Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite balade de l'autre coter de la frontiere.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

petite balade de l'autre coter de la frontiere. Empty
MessageSujet: petite balade de l'autre coter de la frontiere.   petite balade de l'autre coter de la frontiere. Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:11


Voila je tien a vous prévenir que je risque de quitter a guilde pour une période de deux a trois semaine se mois ci pour rejoindre une guilde ava ayant une team dsc pour que je puisse finir mon 30ieme titre celui kurzick en restant chez les wyrd je n'arrive a rien il me manque encore 6250000 point kurzick et sa n'avance pas. Ne pouvant pas crée de team dsc dans la guilde je me resoud a vous quitter le temps de finir cela.

Néanmoins je resterais actif j'assurais mon role et j'organiserais toujours autant de sortie ces juste que j'aimerais mettre a profit mes après midi ou il n'y a rarement du monde et ou je ère dans la hall en quête d'activité.

Lady assurant la permanence ou plutôt j'assurais la permanence via le compte de lady, je suis désoler de devoir faire ca quelque jour a peine après mon retour mais si je ne le fait pas je n'aurais jamais se 30ieme titre en espérant que vous me comprenez et que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

petite balade de l'autre coter de la frontiere. Empty
MessageSujet: Re: petite balade de l'autre coter de la frontiere.   petite balade de l'autre coter de la frontiere. Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:14

pas de soucis et good luck pour ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

petite balade de l'autre coter de la frontiere. Empty
MessageSujet: Re: petite balade de l'autre coter de la frontiere.   petite balade de l'autre coter de la frontiere. Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:48


Voila je part aujourd'hui je reviendrais dés que je suis r12.

Finalement je me suis trouver une place dans l'alliance qui détiens la maison zu helter 5 team de dsc qui tourne comme quoi le vieux Evil a toujours quelque contacte dans le monde pvp. je vais carburé un max et essayer d'être de retour d'ici 2 semaine

D'ici la je passe les renne officiellement a Lady mais officieusement a Dellian, Sin et Elayne une sorte de trium vira ^^

Je serais toujours parmi vous et j'organiserais toujours des sortie vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rdd Frappe [Wyrd]

Rdd Frappe [Wyrd]


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de la capitale !

petite balade de l'autre coter de la frontiere. Empty
MessageSujet: Re: petite balade de l'autre coter de la frontiere.   petite balade de l'autre coter de la frontiere. Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:46

Ah -ha ! Jm'e rappelle bien que y'a quelques mois de ça, quand je te voyais te plaindre de la carrière, je t'avais suggéré le Dsc et tu m'avais gentiment (comme tu sais si bien le faire ! :p) envoyé... disons au toilette !

Enfin bon voila, je te souhaite bonne chance pour finir ton titre, et reviens nous vite ! :p

Citation :
comme quoi le vieux Evil a toujours quelque contacte dans le monde pvp

Le Dsc c'est pas du pvp, t'as du te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

petite balade de l'autre coter de la frontiere. Empty
MessageSujet: Re: petite balade de l'autre coter de la frontiere.   petite balade de l'autre coter de la frontiere. Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:42


Je suis actuellement dans la première alliance mondial kurzick ou le dsc représente que 15% de leur rentrée de point. Il ne font en général que du combat ava ou de la jq avec plusieurs team d'arène d'équipe pour détendre les troupe entre les ava...

Alors oui je pense que je peu dire que c'est une alli pvp. Sauf si l'ava n'es pas du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

petite balade de l'autre coter de la frontiere. Empty
MessageSujet: Re: petite balade de l'autre coter de la frontiere.   petite balade de l'autre coter de la frontiere. Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:19

J'ai remit ca le temps de finir mon 30 ieme titre vu comment la guilde est inactive en se moment sa devrais gener personne. je revien dé que possible et je tacherais d'organiser des sorties pendant mon absence histoire que sa se remarque pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade de l'autre coter de la frontiere. Empty
MessageSujet: Re: petite balade de l'autre coter de la frontiere.   petite balade de l'autre coter de la frontiere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade de l'autre coter de la frontiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation en quelques paragraphes de ma petite Eva
» Souvenir d'Alliance
» une petite apres midi sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: