas comme lui avait demander Evil. Au bout de quelque seconde le golem se mit a parler. *

- Identifiez vous....

*Evil leva lentement la main droit en direction du golem.*

- Hénagan Clad

*Une petite flamme arcane se mit a bruler dans la paume de la main d'Evil.*

-Identification en court veuillez patienté...

*Le golem fixa un court moment Evil avant de reprendre la parole.*

- Identification terminer. Hénagan Clad reconnu. Émission vocal, énergétique et visuel conforme au donné.

*Le golem se tourna lentement en direction de Sin.*

-Identifiez vous.

*Evil prit la parole avant que Sin n'eut le temps de réagir.*

-Demande d'autorisation spécial 2 1 7, c'est mon disciple.

*Le golem sembla réfléchir un court moment.*

- Analyse de la demande.... Autorisation 2 1 7 accorder par Vesta, bon séjour prophète.

*Le golem sembla s'endormir de nouveau. Pendant se temps Evil avait avancer vers la seul porte en pierre de la salle.*

- Écoute pour ouvrir tout les portes de cette cité il te suffit de passer ta main charger d'énergie arcanique devant le cristal qui se trouve prêt de chaque porte.

*D'un geste naturel Evil passa sa main devant le cristal qu'il illumina avant que la porte ne s'ouvre. de l'autre coter un long couloir se présentais au deux hommes. d'un coter du couloir on pouvais voir une grande partie de la majestueuse cité. Sin s'arrêta devant l'une de ces fenêtre et sembla émerveiller. Soudain le jeune mage fit un bon surpris par une voix de femme sortant de nul part.*

-Bienvenu Hénagan.

*Evil sourit avant de lever la tête en direction du plafond.*

-Bonjour Vesta. Je cherche Zack tu peux me dire ou il est en se moment.

- Le prophète Xine est actuellement en pause son prochain court ne commence que dans trente minutes, il se dirige actuellement vers les cuisines principal du bloc ouest.

-Tu peux nous indiquer le chemin ?

-Oui veuillez suivre les signaux bleu.

-Merci Vesta.

*De nombreux cristaux bleu se mirent a briller au niveau du sol donnant un direction a suivre au eux Wyrd.*

- Bon tu viens Sin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:45

*Sin commença a avancer d'un air distrait tout en regardant le golem qui les avais accueilli.*

#Sans les mises en gardes d'Evil, J'aurais aurais pu finir embroché sur cette énorme lance!C'est bien sécurisé comme endroit, golem gardiens, analyse par l'aura. Ils doivent avoir peu de problèmes de vols et d'intrusions ici.#

*Il commença alors a contempler les salles qu'ils traversaient.*

#Cet endroit est vraiment magnifique; dommage que peu de monde y vive, ça pourrait etre une ville très prestigieuse.#

*Perdu dans ces pensé, il s'aperçut qu'evil commençait a le distancer, il le rattrapa donc en espérant en apprendre plus sur Vestales Arcana et sur la mission qui les attendaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:45

*Au bout d'une courte marche les deux visiteur arrivèrent enfin au cuisine principal du bloc ouest. La bas Zack semblait se disputer avec le golem cuisinier.*

- Stupide boite de conserve ignare ! Mais quel idée a la con a bien pu te passer a travers le cristal qui te sert de cristaux pour me préparé des cafards frit accompagné d'une salade de rocher le tout surmonté d'huile de vidange !

*D'une voix saccadée le golem répondit a Zack.*

- pOuR lES rEClaMaTion ADreSSeZ VoUs a VEstA...

- Tes pas fini toi comme golem, tu sais que ces sensé être mon seul repas de la journée ? Et sais tu que j'ai déjà anéanti des gens pour bien moins que ca !

*Soudain Zack s'interrompit et tourna la tête en direction de la porte sentant l'aura de sont ancien disciple.*

- Tu as de la chance boite de conserve...

*Zack laissa le golem pour se diriger d'un pas lent tout en souriant en direction d'Evil et de Sin.*

- Te voila enfin ! Ces ton disciple ?

*Zack observa Sin attentivement.*

- Oui, un problème avec ton repas ?

*Sans tourner la tête et tout en continuant a observer le jeune mage Zack répondit.*

-M'en parle pas, j'ai un cours dans dix minute avec les dernières année et je sais pas si j'aurais la force pour.

-Les dernières année ?

- Oui Tark, Gin et Erac, entrainement au combat rapprocher, usage de sort en situation réel et stratégie appliquer pourquoi ?

*Evil sourit légèrement de sont petit sourire en coin.*

- Bien Sin va s'en charger pendant que tu m'expliquera le sujet de notre venue. Se qui te permettra aussi d'évaluer mon disciple en combat et je pense que vous aurez tout le temps de faire connaissance après... Qu'en pense tu ?

*Zack prit un aire très sérieux et inquiet en se tournant vers Evil.*

- Tu es sur de toi ? Ces trois la on fait beaucoup de progret depuis que je les connais... Tu es sur qu'il pourra leur tenir tête ?

*Tout en continuant a sourire Evil répondit.*

- Mais oui ne t'inquiète pas ces mon disciple après tout. Bon ou devais tu les entrainés ?

*Zack a son tour sourit*

- Tu es vraiment une crasse comme précepteur... Pire que moi suivez moi.

*Sans que Sin n'eut le temps de dire quoi que se soit le trio se dirigèrent vers la salle d'entrainement principal du bloc ouest ou les attendais Erac Tark et Gin.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:18

* Erak, Tark et Gin attendaient impatiemment leur cours pratique avec Zack. Quel ne fut pas leur étonnement lorsqu'ils virent Evil et son disciple accompagner leur professeur. Ils saluèrent chaleureusement le grand mage. Zack leur expliqua ensuite la demande d'Evil et ces derniers quittèrent la pièce pour aller dans une autre adjacente d'où ils pouvaient tout observer. Sans tarder, les étudiants taquinèrent Sin. *

- Alors comme ça c'est toi le disciple d'Evil ?

- On s'attendait à mieux c'est sur !

- Comment a-t-il pu te choisir toi au lieu de l'un d'entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:51

*Sin dévisagea les trois étudiants qui lui faisait face. Visiblement, le fait d'etre l'apprenti d'Evil ne lui assurait pas les amitiés de tout le monde.*

#- Bon , inutile de faire ami-ami avec ceux la; en plus je dois leur apprendre a se battre....#

*Il jaugea ses adversaires du regard:*

#-De toute façon, si Evil veux que je le fasse, c'est que j'ai une chance, alors allons-y.#

-Le choix de maître Evil ne regarde que lui. Je suis censé vous apprendre le combat rapproché, non?

#Bon inutile de trop me retenir avec ceux la, si il sont en dernières année ce ne sont peut être pas des débutant...En plus ils ont l'avantage du nombre.#

*Il commença a se mettre en garde, attendant patiemment ses adversaires.Puis il continua sur un ton de défi:*

-......dans ce cas venez lui prouver qu'il a tort...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:55

* La salle où ils se trouvaient était à ciel ouvert. Cela permettait ainsi lors des combats de faire appel à des sorts élémentaires. Les 3 adversaires encerclèrent Sin. Ils portaient tous une arme différente. Pour Erak, c'étaient des kukris, Tark portait un marteau, et Gin, une belle lance.*

[Erak]

- A 3 contre un, tu es un peu désavantagé. C'est cool, on va pouvoir frapper à fond alors !

[Gin]

- Formation 2 type gamma.

* Erak s'élança sur Tark, qui, grâce à son marteau, le fit bondir dans les airs. Là, grâce à un sort d'air, Gin fit s'abattre la foudre sur les dagues. Il retomba ensuite aux pieds de son adversaire, et là, une pluie de coups meurtriers tomba sur Sin qui recula. Chose surprenante, Erak planta ensuite ses armes dans le sol. Une immense quantité de foudre s'abattit sur les dagues et se répandit à travers le sol de toute la pièce. Contraint d'échapper à la foudre, Sin avait bondit en arrière.*

*Au même moment, Erak s'était agenouillé. Ce fut au tour de Tark de s'élancer. Il courut vers son ami et s'aida de son dos pour s'élancer à son tour dans les airs. Ce faisant, il créa une boule de feu qu'il frappa de toutes ses forces avec son marteau, pour lui donner plus de vitesse, en plein sur Sin. Tark profitait ainsi de la position de vulnérabilité de son adversaire. Mais c'était sans compter l'agilité de Sin qui esquiva la boule de feu et retomba au sol. *

[Gin]

- Maintenant !

* Erak et Tark s'éloignèrent de Sin. Gin avait profité de la diversion pour accumuler le plus d'énergie possible. Il prit sa lance à 2 mains, la plaça au dessus de son épaule comme prêt à frapper. Et il frappa. Une immense vague d'énergie dévastatrice balaya la pièce. *

- Voyons s'il est capable de s'en sortir contre ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:09

*Sin vit la vague d'énergie déferler vers lui a toute vitesse, rasant tut sur son passage...*

#Bon, puisqu'il n'y a pas d'issue, autant en créer une...#

*Il commença a incanter rapide ment quand la vague le recouvrit. Plusieurs secondes s'écoulèrent avant que la poussière ne retombe. Et Sin avait disparu,laissant derrière lui un trou dans le sol. Une voix se fit entendre derrière Erak, Tark et Gin:*

-Bien, bien, on peut dire que vous êtes assez fort....

*Son énergie commença a se concentrer.*

-...il vas falloir faire mieux que ça!

*Sin se précipita sur Gin et se mit a lui assener des coups qu'il parait difficilement. Sin commença a preparer un sort.*

-Ventus III, Typhoon

*La main droite de Sin commença a rayonner d'une lumière bleutée. Il frappa Gin de toutes ses forces , mais son adversaire para le coup.*

- Libération

*Gin fut projeté vers l'arrière par une tornade sortie de la main de Sin.Il s'écrasa contre le mur avnt de retomber par terre.Sin s'adressa alors a ses deux autres adversaires:*

-Un autre volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:29

[Zack]

*Le mage s'appuya sur ces coude poser sur un comptoirs disposer en face des grande et large fenêtre donnant sur la salle d'entrainement. Sur le coter dos au fenêtre Evil s'adossa a une colonne. Zack souriait tendis qu'Evil semblait se concentré pour percevoir le combat grâce au énergies qui s'en dégageait.*

- Ces dommages que tu ne puisse pas retiré se bandeau... Il se débrouille pas si mal que ca mais tu as encore beaucoup a lui apprendre.

*D'un ton calme Evil répondit a son ancien mentor.*

-Il y a encore des enfants dans la cité je ne peux pas me permettre de dépasser un certain niveau, se serais dangereux pour eux. 32 000, 44 000 et 64 000 unité si je ne me trompe pas.

*Zack fut légèrement surpris de la précision d'Evil.*

- Oui leur valeur est dans ces eau la Ton disciple tourne environ des 80 000 unité non ?

- Oui a peux de choses prêt.

- Il lui sera très dure des les battre tout les trois en même temps alors...

- Sa lui fera un bon entrainement. Temps qu'il ne sera pas plus fort je ne pourrais pas m'entrainez avec lui "sérieusement", je suis même pas sur que mon aura au maximum ne l'entrave pas...

- je vois, je vois et bien a tout cas sa me fait du bien de te voir petit Hénagan...

* Tout en restant adosser, Evil sourit légèrement.*

- Sinon pourquoi m'as tu fait venir ?

*Zack prit un expression beaucoup plus sérieuse avant de répondre.*

- Mission de classe A, le vieux et Vesta vous expliquerons tout ca après.

*L'un comme lui autre restèrent silencieux a partir de se moment observant le combat qui devenait si intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:45

* Gin se releva lentement sous les yeux ébahis de Sin. *

- Passons aux choses sérieuses.

* Les 3 adversaires de Sin firent exploser leurs auras. Ils faisaient à présent face à Sin, Gin au centre des 2 autres. Erak et Tark commencèrent à invoquer la Flamme Arcane. Ils avaient une main tendu en avant tendis qu'une flamme noir apparaissait et grossissait à vue d'oeil. Alors qu'ils terminaient de prononcer leur incantation en même temps, ils lancèrent leur attaque sur Sin qui esquiva d'un bond en hauteur. Et c'est là qu'il vit que Gin avait préparé la même attaque et qu'il avait la paume de la main tendu vers lui, une flamme arcane plus grosse que celles qu'il avait esquivé, brulant au coeur de sa main. *
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:36

*Sin entrevit Gin lui lancer la flamme arcane.Elle se rapprochait trop rapidement du mage pour qu'il puisse l'esquiver.Finalement il croisa les bras avant que la sphère magique ne l'atteigne et n'explose soulevant un nuage de poussière.Finalement la voix de Sin fini par se faire entendre.*

-Bien,bien, apparemment vous ne vous laisserez pas faire, tant pis...

*Le nuage se dissipa, révélant un Sin aux avants-bras transformé en pierre noire.Une lueur maligne brillait dans ces yeux.*

-Donc la vrai leçon peut débuter..

#Bon je ne devrais pas avoir besoin de me transformer plus pour le moment. Leur travail d'équipe et parfait, mais si je les affrontent un a un ils feront moins les malins.#

-Terra VI, Terre de cendre....

*Un nuage de cendre commença a envahir l'arène, couvrant la vue des trois adversaires du mages.*

#Bien, même s'il vont me repérer rapidement ça me laissera du temps.Commençons par Erak..#

*Sin se rua vers Erak et commença a lui envoyer plusieurs sphères de feu faibles qu'il para aisément.Soudain, Sin apparut derrière son adversaire et lui assena un coup qui l'envoya contre le mur le plus proche.Sin comme,ça alors a incanter doucement.Son energie se concentra a une vitesse phénomenale dans sa mains, formant une grande sphère brulante.*

-Flamme arcane!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:10

[Zack]

*Le jeune mage sourit, puis après avoir échanger un coups regard avec sont ancien disciple, Zack bondit en un éclaire et atterri au beau milieu du combat. Une atmosphère brulante y régnais, l'aire était saturé de gaz carbonique et la température était largement au delà des 40° et une légère odeur de souffre se répandait dans toute la salle. Le mage avait a peine poser le pied sur la terre ferme que Sin, avait déjà lancer sont sort. Zack avait intervenu mais bien trop tard pour que le jeune mage puisse retenir ou annuler sont incantation.
Zack avait un genou a terre et semblait fatiguer, sans plus se presser que cela il se releva, soupira et tendis la mains droite en direction du sort. Avec un aire de déteins, le mage concentra de sont énergie magie dans sa mains et la flamme arcane de Sin se stoppa instantanément. Zack ferma sont point d'un coup sec et le sort se dissipa avec une facilité qui déconcertais Sin.
Zack se tourna ensuite vers ces trois élèves en soupirant. *

-He bien, he bien... Ce n'est pas encore pour aujourd'hui que vous m'impressionnerez...

*Surpris et déconcerté, Erak prit la parole et répondit a Zack*

- Mais maître nous aurions pu le battre !

- Dé lors ou il a utiliser, cette forme qui soit dit au passant est interdite dans ce lieu, vous n'aviez plus aucune chance. Et sur les fait il était déjà bien au dessus de vous pendant que vous, vous jaugiez.

*Zack se retourna vers Sin et s'adressa a lieu d'un ton sombre tout en fixant du regard ces bras en pierres noir.*

- Tout pouvoir a sont prix... Est tu sur de savoir se que cela peu te couté ?

*Sans rajouter un mot Zack se dirigea d'un pas lent vers la sortie de la salle d'entrainement. Soudain il fut interrompu par une question de Gin.*

- Maître, comment avez vous arrêtez la flamme arcane de Sin ?

*Zack s'arrêta et soupira une fois de plus avant de répondre.*

- Quels sont les stades de contrôle de la flamme, Gin ?

- Il y a deux stades, le premiers consiste a savoir convoquer la flamme, le second a la contrôler maitre.

- Ces faux, il y a trois stade. Convoquer, contrôler et dominer. De toute l'histoire des prophète seul deux d'entre nous sont arriver a imposer leur volonté a celle de la flamme, moi et Henagan. Mais comme tout pouvoir celui ci a un prix...

*Zack sorti laissant les apprentis a leur pensée alors qu'Evil du haut de sont balcon s'adressait a Sin.*

- Sin, bien jouer. Nous aurons a parler je pense, rejoint moi a la salle de contrôle de la cité je t'y attendrais.

*Le jeune mage acquiesça d'un signe de la tête alors que l'aveugle rejoignais les couloirs des méandre de la cité.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]   Il faut sauver le prophète Yzak [Trio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le prophète Yzak [Trio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: