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 [Zone Elite] Guide de l'Outre monde

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Evil Clad
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Evil Clad


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MessageSujet: [Zone Elite] Guide de l'Outre monde   [Zone Elite] Guide de l'Outre monde Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:26

Première quête : Le nettoyage de la salle.

Il faut nettoyer les aatxes au-dessus des escaliers, dans toute la salle. Les Tanks doivent faire attention aux cauchemars qui désenchantent.

Une fois cela nettoyé, activez la quête et choppez les nocturnes. Puis, vous montez vers la droite, vous montez les escaliers, vous dégommez tout ce qu'il y a dans la salle à gauche, vous descendez les escaliers et vous pullez gentiment tout en dégommant tout ce qui se pointe, mais attention les driders en dernier. Une fois ces derniers tués la quête sera validée. Prenez votre récompense mais aucune autre quête pour le moment. Après cela vous foncez vers la gauche jusqu'à arriver à un petit village ou vous dégommez tout ce qui bouge y compris tous les nocturnes de feu de glace qui tournent autour de la seconde statue. Une fois cela fait, un de vous retourne à la première salle et active la quête "Restaurez les monument de Grenth". Dès ce moment des driders apparaîtront à côté du second monument et il faut les fumer.

Seconde quête: Esprits en colère

Une fois le second avatar de Grenth apparu c'est simple: prenez sa quête et dès lors beaucoup de petits esprits vont apparaitre pour tuer les gentils esprits. Si aucun des gentils esprits ne survit vous l'avez perdu. Une fois tous les pygmées rouges massacrés, prenez votre récompense et la veuve au passage pour ceux qui le souhaite. Après, téléportez-vous grâce à l'avatar au premier monument que vous avez activé. Là, prenez une nouvelle quête.

Quête suivante: L'escorte des âmes.

Donc des esprits vont apparaitre et faut les escorter jusqu'au village et les garder en vie. Voila grosso modo. Une fois cela fini retour au premier monument.

Quête suivante : Des invités inopportuns.

Voila là c'est simple, pas le droit à l'erreur. Si vous pullez un des aatxes invincibles sur l'avatar c'est mort car la bestiole ne mourra jamais et finira pas se faire l'avatar et là c'est perdu.

Donc technique : envoyez un perma avec Armure d'éclat sur les driders qui se cachent derrière les vache. Une fois le drider "Gardiens des Ames" mort, vous téléportez tout le groupe et les vaches tomberont. Si vous n'avez pas de perma, ben même technique mais sans perma ^_^

Quête suivante: Les serviteurs de Grenth

Direction la zone à vermines. Une fois cette dernière vidée, nettoyez les driders et dites bonjour à l'avatar. Avant d'activer la quête, envoyez un perma ou un terra tank un peu en contre bas ou les driders vont apparaitre. Attention le message "Quête Accomplie " apparaitra avant que cela ne soit vrai. Une fois qu'il y a plus rien qui pop vous continuez votre chemin.

Quête suivante: Démon meurtrier.

En vous dirigeant vers la plaine, il y aura un chemin vers la droite menant à un autre monument. Faites attention à ne pas tuer les driders avant les béhémots car sinon l'avatar se fera one shot par les trap. Une fois cela fait, vous activez et vous dégommez l'assassin qui se pointera ainsi que quelques driders. Attention le même message "Quête Accomplie " apparaitra alors que ce n'est pas le cas. Continuez en direction de la plaine et vous nettoyez tout.

Quête suivante: Les quatre cavaliers.

Bon la c'est simple le perma tiens un coté ou le terra tank, de l'autre coté vous dégommez les deux cavaliers et les driders puis vous venez nettoyez ce qui taquine le perma.

Quête suivante: La reine des driders terrifiants

Vous nettoyez tout. Faites gaffe à la fin les driders qui font poper l'avatar sont mélangés avec les autres driders. Une fois l'avatar apparu, vous prenez sa quête et vous défoncez la reine ainsi que les quatre mortion de béhémots.

Dernière quête: Esprits emprisonnés.

Donc vous retournez vers la plaine par le chemin inverse (au début plaine). Au lieu de prendre à gauche, vous prenez à droite et vous défoncez tout ce qui bouge. Une fois l'avatar pop vous activez sa quête. Là des esprits apparaitront, ils se dirigeront vers l'avatar. Vous les protégez de tout ce qui se pointera (vers le pont) et voila, l'uw sera terminé, reste plus qu'à se téléporter au premier monument et a ouvrir le coffre.


J'espère que tout ceci est assez clair et vous aidera.
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