Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dico du Noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:10

oilà à quoi ressemble un noob plus souvent appelé "kévin" voir "naab".




Ce petit animal est commun, pas du tout rare il pullule dans beaucoup de mondes virtuels.
Malheureusement il existe très peu de solutions contre ces petites bêtes.

Ils sont mignons au début mais tellement lourds après quelques minutes. Ne vous attachez jamais à un noob car ce dernier est très envahissant. N'hésitez pas à le lancer dans un vide-ordures ou voire si vous avez un déchiqueteur ménager.

Le noob se reconnaît de loin: par une ces réflexions idiotes, ces questions tout aussi idiotes et bien sûr sa légendaire science infuse.

Le noob est contagieux il est préférable de ne pas trop rester en contact avec un de ces spécimen.

Citation:
- "C'est où les villes ? "
- " Où c'est qu'on drop les armures ? "
- " Je te défonce en 1v1 quand tu veux mais tu utilises ces sorts... "
- "J'avais un r6 mais on me l'a effacé au fait c'est où Cavalon ? "
- "Je me suis fait 150 ecto en deux jours. Non je suis pas no life. "
- etc etc...

La hache et le marteau voire la masse sont très conseillés contre ce genre d'animal.

Attention ce curieux petit animal à un bonus de +99 en énervement toutes races confondues et +99 en stupidité.

Voilà si vous avez d'autres informations hésitez pas.

-" He regarde je heal en courant "
-" T'as rien compris à l'elem toi, on doit être au contact et résorber le dégât pour que les guerriers en fassent aussi sinon à quoi nous serviraient les compétences de terre? "
-"Je croyais qui y avait des îles de terre et d'eau moi "
-"j'aimerais te dire un truc sur msn tiens voilà rajoute mon adresse je te le dirais sur msn"
-" Mais je te respecte moi espèce d'enfoirée de mes deux "
- "jsuis dans une alliance de con ( dit sur channel alliance ) oups trompé de cannal... "


Attention aux events car cette étrange espèce pullule en ville et n'hésite pas à vous agresser ouvertement en channel local. N'hésiter pas à les remettre à leur place ça fera rire le reste des gens et ça vous détendra.

Conseil une fois que vous avez remarqué la présence d'un noob dans votre groupe, leaver sans hésitation car de toutes façons vous devrez recommencer l'activité car le taux de réussite avec un noob est de 0.003%.

Technique: Comment repérer un noob en ville.

" Taper /doh pour avoir 1k nouveau bug "

Activer le channel d'emote et tous ceux qui se taperons la tête en lâchant zut seront à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:12

Suite à une étude récente sur ces ... comment dire ... "parasites", il m'est permis de conclure que malheureusement le noob devient de plus en plus idiot... et oui on croyait ça impossible et pourtant.

On peut diviser le noob de base en plusieurs catégories:
- Noob gentil mais affreusement bête (75% des sujets)
- Noob rageux très bête lui aussi mais ne supporte pas l'intelligence (24,5%)
- Noob ultime bête méchant et qui a le fond mauvais la vrais teigne. ( 0,5%)

Pour reconnaitre la seconde catégorie c'est simple il suffit d'essayer d'expliquer un truc à un noob ( je vous entends déjà dire tout haut " c'est impossible voyons !" je sais mais certains d'autre nous aiment encore torturer ces pauvres bêtes.) Si ce dernier le prend mal, n'accepte pas sa bêtise ou se croit meilleur ou plus intelligent que vous-même avec des preuve a+b sous le nez c'est que vous êtes tombé sur un rageux. Réfléchissez je suis sûr que vous en avez déjà rencontré.

Ensuite vient le noob ultime. C'est un cas de rageux mais bien plus encore là où un rageux laisserait tomber, ce dernier continue dans sa bêtise à vous ennuyez, vous poursuivre, vous créer des problèmes... etc etc. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que ce genre de bestiole peut créer comme problème ou prise de tête... Et dans de rare cas même les ignorés ne suffit pas .. L'horreur en somme. J'espère pour vous que vous n'en avez jamais croisé et si par malheur ça arrive, frappez les premiers n'hésitez pas et ne le ratez surtout pas. Car contrairement aux autres noobs celui-ci est résistant.


Citation:

- Elle est nul votre guilde avant j'étais dans les XXX on était connus premier de classement etc .... Non il ne m'ont pas kick je suis parti... Ils étaient bien meilleurs que vous...
-Tu peux m'aider dis, tu peux m'aider dis , tu peux m'aider dis , tu m'aides dis , tu m'aides dis? ha au faite bonjour car tu viens juste de te connecter, alors tu peux m'aider ?
-Je te laisse me recruter si tu me files de la tune.
-Ben quoi ? sa roxe un derviche au javelot ! Je peux attaquer à distance ! Comment ça je suis le seule cac et donc personne tank si je joue au javelot ? M'en fous c'est de votre faute , vous savez pas jouer !
- Esq ça va ? y pe me fil $ ?
-Dites comment on quitte une guilde ? ( demander sur channel de guilde ou alliance.)
-Pourquoi j'ai pas pris de moine dans le groupe ? Ben c'est évident ça sert à rien des moines, perso je joue jamais avec des moines, d'ailleurs il est hard ce jeu y a pas un option pour le mettre en facile ?

Ha oui j'en profite pour re poster le profil type du noob.

Le dico du Noob 231852lapin_cretin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:55

l'exemple d'un groupe de noob ou je sui tomber dedans pale :

un jour j'etais en train de rechercher un groupe pour faire une coop
et je tombe sur 7 joueurs assez sympathique mais sa cachais leur
veritable identité???

la coop commencé tout allai tres bien jusqu'a se que le groupe se fasse tuer
sauf moi et il m'on dit

*-comment sa se fait que tu es encore vivant tu es un guerrier tu aurais du mourrir avant nous. tu es vraiment trop un noob comme guerrier tu sais pas joué*

apres cette jolie petit phrase tres sympathique je ne les es pas rez
j'ai quitter le groupe s'en rien dire juste que j'etais mort de rire Very Happy

donc meme un groupe sympathique peuvent etre de vrai noob ils sont partout on es pas a l'abrit d'eux

voila bon jeux a tous faites attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:03

Personellement j'ai la tactique pour les eloignes passifiquement:

un noob gentil mais afreusement bete:Il fau le veixer pour qu'il arrete de vous embeté.je sai au depar sa vous fera mal au coeur d'avoir veixe cet petit bete mais vous vairé que vous vous sauverai la vie.

un noob rageurs tres bete:Il fau leur metre la honte et il arreterons vite.

un noob ultimement bete:Il fau lui rêpondre tres intelligeament surtout si il vous insulte.

Ne les laisse jamais vous metre n colere sinon la il prenne le dessu est s'en et fini de vous.
Mais la meilleure tactique pour les exterminer tous ce la tactique de Evil.

Faite attention a vous bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Shona [FC]

Avatar Shona [FC]


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Elona

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:44

+1 Gabrant Wink

"un noob ultimement bete:Il fau lui rêpondre tres intelligeament surtout si il vous insulte." Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Dellian Mogat [Wyrd]

Dellian Mogat [Wyrd]


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Dans votre cuisine en train de tout boulotter

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:41

Expliquons d'abord le contexte : le personnage que je vais vous présenter a fait partie de notre guilde durant une très courte période. D'une discrétion sans limite, on l'entendait ni le voyait depuis son recrutement bref un simple nom dans une liste de membres.
Puis viens ce dimanche 2 août vers 20h15. Le dit "Pheno Menne" ( qui porte bien son nom la suite vous expliquera pourquoi) est pris de convulsions, d'étranges spasmes...

Le dico du Noob Ouf10


Là vous vous dites, il demande de l'aide, personne pour lui filer un coup de main le pauvre nananana....que fait l'unicef ? nannana....
La scène s'est produite en l'espace de 30 sec, il n'y a pas eu de demande d'aide avant que ce soit en canal guilde ou alliance...
Je dois avouer qu'après cette scène j'ai tenter de percer les mystères du mode de pensée de ce Pheno Menne mais en vain. Donc je lance un appel à quiconque m'expliquera le pourquoi du comment de ce n'importe quoi et je lance par la même occasion une collecte de fonds pour cette nouvelle maladie inconnue jusqu'alors et qui je l'espère n'est pas contagieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:19

Suite au lancement de la procédure d'anti-profilération-des-noobs-en-tout-genre-car-on-en-a-marre-et-pis-c'est-tout (en abrégé,la PAPDNETGCOEAMEPCT),je poste le profil d'une noob multirecidiviste ayant sévit a l'arche du lion entre 17h et 19h durant le mois de juillet:

Nom:Inconnu,mais selon nos informateurs,elle se prendrait pour une princesse egyptienne

Type:Noob éminement bete polluant le canal "tous" avec des insanités

Elle critiqua plusieurs figures emblématiques de la communeauté people en insinuant qu'ils ou elles faisaient parti de la communauté homosexuelle,communauté qu'elle dénigrait fortement par ailleurs.Ceux qui tentèrent de l'affronter lors d'une joute verbale perdait tout amour-propre et leur volonté était brisée en milles morceaux.D'un commun accord,les habitant de L'arche déciderent de ne plus lui parler.

Voici un portrait-robot:
Le dico du Noob Mini_090826062228404599

Voici egalement quelque-une de ses paroles

-Je suis la plus belle
-Et la plus intelligente
-De toute les garces
-De l'univers!

ou encore:

-Katy perry c'est une (censuré)

Et plus encore dans le meme genre...

Une prime et offerte par la PAPDNETGCOEAMEPCT pour sa tête.
Sur ce,bonne chasse au noob a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:09

Mission accepter.

Mode hunter : On

Autorisation d'utiliser tout les méthode juger nécessaire pour la capture ou l'éradication de la cible.

Moyen mis a la disposition:
-Sens légendaire de la reparti.
-Flamme arcane.
-Triple ogive spirituel.
-Lame bien aiguiser.
- Gaz anti vermine en tout genre.
- Paire de botte renforcer spécial pour botter les cul.

Cible: Princesse égyptienne.

Ordre : annihilation pure et simple.

Mode hunter: Off
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:58

Voila une image qui se devais de figurer ici.

Le dico du Noob 491203la_mort_vous_salue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

T'aurais pu mettre la suite où tu le remballes royalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:23

Quelques exemple de ces petite bête de plus:

Le dico du Noob Gw34610

Le dico du Noob Gw34710

Le dico du Noob Gw34810

Le dico du Noob Noob110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dico du Noob Empty
MessageSujet: Re: Le dico du Noob   Le dico du Noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dico du Noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: