Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss No Ripley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy555




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Miss No Ripley Empty
MessageSujet: Miss No Ripley   Miss No Ripley Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:31

Bon bin bonjour à tous, voici ma présentation IRL/RolePlay

Donc je m'appele thibault,and i'm an addict, j'ai 22 ans et suis étudiant en archi en fin de cursus ^^ et habite actuellement à Montpellier. Je joue à guild wars depuis 5ans pourtant je n'ai que 1700h lié au fait que pendant 3 ans j'ai joué à Lineage II (MMO Rpg dont je garde un très bon souvenir mais beaucoup trop invasif niveau IRL pour continuer) et me suis remis à guild wars il y a maintenant 1 an. J'envisage de jouer au 2 dès sa sortie pour retrouver la liberté qu'offre le monde persistant et un PvP libre car je l'avoue j'ai l'âme d'un PvPer mais pour moi le pvp de guild wars ne peut même pas être appellé du PVP vu l'experience de jeu qu'offre lineage 2 ( à savoir des 500 joueurs vs 500 répartis en alliances et clan)

Je suis maintenant attaché à mon Assassin qui a finis Gwen et faction et dans les prochains jours Prophécie et Nightfall, je possède divers personnages qui sont disponibles sur toutes les factions mais je m'en fiche un peu je veux que ce personnage qui n'a que 7 jours soit mon dernier perso sur Guild Wars cheers

Je joue donc la classe d'assassin, j'ai choisis une femme parce que j'aime pas la gueule des hommes je les trouve un peu trop....moche en fait....

Mes horaires de jeux sont aléatoires en fonction de mon travail donc n'importe quand.