Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les seed et Maric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Les seed et Maric Empty
MessageSujet: Les seed et Maric   Les seed et Maric Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:56

Je tien a m'exprimer ici sur Maric et les sciens.

La plus part des wyrd savent que j'ai été plus que patiant avec lui que j'était une des rares personne a le supporter et que j'ai toujours fait mon possible pour arrondir les angles.

Suite a la discution que j'ai eu avec La moniale Kurzick, plusieurs seed dont un de ces off son parti et pour cela monsieur a décider de quitter l'alliance sans prevenir sans tenir compte de l'avis des autres et sans rendre de compte.

Lors de cette discutions que j'ai eu avec le spf j'ai juste fait comprendre que l'alliance es et restera pve et qu'il es hors de question de crée une partie uniquement pvp dans cette derniere. Chacun es libre de faire du pvp si il veux. de petit groupe peuvent même se crée a l'occasiton pour s'initier ou essayer le pvp je ne suis pas contre. Mais une partie uniquement pvp avec que des pvpiste dedans aurais crée beaucoups trop de probleme dans une alliance pve orienter entre aide -rp.

Après ca Elayne a propose un tournoi gvg que j'ai du interdire pour cause: j'interdit deja le 1v1 ces pas pour autoriser le gvg. Il y a des mauvais perdant et il y en aura toujours.

Voila se que j'ai envoyer a maric en mp:

Super apres autant de temps qu'on a passé ensemble tu part comme un voleur ? sans même une explication ? sans même en discuter ? ces tout le merci que j'ai ?

Tout sa pour des conneries de point de kurzick ? Franchement ?

Serieux j'ai toujours dit se que je pense je ne me suis jamais gêner et la non plus je ne me suis pas gêner. Des point kurzick dans une alliance full pve n'a aucune utiliter. c'est un faite j'y peu rien.

Maintenant si ta fait ca car ta guilde te demandais je te comprend : tu fait passer ta guilde avant tes amis j'avais bien compris. mais tu le savais en recrutant des pvpiste et en les encouragent comme ca .

Ces vraiment ca que tu voulais en partant ? finir dans une guilde pvpiste qui supporte pas la critique et qui est hypocrite ? Ces pour ça que tu nous a quitter ?

Le Maric que j'ai re apprit a connaitre, tenais a ces conviction et ne m'aurais jamais fait ça, il ne serais jamais parti sans en discuter avec moi ou même sans me prévenir.

Tu a bien changer depuis que tu redevenu mg beaucoup trop changer. Maintenant si tu me considérais comme un amis ( moi c'était le cas ) sache que la tu ma énormément décu. J'avais presque oublier la sensation du poignard dans le dos.

Chacun fait ces choix et les assume. Tu a voulu ta guilde, tu las. Regarde maintenant le cout a payer. Tu me connais, je croyais te connaitre je me suis tromper apparemment. Mtn si tu souhaite garder le contacte ou arranger les choses entre nous (car l'alliance et les seed sérieux je m'en fou la je m'inquiète plus car je perd un amis) a toi de voir je serais sur skype et connecter régulière attendant un signe de ta part.

A bon entendeur salut.

De tout ça vous avez pu voir les citation qu'il a retenu.

Je tenais a etre clair. Perso j'ai assée donner en se qui le conserne et je laisse tomber. Je ne retournerais jamais sur son forum même pas pour repondre a sa médiocriter sur le panneau d'affichage.

Sa guilde es parti a cause du départ de quelque membre.. j'ai du kick combien de guilde entière a cause de lui ? combien de wyrd n'a t'il pas kick sans trop de raison ? J'ai rien de plus a dire. Ca guilde complait plus que nous. Une guilde qu'il avais sois disant crée pour renforcer l'alliance et qui au final obligais l'alliance a se conformiser au membre qu'il recrutait.

Voila si vous avez des question ou des reflexion hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Les seed et Maric Empty
MessageSujet: Re: Les seed et Maric   Les seed et Maric Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:10

Pour clôturé le dossier " seed " voila se que j'ai envoyer en priver a Maric sur l'ancien forum et ainsi mettre un point final a tout ca.


"Derniere ligne sur se forum. Je pensais d'ailleur ne plus jamais y remettre les pied mais bon certaine choses doivent etre mise au claire je crois.

Tout d'abord j'ai envie de te dire pour qui tu te prend Maric ?

Ta guilde n'es pas meilleur qu'une autre et sincerement, si tu n'en avais pas ete le maitre les seed aurais ete kick depuis de longue semaine. Plusieur mg son venu se pleindre a répétition pour le flood de pvp, a propo des point kurzick. Les lddf on même perdu plusieur membre (7ou 8 je sais plu ) a cause de cela. Mais bon ces surement moins grave que toi qui pert seulement 5 membre et un 1 of...

Que tu prenne mal le faite que tes initiative soit foireuse j'en peux rien. Crée un climat de competition et de rivaliter dans une alliance, franchement je vois pas l'interet et je vois juste les probleme arriver de loin a cause de ca.

Bon revenons a nos mouton. Tes 5 membre et ton off j'ai plusieur temoin (dans ma guilde et dans l'alliance) je ne leur es jamais parler. Et si ils désirent voir la difference qu'es: croire avoir une discution avec moi et vraiment avoir une discution avec moi, je suis dispo perso.

Alors manquement grave dans ton role de mg car en temps que mg tu devais verifier la veraciter des dire de tes membre avant de prendre des mesur. Deuxièmement en cas de desaccord ou de plainte justifier le dialogue dois etre encagager pour permettre une solution. Si cela n'es pas envisagable, mettre les choses au clair, prevenir et tiré sa reverence. tout cela tu ne l'as pas fait. Des mg de guilde que tu trouve pathetique eux, remplissait au moins ces point toi non. Tu n'as même été foutu de dire se qu'il y avais j'ai du devoir demander a Morgane pour avoir une réponse clair.

Des excuse ? tu peux te les carré ou je pense tes "excuse" car j'en ferais jamais car la je n'es strictement rien a me repocher. J'ai fait mon job de maitre d'alliance et de maitre de guilde. Maintenant si certain ne son pas d'accord avec ma facon de voir ou de faire les choses il peuvent degager car je ne compte pas changer mes principes.

Tu m'excusera de ne pas faire de citation en hors contexte comme toi, ces pas mon genre de faire passer les gens pour se qu'il ne sont pas.

Je me souvient t'entendre dire que tu crée les seed pour renforcer l'alliance, je vois pas en quoi sa la renforce.

Et soit di au passant,une guilde qui n'existe que pour renforcer une alliance s'adapte a cette alliance, ces pas a l'alliance a s'adapter a la guilde qui a ete crée pour la renforcer.

L'alliance es full pve et le restera. le pvp es autoriser mais de facon individuel (chacun fait se qu'il veux ) mais se n'es pas le genre d'activiter qui es en vigeur en alliance ou en guilde. Des point Kurzick ne servent a rien pour une alli pve. Si certain monte leur titre je comprend et je veux même bien aider. mais ceux qui font ca juste pour la "reputation" je les envoye chier. car une reputation pvp dans une alliance pve sa fait con.

Je n'es rien a me justifier devant toi. j'aurais a me justifier devant un mg competant qui remplie ces obligation et même la pour une fois j'ai rien a me reprocher.

Il te fallais un pretexte tu l'as eu. Et ton comportement... tes horrible. Te mettre en absent et ne parler qu'en

guilde au point de mettre des vent a ceux qui croyais etre tes amis ou a ton alli.. Tes vraiment mediocre sur se coup la.

Je vois que tu a tapper la ou sa faisait mal le vieux squall reprend son service. Comme le bon vieux temps. Seul moi et Lady nous savons comment tu etait. ben comme je l'es dit et sa suffira: squall es de retour a dieu maric. tu me comprendra.

J'ai plus rien a te dire ni avoir avec toi j'ai subit assé, j'ai encaisser asser de te part sans rien en retour sans raison. et je ne m'abaisserais pas a ton niveau pour me fritter avec toi et te balancer des mechanster comme tu le fait. Je tenais juste a te dire ma facon de penser même si tu t'en fou.

Ps;j'aurais aimer t'envoyer ca en publique mais tout es log enfin p-e seulement pour moi... alors amuse toi bien avec tes petite citation mais l'orignale es deja sur le nouveau forum des wyrd. j'ai rien a cacher. Ton forum tu peu te le foutre ou je pense aussi et le garder. J'ai deja crée un forum pour l'alli le jour ou vous ete parti. Celui ci es TON forum tu la toujours fait comprendre donc tu peux te le garder.

A bon entendeur Evil Clad Maitre des Wyrd et Maitre de l'alliance Wyrd. "

Voila perso j'ai plus rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair Vs Squall




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Les seed et Maric Empty
MessageSujet: Re: Les seed et Maric   Les seed et Maric Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:20

Bonjour, étant donné que je suis démasqué, je ne vais plus me caché. Mon but était purement de vous détruire Twisted Evil

Non, en fait, je voulais juste dire à Evil que je n'ai jamais eu le Mp sur l'autre forum car ... à dire vrai ... pour être vraiment honnête ... et pour tout vous dire, il en est l'admin depuis notre départ. Mais bon, je le remercie de m'avoir tenu au courant sur ce forum. Razz

Adieu (en un seul mot) et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

Les seed et Maric Empty
MessageSujet: Re: Les seed et Maric   Les seed et Maric Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:28

Mais qu'es que tu fou la toi ? Ta rien d'autre a foutre que venir faire .. faire quoi au juste je vois même pas se que tu cherche a faire enfin si tu es le vrais Maric car ça lui ressemble pas des masses ou alors il es devenu encore plus médiocre que la dernière fois.

Donc qui que tu sois continue a faire mumuse espèce de noob je prendrais même pas le temps de te ban de se forum j'ai d'autre choses a foutre plus ... plus intéressante. Ces dingue comme je m'était tromper sur toi si ces vraiment toi car bon ces vraiment trop ... Je sais même pas comment qualifier tellement sa me degoute. En gros Kaal était dix fois mieux que toi. Car lui avais de la décence quand il partais il foutais la paix et ne revenais pas pour se genre de gaminerie.

Alors bon je sais pas se que t'es venu foutre ici si ces pour nous espionner... Ces normal d'etre jaloux.. mais voila faut assumer. et si ces pour foutre la merde ben essaye qu'on rigole.

J'aimerais te dire adieu aussi... Mais pour ça fraudais que je crois en un dieu de 1 et de 2 toi et moi on sais très bien qu'un jour ou l'autre on se recroisera. Aussi sur que les deux face d'une pièce se côtoie quotidiennement sans savoir se blairé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les seed et Maric Empty
MessageSujet: Re: Les seed et Maric   Les seed et Maric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seed et Maric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Centre politique.-
Sauter vers: