Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scoops en tous genres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cithy Nia [Wyrd]

Cithy Nia [Wyrd]


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Squatte le hall de guilde

Scoops en tous genres Empty
MessageSujet: Scoops en tous genres   Scoops en tous genres Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:01

J'inaugure ce sujet dont on avait bien besoin. C'est d'ailleurs fort étonnant que personne n'y est pensé. Ici pourra se raconter tout ce qui se dit tout bas sur tous membres de cette alliance. Car qui est a l'abri des scoops ici? Personne! Alors laisser vous porter par une vague de commérage Laughing


Ici pour vous, pour le premier scoop j'ai l'honneur de prendre pour cible notre bien-aimé (humhum) EVIL! Figurez vous qu'il ne prend pas de douches! Si si si je vous l'assure, il faut que Lady l'arrose avec une cruche pour qu'il soit un minimum propre! Nous comprenons maintenant ses blagues vaseuses (destinées à détourner l'attention) dès qu'un membre demande ce qu'y sent si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Scoops en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Scoops en tous genres   Scoops en tous genres Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:15

Je proteste énergiquement ! et je porte plainte pour diffamation ! Et donc je réclame un dédommagement de 250k ! Pour prouver que c'est un odieux mensonge j'ai pour preuve le témoignage de Lady ! (on fera 50/50)

D'ailleurs je tien a rajouter qu'il ne faut pas prendre Cithie au sérieux ni même l'écouter. Les moines les plus expérimenter dans les soin mentaux ont laisser tomber l'idée depuis longtemps de la soigner il ne faut donc pas prêter attention aux parole d'une cinglé , d'une folle , d'une ravagée de la cafetière !
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Scoops en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Scoops en tous genres   Scoops en tous genres Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:06

Moi,Sin Sala,confirme les dires d'Evil;ma soeur Cithy est passée chez tous les experts en psychologie connue, ils ne s'en sortirent qu'en y laissant un grande partie de leur facultés mentales.

J'accepte tous les traitements que vous proposerez afin de la soigner,ou, a défaut, la faire taire de manière, disons......définitive.

Je propose également a Evil, a la place du dédommagement pécuniaire de 250 000po(Quand on compte en po,tout semble plus grand!), quarante année ou il pourra avoir tout les droit sur Cithy (en clair quarante an d'esclavage gratuit de Cithy).

Ceci n'est qu'un juste retour de choses,car,beaucoup de gens l'ignore,mais je fus vendu comme esclave a Evil par ma soeur apres une sombre histoire de prime mise sur la tete d'un lapin machant une carotte en disant"Qoui de neuf, docteur?".
En effet,Evil ayant exterminé ledit lapin,Cithy,n'ayant pas les moyens de payer la prime demandé par notre cher maitre d'alliance,elle m'utilisa comme vulgaire moyen de paiement.

Bref, tout ça pour dire:

A MORT,SORCIERE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Scoops en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Scoops en tous genres   Scoops en tous genres Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:32

Info Info info !!!

la sœur de Sin (Cithy)flash sur Seifer l'ivrogne !

Source de cette info : Ronflex.

Ps: Il es dit aussi que Seifer es plus fut fut que Cithy vu que lui sais ouvrir une porte sans l'aide de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Cithy Nia [Wyrd]

Cithy Nia [Wyrd]


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Squatte le hall de guilde

Scoops en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Scoops en tous genres   Scoops en tous genres Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:50

Oui j'avoue Seifer est mon plus grand rêves Cool . D'un autre coté qui voudrait des services d'une folle? D'ailleurs moi je pense que je suis aussi folle que les fous à qui je parle. Comme le lapin assit a coté de moi [dont le prénom commence par un S..] Remarque tu peux toujours me demander de payer je ne payerais pas
Laughing
En plus j'attends ce fameux témoignage avec grande impatience tongue
Je pourrais aussi raconter le jour où Evil reconnut (grâce à cette chère Lady) La Supériorité des femmes! (sisi c'est vrai, je m'en souvient encore et je n'espérais pas vivre assez longtemps pour assister à ce moment mémorable). Je dois avouer que parfois les hallucinations d'Evil me surprennent. Comme le jour ou il s'est exclamé qu'il voyait un moa courser un lapin au hall.....
Revenir en haut Aller en bas
Cithy Nia [Wyrd]

Cithy Nia [Wyrd]


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Squatte le hall de guilde

Scoops en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Scoops en tous genres   Scoops en tous genres Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:17

Il paraîtrait qu'il se trouve que en fait Sin Sala est UNE FILLE affraid . Cela expliquerait de beaucoup son étrange comportement santa. J'ai aussi entendu dire qu'elle est en fait une fan refoulée de Marylin Monroe! [aucun rapport] . J'ai aussi entendu dire que Cithy Nia était UNE VACHE EXTRATERRESTRE. Si si je vous le jure!


----------------------------------------------------------------------------------

Journée porte ouverte dans un sous marin belge: 30 morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoops en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Scoops en tous genres   Scoops en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoops en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: