Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fin d'un bien long périple

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Fin d'un bien long périple Empty
MessageSujet: Fin d'un bien long périple   Fin d'un bien long périple Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:47

*Dans le hall des wyrd la vie continuais sont cour, rien n'avais vraiment changer depuis le départ du vieux mage aveugle. Beaucoup de nouvelle tête circulais dans se lieu charger de souvenir. Des tête plus ancienne avait disparu du paysage et se dernier lui même c'était changer au grès des saisons.
Comme chaque matin le jeune maitre des wyrd travaillait dans le bureau de ces illustres prédécesseur, une pile de dossier a signé l'attendais et de nombreuse requête de la part de pays, ville ou particulier lui était adresser comme demande d'aide. Réfléchir au cas par cas et sélectionner le meilleur membre ou officier a envoyer pour chaque mission était une tache des plus récalcitrante.
Cela prenait souvent toute la journée a l'ancien disciple indigne.
De leur coté chacun des officiers vaquaient a leur occupation.
Elayne la grande nosfératu a l'étoile diurne jouait avec ces familier et quelque jeune enfant comme de coutume dans les grands jardin du hall.
Déllian fidèle a lui même embêtait les cuisiniers de la guilde dans le propres cuisine pour les obliger a cuisiner se qu'il lui plait sous peine de finir eux même dans sont estomac légendaire.
Akasha quand a elle prenait sont travail très au sérieux, sans doute pour montré qu'elle était a la hauteur ou juste par plaisir de la choses. Tot le matin elle commençait déjà l'interrogatoire des prisonniers pour leur extraire le maximum d'information.
Sarah soucieuse du bon déroulement des choses vérifiait que chacun faisait bien sont travail telle un contre maitre qui ne laissait pas la moindre erreur passé.
La jeune moine surnommé " le dernier mur" était déjà dans la salle de repos pour boire et se détendre en dansant avec les gardes ou les membres en temps de repos.
Dryst le très jeune mage passait quand lui toute ces journées a s'entrainer et a dégotter de jeune talent très prometteur pour la guilde.
Waldeer comme d'ordinaire hibernais dans sa chambre et sortait de temps a autre pour "rafraichir" les jardin a coup de hache se qui déplaisait au plus haut point a Elayne.
Enfin lady mélancolique depuis que sont maris était parti restait parfois des journée entière au sommet de la plus haute tour de guet a scruté l'horizon.

Un matin ou la grande lycan avait décidé de se changer les idées avec ces amies de toujours Elayne et Akasha, une petite délégation de la puissante nation Kurzick arriva au porte du domaine après avoir amarré leur bateau au port de l'ile.
La délégation était composer de plus jeune combattant et de deux étrange personnage encapuchonner . D'un pas lent les inconnus avancèrent vers la grande porte garder par plusieurs sentinelle.
Après avoir empêcher le passage aux étrangers, les deux gardes s'adressèrent aux kurzick.*

- Hola étranger, vous êtes sur le domaine du seigneur Sala, Identifiez vous et rester au vous êtes.

*Le petit groupe s'arrêta et l'un des deux personnage encapuchonner prit la parole.*

- Nous venons apporter un message au seigneur Sala de la part de notre maitre.

- Et qui est votre maître ?

- je suis désoler garde mais je ne peu dévoiler cette information qu'au seigneur Sala.

-Très bien je vais voir se que je peu faire.

*D'un pas régulier le garde laissa sont compagnon et parti vers le bureau de maitre de guilde. Frappant la porte d'un geste peu sur et discret le garde s'annonça et entra dans l'imposant bureau, sans même relever la tête de ces dossier Sin fit un geste de la main au garde pour lui permettre de parler.*

- Monsieur une délégation Kurzick souhaite s'entretenir avec vous, Je dois les laissez rentré ?

*Surpris Sin se releva et d'un aire perplexe répondit au garde.*

- Euh..Bien sur fait les rentrés je m'entretiendrais avec eux après avoir fini se dossier, Dit leur d'attendre dans le grand hall.

- A vos ordre Seigneur.

*Le mage soupira tendis que le garde sortait de sont bureau. Bien vite le garde revint a la porte principal et laissa rentrée la délégation Kurzick. Pendant le petit trajet séparant la grande porte du grand hall, le second personnage encapuchonner s'éclipsa dans les couloirs du domaine comme si il les connaissait comme sa poche.
Très vite l'inconnu se retrouva dans les jardins, la il scruta d'un œil discret les trois femmes en train de discuter sous un grand chêne.
Aucune des trois n'arriva a deviner la présence de l'inconnu et sans trop attendre se dernier se faufila et sorti des jardins pour se diriger vers la petit foret qui bordais les limite du domaine.
Une fois se lieu traverser l'inconnu arriva vers une porte ancienne qui semblait mener a des caveaux ou du moins a des souterrain.
Le lieu semblait abandonner de par sa dégradation.
L'inconnu avança et posa sa mains sur la double porte en osbsidienne. D'un simple geste il brisa le scellé magique et entra dans se curieux endroit a l'abri des regard.
Une fois a l'intérieur l'inconnu claqua des doigt et tout les torches au alentour s'allumèrent par magie.
L'inconnu traversa se qui semblait être un ancien labo abandonner et se dirigea vers une pièce en replis.
Une fois a l'intérieur le mage alluma une nouvelle fois les torches et éclairé par la lumière du feu des armes légendaire surgirent des ténèbres.
Sur plusieurs piédestal était déposer, un javelot voltaïque, une épée d'obsidienne, une lame éternel, toute une série de boussole céleste et un imposant bâton du dragon d'os.
De l'autre coté de la pièce plusieurs armure était déposer sur des portes armure prévu a cette effet.
L'inconnu commença a parler seul se qui rompit le silence mortuaire de la pièce.*

- Qu'il es bon de rentrée chez sois..

*Dans l'intimité du lieu l'inconnu hota sa cape a capuche, déposa son sac du quel dépassait legerement une cape de la guilde gda et commença a se changer.
Pendant se temps le seigneur des lieux s'entretenait avec la petit délégation kurzick.
Le dernier inconnu encapuchonner fut le seul a prendre la parole pour répondre au maitre des wyrd.*

- Salutation maitre des wyrd. La personne que je sert tenait a que je vous remettais cette lettre si vous ne demandiez rien..

*L'inconnu tendis une lettre cacheter d'un sceau sur de la cire rouge, sans prêter attention au sceau et d'un aire perplexe Sin ouvrit la lettre et la lu. Dans cette ci on pouvais lire.*

" Que le temps passe vite, les choses on bien changer en un ans... Des amis on disparu d'autre on du refaire surface ou encore apparaitre.
Mais certaine ne changerons jamais par contre.
Ces a se demander si tu écoutais mes leçons, tu n'as ni senti mon arriver, ni senti ma présence ni même reconnu mon sceau sur cette lettre... Tu es incorrigible disciple indigne !
Ces hommes que tu vois la sont mes aide de camps, un cadeau du compte Zu Helter pour qui j'ai travailler quelque temps.
Envoie les se reposer ils l'ont bien mérité.
Quand a moi je suis dans mes appartement en se moment a me changer et a reprendre les armes... Je vous rejoindrais lors du banquet se soir.
Ha je dissimule mon aura car je ne voulais pas effrayer les jeunes recrue je redeviendrais "visible " quand nous , nous reverrons, tache t'avoir fini ton boulot pour se soir mon jeune apprenti."

*La lettre était signé de la signature d'Evil Clad. Sin sourit avant de tourné la tête lentement en direction du laboratoire de sont maitre.
Le dit endroit était déjà vide, le age était déjà reparti.
Camoufler dans le feuillage d'un chêne, assis sur une grosse branche, laissant une jambe pendre dans le vide et face a l'océan et les yeux ouvert le sombre mage respirait a plein poumon.
Soudain un petit bruissement de feuillage interrompis la tranquillité du mage, mais très vite il fut rassuré et ne bougea pas en reconnaissant l'aura de l'inconnu.
Debout sur la branche voisine l'inconnue se baissa lentement pour chuchoter a l'oreille du mage qui en bougeais pas.*

- Et tu ne dit même pas bonjour quand tu rentres ? Et Surtout c'est à cette heur que tu rentre !

* Tout en affichant un petit sourire en coin le mage répondit*

- Tu ma manquer... A un point que tu ne peu pas imaginer.

*Ne rajoutant aucun mot et profitant de l'intimité du moment et du superbe paysage qui s'offrait a eux Lady vint s'assoir a coté d'Evil dans un premier temps pour finalement se loger dans ces bras*

[Hrp: Voila je suis de retour pour de bon je crois]












Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Fin d'un bien long périple Empty
MessageSujet: Re: Fin d'un bien long périple   Fin d'un bien long périple Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:33


Fin d'un bien long périple Dieu_p10

Un chapitre se referme définitivement...Que nous prépare la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'un bien long périple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Panneaux d'affichage-
Sauter vers: