Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les vancances de noel arrivent!

Aller en bas 
+2
Le Dernier Mur [Wyrd]
layfon[wyrd]
6 participants
AuteurMessage
layfon[wyrd]




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2010

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:38

Bon tout est dans le titre Very Happy
Etant étudiant en fac je ne suis connecté en général que le soir entre 20h et minuit. Et pour ce que j'en ai vu, la partie "active" de la guilde a à peu près les même horaires. J'en déduis donc qu'une partie de la guilde est encore au collège/lycée/fac, ce qui m'amène au but de ce post.
Pourquoi ne pas prévoir une série d'event en guilde de façon a ce faire un petit planning pour ces deux semaines de réjouissances?

Voila ce que j'envisage, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, histoire qu'on s'organise et qu'on forge un bon esprit de guilde et qu'on soit plus un groupe de potes que de parfaits inconnus.
Pour ce que j'ai déjà pu voir, Zak, harry trippoteur ou encore Aka ont l'air assez sympa et toujours partant pour un petit donjon HM.

Je me disais donc, pourquoi ne pas se prévoir d'avance une série de donjons à se faire tous ensemble et pourquoi pas se faire quelques sorties DoA aussi? Bien sur dans un souci de convivialité je pense que l'usage de Skype ou Mumble (gratuit contrairement a ts) serait vraiment sympa.

Bref pour ma part, n'importe quel donjon me va car y en a un bon paquet que j'ai pas fait depuis un bail.
Pour les donjons je suis dispo avant tout en Rt (sos, cana, restau...) mais si jamais je peut faire du Mo (heal, chati...) même si je préfère mon Rt Razz

Sinon pour ce qui est du DoA je suis en train de m'y mettre sérieux (ce qui signifie conso en stock lol! )
Là aussi je peut venir en Mo (UA/HB) de préférence ou en Rt (sos, dwg), et oui la ça change des donjons lol! , ou si jamais je peut aussi faire El, N, A si on se la joue avec autre chose qu'une team basé sur le dwg Cool

Bref faites moi savoir, car je pense que sa peut etre cool une sortie en guilde avec skype (par exemple) histoire qu'on puisse s'entendre et dire beaucoup de CO*****ES lol!

PS: si il y a des questions comme "c'est quoi le dwg?" ou encore "DoA? tu m'insulte la?" n'hésitez pas à les poser c'est comme ca qu'on apprend. Ou sinon j'ai toujours une corde et une pelle à disposition, et un bout de jardin dans ma résidence pour creuser ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dernier Mur [Wyrd]

Le Dernier Mur [Wyrd]


Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : Quelque part.

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re : Les vacances de Noël arrivent .   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:46

Salut à toutes et à tous ,

C'était pour répondre à ce planning , Cette proposition m'intéresse bien.
Pour ce qui est donjon , je peux venir en M heal ( Châtiment j'aime pas tellement) , j'aurai bien proposé ma A mais si c'est pour venir et me faire poutrer dès le premier pack , non merci Wink.
Pour ce qui du DoA , Je peux venir en M UA/HB , aussi avec mon D (Zak le Fétide) qui est DwG et rien d'autre.
Bref , les 2 me tentent.

A+ et bonne journée !

Le Dernier Mur
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru[Wyrd]

Ykidooru[Wyrd]


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:29

Pour les donjons, j'ai un D, un El, un N, un A, un Mo chati (j'ai encore jamais essayé le heal....) et pis pour DoA bah, j'ai mon A en dwg, j'ai le D mais pas encore Dwg, et je compte bien y amener mon Rt, mon N et peut etre un jour mon P.....
Revenir en haut Aller en bas
dryst fall [wyrd]

dryst fall [wyrd]


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : dans les flammes de l'enfer !

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:10

ouai se serait plutot sympa un petit planning de dj^^

moi je peut venir en el et seulement en el parce que je n'aime pas jouer autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:06

Je serais hélas difficilement présent, mes vacance étant ma seul période de révision

Pour le doa j'ai pas encore statuer sur le faite que le dwg et autre sc sont encore interdit en guilde.

Pour le moment j'aimerais que vous continuez a éviter de faire ca en guilde, sur le coté solo sa ne pose pas de problème rien ne change

j'aurais statuer sur ca et sur les principe de la guilde... euh quand j'aurais le temps.

Pour le reste je félicite Layfon pour sont initiative prenez en de la graine les autres.
Revenir en haut Aller en bas
layfon[wyrd]




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2010

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:09

euh pour le DoA note que j'avais aussi précisé que j'envisagé d'autres solutions que du DwG (sisi)

Seul truc c'est que pour un DoA "old school" faudra vraiment etre full guilde donc j'attend les propositions!
Dans ce cas précis je viens en N ss + hate ou en Rt triple faille (qui rox grave faut l'avouer!)
Revenir en haut Aller en bas
layfon[wyrd]




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2010

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:15

Je viens de réaliser que mon post peut être mal interprété. Il est évident que TOUS les membres de l'ally sont invité a participé à ce projet.
J'ai dit guilde, mais tous ceux motivés sont les bienvenus. Puis j'aimerais bien que plus de gens participe car bon OK on arrive à se faire une sortie par soir a peut près mais monté a l'arrache.
Si on prépare a l'avance on arrivera peut être ENFIN a monter un groupe complet sans héros! Puis on aura pas à attendre 1h avant de lancer XD

Bref tout le monde est bienvenu pour ma proposition de sortie. Et bien que je ne parle pas de FoW, d'Urgoz ou d'UW il va de soit que je l'englobe dans les "donjons".

Bref une guilde c'est sensé être vivant et avoir une ambiance conviviale et faire des sorties en groupe donc plus on sera et mieux se sera. (enfin c'est pour ca que je suis dans la guilde, marre de jouer seul avec des mercos... c'est un peu anti-MMO non?)

Bref on est que 4 intervenant pour l'instant sur une ally sa fait peu... Même si vous avez d'autres idées hésitez pas, partagez!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:22

Salut,

En ce qui concerne les sorties en semaine, pour le moment je peux me connecter à partir de 20h30/20h45.

Pour les vacances je pourrais me connecter plus tôt mais je serais peut être moin disponible.

Je peux venir en nécro (ce que je préfère au cas ou vous l'auriez pas encore remarquer ^^)
ou en rt. Pour le doa, je pourrai venir en P, faut juste que ma petit Athèa se bouge les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:51

Je comprend ton coup de gueule layfon mais ceux qui utilise se forum se compte sur les doigts de deux mains...

Se n'es pas une obligation et vu l'état... agonisant du forum faut pas trop en espérer, motiver les gens a s'y inscrire a lire et a poster mais bonne chance car a part en menaçant en général y a très peu de résultat.

A tout cas continuez dans cette vois ces la seul facon d'arriver a s'organiser dés que j'ai mon pc... Lundi voir samedi avec de la chance je viendrais motiver les troupes et avec un ts tout neuf avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru[Wyrd]

Ykidooru[Wyrd]


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:13

En parlant forum, j'pourrais avoir mes droit d'accès moi? j'ai comme l'impression qu'il me manque encore des sections =p

Après c'est sur que motiver les troupes à passer dessus c'est dur, mais c'est faisable, et puis si on commence vraiment à le faire vivre et à y organiser les sorties et autres, tu vas voir que d'un coup, on aura beaucoup plus de monde présent dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
layfon[wyrd]




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2010

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:23

Et n'oubliez pas hivernel a commencé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dryst fall [wyrd]

dryst fall [wyrd]


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : dans les flammes de l'enfer !

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:57

je serait indisponible pour toute la durée des vacances de noel donc pour les sortie se sera sans moi

voila bonne fete de fin d'année !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru[Wyrd]

Ykidooru[Wyrd]


Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2010

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:10

Dommage!
Passe de bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
layfon[wyrd]




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2010

les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:40

bon on arrive a la fin des vacances. Je suis un peu decu que si peut de personnes aient répondu sur le nombre qu'on est dans la guilde... ca m'a tellement blasé que je suis passé que pour farmer hivernel presque. Allons les gens faut se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vancances de noel arrivent! Empty
MessageSujet: Re: les vancances de noel arrivent!   les vancances de noel arrivent! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les vancances de noel arrivent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: