Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GW2:qu'est ce qui nous attend..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

GW2:qu'est ce qui nous attend.. Empty
MessageSujet: GW2:qu'est ce qui nous attend..   GW2:qu'est ce qui nous attend.. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:41

Je reédite un sujet placé sur l'ancien forum de l'alliance,traitant de GW2 et écrit par....
Nan,la modestie m'empeche de vous le dire Razz

Citation :
Dans ce sujet, je vais répertorier tout ce que l'on sait sur le prochain Guild Wars et, croyez-moi c'est pas gagné d'avance ....
Pour ceux qui vont lire ce sujet, je précise que c'est un GIGANTESQUE spoiler avec plein de petits détails cachés dans guild wars. Donc vous êtes prévenus.

Tout d'abord, commençons par un petit rappel:
-Le Grand Destructeur était prévu depuis Prophécie, le Haut Prêtre Alkar parle de lui pendant sa quête dans la fournaise des lamentations.
-La Liche vient du royaume d'Orr qui a été englouti sous les flots.

Maintenant des petits points d'histoires imprécis et étranges cachés partout dans ce beau monde:

-En plus des dieux que nous connaissons déjà, un renégat margonite nous apprend que Abbadon a détrôné un autre dieu pour prendre sa place. Un dieu inconnu de plus donc.
-Qu'est-ce qu'un gigantus lupicus? La date d'apparition de ses créatures est mentionné dans des manuels de Guild wars, mais il n'est pas précisé ce que c'est ni une éventuelle date de disparition.

GW2:qu'est ce qui nous attend.. Mini_090826053437518658
Mais qu'est-ce que c'est que cette montagne bizarre
GW2:qu'est ce qui nous attend.. Mini_0908260535221117
Eh, y'a un truc sous la glace là
GW2:qu'est ce qui nous attend.. Mini_090826053852786366
Hum, c'est quoi ce truc?

Des dragons, tout simplement...
Dans Guild Wars 2, ils seront au nombre de 5:
-celui représenté par mon premier screen qui se trouve dans les collines de Grothmar, faute de mieux, on l'appelle Grothmar.
-le second screen montre un dragon congelé dans la glace du lac Drakkar, on l'appelle donc Drakkar. Je vous rappelle que c'est au-dessus de ce lac que le frêre de Jora s'est transformé en ours maléfique.
-le dernier screen montre un dragon de pierre dans la salle du grand destructeur (si vous ne l'avez vu avant, contactez votre opticien). Il est le plus puissant des cinq,

GW2:qu'est ce qui nous attend.. 090826053255758680
Primordus


De plus, réfléchissez...
Alkar a dit que le Grand Destructeur avait un nom, et celui que nous connaissons si bien n'en as pas. La statue au-dessus de sa tête si...
C'est peut-être lui le GD ! Mais rien n'est certain,c'est juste une supposition que j'ai trouvé dans un forum et que j'ai trouvé tres pertinente(me rapelle plus qui en etait l'auteur maisbravo,ça releve presque de la divination), donc seul l'avenir nous le dira.
Et à mon avis, selon tout ce qu'on m'a raconté sur le Grand destructeur, voir qu'en fait c'est une pauvre bébête qui se fait tuer par n'importe quel moine 55hp, même en HM, c'est très décevant ; alors que la statue fait au moins 20 m de haut !
Les deux autres sont le dragon des fonds marins (appellation à préciser) et le dragon d'Orr, un dragon mort-vivant tout simplement. Vous allez voir des mort-vivants, on va en croiser

Maintenant, voyageons un peu dans le futur, 250 ans plus loin ; à l'époque de Guild Wars 2. Bien sûr, vous êtes mort, donc ce sera votre descendant qui assistera à ... l'horreur. Commençons donc par la Tyrie:

Grâce (ou plutôt à cause) au dragon d'Orr, la citée morte vient de ressurgir des flots (ouaaaaiiiis), bourrée de mort-vivants hostiles obéissant au dragon. Eh oui, les dragons seront nos ennemis . Et dans la foulée, le raz-de-marée provoqué par l'apparition de la cité va déferler sur la kryte où les habitants migreront plus loin dans les terres. L'arche du lion est désormais un repaire de brigands. Mouaiiiis, pas terrible tout ça..
Au passage je soupconne Livia d'y etre pour quelque chose,car on la voie s'emparer du sceptre d'Orr a la fin de GWEN
Et à Ascalon, il ce passe quoi?

Les charrs ont (enfin) réussi à prendre la ville de Rin, mais avant la défaite, le Roi Adelbern monta sur la plus haute tour de la capitale et déchaîna la magie de son épée, Magdaer, ce qui repoussa tous les envahisseurs.......

....en ressuscitant tous les morts tombés au combat sous forme de fantômes qui chassèrent les charrs. Et oui, encore des mort-vivants. La cité est depuis inhabitée.

Les nains, eux, ont disparu dans leurs tunnels, rien d'autre sur eux.
Les asura ont colonisé les anciens tunnels des nains, autorisent les autres races à utiliser leur portail et évitent les conflits.
Les norns, rien, toujours aussi bourrins.
Une nouvelle race ! Les sylvaris sont nés à partir d'un arbre. Cet arbre se situe sur une petite île de la baie d'arbor. Il a été planté à notre époque par un soldat de la Lame brillante ayant perdu sa famille. C'est sous l'œil bienveillant de Ventari, un vieux centaure, que Ronan planta la graine à l'origine de ces êtres possédant une conscience commune. Ils vénèrent les écrits de ventari et semblent (en tout cas de ce que l'on sait) être tous de sexe féminin. En clair,ils ressemblent à des elfes (Non, Elayne, ce ne sont pas tes parents, ils vivrons 250 ans après toi).
screen de l'arbre des sylvaris

GW2:qu'est ce qui nous attend.. Mini_090826053346166274

Bon ! Cantha maintenant:

Pas grand chose. Le nouveaux roi est assez "autoritaire" et a fermé complètement le pays.

Et Elona pour terminer:

Le fleuve Elon a été détourné ce qui a permis d'irriguer le désert. Enfin une bonne nouvelle ! Vous vous rappelez de Palawa Joko? Si, ce truc mort-vivant (et oui, encore) que vous avez aidé et qui vous a aidé en retour ! Et bien il a décidé de lever une armée de mort-vivant ! Comme quoi on aurait dû le laisser pourrir dans son trou...

Pour l'instant on ne sait rien des rapport de Brill et Kuunavang par rapport au autres dragons,donc c'est louche(ou pas)

En tout cas, vous avez pu le constater, on est bien parti dans GW2 !


Bon,ça c'était coté historique,passons au coté interface:

Citation :
-5 races: charr, humain, asura, sylvari et norn
-nouvelles commandes comme nager ou sauter (comment, on a déjà ça?)
-100 niveaux: bien sûr, plus le niveau est élevé, plus la différence de puissance avec un niveau proche est moindre.
-Tout ce que vous mettrez dans votre panthéon des hauts faits débloquera apparemment quelque chose dans GW2.

Et une chose EXTREMEMENT importante que j'ai omis de mentionner:le PvP monde vs monde
Comme dans le precedent GW,Il y aura plusieurs serveurs,la nouveauté est qu'il sont séparé par les Brumes;et mieux encore!!
On peut combattre les habitants d'un autre serveur dans le PvP monde-monde;ou le nombre de participant sera beaucoup beaucoup plus grand que dans GW1(certains parlait de PvP a 1000vs1000,mais ça fait un peu beaucoup)

Je poste egalement le trailer officiel de GW2,


Il existe apparement plusieures vidéo,mais certaines sont des .......y'a un mot pour decrire ça?



Terrible,hein???

Bon si vous voyer des erreurs ou des imprecision,ou encore si vous avez des supposition ou des infos sur GW2,n'hésitez pas a les mettre dans ce sujet!!
Sur ce bon jeu a tous....

Edit:Suite a la remarque de RDD plus bas ,j'ai remplacé la vidéo(quand même,la j'ai fais fort Neutral )


Dernière édition par Sin Sala [Wyrd] le Jeu 27 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rdd Frappe [Wyrd]

Rdd Frappe [Wyrd]


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de la capitale !

GW2:qu'est ce qui nous attend.. Empty
MessageSujet: Re: GW2:qu'est ce qui nous attend..   GW2:qu'est ce qui nous attend.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:33

Bravo a toi pour ce travail !

HS : Toujours pas de nouvelles de NCsoft pour mon compte !!! Au secours !

Edit : je viens de voir la video, il me semble que c'est le trailer de GW1, pas GW2 (et on peut voir que contrairement a Elayne, cet elfe la peut tirer des fleches précisement en courant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2:qu'est ce qui nous attend.. Empty
MessageSujet: Re: GW2:qu'est ce qui nous attend..   GW2:qu'est ce qui nous attend.. Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:31

Pour ceux qui ne connaisse pas il y a ce site ou l'ont peu voir une video de GW2
http://www.guildwars-2.net/articles.php?lng=fr&pg=151

Elle est simpa comme video mais ils ne montre que 1 dragon parmie les 4 connue a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW2:qu'est ce qui nous attend.. Empty
MessageSujet: Re: GW2:qu'est ce qui nous attend..   GW2:qu'est ce qui nous attend.. Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:18

Voici le lien ou il est ecrit quelque information sur GW2 (le nom d'un dragon des infos sur les race jouable dans GW2 . . .)
http://gw2.luna-atra.fr/interview-soesbee-flannum
Ces info son nouvelle elles date de samedie 28 novembre

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2:qu'est ce qui nous attend.. Empty
MessageSujet: Re: GW2:qu'est ce qui nous attend..   GW2:qu'est ce qui nous attend.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2:qu'est ce qui nous attend..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvreté quand tu nous tien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: