Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 depart de dryst fall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dryst fall [wyrd]

dryst fall [wyrd]


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : dans les flammes de l'enfer !

depart de dryst fall Empty
MessageSujet: depart de dryst fall   depart de dryst fall Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:14

je vous annonce avec beaucoup de regret que je quitte la guild car j'ai l'impression que les choses évolue dans le mauvais sens et que je ne pourrais rien y changer , les membres recruté ne parle pas et ne réponde pas , les off se connectes de moins en moins ... bref j'ai envie de changer d'air.

je tient a remercier : evil , delli , akasha , sin , elayne , lady , mur... pour tout se que vous avez fait pour moi et pour tout les bon moment que j'ai passer avec vous.

je vous souhaite une bonne continuation a vous tous ! ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

depart de dryst fall Empty
MessageSujet: Re: depart de dryst fall   depart de dryst fall Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:20


Bonne continuation et mes amitiés a Avatar.

Mais avant cela je tien a être au moins une fois franc et clair, tu ne part pas a cause de l'ambiance tu part car on ta inviter autre part. Quand la guilde était presque morte tu avait prit ton courage a deux mains tu avait recruter et fait avancer les choses, ici tu part... Je pense que ces clair.
Évolue pas dans le bon sens ? Ces quoi le bon sens viré a l'assistanat de noob ? Prendre les premier venu et tout le apprendre ? Non cela on a dit stoppe on tente de recruter des personnes qui s'investisse plus et ces pas évident, sa prend du temps aussi.
Rien y changer ? ca ces se que chacun se dit surement mais ces plus facile d'abandonner sous prétexte que, que d'essayer de faire une choses surtout quant il y a ailleurs une place qui vous attend ou y a rien a faire.

Les off se connecte de moins en moins ? ou Je me connecte de moins en moins ? Elayne comme waldeer on ces habituer a leur passage de temps a autre, Sin est étudiant surement plonger dans ces étude la , Khaall est très présent même si je lui es conseiller de faire une petit pause pour ne pas abuser ces temps ci; Dellian très présent celons ces possibilité avec sont travail, Mur et Akasha j'ai envie de dire tout le temps la , et moi je suis en examen , la par exemple je tape ca vite fait avant de partir en examen orale. Alors bon ces qu'un prétexte, qu'une excuse et j'aime pas qu'on se cache derrière les autres quand on sais pas assumer se que l'on veux ou on fait.

Enfin moi perso j'avais tiré la sonnette d'alarme la semaine passer sur l'ambiance appariement on ma pas écouter et voila que les départ commence au début se sera qu'un prétexte comme ici puis sa deviendra une vrai cause. Comme j'ai déjà pu voir temps de fois.

Perso se qui me sidère et je préfère le dire que me taire même si ces déplacer, ces que Dellian t'avais offerts une armure que même dans tes rêves les plus fou t'aurais jamais pu te payer et tu trouve encore le moyen de te tiré sont un prétexte bidon.... Sa me dépasse, perso je me sentirais tellement redevable ou tellement bien attend une guilde ou des off s'offre en eux des truc de se prix la ...Tu retrouvera jamais ca, a ta place j'aurais tout fait pour rester, tu te rend pas compte de la chance.

Enfin je te conseil juste de recruter un max ou tu sera car ces une qualité que je te reconnais entièrement et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de dryst fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon depart
» Départ Ligth
» un départ peut en cacher un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: