Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Preparation de sortie

Aller en bas 
+4
Akasha Kuran [wyrd]
Xx Ronflex Xx [Jah]
Elayne Al Mahora [wyrd]
Evil Clad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Preparation de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de sortie   Preparation de sortie - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:12

Salutations Very Happy

Sortie UW nm mardi 26 octobre, départ en après midi vers 13h30-14h mais cela dépendra du monde
De plus j'aurai besoin de quelqu'un qui connaisse l'UW mieux que moi, s'il n'y a personne,la sortie sera probablement annulé et remplacé par un donjon.

Je rappelle que la quete "Le jeu de l'attente" donne 250 sacs de friandises et 5k et qu'il faut finir l'UW pour la compléter, je conseille donc a tout ceux qui veulent venir d'avoir fait les quêtes d'halloween.En plus des bouboules roses et du coffre on gagnera des friandises, c'est pas plus mal.

Si pas assez de monde, on fera un donjon hm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Kuran [wyrd]

Akasha Kuran [wyrd]


Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : Dans un monde peuplé d'Apollons à mes services!!

Preparation de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de sortie   Preparation de sortie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:53

Salutations oh grand chef,

Je serais disponible, mais je ne connais pas l'UW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Preparation de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de sortie   Preparation de sortie - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:09

Je ne serais pas dispo. Je suis toujours en cour cette semaine alors les sortie a 14h ou du genre se sera sans moi. Lady compris aussi elle travaille.

Plus sérieusement ce n'es pas une sortie a votre porter, le jeu de l'attente peu être valider après l'even, je te tien a préciser donc inutile de se dépêcher.

Moi même qui connais la zone comme ma poche je ne serais même pas comment m'y prendre pour vous faire réaliser un uw old school.

La zone a beaucoup changer depuis l'arriver de dhuum et la complexité des quête en comptant le niveau de jeu globale des wyrd actuel.. Même rien qu'entre off rien que la fine équipe on y arriverais p-e pas. Car perso j'ai encore trouver une alternative a l'assassin silhouette pour les endroit de tank stratégique.
Je pense bien entendu a la plaine , a la zone a vermine pour le pop de drider et et la quelque des mort avec ces vague consécutive de drider. Sans oublier les putain d'axxte invincible... Et je ne parle même pas du hm.

Désoler d'être aussi sec avec vous, seul déllian connais bien la zone avec moi et je ne sais pas si il pourra vous aider a la réaliser en old school.
Mais si vous partez avec du membres, des profession poid comme rodeur, derviche ect vous n'aurez aucune chance. Il faut une team bien préparer et ayant une stratégie de combat pour y arriver.
Ces pas une sortie qui s'improvise le jour même sa demande une semaine de préparation mimim.

Enfin Si vous essayez je vous souhaite bonne chance et si vous y arriver, vous m'impressionnerez comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Preparation de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de sortie   Preparation de sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:53


Se vendredi soir sauf si changement grande sortie orchestré par moi ! avec moi et d'autre dans le but de me faire droper moi.

Fow hm ou urgoz hm old school me faudrais du set pour les deux chef si l'etat du stock le permet
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Preparation de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de sortie   Preparation de sortie - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:57

Je pense que je pourrait etre la, tenait moi au courant pour les horaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de sortie   Preparation de sortie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie en alliance
» Sortie Uwsc !
» Souvenir d'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: