Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss No Ripley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy555




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2011

Miss No Ripley Empty
MessageSujet: Miss No Ripley   Miss No Ripley Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:31

Bon bin bonjour à tous, voici ma présentation IRL/RolePlay

Donc je m'appele thibault,and i'm an addict, j'ai 22 ans et suis étudiant en archi en fin de cursus ^^ et habite actuellement à Montpellier. Je joue à guild wars depuis 5ans pourtant je n'ai que 1700h lié au fait que pendant 3 ans j'ai joué à Lineage II (MMO Rpg dont je garde un très bon souvenir mais beaucoup trop invasif niveau IRL pour continuer) et me suis remis à guild wars il y a maintenant 1 an. J'envisage de jouer au 2 dès sa sortie pour retrouver la liberté qu'offre le monde persistant et un PvP libre car je l'avoue j'ai l'âme d'un PvPer mais pour moi le pvp de guild wars ne peut même pas être appellé du PVP vu l'experience de jeu qu'offre lineage 2 ( à savoir des 500 joueurs vs 500 répartis en alliances et clan)

Je suis maintenant attaché à mon Assassin qui a finis Gwen et faction et dans les prochains jours Prophécie et Nightfall, je possède divers personnages qui sont disponibles sur toutes les factions mais je m'en fiche un peu je veux que ce personnage qui n'a que 7 jours soit mon dernier perso sur Guild Wars cheers

Je joue donc la classe d'assassin, j'ai choisis une femme parce que j'aime pas la gueule des hommes je les trouve un peu trop....moche en fait....

Mes horaires de jeux sont aléatoires en fonction de mon travail donc n'importe quand.


********************************************************************************************

Pour la partie RP je n'en ai jamais fais masi je veux bien essayer :

Miss No Ripley n'est bien evidement pas le vrai nom de notre héroine.

Son nom est Allien Walker et notre histoire commence à Cantha au milieu de la ville basse une petit fille voit le jour, elle sera abandonnée à plusieurs reprises avant d'être accueillie en Tyrie par un Général du blanc Manteau qui lui appris les arts de la dague et de l'assassinat.

Naturellement C'est à l'âge de 16 ans qu' Allien fut accepter en temps que recrue du Blanc Manteau, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour faire ses preuves et monter les grades...

C'est au cour d'une mission qu'Allien se rendis compte de la vraie nature et de la perversion qui régnait au sein du blanc manteau, la rencontre d'une inconnue amena notre jeune assassine à s'éloigner de la voie que son père adoptif lui avait ouverte et se rapprocher de celle des Héros...Mais ceci est une autre histoire

Toujours est-il que c'est au cour de cette aventure qu'allien acquit le titre de Miss No Ripley qui lui sert aujourd'hui de nom d'assassin et même si elle ne peut s'auto nommer meilleurs lame de la Tyrie, ses talents et son intelligence en font l'une des plus redoutable et qui conque se mettra en travers de son chemin n'aura que pour dernier souvenir le froid de ses lames...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Miss No Ripley Empty
MessageSujet: Re: Miss No Ripley   Miss No Ripley Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:52


Bienvenu et te voila valider sur se jolit ptit forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss No Ripley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Présentation :: In Real Life-
Sauter vers: