Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On dit se que on pensse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:43

Mon mg Raviel shadown en a rien a glandé,on c'est tiré de nous meme de ton alli toute pourie,de toute façon on a jamais pu te voir,toujour obligé de venir t'aide pour te donjon tout pourie parceque tu se meme pas joue,tu te prend pour un boss mais tu est une merde.
Et maintenent on comprend bien pourquoi Maric c'est tire car suporte tes magnere de patron d'entreprise quand tu ecrit c'est dur a suporte et puis tu te vente toujours exemple avec ton titre d'alcolique .
Nous passons le bonjour au Wyrd car eux on toujour était sympa et bonne continuation a eux.
Mais je pensse que ce postit ne sera pas lue par quelqu'un autre que toi,car tu va l'efface comme tu a fait avec celui de mon MG ou il te dise se quil passe de toi.

A plus et surtout a plus jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:39

Alors de un, merci pour votre franchise.

Ça fait des mois qu'il n'y a personne dans votre guilde. On sait tous que vous êtes sur Aion mais on est bien gentil de vous avoir gardé jusque là. Tout ca parce qu'on pensait que Raviel était quelqu'un de sympa.
Merci d'avoir quitté l'alliance de vous même ca nous épargne la sale besogne.

De deux, je pense que les "merdes" comme tu dis, c'est plutot vous. Vous savez pas jouer à guilds wars alors vous aller polluer un autre jeu. C'est compréhensible. Comme tout le monde débute en même temps, y a pas de "noob".

De trois, parmi les wyrd, seul Evil vous supportait. Alors votre "bonjour" vous pouvez aller vous le carrer ailleurs.

Enfin, le post que ton mg avait mis sur le forum avait été supprimé par Maric lui-même. Evil ne s'abaisse pas à ce genre de chose. D'ailleurs tous les officiers Wyrd pourront lire ce message. Ainsi, ils sauront ce que vous étiez vraiment.

Je trouve ca marrant que vous preniez la mouche parce qu'Evil veut vous virer de l'alliance. Qu'est-ce que vous en avez à foutre d'être viré ou pas ? Surtout si vous pensez ça de lui. Et que vous jouez plus à gw... Au fait pourquoi votre mg ne vient pas directement dire ce qu'il pense ? Il a besoin d'un petit chien pour faire ça à sa place ?

Bref, j'aime pas essayer de comprendre les cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:13

De 1 je sui pas chien si moi j'en sui un a tes yeux alors quesque tu est toi d'avoir repondu a la place de evil
De 2 si vous pouviez pas nous voir vous aviez cas le dire car la franchise c'est la base meme d'une bonne attente donc vous ete des gros leche cul.
Ouai si tu le dit on est aller poluer un autre jeu c'est pour sa que raviel est un des meilleur aede de aion mais bon je te laisse continuer dans ton ignorence.
Vous aviez cas nous vire avant pas attendre que l'on previenne que on joue plus sa nous aurez fait ni chaud ni froid
et on prend pas la mouche parceque evil voulais nous vire , on a juste desside d'etre fran avec vous avant dans finir avec l'alliance entre nos deux guilde.
Et puis le postit avez etait pose sur se forum mais maric n'est venu que une seul fois sur se forum pour faire chier evil et il a jamais etait administrateur donc pas possible quil les supprimer.
Et ce que on etait des gens qui aime pas la venterie et les leche cul voula ce que on etait.
Et Evil ne s'abaisse pas à ce genre de chose cela prouve bien que evil ce prend pour plus que un chef .
Et pour termine si on est des cons quesque vous ete je peu meme pas le dire ya pas de mot pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:22

Je ne répond pas à la place d'Evil. Je dis ce que je pense. Si il a envie de dire un truc, il le fera tout seul.

Facile d'être le meilleur sur un nouveau jeu et qui a été déserté quelques mois après sa sortie.

On vire pas une guilde sans avoir de justificatif. On a tout simplement attendu votre explication.

Citation :
Et ce que on etait des gens qui aime pas la venterie et les leche cul voula ce que on etait.

Dur dur de comprendre ta phrase... Enfin c'est du même niveau sur tout ce que tu as écris.

Bah si y avait un mot pour nous décrire tu ne saurais même pas l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:48

Alors tu vois j'en et rien a foutre d'ecrire mal si tu dit que je suis un illétré et que sa te fait plaisir continue personne n'est parfait.
Et puis avant de parle d'un jeu que tu ne connai meme pas tu te renseigne.
Car aion est loin d'etre desert mais continue a parle de chose que tu ne connai meme pas.
Ecoute bien les ragots car c'est que de la connerie, produit meme de gens jalou d'un jeu si bien realise.
Et pour la justification mon MG vous avez deja prevenu.
Epuis aurevoir car parlé avec une fille aussi ignorente que toi m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:23



Mouais bon Neutral

Gabrant tes bien gentil et tout mais qu'es que tu fou la ?

pour reprendre ton style d'argumentation:

de 1 tu n'as rien a dire et rien ne te permet de juger les gens comme tu le fait surtout sans connaitre.

de 2.... ect ect j'ai horreur de se style de gaminerie

Tu déteste qu'on parle sans connaitre... Tu me connais ? Tu as souvent jouer avec moi ? Tu es une sommité pour pouvoir comparé le niveau des joueurs ? Tu ne sais rien de moi et je ne te permet pas de me juger ca c'est une première choses.



Pour le message de raviel se n'es pas moi qui l'es supprimer je pense que ces Maric, car bon suffit d'avoir les droit de modérateur pour pouvoir faire se genre de truc j'ai prévu le forum pour et les passe d'admistateur ne peuvent être détenu que par une personne et ces Lady qui les as. Je les utilise occasionnellement mais surement pas pour se genre de futilité. Et franchement je sais même plus si ces Maric qui la effacer se qui es sur par contre ces que je ne l'es jamais lu car jusqu'à ta petite crise j'appréciais raviel et le reste des ihjl mais je me trompais apparemment lourdement. J'était le seul a tenir pour ne pas vous exclure ..j'ai été bête.

Ensuite pour info les wyrd en on tjrs eu rien a foutre de vous mais d'une force que vous imaginez pas je suis le seul a me soucier de l'alliance alors leur remettre votre bonjour et me faire une scène pareil ces a pisser de rire tellement ces ironique.

Après se qui ma fait le plus rire ces le passage ou tu dit que j'ai besoin d'aide pour des donjon lol! sa se vois bien que tu ne me connais en rien

Bon c'était quoi déjà le reste des gaminerie

ces quoi un aede ? Moi tu sais je ne connais pas iaon comme la plus part du monde qui lirons tout se foutra... Donc sa sonne legerement creux comme argumentation. Et au faite pourquoi tu dit ca personne a dénigré raviel pour moi c'était un bon joueur au dessus de la moyen et ayant un bon potentiel donc temps mieux pour lui si il deviens l'un des meilleur dans se qu'il fait sur aion.

Bon maintenant sur un plan plus personnel.

Va faire ta crise d'ado ailleurs que ici. Tes mignon ta 14 ans tu crois tout connaitre et tout mieux faire que tout le monde mais se forum n'es pas fait pour que tu puisse défouler ta frustration.

T'avais quelque choses a dire, ces bien tes contant tu l'as dit maintenant tu casse chapeau bas si tu veux garder un minimum de dignité car la tout se que tu fait ces d'entasser et te ridiculiser.

Pour conclure une fois de plus tu as parler sans connaitre. Tu connais Lady ? tu as déjà discuter avec avant cette dispute ? Non tu ne sais rien alors tes commentaire du genre fille ignorante ect tu te les ravale comme ton poisson de crise d'ado et tu va te voir dans un miroir avant de parler sur des personne que tu connais pas.

Et sincèrement insulter quelqu'un d'ignorant quand on écrit rien de correct qu'on a une argumentation de cour d'école primaire , qu'on parle pour ne rien dire et quand on insulte sans même discuter .... ces pire qu'etre ignorant ces etre tout simplement con malheureusement on ignore qu'on es con en général alors considère cette info comme cadeau d'adieux muri et arrête de nous cassez les couilles avec tes conneries car en toute sincérité personne en a rien a foutre de tout ca même moi j'en es rien a ciré. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:00

Tu vois je m'attende a une reponsse comme sa venant de toi,alors je vais te dire ce que j'ai dit pour la plupart ne venai pas de moi et se qui est pour lady raya c'est moi car j'aime pas que l'on s'en prene a moi quand je ne fait que transmetre un message donc avant de dire que je pique une crise d'ado on ce la ferme et j'ai peutre 14 ans mais je sui loin d'etre frustre alors te petit insulte qui m'on bien fait rire car elles ne m'ont fait ni chaud ni froid tu te les garde pour quelqun d'autre et pour se qui est de mon ecriture ouai j'ecrit tres mal et quesque sa peu te foutre t'est pas ma mere ni mon pere .
Et oui lady raya a ecrit De deux, je pense que les "merdes" comme tu dis, c'est plutot vous. Et la le mot vous comprend Raviel dans le lot,si elle a pas denigre Raviel c'est que on a pas la meme definition de denigre.Et oui je ne te connai pas et j'en avais pas envie car rien que de te voir te prendre pour un un chef ne m'en donnai pas l'envie.
Et maintenent aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:28

............no comment .....................
je vois meme pas pourquoi tu as posé des post Gabrant, vous vous casser, basta, a la revoyou, asta la vista, auf widersen , point bar.

ps: juste une chose, heureusement le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Rdd Frappe [Wyrd]

Rdd Frappe [Wyrd]


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de la capitale !

On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:47

Gabrant Le Juge [lhjl] a écrit:
Tu vois je m'attende a une reponsse comme sa venant de toi,alors je vais te dire ce que j'ai dit pour la plupart ne venai pas de moi et se qui est pour lady raya c'est moi car j'aime pas que l'on s'en prene a moi quand je ne fait que transmetre un message donc avant de dire que je pique une crise d'ado on ce la ferme et j'ai peutre 14 ans mais je sui loin d'etre frustre alors te petit insulte qui m'on bien fait rire car elles ne m'ont fait ni chaud ni froid tu te les garde pour quelqun d'autre et pour se qui est de mon ecriture ouai j'ecrit tres mal et quesque sa peu te foutre t'est pas ma mere ni mon pere .
Et oui lady raya a ecrit De deux, je pense que les "merdes" comme tu dis, c'est plutot vous. Et la le mot vous comprend Raviel dans le lot,si elle a pas denigre Raviel c'est que on a pas la meme definition de denigre.Et oui je ne te connai pas et j'en avais pas envie car rien que de te voir te prendre pour un un chef ne m'en donnai pas l'envie.
Et maintenent aurevoir.

Moi aussi il m'arrive de m'attende parfois... xD

Sinon ca t'arrives de mettre de la ponctuation ? Car franchement c'est dur à lire...

Pour revenir au sujet, j'ai jamais rien eu contre vous, que ce soit en bien ou en mal, car tout simplement je ne vous connais pas, l'ally à toujours été bien morte. Il me semble a voir vu 2 d'entre vous (peut-être était-ce toi?) au mois de juillet, pour dire "bonjour on est sur aion on s'éclate on y retourne". J'exagère mais l'essentiel est là, donc qui se vante là ?

Enfin voili voilou c'est mon point de vue...

Sinon tes profs de francais doivent te kiffer nan ?
Allez aie pas le seum et bon jeux sur aion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Shona [FC]

Avatar Shona [FC]


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 35
Localisation : Elona

On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:31

VOILA ! J'ai tout lus !
Roh putain, il y a plein de lettres en plus.... ^^ Bon bref... parlons sérieusement, on laisse de côté "T'es trop mignone toi" ou "Tu me fais un calin Smile" ou encore "So sexyyyyyy" (Seul certain d'entre vous comprendrons ^^)

Je vais faire cours mais bien pour pas non plus attarder et reprendre un sujet qui a été peut-être classé par vos soins.

Beaucoup de choses ont été dites... trop à mon goût, et elles auraient put être argumenté autrement et plus poliment. (Aufait je suis Avatar de la LHJL :]) De l'eau est passé sous les ponts et je n'ai pas trop compris l'histoire qu'il s'est passé entre les membres des deux Guildes, je suis désolé de ne pas avoir été là pour modérer un peu notre opinion vis à vis de vous.
Mon avis ne doit pas compter énormément à vos yeux mais je tenais à vous dire que je n'ai jamais eu de problème à votre égard mais compte tenu ma place dans la LHJL je peux dire que l'eau a débordé du vase et le vase s'est brisée.
J'aurais une discussion avec les membres de la Guilde pour mettre au clair cette histoire car dans la vie, le plus important est l'entre-aide et non la guerre.

J'espère vous revoir très vite Wink

Avatar Shona
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dit se que on pensse Empty
MessageSujet: Re: On dit se que on pensse   On dit se que on pensse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit se que on pensse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: