Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wanted

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Wanted Empty
MessageSujet: Wanted   Wanted Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:41

Alors je suis a la recherche d'une mascotte pour remplacer notre dernière en date

De préférence un truc de petit histoire qu'on le transporte facilement, docile sinon il va finir en tas de cendre, résistant sinon il finira aussi en tas de cendre . Si possible un pokemon pour que personne ne remarque le changement de mascotte et surtout cette fois ci un truc qui fait autre choses que dormir !

Ha oui combien je paye... Hmmmm 22 platine de départ et 2 platine par jour ....*aire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:42

ce tarif la pas sure qu'on arrive à trouver quelqu'un , et bouououou *yeux en larmes* ronflexxx est irremplacable boubououuou!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:18

une nouvelle mascotte???? Rhoo on cherche deja a me remplacer? Je prend ça comme une insulte mais bon ok. Je vais poser candidature.

alors tout d'abord petit, ben je pense que c'est bon.
puis, docile. heu.... je n'irait pas jusque la.
ensuite, résistant. Je pense avoir fais mes preuves face aux boules de neiges.
et enfin, un pokemon. Arf je pense que je ne rempli pas cette catégorie...^^
Dans la guilde c'est un critère obligatoire? Car si dans l'ally ça compte je maintiens ma candidature. En effet avec ligth nous avons créé notre propre guilde, pour l'instant il est MG mais en théorie ça devait etre moi donc il se peut que je le devienne bientot, et si vous cherchez une guilde nous pourrions etre interessé (moyennant une petit rémunération et une assurance contre les boules de feu bien entendu). Enfin voila c'était surtout pour vous faire un ptit coucou =).

(et oui je passe encore sur le forum prendre des nouvelles de vous)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:34

*Tout en parcourant la pile de paperasse enorme accumuler lors de sont absence ( et oui Dellian est un bon remplacent mais a tendance a mal digerer les procedures administratif, mes assitants on prefere ne plus lui presenter de dossier a signer de peur de perdre leur bras avec le dossier), le vieux mage tomba sur le formulaire de demande du pokemon. Étonnamment le mage fut abasourdit par se qu'il lisait et ces assistants de leur coter était époustouflé de voir un aveugle lire les yeux bandés.*

Enfin ! une bonne nouvelle ! La première de la journée Apporter moi mon sceaux pour signer les gros contrats !

[Assistant]

Ces que... Maitre... Comment vous dire cela sans que vous vous fachiez... Euh... Nous l'avons confié a Sir Dellian qui le garde au plus près de lui en se moment.

[Evil]

*Air sombre et septique tout en devisagent l'assistant de son regard bander*

Il l'as manger ces ca ?

*L'assistant aquiessa de la tête*

Bon ben au grand mot les grand remede.

*Evil saisit une bougie éteinte et commenca a la faire fondre sur le coin inférieur gauche de la demande avant d'appliquer le sceau graver sur le pommeau de Murasame qu'il venait de faire apparaitre. Puis signe avec une longue plume de moa noir*

Lu et approuver mais ne promet rien pour les boules de feu. Evil Clad Actuel maître des Wyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted Empty
MessageSujet: Re: Wanted   Wanted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Hall de commerce-
Sauter vers: