Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Droles d'images!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Droles d'images! Empty
MessageSujet: Droles d'images!   Droles d'images! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:42

Alors voila, je sortait tout tranquillement d'un donjon avec RDD et Walder, lorsque l'on entendit de drôles de bruits provenant du hall des LGE. Obligé de suivre RDD et Walder qui était alléchés par ses bruits, nous arrivâmes devant la porte de leur hall. Sur celle ci un écriteau notifiait: Entrée interdite à la gente masculine
Rdd et Walder me forcèrent à pénétrer contre mon grée dans la cage au folle, pour leur décrire ce qu'il s'y passait:


Droles d'images! Lge_en10



Comprenez que je me sois aussitôt enfuit, car je préfère pagayer d'un autre bord^^
Revenir en haut Aller en bas
Elayne Al Mahora [wyrd]

Elayne Al Mahora [wyrd]


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : sur une branche, dans sachambre que sais-je dans une rivière?

Droles d'images! Empty
MessageSujet: Re: Droles d'images!   Droles d'images! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:12

aller, une autre petite image, preuve que les rodeurs peuvent faire mal , tres mal, voyez plutot....


Droles d'images! 090829011952665671




merci Sin

grrr, vous me provoquerez plus à la légère, grrrr n'est ce pas Sid?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sala [Wyrd]

Sin Sala [Wyrd]


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : surement quelque part

Droles d'images! Empty
MessageSujet: Re: Droles d'images!   Droles d'images! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:06

Damned!!!Je suis démasqué! Laughing
Alors que je lui livre un secret de destruction massive a faire baver un elementaliste,elle le dévoile aux yeux de tous!
Il faut dire que 570 degats en une seule seconde,soit deux tirs de flèches, est un record effrayant qu'on aurait tendance a attribuer a un dieux(ou a Magni le bison,ou une catapulte).
Portant ce record est bien reel,je fais un lien sur le forum d'UV ou je l'ai trouvé;Ce sujet traite du maitre des dégats,un type prèt a se laisser tabasser et a vous donner votre nombre de dégats en 1, 5 et 180 secondes.

Ce maitre des dégats se trouve sur l'ile des inconnu pour ceux qui voudrait battre un record ou tester un build.

Au fait Elayne,ce pauvre record de 570 deg en 1 sec a été dépassé depuis longtemps je viens de m'en apercevoir;le nouveau record est deeeeeeeeeeeeeeee,nan j'le dirais pas ça pourrait choquer des elementalistes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droles d'images! Empty
MessageSujet: Re: Droles d'images!   Droles d'images! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droles d'images!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Taverne-
Sauter vers: