Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte

Aller en bas 
+2
Evil Clad
Xx Ronflex Xx [Jah]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:45

Bonjour tout le monde

Beaucoup de personne se font hacké leur compte,
les hackeurs ont beaucoup de façon mais une qu'ils utilisent assez souvent

Quand vous échangez vos objet avec d'autres joueurs
certain de ses joueur sont des hackeurs sitôt que l'échange est trop long, arrêtez le
parce qu'il arrive à avoir votre adresse de votre compte plus votre mot de passe
pour éviter de se faire hacker le compte de cette façon essayez de ne pas dépasser 15 secondes
sinon ils auront toutes vos données nécessaire pour tout vous prendre.

Voila une des façons qu'ils utilisent, je ne les connais pas toutes, mais sa peut éviter que l'un d'entre vous de l'alliance perde son compte à cause d'un simple échange
faites attention bon jeu à tous et à toutes.

Edit : Orthographe, Ponctuation
Dark Elit
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:04

Juste une petite question. Comment font ils pour avoir le nom de ton compte et ton mot de passe juste en ayant ouvert un échange avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:12

Il y a un programme qui relève les numéro linéaire se sont des paramètre informatique qui servirons a avoir le nom du compte plus le mot de passe
car au moment de l'échange tu ouvre tes donné et lui les siennes C'est comme si tu avait un dossier partage sur ton ordi.
pour sa qu'il ne faut pas rester longtemps car tu ouvre grand la porte de tes donné

Voila la réponse a ta question ronflex ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:13

Pour diminuer le risque d'etre hack restait hyper discret sur vos possession. Ne donner jamais votre adresse de compte jamais. Crée une seconde adresse pour votre msn, pour les forum et surtout pour gwshop.

Eviter les fansite de gw a risque. (bourré de spy blat)

Avoir un anti virus du tonnerre de dieu et faire des annalyse souvent

Voila les clés pour diminuer beaucoup de risque de se faire hack.
Revenir en haut Aller en bas
Xx Ronflex Xx [Jah]

Xx Ronflex Xx [Jah]


Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:26

Ok, ben merci pour la réponse je penserai a pas rester trop longtemps en échange avec un joueur maintenant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shea [Wyrd]

Moon Shea [Wyrd]


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille (Tyrie)

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:58

c'est bon a savoir merci les gars pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:15

Un bon acquer utilise un trasseur (logicile qui retien tous ce que vous ecriver,mot de passe ,adresse email ect).mais j'ai entendu parlé d'un truc a faire sur les parametre de votre compte qui vous perme de ne plus ecrire votre mot de passe a chaque fois.Vue que votre ordinateur le fait lui meme le trasseur et certe envoyer mais il ne recolte aucune donné vue que vous n'avez rien ecrie quand vous vous aite connecté donc la acquer ne poura pas vous acquer(un trasseur ne reste pas longtemps dans votre ordinateur car votre anti virus le detruit).Mais elas je ne me rapelle plus ou j'ai trouver sa.Parcontre les acquer profetionelle utilise en plus d'un trasseur un cheval de troie ce qui rend votre compte vulnerable et le acquer a de forte chance de vous le acquer.Mais ne vous inquieter pas trop pour ce genre de acquer il en existe tres peu (il sont plutot sur WOW).Faite tres antention et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:15

Les 3/4 du temps sur gw les hackeur son souvent tres tres proche de la personne hacker. Une personne de la guilde en qui on avait confiance, un vieux amis avec qui on joue depuis longtemps et même parfois des pot irl qui eux aussi joue a gw.

Sa parait étonnant comme ça mais j'ai déjà connu beaucoup de cas ou un jeu passe avant des amitié...

Faut toujours être méfient ces tristes mais on peux rien y faire. Pour les hack d'échange sa ne se produit souvent que pour les échanges d'arme "légendaire" souvent les gens qui vende genre une lame d'émeraude r9, pille le compte de la personne a qui il l'as vendu et la revend une semaine plus tard et ainsi de suite.

Regarder les historique de vente du vendeur avant les transaction et rester toujours sur vos garde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:46

Comme vous le savé tous certain acker detruise une guilde et alliance si la personne qui possede le compte et officier, MG ou MA.Mais il existe des gens qui detruise des guilde contre une somme d'argent.Un MG d'une guilde engage cet personne pour detruire la guilde de sont adverssere :ex une guilde qui aite dans l'alli.Cet personne va etre tres simpatique elle va aider les autre et si le MG ou un officier trouve que elle a des qualite qui lui convienne il va la passe officier et cet personne une fois tout le monde partie de la guilde va tous saboté.ex faire des problemes dans l'alli pour quelle parte ,puis elle va samuse a vire les membre ce qui va entrené la guilde a coule.Et une fois sont travaille acomplie elle par de la guilde et va ce faire payé sont salaire.Mais pas trop s'inquité ce sont surtout les grande guilde qui ce font sa entre elle.Personnellement je trouve sa imoral de faire sa pour de l'argent.Ces pour sa que il fau toujour ce mefie des gens un ami peu etre au contrere une personne qui vous fera le plus d'ennuis. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dellian Mogat [Wyrd]

Dellian Mogat [Wyrd]


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Dans votre cuisine en train de tout boulotter

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:19

Sombrons donc tous ensemble dans la paranoïa . D'ailleurs personnellement j'ai des doutes sur la loyauté de Ronflex. Je le soupçonne d'avoir été envoyé par la guilde des Minipouces heureusement pour le moment il trop incompétent pour tout saboter.
Le plus inquiétant est sans doute Lady qui a poussé l'infiltration jusqu'à atteindre notre Mg Irl et se fait offrir des épées d'obsidienne... Certains hackers ne reculent vraiment devant rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:03

Alors là ! Je suis outrée par ce que tu viens de dire Dellian... Oser prétendre que ma lame d'obsidienne vient uniquement de ce vieux mg aveugle! C'est oublier les longues heures de jeu que j'ai passé à mouliner du mobs pour avoir des ectos et des pièces d'or, et à piquer vos drops au cours de diverses missions dangereuses !!

Evil m'a, certes, prêté quelques* z-key car je manquais de temps pour réunir la somme, mais c'est MOI et uniquement MOI qui me suis payé ma lame !!

Et oui je vis avec Evil. Mais c'est pas uniquement pour sa fortune virtuelle je vous rassure. J'avoue il est riche, influant, maitre d'une guilde qui prospère, et d'une alliance, a des officiers compétents, et beaucoup de subordonnées qui lui apportent pouvoir et gloire... Mais ça ne veut absolument rien dire !

Je suis assez douée en informatique pour hacker sans avoir à mener une mission d'infiltration qui dure depuis plusieurs années quand même !

Donc pour te punir d'avoir fait de telles accusation à mon encontre, je vais devoir sévir. J'ordonne aux cuisto une diète complète pour le troll ! Ça t'apprendra !! niark niark

* Je tiens à préciser que cela ne dépassait pas la dizaine. Certains à l'esprit tordu pourraient croire que j'ai payé uniquement grâce à cela -_-"


Dernière édition par Lady Raya [Wyrd] le Sam 8 Aoû - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dellian Mogat [Wyrd]

Dellian Mogat [Wyrd]


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 39
Localisation : Dans votre cuisine en train de tout boulotter

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:12

Tant pis pour le cuisto de la guilde. J'irais donc chasser de l'elfe dans les bois après tout la viande saignante sans aucun accompagnement me satisfait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Shea [Wyrd]

Moon Shea [Wyrd]


Messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 38
Localisation : Marseille (Tyrie)

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:15

tout l'monde aux abris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Elit [Wyrd]

Dark Elit [Wyrd]


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:11

HS : alors on te revois quand Moon
Question
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad
Admin
Evil Clad


Messages : 248
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique

petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:34

HS: Il a déjà répondu a cette question dans la partie "centre politique " des wyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Empty
MessageSujet: Re: petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte   petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit conseil pour eviter une des facon de se faire acqué sont compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau pour toute l'alliance.
» Petit coup de pub
» Petit stress d'Akasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Panneaux d'affichage-
Sauter vers: