Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Discutions diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Discutions diverses Empty
MessageSujet: Discutions diverses   Discutions diverses Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:17

De quoi pourrions bien parler ?

Ben j'espère avec un peu de chance pouvoir me remettre a l'écriture sur se forum, les aventure du mage aveugle et borné on encore de beau jour devant elles normalement.

Sinon j'ecrit sur un autre forum dans un autre style de rp, sur l'univers de aliens et predator que j'affectionne tout particulièrement.

Si cela intéresse certain voila l'adresse:

http://jeuxvideoentoutgenre.forumactif.com/forum.htm

Je vous met au defi de deviner qui je suis ( je ne suis ni l'admin ni l'un des modo je tien a signaler lol)

Autre sujet qui pourrais p-e intéresser;

Que pensez vous tu prix parfois irréel de certain objet sur gw ?

Si vous avez d'autre sujet de discutions hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2010

Discutions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:02

Bon bas voila un petit coucou je suis nouveau dans la guilde qui me plait bien merci pour l invitation a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Cithy Nia [Wyrd]

Cithy Nia [Wyrd]


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Squatte le hall de guilde

Discutions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:34

Hello jeunesse!
Et vieillesse!
Je suis passée récemment sur gw et j'ai vu que!!! Je ne connaissais plus grand monde!
Je sais je sais c'ets ma faute je devrais venir plus souvent mais... Je vous avoue que je n'ai pas le temps.. Mais, me dirais vous, Pas le temps? Et Sin alors? Oui mais nous n'avons pas les memes activités ec.t.. mais je ne suis pas la pour défendre mes (très) nombreuses absences, je suis la pour dire.. En fait je suis la pour dire que je vous aime tous Very Happy
Oui oui un élan d'amour m'envahie ce soir, c'est fou. J'dois dire que vous me manquez, tout ce que je connais, et même ce que je ne connais pas( ca me manque de pas pouvoir vous torturez, vous sang neuf de lalli). Mention spécial a Evil qui me manque particulièrement, ce qui peut paraitre fort étrange quand l'on a déjà assisté a nos conversations, ainsi qu'a Rdd et Light avec qui j'ai passé de bons moments.. Et même a un mon frère [fin il ne me manque pas il vit avec moi celui la) tiens! Qui remplace ce vieil aveugle en chef despotique..
Bref j'en viens a regretter de ne pouvoir aller plus sur guild wars, je passerais de temps en temps, pendant les vacances surtout, mai a vrai dire en ce moment ce sont plus les gens qui me manque que le jeu lui même..

BREF JE VOUS AIME TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Discutions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:55


He he, sa fait plaisir d'avoir de tes new, et oui les choses change, le disciple devient le maître, certain parte d'autre revienne, les temps sont dure et change de minute en minute ainsi va la vie.

Après si tu veux mon avis tu devrais t'acheter ta propre version de gw pour ne plus dépendre de cette que ton frère ces approprier, vu que tu as ton propre pc et que se jeu ne demande pas un grosse configue pour tourner, un petit opus même pas forcement la trilogie et tu pourrais passez quand tu veux sans aucune contrainte tout cela en modulant avec tes horaires...Pour le prix ces les sold en se moment avec le deux qui se fait annoncer et y a aussi ton frère qui serais surement très partant pour participer ces sont devoir et dans un sens sa l'arrangerais bien ^-^

Enfin se n'est qu'un conseil, sinon tu nous manque comme bien d'autre au plaisir d'avoir encore de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Cithy Nia [Wyrd]

Cithy Nia [Wyrd]


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Squatte le hall de guilde

Discutions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:57

Faux! Je n'ai pas mon propre pc Mad
Je pique honteusement le netbook de mon pere qui, malheureusement pour moi s'appelle Retour..
Et qui dit netbook dit pas d'entrée cd....

Et j'avoue que j'adore lavantage que moffre la session de mon frere; pouvoir peu jouer sans quon me vire ou me retrograde :p

Mais c'est tout de meme un conseil auquel je reflechirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discutions diverses   Discutions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: