Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gaffe en tout genre d'Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Gaffe en tout genre d'Evil Empty
MessageSujet: Gaffe en tout genre d'Evil   Gaffe en tout genre d'Evil Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:59

Alors voila vendredi , aujourd'hui quoi je me suis prit royalement la tête avec Tanatos des Red.

Je conseillait Dyst Fall des Ihjl en terme de build elem. et Tanatos et venu donner sont point de vue et soutenais qu'un elem degat de contact est tres intéressent en pve. Perso je trouve pas que se soit a conseiller a un debutant qui n'as que Nf. Je suis rester patient et j'ai exposer mon point de vue. Avec toujours le même style de réponse" ces totalement utilise ne pve je le fait bien en rt".

Au bout d'un petit moment j'ai commenser a perdre patient: et oui je deteste qu'on me face passer pour un con sur tout se qui touche l'elem... Je crois pas avoir de conseil a recevoir sur ca.

Nebo était present et pourra confirmer cela.

Bon après vous me connaissez je me suis legerement lacher.

J'ai rien contre ces gens la mais me faire coller l'etiquette de gamin de 15 no life en 2s je tolere très mal. A aucune moment j'ai insulter ( p-e noob mais dans le contexte c'etait normal ) mais j'ai deguster. J'ai demander a plusieur reprise d'arrêter la dispute en channel d'alliance et la l'etiquette "faux cul" est tomber ect ect .

Bon voyans la bonne volonter de My bloom des red je me suis retenu. et calmer le jeu en priver avec lui essayant de lui faire comprendre que lorsqu'on magresse je repond et que je mi connais surement mieux que se gars en elem. Et me coller se genre d'etiquette sa se fait pas ni de juger les gens ainsi quand on es "mature"

Donc voila si les red se casse ben ces car il peuvent pas me blairé. Aussi je leur es clairement dit que si sa leur plaisait pas il pouvais se tiré car j'allais pas changer pour eux mais ca vous, vous en doutez bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe en tout genre d'Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: