Forum d'alliance Wyrd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance Wyrd

Forum des wyrd pour l'alliance des wyrd sur Guild wars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FARM] Points Norns faciles (par Sin Sala)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Raya [Wyrd]

Lady Raya [Wyrd]


Messages : 92
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[FARM] Points Norns faciles (par Sin Sala) Empty
MessageSujet: [FARM] Points Norns faciles (par Sin Sala)   [FARM] Points Norns faciles (par Sin Sala) Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:23

Dans ce sujet,je vais aborder(comme le dit si bien le titre) un moyen de se faire plus facilement des points norns:

Cette astuces est accessible a toutes les profession et ne requiert qu'une seule condition: avoir la quêtes "La voie des révélations".Cette quête est donné par un asura au havre terni après avoir effectuer toutes les quêtes des monogrammes.

Carte de la zone:

[FARM] Points Norns faciles (par Sin Sala) Mini_090426061232735426

Il suffit de partir du domaine d'olaf en HM et de rejoindre l'endroit marqué par un point rouge en ayant la chasse norn(difficile de faire sans Razz ).Vous n'avez plus qu'a tuer les monogrammes qui apparaissent un a un.Ne validez pas la quête sinon vous ne pourrez plus refaire cette méthode a moins d'être avec une personne qui l'ai aussi.

Voila c'est tout!!

PS:Le message laissé après l'éradication des monogrammes aurait un sens...
Je ne peut pas vous en dire plus,j'ai oublié l'endroit ou j'ai lut la véritable signification du message ; vous n'aurez qu'à cherchez !!



EDIT d'Evil:

Pour augmenter les points reçus faites 200 victimes avant de faire coucou au dragon, avec un peu de chance vous aurez une prime pour le boss, à ce moment et ce sera du 1500 points par dragon tué.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FARM] Points Norns faciles (par Sin Sala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FARM] Points Porteurs de lumière facile (par Sin Sala)
» Run Fronis/farm points nains
» [Farm] Raptors et Points Asura en El/en (par Dellian)
» [Farm] Raptors et Points Asura en A/el (par Dellian)
» Presentation Sin Sala [Wyrd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'alliance Wyrd :: Salle d'arme-
Sauter vers: