Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Initiation/Libre] Etoile diurne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:47

*Un matin quelque jour après le retour du vieux maître des wyrd de son long voyage. Bien loin de son bureau sombre et rempli de dossiers à lire, valider et justifier, dans la grande cours Est sous un soleil radieux le vieux mage s'entraine avec ses vieux compagnons Simarka, Sineha et Seifer. Le vieux mage aveugle, épée d'entrainement a la main contre trois experts du combat au corps à corps annonçais un violent combat. L'assurance déconcertante du vieux mage n'affectais en rien la concentration des trois duellistes.*

-Hé Seifer t'as une tactique ?

*Pour toute réponse Simarka vu le guerrier boire des grandes gorgées d'alcool.*

- T'es con ou quoi tes réflexes vont être affecter !

- La ferme le paysan....Sans alcool se serais trop dure d'encaisser ces coups abruti.

- Et toi Sineha une tactique a proposer ?

*L'assassin ne quittais pas sa cible des yeux et ne répondit pas a son allier.*

- Ben sa promet...Un ivrogne, un muet et moi ... T'as aucune chance cette fois l'aveugle ! Yhaaaaaaa

*Simarka chargea accompagner de Seifer, Sineha resta en retrait. Lorsque ces ennemis n'était plus qu'à quelques pas le vieux mage leva lentement son regard et la tête par la même occasion en direction de Sineha. Une énorme bourrasque souffla et brisa la charge du derviche et du guerrier. En un éclair Evil disparu pour mieux réapparaitre devant l'assassin et le frapper d'un coup oblique porter d'une seul main. L'assassin bloqua en portant tout son poids sur ces deux dagues qu'il croisait pour mieux bloquer le coups. Entrainer dans un mouvement circulaire Sineha asséna plusieurs coups de pieds au niveau du torse du mage tout en gardant ces dague coller a l'épée du mage. Lorsque Evil pu se ressaisir, Sineha avait déjà disparu dans un nuage de fumée et dans son dos Simarka chargeait une nouvelle fois tendis que Seifer titubait. Simarka frappa de sa lourde faux mais le mage esquiva en faisant un pas sur le coté au dernier moment et d'un mouvement naturel il releva sa lame dont la pointe fini par se loger a quelques centimètre de la gorge du derviche. Sans pour autant que le mage ai tourné le regard en sa direction. Seifer voyant cela compris et rengaina lentement sa lame en soupirant. Une fois ces deux la sorti du terrain Sinéha réapparu et Evil sourit pour la première fois.*

- Je ne savais pas que Sinéha se débrouillait aussi bien .... Il tient tête à Evil alors qu'il m'a éliminer sans même sans rendre compte je parie...

*Seifer s'adossa a un tronc d'arbre avant de répondre tout en buvant de grosse rasade d'alcool.*

- C'est Sinéha qui a formé Evil aux combats au corps a corps il lui a tout appris en se qui concerne les bases, les postures et la canalisation d'esprit combattif ou d'énergie vitale... Tu ne le savais pas ?

- Non.... Et comment il se sont rencontré ces deux la ?

- Sinéha était un phénix noir, un grand clan d'assassin de Cantha, un jour il fut payer pour tuer Evil, il a échouer et depuis il est a son service...Enfin j'en sais que se qu'on ma rapporter...Sinéha parle très rarement et a peu de gens.. Et j'en fait pas partie.

*Pendant que Seifer et Simarka discutait le combat avait repris Sinéha fonçait avec une rapidité féline en direction d'Evil. Tout en avançant l'assassin se téléportait en zigzaguant pour se protéger un maximum des sorts qu'Evil pourrais lancer. Finalement Sinéha réapparu pour la dernière fois quelque mètres au dessus d'Evil et plongeais pour effectuer une attaque aérienne. Sinéha frappa en croisant ces bras pour ces deux dague forme une espèce de cisaille dans le but de décapité son adversaire. Le mage bloqua en plaçant sa lame devant lui dans l'axe du coup. Au moment du choc comme réflexe, Sinéha contre attaqua instantanément par deux coup de pied placer sur chacune des épaules du mage. Sinéha se servit du coup pour se donner une impulsion inverse et fit un saut périlleux arriéré. dé que l'assassin eu le pied a terre il se retourna et lança l'une de ces dague vers Evil, qui toujours déséquilibré a se moment la reculait de quelque pas. La lame d'entrainement se mit a briller et d'un simple revers jaillit une énorme vague d'énergie bleu ciel. Balayant la dague et la position ou était Sinéha, après avoir décharger son énergie la lame vola en éclat tendis que Sinéha réapparaissait d'un nuage de fumé. Sinéha jetta sa second dague a terre avant de claquer ces mains en une fraction de seconde en face de son torse. Immédiatement deux lame d'énergie noir semblable au Devil's nocturna blade jaillir prolongeant ainsi ces avant bras. Le mage était désarmer et l'assassin semblait avoir une ouverture en or. C'est a se moment la qu'un messager Wyrd arriva reclamant l'attention d'Evil.*

- Maitre ! Maitre ! J'ai une très importante missive pour vous....

* Sinéha tourna légèrement la tête en direction du message avant de dissiper ces deux lame et d'abandonner sa posture de combat. Evil de sont côté sourit a sont adversaire avant de se tourné en direction du messager.*

- Hé bien apporte le moi et présente tes excuses au seigneur Enae pour avoir interrompu sont combat.

- Bien mâitre.

*Le message s'exécuta mais Sinéha ne lui répondit pas et sembla pas lui accorder la moindre attention. Evil bizarrement lu le message tout en ayant les yeux bandé.*

- Très bien... Messager vas me cherche immédiatement ma fille, et les officier Kuran et Muhara.

-Bien maître. Vous savez ou je peu les trouver rapidement ?

*Evil sembla se concentré quelque secondes avant de répondre.*

- Ma fille est a la bibliothèque. Akasha dans ces quartier et Elayne dans les jardins Sud.

*Le messager parti sans attendre. Quelque minute plus tard un messager différent arrivèrent a la bibliothèque, aux jardins sud et devant la porte des appartement d'Akasha.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:29

*Comme à l'accoutumée, Akasha était dans ses appartements, bien que cela fasse plus d'un an qu'elle ait rejoint les Wyrd, elle gardait toujours ses habitudes d'âme solitaire. Etre seul face à ses vieux démons était l'unique solution qu'elle connaisse. Malgré cela, elle se sentait bien au sein des Wyrd, elle avait parfois l'impression d'être un peu moins isolée. Couchée sur son lit à baldaquin, elle lisait un livre sur la nécromancie, quand quelqu'un frappa à sa porte.*

#Qui cela peut-il bien être à une heure aussi matinale#

*Elle déposa son livre et se dirigea d'un pas décidé vers la porte et l'ouvrit d'un geste brusque.*

- Officier Kuran,... * bredouilla le messager* excusé moi de vous déranger...Notre maître vous demande instamment... il se trouve dans la grande cour Est...

*Akasha regarda le messager avec dédain et avant même qu'il ait pu prononcer encore un mot, elle lui claqua la porte au nez.*

#Décidément je n'arriverais pas à terminer ma lecture. Et pourquoi notre Maître m'a-t-il fait demander?#

*Elle jeta un regard dans son miroir pour vérifier que sa tenue était décente, attrapa sa cape de velours rouge, l'enfila. Etant satisfaite de sa tenue, elle se rendit d'un pas pressé à la cour Est*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:53

* Pendant ce temps la dans le jardin Sud, un tigre était couché sur le rivage de la rivière qui traverse celui ci.Son œil fixait une ondée qui remontait le courant. Soudain celle ci se rapprocha du bord, et une tête apparu. Elayne (car c'était elle) pris alors pieds, et sortie de l'eau pour aller s'étendre sur l'herbe aux cotés de son tigre. Son corps seulement paré de son collier qui ne l'a quittait plus, elle l'offrit aux rayons du soleil de cette matinée, tentant vainement de le réchauffer, même si elle savait qu'il resterai éternellement froid. *

# pfff heureusement Evil est de retour, j'ai bien cru que j'allais finir par craquer, entre Dellian qui a fait devenir chèvre les assistants d'Evil, Ronflex qui m'a délaissée pour partir à l'aventure de son coté (celui la gare a lui si jamais j'apprend qu'il s'est laissé conter fleurette par une de ses catins de bas étages que l'on rencontre à tous les coins de rues...)et enfin Akasha qui nous as mis le cerveau à l'envers à Dellian et RDD, pfffff mais bon ni pensons plus Evil est de retour#

*Tellement perdu dans ses pensées Elayne ne remarqua pas son tigre se figer en direction du hall, et c'est seulement lorsqu'elle entendit un *


_ hmhmmum, officier Mahora?


*qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule. D'un regard assassin elle fusilla le messager, et enfila à la hâte une chemise*


_ Désolé de vous déranger mais Maitre Evil vous fait mander en toute urgence, il vous attends dans la grande cours


* Sans demander son reste il fila en direction du hall. Elayne se leva, s'étira, et se dirigea à grands pas vers la grande cours, son tigre sur les talons et en maugréant sur un bain de soleil interrompu et une matinée gâchée.
C'est d'un oeil furieux, et avec une chemise humide lui collant au corps, laissant apparaitre tous les contours de celui ci, qu'elle arriva dans la grande cours:*

_ Que se passe t-il pour me déranger alors que je prenais mon bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:33

* La bibliothèque est déserte à cette heure-ci. Seul Mathusalem est encore présent, endormi sous un tas de parchemin. Lina s'applique à mémoriser une incantation et sa gestuelle. Elle s'est entrainée une bonne partie de la nuit et à présent, elle la maitrise parfaitement. Elle tente encore une fois d'incanter le sort lorsqu'elle est interrompue par un garde de l'île. *

- Mademoiselle Clad ?

* Lina relâche sa concentration et le sort s'évapore dans une onde qui fait tout s'envoler sur son passage avec force. Heureusement, elle n'y avait pas mis trop d'énergie. Elle se retourne furieuse, ses cheveux roux et ses yeux rouges flamboyants. *

- Quoi ?

* Le garde s'incline en signe d'excuse. *

-Votre père veux vous voir immédiatement dans la cour Est.

- Que me veux encore ce vieux grincheux ? A croire que je lui ai manqué durant son absence… Ou alors il veut déjà qu'on recommence l'entrainement…

* Lina ramasse le livre et le met dans son sac. Elle sourit en voyant que le vieux moine n'a même pas été réveillé par le bruit. S'adressant au garde : *

- Vous rangerez tous les dégâts que vous avez faits ici ! Je veux que tout soit à sa place quand je reviens !

- Bien jeune maitresse.

* Lina sort de la bibliothèque et va rejoindre son père. Avec étonnement, elle voit que deux autres officiers sont convoqués. Elayne, la vampire, tout le temps à moitié dénudée… Sa mère lui a toujours dis de se méfier d'elle. Et Akasha, une nouvelle recrue avec qui elle n'a pas encore fait suffisamment connaissance. *

- Bonjour Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:01

*Seifer avait beaucoup de mal de rester de marbre devant la tenu qu'affichait Elayne. Simarka quand lui souriait a la vue de la jeune Clad qui semblait tout avoir du tempérament de ces parent. Sinéha quand a lui restait muet. Evil en attendant c'était assis au pied d'un arbre, ces trois compère l'entourais.*

-Bonjour Lina.

*Le vieux mage tourna lentement la tête en direction d'Akasha*

- Salutation officier Kuran.

*Puis enfin le regard bandé du mage se posa sur Elayne.*

-Tu prendrais moins de bain il serais plus facile de te convoquer sans te déranger ... Et soit réaliste se n'es pas en te lavant de façon aussi abusive que tu fera partir l'odeur de mort. Tu es une vampire il serais temps que tu l'accepte.

*De leur coter les combattant discutait entre eux*

- Dit Seifer ces qui la petite mignonne la

- Ces Elayne une officier...

- Non pas celle la l'autre celle qui es habiller comme une danseuse orientale, elle es vachement bien rouler.

*Seifer frappa violemment le sommet du crane de Simarka d'une baffe bien mériter.*

- Ces la fille d'Evil alors fait attention a se que tu dit crétin.


*Evil se leva lentement aidé de Sinéha*

- Voila je vous es convoquer pour vous confier une mission de classe A, vous serez tout les deux sous les ordre d'Elayne. Votre mission es de vous rendre dans le domaine vampire non loin de la maison zu helter de retrouver ma sœur qui na plus donner de signe de vie depuis maintenant quatre mois. Minas Morgul la cité des vampires est le dernier endroit ou elle semble avoir été vue. Vous avez carte blanche mais essayer de ne pas déclencher de guerre et surtout revenez en vie.

*Evil tourna sa tête en direction d'Elayne et sembla la fixer.*

- Et si ma fille reviens étant autre choses qu'humaine tu aura a faire directement a moi... Si elle viens avec vous ces pour parcourir le monde et non pas pour devenir l'une des votre.

*Soudain Sinéha s'avança et se mit a genoux devant Evil. Pour la première tout les personne presente hormis Evil, entendirent pour la voix de l'assassin. Une voix sombre, calme et froide semblant sans pitié.*

-Demande autorisation de parler.

*Evil sourit légèrement avant de répondre.*

-Autorisation accepter, parle je t'écoute.

*Tout en gardant les yeux fixer vers le sol l'assassin s'adressa au mage.*

- Puis-je accompagner ces femmes maitre ?

-Dans quel but ?

-Les proteger maitre.

- Elle ont peut-etre pas besoin de protection.

-Maitre je ne peu laisser votre fille partir de la sorte sans une protection plus sérieuse.Les deux femme ici présente risque d'être trop prise par leur mission pour veiller correctement sur la jeune maitresse Lina. Je ne remet nullement en doute leurs compétences, il est juste qu'il vaux mieux prévenir que guérir et votre fille est bien trop importante pour prendre le moindre risque aussi minime soit t'il...

*Evil sembla réfléchir un cours instant avant de répondre.*

-Très bien tu les accompagnera, ta mission est de les protégés.

*Sinéha sembla retourné dans son mutisme, il se releva et parti en direction de ces quartier.*

-Sinéha sera indépendant il ne recevra aucun ordre de ta part Elayne mais il ne t'en donnera aucun voyez cela comme un ange gardien. J'ai fait ordonner tout les préparatif pour votre téléportation. Maintenant romper.

*Evil salua ces officier et sa fille avant de reprendre ces discutions avec Seifer, Simarka et les quelque conseiller présent.*

Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:48

* Lors de l'exposé d'Evil sur leur mission Elayne repris tout son sérieux. Puis blêmis à l'idée d'avoir la responsabilité de Lina, la maintenir humaine sera difficile au vu de l'endroit où ils allaient devoir aller. Minas Morgul, elle n'y avait encore jamais été, mais elle savait que c'était là que siégeait la confrérie des vampires. C'était à cause d'eux que Lestate était venu réclamer les terrains de chasses de Lenna, la sœur d'Evil, et donc, en parti à cause d'eux qu'elle était devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Aller à Minas Morgul pour un humain signifiais soit son désir de devenir vampire, soit tout bonnement que celui ci est suicidaire. Elayne en eut des frissons.

Cela faisait maintenant quelques instant qu'Evil était retourné à sa conversation avec Seifer et Simarka. Elayne sortit soudain de sa torpeur et déclara: *

_ Départ dans 10min, on se retrouve à la salle de transfert, pensée à l'endroit ou l'on va et prenez les équipements approprié.



* Elayne tourna alors des talons et se précipita dans ses quartiers. Elle ouvrit les portes à la volées jusqu'à celle de son "dressing et armurerie". Des tenues commencèrent à volées en tout sens, y compris la chemise qui la couvrait. Elle n'était peut être jamais allé à Minas mais Lenna lui en avait beaucoup parlé pour la préparer à ce jour, elle lui avait même donné maints parchemin sur la citée. Ensemble elles avait préparer une tenue pour Elayne. Enfin elle la trouva. L'étendit sur le grand lit de sa chambre qu'elle partageait avant avec Ronflex, et sans même y jeter un regard elle retourna dans la petite pièce où elle dénicha un coffret. Elle l'ouvrit et en sortit une parure digne d'une reine noire dans lequel elle camoufla l'étoile diurnambule. Elle attrapa une paire de gants noirs, les enfila , ils lui montaient jusqu'au dessus du coude. Elle trouva les chausses qu'elle cherchait et les mis. Elle retourna dans la chambre et passa la robe. Celle ci mise, elle ajusta une cape noire sur ses épaules et mit la capuche sur sa tête. Ainsi aucune partie de son corps n'était exposé au soleil, elle n'utiliserai l'étoile diurnambule qu'en dernier recours la confrerie n'avait pas besoin de savoir qu'elle pouvait se trimbaler impunément en plein soleil. Elle prit alors une sacoche qu'elle remplit de tout ce qu'elle avait besoin, dont des poches de sang de ses précieux Plantus Vampirilus et plusieurs gants de rechange. Enfin elle prit son carquois qu'elle emplit de flèches d'argents, et les camoufla ensuite. Elle se prit un arc d'ébène incrusté de fils d'argent. Enfin prête elle sortit. Puis siffla son corbeau qui vint se poser sur son épaule.*

_ Munin, je vais avoir besoin de toi, de tes yeux, et aussi si besoin de porter des messages

* Elle se tourna alors vers son tigre blanc qui ne l'avait pas quitté *

_ Grosspeluche tu fait aussi partie du voyage, ton flair pourrait nous aider à localiser mon mentor et amie


* Elle se dirigea, semblant flotter vers la salle de transfert. Les personnes qu'elle croisa en chemin ne la reconnurent pas sur le coup mais tremblèrent de terreur, ce n'était plus l'Elfe dévergondé et jovial qu'ils croisaient, mais une dangereuse Nosferatu de classe S ayant un port altier de reine noire. Sa tenue même ne ressemblait plus à l'elfe, mis à part l'armure norn de celle ci, elle n'avait jamais été autant couverte. Elle arriva la premiere dans la salle, alors que les 10 minutes était largement écoulé. *

Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:27

# Départ dans 10 minutes!! Ca ne me laisse pas beaucoup de temps pour préparer tout ce dont je vais avoir besoin...#

*Akasha n'était pas du tout rassurée d'aller titiller les petits vampires, des êtres se nourrissant de sang ce n'est jamais bon présage. Mais il en était ainsi, et en oubliant sa peur elle se rendit dans ses appartements pour préparer ses affaires. Dans sa sacoche elle mit toutes les potions qu'elle avait faites, ses deux éventails, plusieurs tenues et quelque ingrédient dont elle aurait peut-être besoin pour faire de nouvelles potions. Quand tous les préparatifs furent terminer et n'ayant pas la notion du temps qui s'était écoulé, elle se rendit d'un pas lent vers la salle. A son arrivée, il n'y avait que Elayne l'air impatiente.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:28

* Lina n'aimait pas le ton sur lequel s'adressa Elayne, aussi décida-t-elle de ne pas tenir compte de son délai de 10 min. Elle se rendit à la bibliothèque pour vérifier que le garde qu'elle avait houspillé rangeait bien son désordre. Il fallait que tout soit en ordre avant que sa mère n'arrive sous peine de se faire gronder sévèrement… Raya y passait à présent le plus clair de son temps et ne supportait pas le moindre désordre. Elle appréciait que Sineha se joignent à elles. Ainsi, elle pourrait faire à sa guise tout en ayant un chaperon pour la protéger au cas où. Il est vrai qu'il la sous-estimait un peu mais soit, elle lui montrerait qu'elle n'était pas la fille d'Evil pour rien. C'était sa première mission. Et elle en était tout excitée. Non pas que de savoir sa tante en danger lui plaisait, mais elle allait enfin pouvoir tester ses sorts en situation réelle.

Elle se rendit dans sa chambre après avoir constaté que la bibliothèque était en ordre. Là, elle retira sa tenue pour enfiler une robe de mage plus confortable. Elle était d'un vert profond, longue, et la couvrant entièrement. A sa ceinture, elle accrocha sa lame, Inferno. Elle n'aimait pas beaucoup la porter, n'ayant pas encore maitrisé le démon qui y était enfermé. Elle se demanda si elle y arriverait un jour… Elle ajouta par-dessus une cape noire à grand col qu'elle épingla avec une broche en forme de loup de sa mère. Elle vérifia le contenu de sa besace et pris son bâton, le premier ayant appartenu à son père. Elle prit le temps d'écrire un petit mot à l'attention de sa mère, au cas où Evil oublierai de lui parler de sa mission… Elle se dirigea ensuite à la stèle de téléportation où on l'attendait avec impatience. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:20

*Alors que les trois jeunes femmes discutaient, Sinéha sorti de nul part telle une ombre. Il ne portait qu'un tout petit sac qui laissais facilement deviner son contenu, quelques ration, une ou deux gourdes et une cordes qui dépassais légèrement du sac. Étrangement la tenu noir de l'assassin ne portait aucune insigne wyrdienne et était dépourvue d'identification. Ces deux kamas du dragon était soigneusement ranger dans leurs étuis. Seul les yeux brun de l'assassin était visible a travers sa cagoule de ninja. Sinéha regarda à tour de rôle chacune des femme avant de poser le regard sur la stèle. Sans prononcer une seul mots l'assassin actionna le téléporteur et transféra les trois femmes ainsi que lui même.

Le petit groupe réapparu dans un flash lumineux intense au milieu de la maison Zu helter. Une fois sur place Sinéha s'approcha d'un pas lent vers Lina. Malgré sa puissance la jeune mage tremblais légèrement sous le regard lourd de l'assassin qui la fixais droit dans les yeux. Une fois très proche de la jeune femme il leva lentement la main, recoiffa en douceur Lina tout en plaçant une petite pierre dans ces affaire grâce a son autre main. Il fit la seconde action si rapidement que personne ne le vit. A cause de sa cagoule personne ne pu deviner si Sinéha souriait a se moment la. L'assassin disparu dans un nuage de fumé juste après avoir recoiffer Lina. Laissant les trois jeunes femmes seul.

Quelque instant après quatre garde kurzick vinrent parler aux trois wyrd.*

- Salutation ... Euh..

*Le garde sorti un gros rouleau de parchemin de son sac, le déplia et sembla rechercher quelque choses a l'intérieur. Au bout de quelque seconde il sembla trouver.*

- Ha voila Wyrd ces bien ça ? Quoi qu'il en soit je vais vous demander vos motif en se qui vous amène dans notre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:06

*Elayne prenant le devant sur ses autres compagnons, s'avança et répondit avec un charme tout à fait vampirique:*

_ bonjour Messieurs. Nous sommes effectivement des officiers de la guilde des wyrd. Nous ne faisions que passé par votre domaine, en effet, nous commençons une quête, euh, disons une mission interne et personnel à notre guilde,et c'est tout naturellement que nous avons choisit la maison zu heltzer pour débuter notre périple, et faire quelques achats pour notre voyage. Cela vous suffit il comme motif? Vous seriez gentils en me disant oui.

* A peine l'Elfe nosferatu eut commencer d'enchainer 3 mots que les gardes était tombé sous son emprise. Et à peine eut elle fini sa question que les gardes répondirent en cœur à l'affirmative.*

_ Merci Messieurs vous êtes bien aimable


* Ceux ci s'écartèrent et laissèrent le passage libre. Elayne fit signe à ses compagnes de passer devant elle, les laissa prendre un peu d'avance et laissa les gardes avec un de ses plus beau sourire enjôleur. Après avoir rejoint Akasha et Lina, elle les fit accélérer le pas en leur disant: *

_ Dépêchons! je ne sais combien de temps ses gardes seront étourdis, mais mieux vaut ne pas être trop prêt avant qu'ils reprennent complétement leur esprits. Je n'ai pas envie de perdre du temps à expliquer les raisons et remplir des formulaire sur notre présence ici. Car le temps Lenna n'en a peut être plus beaucoup, et je ne veux pas être celle qui dira à Evil que nous sommes arriver trop tard pour sauver sa soeur parce que nous nous occupions des formalités Kurzichs
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:47

- Nous te suivons Elayne. Après tout, tu es la seule à connaitre le chemin pour Minas Morgul. Personnellement, je n'ai aucun achat à faire. Je suis prête à affronter tout ce qui se présentera à nous. Alors allons vite retrouver ma tante...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:35

* Elayne entraina sa "troupinette" dans un dédale de rue pour enfin rejoindre la sortie de la ville kurzich. Elle ne se préoccupais pas de savoir si l'assassin les suivait facilement, il connaissait son travail et elle n'avait pas à s'occuper de lui. Les filles suivirent tout d'abord l'axe principal puis aux bout de quelques lieues quittèrent les sentiers battus. Aucune traces permettait de savoir si il y avait du passage, et Lina et Akasha devaient entièrement se fier à l'elfe nosferatu. Celle ci demeurait de marbre, ce qui lui était peu habituelle. Enfin, la faim commençant à se faire sentir, Elayne daigna s'arrêter vers une cavité. *

_ Mangeons et reposons nous un peu. Le chemin n'est plus très long pour arriver à la citée de Minas Morgul, mais mieux vaut que nous y arrivions à la nuit tombée. Akasha je te charge de donner un air moins "vivant" à Lina, même si au ne peut empêcher son cœur de palpiter, mais au moins n'attirons pas directement l'attention sur elle. Et essaye de masquer son odeur si appétissante.

* Après ces quelques mots, Elayne ressorti de la grotte et s'assit aux coté de son tigre, tout en montant la garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:39

*Un léger craquement de branche trahit au dernier moment la présence de l'assassin. Mais cette légère erreur suffit a la nosferatu pour qu'elle décoche une flèche qui aurais fait mouche si Sinèha n'aurais pas eu de si bon réflexe. La lumiere de la lune devoilait lentement l'assassin en mauvaise posture une fois receptionner au sol devant lui se tenait debout, arc a la main et une flèche bander la vampire toute canine dehors. Sinèha se releva lentement ne laissant paraitre aucune peur ou aucun doute malgré que sa vie ne tenait cas un fil. Il hocha la tête de façon respectueuse en direction d'Elayne avant de lancer a ces pieds un parchemin. Elayne relâcha sont attention une seconde et cligna les yeux, quand les re ouvrit la première flèche qu'elle avais tiré était planter a coter de la lettre et Sinèha avais totalement disparu, plus aucune trace de son aura a part la lettre rien ne prouvais de sa venue.

Dans la lettre, était indiquer*

" Lenna Arrowny fut vue la dernière fois dans la demeure de la famille Tepes, elle semblait avoir demander une audience au prêt de l'un des cinq nosferatu de la ville, Vladimir. "


* la suite de la lettre indiquais la position de la demeure des Tepes.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:39

*Akasha pausa son soc sur le sol, en sortit 2 flacons qu'elle mélangea. Une sorte de substance blanchâtre se format dans le flacon et une fumée verte en jaillit, qui se dissipa aussitôt. Akasha tendit le flacon à Lina*

- Excusé moi Lina, pour l'odeur quelque peu désagréable de mon onguent, mais c'est la seule manière que je connaisse pour éloigner les vampires et de part mon expérience cela fonctionne parfaitement. Vous pouvez vous enduire le cou et les poignets avec l'onguent cela suffira.

Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:30

* Elayne souriait à l'idée du défi que lui lançait Sinéha. Elle espérait que de retour au hall ils auraient l'occasion de se mesurer l'un à l'autre lors d'un entrainement. Elle avait peur de ne pas être la hauteur de l'assassin, et reconnu qu'elle ressentais un grand respect envers lui. Soudain une odeur nauséabonde lui parvins aux narines. Elle se retourna et vit sortir Lina et Akasha de la grotte. Et c'est d'un ton cinglant qu'elle dit:

_ Je t'avais dis de lui rendre un aspect moins humain Akasha. Qu'y a 't-il dans cette notion que tu n'as point compris? Au moins son odeur est moins apétissante, mais elle exprime à tous les vampires que nous croiseront "coucou je m'asperge d'ongue anti vampire car je suis humaine" quoi de mieux pour attirer l'attention de tous les habitants de la ville ou nous allons? tu veux vraiment que Lina finisse sur l'un des marché d'humain de la ville??

*De rage Elayne entraina Lina vers un ruisseau non loin, la débarbouilla avec délicatesse, fouilla dans son sac, y trouva une poudre qu'elle appliqua sur toutes les parties visible du corps de celle ci. Elle l'aspergea d'une ongue qui brouilla l'odeur appétissante de Lina. Lui enfila une mante sans insigne qui lui tombait sur la tête et masquait son visage.*

_ A présent je vais te demander de faire un exercice, tu va devoir ralentir ton pouls et le rendre plus discret. Si l'on te le demande et uniquement dans ce cas, tu diras que tu es ma futur apprentie et que je te test pour savoir si je te transformerai, toute personne s'en prenant à toi aura à faire à moi. Mais normalement tu ne devra pas quitter mes pas, et donc tu n'auras pas à parler. Je sais que tu ne m'apprécie pas mais en l'occurrence c'est une question de survie pour toi. Ai je été clair?

* Et sans attendre de réponse Elayne retourna à l'entrée de la grotte. Elle y retrouva Akasha qui pestait contre une elfe nosferatu, elle l'interrompit et lui dit de passer une cape sans insigne de guilde.

_ La ou nous allons moins nous marquons de signe appartenance mieux cela est. Sineha nous a apporter une piste pour la recherche de Lenna. A présent toi et Lina reposer vous jusqu'au soir, je monte la garde et je vous réveillerai quand l'heure sera venu.


[quelques heures plus tard]

*Elayne se leva du rocher ou elle s'était assise pour monter la garde et s'étira. Elle alla réveiller Lina et Akasha de leur repos forcé. Et vérifiant qu'elles ne laissaient aucune trace de leur passage, reprirent leur route vers la ville des vampires. La nuit était tombée et bizarrement aucun bruit d'animaux ne perçait le silence. Même Grossepeluche se montrait des plus discret. Enfin les filles arrivèrent devant l'entrée de ce qui semblait être une caverne, sauf qu'en y regardant de plus près on pouvait apercevoir des sculpture qui ornait l'encadrement. Elayne passa la première et après quelques minutes à traverser un tunnel, une multitude de bruit envahirent celui ci. Enfin il deboucha sur une ouverture, une immense caverne pouvant contenir dix fois l'arche du Lion, envahit de lumière artifielle. A peine à l'entrée de la ville qui remplissait la caverne, un vampire inférieur s'avança vers elles:

_ Bienvenue à Minas Morgul, Mesdames?

*Elayne laissa sourdre un peut de son aura, pour signifier sa classe supérieur *

_Al Mahora, et voici mes compagnes dont le nom ne vous intéressent pas, ils vous suffit de savoir qu'elles me suivent. J'irais présenté mes salutations moi même aux maitres de la ville.

*Entrainant akasha et Lina dans son sillage elle passa le garde et se rendit à la demeure indiqué sur la carte. Grossepeluche avait mystérieusement disparu sous les ordres d'Elayne. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:54

*les deux gardent semblèrent se concerter quelque instant avant qu'il leur arrive comme un flash. Les deux garde semblait en transe et parlais a voix basse tout seul, au bout de quelque instant ils reprirent leur esprits.*

- Mesdames, veillez nous suivre. Le Seigneur Tepes a demander a que l'on vous conduise a lui immédiatement.

*Les trois femmes semblèrent mal a l'aise a l'idée de les suivre mais ne voulant pas crée de vague inutilement, elles suivirent les deux garde tout en restant extrêmement vigilantes. En traversant la ville elles purent assistant aux marcher d'humain, aux fontaine de sang et au dégustation en plein aire. Au bout d'un trentaine de minute le petit groupe arriva devant l'un des plus grand manoir de la ville. Il était garder par plusieurs vampire de haut niveau disperser un peu partout telle des gargouille protectrice. Une arriver les deux gardes partir et une magnifique petite fille vêtu d'un robe rouge en dentelle vint accueillir les trois femmes.*

-Bonjour je suis mademoiselle Seras, servant de mon seigneur Vladimir. Suivez moi il vont attend dans le grand salon.

*Sans trop se poser de question et ignorant la vrais raison qui les poussant a suivre la jeune enfant, Akasha, Elayne et Lina entrèrent lentement dans la demeure des Tepes. Au bout de quelque minute de marche dans de long couloir décore de nombre portrait peint sur des tableau magnifique le petit trio arrivant dans un immense salon circulaire. Sur les mur de nombre animaux et monstre parfois disparu était empailler pour décoré. Au centre du salon de grand bouteille était disperser autour d'une grande table basse toute ronde. Sur la table était déposer quelque verre a vin. Devant l'entrée sur le mur opposer brulait un grand feu dans une superbe cheminer sur la quel était pendu la tête d'un dragon empailler. Devant le feu un homme vêtu d'un long manteau en soie écarlate semblait observer le feu. Dans la main droite il semblait jouer avec un verre rempli d'un liquide rouge.
Dans le coin gauche de la pièce plusieurs esclave humaine était enchainer totalement dévêtue. Une fois arriver la petite Seras alla directement s'assoir dans un des grand fauteuil, alors que l'inconnu se retournais lentement.*

- Bienvenu dans ma demeure mesdames... Ho que suis-je mal élever...

*Le vampire fini lentement sont verre avant de regarde très brièvement une esclave. La jeune femme se leva et s'avança vers le vampire comme totalement Hypnotiser. Arriver devant Vladimir se dernier lui tendis un petit couteau et son verre vide.*

- Remplie moi ça veux tu et propose aussi a boire a nos invités.

*Sans hésiter la jeune femme prit le couteau et se trancha les veine de l'avant bras gauche et rempli lentement le verre a vin de sont sang avant de le rendre a Vladimir. Ensuite la jeune femme se dirige lentement en direction des trois femmes. Sont sang coulait sur les magnifique tapis au fur et a mesure qu'elle avançais. Lorsque elle passa devant la table basse, l'esclave se baissi et prit trois verre vide. Une fois arriver devant le trio, l'esclave rempli un verre avec sont sang qu'elle tendis a Lina. Voyant ca Vladimir sourit avant de lever sont verre en direction des trois femmes.*

-Santé avec tout mes compliment, buvons puis discutons de se qui vous amène chez moi.... Et aussi permettez moi de me présenter. Seigneur Vladimir Tepes maître de ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:54

*Elayne s'avança et pris le verre que l'esclave tendait à Lina. Elle le leva, fit un signe de tête à Vladimir et commença à boire une gorgée de l'épais liquide. *

_ hmmm pas mauvais, mais il serait dommage que vous fassiez partager vos précieux nectars avec mes suivantes. La jeune Lina que voici ne saurait l'apprécier. Évidemment elle n'est pas à vendre, il est fou comme des fois l'on peut s'enticher d'humain.

* Elle jeta un regard aux jeunes esclaves nues*

_ Je vois que vous devez comprendre ce que je dois dire puisque vous même avez une jolie collection, bien qu'un peu trop féminine à mon gout.

*Elayne lui offrit un de ses sourire enjoleur*

_ Mais excuser moi c'est à mon tour d'être impolie, il faut avouer que le fumet de ce breuvage m'a fait perdre mes sens. * de nouveau un sourire doux* Je me nomme Al Mahora, Elayne Al Mahora. Et étant de passage dans la région j'ai décider de m'arrêter à Minas Morgul afin de venir vous saluer. Je n'aurais pas voulu vous offenser en ne faisant pas ce petit détour.

*tout en parlant l'elfe nosfératu, avait enlevé la capuche de sa mante laissant apparaitre son visage, tout cela dans une grande grâce.En même temps que le tissu se retirai du visage, elle libéra un peu plus de son aura qui l'auréola d'une prestance toute royal, se qui coupa le souffe (si l'on puis dire) au nosferatu. Puis elle s'était rapproché de Vladimir, et vint s'asseoir dans un sofa. Elle fit un petit geste à Akasha et Lina pour qu'elles se retirent au fond de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:25

* Lina eut un élan de pitié vers la malheureuse mais elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire. Elle fit une grimace de dégout en voyant le verre qu'on lui tendait et eu un soupir de soulagement lorsque Elayne le prit. Elle avait été très habile sur ce coup et comprenait pourquoi elle était un officier de son père.

Elle se retira tandis que la nosferatu parlait avec leur hôte. Elle épiait leur conversation prête à intervenir à tout moment. Elle n'appréciait pas la manière dont Elayne la traitait mais elle n'avait pas trop eu le choix jusqu'à maintenant. Dès qu'elle saurait où se cache sa tante, elle lui montrerai de quoi elle était capable... Toute à ses pensées, ses yeux prirent un étrange éclat rougeoyant. Cet homme, ce Vladimir, était le mal. Qui était-il pour oser traiter les humains de la sorte ? Il devait mourir..*
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:11

*Vladimir s'assit, tout en garde son verre de sang a la mains. Avec un aire enjouer il fixa de sont regard noir Elayne et fit un signe de la mains a Sera qui sorti de la salle discrètement.

- Magnifique ange déchue.... Tu es celle qui a aidé Lenna a tuer Lestate il y a peu non ?

*Souriant et observant l'expression désagréable que trahissait le visage d'Elayne lorsque qu'elle repensais a la mort de Lestant; Vladimir encore plus l'aire enjouer et semblait avoir sa réponse.*

-Pauvre petit Lestate... C'était l'un de mes préféré...

*Vladimir bu une petite gorgé de sang avant de reprendre.*

- Enfin il faut parfois sacrifié des pions pour qu'une reine face sont apparition...

*Vladimir posa sont verre sur la table base et s'assit encore plus confortablement dans sont fauteuil tout en fixant de plus en plus intensément Elayne de sont regard.*

- Tien mais a propos de reine tu es a la recherche de Lenna non ? La sœur de ton maître et le père de la demoiselles derrière toi non ? De ta "Servante"...

*Elayne eu beaucoup de mal a cacher sont angoisse a se moment la mais malgré tout elle pu garder sont sang froid. Hélas les moindres petit détail qu'elle laissait passer était bien assez pour confirmer Vladimir dans ces affirmations.*

- Trêve de plaisanterie. Vous êtes ici chez moi, je vous accueil avec l'honneur qui vous est due et non pas, car je connais personnellement cette vieille fripouille aveugle. Alors mentez moi encore une fois et je perdrais très vite patiente... Dernier détail que dois-je faire du chien errant qui est en se moment sur le toit ouest de ma demeure ? Je n'aime pas beaucoup que des assassins tente de m'espionner...
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:47

*Elayne fut stupéfiée par la rapidité avec laquelle Vladimir les avaient démasquée. Elle réalisa alors vraiment ce qu'étais Vladimir, un nosferatu comme elle, et qu'elle devrais jouer encore plus fin. Elle ne mit à peine une seconde à réaliser cela et repris dans ce laps de temps toute contenance. Elle se retrouva alors à plonger son regard dans celui de Vladimir, jusqu'à que celui ci cède légèrement en jetant un œil sur son verre. Elle pris alors la parole. *

_ Vous m'avez démasquer, je l'avoue. Mais cela fait partie du jeu non? En effet j'ai tué Lestate, à peine née que je l'ai réduit en cendres, dévorée par les rayons ardent du soleil, vous auriez du entendre ces cris pitoyable, j'en tremble encore. Mais vous auriez eu honte qu'il n'ai pas eu plus de fierté, qu'il se fasse avoir aussi facilement, alors que vous vous m'avez découvert si facilement. Cela était votre favoris?? vous me décevez.

*Regardant vers Lina et Akasha*

_ oui je suis à la recherche de Lenna qui est ma mentor et amie, mais aussi la sœur d'Evil Clad, oui Lina est ici présente est la fille de ce dernier. quand au chien errant comme vous le nommer je n'ai aucune autorité sur lui et il n'agira pas tant qu'aucun mal ne sera fait à la fille de son ami.

* A ce moment là, un tigre rentra dans la pièce tout en repoussant à l'intérieur une Séra tétanisée. Grossepeluche était prêt à lui sautée à la gorge.*

_ Comme vous pouvez le constater vous n'avez pas remarquer la présence de l'un de mes "joker", je ne sais pas qui votre esclave fétiche devait prévenir mais en tout cas elle n'en as pas eu le temps.

* Elayne se leva rapidement et à grande vitesse elle ferma tous les accès avant que Vladimir n'ai pu réagir. Elle refit face à celui ci, entendit que Lina et Akasha prenne place derrière elle, prêtes au combat et ajouta:*
_ A présent discutons sérieusement, qu'avez vous fait de Lenna?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:45

*Vladimir garda sont ton calme et enjouer. Il applaudissait des mains tout en fixant la nosferatu avec un léger sourire moqueur. Le vampir bu lentement une nouvelle gorger de sang. avant de poser le verre sur la table et de fixer sont regard sur Elayne. Le regard du vampire avait totalement changer. Il était devenu celui d'un fauve, Elayne n'avais vu se regard que chez Lady lorsque que la pleine lune brillait de mille éclat que sont état de lycan était a sont zénith. Elayne ne peu se retenir de trembler sur le moment, une peur panique l'envahissait et pour la première fois depuis sa transformation, elle se sentait faible et impuissante. Le regard noir de Vladimir la fascinait et la tétanisait totalement.*

- Parler sérieusement ? Alors que vous me menacer dans ma propre demeure ? Vous rigolez ?

*Vladimir cligna des yeux et sont regard redevint normal. Pendant le cour laps de temps ou il avais laisser paraitre ces vrai yeux, l'aura du vampire était devenu gigantesque. Mais cette dernière redevint normal en même temps que ces yeux.*

- Cessez ces enfantillage mon enfants... Je ne vous veux aucun mal, dans le cas contraire vous seriez déjà morte. Asseyez vous profiter de se verre en gage de mon amitié.

* Vladimir tourna la tête en direction tu tigre qui fut effrayer comme jamais en croisant le regard du vampire. Elayne n'avais jamais vu sont familier dans un telle état. D'un bref petit geste de la mains de Vladimir, tout les loquets des portes qu'Elayne avait fermer s'ouvrit ensemble.*

- Tu peu allez chercher notre dernier inviter Sera, j'aimerais bien discuter avec se chien errant.

*Vladimir tourna la tête en direction d'Akasha et de Lenna.*

- Et vous mes enfants, vous croyez aussi que j'aurais fait du mal a Lenna ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:36

*Akasha n'avait qu'une seule envie quitter cet endroit le plus vite possible. Vladimir l'impressionnait, elle ne voulait pas lui montrer et faisait tout pour se contrôler, mais au fond elle savait que cela ne servait à rien, ce vampire était trop puissant. il ne fallait pas lui laisser la moindre chance de prendre l'avantage ou elles seraient perdues.*

#Reste calme surtout reste calme et ne respire pas trop vite pour ne pas que ton pouls s'accélère#

- Seigneur Vladimir Tepes sans vouloir vous offenser d'aucune manière, je ne vous connais pas et ne peux point savoir ce que vous êtes capable de faire ou pas. *Tout en regardant le sol pour ne pas croiser le regard du vampire* Mais nous avons une mission à accomplir c'est pour quoi nous ne pouvons rester plus longtemps. *Akasha parlait lentement et avec beaucoup de respect vis à vis du vampire* Est ce que vous nous permettez de quitter votre demeure?

*A cet instant, Akasha n'avait plus peur la situation était très claire, soit elles pourraient partir soit elles devraient se battre et elle était prête à en découdre avec le vampire.*

Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:15

* Lina intervient avant que Vladimir ne puisse répondre. *

- Je souhaiterai avant cela, sans vouloir vous commander, que vous nous racontiez ce qui s'est passé la dernière fois que vous avez vu ma tante Lenna. Savez-vous où elle est ?

* Lina parla de manière respectueuse, suivant l'exemple d'Akasha, faisait taire sa colère autant que possible. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:43

*Vladimir souri d'un sourire très enjouer comme bercer par la mélodie des paroles des deux humaines.*

- Merveilleux enfant... Je vous permet de partir, je souhaitais juste rencontrer cette magnifique beauté de la nuit qui vous guide telle une étoile nocturne..

*Vladimir regarda de nouveau une esclave qui vint remplir sont verre de sont sang.*

- Mais avant je vais discuter quelque instant avec se chien puis je répondrais a votre question.

*Soudain Sinéha traversa le plafond et tomba violemment au sol, juste devant les pieds de Vladimir. L'assassin était suivit de peu par Seras qui quand a elle retombais au sol lentement avec grâce comme si elle lévitais; la jeune enfant n'avais plus rien d'humain a se moment la. Ces doux cheveux blond bouclé était devenu de long cheveux ensanglanté lisse, ces yeux de poupée bleu avais fait place a des pupille rouge sang de fauve et les deux canines qu'elle arboraient semblait appeler le sang de tout leur être. Sinéha semblait grièvement blesser et sont armure était déchiré a certain endroit, a des point très vitaux.*

- Merci Seras tu peu disposer.

*Seras reprit sont apparence de petite enfant, s'inclina devant sont maître puis sorti de la pièce tout en jetant un froid sur l'assembler.*

- Lestate était l'un de mes préféré, l'un parmi temps d'autre... Elle par contre c'est Ma préférée, mon enfant chéris... Une Vrai tueuse sans pitié à l'allure angélique.

*Vladimir bu lentement une gorgée de son verre avant de se pencher vers Sinéha.*

- Bienvenu chez moi petit toutou. Comment a tu trouver les toits de ma demeure ?

* Sinéha se releva lentement tout en crachant du sang et en souffrant le martyre mais ne laissa presque rien paraître.*

- Tu ne me répond pas ?

* Sinéha restait debout sans émettre le moindre son pourtant ces deux yeux fixait intensément le regard de Vladimir. Se qui ne faisait que sourire le vampire.*

- Tu as été bien former pour pouvoir me fixer de la sorte sans perdre le contrôle de tes actes. Et je pourrais te torturé des heurs entière sans que tu pousse le moindre cris.... Tu m'impressionne petit chien. Tache d'être plus discret si tu veux les protégés a l'avenir.

*Vladimir sourit et fit un simple geste de la mains qui éjecta violemment Sinéha contre le mur en face de lui. Après avoir percuter le mur l'assassin retomba prêt de Lina et d'Akasha. L'assassin semblait très mal au point et au moment ou il avait heurté le mur de nombre bruit d'os se brisant pu être entendu.*

- Je pense que vous saviez que votre amie Lenna n'a pas choisis d'être se qu'elle est. C'est un vampire qui lui a imposer cette condition de "vie" si je peu dire.... Il serait simple pour elle de redevenir humaine mais si elle redevenais cela elle n'aurais plus aucune chance de se venger et elle le sais... Ces se qu'elle est venu faire. Elle crois être devenu assez forte pour vaincre celui qui la crée... Un vampire que j'ai moi même crée et que je pourrais détruire d'une simple pensez...


*Vladimir laissa planer un long silence tout en fixant du regard Elayne.*

- Je pourrais aisément sacrifier un pion si je gagnais une reine.... Une superbe reine de la nuit.... Mais je sait que tu n'acceptera sans au moins essayer par très propres moyen. Vas donc trouver Gédéon le vampire qui créa Lenna jadis et si jamais tu souhaite que je le détruise reviens ici et accepte d'être ma reine... Sinon je vous souhaite bonne chance dans votre quête. Lina remet mes hommage à tes parents.

*Vladimir sourit tout en indiquant de la mains la double porte qui s'ouvrait lentement, offrant la sortie a ces proies.*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:37

*Elayne fixa intensément le visage de Vladimir, ses yeux emplies de colère froide. Elle avait reçue une sacré claque. Mais elle savait qu'elle ferait tout pour sauver Lenna, même si elle devait finir par rampé devant ce monstre qu'elle avait sous les yeux, lui faire croire qu'elle s'offrirait en contre partie de son aide pour mieux lui échapper en se tuant. Mais avant d'en arriver à ce point aussi désespéré, elle comptait bien se battre et aider sa mentor dans sa vengeance.

Elle jeta un dernier regard hautain à Vladimir, siffla son tigre qui vint contre sa jambe, et alla aider Sineha à se relever. Elle sortie de la salle tout en soutenant l'assassin. Elayne entendit Lina et Akasha suivre ses pas. La troupe ne s'arrêta pas avant d'être ressortie de la ville souterraine. C'est alors qu'en sortant du tunnel d'accès à celle ci ils virent l'aube pointer à travers les arbres. Ils avaient passé toute une nuit à Minas Morgul. Ils continuèrent jusqu'à trouver un endroit paisible pour se reposer. Elayne chercha des herbes pour soigner les blessures de Sineha. En faisant cela elle retrouva Munin, et lui fit porter un message à Evil qu'elle griffonna à la hâte:*


"Avons rencontrer Vladimir,
rencontre dangereuse,
avons eu beaucoup de chance
Lenna serait partie se venger
partons à la recherche de Gedeon

ps: Lina va bien
"




*Elayne retourna vers Sineha, lui tendit les herbes trouvé pour qu'il se soigne et lui demanda:*

_ Et maintenant une idée de l'endroit ou l'on peut trouver se Gédeon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Initiation/Libre] Etoile diurne  Empty
MessageSujet: Re: [Initiation/Libre] Etoile diurne    [Initiation/Libre] Etoile diurne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Initiation/Libre] Etoile diurne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflet du néant [Libre]
» Nouvelle Lune [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Thêatre :: Role Play-
Sauter vers: